Comment une vie peut changer...
La vie au Manoir Craft était de plus en plus insupportable pour Lyra depuis le retour de l'hôpital de son père. Il y était resté deux semaines et avait beaucoup maigri. Avant, il ignorait son unique fille et celle-ci s'en portait très bien, mais maintenant... maintenant, il était toujours derrière elle. Lyra se doutait que le fait qu'elle ne soit venue le voir qu'une seule fois l'avait vexé -cette fois là elle était d'ailleurs restée d'une froideur polaire- mais elle n'allait tout de même pas faire comme si toutes ses années n'avaient pas exister parce MONSIEUR avait décidé de changer. Effectivement, depuis son accident, Jack Craft était devenu agréable, aimable, généreux -il était auparavant tout le contraire- avec tout le monde y comprit avec sa fille. Surtout avec sa fille. A croire que son coma lui avait remis les idées en place. Mais Lyra ne l'entendait pas de cette façon. Son père l'avait presque renié pendant toute sa vie, elle n'allait pas le pardonner du jour au lendemain. Certes, elle n'avait jamais manqué de rien, matériellement parlant, sauf de l'amour d'un parent. Cette chose qui ne s'achète pas...
Lyra claqua une fois de plus violemment la porte de sa chambre, furieuse. Son père avait encore voulu lui faire avaler son histoire d'excuse et de pardon. Ce qu'il lui faisait subir était insupportable. Elle se leva d'un bond et trouva la solution temporaire à ses problèmes : fuir. Elle attrapa un de ses sacs à dos, enfourna quelques affaires à elle et se dirigea vers la fenêtre. Le nombre de fois où elle avait ouvert sa fenêtre, comme cette fois là, et était sortie de sa chambre en douce en descendant par le lier qui bordait son balcon était incalculable. Elle doutait que quelqu'un le sache, et c'est ce qui rendait plus excitant la chose. Il pleuvait et les gouttes d'eau ruisselaient contre sa peau, mais elle ne s'y attarda pas. Lorsqu'elle fut dans le parc, elle se dirigea en courant vers le gigantesque portail d'entrée. Lyra sortit par le petit portillon et se retrouva à l'extérieur de sa propriété. Elle courut, sans s'arrêter. Elle ne savait pas où elle allait aller, mais elle courait là où ses pieds la portaient. Elle monta dans un bus qui s'arrêtait là, paya un ticket et alla s'asseoir au fond. Ses cheveux, ses vêtements, son sac, tout était trempé par la pluie qui continuait de tomber, sans s'arrêter, fuyant comme elle. Lyra descendit au dernier arrêt. La nuit commençait à tomber. Elle marcha, tranquillement et lorsqu'elle releva la tête pour voir où elle était, elle fut surprise. Une belle maison de ville s'élevait entourée par d'autre, tout aussi luxueuse. Lyra était chez sa cousine.
Elle sonna et attendit. Elle ruisselait de partout, ses longs cheveux aplatit par l'eau elle grelottait. La porte s'ouvrit et Marilyn Moore parut plus que surprise de trouver sa nièce et filleule sur le pas de la porte. Elle se remit vite de sa surprise en voyant l'état de Lyra.
« Au mon Dieu Lyra entre », s'exclama-t-elle en laissant le passage à sa nièce.
Lyra, glacée et trempée jusqu'aux os, entra. Sa tante l'emmena dans le salon et lui dit d'attendre là. Marilyn revint quelques instants plus tard avec plusieurs serviettes. Elle en mit une sur le canapé et assis sa nièce dessus. Elle en mit une autour du dos de Lyra et l'autre sur ses cheveux.
« Qui c'était ? Demanda une voix venant d'en haut de l'escalier.
-Moi », répondit simplement Lyra, sa voix secouée par des tremblements.
Il y eut des bruits de pas rapides dans les escaliers avant que finalement quatre personnes entrent dans le salon. Mariane ouvrit de grands yeux en voyant sa cousine et se précipita vers elle.
« Mon Dieu Lyra qu'est ce qu'il s'est pass ??? Interrogea-t-elle. Laisse maman, je vais le faire, dit elle en prenant la serviette des mains de sa mère qui séchait les cheveux de la jeune Craft. Marilyn s'éloigna tandis que Mariane reprenait le flambeau.
-Je n'en peux plus », dit simplement Lyra avant d'éclater en sanglots compulsifs.
Mariane la prit immédiatement dans ses bras, ignorant le fait que sa cousine soit trempée et la berça tendrement. Après plusieurs minutes de laisser allé, Lyra sembla se reprendre et s'écarta de sa cousine. Elle était à bout de nerf, certes, mais ce n'était pas une raison pour pleurer ainsi comme une gamine. Ce ne fut que lorsqu'elle releva la tête qu'elle s'aperçut qui était les trois autres personnes qui accompagnaient Mariane. Les Maraudeurs. Lyra prit difficilement un masque de glace.
« Mariane, montez à l'étage et donne des vêtements secs à Lyra, dit Marilyn en sortant du salon, moi je vais appeler son père », finit elle plus sèchement.
Lyra savait que sa tante n'avait jamais beaucoup apprécié son père la discussion allait être houleuse. Mariane aida Lyra à se lever et ils montèrent tous à l'étage. Arrivés dans la chambre de Mariane, celle-ci demanda aux Maraudeurs de rester derrière afin que Lyra puisse se changer. Les vêtements de sa cousine n'étaient pas vraiment le style de Lyra mais elle ne pouvait pas rester trempée comme ça, elle attraperait froid. Mariane lui sortit un pantalon beige, un t-shirt et un pull ainsi que des sous-vêtements. Tout était assortit ce qui fit légèrement sourire Lyra sa cousine n'était pas une victime de la mode pour rien. Lyra alla dans la salle de bain de sa cousine et se changea. Elle en ressortit quelque minute plus tard, prête mais les cheveux toujours trempés. Mariane les lui attacha en une natte qui lui arrivait au bas du dos. Elles se sourirent. Lyra alla dans la salle de bain et elle entendit Mariane dire aux garçons qu'ils pouvaient entrés s'ils voulaient ce qu'ils firent apparemment. Elle sortit de la salle de bain deux minutes après et s'installa sans un mot sur le lit de sa cousine. Il y eut un long silence. Personne n'osait apparemment demander ce qu'il était arrivé. Marilyn entra après avoir frappé et regarda sa filleule en soupirant.
« J'ai eu ton père, commença-t-elle, il ne savait pas que tu étais parti. Mariane gloussa mais se tue sous le coup d'oeil réprobateur de sa mère. Il voulait que je te ramène mais j'ai réussi à lui faire accepter que tu restes ici quelques temps.
-Combien de temps ? Demanda Lyra.
-Le temps qu'il faudra ! Répliqua sa tante.
-Je ne vous dérange pas ? Interrogea-t-elle d'une petite voie.
-Bien sûr que non ! Ris Marilyn. Tu sais bien que tu peux rester autant de temps que tu en as envie !!
-Merci, dit elle en souriant.
-Bon, nous mangeons à 8 heures, Franck ne devrait pas tarder à rentrer. Je lui expliquerai, ne t'inquiète pas. Il sera ravi que tu sois l ! »
Et sur ce elle sortit. Un autre silence gêné s'installa. Mariane se tordait les mains, appréhendant de poser sa question. Lyra finit par perdre patience et s'exclama :
« Vas y, parle !! Mariane releva la tête et parut mal à l'aise.
-Tu as fugué n'est ce pas ? Demanda-t-elle finalement.
-Oui.
-Je... Je suis contente que ce soit ici que tu sois venue directement... Lyra lui sourit tandis que les larmes lui montaient aux yeux, elle les repoussa vivement.
-Moi aussi j'ai fugué de chez moi, dit enfin Sirius, maintenant j'habite chez James.
-Et oui, je dois le supporter nuit et jour », répliqua le dit James avec une moue embêtée.
Sirius lui sauta dessus et ils commencèrent à se battre gentiment. Cela détendit considérablement l'atmosphère. Lyra n'ouvrit pas la bouche durant l'heure qui suivit. Elle les regarda s'amuser avec une certaine réserve. Ce bonheur ne lui serait sûrement jamais permit. Elle n'avait pas d'amis, sa meilleure amie était Mariane mais elle ne la voyait que lors des vacances. Son style, sa froideur et sa réserve n'attiraient pas grand mon vers elle. Elle ne s'en était jamais plainte jusque là, mais cette atmosphère de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un la rendait malheureuse. Elle ne pouvait compter sur personne. Une envie de vomir la prit soudainement. Elle ne savait pas si c'était à force de les voir heureux ou simplement son estomac qui lui jouait des tours. Elle se dirigea vite fait vers la salle de bain et en claqua la porte. Cela eut pour effet de faire cesser les rires et les plaisanteries des quatre autres. Lyra s'appuya contre les toilettes et vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre. Elle entendit Mariane lui demandait si ça allait mais elle ne répondit pas. Lorsqu'elle fut sûre qu'elle ne vomirait pas à nouveau, elle sortit de la salle de bain. Sa cousine la regardait avec inquiétude.
« Lyra, qu'est ce qu'il s'est passé chez toi ? Demanda-t-elle enfin. Lyra sourit avec rancœur.
-Mon père a décidé de changer, répondit elle avec une amertume profonde.
-Changer ?
-Oui, il a décidé, en rentrant de l'hôpital, qu'il allait devenir un homme meilleur. Et du jour en lendemain, il s'est mit à faire attention à moi et a commencé à... m'aimer. Mariane en resta bouche bée.
-Et... tu... tu... comment as-tu réagit ??
-Comment voulais tu que je réagisse ?! Comment ferais tu toi si ton père qui t'as toujours méprisé et presque détesté se mettais à faire attention à toi ???
-Oula !!
-Exactement !
-Tu n'y ais pas aller trop fort ?? Il est quand même en convalescence.
-Pendant une semaine il n'a pas arrêté de me rabacher son histoire d'excuse et de pardon, commença Lyra en allant s'asseoir sur la lit, au début je l'écoutais, je ne pouvais rien faire d'autre et puis il a commencé à me gonfler en m'appelant sa 'chérie' ou sa 'puce'. Je sais ce que tu vas me dire, pourquoi je n'accepte pas ses excuses ? J'ai été la honte de la famille toute ma vie. Personne ne m'a jamais aimé. James et Charles me détestent parce que c'est à cause de moi que- que- et mon père n'a jamais porté aucune attention à moi !! J'en suis arrivée au point où j'aime plus mon chauffeur que mon père. Est-ce que tu te rend compte Mariane de ce qu'à été ma vie ??? Un enfer !! Un enfer Mariane !! »
Et sans préambule, elle éclata en sanglots. Des sanglots désespérés. Des appels à l'aide. Mariane s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras. Elle ne su pas combien de temps elle resta comme ça à pleurer. Le fait que d'autres personnes la voyaient ne l'atteignait plus. Plus rien n'avait d'importance. Ce n'est que lorsque Marilyn les appela pour manger qu'elle s'écarta de sa cousine et lui fit un pâle sourire. Lyra alla se passer de l'eau sur le visage après avoir dit aux autres de descendre. Elle sortit ensuite de la salle de bain et descendit les escaliers. Lorsqu'elle entra dans la salle à manger, Lyra fut accueillit par son oncle, Franck. Il la serra dans ses bras et elle lui fit un de ses rares grands sourires. Ils s'installèrent et commencèrent à manger, parlant de tout et de rien. Lyra était assise entre Mariane et Sirius et n'ouvrait pas la bouche. Elle faisait face à Rémus et tentait désespérément de ne pas rencontrer le regard doré du jeune homme. Tout le repas se déroula ainsi. Après le dessert, les cinq adolescents montèrent dans la chambre de Mariane et discutèrent.
« Je vous avais promis hier qu'on irait voir Londres demain, ça vous dit toujours ?? Demanda Mariane en souriant gaiement.
-Le Londres mol- oh ouais pas de problème, répondit Sirius. Lyra fronça les sourcils. 'Qu'a-t-il voulu dire par mol- ?' se demanda-t-elle.
-Lyra, ça ne te dérange pas ?
-Non, j'aime bien Londres, dit vaguement Lyra perdue dans ses pensées.
-On y retrouvera Lily. James arrête de sauter partout, s'exaspéra Mariane en voyant son ami entamer une danse de la victoire. Ca va Lyra ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, voyant que sa cousine était à l'ouest.
-Hein... ?! Oui oui, ça va. Juste un peu fatigué.
-Tu veux aller te coucher ?
-Oui. »
Mariane lui montra sa chambre et sortit. Lyra vit qu'il y avait un pyjama sur le lit. Elle sourit, sa tante pensait à tout. Elle l'enfila et s'engouffra dans ses draps. Ils sentaient bon le frais. Elle s'endormit quelques secondes plus tard, bercée par le bruit du vent.
*~*~*~*~*
Lyra se réveilla avec l'agréable impression d'avoir bien dormi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ce bien être. Elle descendit, encore en pyjama qui se résumait à un short et un débardeur, et alla dans la cuisine prendre son petit déjeuné. Elle était la première levée apparemment. Les autres avaient dû se coucher très tard. Sur la table de la cuisine, elle trouva un mot de Marilyn :
Je suis partie faire des courses, je sais que vous mangez en ville ce midi. Ne rentrez pas trop tard.
Bonne journée.
Marilyn/Maman.
Lyra ne savait pas qu'ils mangeaient en ville, mais ça ne la dérangea pas. Lyra sortit d'un des placards les fameux croissants qu'elle adorait tant. Elle commença à manger. Mariane descendit vers 10 heures suivit d'une demi heure par les Maraudeurs. Ils se préparèrent Mariane prêta des habits à Lyra qui la rendait sublime d'après James et Sirius. Le beau temps et la chaleur étant revenus elle était habillée d'une jupe mi-cuisse noire et d'un débardeur rouge, Mariane lui passa aussi sa veste en jean noir. Ils partirent vers 11 heures 30. Mariane avait commandé un taxi sept places où ils purent monté sans trop de mal. Lyra était assise à côté de Rémus au deuxième rang. La main du jeune homme, lorsqu'il s'installa, toucha légèrement la cuisse dénudée de Lyra et ils rougirent subitement alors que Rémus enlevait rapidement sa main et la mettait ailleurs que sur sa cuisse (à lui). Le voyage se passa sans anicroches le taxi s'arrêta devant un café très fréquenté de Londres. Mariane paya le chauffeur tandis qu'ils sortaient tous.
« Bon et bien, allons dans la grande rue, s'exclama Mariane avec enthousiasme. Ne vous inquiétez pas, Lyra et moi connaissons Londres comme notre poche ! »
Et sur ce, ils allèrent dans la Grande Rue. Ils firent les magasins, achetant des tas de choses. Mariane en profita pour faire acheter à Lyra des tas de choses afin de la relooker. La jolie brune avait décidé que le style de sa cousine n'était pas tout à fait... à la mode. Lyra avait essayé de négocier, mais Mariane n'avait rien voulu entendre.
Lily les rejoignit après mangé devant un grand cinéma du centre ville. Mariane lui expliqua vaguement la situation de Lyra. N'ayant pas tout vu, ils entrèrent dans un centre commercial de plusieurs étages. Les garçons se dirigèrent vers un magasin de sport tandis que les filles préféraient continuer le shopping. L'après midi se passa bien. Les garçons et les filles avaient convenu de se retrouver dans le hall du centre vers 15 heures. Les filles se décidèrent à aller au rendez vous. Mariane et Lily flânaient derrière tandis que Lyra se baladait, rêveuse. Elle rentra dans quelqu'un qu'elle n'avait pas vu.
« Non mais vous pourriez pas faire attention ???! S'exclama la personne en ramassant tandis que Lyra ramassait ses paquets tombés à terre. ...LYRA CRAFT ???? »
Lyra se releva et vit... Désirée Okins. La fille la plus populaire, la plus demandée et la plus peste de son collège. La fille qu'elle détestait le plus. Damnation. Désirée était grande blonde plantureuse que tous les garçons rêvaient d'avoir dans leur lit. Elle ne pouvait pas non plus supporter Lyra et celle-ci n'avait jamais su pourquoi.
« Désiré Okins, quel...'plaisir' », dit Lyra en souriant sarcastiquement.
Derrière la reine du lycée se trouvait quelques filles qui la jaugeaient du regard et des gars qui faisaient parti de l'équipe de foot. Elle ne connaissait pas leur nom et s'en contre fichait.
« Je vois que tu es seule. Tu ne t'es toujours pas fait d'ami. Remarque qui voudrait de toi ? Nargua Désirée avec dédain. Lyra ne répondit pas et baissa la tête.
-Lâche la un peu Désirée ! S'exclama un garçon en s'approchant de la grande blonde.
-Depuis quand tu t'intéresses à elle Zack ?!
-Je n'ai pas dit ça, je veux juste que tu la laisses un peu tranquille.
-Je ne-
-Hey beauté tu étais là finalement ??! Interrogea Sirius en passant un bras autour des épaules de Lyra. Celle-ci vit Désirée et les autres filles les regarder avec stupeur. Tu as essayé de nous semer n'est ce pas ?
-Bien sûr que non, chez qui dormirais je sinon ??
-Hum... chez toi ?
-Très drôle.
Ce sont des amis à toi ? Demanda-t-il en se rendant compte de la présence des autres tandis que James et Rémus arrivaient.
-Pas to-
-Enchantée, Désirée Okins, dit la blonde en tendant la main à Sirius avec un grand sourire charmeur. Sirius la regarda avec indifférence.
-Sirius Black, répondit celui-ci en serrant la main tendue. Il se tourna vers Lyra. Bon ma belle, on y va ?
-Oh, bonjour, vous êtes des amis de Lyra ? Demanda Mariane en arrivant avec un grand sourire. Je suis Mariane Moore, sa cousine. Sirius enleva son bras des épaules de Lyra à l'arrivée de Mariane.
-Mariane, il est inutile de-
-Vous êtes dans la même école ?
-Oui, commença Désirée, Lyra est quelqu'un que nous connaissons bien !
-Euh...ça vous direz pas de partir ? demanda Lyra d'une petite voie gênée.
-Tu ne les aimes pas ? Lui murmura doucement Rémus à l'oreille. Elle sursauta, elle ne s'était pas aperçut qu'il était derrière elle.
-Pire que ça, dire qu'on se déteste est un doux euphémisme !
-Attends », finit il simplement.
Il murmura quelque chose à James, qui murmura quelque chose à Sirius qui agit.
« Mariane ? Demanda-t-il doucement alors que la jeune fille discutait avec l'autre groupe.
-Oui Sirius ?
-Veux tu m'épouser ?? Demanda-t-il en se jetant à genoux à ses pieds de façon mélodramatique. Je t'aime et je n'imagine pas finir ma vie sans toi ! Ne me repousse pas, je t'en pris !!!
-Mais Sirius, vous êtes trop jeune ! S'exclama Lily sur le même ton comprenant la plaisanterie.
-Ce n'est pas grave, je nous louerais une petite maison et nous vivrons heureux et tu me feras de beaux enfants. Hein ma Mariane qu'on aura de beaux enfants ?? Mariane paraissait éberluée et même totalement à l'ouest.
-Je... euh... je..., balbutia la jeune Moore. Lyra n'en pouvait plus, elle explosa littéralement de rire et se cacha pour ne pas être vu des autres contre l'épaule de Rémus.
-Mais Mariane, tu ne vas pas lui dire oui ?? S'emporta James en s'agenouillant lui aussi. Et moi ?!? Tu m'oublies ?? Je me meurs d'amour pour ta douce personne depuis des années. Tu ne peux pas te marier avec mon meilleur ami !!
-Et bien, Mariane, qui vas-tu choisir ?? »
L'autre groupe les regardait comme s'ils étaient fous. Ce qu'ils étaient sûrement d'ailleurs. Lyra continuait de rire, la tête entre les mains, contre l'épaule de Rémus, qui l'avait entouré de ses bras.
« Penses à Lyra, Mariane, renchérit Lily, elle pleure de savoir que tu lui prendras peut être l'un de ses amants !!
-Pleure de rire, oui, entendit elle Rémus marmonner (c'est Lyra qui entend Rémus).
-Euh...on va vous laissez hein », déclara Désirée, en les regardant avec inquiétude d'être près d'êtres aussi tarés.
Et sur ce, ils partirent presque en courant. N'en pouvant plus, les Maraudeurs, Mariane et Lily suivirent bientôt Lyra dans son fou rire. Ils ne pouvaient plus s'arrêter. Rémus tenait toujours Lyra qui était totalement collée à lui à présent. Ce ne fut que lorsque les rires s'arrêtèrent qu'ils se rendirent compte de leur position. Ils ne se détachèrent pourtant pas et se regardèrent longuement dans les yeux. Plus rien n'existait autour de Lyra lorsqu'elle rencontrait ses deux magnifiques yeux dorés. Elle était comme transpercée de part en part. C'était comme s'il fouillait son âme, ses pensées, ses souvenirs. Comme si elle était totalement à découvert sous son regard.
« Tu es tellement belle quand tu ris », dit il en essuyant une larme sur sa joue.
Il ne retira pas sa main et la caressa doucement. Elle se laissa faire, aimant ça. Lyra ressentait quelque chose de bizarre qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Un « hum hum » les fit vite sortir de leur bulle. Les quatre autres les regardaient narquoisement, se retenant d'éclater de rire à nouveau. Rémus lâcha rapidement Lyra et s'écarta en rougissant. Elle se douta qu'elle devait être dans le même état que lui. Sirius se mit à chantonner quelque chose d'incompréhensible mais les autres semblèrent comprendre et éclatèrent de rire tandis que Rémus rougissait encore plus et envoyait Sirius balader mal à l'aise.
*~*~*~*~*~*~*
Voilà, encore un nouveau chapitre !!!! Vous pouvez pas dire que mes chapitres sont courts !!! C'est la fic où mes chapitres sont les plus longs !!!^^
Voilà merci aux lecteurs de suivre cette fic et double merci aux reviewers.
Les RaR :
Titou Moony : Ahhhhhhhhh non pas les ^^ à tout bout de champ !!! Je vais faire une dépression !!!lol
Ben alors, on lit les RaR des autres ????? lol
Nan je ne doutais pas que Rémus était ton personnage préfér !!! Qui ne le sait pas ???
Oui je suis allé lire ce que toi et Morri avez traduit et j'ai d'ailleurs laissé une review au deuxième chapitre c'est absolument génial !!!!
Je sais que là tu es en Espagne et que tu ne liras pas ce chapitre avant ton retour et donc on ne se verra pas sur msn avant ton retour !! Donc je te dis BONNE VACANCES même si quand tu liras ça, ce sera déjà fini !! lol
Bisous et merci pour la review ça m'a fait très plaisir.
Ambre : Ne t'inquiète pas, moi quand mon esprit est fatigué, je suis une taré (eh ça rime hé hé lol jsuis conne alors !! lol)
Pauvres petits lecteurs, tués par Ambre parce qu'ils se sont tu !!! Quel bo titr de journal !!!
Ouai moi aussi je me sens très proche d'elle, sauf que je suis un peu plus chaleureuse. Et je crois que dans cette fic, j'arrive à m'exprimer même si ça ne se voit pas, mais je me libère en quelques sortes... !!
Non ne t'en fais pas conscience d'Ambre, je ne lui en veux pas, je suis aussi longue qu'elle parfois lol *conscience de Lady Ly : et même bien pire* L.L : hey !!! Je te permet pas !! lol nan je plaisante.
Ta review m'a bien fais rire quand je l'ai lu, jsuis sure que t'es une fille très drôle ???
Bye
Morri : oh non Morri, tu me tus l !!! Comment je vais réussir à te répondre sans en faire trois pages ??? Méchante fille !!! lol
Alors, koi de neuf dans ta vie la belle ?? Ca va ?? Pas top dur le bahut ???
Bon, maintenant, trève de bavardage, revenons en aux choses sérieuses : Non je ne me suis pas prise la tête à écrire ça pour toi !!! J'adore répondre aux reviews et qu'on me pose plein de questions c'est encore mieux !!!! lol contente que ça t'es fait plaisir.
C'est comme ça que tu imagines Mumus ??? Je suis très flattée de savoir ça !!! C'est vrai qu'un mec comme ça devrait pas être autoriser !!!!! Je me vois déjà sauter à ses pieds et hurler : REMUS JE T'AIME PREND MOI LA TOUT DE SUITE MAINTENANT !!!!!!!! mdr si un jour j'avais la chance (un délir bien sur) de le rencontrer mdr !! il me prendrait trop pour une folle et moi je serais morte de rire !!!!
Ouai, Lyra n'est pas un modèle de simplicité et tu vas voir que Lupin va encore en voir de ttes les couleurs avec elle !! Fo pas kil croi ke c du tt cui non plu !!!!!^^ Petit Rémus apprendra à trimer pour avoir une fille même s'il ne se l'avouera jamais, il est dingue d'elle et il n'abandonnera pas.
Non je n'avas franchement pas l'intention de m'arrêter après les vacances !! Pas folle non plus !! Je veux pas me faire assassiner par une Morri folle furieuse qu'à pas eu sa dose de la semaine lol !!!!
Ah oui, je l'aime aussi Sirius !!! Fo dire qu'il a un de ses culots qu'on peut tt lui faire faire !!! Rémus n'orè jms demandé à Lyra de l'enlacer pr dire au revoir !!! lol Le troubler ? Fo juste kil soit amoureux notr Mumus national et là ça été le coup de foudre. Enfin de tte façon je pense faire une autre fic avec le point de vue de Rémus. Parce que là c ke celui de Lyra.
Je ne sais pas s'ils arriveront à te soigner les ^^ mais on peut leur demander !!lol Moi fodrè kil me soign les ! parce que j'en met tt le temp !! (et encore deu lol)
Ouai j'ai lu votre traduc et franchemen elle est GENIAL !!!! Super bien traduite, passionante, j'attends le prochain chapitre avec un impatience débordante !!! Elle en vo franchemen le cou !!
Ah mais le délirement à vie c super dangereux, regarde, je ne trouverai sûremen pa de boulo sérieu, je serai une reclu de la société je viverai de mandiemen et encore, si les gen veule bien me donner une tite pièce !!! La maladie du lol est mrrante uassi (c le cas de le dir mdr !! (mdr= variante de lol))
Ouai trop angélique *secoue la tête* espèce de petite obsédée, tu as cru des choses hein ??? lol jsui folle je sé on me le di svt.
Tu vois, tout est de la faute à Titou (jvé vraimen me faire tuer moi !!!!!! lol)
T'inquiète pas regarde, j'ai poster ce chapitre là et comme ça tu pourras le lire avant de partir la semaine prochaine !!! Et la prochaine suite je la mettrais sûrement après que tu sois revenue !!!!!
Ouai trois jours sans ordi et je me tue !!!! J'en peux plus !!! L'ordi c une vraie drogue franchemen !!!!
Ah je crois que mes amies sont encore plus folles !!! Mais vu que je suis l'une des plus tarées ça va, jrisque pa detr contaminé mais elles....lol
Nan c'est pas vrai Morri, tu viens pas juste de te rendre compte que j'étais aussi l'auteur d'une vie pas tt à fait identik ??? T'abuse morri !!!! lol Je me souviens que tu as mis plusieurs reviews et que tu attends le chapitre suivant avec impatience, mais comme je suis ds cette fic les chapitres des autres fics devraient arrivé plus tard !!!
Ouai moi aussi j'ai vu qu'un auteur avait fait la même idée, mais apparemment elle a vite arrêté parce que je n'en ai plus entendu parler. J'étais pas vraiment heureuse quand j'ai vu une copie de ma fic, mais bon, si ça lui a plu d'écrire ça, je ne vais pas la retenir !!!! lol
*Grand sourire* cool que tu review à tt les chapitres, j'adore lire tes reviews et te répondre !!!!!
Ouf !! j'en suis presque à la fin de ta longue et périlleuse review (je reprend tes termes) mais j'ai adoré te répondre !! Les délires qu'on se pette quand même !!!
Oui j'ai plein d'idée pour les vacances, t'inkiète pas !!! J'ai même des idées pour après la rentrée mais tu verras, je n'en di pa plus !!
J'aurai bien aimé que son père y reste mais ct nécessaire quil reste en vie regarde ce chapitre ne repose que sur ça !!!^^
J'adore tes smile !!!! lol
Ca y'est g fini ta review OUAI OUAI OUAI !!!!!! (acclamations du public un peu foireux lol) Bisous ma tarée favorite
Ps : Ta review m'a prit une page et demi pour y répondre j'en veux d'autre aussi longue !!! lol )
Gody : Merci de tes compliments, ça fait très plaisir !!!!!! Voilà la suite qui n' pas trop mit de temps !!! bisous et merci encore !!!! @ bientôt
Mona Potter : Ouai c assez prévisible !!!! lol Voili voilo la suite que tu attendais tant !!! bisoussssssssssss
Raphou : Voilà la suite !!! Elle t'a plus ???? Big Kiss Ciao
Lisandra : Tu es donc à rajouté à la longue liste des fan du beau Maraudeur au yeux dor !!!! J'en fais aussi parti (-normal t'ecri cette fic idiote !!! -oh ouai c vrai !!! -Nan mais jte jure... pfffff) contente que tu l'aime !!!!
S'L.I.A : Pas facile de répondre à un délir pareil !!! Moi-même je suis une grande délirienne !!! J'ai adoré lire votre review !! Elle m'a fait bcp rire, surtt la fin !!! J'espère en avoir une aussi marante pour ce chapitre !!! Ce sera... ma petite récompense pour vous postez ces chapitres vite fait bien fait lol )
Voilà j'ai fini les RaR alors maintenant je vais faire un peu mon autoritaire, pour ce chapitre j'ai eu bcp moins de reviews que pour le précédent. Alors je vais vous demander ce que je n'ai pas demander depuis bien longtemps (j'avais un peu de dignité avant lol) des REVIEWS s'il vous plait !!!!!
Bisousssssssssss à tous
Ciao
Lady Lyanna
