Amis du jour, Bonjour!

Et voilà, la fin de cette fic est là…du moins pour l'instant. En fait je ne sais pas encore si c'est la fin ou pas Oo Vous verrez bien ;o) De toutes manières, même si c'est la fin, je mettrai un épilogue! C'est dur de se résigner à arrêter cette fic…mon bébé :'(

Enfin, voilà. MERCI A TOUS POUR VOS REVIEWS!!

Little Psyche: Merci beaucoup :o) La suite est là, j'espère que ça va te plaire! Et pis bonnes fêtes à toi aussi! Bizzzzzzzzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: Wow! Hé bé ça c'est de la review! Oo … Alors…tu me rassures sur Alan Rickman…il a tellement de charme cet homme…°gros soupir°…Enfin, tu n'as vu que Love Actually et Robin des Bois? (mis à part HP)…alors je te conseille Dogma (avec Ben Affleck et Matt Damon. Alan joue un ange), Judas Kiss (il joue un flic avec Emma Thompson), Blow Dry (je ne sais pas si c'est le titre en français Oo…il joue un coiffeur), et… Raisons et Sentiments (avec Hugh Grant et Emma Thompson…il joue un capitaine ou un truc comme ça). Voilà, c'est tout ce que j'ai vu avec Alan…une copine doit me passer d'autres films avec lui…il y a Galaxy Quest, il paraît qu'il a des écailles Oo. Ahahaaa! Contente que la description de Remus te plaise!! J'aime à l'imaginer comme ça…:p. Alors ce chapitre: Hermione et Sirius ou Ginny et Harry? Hey, d'ailleurs, qui a dit que Harry et Ginny étaient un couple ici? ;o). Pour la chanson All I Want For Christmas Is You, je l'adore aussi! Mais j'ai tendance à ne pas aimer du tout Mariah Carey pourtant…mais c'est vrai que la fille qui chante dans le film a une trop belle voix!! C'est vrai qu'ils ont tous du charme dans ce film (Hugh je t'aimeuh!!), Keira Knigtley je l'aime bien moi…Et pour la fic…non, non, je n'ai aucune obsession avec les dragons ;o) En fait j'adoooooore les dragons! Je les trouve passionants! En plus j'ai le livre d'Hermione :o) Encyclopédie de Dragonologie et il est magnifique! Et pour le Tonnerre de Merlin, ça vient peut-être de Tonnerre de Brest, effectivement, ou de Tonnerre de Zeus…Allez, je te laisse! Bonnes vacances à toi aussi! Bizzzzzzzzzzzzz!

Nea4: héhéhé ;o) Je suis ravie que tu aies aimé tant que ça la description de Remus!! Pour prendre la place de Tonks, il faut prendre un ticket et faire la queue…:o) Merci et à plus! Bizzzzzzzzzzzz!

Virg05: Moi aussi c'est un de mes films préférés!!! J'adore Robin des Bois, je ne m'en lasse pas!! D'ailleurs j'ai acheté le dvd collector…y'a quelques minutes de film en plus et des interviews des acteurs (donc du tit Alan!)…Allez, merci beaucoup et j'espère que la suite va te plaire! Bizzzzzzzzzzzzzz!

Dr Titou Moony: Eh non, Miss Moony, je ne suis pas celle que tu crois…je n'ai pas passé mon bac à la fin de l'année…on ne s'est jamais croisé sur msn! Lol! D'ailleurs, en parlant de bac…argh…bac blanc début février…la poisse…je hais la philo…enfin bref! Contente que ça te plaise! Bizzzzzzzzzzzzz!

Boo Sulyvan: Aaaaaaaaah j'adore ton pseudo!! Héhé ;o) Contente que ça te plaise! Moi aussi j'adore Everything I Do de Bryan Adams…raaaaaaaa cette voix…ze t'aimeuh Bryan!! Et qui plus est, c'est la BO d'un de mes films préférés :o) quelle merveille! La suite est là! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Le Saut de l'Ange: Ma pauvre, t'es obligée de bosser…je suis de tout cœur avec toi! Si si! Je compatis à ta souffrance…et d'ailleurs je compatirai encore plus dans peu de temps vu que je vais devoir bosser à fond pour mon bac blanc début février…°soupir°. Enfin, je suis contente que ça te plaise! ;o) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Caroline: Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise! Bizzzzzzzzzzz!

Tanma: Marchi! :o) Eh voui, romantique, hein? °soupir°…bizzzzzzzz et à plus!

Bon, Kloona, tu ne m'as pas laissé de reviews, mais le cœur y est, j'en suis sûre! :o)) Bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!! Et pis Joyeux Noël et Bonne Année!!

OoOoOoOoOo

Chapitre Quatre: Love Is All Around (l'amour est partout)

OoOoOoOoOo

-"Oh, Remus…"

Tonks n'en croyait pas ses oreilles. Cet homme, cet homme dont elle rêvait toutes les nuits depuis trois ans, venait de lui dire qu'il l'aimait. Ça devait être un rêve.

-"C'est un rêve…c'est ça Remus, c'est un rêve, hein?"

Moony sourit et eut un petit rire.

-"Non, Nymphadora, ce n'est pas un rêve…" Il déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-"Bizarre, pourtant j'ai rêvé de cette scène un bon millier de fois"

-"Moi aussi Nymph…moi aussi"

Ce fut au tour de Tonks de poser ses lèvres sur celles de Remus. Merlin qu'elles sont douces. Un léger gémissement sortit de la bouche de la jeune femme alors que son partenaire approfondissait le baiser. Elle passa ses mains dans ses cheveux ébouriffés, alors qu'il passait ses mains dans le dos de sa compagne en de douces caresses. Tonks commençait à avoir très chaud. Vraiment très chaud. Remus passa ses mains sous son pull. Elle poussa de petits gémissements au contact de ses mains.

-"Remus…"

OoOoOoOoOo

Hermione n'en pouvait plus de rester dans sa chambre. Elle ne faisait que penser à Sirius, et tout ça lui donnait très chaud. Elle sortit donc et descendit dans le salon, pour prendre un livre dans la bibliothèque. Elle commença alors à parcourir des yeux les livres, en quête de quelque chose qu'elle n'avait pas lu.

-"Et pourquoi tu ne lirais pas celui que tu as reçu pour Noël?" demanda une voix derrière elle, près de son oreille.

Elle sursauta, se retourna et se retrouva en face de Sirius. Très près de Sirius. Trop près de Sirius.

-"Je…je ne t'avais pas entendu rentrer"

-"Je suis très discret"

-"Effectivement"

Un petit silence s'installa.

-"Alors, pourquoi tu ne lis pas le livre que tu as eu pour Noël?" redemanda Sirius.

-"Oh, je l'ai déjà lu"

-"Déjà?! En deux heures? T'es une rapide toi!" dit Sirius avec un sourire.

-"J'adore lire…"

-"Bon, alors regarde s'il y a quelque chose qui t'intéresse là-dedans" dit-il en désignant la bibliothèque et en allant s'effondrer sur le canapé.

-"Je croyais que chez les sangs-purs, les bibliothèques étaient immenses?" dit Hermione en fronçant les sourcils.

Sirius eut un sourire amer. "C'est le cas. Il y avait au moins trois cents livres ici. Mais on a fait le vide. Et quand on a enlevé tous les bouquins de magie noire, il ne reste plus que ça…"

-"Oh…désolée"

-"Tu n'as pas à t'excuser" dit-il avec un sourire rassurant.

Elle lui rendit un petit sourire.

-"Au fait, encore merci pour le cadeau Hermione, c'est magnifique" dit-il en relevant sa manche, révélant la gourmette d'argent. "C'était une excellent idée"

-"Oh, de rien. J'ai pensé que ça t'irai très bien, avec ton style et tout"

-"Mon style?" demanda Sirius en haussant un sourcil. "J'ai un style moi?"

-"Eh bien…style beau ténébreux…"dit Hermione tout bas en rougissant fortement.

-"Style quoi? Je n'ai pas bien entendu" dit Sirius avec un sourire.

-"Si, tu as très bien entendu! Ne me fais pas répéter, je t'en prie!" dit Hermione en souriant à son tour.

-"Vraiment, j'aimerai que tu répètes…" dit-il en s'approchant d'elle.

-"Bon, bon, toi, Sirius Black, tu es beau et ténébreux" dit-elle sans rougir cette fois-ci. "Tu es content?"

Il fit un sourire séducteur en se rapprochant encore plus. "Tu me trouves beau et ténébreux?"

-"Ça t'étonnes?" demanda-t-elle avec un sourire. "J'ai cru pourtant que tu avais suivi le jeu d'hier…"

Oh Par Merlin je suis en train de flirter avec Sirius Black. Je flirte avec Sirius…et j'aime ça.

Sirius haussa un sourcil.

-"Tu veux dire que…c'est moi le 'vieux'?"

-"Moi je n'ai jamais dit que tu étais vieux" dit-elle avec un sourire.

-"Je pensais que c'était Remus…"

-"Remus? Oh non…je l'aime beaucoup mais…toi…"

-"Moi…?" demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux, plus proche d'elle que jamais.

-"Tu…je…je suis désolée, faut que j'y aille"

OoOoOoOo

-"Remus?"

-"Oui Nymph?"

-"Je t'aime…"

Il sourit et colla son front contre le sien.

-"Je t'aime aussi Tonks"

-"Hey!! Tu m'as appelé Tonks!!" dit-elle en faisant un grand sourire.

Il rit. "Je l'avoue, oui, je t'ai appelé Tonks. Ça te pose un problème?"

-"Hmmm…" elle réfléchit. "En fait, j'adore mon prénom quand c'est toi qui le prononce" dit-elle avec un sourire.

-"Comme tu voudras Nymphadora…"

OoOoOoOo

Elle avait paniqué. Elle avait fui alors qu'elle était presque dans ses bras. Son jeu avait été trop loin. Ça l'avait amusé de flirté avec Sirius, mais elle a commencé à paniquer quand lui aussi s'est pris au jeu.

Elle ne pouvait pas supporter qu'il joue avec elle. Elle avait des sentiments, elle. Elle était amoureuse de lui, il fallait qu'elle se l'avoue.

Elle ne pourrait plus jamais le regarder en face. Elle venait de perdre son amitié, une des choses les plus précieuses à ses yeux.

Quelqu'un frappa doucement à la porte de sa chambre. "Hermione?"

Sirius

-"Hermione, je peux entrer?"

Sirius…

-"Hermione? Ça va?"

Sirius…

-"Hermione, c'est moi, Sirius, ouvre-moi s'il te plait"

Sirius…Elle se leva doucement de son lit et tourna la poignée de la porte, l'ouvrit, puis retourna s'asseoir sur son lit, lui tournant le dos.

-"Hermione? Tu vas bien?"

Sa voix était douce et inquiète.

-"Ecoute Sirius, je…je suis désolée. Je n'aurai pas dû faire ça…"

-"Faire quoi, Mione?"

Elle frissonna, comme à chaque fois qu'il employait ce nom.

-"Te dire tout ce que j'ai dit…"

-"Si tu étais sincère, tu n'as pas à le regretter…"

Elle sentit qu'il s'asseyait sur le lit, à côté d'elle.

-"C'est justement ça le problème…" dit-elle alors que des larmes commençaient à rouler le long de ses joues.

Sirius dû entendre sa voix trembler, car il posa une main sur son épaule.

-"Hermione, regarde-moi, je t'en supplie…"

Mais elle ne fit que secouer la tête. Alors il se leva du lit, elle crut un moment qu'il allait partir, mais il vint s'agenouiller près d'elle, pour voir son visage. Il leva son bras et posa une main sur le visage d'Hermione. Il essuya ses larmes de son pouce.

-"Hermione…dis-moi ce qui ne va pas…je déteste te voir pleurer"

Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Il était tellement gentil et doux avec elle. Il fallait qu'elle lui dise tout. Il le fallait. De toutes manières, notre amitié est déjà gâchée, alors…

-"Hermione…parle-moi…tu peux tout me dire"

-"Je…" elle prit une grande inspiration. "Je suis amoureuse de toi, Sirius" lâcha-t-elle toujours sans le regarder.

-"Qu-quoi? Tu…" bégaya Sirius. "Depuis quand?" fut la seule question plus ou moins censée qui lui vint à l'esprit.

Hermione eu un petit rire. "Depuis la sixième année. Enfin, l'été où l'Ordre a été reformé, ça a un peu commencé, mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. L'été que j'ai passé ici. Tu avais tellement changé. Tu étais tellement…heureux. Tu vivais avec Remus, tu avais retrouvé ta joie de vivre, et ça me faisait tellement plaisir. Même physiquement, tu avais changé. Tonks avais remis ta garde-robe au goût du jour. Et j'ai commencé à voir en toi plus que le parrain de Harry. J'appréciais de plus en plus ta compagnie. Et puis après on est retourné à Poudlard, et je sentais un manque. Au début, je me suis dit que tu me manquais comme me manquerai Ron, ou Harry. Et puis je…j'ai commencé à faire des rêves sur toi…des rêves pas très…enfin, assez…osés. J'avais honte de moi, je ne pouvais pas penser à ça. Tu étais le parrain de mon meilleur ami, tu avais vingt ans de plus que moi…c'était…mal. Et plus je te voyais, quand tu venais rendre visite à Harry, plus je sentais ce sentiment grandir en moi. Sur le coup, j'ai mis ça sur le dos des hormones. Après tout, j'avais 16 ans, tu étais beau, sexy, drôle et tellement gentil…Et puis il y a eu le mois de juin, avec cette attaque. Quand je t'ai vu à l'hôpital, allongé sur ce lit, dans cette chambre blanche, j'ai pris en considération que ces foutus sentiments n'étaient certainement pas dus aux hormones. J'ai eu tellement peur de te perdre" Hermione marqua une pause, refoulant ses larmes. Sirius restait immobile au son de ses paroles. "Et puis, tu t'en es remis. Je n'avais jamais ressenti autant de joie que quand on m'a annoncé que tu étais de retour chez toi, en parfaite santé. Après, pendant les vacances, je suis retournée ici, avec Harry et Ron. Tu étais plus heureux et plus beau que jamais. Plus je passais de temps avec toi, mieux je me sentais. Et on est retourné à Poudlard encore une fois, et tu m'as manqué, plus que jamais. Alors quand j'ai reçu ton invitation à passer les fêtes de fin d'année chez toi, j'ai bondi de joie! J'allais te revoir…Et puis…et puis me voilà ici. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire en face que je te trouvais beau, je ne sais pas ce qui m'a poussé à tout te dire, là, tout de suite. Tu sais, si tu veux que je m'en aille, je ne t'en voudrais pas…"

Elle n'osait pas poser le regard sur Sirius. Comment allait-il réagir à tout ça? Il devait la prendre pour une gamine. Une gamine qui ne savait pas contrôler ses hormones.

Elle se leva et alla s'appuyer sur le rebord de la fenêtre, son regard dans le vide.

Sirius n'avait pas bougé. Quand elle lui avait dit tout à l'heure qu'elle le trouvait 'beau et ténébreux', il avait pensé qu'elle avait un tout petit faible pour lui, mais elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Qu'elle était amoureuse de lui, lui Sirius Black, 38 ans, qui a passé 12 ans de sa vie à Azkaban.

Il secoua la tête et se leva. Il se dirigea vers Hermione, doucement. Il se plaça juste derrière elle. Il pouvait l'entendre sangloter. Il posa délicatement ses mains sur ses épaules.

-"Hermione…"

Elle se tendit.

-"Hermione tourne-toi, je t'en prie"

Elle se dit qu'après tout, elle n'avait rien à perdre et se tourna pour lui faire face, le regard rivé sur le sol.

Il lui prit le menton entre ses doigts et lui releva le visage. Il la regarda droit dans les yeux.

-"Arrête de pleurer, Hermione…"

Il essuya de nouveau ses larmes avec son pouce, et lui sourit. Elle ne put alors s'empêcher de sourire à son tour.

-"Voilà…tu es tellement plus belle quand tu souris. Je ne veux plus jamais te voir pleurer. D'accord?"

Elle hocha doucement la tête.

-"Excellent" dit-il avec un sourire. Il sembla chercher ses mots pendant un instant. "Maintenant, laisse-moi te raconter ma version de ton histoire…Quand je t'ai revu au mois d'août, l'année dernière, j'ai trouvé que tu avais vraiment changé…tu n'étais plus la petite fille que j'avais vu dans la Cabane Hurlante le soir où…enfin, tu sais. Tu avais grandi, tu avais mûri, tu t'étais embelli. J'appréciais ta compagnie. Et puis, tu es repartie à Poudlard. Je venais vous voir de temps en temps, tous les trois. J'aimais de plus en plus te voir…et puis je ne suis pas venu pendant quelques temps à cause de l'Ordre. Et puis le mois de juillet est arrivé. Et toi aussi. Et là, j'ai été subjugué. Tu étais magnifique. J'avais laissé une jolie fille pour retrouver une jeune femme splendide. Tes cheveux étaient longs et lisses, tu t'habillais de façon beaucoup plus féminine. Et tu étais plus relaxée qu'avant. Tu avais arrêté de te plonger à longueur de temps dans tes livres. Tu avais plus de conversation. Et c'est là que j'ai commencé à penser à toi de plus en plus souvent. Je me sentais coupable. Je ne pouvais pas penser comme je le faisais à la meilleure amie de mon filleul, qui en plus avait vingt ans de moins que moi. Et puis j'ai commencé à me faire à cette idée. Je nous imaginais déjà tous les deux, main dans la main, se promenant dans Londres. Et puis, j'ai réfléchi. Pourquoi tu voudrais de moi? Alors j'ai essayé de te chasser de mon esprit. Et tu es repartie à Poudlard. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi. Je ne suis pas venu vous voir au collège ces derniers mois, je voulais essayer de te faire sortir de mon esprit, et te voir n'était pas la meilleure solution. Et puis la période de Noël est arrivée. Je me suis dit que maintenant, le fait de te revoir ne devrait pas trop me poser de problèmes. Alors je t'ai invitée en même temps que Harry, Ron et Ginny. Mais quand je t'ai revu, j'ai senti tous ces sentiments que j'avais cru laissés de côté ressurgir et m'envelopper. J'ai eu encore plus de mal à détacher mon regard de toi hier soir, quand tu portais cette magnifique robe qui te va si bien. Et quand on a fait ce jeu –stupide soit dit en passant--, et que tu as dit que tu avais déjà été attirée par un homme plus vieux, j'ai eu une lueur d'espoir, et puis j'ai pensé à Krum et à Remus. Et tout à l'heure, on était si proches…tu m'as dit que tu me trouvais beau…mon cœur a fait un bond. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais ça m'a donné un peu de courage…j'ai cru un moment que j'allais t'embrasser, et puis, tu es partie, mal à l'aise…je m'en veux Hermione, je n'aurai pas dû brusquer les choses comme ça, je suis allé trop loin…"

Hermione le regardait sans rien dire, abasourdie par ses paroles. Elle avait dû mal entendre…c'était impossible…Elle leva les yeux vers lui, il faisait une bonne tête de plus qu'elle. Il lui fit un tendre sourire, auquel elle répondit. Il se pencha doucement vers elle, lui laissant le temps de réagir et de se dégager si elle en avait envie. Mais elle ne bougea pas et bientôt leurs lèvres se scellèrent en un doux et tendre baiser.

Sirius se recula un peu pour voir sa réaction. Elle le regarda droit dans les yeux, son regard brillant. Et elle prit l'initiative de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Baiser auquel Sirius répondit passionnément.

OoOoOoOoOoOo

-"Sirius?"

-"Il n'est pas dans sa chambre?" demanda Tonks.

-"Non…" répondit Remus. "On va voir dans le salon…"

Remus et Tonks étaient tous deux à la recherche de Sirius pour lui annoncer la bonne nouvelle. Mais ils ne le trouvèrent ni dans sa chambre, ni dans la cuisine, le salon ou quelque pièce que ce soit.

-"A moins que…" dit Remus, l'air pensif.

-"Quoi?"

-"On n'a pas essayé la chambre d'Hermione…" dit-il avec une lueur d'amusement dans le regard.

-"Mais qu'est-ce ferai Sirius dans la- oooooooooh!"

-"Viens"

Remus prit la main de Tonks et se dirigèrent vers la chambre d'Hermione. Remus colla son oreille sur la porte. Tonks parut surprise.

-"Je ne savais pas que vous écoutiez aux portes, Professeur Lupin" murmura-t-elle avec un petit sourire en coin.

-"Je ne suis pas un Maraudeur pour rien…"

-"Qu'est-ce que tu entends?"

-"Hum…des sons mouillés et des petits gémissements…" dit-il avec un grand sourire.

-"QUOI?!" s'écria Tonks beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

Remus écarquilla les yeux et se rendant compte de son erreur, Tonks plaqua sa main contre sa bouche.

-"Trop tard Nymphie…" dit-il. "Maintenant…On fuit!"

Ils commencèrent à dévaler les escaliers quand une voix retentit.

-"NYMPHADORA TONKS VENEZ ICI TOUT DE SUITE!"

Tonks s'immobilisa. "Oups, il m'a reconnu"

-"Pas grave, viens, on va au salon" dit Remus en riant.

Ils descendirent donc les escaliers et allèrent s'asseoir sur le canapé le plus vite possible.

-"NYMPHADORA ANDROMEDA TONKS ET REMUS JOHN LUPIN!" cria la voix de Sirius, de plus en plus proche.

Il entra dans le salon et Tonks et Remus prirent la pose la plus naturelle possible. Remus était très doué pour ça.

-"Plait-il, Sirius?"

Sirius plissa les yeux. "Ne joue pas à l'innocent avec moi, Moony. Je te connais trop bien. Tu m'espionnais"

-"Moi?" s'exclama Remus d'un air outré. "Jamais je n'oserai voyons"

-"Et le pire, c'est que tu entraînes ma cousine avec toi"

-"Tiens donc?"

-"Tonks, tu n'as jamais su être discrète quand il le fallait" dit Sirius en la regardant.

Elle prit une légère teinte rosée et sourit d'un air penaud.

-"Je t'écoute Moony"

-"Je n'ai rien à déclarer. En revanche, toi…"

-"Quoi moi?" demanda Sirius en haussant un sourcil.

-"Ne joue pas l'innocent avec moi, Patmol. Je te connais trop bien" dit Remus avec un sourire. "J'avoue, j'ai malencontreusement écouté à la porte de la chambre d'Hermione pour savoir si tu y étais. On voulais te voir pour te dire quelque chose, mais apparemment, ce serait plutôt à toi de nous dire quelque chose, non?"

-"Je n'ai rien à dire. Mais vous, vous vouliez me dire quoi?"

-"Toi d'abord, mon cher Patmol. Que faisais-tu dans la chambre de notre charmante Hermione?"

-"Je n'ai aucun compte à te rendre, Mr Moony"

-"Sirius, voyons, tu sais que tu peux tout me dire. Surtout que j'en ai entendu assez pour deviner ce que vous faisiez dans sa chambre. Je pourrais même imaginer des choses complètement fausses si ça se trouve…"

-"Bien, bien, bien…on s'est embrassé. Ça te va?"

Remus eut un sourire satisfait.

-"Oui, ça me va"

OoOoOoOoOoOo

I'm in love

I'm in love

I'm in love

I'm in love

OoOoOoOoOoOo

-"Bien. Maintenant que j'ai avoué, à vous de me dire ce que vous vouliez me dire" dit Sirius en croisant les bras.

Remus se sentit immédiatement mal à l'aise. Tonks prit alors les choses en main.

-"Voilà Sirius, on voulait te dire que…enfin, qu'on…on est ensemble. Et on s'aime"

-"Ah ben c'est pas trop tôt! Vous en avez mis du temps! Par Merlin ça fait trois ans que j'essaye de vous pousser l'un vers l'autre!"

Remus et Tonks le regardèrent avec des petits sourires.

-"Toutes mes félicitations à vous deux. Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je dois aller voir Hermione…"

-"Patmol-"

Sirius l'interrompit d'un geste et lui sourit.

-"Je te voie tout à l'heure Moony" fit-il en lui lançant un clin d'œil avant de s'élancer dans les escaliers.

Il frappa doucement à la porte d'Hermione.

-"Je peux rentrer?"

-"Bien sûr"

Il ouvrit alors la porte pour voir Hermione assise sur le lit avec un livre.

-"Alors?" demanda-t-elle, un air d'appréhension sur le visage.

-"Je leur ai dit que…qu'on s'était embrassé" admit Sirius. "De toutes manières, Moony avait tout entendu…"

-"Et c'est tout ce que tu leur as dit?"

-"Oui. Je voulais te parler avant de leur dire quoi que ce soit d'autre" Il vint s'asseoir sur le lit. "Hermione-"

-"Non, attends. J'aimerai d'abord te dire quelque chose. Quoiqu'il se passe entre nous, ou qu'il ne se passe pas d'ailleurs, sache que- enfin, que je t'aimerai toujours Sirius…" Elle sourit. "J'ai comme l'impression d'être dans un très mauvais film d'amour. Ce que je viens de dire sonne atrocement mal…je veux dire que…enfin, tu m'as compris" dit-elle en faisant un geste de la main.

Il sourit. "J'ai compris Mione, ne t'en fais pas. Maintenant c'est à moi de parler. Je ressens quelque chose d'extrêmement fort pour toi, Hermione. Peut-être de l'amour, je ne sais pas vraiment, le temps me le dira. Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai envie d'être avec toi, à chaque minute. Je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas entamer de relation avec moi, étant donné que tu es encore à Poudlard, et que —par Merlin—je suis plus vieux que toi. C'est à toi de décider"

-"Bien" Elle marqua une pause et fit mine de réfléchir. "Je veux avoir une relation avec toi" dit-elle avec un grand sourire.

-"Tu en es sûre Mione?"

-"Certaine" approuva-t-elle fermement.

-"Tu ne le regretteras pas…" dit-il avec un sourire. Il se pencha vers elle et l'embrassa passionnément.

OoOoOoOoOoOo

-"AHA! Je le savais!"

Ginny venait d'apparaître dans le salon au moment même où Remus et Tonks s'échangeaient un baiser fougueux.

Ils se détachèrent lentement l'un de l'autre et regardèrent Ginny.

-"Miss Weasley, je vous prierai de bien vouloir sortir de ce salon…" dit Remus.

-"Eh bien, professeur Lupin, ce sera avec plaisir que je partirai une fois que vous aurez répondu à ma question" répondit Ginny sur le même ton.

-"Qui est…?"

-"Où sont Sirius et Hermione?" demanda-t-elle avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

-"Je vous trouve bien curieuse Miss Weasley…"

-"Remus, allez dis-moi!…"

-"Va faire un tour dans la chambre d'Hermione…"

-"C'est déjà fait…" dit Ginny d'un ton bougon.

-"Bon, alors tente celle de Sirius…" dit Remus avec un sourire.

Elle partit alors en direction des escaliers.

-"Gin'! frappe avant d'entrer…" dit-il avec son sourire en coin.

-"Bien reçu Mumus!"

Et la jeune fille s'élança dans les escaliers.

-"Mumus?!" demanda Tonks.

-"Oh, elle et Hermione aiment beaucoup m'appeler comme ça…" dit-il avec un petit sourire.

OoOoOoOoOo

-"AHA! PRIS EN FLAGRANT DELIT!" s'écria Ginny en ouvrant la porte de la chambre de Sirius, le dévoilant lui et Hermione en pleine tendre étreinte.

-"Gin'…" commença Hermione.

-"Ginny…" essaya à son tour Sirius, mais il était trop tard, Ginny était sortie de la pièce et commençait à hurler dans toute la maison.

-"HERMIONE ET SIRIUS SONT AMOUREUX! HERMIONE ET SIRIUS SONT AMOUREUX! HERMIONE ET SIRIUS SONT AM-"

Une main venait de se refermer sur sa bouche.

-"Gin, pitié…viens" dit Sirius en maintenant sa main sur la bouche de la jeune Weasley.

Il l'emmena dans sa chambre avec Hermione et referma la porte derrière lui. Il retira doucement sa main. Elle leur fit un grand sourire.

-"Ginny…il faut qu'on t'explique-"

-"Que vous m'expliquiez quoi? Que vous êtes ensemble? Que vous vous aimez? Vous ne m'apprendriez rien"

-"Quoi?!" s'exclama Hermione.

-"Oh je t'en prie Mione, on a bien vu comment tu regardais Sirius. Et toi aussi mon vieux, on a bien vu comment tu regardais Hermione"

-"Qui ça, on?" demanda Hermione avec horreur.

-"Eh bien, Ron, Harry et moi"

-"QUOI?! Ron et Harry sont au courant aussi?!"

-"Je crois que tout le quartier est au courant maintenant" dit Sirius avec un sourire.

-"Oh par Merlin…" dit Hermione.

-"Quoi?"

-"Enfin je…je ne voulais pas que vous l'appreniez comme ça…j'aurais voulu vous le dire moi…et puis…et puis je déteste quand tu fais ça!"

-"Quand je fais quoi?" s'étonna Ginny.

-"Quand tu fais ce petit sourire"

-"Quel petit sourire?"

-"Celui qui dit 'je te l'avais bien dit' ou encore 'je le savais' ou bien 'j'avais raison'"

Ginny fit un sourire encore plus grand.

-"Je le savais, et j'avais raison. Par contre, je ne t'avais rien dit"

Hermione poussa un cri de frustration. Sirius rit. Il la prit par les épaules.

-"Mione…c'est pas grave, au moins, tout le monde est au courant. C'est mieux" Il se tourna vers Ginny. "Et comment Harry a réagi quand il a vu que… enfin que j'avais une attirance pour Hermione?"

-"Harry? Oh, très bien. Il n'était absolument pas contre l'idée que vous soyez ensemble. Il s'est même lié à Ron et moi pour vous faire avouer votre attirance mutuelle"

-"Comment ça nous faire avouer notre- Oooooooh je comprends mieux le jeu d'hier soir Miss Marieuse!" s'exclama Sirius avec un sourire.

-"Alors, alors, qu'est-ce qui se passe ici?"

Harry et Ron venaient de faire leur apparition dans la chambre en ouvrant la porte à la volée.

-"Ginny, tu disais quoi déjà tout à l'heure?" demanda Harry d'un air innocent.

-"Je disais que Si-"

-"On s'en charge cette fois, Gin, merci" dit Sirius. Il prit une grande inspiration et attrapa la main d'Hermione dans la sienne. Il lui lança un regard interrogateur, cherchant son accord. Elle lui sourit.

-"Eh bien voilà, Hermione et moi-"

-"Hey, vous faites une réunion sans nous?" demanda Remus en entrant avec Tonks dans la chambre.

-"MA CHAMBRE N'EST PAS UN HALL DE GARE PAR MERLIN!"

-"Patmol, calme-toi voyons" dit Remus avec un sourire. "Je crois que tu t'apprêtais à dire quelque chose"

Sirius lui lança un regard noir avant de reprendre. "Donc, comme je disais avant que môssieur Moony ne m'interrompe…Hermione et moi, nous sommes…ensemble"

Il attendit des réactions qui ne vinrent pas. Il haussa un sourcil.

-"Je crois qu'on devrait avoir l'air surpris" murmura Remus assez fort pour que tout le monde l'entende.

Alors ils poussèrent tous des exclamations de surprise, et pas du tout exagérées.

-"Ah ben ça alors!"

-"On ne s'attendait pas à ça!"

-"Par Merlin c'est incroyable!"

-"Qui aurait cru ça?"

-"Bon, ça suffit maintenant" dit Hermione avec un sourire.

Ils haussèrent tous les épaules avant de sortir de la pièce.

-"Harry, attends" dit Sirius.

Le jeune homme se retourna. Devant l'air inquiet de Sirius, il sourit.

-"Tu as ma bénédiction Sirius. Vous avez ma bénédiction tous les deux" dit-il avec un sourire sincère. Et il sortit de la chambre, refermant la porte sur un nouvel amour.

OoOoOoOoOo

Look into your heart (regarde dans ton coeur)

You will find (tu verras)

There's nothing there to hide (qu'il n'y a rien à cacher)

Take me as I am (prend moi comme je suis)

Take my life (prend ma vie)

I would give it all, I would sacrifice (je donnerai tout, je me sacrifierai)

Don't tell me it's not worth fighting for (ne me dis pas que ça ne vaut pas la peine de se battre)

I can't help it, there's nothing I want more (je ne peux pas m'en empêcher, il n'y a rien que je veuille plus)

You know it's true (tu sais que c'est vrai)

Everything I do, I do it for you (tout ce que je fais, je le fais pour toi)

There's no love like your love (il n'y a aucun amour comme le tien)

And no other could give more love (et personne d'autre ne pourrait donner plus d'amour)

There's no where unless you're there (il n'y a nulle part où tu ne sois pas)

All the time, all the way (tout le temps, partout)

Oh you can't tell me it's not worth trying for (Oh tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine d'essayer)

I can't help it, there's nothing I want more (je ne peux pas m'en empêcher, il n'y a rien que je veuille plus)

Yeah I would fight for you (oui je me battrais pour toi)

I'd lie for you (je mentirais pour toi)

Walk the wire for you (je traverserai le feu pour toi)

Yeah I'd die for you (oui je mourrai pour toi)

You know it's true, everything I do, oh, I do it for you.

OoOoOoOoOoOo

Et voilà!! Alors…la chanson est, comme vous l'avez reconnue ;o), "Everything I do (I do it for you)" de Bryan Adams. C'est la suite de l'extrait que j'avais mis à la fin du chapitre 2. Je n'ai pas pu résister à vous la mettre en entier, j'adore cette chanson!

Bon, alors voilà…peut-être y'aura-t-il une suite, peut-être pas…vous verrez bien! :o)

Je pars demain en vacances, donc s'il y a une suite, ou du moins l'épilogue, ça n'arrivera pas avant le 2 janvier, étant donné que je rentre le 1er. Et qui sait, j'aurai peut-être trouvé de l'inspiration…;o)

Bizzzzzzzzzzz à tous!

Miss Lup'

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2005 A TOUS!!!

CHRISTMAS IS ALL AROUND!