Comment une vie peut changer...


            Lyra était installée sur un fauteuil de jardin et lisait, au soleil, permettant ainsi par la même occasion à sa peau laiteuse de bronzer. Un peu plus d'une semaine était passée et elle s'était surprise à s'ennuyer de sa cousine et de ses amis. Il faut dire que les cinq joyeux lurons avaient su mettre un peu de gaieté dans sa déprimante petite vie. Sans eux la vie était un peu comme vide. Quand elle était rentrée, son père l'avait prise dans ses bras et elle se souvint qu'elle l'avait sèchement repoussé. Malgré cela, il lui avait souri et lui avait même proposé de sortir tous les deux « en famille ». La réponse ne s'était pas faite attendre. Lyra n'avait pas été méchante mais tout même un peu froide. Elle avait dit un rapide 'non merci' avant de s'éclipser dans sa chambre. Elle avait crû que son père la laisserait peut être tranquille après sa petite fugue, mais celui-ci n'avait pas lâché prise bien qu'il soit moins collant.

         Lyra se leva de son fauteuil et décida de ne pas passer sa journée à glander. Elle alla s'habiller et sortit dans la rue. Se balader lui ferait du bien. Elle laissa ses pas la guider tranquillement, le doux frôlement du vent la rafraîchissant quelque peu de cette chaude journée d'août. Tandis qu'elle s'engouffrait dans un parc, humant le parfum délicat des fleurs estivales, ses pensées vagabondèrent vers un petit groupe qui avait réussi à s'immiscer dans son coeur si fermé. Lentement, les Maraudeurs -enfin les trois qu'elle connaissait- lui avait montré ce que c'était que s'amuser entre amis sans se compliquer la vie. A croire que le destin faisait bien les choses, car, avant de les rencontrer, elle était vraiment au fond du gouffre. Malgré leur joie évidente, elle avait bien vu qu'ils avaient des blessures profondément encrer dans leur coeur. Elle se doutait déjà celle de deux d'entre eux, mais le dernier...

Rémus Lupin avait tout pour s'aimer et être aimer. Pourtant, Lyra sentait que quelque chose le pourchassait. Parfois, elle l'avait vu s'évader du monde réel et plongé sûrement dans de sombres pensées. Elle l'aimait bien maintenant qu'elle y repensait, à froid. Il était gentil, attentif, attachant et assez mature. Il lui avait déjà laissé sous entendre que lui aussi n'avait pas eu une vie dorée. Parmi es trois Maraudeurs, c'était lui qui lui manquait le plus. Elle aimait leur joute verbale, leur malaise, leur complicité. Ces choses qu'ils avaient partagées durant la semaine chez Mariane.

Ses pas l'avaient finalement ramené chez elle. Elle entra et sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, sans l'avoir décidé au préalable, elle composa le numéro de téléphone de sa cousine. Il y eut trois sonneries avant que quelqu'un décroche.

« Résidence Moore ? Demanda la voix féminine de Marilyn.

-All Marilyn ? C'est Lyra.

-Oh bonjour ma puce, comment ça va ?

-Pas trop mal et toi ?

-Très bien ! Et avec ton père... ?

-Ca va...

-Alors pourquoi appelais tu ma grande ?

-Est ce que tu peux me passer Mariane ?

-Oui, ne quitte pas. Il y eut un court moment d'interruption avant que Mariane ne reprenne le combiné.

-Allô Lyra ? Demanda-t-elle joyeusement. Comment ça va ?

-Bien bien, et toi ?

-On ne peut mieux ! Argg mais arrête ça ! Sirius lâche ce téléphone !! Sirius !!! Nan !!! Il y eut des bruits de fritures avant que Lyra n'entende la voix de Sirius.

-Allô Lyra ??? TU NOUS MANQUES !!!!! Cria-t-il avant que Mariane ne reprenne le téléphone.

-Quel gamin ! Bon alors qu'est ce qui t'arrives la belle ?

-Je me demandais... euh... ben... »

En fait elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait. Soudain, un éclair de génie la traversa. Pourquoi ne pas les inviter chez elle ? Ca pourrait être sympa après tout.

« Ca vous dirait de venir à la maison ? Demanda-t-elle finalement. A moins que vous ayez quelque chose de prévu ? Ajouta-t-elle rapidement.

-Oh non non ! On n'avait rien de prévu. On arrive dans vingt minutes !

-Ok et prévoyez les maillots de bain !

-Pas de problème ! Ciao.

-Au revoir. »

         Lyra raccrocha le combiné et resta quelques instants en stand by. Elle venait réellement d'invité des amis chez elle ?!? C'était bien la première fois que ça lui arrivait depuis des années ! Soudain, elle fronça les sourcils. Elle n'avait pas pensé à demander à son père. Peut être qu'il allait refuser ? Oh et puis merde ! Qu'est ce qu'il pourrait dire ? Elle ne lui avait jamais amené personne dans sa grande baraque froide, elle pouvait bien commencé un jour ! C'est avec un petit sourire aux lèvres qu'elle monta se préparer dans sa chambre. Elle se devait d'être présentable.

         Les Maraudeurs, Mariane et Lily arrivèrent vingt cinq minutes plus tard. Lyra descendit en flèche le grand escalier de marbre, précédent ainsi la bonne qui allait ouvrir après que la sonnette eut retentit. Lyra ouvrit la porte avec un sourire qui valait tout ceux qu'elle leur avait fait auparavant. Pas gigantesque tout de même mais elle faisait un gros effort. A peine eut elle le temps de saluer tout le monde que Mariane l'étouffa de nouveau de la même manière que le jour de son anniversaire. Lyra secoua la tête quand sa cousine la relâcha. Les retrouvailles furent aussi chaleureuses. Avec eux, Lyra se sentait étrangement bien, comme si il n'y avait jamais aucun problème. Rémus aussi l'enlaça chaleureusement, mais ce n'était pas comme avec les autres. Son étreinte avait quelque chose de plus...tendre. Lyra se surprit même ensuite à le fixer. Le vide qu'elle avait éprouvé depuis quelques jours avait disparu pour laisser place à un étrange sentiment qu'elle n'avait jamais connu.

« Alors beauté, j'ai appris que tu avais une piscine, demanda James en faisant joué ses sourcils avec suggestivité.

-Oui, répondit Lyra, venez elle est derrière. »

         Elle les emmena à l'arrière du manoir où s'étendait un magnifique parc ainsi qu'un grande piscine avec un plongeoir. Tout le monde parut impressionner mis à part Mariane et Lyra. La première souriait, amusée par la tête de ses amis.

« Je vous avais dit qu'elle était énorme ! Dit elle joyeusement. Maintenant, tous à l'eau !!!!! »

         Ils enlevèrent rapidement leurs habits et sautèrent à l'eau. Lyra ne participa pas. Elle n'avait mis son maillot de bain, mais ne s'était pas déshabillé, préférant s'asseoir sur le salon de jardin et regarder ses amis s'amuser. Tiens, cela faisait plusieurs fois qu'elle employait le mot ami pour les qualifier, mais cela ne la dérangeait plus. Elle les considérait tous à présent comme tel. Un petit sourire éclaira légèrement son visage.

« Tu ne vas pas te baigner ? »

         Elle tourna la tête vers le possesseur de la voix. Rémus la regardait, ruisselant d'eau. Décidément, elle ne l'entendait jamais arrivé, il était vraiment discret. Mais ses pensées furent coupées courts par la vue du jeune homme en maillot de bain. Elle le voyait en contre jour et cela renforçait la beauté du garçon devant elle. Il avait des abdominaux qui paraissaient en acier trempé. Ses bras étaient eux aussi musclés mais gardaient une certaine finesse gracieuse. Tout son corps était en fait comme ça. Fin, musclé et gracieux. Soudain, elle s'aperçut qu'elle l'observait de façon poussée ce qui avait du rendre le jeune homme mal à l'aise.

« Hum... pardon ? Demanda-t-elle en baissant la tête, rosissant légèrement, évitant par la même occasion de trop le regarder.

-Je te demandais pourquoi est ce que tu ne te baignais pas ? Répéta-t-il gentiment.

-Oh, et bien je n'aime pas trop...

-Allez viens quand même te baigner avec nous !

-Non, j'ai pas envie.

-Allez Lyra, dit il en lui prenant la main pour la tirer afin qu'elle se lève.

-Nan Rémus j'ai pas envie je te dis !!

-Très bien », dit il en la lâchant.

         Elle regretta pendant un instant qu'il l'ait lâché. Mais cette pensée s'en alla bien vite quand elle sentit Rémus la prendre derrière la taille et sous les genoux et la soulever de sa chaise. Elle ne comprit d'abord pas ce qu'il faisait, ce n'est que lorsqu'elle le vit se diriger vers la piscine avec lui dans les bras qu'elle comprit. Elle se mit à gesticuler et à hurler frénétiquement pour qu'il la lâche, mais il avait une poigne d'acier. Malgré cela, il restait doux en la retenant, faisant attention de ne pas lui faire mal. Lyra l'entendait rire. La piscine se rapprochait dangereusement. Alors, en désespoir de cause, elle s'accrocha le plus fort qu'elle pu à son cou, la tête enfouie dans son épaule. Lorsqu'il fut au bord de la piscine, il fit semblant de la relâcher pour la faire redescendre. Elle lâcha sa prise sur son cou et il la balança à l'eau. Elle était toute habillée et ses vêtements collaient à sa peau. D'un geste rageur elle dégagea de son visage les cheveux qui lui bouchaient la vue et lança un regard noir à Rémus qui éclata de rire.

« Tu vas voir toi », marmonna-t-elle pour elle-même en souriant finalement et en se dirigeant vers l'escalier pour sortir de la piscine.

Elle alla enlever ses affaires près du salon de jardin et enleva ses vêtements découvrant un petit maillot deux pièces tout ce qu'il y a de plus simple. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas se baigner avec eux parce qu'elle n'aimait pas se montrer en maillot de bain. Elle se trouvait ridicule et comparée à Mariane ou à Lily...

         Rémus ne faisait pas attention à elle à ce moment là, et il était penché sur le rebord, parlant à Sirius. Celui-ci sourit mais ne prévint pas son ami quand il vit Lyra s'approcher à pas de loup pour faire tomber Rémus. Quand elle fut à sa hauteur, elle le poussa brusquement. Il perdit l'équilibre et tomba à son tour dans l'eau. Petit inconvénient, il avait entraîné Lyra dans sa chute et celle-ci se retrouva affalée sur lui au milieu de la piscine. Elle rougit et s'excusa quand elle s'aperçut de la position dans laquelle ils étaient. De plus les rires moqueurs des autres n'arrangeaient rien à la situation. Elle sortit rapidement de la piscine et alla prendre une serviette. Elle s'assit sur une chaise, recroquevillée sur elle-même pour se protéger du léger vent. Son habitude était de mordiller nerveusement ses serviettes de bain quand elle n'avait rien à faire, et elle s'y reprit à ce moment là.

« Lyra ? » Appela une voix grave que Lyra reconnut aussitôt.

         Elle se leva pour faire face à son père. Homme de quarante huit ans, Jack Craft était d'allure froide et dédaigneuse. Enfin  c'est ce qu'il était avant. A ce moment là, il n'affichait qu'un froncement de sourcil et une moue interrogative. Lyra prit son air le plus froid et attacha sa serviette au dessus de sa poitrine.

« Oui père ? Répondit elle polairement.

-Tu ne m'as pas dit que tu avais invité des gens cet après midi ?

-Je ne suis pas obligé de tous vous dire père, répliqua-t-elle tandis qu'elle s'apercevait que tous ses amis avait arrêtés leur jeu et écoutaient la conversation.

-J'aurai aimé être prévenu, dit il en souriant gentiment à sa fille. Tu ne nous présentes pas ?

-Vous êtes assez grands pour le faire tous seuls. Je rentre », conclut elle en passant par la porte fenêtre sans un regard pour personne.

         A ce moment, elle savait qu'elle manquait cruellement d'éducation, mais son père avait le don de la mettre hors d'elle rien que par sa présence. Elle entendit Mariane saluer son oncle avant de monter les escaliers qui menait à sa chambre. Une fois là bas, elle s'habilla avec des vêtements secs et redescendit. Elle trouva toute la bande dans le salon, habillés eux aussi, à discuter avec son père. La belle affaire ! Jack parut enfin la voir.

« Tiens Lyra, te revoilà, dit il avec un grand sourire, j'ai invité tes amis et ta cousine à rester cette nuit, cela ne te pose pas de problème ? »

Elle ne répondit pas tout de suite observant ses amis. Mariane lui sourit en signe d'accord et les autres haussèrent les épaules en souriant tout de même légèrement.

« Non, s'ils le souhaitent bien sûr... »

         Tout le monde fut d'accord. Mariane appela ses parents et Jack prit congé. Lyra leur proposa de leur montrer la maison. Une fois la visite complète terminée, ils allèrent dans sa chambre.

« Il a l'air super cool ton père », s'exclama Sirius en s'asseyant sur le lit à baldaquin rouge. Lyra s'assombrit mais ne répondit pas.

         Tout à coup, la sonnette retentit. Lyra fronça les sourcils. Ils n'attendaient pourtant personne ce soir. Elle dit aux autres de venir et ils sortirent de la chambre. Lyra entra la première dans le salon, au rez-de-chaussée pour y voir... son frère Charles. Le pire des deux. L'aîné. Celui qu'elle détestait le plus.

« Tu viens chercher ton chèque mon frère ? » Demanda-t-elle sarcastiquement.

         Charles se retourna tandis que les autres entraient. Son père était assis dans son fauteuil style Louis XV. Il ne dit rien, observant ses deux enfants. Charles afficha une moue dédaigneuse en la voyant. Qui fut encore renforcée quand il vit ses amis.

« Oh mais apparemment tu t'es enfin trouvé des amis, ma soeur, j'ai vraiment fini par croire que tu n'y arriverais jamais ! Oh mais suis-je bête ? Il y a notre très chère cousine Mariane, je suppose que ce sont SES amis ? Rétorqua-t-il ironique.

-Je préfère être seule plutôt que d'acheter des amis à coup de billets ! Charles vira rouge.

-Tu n'es que la honte de la famille !!!

-Charles !! Intervint enfin son père en se levant, il paraissait furieux. Je t'interdis de dire ça de ta soeur !! Charles resta coat quelques secondes puis parut se reprendre.

-T'aurai-t-elle ensorcelé pour que tu la défende ainsi, papa ? Demanda-t-il calmement.

-Ca suffit Charles ! »

         Le jeune homme de vingt quatre ans se retourna, furieux et jeta un regard visqueux à sa soeur avant de sortir de la maison en claquant la porte. Il y eut un long moment de silence. Finalement Jack reprit un air joyeux.

« Le dîner est servi. Allons manger. »

         Ils se dirigèrent ainsi vers la salle à manger en silence. Jack s'installa au bout de la gigantesque table, à la place du chef de maison. Lyra prit place à le plus loin possible de lui et Rémus vint s'installer à côté d'elle, Lily de l'autre côté. Son père engagea la conversation qui tourna vite vers les invités.

« Alors comme ça vous êtes dans la même école que Mariane ? Demanda-t-il d'une voix un peu plus froid et avec une pointe de mépris qu'on reconnaissait quand on le connaissait bien.

-Oui, répondit James mal à l'aise, un peu comme tous les autres.

-Oh, et comment s'appelle cette fameuse école ? Continua-t-il en plissant légèrement les yeux.

-Hum... euh..., bégaya Mariane, mal à l'aise. C'est-à-dire qu'en fait... elle n'a pas vraiment de nom.

-Ah oui ? Et vous vous y plaisez ?

-Oh oui, c'est fantastique ! S'exclama Lily. En plus le paysage est merveilleux !

-Je n'ai jamais comprit pourquoi tes parents t'avaient envoyé aussi loin Mariane, déclara Jack en découpant un bout de viande, après tout, il y a de très bonne école par ici.

-Oui, mais... euh... c'est là que maman a fait ses études et elle voulait que j'aille dans la même école qu'elle... Lyra crut voir le regard de son père briller.

-Laissez les un peu tranquille avec vos questions ! Intervint elle enfin. On dirait un véritable interrogatoire ! »

         Cela jeta un froid sur la table, mais la colère de Lyra ne redescendit pas. De quoi se permettait il ? Interroger ainsi des invités ! Elle savait que sa colère était totalement idiote, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Rémus avait dû voir son état d'esprit car il lui prit doucement la main sous la table et lui sourit en rosissant légèrement quand elle tourna la tête vers lui. Ce simple contact avait réussi à faire redescendre sa colère. Rémus garda ainsi sa main dans la sienne pendant quelques minutes avant que James ne lui demande la corbeille à pain et qu'il lâche sa main pour la lui tendre. Le reste du repas se passa plutôt bien. Lyra avait remarqué durant la conversation sur l'école de ses amis qu'ils paraissaient mal à l'aise d'en parler. Elle avait aussi vu que son père se doutait de quelque chose sur eux. Peut être que tout ça était lié au mystère qui entourait ses nouveaux et anciens amis...

         Voilà un nouveau chapitre hé hé h !! J'espère qu'il vous a plu !!! Onze page word quand même !!! Je sais que Morri l'attendait tout particulièrement alors je souhaite qu'il ait répondu à ses espoirs !!!! Merci pour toutes vos merveilleuse reviews !!!!!!!!!! Jvous adore trop !!!

Maintenant sans plus tardé, les RAR :

Morri : Et cette fille, elle est revenue en classe maintenant ? La pauvre, je la plains ! Mais d'un autre côté, je ne pense pas qu'on puisse la comprendre parce que, même si j'ai failli perdre mon père l'an dernier (rupture d'anévrisme), j'ai quand même encore tout le monde dans ma famille (enfin sauf mes grand pères, mais bon, je les ai jamais connu alors...). Ta classe a très bien réagi et ne t'inquiète pas si tu n'étais pas habillé en noir, ce n'est pas grave. Le principal en période de deuil, c'est surtout la compassion, le plus beau sentiment qui existe d'après mon prof de français (prof de philo pour les terminales aussi). Et puis tu ne savais pas alors... Je suis contente que ma RAR t'es remonté le moral !!! Moi c'est tes reviews ou tes messages qui me font toujours un bien fou à lire quand je suis déprimé (ca arrive svt lol) et ke je trouve un message de toi ds ma boite email !!! Et oui, je vis 24/24 heures avec la mort. Morbide hein ?? Lol Mais ça ne m'empêche comme la plupart des gens le croit d'être marrante !! lol Après tout dans la famille on est vraiment trop taré tu verrais mes parents et mon frère !!! lol
Bref, Oh oui tu as bcp écrit !!! Deux pages ouw !! Je me suis épatée moi-même mdr ! Nan fo pas dir de mal de ton ordi sinon après il va planté rien que pour te faire chier (jte jure que ça m'est déjà arriv !!!!) !! Pour le miroire de cette fic dont tu parles dans ta review, on en a déjà parlé donc on ne va pas revenir dessus. Lol
T'as déjà fait plein de début de fic ? J'aimerai bien que tu m'en envois un ou deux pour voir à quoi ils ressemblent, ca te dérangerai pas ?? Comme ça, je pourrai te donner quelques idées et tu pourrais repartir ?? Moi mon truc c'est que je me lance dans des fics même si je sais pas où ça va aboutir et j'invente au fur et à mesure. C'est pas le bon plan, mais moi je fais comme ça lol, quand jdis que jsuis folle !!
Les vacances ? Hum c'était trop bien, je suis allée en Bretagne et j'ai ador !!! C'est le pays de mes ancêtre après tout.  Merci pour ton Bon anniversaire t'es trop sympa ma tite Morri !!! Les cadeaux ? Bon d'accord jme contenterai de Sirius après tout il est aussi beau et presque aussi mystérieux !!! hé h ! lol
Bah c'est pas trop grave de rougir lol c pratique kan t pomé ça éclair ds le noir mdr !! Je débite deux conneries à la seconde moi !!!lol nan moi jsuis pas une rebelle mais le truc c'est que g tro un sal caractère et je ne supporte pas ke les prof me manque de respect alors que eux on doi les respecter, pour moi le respect c ds les deux sens ! Tu croies pas ? En plus ce ki ménerve c kan ils commencent à mengueuler alors ke g rien fé de grav. Bref ptre ke jsuis rebelle après tout lol. En tout cas, je suis déléguée de classe et je supporte pas les injustices alors je gueule kan ça va pa lol.
Ouai elle s'en va... mais kes ke tu ve... fallait bien qu'elle parte un jour !! Non ? Et puis t'as vu, ils se sont revu !!! hihi dis moi ce que tu penses de ce chapitre !!!
Ouai jve devenir flic je sé pa pk ms c un métier ke g tjr voulu faire, ça ou politicienne (pr faire bouger les choses !!)
Moi je l'ai bien aimé le tome 5 !!! Je l'ai trouvé sympa et puis g pa été déçu !! Enfin si tu lis ma bio tu verras ce ue je mets dessus dedans.
C'est clair ( c moi lol) que Désirée ça fé vieux !!! lol Jm pa non plus et je trouve ke ca représente bien le personnage lol
Mais apparement pour votre fic (avec titou) ca va être dur parce qu'elle a décidé d'arrêter pour l'instant donc il va pas arriver avan longtmeps !!! Mais bon on va attendre nous les lecteurs pour le prochain chapitre tampis. Lol
Ouai j'adore la fic des jumeaux !!! Elle est trop bien et le miroir aussi !!!! Moi jme souviens presque de tout les auteurs parce que je fé attention au cas ou la personne lirait ma fic comme ça ds les RAR de ses reviews je lui mets en même temps que jm bien sa fic (je sé jme complik la vie lol).
Ouai pour la scène R d'une Vie pas tt à fé identk, je vé demandé à kelkun de me la faire mais je sé pa encore à ki enfin sinon je ferai cmm tu ma di !!
Nan t'inkiète pour le PV de Rémus tu gachera rien et puis ais un peu confiance en toi !!! Tu me l'enverras avant et puis on verra si ça va (même si je ne doute pa ke tu te débrouillera très bien !!!!!!) tte façon jte donnerai des idées !!!!!
Si tu ve menvoyé des mai tu pe les envoyer sur claire.s.lecuyerwanadoo.fr ou sur ladylyannahotmail.com ok ?
Arggg jte plains jm pa le sport !!!! lol
Bon jte laisse
Bzou
Moi aussi jtadore ma tite Morri
Ponds moi vite un chapitre de fic
Bye

Raphou : Les Maraudeurs ne disent rien parce qu'ils ont peur de sa réaction et puis je crois qu'ils n'ont pas le droit de dire à un moldu non impliqué dans la famille proche que ce sont des sorciers. Merci pour ta review, elle est très sympa !! Ca fé tjr super plaisir e recevoir des reviews comme ça alors merci encore !! bzou

S.'L.I.A :  J'étais morte de rire comme d'ab en lisant votre review ouaw ça remonterai le moral à un régiment de lire ça !!!! Putain vous avez trop d'imagination et vous êtes trop drôle !!! Jvous le di à chaque fois mais c vraiment trop marrant !!! Lol Merci et bonne chance avec les chocolats lol. Ciao

Océane la malicieuse : Je ne vais pas les faire prendre consience tout de suite de leur sentiments parce que sinon ce ne serait plus drôle (enfin ché pa si ça l'est déjà). J'ai déjà ma petite idée sur le comment ils vont se metre ensemble mais enfin tu veras... lol Merci pour ta review !!!!!

Poisson rouge : Et bien voilà le chapitre tant attendu tadam !! A bientôt vers une autre aventureuse review (ça se dit ça ???lol)

Lisandra : T'as vu dans ce chapitre là aussi il a fonc !!!!lol Bravo à toi d'avoir le courage de la lire !!!lol Merci la belle !

Heidi : Je sais pas si c'est pour cette fic là que tu as posté ta review mais comme je venais de poster un chapitre g supposé que ct pr celle là alors merci bcp.

Mademoiselle Black (en personne hé hé lol) : Moi aussi j'adore Sirius et Rémus !!!! Ce sont deux de mes persos préférés !!!! Ils sont trop attachant !!! J'ai pleuré quand Sirius est mort !!! Parce que je l'adore !!! Alos je dédicace cette fic en l'hommage d'un grand homme ( les délires que je me pète moi !!!). C'est comme ça ke je les imagine alors si c pareil pr toi jsuis contente ) !!!

Dark Queen Mayreen : T'inkète je ne vais pas lâché loins de l !!!!! J'ai encore bcp didée !!!! et J'ai ate de les écrire !!! Kiss

Sniffle : Ben tu vois cher reviewer(weuse) ils se sont revu !!!! Nan tinkiète il reste encore plein de chapitre !!! )

Mona-Potter : Oui c'est vrai que tu review tt le temps !!!! Excuse moi Mona !!! Tiens, je vais faire une annonce pour réparer mon erreur lol  VOTRE ATTENTION SIL VOUS PLAIT MONA POTTER REVIEW A CHAQUE FOIS ET G HONTE DE LUI AVOIR DIS QUE CE NETAIT QUE PRESQUE TOUT LE TEMPS ALORS JE LA PRIS DE MEXCUSER LOL MERCI mdr !! Ouai les film aux USA sortent le vendredi c une copine américaine qui est ds ma classe ki me la di !! Encore dsl et merci pr a review la belle !!!

Kaorulabelle : Toi aussi tu review à chaque fois et je ten remercie bcp !!!! Ca fé plaisir de voir kil y a des gens ki suive à tout les chaputre !!!! Kissoussssssssss

Le saut de l'ange : Je viens juste de recevoir ta review alors tu vas avoir ta réponse très vite lol. Ouai moi aussi les couples avec Mumus ce sont mes préférés. Il faut dire que Rémus n'est pas un gars comme les autres (bon promi j'arrête de rêver dessus lol). Bon je te le dis mais tu ne le répète pas hin ?! En fait pour la suite... marmonne quelque chose à son oreille que personne n'entend voilà ça va être bien hin ?? mdr !! chui tro conne kan jmy mets, une vria gamine !!! Ouai les vacances sont bientôt finies !!! Merci pour ta review !!!! Et stp pr pitié, mets la suite de ta fic elle est trôp bien !!!!!!!!! Le chapitre 9 d'une vie pas tt à fait identique ? Je ne sais pas je l'ai aguement commencé mais c pa ça. Il fodrè ke ma muse revienne pr cette fic enfin on verra... Bzouuuuuuuuu

Voilà, j'ai fini les RAR alors si vs avez des questions, mon adresse msn : ladylyannahotmail.com
Merci encore

Ciao

Lady Lyanna

I'll be back...