Disclaimer : les pilotes sont po à moi, mais Thalia et les enfants m'appartiennent et Lana aussi.

Chapitre 14

Cela faisait deux semaines qu'ils étaient arrivés à leur nouvelle planque. Thalia étant la seule fille du groupe, elle avait pu choisir sa chambre parmi celles qui se trouvaient dans la villa généreusement prêtée par ce cher Quatre Raberba Winner. Heero et Duo partageaient une chambre et Quatre et Trowa une autre. Wufei avait pris une chambre à part comme d'habitude et Yann partageait la sienne avec Yohan.

Thalia était en train de regarder la télévision dans le salon, lorsque des cris éclatèrent. Heero fit irruption dans la pièce, des dossiers à la main, suivi de Duo hors de lui. Les autres occupants arrivèrent eux aussi, alertés par les cris et curieux d'en connaître le motif.

Heero et Duo se tenaient face à face, se regardant méchamment.

«

Rends-moi ces dossiers Heero !!!! Ils ne t'appartiennent pas et ils sont confidentiels, tu n'as pas le droit de fouiller dans mes affaires !!!!

Tout ce qui concerne les gundams est accessible aux pilotes de gundams ! De plus, il t'était interdit de chercher plus d'informations et par toi-même !!! répliqua Heero.

PARCE QU'EN PLUS, TU L'AS LU !!!! Duo était furax.

Oui ! Tu te fais du mal en restant sur cette piste ! Tu sais très bien qu'elle ne te mènera à rien !!!

Duo était prêt à se jeter sur Heero.

J'ai toujours fait confiance à mon sixième sens ! Et je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui ! De plus toutes les preuves sont là et c'est vous tous qui ne voulez pas les voir !! MÊME MA FILLE SE DOUTE DE QUELQUE CHOSE !!! »

Heero se tourna versThalia qui rougit car elle sentit à ce moment-là tous les regards sur elle. Elle se doutait de ce dont parlait son père et son oncle et ça lui faisait mal de les voir se déchirer pour ça, alors qu'ils étaient comme des frères même s'ils ne le montraient jamais. Heero fixa ensuite Duo sans ajouter d'autres paroles. Tous deux semblaient à bout de nerfs et prêts à se battre. Sentant la tension monter de plus en plus, Quatre jugea bon d'intervenir.

«

Vous pouvez nous expliquer ce qu'il se passe ? Vous êtes prêts à vous battre entre vous alors que vous vous battez ensemble depuis si longtemps, d'abord contre Oz, et maintenant contre la Rose Noire. Heero, Duo, répondez-nous, que contiennent ces dossiers et pourquoi les avoir cachés ?

Sans cesser de regarder Duo, Heero répondit :

Il se trouve que Duo et sa fille ont essayé d'en savoir plus et pour leur propre compte sur la Rose Noire et l'Escalibur. Ils supposent, et se trompent sûrement, que Lana est toujours en vie et que c'est elle qui pilote ce gundam. C'est tout à fait ridicule et puéril. Elle est morte il y a quatorze ans un point c'est tout.

A ces derniers mots, Duo ne put se retenir et se jeta sur le pilote numéro un.

MAIS T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE J'AVAIS RAISON !!!C'ETAIT TA SŒUR !!! C'ETAIT MA FEMME !!! TU LA CONNAISSAIS AUSSI BIEN QUE MOI, ET C'ETAIT UN PILOTE AUSSI !!!! ON CONNAIT TOUTES SES TECHNIQUES !!! T'ES AVEUGLE HEERO OU QUOI !!! IL FAUT QUE JE TE L'EXPLIQUE EN COMBIEN DE LANGUES ???!!! SHIT SHIT SHIT !!!

Trowa, Wufei et Quatre réussirent à les séparer, après que quelques coups aient été échangés entre les deux pilotes. Duo récupéra les dossiers et partit dans sa chambre, la natte défaite, l'œil et la joue enflés.

Thalia était pétrifiée de voir où en étaient arrivés les deux pilotes. Elle hésitait sur ce qu'elle avait à faire. Elle commençait à culpabiliser d'avoir constitué ces dossiers avec son père, mais elle se révoltait aussi de voir que leur théorie n'était pas acceptée par les autres. Les larmes aux yeux elle resta muette.

Heero se releva, le nez en sang à cause du coup de poing qu'il avait reçu. Il partit à la suite de Duo, l'air toujours en colère. Quatre voulut l'en empêcher et le soigner tout comme il aurait aimé le faire avec Duo, mais Trowa l'arrêta.

Laisse-les, ils doivent s'expliquer. Occupe-toi de Thalia, j'emmène Wufei et les garçons faire du ravitaillement. »

Trowa fit signe à Wufei qui emmena Yann et Yohan à sa suite, et ils partirent. Thalia laissa libre cours à ses larmes et Quatre la prit dans ses bras pour la consoler. Ils sentaient les trois autres occupants de la maison tristes à fendre l'âme et blessés car la plaie qui s'était ouverte quatorze ans auparavant ne s'était hélas toujours pas refermée.

Mais l'espoir subsistait, et ce n'était que grâce à ça qu'ils avaient survécu jusqu'à maintenant. Si les doutes qu'avaient Duo et Thalia se révélaient vrais, ils pourraient peut-être tenter quelque chose, et obtenir un miracle, mais si c'était Heero qui avait raison, alors qui pourrait empêcher deux pilotes de finir comme celle qu'ils avaient tous deux aimés à leur manière. Et que deviendrait Thalia ?

Note de l'auteur :

Voilà c'est le dernier chapitre de Identité recherchée. Si vous voulez savoir ce qui va arriver aux pilotes et à leurs enfants, ben allez voir la suite, intitulée :

Trilogie de l'amour, volet 3 : Révélations.