Comment une vie peut changer...

-Putain, Mariane arrête de parler et dors !!! S'exclama Lyra au bord de la crise de nerf.

Sa cousine parlait sans cesse depuis qu'elles s'étaient couchées c'est-à-dire il y a environ une heure et Lyra crut un instant qu'elle ne s'arrêterait jamais. Le pire c'est que Mariane ne semblait pas se rendre compte que Lily dormait et que Lyra ne l'écoutait pas. Elle continuait inlassablement de parler.
-Hey les filles !! Ca vous dirai pas d'aller voir les gars et de les réveiller s'ils dorment ?? S'exclama la jeune Moore avec entrain. Lyra grogna.
-Est-ce que ça te fera taire ??! Demanda-t-elle sèchement.

-Euh... un sourire éclaira le visage de Mariane, c'est possible...

-Bien alors, allons y.

Lyra se leva péniblement de son lit dans lequel Mariane et Lily dormaient aussi et en sortit. Mariane ne bougea pas tandis que Lyra allait ouvrir la porte. Elle interrogea Mariane du regard, bien que dans la pénombre ce n'était pas facile.

-Tu ne viens pas Lily ? Demanda Mariane vers la masse endormit. Lyra soupira et leva les yeux au ciel.

-Ca fait une heure qu'elle dort, Mariane.

-Oh... je ne savais pas, dit la concernée, pas gênée le moins du monde en sortant du lit. Bon on y va ? Demanda-t-elle impatiemment.

-Je t'attendais je te ferais remarquer !!

Un rire cristallin s'échappa de la bouche de Mariane tandis qu'elles sortaient dans le couloir de l'aile ouest où ils dormaient. Les deux cousines se dirigèrent vers une porte sur la gauche et pénétrèrent doucement dans celle-ci. Un calme déroutant y régnait. Mariane gloussa.

-Apparemment, ils dorment ! S'exclama-t-elle joyeusement. Hey les gars ??

Mariane n'eut aucune réponse. Elle gloussa à nouveau et s'avança à pas de loup vers le lit. Puis sans signe annonciateur, elle sauta au beau milieu en riant et en se faisant une place. Cela eut pour effet de réveiller les garçons qui grognèrent. Mariane se blottit contre Sirius, qui, lorsqu'il s'en aperçut, cessa de ronchonner et sourit.

-Alors ma belle, qu'est ce que tu fais l ? Demanda-t-il en l'entourant de ses bras.

-On avait envie de venir vous embêter, répondit elle.

-Rectification, déclara calmement Lyra, TU avais envie de venir les embêter.

-Lyra est là aussi, demanda une voix un peu endormie, celle de Rémus.

-Ouaip, c'était Mariane, d'ailleurs la belle, viens t'installer ! Ce lit est gigantesque et on peut facilement s'y mettre à cinq en se tassant un peu.

Lyra hésita mais obtempéra finalement. Elle monta au pied du lit et se rapprocha de la tête lentement, un peu comme un félin. Elle s'installa entre Rémus et Mariane. James grogna à nouveau et il sembla se rendormir. Sirius le poussa un peu et James, déjà au bord du bord, tomba du lit dans un bruit sourd. Il se releva rapidement en ronchonnant, prit son oreiller et une petite couverture toujours en marmonnant des paroles inaudibles et alla s'installer sur le fauteuil près de la cheminée.

Mariane et Sirius ne semblèrent pas s'en préoccuper et se mirent à se parler tout bas en riant de temps en temps. Lyra se retrouva donc légèrement collée à Rémus et ne sachant pas quoi dire. Celui-ci aussi paraissait gêné. Il faut dire que le lit, bien qu'il soit grand ne l'était pas assez pour quatre personnes et Lyra était presque installée sur le jeune homme. Elle essaya tant bien que mal de se décaler vers Mariane, mal à l'aise mais rien n'y fit : elle était inexorablement coincée collée à lui. Rémus mit ses mains derrière sa nuque et observa le plafond. Si elle remontait un tout petit peu sa tête, Lyra pouvait l'installer sur l'un des bras du jeune homme. Bien que l'envie -aussi bizarre soit elle- lui pris, elle ne bougea pas et le silence demeura entre eux. Finalement Rémus se décida à le rompre.

-Alors... euh... ça va ? Demanda-t-il sans vraiment savoir quoi dire d'autre.

-Oui. Euh... et toi ? Répondit elle.

-Ca va. Nouveau silence pesant

-Désolée de vous avoir réveiller, engagea Lyra à court d'autre parole.

-Oh... c'n'est pas grave, t'inquiète pas. Ca ne faisait pas longtemps qu'on dormait de toute façon.

-James n'a pas l'air du même avis que toi ! Plaisanta Lyra faisant allusion à la position complètement affalée du jeune brun sur le fauteuil. Rémus le regarda.

-Oh ouai, James n'a jamais aimé être réveill ! Dit il avec un brin d'amusement dans la voix.

-Lily est pareille ! C'est pour ça qu'on n'a pas trop osé la réveiller, je n'imagine pas sa tête sinon...

Ils éclatèrent tous deux de rire en pensant à ce qu'aurait dit Lily si elles avaient eu le malheur de la réveiller. Une fois le rire passé, Rémus embraya sur autre chose. Ils discutèrent ainsi pendant une bonne demi heure. Une véritable petite complicité s'était installée entre eux. C'est fou à quel point ils pouvaient bien s'entendre et l'instant d'après s'ignorer ou être gêné l'un par l'autre.

Lyra frissonna à un moment. Il faut dire qu'il ne faisait pas très chaud une fois le feu éteint. Les radiateurs chauffaient un peu, mais pas encore assez. De plus, malgré qu'ils soient en été, la nuit était parfois très fraîche. Rémus sembla s'en rendre compte.

-Tu peux te rapprocher de moi si tu as froid.

Il du s'apercevoir que ses paroles pouvaient être prise comme une drague et rougit. Même s'il faisait nuit, Lyra l'avait vu et elle sourit. Rémus bredouilla quelque chose, mal à l'aise, mais Lyra le fit taire.

-Non, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris mal, ça partait d'un acte gentil je le sais bien, dit elle pour faire disparaître sa gêne.

Il faut dire qu'elle ne voulait pas que leur moment de complicité se transforme en malaise alors qu'ils passaient un si bon moment. Et puis, elle savait que Rémus n'avait pas voulu dire ça dans le mauvais sens. Sa rougeur le prouvait. Pour lui montrer définitivement qu'elle ne le prenait pas mal, elle se rapprocha de lui et se blottit dans ses bras. Elle se sentit rougir légèrement et enfouit sa tête contre son torse pour qu'il ne le voie pas. Doucement, elle sentit son bras se passer autour de sa taille et la serrer un peu plus contre lui. Un sentiment de béatitude l'envahit soudainement. Elle n'avait jamais connu ça. Elle se rappela à ce moment sa promesse qu'elle s'était faite de ne plus jamais toucher Rémus Lupin. Celle-ci lui parut à ce moment totalement idiote elle se sentait tellement bien à cet instant...

Rémus et elle ne parlèrent plus. Ils restèrent ainsi, enlacé pendant plusieurs minutes. Lyra s'aperçut que Mariane et Sirius s'étaient endormi. Elle releva la tête et regarda si Rémus dormait. Il avait fermé ses yeux mais les rouvrit quand elle le regarda. Elle lui sourit gentiment.

-Vous restez dormir l ? Demanda-t-il tout bas.

-Je ne sais pas, murmura-t-elle, ça te dérangerait ?

-Non, pas du tout, bien au contraire, sourit il malicieusement, et toi ça te dérangerait ?

-Non, pas du tout, bien au contraire. Ils se sourirent avec complicité.

-Et bien alors, bonne nuit...

-Bonne nuit.

Il se passa quelques instants avant que Lyra ne laisse échapper un léger gloussement. Rémus lui demanda ce qu'elle avait.

-Rien, j'imagine juste la tête que va faire Lily en ne nous trouvant pas demain..., répondit elle.

-Oui, elle va hurler quand elle saura que vous étiez là.

-J'ai hâte de voir sa tête..., soupira la jeune fille en se blottissant un peu plus contre son torse, b'nuit...

Elle n'entendit pas la réponse, sombrant dans un profond sommeil.

Le lendemain, Lyra se réveiller avec la surprise de se trouver aussi proche de quelqu'un. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et elle rougit légèrement en voyant dans qu'elle position elle était. Elle avait enroulé sa jambe dans celle de Rémus et sa tête était totalement sur son torse. Elle s'écarta un peu, retira sa jambe, et releva la tête vers Rémus. Il dormait toujours à point fermé. Elle eut la soudaine envie en le voyant là de le toucher. Sans vraiment qu'elle s'en rende compte, sa main était déjà sur la joue du jeune homme. Elle ne la retira pas. Il était parfois très tendre avec elle, elle pouvait bien lui rendre la pareille et ne pas le réveiller comme une brute. Elle l'appela doucement. Enfin, au bout de trois ou quatre fois, il se réveilla et parut surpris de la voir. Puis, son regard brilla d'une lueur de compréhension et il lui sourit chaleureusement. Elle retira sa main, presque gênée et lui rendit un petit sourire.

-Bien dormi ? Demanda-t-il alors qu'elle s'apercevait que les autres dormaient encore.

-Pas trop mal, dit elle en lui faisant un sourire ironique, et toi ?

-Hum, s'exclama-t-il en s'étirant, rarement aussi bien...

Il lui lança un regard charmeur et plein de sous entendu. La seule réponse qu'il reçut fut l'oreiller de Sirius en pleine tronche. Le possesseur de l'oreiller, sentant qu'on lui enlevait si brutalement se réveilla, tandis que Rémus prenait le sien et le renvoya sur Lyra. Une bataille commença ainsi Sirius s'y mettant suivit de Mariane et James qui furent réveiller par le bouquant. Finalement, la bataille s'arrêta quand Lily entra en trombe, décoiffée, débrailler et de mauvais poil. Lyra vit James la regarder de haut en bas, la bouche légèrement entre ouverte d'admiration.

-Putain je dormais !! Vous n'auriez pas pu faire moins de bruit ?? Demanda-t-elle de façon tout sauf agréable.

Lyra et Rémus échangèrent un regard complice, se rappelant leur conversation de la veille au soir sur le fait de réveiller Lily, tandis que Mariane et Sirius faisaient de même mais pas pour les mêmes raisons. Soudain, sans préambule ni pitié d'ailleurs, Sirius et Mariane balancèrent les oreillers sur Lily qui s'en prit plein la tête. Elle mit quelques secondes à réagir puis un sourire qui n'annonçait rien de bon éclaira son visage.

-Ah c'est comme ça... très bien, très très bien.

Elle ramassa un oreiller et le balança sur James. La bataille reprit dans la joie et la bonne humeur. Lyra réussit à sortir de la chambre sans trop de dommage. Elle n'avait jamais autant rit qu'avec ces cinq l ! Même si parfois il y avait quelques sautes d'humeur, ils étaient toujours très soudés. C'était ça des amis après tout. Elle aurait tellement aimé que cette amitié se prolonge au-delà de l'été mais elle savait qu'à la rentrée, ils repartiraient dans leur école et elle reprendrait sa vie d'« avant ». Cette pensée lui fit perdre son sourire. Ils lui manqueraient cruellement. Pourquoi ou plutôt comment s'était elle attachée autant à eux ? Elle n'aurait jamais dû.

Elle vit Rémus sortir de la chambre à son tour. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle entendit les rires des quatre autres. Rémus la regarda avec un grand sourire, presque aussi rares que les siens et les joues rougies.

-Alors petite Craft, où étais tu donc passée ?! Tu as disparu d'un coup ! S'exclama-t-il joyeusement.

Voyant qu'elle ne réagissait pas et qu'elle ne souriait plus, il perdit quelque peu son sourire. Il allait dire quelque chose mais elle ne lui laissa pas le temps et retourna vers sa chambre le laissant là, comme un idiot. Elle entra dans sa chambre rapidement. Elle avait besoin de s'isoler un peu. Comme à chaque fois où elle se sentait mal. Elle s'installa à son bureau et se prit la tête entre les mains. Pourquoi la vie doit elle être aussi injuste ? Ses yeux se posèrent un peu partout avant de se focaliser sur le calendrier.

Ses yeux s'élargir sous le choc. Comment avait elle pu oublier ?!? 9 août. Le jour de son anniversaire. Mais aussi le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère. Elle n'avait jamais voulu qu'on lui souhaite son anniversaire cela lui rappelait trop que c'était à cause d'elle que sa mère était morte. Ce jour lui rappelait trop à quel point sa vie était un calvaire. Lyra se leva d'un bond de sa chaise et se dirigea, telle une épave, vers la salle de bain. Elle se lava rapidement malgré que ses mouvements soient lents, et s'habilla ensuite. Elle sortit ensuite de la salle de bain et vit que les deux filles étaient revenues dans leur chambre et discutaient joyeusement, assises sur le lit. Les deux amies étaient déjà prêtes. Elle avait passé autant de temps dans la salle de bain ?

-Mon Dieu Lyra que tu es blanche ! S'exclama Lily qui fut la première à la voir.

Mariane se retourna et la regarda en fronçant les sourcils. Elle eut un air contrit et sourit avec compassion à sa cousine. Elle savait apparemment. Quand on pensait que Mariane s'en était rappelé et que elle n'avait même pas su et s'était à la place amusée comme une folle avec ses amis ! A nouveau ce sentiment de dégoût d'elle-même lui revint.

-Allez, viens, dit doucement sa cousine de un mois son aînée, descendons.

Les deux jeunes filles se levèrent et Lyra les suivit jusqu'en bas. Les garçons étaient déjà là, lavés et habillés. Ils avaient du utiliser leur salle de bain. Ils attendaient manifestement les trois filles en bas du large escalier de marbre. Alors que Lyra atteignait la dernière marche, des voix provenant du salon vinrent jusqu'à ses oreilles. Il y en avait deux. Un masculine et une féminine. Lyra fronça les sourcils, glaciale, et se dirigea vers le lieu dit suivie des autres.

Elle entra dans le vaste salon décoré au style Louis XV et elle y vit son père et une... femme, pensa-t-elle dédaigneusement, et ils n'ont pas l'air de parler affaire ! Son père chuchota quelque chose à l'oreille de la femme qui éclata de rire. Lyra toussota pour signaler sa présence. Immédiatement son père et elle s'écartèrent et se levèrent comme prit en flagrant délit. 'Et c'est ce qu'ils sont !' se dit elle. Lyra était tout sauf heureuse et elle lança un regard glacial à son père. Celui-ci paraissait gêné. Il essaya de reprendre contenance en souriant légèrement.

-Oh Lyra te voilà, nous parlions justement de toi ! Dit il gentiment.

Quel culot, il avait ! Lyra se sentit bouillir un peu plus. Elle lui lança un sourire sarcastique signe qu'elle ne le croyait pas et il perdit quelque peu son sourire. Il se rapprocha légèrement de sa fille et fit avancer la femme en la poussant légèrement, une main autour de la taille. Lyra fixa sa main toujours aussi froide. Elle avait reprit ce masque qu'elle avait perdu au fil du temps passé avec ses amis.

-Je voudrai te présenter Kate Morensen, Kate voici Lyra, ma fille. J'ai invité Kate à déjeuner avec nous afin de te la présenter.

-Enchantée, dit Kate en tendant la main.

Lyra détacha son regard de la main de son père, toujours posée sur la taille de la femme, pour regarder la main tendue. Elle ne fit pas un mouvement, son coeur battant de plus en plus vite sous la colère. Comment son père osait il avoir invitée cette... cette... femme le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère ??! C'était tout simplement de l'irrespect pour sa mère.

Lyra observa avec un certain dégoût la femme qui se trouvait devant elle. Kate Morensen était une brune d'une trentaine d'années. Grande et mince elle avait de grands yeux marron. Par rapport à la beauté et le charme de sa mère -qu'elle avait vu sur quelques photos- cette femme n'était rien. Qu'est ce que son père pouvait bien lui trouver ?! Mais ça après tout elle s'en contre foutait, le principal étant que son père n'avait aucun respect pour la mémoire de sa mère.

Kate finit par baisser sa main avec gêne. Elle devait sûrement se sentir de trop à ce moment là. Son père lui lança un regard plein de reproche qui ne fit qu'accentuer sa fureur. Lyra inspira et expira fortement. Si elle ne se calmait pas, elle allait exploser.

-Et... hum... tu ne m'avais pas dit que tu avais autant d'enfants, Jack ! S'exclama l'intruse en plaisantant pour détendre un peu l'atmosphère.

Le concerné éclata d'un rire qui sonnait légèrement faux. Lyra le regardait toujours avec dégoût mais il n'y faisait pas attention.

-Oh non ! Ce sont les amis de Lyra.

La jeune fille les entendit se présenter chacun leur tour et serrer la main de la jeune femme en souriant avec crispation. Lorsque cela fut fait, le silence retomba tel un couteau tranchant. Jack se décida finalement à le couper avec une fausse voix joyeuse.

-Kate avait vraiment hâte de te rencontrer. Je lui parle souvent de toi.

-Je dirai même tout le temps ! Déclara Kate en lançant un regard plein de tendresse vers le père de la jeune fille.

Lyra en fut écoeurée. A ce moment, sa fureur avait atteint son comble. Elle ne put se retenir plus longtemps.

-Savez vous quel jour nous sommes père ?! Demanda-t-elle glacial avec beaucoup trop de calme pour que cela soit naturel.

Cela jeta un froid sur l'assistance et tous se tournèrent vers Jack Craft. Lyra n'avait pus retenir son amertume et son horreur dans le ton de sa voix. Elle avait lancé ça tel un venin. Jack n'eut aucune réaction et la regarda dans les yeux, si intensément ! Lyra éclata d'un rire amer, sans joie.

-Mais non, tu ne sais pas ! Puisque tu as invité cette... femme à déjeuner ! Tu ne te souviens même plus de l'anniversaire de la mort de ta femme. Ou bien de l'anniversaire de ta fille. Au choix ! Après tout, si je n'étais pas née tout cela ne serait pas arriv ! Tu ne serais pas devenu si froid et si sans coeur. Pour finir par devenir 'gentil'. J'étais prête à te pardonner pour toutes ses années de rejet mais tu viens tout simplement de tout foutre en l'air ! Tout ça pour... une pouf qui n'en veut qu'à ton fric !

Elle avait utilisé brutalement le tutoiement et lui avait craché ça avec de l'ironie et des sanglots dans la voix. La claque partit toute seule. Son père l'avait giflée ! Son père, qui ne l'avait JAMAIS touchée, venait de la gifler ! Elle n'en revint tout simplement pas. Elle le regarda, blessée. Comment avait il pu ? Elle n'eut pas le temps de voir son regard désolé, ni le regard de pure incompréhension de Kate et de ses amis qu'elle était déjà entrain de grimper les escaliers. Elle entra dans sa chambre en claquant la porte brutalement, la fermant à clé et commença à faire les cent pas.

Lyra le savait à présent, elle n'avait plus aucun respect pour son père. Elle n'éprouvait plus que du dégoût de la haine et de l'amertume. Pourquoi ne l'avait il jamais aim ? Elle s'était posée cette question pendant des années étant petite. Cela avait beaucoup plus d'importance pour elle qu'elle ne le pensait. Elle sentit quelque chose sur sa joue et y porta la main. Elle fut surprise d'y trouver une larme. Elle pleurait. Ce n'était plus une vie pour elle. Elle n'en pouvait définitivement plus.

Elle se leva de son lit, décidée. Cette fois, elle ne reviendrait pas. Elle prit son sac et commença à y entasser des affaires quand on frappa à la porte. Elle n'ouvrit pas. Elle entendit un cliquetis et Rémus entra dans sa chambre, rangeant quelque chose dans sa poche. Trop préoccupée, elle n'y fit pas attention.

-Comment as-tu réussi à entrer, j'avais verrouill ! Demanda-t-elle en continuant de mettre tout un tas de choses dans son sac.

-Ne fais pas ça Lyra, tu finiras par le regretter.

-Je te le donne mon avis moi ??

-Où vas-tu aller cette fois ? La mère de Marianne finira par te renvoyer chez toi tu le sais très bien !

-Pourquoi crois tu que je vais aller chez elle ?! Elle ferma son sac et le jeta sur le lit. Je ne suis pas aussi bête !

-Fuir n'est pas une solution !

Elle cherchait un manteau chaud dans son armoire au moment où il avait dit ça. Elle sortit sa tête de la penderie et le regarda.

-Tu ne sais pas la moitié des choses que j'ai subies. Tu ne connais rien de ma vie et tu viens te permettre de me donner tes petits conseils ! Je n'ai besoin de personne et encore moins d'un sal gosse pourri à l'aise dans sa petite vie bien pépère !

Elle trouva enfin son manteau et se dégagea de l'armoire. Elle attrapa son sac et ouvrit sa fenêtre quand soudain une main ferme lui attrapa le bras. Elle se retourna et tomba sur les deux magnifiques yeux dorés de Rémus. Il la regardait d'une façon si tendre, si intense qu'elle avait à ce moment là l'impression de se sentir exister.

-Je ne peux pas te laisser partir Lyra..., dit il doucement le souffle court.

Elle lui sourit tristement. Sans vraiment savoir comment, sa main atterrit sur la joue du jeune homme. Il la regardait comme s'il comprenait mais qu'il ne VOULAIT pas la laisser partir. Parce qu'il savait qu'il ne la reverrait sûrement pas.

-Je ne peux pas rester ici Rémus. C'est trop dur. Tu... enfin hum... tu vas me... manquer...beaucoup, dit elle le feu aux joues.

-Toi aussi Lyra, dit il avec résignation et une légère pointe de... tristesse ?

Elle releva la tête et plongea à nouveau dans ses si beaux yeux. Ils se regardèrent si intensément que le monde aurait pu s'écrouler, rien ne les auraient détaché l'un de l'autre. Doucement, comme s'il avait peur de lui faire peur, justement, il s'approcha d'elle et ils ne se retrouvèrent plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Lyra ne bougea pas. Elle savait ce qu'ils allaient faire mais ne bougea pas. Elle en avait envie. C'est comme si Rémus attendait qu'elle s'écarte et voyant qu'elle ne le ferait pas, il franchit la barrière qui les séparait et déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille.

Le baiser fut d'abord doux et innocent comme une plume. Rémus avait des lèvres si douce et pleine. Elle se rapprocha un peu plus de lui et timidement mit sa main sur sa joue qu'elle caressa tendrement. Ce fut comme un signal de départ. Rémus la prit par la taille et la rapprocha d'avantage. Leur baiser fut alors plus intense, plus passionné. A bout de souffle, ils se séparèrent. Lyra s'écarta et le regarda avec tendresse.

-Merci, souffla-t-elle tout bas. Et ne dis à personne que je suis partie... s'il te plait.

Il acquiesça en souriant tristement. Elle se retourna et sortit par la fenêtre toujours ouverte. Elle descendit les quelques mètres par son endroit habituel et franchit la barrière de qui la sortait définitivement de chez elle...

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Pfouuu j'ai eu du mal à l'écrire ce chapitre !! Enfin c'est fini ça y est !! Lady Ly toute heureuse !!!

Bon alors que va-t-il se passer pour nos héros ?? Vont-ils se revoir ?? Ou est ce la fin de notre aventure ? Vous ne le saurez jamais si c'est le cas hé hé jsuis sadik !!!

Bon les RaR sans plus de blabla :

Le saut de l'ange : Ah jpe pa répété j'ai oublié ce que je t'avai di dsl lol Jt'ai envoyé des reviews pr ta fic non ?? Sinon jle ferai promi ) Merci pr ta review !!!!!! Jtadiore poulette

Calliop : Merci bcp pr ta review ! C'est super sympa ! Ca fé tjrs plaisir den recevoir j'espère que la suite te plaira autant !


Shadow
: Ah parce ke c cmmt Korn ? Jconnai de nom ms je n'ai jamais entendu !! Kel inculte jpe fair parfoi lol Mes amis écoute ms moi je ne connai pa trop Merci pr ta review et voilà la suite !!

Alpo : Voilà la suite ! Elle ta plu ??

Amy Evans : Et bien je crois que ce chapitre à en parti répondu à tes exigence !! lol )

Mona Potter : Hi ma ptite Mona !!! Commetn ça va poulette ?? Tu te remets de mon annonce de la dernière fois ?? lol Ma tite revieweuse fidèle cmm pa deux !! Au fait, tu es aller voir ma nouvelle fic ?? J'aimerai savoir ce que tu en pense ! Entre son père et elle ça ne s'est pas arrenger cmm tu pe le voir !! Enfin... entre Rémus et elle en tt k !!!lol bzou !!!!

Sniffle : En tt k, j'adore ton pseudo !!! Pr les sorciers on verra bien hé h !! En tt k Lyra se doute ke kelke chose se passe de pa normal !! Mais ce ki est drol c ke personne na remarké ke javé di ke la mère de Marianne était allé ds la même école ke sa fille et ça peut ouvrir pas mal de porte ce petit indice ke personne na remarqué hé hé enfin tu verras... mais chut dis rien !!! Ce sera notre ti secret !!lol


Gody
: Ah gody !! Une grande des grande lol Il faut dire que u publies plein de super fic en ce moment !!! Elle sont très cool !!et bien en tt cas voilà la suite !!! Ciao

Lisandra : Merci bcp c gentil !!

Océane la malicieuse : Un ptit rum ?? Un peu sadik non ? lol Et bien l'histoire n'est pas partie cmm ça mais bon jvé voir cke jpe fair...

Mademoiselle Black : Oh tu sé tu pourras jamasi être plus tarée ke moilol Et bien oui j'ai lu ta traduc et jm bcp !!! J'ai hâte de lire la suite ! hé h !! Et bien c'est vraiment gentil !! Merci bcp

Maria : Et bien merci ! C'est vrai que je naime pa peter non plu alor pk lintégré alor ke je nen avé pa besoin ?? lol L'inspiration tinkiète lele est revenue lol Au prochain chapitre !! bzou

Lily : Où tu étais et bien tu sé il y a des tas de gens qui ne lont pas lu alors tu devais être avec eux lol !! Moi aussi j'aodre Rémus et j'aime bien le perso de Lyra je l'ai fait pou m'aider à me défouler au début et puis maintenant je laime de plus en plus !! Elle me ressemble un peu sauf ke je suis moins froide Je t'ai fait rire ?? Génial !! J'adore faire rire !! Tu ten pète aussi ? Tu écris des fics ? J'aimerai bien les lire !! Merci bcp ta review est super !! Elle ma reglonflé le moral à bloc kan je l'ai lu !!! )

Agua : Voilà la suite J

Poisson rouge : Ben voilà la suite petit poisson rouge !! Merci pr les nombreuse reviews ke tu ma envoyé jusque l !!


Coco la binee
: Et bien ce chapitre ta plu ?? On verra ca ds la prochaine review !!! lol

Sln : J'ai lu ta fic et g vraiment ador !! Elle était super !! Alors ça ma fait plaisir de voir ke tu avé review !!!! Merci bzou et à biento gsper !!

Elwin Lupin : Encore une fan de Rémus ?? Moi je l'adore !!! Et oui j l'ai continuer ) a biento !!

Kaorulabelle : Et ben la voilà la suite !! Elle t'a plus ?? Raconte moi tout lol

Raphou : J'aime bien Mariane aussi ! Elle parrait comme ça assez drôle tout le tmeps mais dans le fond, elle a un coeur gros comme ça et elle en paye souvent le prix ! ces amis et sa famille compte bcp pr elle et les voir souffrir : elle déteste ! lol Elle en bave avec Lyra
Lyra et Rémus ? Ouai t'as vu jlé fait avancer mais pas trop vite kan même enfin jusqu'à maintenant hé h !lol
Allez ciao la belle

Gabrielletrompelamort : Ce qu'il va se passer ? Et ben on verra bien... hé h ! lol Jte fais patienter autant que toi avec ta fic !!lol Bizoo poulette

Mayreen Mil'Rand,The DarkQueen : Et ben non t'as vu j'ai pas lâché hé h !! Merci pr ta review !

S.L.I'A : Olala kes ke j'aime vos reviews !!! Elle me font tjrs rire !! Le début avec la prière devant la bière elle est trop bien !! Jvé la ressortir celle l !! Et l'histoire du facteur mdr !! Jen reviens pas mais ou vs allez chercher tt ça ?? Merci meri bcp de me faire rire à chak ke je li vos reviews !! Merci parce ke là jen avé vraimen besoin merci 1000 fois !! Jvous adore !! Bon sinon, non je n'ai pas lu à la croisée des mondes, ça parle de koi ?? Tuer la famille de Lyra ?? Tout vient à point qui sait attendre !! Bzouuuu et à bientôt gsper parce ke jadore ke vs reviewer !!!!

Et pour finir comme d'abitude : Morri : Moi aussi c'est clair ke j'écri mieux kan je déprim va savoir pourkoi ?? lol Ben ouai ta vu le chapitre d'aprè, plein de romance et ils dorment ensemble hé h !! Ben mon brevet blanc s'est bien passé et le brevet aussi enfin après on verra les notes j'espère que pr ma vie jorè de bon résultat o brevet parce ke sinon couic, plus d'ordinateur !!!! Enfin tu me diras j'ai de la chance jpars en vacances !!
Ben moi jsuis trop dégoûtée parce ke ma meilleure amie part au Maroc et je la reverrai ke (et encore c pa sur) l'été prochain !! Ca me fé trop chié franchement !!! Elle part définitivement habité là bas !!! Je n'arrive pas encore à réaliser !!! En plus sa mère l'a décidé comme ça d'un coup et c'était après le brevet ce qui fé kel na pa pu dire au revoir à tout le monde alors elle est trop dégoûté et elle doit quitter son copain !!! J'ai vraiment pas de chance parce que déjà que mon copain s'en va habiter Paris et je le verrai ke le week end et là ma meilleure amie je la verrai pas pendant un an !!!
Enfin j'arrête de te raconter ma vie piteuse Pour mon père c'est pas grave !! Tu ne pouvais pas savoir !! Et puis il va bien maintenant c'est du passé, on doit avanc !! Pour ton amie, je la trouve vraiment très courageuse !! Je lui souhaite toute la chance possible !!
Pour ta soeur, 'est pas trop grav si elle te copie au contraire tu devrè en être flatter parce ke ça veut dire que pour elle tu es un exemple et kel voudrè être comme toi mais elle sait qu'elle y arrivera pas !! Je sais ke ça doit être chiant mais prend le du bon côté et puis essaye de bien tentendre avec elle ! La vie est bien trop courte pour la gacher avec des conneries pareil !!! Et peut être que demain toi ou elle ne sera plus là alors profite d'elle !!! Je sais c un peu morbide ce ke je dis mais c ce à koi tu pe d'attendre d'une fille de crok morlol Et puis c ce ke je me di kan jmengueule avce mon frèr !!!
J'adore les groupes de ta classe !!!lol Nous ya pareil les leaders, les intellos, les folles et les fumeur les deux dernière cathégories étant mélangée. Moi jsuis dans ce group là, sof ke je ne fume pas ou alors juste de temps en temps mais rarement
Moi si javé une prof folle l'année denrière et une autre trop conne ki elle aussi a son site web mais personne le connaît sauf les terminale parce kon ve pa kil soi découvert J'ai vu le site, il est assez marrant mais ya pa d'adress ou on pe poster des commentaire, tu devrè leur dire den mettre une !!!
Ton début est génial !!!! J'ai ate de voir ce ke tu vas faire dotr pour le pov de Rémus !! Et pour ta fic j'atten la suite, après le moment ou il sait kel fé parti de lékipe de quidditch
Bon jte laisse
Bzou poulette
Aplus tard

Voilà, j'ai fini bon ben au prochain chapitre !!

Bzou

Ciao

Lady Lyanna