Amis du jour, Bonjour!

Merci à tous pour vos reviews elles m'ont fait très plaisir!!! Chuis contente, 14 reviews pour un chapitre!! :o) Alors voilà, la suite est là!! Rapide, hein? Héhéhé ;o)

RaR:

Little Psyche: Yep, Love is all around aussi!! Lol! Je suis vraiment contente que ça te plaise!! A la prochaine review!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!

Dr Titou Moony: héhéhé…Titou Moony m'a reviewé-euh!! Mdr! Désolée, je suis une de tes plus grandes fans :o) j'peux avoir un autographe? Sorry…Je suis heureuse que ça te plaise! Yep, l'image des mères noël persiste dans mon esprit aussi…Oo J'écoute la chanson en boucle… Vive Billy Mack!!!! Mdr! Quel chanteur, quel homme! Allez, ciao! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Popee: Aaaaaaaaah merci! Bill Nighy! Et j'adooooooooooore Love Actually, je ne me lasserai jamais de le regarder encore et encore! (c'est ce que je fais d'ailleurs :D) Héhé :o) contente que ça te plaise! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: Moi aussi c'est un de mes films préférés!! J'adore trop!! En plus, y'a Hugh Grant :o) trop sexy Hugh…Et pis c'est vrai que Ron ne serait pas Ron s'il n'était pas un peu longuinet :o) Allez, à plus! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Petale de lune: Ravie que ça te plaise! La suite est là, ça a pas été long! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Nea4: Eh oui, drôle et romantique! Comme Love Actually!! Héhéhé ;o) enfin, je fais ce que je peux! Contente que ça te plaise! Bizzzzzzzzzzzz!

Alpo: Hey, tu l'as eu ta suite rapidement! Mdr! C'est gentil et je suis contente que ça te plaise! A plus! Bizzzzzzzzzzzzzzz!

Virg05: Merci beaucoup! Oui, Ronnichou a des problèmes, mais bon, faut pas lui en vouloir non plus! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Tanma: J'espère bien que tu vas adorer cette fic!! Non mais! Lol! Allez, à pluche ma tite Tanma! Bizzzzzzzzzzzz!

Kakosun: Merci beaucoup! La suite est là! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Le Saut de l'Ange: Héhé…je suis contente que ça te plaise!! Yep, je sais, je ne valorise pas trop le personnage de Ron mais en fait je l'aime bien, ça va, y'a des fois où il me fait bien marrer. Et pis, faut bien un abruti dans l'histoire, c'est plus drôle ;o) Allez, à pluche sur msn!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Plumette: Merci!! Aaaaaaaaaah la magie de Noël! J'adooooooooore la période de Noël!! De la neige, des pères noël, des sapins, des lumières partout, des guirlandes, des cadeaux…aaaaaaaaah la la!! Enfin, la suite est là!! Bizzzzzzzzzzz!

Sandra-chan: Merci et Joyeux Noël à toi aussi! Bizzzzzzzzzzz!

Kloona: Hello ma tite Kloona!! Chuis contente de te voir!!! (enfin, façon de parler, lol) Beuuuuuuuu mais pourquoi t'as même plus ton modem-euh!!! C'est pô juste!! Je vais faire passer une pétition sur pour que ton père te rende le modem!! Si-si! Non mais! Tu me manques sur msn!! Hey, tu sais quoi? J'ai fait ma photo de classe!! Donc, d'ici le mois de janvier, normalement, tu auras la photo du beau Sirius ;o) héhéhé…et devine qui s'est retrouvée à côté de lui? Bingo!! Me myself!! Niéhéhé…deux années de suite à côté de lui, si c'est pas un signe, ça :o) En plus au début j'étais même pas à côté de lui, j'étais tout au fond, et pis le photographe m'a appelé 'hey, toi, la fille aux cheveux supers longs, tu viens aux deuxième rang!' héhéhé…juste à côté de Sirius…mouaaaaaaaaahahahahha!! Niark. Il avait un haut blanc…mmm…sexy le blanc. Bon, bon, je raconte ma vie mais je répond pas à ta review avec tout ça! Je suis heureuse, même ravie de t'avoir fait aimer noël!! A vrai dire, c'était un peu le but de la fic :o) te faire aimer noël!! Eh oui, mes chapitres sont longs, incroyable! Lol! Allez, je t'envoie la suite dès que je l'aurai écrite!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

OoOoOoOoOo

Chapitre Second: Révélations

OoOoOoOoOo

-"Merci les garçons" dit Ginny avec un sourire.

Hermione gardait une teinte rosée, elle n'était pas habituée à ce genre de regards posés sur elle. Tonks souriait chaleureusement.

-"Bon, on passe à table? J'ai faim moi!" s'écria-t-elle.

Sirius cligna des yeux un moment et détacha son regard d'Hermione.

-"Oh, oui, bien sûr" Il remua sa baguette magique et la table fut dressée en un rien de temps, et des plats succulents apparurent. "A table!!" dit-il avec son enthousiasme habituel.

Tous s'assirent autour de la table ronde, décorée pour Noël.

-"Oh, Hermione, tu veux bien changer de place avec moi, j'aimerai être à côté d'Harry" dit Ginny.

-"Oui, bien sûr, Gin"

Hermione se retrouva donc, comme par hasard, à côté de Sirius. De l'autre côté se situait Ron, puis Ginny, puis Harry, puis Tonks, puis Remus, qui se retrouvait donc à côté de Sirius. (NdA: z'avez suivi? Oo). Tous commencèrent à manger de bon cœur.

-"Tiens, vous ne nous avez jamais raconté comment vous vous êtes rencontrés tous les deux" dit Tonks en s'adressant à Remus et Sirius.

-"Oh, eh bien à Poudlard" dit Remus en haussant les épaules.

-"Oui, mais plus précisément?"

-"Alors…en fait, c'était dans le Poudlard Express, le premier jour" commença Sirius. "J'étais avec James, que je connaissais déjà, et on cherchait désespérément un compartiment de libre. Et puis on est tombé sur un qui était occupé par une seule personne. Remus. Alors on est rentré, et comme ton père n'avait pas sa langue dans sa poche, Harry, il a commencé à discuter avec Remus. Voilà, tout simplement"

-"Et comment vous avez découvert que Remus était un loup garou?" demanda Ginny.

-"Eh bien, on s'en est rendu compte en deuxième année. Remus racontait toujours qu'il devait aller rendre visite à sa mère malade. Nous, on le croyait. Et puis un jour, on est tombé sur une lettre de sa mère, qui avait l'air parfaitement en forme. On s'est alors posé des questions. Pourquoi Remus nous mentait? Et puis on a assemblé les pièces. Il était toujours absent une fois par mois. Il revenait toujours avec l'air pâle. Il avait une ouïe très développée. Et James s'est aperçu que c'était toujours les jours de pleine lune qu'il était absent. Alors on est allé le voir et on lui a tout dit"

-"Et comment tu as réagi Remus?" demanda Ginny.

-"Oh, j'étais…attristé. Pour moi, s'ils savaient la vérité, ça signifiait qu'ils allaient avoir peur de moi, qu'ils ne m'accepteraient plus comme ami, qu'ils allaient me rejeter. Evidemment, je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre, ils étaient loin d'être stupides et aveugles. Et en réalité, il s'est avéré qu'ils ne m'ont absolument pas rejeté, bien au contraire. Ils m'ont énormément aidé"

-"En devenant des animagus?" demanda Harry.

-"Oui. Le loup était beaucoup plus calme en leur présence. Et je me sentais beaucoup mieux les lendemains de pleine lune"

Sirius eut un sourire affectueux et lui donna une petite tape dans le dos.

-"On s'est vraiment éclaté à Poudlard"

OoOoOoOoOoOoOoOoOo

Une bonne partie de la soirée se déroula ainsi, les deux Maraudeurs racontant leurs souvenirs de mauvais coups joués au Serpentards, de moments forts…

Tout le monde s'amusait remarquablement bien. C'était une excellente soirée. Puis, une fois le dîner terminé, ils allèrent tous s'asseoir dans le salon, face à un feu de cheminée ronronnant. Et, une fois de plus, par le plus grand des hasards, Hermione et Sirius se retrouvèrent à côté. Ils restèrent tous silencieux pendant un moment. Ce fut Ginny qui le brisa.

-"Hey! Si on faisait un jeu?"

-"Un jeu? Quel genre de jeu, Ginny?" demanda Remus en haussant un sourcil.

-"Je ne sais pas moi…hmmmm…Gage ou vérité!"

-"Gage ou vérité?!" s'exclama Sirius. "Attend, de façon moldue ou sorcière?"

-"Sorcière, voyons, c'est beaucoup plus drôle!"

La version sorcière consistait à jeter un sort de vérité sur les participants, afin qu'ils se sentent obligés de dire la vérité. Cependant, le sort n'était pas aussi puissant que pouvait l'être le veritaserum, on pouvait toujours mentir.

-"Alors, tout le monde est d'accord?" demanda Ginny.

Il y eu des hochements de tête quelque peu réticents, mais au final, tout le monde était d'accord.

-"Génial, on va bien s'amuser!" Ginny lança alors le sort de vérité sur tout le monde. "Bien. Harry, vas-y, commence"

-"D'accord…voyons…Ron!"

-"Oh non"

-"Gage ou Vérité?"

-"Je connais tes gages à toi, alors Vérité"

-"Bien. Hmmm…Est-ce que tu es déjà tombé amoureux?"

Ron vira au rouge brique. "Moui" marmonna-t-il.

Harry eut un sourire triomphant.

-"A toi, Ron" dit Ginny.

-"Harry!" s'écria-t-il, une lueur malfaisante dans le regard. "Gage ou Vérité?"

-"Allez, Vérité, pour te faire plaisir"

-"Très bien" Ron réfléchit un moment, et sourit "Est-ce que tu as déjà couché avec une fille?"

Ce fut alors ou tour de Harry de virer rouge. "Je…oui"

-"Quoi?!" s'exclama Sirius. "Quand? Avec qui?"

-"Non, non Sirius. Tu poseras des questions quand ce sera à ton tour de jouer" dit Ginny avec un sourire."Harry, c'est encore à toi"

-"Ron!"

S'ensuivit alors une longue partie entre Ron et Harry qui n'en finissait plus.

-"Harry…à toi" dit Ginny d'une voix lasse.

-"Alors…Remus!"

Le concerné sembla étonné. "Oui?"

-"Gage ou Vérité?"

-"Eh bien, Vérité"

Harry eut un sourire machiavélique. Les choses sérieuses allaient commencer. "Est-ce que tu…trouves Tonks…magnifique?"

Tous les regards convergèrent vers le lycanthrope, qui avait prit une teinte rosée.

-"Euh…oui"

Tonks prit alors une teinte rouge brique, et envoya un petit sourire à Remus, qui essayait d'éviter son regard.

-"Remus…"

-"Oui…Harry…" Ses yeux se plissèrent dangereusement. "Gage ou Vérité?" Harry choisit la vérité. "En quelle année tu as couché avec une fille?"

-"Je…en…en cinquième année"

-"Quoi?!" s'écria Ron. "Mais tu-"

-"Non, Ron. C'est à Harry" coupa Ginny.

-"Bien. Sirius." Dit Harry en souriant. "Gage ou Vérité?"

-"Vas-y filleul, j'ai rien à cacher. Vérité" dit Sirius, sûr de lui.

-"As-tu déjà été attiré par une fille plus jeune que toi?"

Par Merlin, il est au courant. Calme, Patmol, calme.

-"Ou-oui"

Harry eut un sourire satisfait et se tapèrent dans les mains avec Ron et Ginny.

-"Qu'est-ce-" commença Remus.

-"Sirius, à toi" coupa Ginny.

-"Bien. Harry, tu vas me payer ça. Gage ou Vérité?"

-"Vérité. De toutes manières je n'y échapperai pas"

-"Excellent. Qui était cette fille avec qui tu as couché?"

-"Cho Chang"

-"QUOI?!" s'écria Ron. "MAIS JE CROYAIS QUE VOUS N'AVIEZ RIEN FAIT?!"

-"Frérot, calme-toi. Vas-y Harry"

-"Hmmm…Ginny. Gage ou Vérité?"

-"Vérité"

-"Tu as déjà couché avec un garçon?"

La dénommée Ginny devint rouge brique. Ron également.

-"Oui" fit-elle d'une toute petite voix.

Ron paraissait sur le point d'exploser.

-"Hmm…Hermione!" se dépêcha de dire Ginny en voyant son frère. "Gage ou Vérité?"

-"Vérité"

-"Tu as déjà été attirée par un homme plus vieux que toi?"

Hermione devint rouge.

-"Je…enfin je…oui"

Harry et Ginny se tapèrent dans les mains.

-"Hmmm…Tonks. Gage ou Vérité?"

-"Vérité"

-"Est-ce que tu es amoureuse en ce moment?"

Tonks eu un petit sourire "Oui"

Tout le monde sourit et regarda Remus. Tonks prit une teinte rosée.

La soirée continua ainsi, tout le monde s'amusant une fois que les question se firent plus légères.

A deux heures du matin, tout le monde monta dans leurs chambres respectives, Ginny partageant celle de Tonks, qui contenait deux lits.

Hermione entra dans sa belle chambre et s'étala sur son lit. Comment j'ai pu dire que j'étais attirée par un homme plus âgé que moi! C'est impossible, il est beaucoup plus âgé que moi, et c'est le parrain de mon meilleur ami. Mais en même temps il est…tellement…sexy, et incroyablement beau…et…non, non, Hermione, arrête ça tout de suite. Par Merlin ce qu'il fait chaud ici…

Hermione se leva, et alla ouvrir sa fenêtre. Un vent d'air frais, même glacé lui fouetta le visage. Ça fait du bien…

Elle passa une nuisette, prête à se coucher. Elle se glissa sous ses couvertures après avoir refermé sa fenêtre.

Impossible de trouver le sommeil. Le visage souriant de Sirius lui revenait à l'esprit à chaque fois qu'elle fermait les yeux. Foutues hormones!

Elle se résigna, prit un livre et alluma la radio.

So she said what's the problem baby (alors elle a dit quel est le problème bébé)

What's the problem I don't know (quel est le problème je ne sais pas)

Well maybe I'm in love (Eh bien peut-être que je suis amoureux)

Think about it every time (Y penser tout le temps)

I think about it, can't stop thinking 'bout it (J'y pense, je ne peux pas m'arrêter d'y penser)

Hermione éteint la radio. Même la radio s'y met maintenant, ça va pas m'aider. Je ne suis pas amoureuse. C'est impossible. Ce n'est pas raisonnable. C'est mal. Oh Merlin ce qu'il est beau…

OoOoOo

Harry est au courant. Ils sont tous au courant. Comment par Merlin? Remus ne leur aurait pas dit quand même? Je vais le tuer. Oh la la…dans quel pétrin je me suis fourré moi…être attiré par une jeune fille de 17 ans…enfin, 18…non, non, je ne peux pas…en plus, c'est la meilleure amie de Harry, c'est mal. Je suis un adulte raisonnable. Je ne peux pas faire ça. Mal, c'est mal. Mais par Merlin elle a un corps à se damner. Et son visage, et son sourire…oh par Merlin, Sirius, reprend-toi mon vieux. Oui, vieux. Je suis plus vieux qu'elle. Je pourrais être son père. Elle a dit qu'elle avait déjà été attirée par un homme plus âgé…ça doit être Remus, pendant qu'il était prof à Poudlard. Ça ne peut pas être toi mon vieux Patmol.

You look into my eyes (tu me regardes dans les yeux)

I go out of my mind (je ne penses plus à rien)

I can't see anything (je ne peux rien voir)

Cause this love's got me blind (parce que cet amour me rend aveugle)

I can't help myself (je ne peux pas m'en empêcher)

I can't break the spell (je ne peux pas briser le sort)

I can't even try (je ne peux même pas essayer)

-"Foutue chanson"

Sirius se retourna une fois de plus dans son lit et éteignit cette fichue radio qui ne chante "que des conneries"

OoOoOoOoOo

Il me trouve magnifique. Il me trouve magnifique. Il a rougit. Il me trouve magnifique. C'est déjà un plus, non? Oh j'ai peut-être ma chance avec lui alors? Par Merlin Remus si tu savais comme je t'aime…tes yeux dorés dans lesquels je voudrais rester plongée pour l'éternité…et ton demi-sourire…et…oh par Merlin il est parfait.

Nos pas dans les mêmes empreintes

Vers les mêmes lendemains

Nos habits sur les mêmes cintres

Qu'est-ce que t'en dis?

Nos couverts sur la même table

Nos corps dans le même bain

Nos châteaux dans le même sable

Qu'est-ce que t'en dis?

Deux âmes jumelles, parallèles, assorties

Et ce fut un sourire aux lèvres que Tonks s'endormit paisiblement en rêvant à un certain lycanthrope…

OoOoOoOo

Elle est amoureuse. De qui par Merlin, mais de qui? Oooh c'est pas vrai, s'il le faut je tuerai ce type…oh Nymphadora…ton sourire…ta voix…ton rire…toi…toi…toi…

Look into my eyes (Regarde dans mes yeux)

You will see what you mean to me (tu verras ce que représente pour moi)

Search your heart, search your soul (cherche dans ton cœur, cherche dans ton âme)

And when you find me there, you'll search no more (et quand tu me trouveras, tu n'auras plus à chercher)

Don't tell me it's not worth trying for (ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine d'essayer)

You can't tell me it's not worth dying for (tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine de mourir)

You know it's true (tu sais que c'est vrai)

Everything I do, I do it for you (Tout ce que je fais, je le fais pour toi)

OoOoOoOoOo

Alors…les chansons…

La première, c'est "Accidentally In Love" des Counting Crows, tirée de la bande originale de Shrek 2. (j'adoooooooooore ce dessin-animé!!)

Ensuite, c'est "Too Lost In You" par les Sugababes, tirée de la bande originale de Love Actually. (j'adoooooooooooooooore ce film!!!)

Après, c'est "Qu'est-ce que t'en dis?" de Francis Cabrel, de l'album Les beaux dégâts. (grand sourire à ma tite sœur du web Sarah Black qui adore cette chanson :o) )

Et enfin, "Everything I Do (I Do It For You)" de Bryan Adams, bande originale de Robin des Bois, Prince des voleurs. (j'adoooooooooooooore ce film aussi!! Avec mon tit Alan en méchant…héhéhé)

J'adore vraiment toutes ces chansons!!

Voilà! Alors, des commentaires?

REVIEWS!!!

La suite arrive bientôt! (enfin, quand je l'aurai écrite Oo)

Bizzzzzzzzzzzzz!

Miss Lup'

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNES VACANCES!!!!