Et en voici une deuxième. À la votre !!!!!!!!!!!!!!!


Petit Papa Noël…

J'écris parce que Dumbledore m'a recommandé de le faire. Je ne sais pas quelle lubie a encore traversé l'esprit de ce vieux fou, mais bon…
Je ne t'ai pas écrit depuis bien longtemps…
En fait depuis le jour où tu ne m'as pas apporté la panoplie du parfait petit chimiste que j'avais demandé, mais un shampoing pour cheveux gras.
Ce geste a eu deux conséquences. Et d'une, je ne t'ai plus jamais écrit, et de deux je n'ai plus jamais touché une bouteille de shampoing de ma vie.
De ce fait on m'appelle « le vieux con aux cheveux gras. » Vois ce que tu as fait de moi…

Tu sais, je n'ai plus besoin de ta minable panoplie de chimiste maintenant.
J'ai un grand labo rien qu'à moi. Na.

Pourquoi j'écris alors ?
Bien, maintenant que je suis Maître des Potions de Poudlard, je suis également professeur, et de ce fait j'ai des élèves… Dont certains dissidents… Tel père tel fils dit-on… Ce maudit Potter… Et tous les Gryffondors d'ailleurs.
Comme me le disait avec regret mon ami Argus l'autre jour, les tortures physiques sont interdites sur les étudiants à présent… On voit le résultat… Des Potter, des Weasley…
Rares sont les jeunes bien éduqués comme le jeune Malfoy. Un garçon plein d'avenir, élevé au grain (et accessoirement à la dure.)
Par contre, les tortures mentales n'ont pas encore été abolies… Enfin si, mais… Y'a personne pour vérifier…
À moi les longues retenues où on humilie avec délectation les étudiants honnis.
Alors pour m'aider Père Noël, et te faire pardonner ta bourde d'il y a vingt ans, merci de me faire parvenir sous mon sapin : L'intégrale de Lorie, un album de Jenifer (je reste tout de même humain…), des cache oreilles, une télévision magique (pas d'électricité ici…), le magnétoscope et le lecteur DVD qui vont avec, l'intégrale des concerts de la Star'Ac en vidéo ou DVD, un stock de brosses à dents, un ou deux CD de Priscilla, le best of des Loft Story, une nouvelle cape noire, du Haleinator (mais oui, la potion pour donner mauvaise haleine… J'ai la flemme d'en faire), du biactol (Potter & Cie me fichent des boutons), un poste radio magique (pour passer les CD), et ah oui, pour mon pote Argus, rétablir les tortures physiques… Les cris me manquent… (Ouais, pour ça j'aurais pu rester Mangemort, mais la viande froide c'est pas mon truc…)

Merci Père Noël…

PS : Ramène moi aussi un martinet… Pour usage personnel… J'ai des comptes à régler avec un vieux sorcier maboul.

Severus Snape.
Bienvenue sur le répondeur de Paradise.
Veuillez laisser un message en clikant sur le GO Lisible.