Bof alors voilà. J'avoue que j'ai eut beaucoup de mal à écrire ce chapitre. J'étais partie dans un délire pas possible qui risquait de mal finir !!! sigh !!! Bon ben c'est le dernier chapitre va bien falloir qu'ils finissent plus ou moins par grandir ces deux là et qu'ils arrêtent de nous faire chier hein !!!

-Comment ça j'te fais chier ????

-Ah ! T'étais là Jack !!! Ecoute mon chou c'est pas ce que tu crois.. Euh.. T'as pas froid comme ça ?

-Non.

-Recouche toi mamour j'arrive !!!

Comme je disais avant que bébére ne m'interrompe. Tout a une fin !!!! Ou du moins c'est la fin de l'histoire du couple Jack/Max ! Ben c'est pas tout ça mais Jack il est pas mal maltraité dans ce chapitre (ou plutôt il l'a été tout au long de la fic.) Donc je m'en vais le consoler !!! Et je réfléchit à une autre fic . Peut-être Que Max ira foutre le boxon à Smallville ou dans le Sda. Ou dans Matrix tient !!! Quoi qu'elle était pas mal non plus dans the patriot. Gundam Wing pit-être (vs saviez pas que c'était la s?ur du Duo Maxwell???) .. POf !! Donnez moi donc des idées !!! Hum je dérive là (nan pas le rhum le punch. Comment ça c'est pas mieux ????) place à la fic :

------------------------------ ---------------

1 an plus tard :

Il y a six mois, Max a fêté ses 17 ans en compagnie des Turner. William a ouvert une nouvelle forge. Ses armes ont encore gagnés une certaine renommée en peu de temps. Ce jour là, Jack était partit en expédition on ne sait où.

Oh comme des cygnes

Comme toi et moi comme des étoiles

Nous resterons si pâles

Oh comme les cygnes

Juste toi et moi un peu trop sales

On n'a rien fait de mal

Voilà Max, toute seule, retapant la ruine que Jack avait acheté avec l'argent du trésor récolté sur l'île des femmes un an plus tôt. La bouille pleine de peinture bordeaux. Elle a repeint la majorité des meubles pour leur donner, avec une touche de noire a certains endroits, un style asiatique qu'elle apprécie beaucoup. Après tout, il l'a laissée seule avec tout le boulot. Tant pis si cela ne lui plait pas. Jack a promis. « C'est la der des der » a t'il dit. Il va revendre l'Onyx. Il voudrait louer la maison et partir pour l'Irlande. Seulement, Max ne veut pas partir. Sa vengeance n'étant pas encore assouvie auprès de Condent.

Jack lui n'as pas non plus oublier cet incident mais aimerait bien que ce soit le cas. C'est pourquoi elle hésite de lui demander de rester. Il va bien falloir trouver une raison. Et Max n'as pas du tout envie de la lui donner. De peur de faire remonter à la surface de trop mauvais souvenirs. Et puis l'Irlande. C'est le pays d'origine de ses parents avant que ceux ci émigrent en Angleterre tenir une firme marchande appartenant à un oncle éloigné de son père, qui l'a reçue en héritage. C'est son pays d'origine. Jack dit qu'avec tout l'argent qu'ils ont, ils pourront s'offrir une vie de rêves. « Mais n'a t'on pas déjà une vie de rêves ? Combien voudraient voir des palmiers et des plages blanc pur au moins une fois dans leur vie ? » Il n'a rien dit. Pas que ça lui déplairait l'Irlande à Max. Mais il y fait froid. Et en tant que fille elle ne sera plus aussi libre.

Et on s'enfuit et on voudrait

Rester en vie tout essayer

Aimer la pluie et les fleurs noires

Rester unis sans trop y croire

Occupée à peindre ses meubles à l'arrière de la maison, elle n'a pas entendue venir le pirate. Sa main se pose sur son épaule. Elle sursaute et se retourne vers Jack tout sourire, lui balançant malencontreusement de la peinture plein le visage. « Oh Merde ! Excuse moi !

-C'est comme ça que tu m'accueille ! J'aurais préféré un bisous ! /rit-il en essuyant la peinture, une fois propre elle lui embrasse vite fait les lèvres./

-Alors ? Comment ça c'est passé ? Ma parole tu put le rhum !

-Ben vi. Je suis arrivé hier soir, mais. D'avoir vendu l'Onyx ça m'a foutu le cafard alors je me suis arrêté à l'auberge.

-T'as pas but tout le fric j'espère ?

-J'aurais clapsé avant !!!

Il rentre à l'intérieur en la traînant par la main et s'extasie devant le travail accomplis. « Ben dis donc ! T'as fait du bon boulot toi !!!

-En six mois j'ai eut le temps tu sais.

Il sort de son sac des bourses énormes remplies d'or. « Mais j'ai pas oublié ton anniversaire tu sais.

-C'est gentil. Je ne t'ais rien demandé tu sais. /sourit Max sur un ton attendris./

-J'espère que Will a gardé le secret.

-Quel secret ?

-Ferme les yeux.

Max s'exécute curieuse de savoir ce qu'il a encore bien put inventer. Elle le sent s'approcher et passer ses bras dans sa taille. « Ouvre. »Il a attaché à sa ceinture un fourreau court et noir plutôt discret. A l'intérieur, une très jolie dague travaillée. La poignée est parcourue par un serpent dont la tête sert de paume. Elle la sort du fourreau et la fait tourner devant son visage. Provocant des reflets sur sa peau. Sur le haut de la lame est gravé son nom « Lewis » Dans une écriture calligraphiée. « Elle est magnifique. Fallait pas.

-17 ans ça se fête ! C'est la dernière année de liberté avant l'âge « adulte ». Enfin du moins chez nous.

Max ne peut se retenir de lui coller un énorme smack sur la joue.

Plus tard dans la soirée, Will et Elizabeth les ayant rejoint, on pouvait entendre des rires jusque dehors.

Nous sommes le signe

Que toi et moi comme le métal

Nous resterons si mal

Nous sommes le signe

Juste toi et moi notre arsenal

On n'a rien d'anormal

---- ---------------------------

Ne pouvant plus m'arrêter de me marrer je pose mon verre sur la table et ajoute. « Et au moment où tu t'es annoncé comme étant une militante acharnée de l'individualisme féminin !!!! Tu !!! Tu as oublié de changer ta voix !!!! Et cette idiote la. Leur espèce de reine amazone ! Tu aurais vu sa tête !!!

-J'ai vu merci !!!! Tu m'as ensuite tapé à grands coups dans le dos et tu as donné pour excuse bidon que j'avais un tigre dans la gorge ! J'en ais encore des bleus...

-C'était pour m'empêcher de rire ! Tu était trop risible dans cette tenue avec ta perruque rousse sur la tête ! En passant par là c'est une couleur qui ne te sied pas du tout au teint.

-Et Will qui a oublié de se raser les jambes !!! /Elizabeth s'y met !! J'ai vraiment fait du bon boulot en voulant éliminer son coté bourgeois./

L'intéressé devient cramoisi. « Mais euh !!!! C'est que ça coupe ces idiots de rasoir !

-Ben vi du con ! C'est fait pour ! N'empêche les mecs, vous faîtes de piètre nana tout de même. Le mieux Jack, c'est que leur immonde souveraine avait un faible pour toi tu te souviens. Comme quoi Will, j'avais pas tout à fait tord quand je disais qu'elles risquaient d'être lesbiennes !!!

-Peut-être mais pendant que je draguait sa majesté les autres ont put se casser avec le magot !!!

-Tu oublie de préciser que je ne t'ais pas embrassé pendant deux jours !

-Enfin Max ! Toi tu nous as donné un beau spectacle pour occuper les sujets sur la place du village !!!!

-Ah oui quoi ? /Eli tais toi !!! J'ai oublié qu'elle a loupé un épisode./

-Ben.

-Elle s'est battue. Si ce n'était que ça encore !! Avant, elle a dansé sur l'estrade !!!! Et les vilaines filles lui lançait des couteaux dessus qu'elle se devait d'éviter !!!

-Jack m'avait donné le rôle de la tzigane oui ou merde ???

-Mais pourquoi tu t'es battue mon ange ? T'avais bu ?

-Parce que ces pétasses ne trouvaient pas ça assez fort ! Que c'était une truc de nana ! Elles se prennent vraiment pour des hommes à part entière ! Elles sont complètement baisées du caisson ! Sauf que quand elles se sont pris un bon pain, ça leur a remis les idées en place !!!

-Vous moquez pas de Maxi c'est moi qui lui ais appris tous ces tours de rues !

-Ah bon ? Vous avez étés tziganes vous deux ? /s'étonne le jeune forgeron./

-Avant que Jack parte à la recherche du Pearl je te rappelle qu'on a passé quelques années dans la rue et que môsieur m'a vraiment fait essayer toutes les combines. Alors les lancés de couteau, l'escamotage.

-Et la baston ?

-Et la baston.

-Mine de rien je pensais pas que t'avais une telle droite Max.

-Tu m'apprendras ? /renchérit Eli/

-Certainement pas ! Toi tu es une gentille femme au foyer ! Je voudrais pas que tu me surpasses non plus.

-Bref, tout ça pour dire que la voir se battre contre les amazones en pantalons alors qu'elle était en robe c'est aussi particulièrement drôle.. Te souviens tu Maxime ???

-Oui William oui..

-Même quand tu voulais prendre de l'élan, et que, les pieds dans ton jupon tu t'es étalée dans la boue ????

-MMMMWWWWWAAA HA HA HA !!!!

-JAAACCCKKK !!!

-JE SAVAIS PO CA MWA !!!

-Attend Jack c'est pas finis !!!

-Tu la trouve belle ma droite Will ? Mmm ? Tu veux y goûter pour voir ?

-Oh Maxi Maxi!!! Prend pas mal! /Jack est aux bord des larmes et je rage/

-Quand une était derrière elle, elle a voulut lui donner un coup de pied Ce qui a marché sauf qu'elle était trop serrée dans son corset du coup et elle s'est pris la gauche de sa copine dans la tronche..

-MMMMMWWWWAAAAAA HA HA HA !!!!!

-SPARROW ARRETE DE RIRE COMME UN PSYCOPATHE !

-Et après ? /demande t'il en essuyant une larme./

-Je vais te la dire moi la suite. Eli ? Tu t'es pas demandé pourquoi ton homme avait des marques sur les joues ?

-Euh. Non.

-Parce qu'il m'exaspérait tellement à se marrer au milieu de la foule alors que je tentais de donner une bonne roustée aux pétasses, que j'ai déchiré mon fameux jupon et que j'ai bâillonné monsieur avec et l'ais attaché plus loin avant de retourner les occuper.

-En fait y a que Eli qui s'est pas tapée l'affiche dans toute cette histoire !!!

-Euh. Ben c'est à dire que..

-C'est à dire que quoi ?

-Chui allée faire les boutiques..

Et on séduit dans l'univers

D'oser les dragons et rester fiers

Plonger nos corps dans les eaux noires

Rêver nos vies sans trop y croire

J'ai la tête qui s'effondre sur la table et j'ai je sent une goutte de sueur qui me roule sur la tempe. En fait j'ai rien réussit à lui apprendre du tout. « J'y crois pas.Non seulement elle est allée faire des trucs de bourges mais en plus cette fille n'as pas de fierté..

-Je sais pas mentir c'est tout.

-C'est pareil chérie !

-Je pensais que tu les avaient volés à droite à gauche moi tous ces fringues !? / réplique Will./

-Non pense tu ! Elle a tout payé avec la ses petites économies à elle ! Hein Eli ?

-Ben vi.

-Combien d'argent de poche ton père t'as donné ?

-Il a dit qu'il y avait de quoi me refaire un dressing convenable..

-J'abandonne..

-------------------- ------------------------------ Quelques jour plus tard :

Ce soir là à l'auberge rentre une silhouette que je connais trop bien. Je pars. C'est ma seule opportunité et je vais la saisir. Je me lève, m'empare de l'épaule du pirate en noir et le tourne vers moi. Jack, occupé à babiller comme à son habitude ne m'as pas vue me lever.

Condent se retourne. Je peux lire un certain étonnement sur son visage vite remplacé par une grimace de douleur quand ma main rencontre sa figure. Mes doigts ont craqués, j'ai crut que j'allais y laisser ma main. Pour toute réponse, il me prend par le col et m'écarte de son chemin. Au sol je me relève immédiatement et me jette sur lui toute lame dehors. Il me fait reculer, bloquant ma main armée, on renverse une table et je le bouscule par dessus une autre avant de me jeter derrière celle ci à mont tour.

J'entend la voix de Jack par dessus mon épaule prononcé mon prénom assez fermement. Mais c'est trop tard. La lame neuve aura un baptême digne de ce nom. Elle tranche sans effort la carotide du pirate qui suffoque. Le poing qui était prêt à le défendre s'affaisse sur le sol. Je me relève. Les yeux humides et essuie ma dague dans le premier chiffon venu. La gravure qui rougeoie est assez profonde. Pas moyen d'enlevé tout le sang sur mon nom. Voilà une arme on ne peux plus personnelle.. Grisée, je la rentre dans son fourreau traditionnellement accroché à ma cuisse. Jack passe un bras par dessus mon épaule et on sort de l'auberge avant que l'ambiance ne se surchauffe. « Je t'avais dit que c'est moi qui le tuerais.

-Il n'en était pas question bébé. Tu m'as fait peur. Je ne t'ais jamais vue si froide.

-Désolée. Ça va passer.

Je n'ais pas tiré une seule satisfaction de la mort de Condent. Je crois que de lui en mettre quelques unes dans la gueule aurait suffit. Trop impulsive. Je suis toujours trop impulsive.

Nous sommes le signe

Que toi et moi comme le métal

Nous resterons si mal

Nous sommes le signe

Juste toi et moi notre arsenal

On n'a rien d'anormal

5 ans plus tard :

Nous ne sommes jamais partit en Irlande. Je n'étais pas en état. Je viens de fêter mes 22 ans. Et une fois de plus sans Jack. Je vous laisse deviner pourquoi. On s'est encore engueulés ??? Nan. ça nous arrive jamais voyons.

Sauf que cette fois c'était sérieux.. Cela fait déjà 2 ans. Hier, Will et Eli étaient là avec Jake, leur fils. Qui a le même âge que le mien Alex. Tout les deux, trois ans. Dans quelques années ça va donner j'vous promet. En fait, si on s'est engueulé c'est parce que Monsieur voulait traîner son fils d'à peine un an en expédition !!! Ce soir là ok il avait picolé (comme tous les soirs hum. nan chui de mauvaise foi. Pour qui pour quoi ce soir là il avait PARTICULIEREMENT picolé. ) et je l'ai collé dehors pour qu'il aille dessaouler.

Et il n'est pas rentré. Depuis il passe tous les ans, quand les goélettes de marchandises qui rentrent d'Inde arrivent au port, pour voir son fils.

Ce soir là, entre deux gueulantes, j'avais eut le droit à sa droite dans ma gueule. Autant dire qu'il m'avait jamais frappé comme ça. Et puis on a un gosse bordel ! Alors j'ai éclaté et les poussé à l'extérieur. Je me souviens de mes paroles « Dégage toi ! Va prendre un bain de minuit ça te rafraîchira les idées !!! » . Je m'en voudrais presque.

Mais si demain que l'on s'éloigne

Que tu t'en ailles - trop loin -

Si je ne reviens pas alors jure le moi

Tu me tueras

J'ai pas fait ça pour qu'il se casse merde. Et puis l'emmener où le gamin ???? Sur quel rafiot ? L'onyx est vendu maintenant. Et c'est bien trop dangereux. Je bosse à l'auberge de Anne pour subvenir à nos besoins. Les deux années où Jack est passé, il a insisté pour que je prenne de quoi vivre dans le butin caché à la cave, qui lui sert de retraite. « Pas question que je touche au fric d'un type qui rentre qu'une fois par an en sentant le rhum et le parfum des putes.. » Il ne dit rien, me colle un smack, avec un sourire satisfait, sur la joue et détalle. Et moi je m'occupe seule d'Alex. Ce gosse est adorable mais fait planer l'ombre de Jack sur la maison. Il a ma chevelure caramel et bouclée, mais il a les yeux marrons et la peau bronzée de son père. Il me pose des questions insoutenables, si insouciantes. « Pourquoi papa il est pas là ? » C'est si stupide que j'en ais pleuré..

Je suis assise sur le perron à lire tranquillement sous le soleil brûlant se réverbérant sur le sable blanc. Sur cette plage blanche de rêve dans cette maison que j'ai aménagée de mes propres mains. Les pas de mon fils raisonnant fort sur le parquet, me tirent de ma lecture. Je l'aperçoit partir en courant le long de la mer. « ALEXANDRE SRARROW !!!! OU TU VA COMME CA ??? » Trois ans. Il a seulement trois ans. Et il a déjà guetté au loin son père arriver.

Mon roman chevaleresque m'aurait presque fait oublier que c'est le jour de l'année où il passe. Mon estomac se noue quand je l'aperçoit. J'ai l'impression qu'il va me sourire et que tout va recommencer comme avant. Mais c'est à lui de comprendre cette fois.

Je tente de me convaincre qu'il ne vient pas seulement pour son fils. Que peut-être il a encore, malgré mon caractère de cochon, une petite envie de me voir au fond de son c?ur. Tout au fond, sous le rhum, le tabac, le Pearl, Alex et l'or... Sans son foulard, ses mèches brunes attachées en catogan, sa peau toujours aussi dorée. Je me rend compte combien il est canon. Cette petite folie bohème qui brille au fond de ses yeux.

Et moi je suis trop conne. Je me sens prisonnière de mon rôle de mère mais il me faut bien l'assumer. J'ai un jupon court, coupé dans un tissus indien acheté sur le marché. Pied nus, des bracelets pleins les chevilles.Pour faire plaisir à mon fils qui me trouvait belle comme ça. Je me gâte hein ? Vous trouvez aussi.

Juste toi et moi oh oh

Comme des étoiles oh oh

Qui se rejoignent oh oh

On se tuera oh oh

Il monte les marches un peu bancales du perron et reléve la tête. Plongeant ses yeux coco dans les miens. Il pose son sac. « T'inquiète Maxime. Je le surveille. » J'esquisse un tout petit sourire qui sonne faux. « Je sais bien. » Sur ce, il monte la dernière marche, se penche et m'embrasse la joue. Ou du moins il essais. J'ai baissé la tête instinctivement et ce fut plutôt rapide. Non, je ne sais pas ce que je veux. Ou si, mais ce serait tellement facile.

« Y a de quoi bouffer sur la table. » Il passe la moustiquaire avec Alex qui lui saute carrément dessus en soufflant un « ok ». Je reste accoudée à la barrière en face de la mer. Une larme coule sur ma joue. L'année dernière j'avais encore un peu de fierté. La non. J'en peux plus. J'ai jamais eut besoin que de lui. Et je doute de plus en plus que ce soit le cas pour lui. J'entend Alexandre s'extasier devant les produits qu'il ramène de ses voyages. Je soupire. J'en serais presque jalouse. Toute la semaine, il savait que son père viendrait il a été insupportable avec tout le monde. Il a même faillit se fâcher avec Jake Turner.

La nuit tombe. Je décide de mettre le « piou piou » au pieux. (en effet je commence vraiment à devenir gaga.) « Jack ? Il va falloir le coucher.

-Je m'en occupe. Tu pourrais nous servir un rhum ?

-Ouais. J'dois en avoir du vieux par là.

-T'es un ange.

Je m'exécute. Ne plus y croire. Ce « nous » n'est qu'une phrase parmi tant d'autres c'est idiot. Le liquide brun coule dans les verres. Je porte le miens aux lèvres et le vide cul sec avant de m'en resservir un. Une main me surprend. Et une autre arrête mon geste alors que j'allais m'envoyer le deuxième. « Hé ! Du calme !

-T'as du culot de me dire ça ! /Et là, encore, je me retient de lui balancer dans la tronche tout ce que j'ai accumulé au court des années./

-J'ai réfléchit.

-A quoi ?

-A cette situation idiote.

-Ah ! Il t'a fallut deux ans. /aïe j'y vais un peu fort là./

-Commence pas.

-Peut pas m'empêcher.

-Ok alors je vais essayer de pas péter les plombs pour toi ça va.

-Vas-y j'écoute. C'est quoi ta réflexion ?

Je m'enfile un troisième rhum malgré son regard tueur. Vi je me lâche, y a du mal à ça ?

-J'ai pas baisé depuis deux ans.

Oh comme des cygnes

Comme toi et moi comme les étoiles

Nous resterons si pâles

Oh comme les cygnes

Juste toi et moi un peu trop sales

On n'a rien fait de mal

Là je recrache à moitié l'alcool de mon quatrième. Heureusement que nous sommes sous le porche. Je me repend, souffle, essuie mes lèvres d'un revers de manche et l'observe me jeter un regard terriblement sexy et moqueur, son verre, toujours le premier, à la main. Il secoue la tête. C'est à mon tour de dessiner une mimique ironique sur mon visage : « Tu voulais que je réagisse comment ? En me jetant dans tes bras ?

-Non a vrai dire je m'y attendait sans y croire.

-Ben vu le mensonge y de quoi se poser des questions.

-C'est pas un mensonge.

-Permet moi d'en douter. /Cette fois j'y vais à la bouteille ce sera plus simple/

-Et toi ?

-Moi non. J'ai pas le temps et je te rappelle que c'est toi le père d'Alex. Déjà que ça l'équilibre pas vraiment que tu soit absent, si j'avais un amant tu crois qu'il réagirait comment ???

-Justement. J'ai réfléchit et on devrais se remettre ensemble.

-J'ai jamais voulut le contraire. Tu t'es cassé. Je t'avais juste mis dehors pour que tu prennes l'air chéri. Personne ne t'as demandé de partir.

-Je sais. Mais.

-Mais ???? Approfondis ça m'intéresse !!!

Il rougit. J'hallucine !! Il rougit !!!!!! Sur ce je bois encore une gorgée d'alcool. Ça me brûle la gorge. Ben vi quoi, ça fait un temps que j'ai perdu l'habitude de boire. Je travaille à l'auberge plus que j'en suis la cliente. En esquissant une grimace, je regarde l'étiquette de la bouteille. Ma vue commence à se brouiller un peu. Putain. Chui vraiment dans la merde. Je rengaine ma fierté en buvant. C'est lamentable. Jack s'empare de la bouteille et s'empiffre. Il s'approche et me fait : « J'étais bourré.

-Sans blagues ???

-Je me suis retrouvé dans la rue avec un vieux marin qui naviguait sur l'Onyx. Il avait moins bu.. Et il m'a raconté ce que moi je lui avait raconté. Que je t'avais frappé, que tu m'avais demandé de m'éclaircir les idées. Mais je n'étais plus sur l'île j'avais pris une barque de nuit pour me casser sur l'île voisine. Et..

-Et ?

-Chui pas revenu par fierté.. /finit-il par sortir./ Parce que je voulais pas que ce soit si facile. Et avec le temps ça s'est renforcé cette fierté. Jusqu'à ce que ça s'effondre.

C'est comme pour moi. A chaque fois qu'il s'en allait je me disais. « C'est bien pars et fou moi la paix sale con. » Mais a chaque fois qu'il revenait je me demandais si, peut-être, il allait rester.

Comme les étoiles

Comme les étoiles

Comme toi et moi

Juste toi et moi ...

-J'ai enfin compris que je suis con.

-Remarque c'est pas moi qui l'ais dit.

-Mais. Je comprendrais que tu veuille plus de moi, tu sais c'est rien.. Tu m'as pas demandé de partir mais pas de revenir non plus. Je m'y suis préparé.

-A quoi ? Que je te jette ?

-Ouais. Pour un jeune matelot par là. Un type qui boit pas qui te frappe pas et connais ton fils.

-C'est aussi le tient. Non y a personne de ce genre. Tous les rôdeurs qui savaient que j'étais seule je les ais renvoyés chez maman avec un coup de plomb dans le cul ça a pas duré longtemps. C'est pour ça que le soir je reste dehors ici. J'entend venir comme ça. Ce soir y a pas de blems. Ils savent que t'ais rentré.

-A ce point ???

-Ouais. Ma foi a ce point. Je vais te dire un autre truc Jack. Faut dire que ton comportement m'a quelque peu dégouttée des mecs. Et si je t'ais jamais demandé de rentrer c'est parce que t'as toujours était chez toi ici non ?

Il secoue la tête et s'apprêtait à prendre son sac pour quitter la maison. Je souris et retient son bras. « Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas attendu ce que tu viens de prononcer..

-Ah bon j'ai dit quelque chose ???? Mwa ?

-Vi toi.. /Il reprend ses mimiques bouffonnes c'est décidément trop sexy./ Que tu avais besoin de moi..

-Ah mwa j'ai dit ça ? Nan.. Moi je suis seulement un rôdeur qui en veut à tes jolies fesses. Tu me connais je suis trop fier pour te dire que j'ai trop envie de rester ici avec toi et le fiston.

Je m'écarte et descend les marches à toute vitesse. Lui les sautent, m'attrape la cheville et me bloque sous son corps avant de m'embrasser. Ce résultat là il est vraiment satisfaisant. Bien plus que d'assouvir une vengeance. Comme quoi mon impulsivité elle aura finit par payer. peut- être.Rien n'est stupide ce soir. Tout est beau.

« Non je te jure. Tu risque de regretter cette nuit torride sur une plage
de sable blanc éclairée de lune. »

« S'il te plait. Je le moi encore. »

« Si je repart. Tue moi. » -Mais t'es fou ????!!!

Mais si demain que l'on s'éloigne

Que tu t'en ailles - trop loin -

Si je ne reviens pas alors jure le moi

Tu me tueras

Juste toi et moi oh oh

Comme des étoiles oh oh

Qui se rejoignent oh oh

On se tuera oh oh

On se tuera.

On se tuera.

On se tuera.

-END-

Niark niark niark !!! Chui trop sadique !!! Mais si vous voulez vraiment la petite suite il va falloir aussi VRAIMENT y aller à coup de reviews parce que j'avoue que je sèche même si j'ai une micro idée de clôture.. C'est que je voudrais pas trop rallonger la sauce et tirer sur la ficelle !!!

Je vous embrasse et merci à toutes celles qui m'ont envoyés de gentilles reviews qui font très plaisir !!! Merci pour votre soutient :

-Eryna Khan-

-Linoa-Skywalker-

-Aurora Darks-

-Roxanne de Bormelia-