Lyra se préparait ce jour là pour une soirée à laquelle sa cousine l'avait invitée. Mariane prenait 16 ans ce jour là et elle avait invité 'quelques' amis pour l'évènement. Lyra se doutait, connaissant Mariane, qu'il y aurait bien plus de trente personnes mais elle ne pouvait pas décevoir Mariane en n'y allant. Mariane était la fille de la soeur de sa mère. Ce côté-là de la famille -les Moore- avait toujours été très gentil avec elle et elle ne pouvait rien leur refuser. Son père avait accepté. Il acceptait tout tant que ça tenait sa fille éloignée.

         Lyra s'habilla d'un pull noir à manche courte et enfila une jupe courte de la même couleur. Après tout ce début de juillet était assez chaud. Elle se maquilla très légèrement avec du mascara et un crayon noir, enfila ses chaussures et se regarda dans la glace.

         Lyra était de nature assez petite et menue. Elle avait des yeux bleu gris qui, lorsqu'on se rapprochait, devenaient de plus en plus vert foncé. C'était une couleur peu commune. Elle avait de longs cheveux châtain clairs avec des mèches blondes qui lui arrivaient au milieu du dos. Elle ne se trouvait pas jolie, et pourtant nombres de gens auraient voulu lui ressembler. Mais elle avait si peu confiance en elle que lui dire qu'elle se trouvait tous les défauts possibles et imaginables. C'est pour quoi cette soirée n'allait pas être aussi bien que ça pour elle. Mais bon, elle ne voulait pas décevoir l'une des rares personnes qui tenaient un tant soit peu à elle.

         Lyra descendit les grands escaliers de sa froide demeure. Elle n'alla même pas dire à son père qu'elle partait. Elle sortit et se dirigea vers le garage. Là était entreposé plusieurs voitures aussi luxueuse les unes que les autres, mais elle ne s'y attarda pas et se dirigea vers le fond. Un vieux monsieur était entrain de polir une des voitures avec minuties. Elle toussota pour lui faire remarquer sa présence. Il se releva avec mal et se tourna vers elle avec un petit sourire.

« Oh bonjour Miss Lyra, comment allez vous aujourd'hui ? demanda-t-il poliment.

-Bien et vous ?

-Ca va.

-Vos rhumatismes ne vous font plus souffrir ?

-Oh vous savez, ils vont, ils viennent...

-Vous n'êtes pas allez voir le médecin Bob ! Réprimanda-t-elle gentiment. Je vous l'avais pourtant ordonn !

-Ca passera Miss ne vous inquiétez pas pour moi ! »

         Lyra lui sourit doucement en secouant la tête. Bob était le chauffeur de la famille depuis deux générations et il s'était occupé d'elle étant petite. Il était un peu comme son grand père.

« Pourriez vous m'emmenez chez Mariane, ma cousine, Bob s'il vous plait ?

-Bien sûr Miss. Quelle voiture préférez vous ? Lyra sourit malicieusement.

-Et bien... puisque vous me le demandez... j'aimerai beaucoup monté dans la berline là bas. Elle lui montra du doigt une berline noir très élégante dont elle ne connaissait absolument pas ni le nom ni la marque.

-L'Andalouse ? Très bien, allons y. » (N/A : je ne connais absolument pas le nom des voitures de l'époque alors j'en ai inventé un. On va dire que c une marque très classe ok ? Lol)

         Lyra monta à l'arrière de la voiture et Bob la sortit du garage. Ils prirent la grande allée qui menait au portail d'entrée qui s'ouvrit automatiquement pour les laisser sortir. Le trajet dura environ vingt minutes. Lyra habituait à l'écart de Londres, alors que Mariane habitait en ville. Lorsqu'elle arriva devant l'élégante maison de ville de sa cousine, Lyra se rendit compte que passé inaperçu n'allait pas être facile. Mariane discutait dehors avec trois garçons de leur âge. Lyra soupira et descendit en disant au revoir à Bob. Elle prit son visage de glace comme elle le faisait lorsqu'elle ne connaissait pas les gens devant qui elle était et se dirigea vers Mariane. Celle-ci, en l'apercevant, lui sauta dans les bras et l'étouffa à moitié.

« Ouaw !! Lyra ça fait super longtemps !!! » S'écria Mariane toute heureuse.

         Lyra ne dit rien mais serra tout de même sa cousine dans ses bras. Mariane était tout le contraire d'elle. Elle était discrète, mystérieuse, et parfois froide. Mariane était joyeuse, extravertie, et chaleureuse avec quiconque. Mais elles s'adoraient quand même. Lorsque enfin Mariane se détacha de Lyra -qui pu enfin respirer- ce fut pour lui prendre le bras et l'emmener rapidement vers les trois garçons. Lyra les regarda de haut en bas. L'un était brun avec des cheveux en bataille. Il avait des yeux marron et était assez grand et musclé. Le deuxième était aussi brun que le premier. Il avait un air mystérieux avec ses yeux noirs. C'était le plus grand des trois et il paraissait aussi musclé que le premier. Et le dernier était blond-châtain clair. Il avait de magnifiques yeux dorés qui reflétaient tout un tas de sentiments. Il avait l'air plus renfermé que les deux autres mais tout aussi charmeur. Lyra leur lança un regard glacial devant leur regard rieurs et leurs  sourires charmeurs. Tant de bonheur visible la dégoûtait.

« Lyra je te présente de grands amis à moi : James Potter, Sirius Black et Rémus Lupin. Il y en un quatrième, mais il n'a pas pu venir. Ils sont dans mon école. On les appelle les Maraudeurs. Les gars voici ma cousine Lyra Craft.

-Heureux de voir une aussi jolie fille dès on arrivée, s'exclama Sirius, le grand brun en lui faisant un baisemain sans la quitter du regard.

-Lyra, cette fois c'était James qui fit une belle révérence lorsque Sirius s'écarta, déçu du manque de réaction de la jeune fille.

-Enchantée Lyra », déclara Rémus en lui faisant un sourire en coin qui faisait tomber beaucoup de filles habituellement.

Lyra ne répondit à aucun d'eux et les toisa d'un regard qui les prit au dépourvut. Il y eut un silence gêné. Mariane, mal à l'aise, le rompit.

« Bien, rentrons à l'intérieur en attendant les autres. Vous êtes tous un peu en avance mais ça ne fait rien ! » S'exclama-t-elle en se retournant pour se diriger vers l'intérieur, suivit des autres.

         Ils s'installèrent dans le salon, sur le canapé et Mariane alla mettre de la musique.

« Est-ce que Lily vient ? Demanda James tandis que Mariane s'asseyait à côté de Lyra, elle-même au bord du canapé.

-Bien sûr, mais elle arrivera dans une ou deux heures. Tu dors ici Lyra ou tu vas rappeler ton chauffeur ?

-Et bien... j'aimerai bien rester ici cette nuit... mais si tu veux je peux rentrer chez moi... c'est juste que je n'imagine pas la réaction de mon père si je rentre à 1h du mat'... mais je rentrerai plus tôt si tu ne veux pas..., dit très vite Lyra. Mariane lui sourit.

-Nan nan ne t'inquiète pas, tu peux rester, tu sais bien qu'il n'y a jamais eu de problème à ce que tu restes à la maison ! Lyra esquissa l'ombre d'un sourire.

-Merci. Excusez moi je reviens », dit elle en se levant.

         Elle se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma quelques minutes. Ils respiraient tous un tel bonheur. Ils la dégoûtaient vraiment. Mais souffla un bon coup but un peu d'eau au robinet et sortit. Lorsqu'elle revint sa cousine et ses amis paraissaient en grande discussion. Elle s'arrêta et écouta quelques instants.

«... inquiétez pas. Elle sera moins froide quand elle vous connaîtra mieux », finissait sa cousine.

         Lyra leur jeta un regard perçant en entrant. Mariane parut mal à l'aise, elle devait se douter que sa cousine avait entendu une partie de leur conversation. La sonnerie de la porte d'entrée retentit au moment où Lyra s'asseyait. 'Sauvée par le gong' pensa-t-elle en voyant le visage de Mariane se détendre. Celle-ci se leva et alla ouvrir. Il y eut de grandes exclamations venant du grand hall et les Maraudeurs ainsi que Lyra se levèrent. Mariane revint suivit d'une fille aux longs cheveux roux et aux magnifique yeux vert. Lyra ne pus s'empêcher de la trouver belle. Elle la regarda plus attentivement, et la reconnut immédiatement : Lily Evans. Cela faisait plusieurs années qu'elles ne s'étaient pas vues. Lily salua froidement les Maraudeurs et se tourna vers Lyra. Elle l'observa quelques instants en fronçant les sourcils, signe de réflexion -ou d'agacement, cela dépendait- chez Lily Evans. Soudain elle fut comme transportée par un éclair et son visage s'illumina.

« Lyra ?? Lyra Craft !?! Comment ne t'avais je pas reconnue ??? Oh mon Dieu ça fait tellement longtemps !!!! S'exclama Lily en prenant Lyra dans ses bras, beaucoup plus calmement que Mariane.

-Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir Lily, répondit Lyra en souriant, d'un vrai sourire cette fois.

-Combien d'années ?? 4 ?? 5 ??

-Au moins, dit la moldue en s'éloignant. Tu es encore plus belle qu'avant !

-Oh mais toi aussi !! »

         Lily et Lyra continuèrent ainsi à se parler de ce qu'il s'était passé dans leur vie -en enlevant quelques détails pour Lily- pendant quelques minutes avant qu'une nouvelle sonnerie ne retentisse. Les invités commencèrent à arriver.

*********************************************************************

         La fête battait son plein dans la vaste maison des Moore. Lyra ne s'amusait pas pour autant. Elle était installée sur un fauteuil, posé dans un coin au fond et elle regardait les gens se déhancher sur la piste de danse. Il y en avait beaucoup qui venaient de l'école où était Mariane. C'était des personnes assez étranges, mais Lyra ne s'y était pas attachée. Plusieurs fois on l'avait invitée à danser, mais elle avait toujours refusé. Elle n'aimait pas danser et encore moins avec des inconnus.

         Elle ne sentit d'abord pas la personne qui s'était installée à côté d'elle, mais lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était plus seule, elle sursauta légèrement. Elle se tourna vers la personne qui s'était assise sur le fauteuil à côté d'elle : Rémus Lupin. Il lui sourit, mais cela ne la toucha pas. Elle le regarda indifférente puis se remit à regarder la piste de danse.

« Tu sais qu'aux yeux de la plupart des gens tu parais snob ? » Demanda-t-il en continuant de la regarder.

         Mais pour qui se prenait il celui l ?? D'abord il venait la déranger dans sa tranquillité et ensuite il se permettait de la critiquer ! Mais qu'il aille se faire voir !! Elle tourna lentement la tête vers lui et le regarda d'une manière tout sauf sympathique.

« Je parait peut être snob, mais moi au moins je n'ai pas ce stupide sourire accroché aux lèvres, je ne suis pas une dragueuse invétérée et je ne saute pas sur tout ce qui bouge », répliqua-t-elle calmement.

         Elle pensait qu'il allait l'envoyer balader ou un truc dans le genre, mais il ne fit que sourire et la regarder avec amusement. Ce mec était vraiment bizarre. Il l'intriguait, chose rare.

« Je ne pensais pas que c'était l'image que tu voyais de moi.

-On ne sait pas toujours tout, claqua Lyra d'un ton cassant.

-Mariane nous avait dit que tu serais moins froide quand tu nous connaîtrais mieux, mais je vous que ce n'est pas le cas ! Continua-t-il de sa voix douce et posée.

-Mais là ce n'est pas pareil, je n'ai pas envie de vous connaître. Vous avez l'air beaucoup trop- elle s'arrêta au milieu de sa phrase et soupira.

-Nous avons l'air trop quoi ? Demanda Lupin encourageant à continuer.

-Laisse tomber. Il la regarda longuement puis dit simplement :

-D'accord. Tu veux danser ? Demanda-t-il en lui tendant la main.

-Tu rigoles ?! Tu me dis que tout le monde me croit snob comme ça sans prélude et après tu m'invites à danser ??

-Je n'ai jamais dit que moi je te croyais snob », dit il simplement, en se levant, la main toujours tendue.

Il avait toujours son stupide sourire en coin accroché aux lèvres. Il devait baisser la tête pour la regarder et quelques mèches de ses cheveux lui tombaient devant les yeux. Lyra fut prise de l'envie de les lui remettre derrière les oreilles et elle secoua la tête devant la futilité de ses pensées. Elle l'observa quelques instants. Il était plutôt beau dans son genre. Des cheveux blond-châtain qui lui tombaient constamment devant les yeux. Yeux doré d'ailleurs. Un peu comme les sien, ceux de Rémus n'était pas commun. Elle avait rarement vu des yeux qui reflétaient autant d'émotions et si peu en même temps. Une onde de mystère la traversa lorsqu'elle leur yeux se rencontrèrent. C'est d'ailleurs sûrement ça qui la fit accepter d'aller danser alors qu'elle avait refusé à tant d'autres.

Arrivés sur la piste de danse, les lumières étaient légèrement tamisées et cela accentuait le côté mystérieux de Rémus Lupin. Il mit doucement ses mains autour de la taille de la jeune fille qui fut parcourut d'un léger courant électrique. Elle n'en tint pas compte et mit ses mains sur ses épaules. Lyra se sentait tendue. Elle ne dansait jamais et cette fois était assez exceptionnelle. Maintenant qu'elle était là, elle se demandait même pourquoi elle avait accepté. Elle s'aperçut que Rémus la regardait, amusé.

« Qu'est ce qui t'amuse ? Demanda-t-elle en plissant les yeux.

-Tu es tendue, répondit il sans autres explications.

-Et alors ?! Je ne danse jamais figure toi !

-Tu as pourtant l'air de faire partie de la haute société anglaise. Les princesses comme toi ne doivent elles pas savoir danser avant leurs sept ans ?

-Je ne suis pas assez importante aux yeux de ma famille pour avoir une éducation de princesse comme tu dis, répondit elle avec amertume. Rémus la regarda en fronçant les sourcils.

-Comment ça ? Demanda-t-il. 'Ce gars ne savait donc pas se mêler de ses affaires ??' Pensa Lyra exaspérée.

-Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à raconter ma vie à de parfaits inconnus ? Il y eut un moment de silence.

-Repousser les gens ne t'avancera à rien, dit finalement Rémus en soupirant, tu finiras par être seule.

-Qui te dis que ce n'est pas ce que je veux ?!

-Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, répliqua-t-il avec un calme déconcertant.

-Parce que tu crois connaître la solitude mieux que moi ?!

-Je connais ça mieux que quiconque et je peux t'assurer que je ne la souhaite à personne. Une certaine tristesse ressortait de sa voix.

-Tu ne sais pas ce qu'a été ma vie alors ne pense pas que je ne connais pas ce que c'est d'être seule ! »

         Elle s'était encore plus tendue et s'écarta légèrement de Rémus. Celui-ci ne lui laissa pas l'opportunité de s'échapper et la rapprocha de lui. Ils s'affrontèrent du regard. L'une méfiante et l'autre serein. Lyra consentit finalement à se détendre et le slow continua sans un mot. Lorsque celui-ci fut finit, Lyra se détacha de Rémus et le regarda dans les yeux pendant quelques instants. Elle l'observait, voulant savoir si elle pouvait lui faire confiance. Elle finit par se dire que oui et lui adressa un petit sourire le même qu'elle avait fait à Lily. Puis, elle partit, le laissant seul sur la piste.

*********************************************************************

         Lyra observa James Potter revenir penaud d'une dispute avec Lily. Elle était installée devant le bar, un verre a la main et regardait les différents couples avec indifférence. Elle-même n'avait jamais eu de petit ami. Elle n'en voulait d'ailleurs pas. A chaque fois qu'un garçon l'abordait, elle le repoussait plutôt froidement. Elle n'avait pas besoin de problèmes sentimentaux en plus dans sa vie.

         James avança vers elle et lui fit un clin d'oeil en s'installant à ses côtés. Elle allait avoir droit à tous les Maraudeurs ce soir ! Elle ne s'occupa pas de lui, comme elle l'avait fait avec Rémus, peut être cela le ferait il partir ? Mais comme pour Rémus, il ne partit pas. 'Ce qu'ils sont têtu ses Maraudeurs !' pensa-t-elle alors que James essayait d'engager la conversation.

« Alors, comment trouves tu la soirée ? Demanda-t-il avec un sourire charmeur. 'Et encore un qui sourit stupidement, mais ils se sont concertés pour avoir un sourire pareil ?!?' se demanda-t-elle en tournant la tête vers lui.

-Mieux que toi apparemment. Tu t'es fait jeté par Lily ? Répondit elle en référence à la marque qu'il avait sur la joue.

-Ouai... encore, soupira-t-il en se perdant dans ses pensées. Il y eut un silence troublé par les soupires de James. Lyra, n'en pouvant plus de ses exclamations muettes, décida d'intervenir.

-Tu t'y prends mal avec elle, dit elle le faisant brusquement sortir de ses pensées.

-Qu'est ce qui te fait dire ça ? Il fronça les sourcils.

-Je vous ai observer pendant votre... hum... dispute. Et arrête de faire CA ! S'exclama-t-elle agacée de le voir se passer la main dans les cheveux. Il retira brusquement sa main.

-Tu... hum... tu crois que tu pourrais... hum hum... avec Evans..., bafouilla-t-il, mal à l'aise.

-T'aider ? Tu n'as pas l'air habitué de demander de l'aide ?

-Pas tellement, non.

-Et bien il va falloir apprendre ! Demander de l'aide ce n'est pas la mort ! Pour Lily, je te donne juste quelques conseils. Arrête de te passer ta main dans tes cheveux, ça l'agace. Ensuite, appelle la par son prénom.

-Mais elle m'appelle Potter et-

-Et alors ? Appelle la Lily et elle finira par t'appeler James. Bon, une dernière chose, ne prends pas cet air arrogant et charmeur quand tu la vois. C'est le pire moyen pour dragueur une fille, et encore plus si c'est Lily ! James parut agacé par ce qu'elle lui dit mais ne dit rien.

-Tu as l'air de bien la connaître ?

-C'est la meilleure amie de ma cousine. Elle est venue plusieurs étés où j'étais là. Maintenant, vas l'inviter à danser.

-Je viens d'y aller et elle a refusé.

-Retournes y, mais cette fois applique ce que je t'ai dit. »

         James obtempéra et se dirigea sans un mot vers Lily. 'Et merci c'est pour les chiens ?!' pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Elle observa la scène du regard. James parut suivre tous ses conseils. Finalement au bout de cinq minutes à parler, Lily accepta de danser avec le Maraudeur. James fit un grand sourire à Lyra quand il passa près d'elle qui lui répondit par un léger signe de tête. Elle chercha Mariane des yeux et la trouva entrain de danser un slow langoureux avec le dernier des Maraudeurs : Sirius Black. Mariane paraissait aux anges et Sirius regardait celle-ci avec tendresse. Etrange scène que voilà. Lyra se permit un sourire attendri qu'une seule personne capta, mais ça elle ne le su que beaucoup plus tard...

         La fête ne se termina que beaucoup plus tard dans la soirée dans les environs de une heure du matin. Seuls un peu plus d'une demi douzaine d'invités restait dormir, dont les Maraudeurs et Lily. Lyra fit ainsi la connaissance de trois autres amis de Mariane : deux filles, un garçon. Le garçon, un certain Josh Tenslay, était plutôt mignon. C'était un américain blond aux yeux bleu et à la peau mate. Lyra connaissait l'une des deux filles. C'était la meilleure amie de Mariane. Elle s'appelait Daniella Larmino. Elle était très sympa et Lyra l'aimait bien. Daniella était brune et sa peau bronzée révélait bien ses origines italiennes. La dernière, Cassandre Rosny, était blonde aux yeux marron. Elle et Josh étaient de la même école que Mariane. A l'étage, tout le monde dormait dans la même pièce. Mariane soutenait que sa chambre était assez grande pour accueillir neuf personnes. Lyra fut un peu septique mais suivit sa cousine. Lorsque les sacs de couchage furent installés, Mariane ne sembla pas vouloir dormir au grand damne de Lyra qui était légèrement crevée.

« Ca vous direz de jouer à la bouteille ? Demanda Mariane, assise sur son vaste lit à baldaquin comme tous les autres. Les quatre garçons ainsi que Cassandre se regardèrent perplexe mais ne dirent rien. Vous savez le jeu où on doit faire tourner la bouteille et embrasser la personne qui est visée, continua Mariane en regardant avec insistance les cinq personnes qui ouvrirent de grands yeux de compréhension. 'Ces gens sont vraiment étranges quand ils s'y mettent. Tout le monde connaît le jeu de la bouteille !' pensa Lyra en fronçant les sourcils.

-Sans moi, dit Lyra, je déteste ce jeu.

-Allez Ly' je suis sûr que les gars seraient très heureux que tu joues ! S'exclama Mariane en regardant vers les Maraudeurs. N'est ce pas les gars ??

-Oh ça oui !! S'exclamèrent James et Sirius en souriant narquoisement.

-Non, en plus on est en nombre impair, soutint Lyra fermement.

-Il n'y a plus qu'une solution pour te faire changer d'avis, répliqua Mariane en regardant Lily avec complicité. Lyra ouvrit de grands yeux en les voyant échanger ce regard. Elle savait ce qu'elles allaient faire.

-Nan, les filles, vous n'oseriez pas !? »

Le sourire qu'elles affichaient ne la rassura pas. Lyra se leva du lit d'un coup, tandis que Mariane et Lily faisaient de même. Lyra recula en trébuchant plusieurs fois. Dès qu'elle pu, elle se retourna et courut aussi vite qu'elle pu vers la porte. Manque de chance celle-ci était fermée. Lyra n'avait pourtant pas vu Mariane la verrouiller après qu'elle soit rentrée, en dernière. Lyra fut rattrapé par les deux jeunes filles qui se mirent à... la chatouiller. Lyra avait toujours craint les chatouilles. Elle se mit à rire en essayant de leur échapper, mais rien à faire. Elle glissa contre la porte en se débattant, pleurant de rire. Au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité, les deux jeunes filles arrêtèrent leur torture.

« Alors, tu as changé d'avis ? Demanda Lily en reprenant son souffle.

-Jamais, répliqua Lyra avec défis.

-Très bien, Ly', je me vois dans l'obligation de continuer, dit d'un ton faussement contrit Mariane en s'approchant de sa proie suivit de Lily.

-Non non non, c'est bon !! Je me rends !! S'exclama Lyra en se recroquevillant, essayant de se protéger un peu. Je capitule.

-Ah... je préfère ça !! Pas toi Lils ?!

-J'aurai bien aimé la voir rire encore un peu, mais quand il faut..., répondit la concernée avec un sourire doux.

-Bien alors bougez pas je vais chercher une bouteille ! »

         Mariane sortit de la chambre, la porte s'étant déverrouillée comme par magie (lol). Elle revint quelques instants plus tard, une bouteille en plastique vide à la main. Tout le monde s'installa sur le lit autour de la bouteille qui fut posée sur une petite planche de bois. Mariane fit tourner la bouteille pour savoir qui commençait. La bouteille s'arrêta sur Sirius.

« Allez bonne chance mon vieux », lui murmura James qui était installé à côté de Lyra.

         Sirius fit tourner la bouteille qui s'arrêta sur...  Mariane. Celle-ci fit un grand sourire tandis que Sirius s'approchait d'elle. Il lui déposa un léger baiser sur la joue et se remit lentement à sa place. Tous deux ne cessèrent de se fixer.

« La prochaine fois c'est sur la bouche, s'exclama Cassandre en riant tandis que les autres rougissaient.

-A toi, Lily de faire tourner la bouteille puisque tu es après Sirius », intervint Josh, un sourire en coin.

         Lily fit tourner la bouteille qui atterrit sur Cassandre. Elle la fit retourner, les baisers entre personnes du même sexe n'étant pas inclus. Cette fois, la bouteille s'arrêta sur James. Lily parut horrifiée et se recula immédiatement, comme pour se défendre.

« Je n'embrasserai pas Potter !! Assura-t-elle avec vigueur.

-Allons, Lily ce n'est que sur la joue, et puis tu as accepté de jouer, tu n'as pas vraiment le choix », déclara Mariane avec un sourire joyeux.

         Lily sembla hésité. Lyra vit que James avait baissé la tête, sans doute pour camoufler le fait qu'il était déçu par la réaction de Lily. Celle-ci fit une moue gênée puis s'approcha rapidement de James et l'embrassa sur la joue. Elle se recula tout aussi vite tandis qu'il levait la tête, un énorme sourire un peu rêveur apparaissant sur ses lèvres au fur et à mesure qu'il réalisait. Il parut aux anges il observait Lily avec cette expression rêveuse que Lyra trouva légèrement attendrissante.

         Après Lily, se fut au tour de Daniella. Elle fit tourner la bouteille qui tomba sur Sirius. Elle parut gênée, sûrement vis-à-vis de Mariane, mais le fit quand même. Elle lança un regard désolé à Mariane qui lui sourit en signe que tout allait. Josh tomba sur Lily sous le regard jaloux de James. Lyra se réjouissait qu'on ne soit pas tomber sur elle jusqu'au moment où se fut au tour de Rémus qui tomba... sur elle.

« Allez mon petit Lup' Lup', fais ce dont tu rêves tant depuis le début de la soirée », s'exclama Sirius narquoisement en donnant une tape amicale dans le dos à Rémus.

         Lyra ne comprit pas l'allusion de Sirius et vit Rémus s'approcher d'elle, les joues rouges, plus mal à l'aise qu'à n'importe quel moment où elle l'avait vu. Il l'embrassa délicatement sur la joue et s'écarta. Ils se regardèrent un instant dans les yeux l'un de l'autre. Et la seule chose à laquelle Lyra pensait à ce moment là, c'était à lui prendre rapidement la bouche. Elle rougit à cette pensée et détourna le regard, gênée. Rémus se rassit à sa place. Lyra évita son regard tout le reste du temps.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voilà le deuxième chapitre !!!!!!!

Apparemment, cette fic ne vous plait pas tellement, vu le peu de reviews que j'ai !!! Mais bon, c'est pas grave, moi j'aime l'écrire cette fic et le peu de reviews ne m'a jamais arrêté pour Pas si loin de maraudeurs !!!! lol

Bon maintenant les RaR pour les cinq personnes qui ont pris le temps de me reviewer !!!!!!! Merci aux autres (s'il y en a) de m'avoir lu.

Kaorulabelle : Voilà la suite !!!! T'as vu elle est longue !!! je crois ne jamais avoir écrit de chapitre aussi long !!!!! lol

Morri : Ahhhhhhhhhh Morri ton imagination !!!!!! C'est qu'il ya plein de trucs dans ta tite tête (*c'est pas bien Lady Ly d'insulté les gentils reviewers*) *prends une t^te désolée* Pardon Morri !!!!! lol petit délire passager, demande à titou ça m'arrive souvent lol

         Oh ouai j'aimerai trop allé à l'époque des Maraudeurs !!!!!!!!!!!!le pied J'adorerai mais alors pas avec la famille de Lyra lol

         Merci pour ta review Morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri ca ma fait trop plaisir t'es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Bisous la belle

Raph : Cool que ça te plaise merci pour ta review, bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mona Potter : Ouai c'est clair que ça défoule !!!!! lol Quand j'ai fini d'écrire ce chapitre là, je me sentais carrément mieux lol !!! Ben voilà la sute en espérant que t'ais appréci !!!!!!!!! ciao

Sniffle : Que je déprime a touché bcp de monde car ils mont tous di d'arrêter de déprimé ben moi chui contente !!!! parce que vous zete tous zentil avec moi !!!!! voilà la suite et j'espère qu'elle t'a plus !!! J'ai pas été trop longue ca va ???????? lol big kissssssssssssssssssss