Disclaimer : Les G-Boys sont définitivement pas à moi. Désolée de pas le mettre une fois sur deux, mais ça me semble tellement évident...enfin vous comprenez quoi. Mais je ferais un effort pour le prochain.

Merci pour ta review Kamara, j'espère que ce chapitre et ceux qui vont suivre vont toujours autant te plaire, n'hésite pas à me reviewer et les autres c'est pareil ! ça me fait trop plaisir de savoir que ça vous plaît ! Et si ça vous plaît po, vous pouvez le dire, c'est pas interdit ! Enjoy !

Chapitre 6

Après avoir débarrassé la voiture de leurs affaires, les trois jeunes gens suivirent Howard à l'intérieur de la base. Celle-ci était composée de plusieurs hangars. Apparemment celui dans lequel ils étaient entrés concernait les voitures, camions et autres véhicules.

Howard les fit passer dans une série de couloirs, puis bifurqua. Ils débouchèrent dans un couloir où se trouvaient beaucoup de portes.

«

Voici les dortoirs ! Vous avez une chambre chacun. Voici la tienne Thalia, dit-il en lui montrant une porte. Celles de Yann et de Yohan sont à côté. Bon, j'ai du boulot, je vous laisse vous installer, je viendrai vous chercher pour une petite visite. »

Les trois adolescents se regardèrent puis entrèrent dans leurs chambres. Elles étaient toutes identiques, contenant un lit, une armoire, une télévision, et un ordinateur. Thalia rangea ses affaires dans l'armoire. Elle allait s'occuper des cartons lorsque Howard réapparut et l'emmena avec les autres.

Ils longèrent encore des couloirs. La base semblait immense et ils se demandaient s'ils n'allaient pas se perdre. Howard les mena à la cafétéria où ils s'assirent au milieu des mécaniciens et autres personnes qui occupaient cette base.

Ils mangèrent puis décidèrent d'aller un peu visiter cette nouvelle maison. Yann et Yohan s'inquiétaient pour leurs familles. Thalia pensait à son père. Ils marchaient dans un des nombreux couloirs lorsqu'une voix familière parvint à leurs oreilles, venant d'une pièce. Ils s'approchèrent et virent un panneau sur la porte indiquant « Infirmerie ». Ils entrèrent et découvrit Sally en conversation avec Hilde. Celles-ci les aperçurent et leur sautèrent dessus, les serrant dans leurs bras.

«

Mes chéris ! Vous êtes vivants ! Quand on a appris que la maison de Duo avait explosé, on a cru qu'Howard n'était pas arrivé à temps ! Comment ça va ? demanda Sally en voyant leurs visages fatigués.

Tout va bien, Maman. Howard est arrivé à temps, répondit Yohan. Comment êtes-vous arrivées là toutes les deux ?

Hm, hé bien...commença Sally.

Sally, ne tourne pas autour du pot. A mon avis, il vaut mieux tout leur dire, coupa Hilde. »

C'est ainsi que Thalia, Yohan et Yann eurent la confirmation que leurs pères étaient des pilotes de gundams. Duo pilotait le Deathscythe Hell, Wufei le Nataku, et Heero le Wing. Les enfants ne furent presque pas étonnés d'apprendre qu'il s'agissait de leurs gundams préférés. Mais ils étaient inquiets pour leurs pères car ceux-ci n'étaient pas encore rentrés de mission. Hilde leur dit que ça arrivait souvent et que d'ici un jour ou deux ils seraient là, si tout se passait bien. Thalia demanda qui était ce fameux pilote qui pilotait Escalibur. Hilde eut l'air gêné et lui répondit que tout le monde enquêtait sur ça et qu'on n'avait rien trouvé pour l'instant. La jeune fille fit semblant de se satisfaire de cette réponse, mais elle avait le sentiment qu'on lui cachait quelque chose.

Elle eut une fin de journée mouvementée. En effet, les trois ados furent présentés aux professeurs, puis eurent droit à une visite complète de la base. Les professeurs leur avaient proposé de les aider grâce à leurs capacités intellectuelles. Ils avaient acceptés, sachant que pour le moment ils resteraient à la base, et qu'ils seraient plus utiles que s'ils avaient traîné toute la journée dans les pattes des autres.

Thalia se coucha tard. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'il se passait dans sa vie depuis un mois. D'abord, elle découvrait les amis de son père, puis elle apprenait le retour de la guerre et enfin que son père était pilote de gundam. Enfin, elle avait rencontré les enfants des pilotes et avait trouvé en eux des amis. Elle s'endormit enfin, après avoir longtemps regardé la photo où sa mère posait avec Duo, se demandant si celle-ci avait connu la véritable identité de son amant.