Auteurs : Bi Happy (Jules M et Kima)

Titre : Dessins Entremetteurs

Genre : Heu...Disons au pif … Yaoï (slash) hihi

Couples : Surpriiiiiise ! ! ! huhu, vous ne devinerez jamais !

Source : Harry Potter

Disclamer : Tous les persos ne nous appartiennent pas... Sauf... sauf... SAUF Cendre Crimson !!! Et ouais z'êtes toutes jalouses, pas vrai ? Bon, cette fic est issue de deux cerveaux malades de  deux cinglés à partir d'un délire sur MSN... Vous nous en voulez pas trop, hein ?

Message des auteurs : Un grand merci à tous nos reviewers. Désolés de ne pas répondre ici mais sachez que nous les lisons toutes avec un immense plaisir ! N'hésitez pas à nous harceler


Dessins entremetteurs

Tandis que nos deux amis de chez Gryffondor pistaient le plus beau mec de Poudlard, Dean Thomas errait tristement dans les rayons de la bibliothèque à la recherche d'un manuel sur les Trolls du Nord de la Sibérie pour son devoir de Défenses contre les Forces du Mal. Alors qu'il rentrait bredouille à la table où il s'était installé, le jeune Noir se figea, comme stupéfixé.

La place à la droite de là où étaient étalés ses parchemins, plumes et manuels de DCFM... était assis Cendre Crimson.

Comme s'il ne se sentait pas déjà si mal quand il pensait à lui ou quand il le voyait dans les couloirs, il fallait en plus qu'à présent il choisisse la chaise à côté de la sienne !

Une boule douloureuse dans la gorge, Dean s'appuya contre une étagère pour inspirer plusieurs fois et recouvrer son calme. Le jeune garçon se tourna à nouveau vers Cendre qui semblait plongé dans une rédaction quelconque. Dean remarqua au passage que le blond s'était attaché les cheveux sur la nuque, le rendant incroyablement séduisant avec ses mèches de cheveux s'échappant du catogan pour caresser presque sensuellement ses joues et ses lèvres.

Mais l'heure n'était pas à la contemplation. D'autant plus qu'à quelques places de là s'étaient posés Harry et Ginny. Dean eut quand même beaucoup de mal à se calmer. Déjà que lorsqu'il était entré dans la bibliothèque, beaucoup d'élèves l'avaient regardé de travers, avait-il en plus besoin de se retrouver en compagnie de deux de ses fantasmes ?

Résigné, il se décida à rester caché dans la rangée pour attendre qu'ils s'en aillent. Il se trouva une petite place qui lui offrait une vue idéale sur Cendre et Harry.


Ginny avait forcé Harry à s'asseoir à un endroit où il pouvait parfaitement voir Cendre Pendant plusieurs minutes, le brun essaya de se concentrer sur ses notes de Sortilèges mais malgré lui, son regard était sans cesse attiré par le profil du Serdaigle. Harry laissa tomber ses révisions pour observer un peu mieux Cendre Crimson. Son visage était sérieux et fermé, ses sourcils légèrement froncés et les lèvres serrées. Harry se surprit à penser que lorsqu'il souriait, il devait être magnifique.

Harry Potter n'avait jamais trop réfléchit à son orientation sexuelle. Il avait, autrefois, eut des sentiments pour Cho Chang pendant une longue période, mais il n'avait pas réellement eut de désir pour elle. Par défaut, il s'était considéré comme hétéro, mais peut-être que...

« Mes sources m'ont indiquée qu'il était célibataire... »

Harry se tourna violemment vers Ginny, les joues en feu.

« Mais pourquoi tu me dis ça ??? »

Il avait parlé un petit peu trop fort et s'attira le regard noir de plusieurs Serdaigle, ainsi que le claquement de langue caractéristique de l'agacement de cette vieille bique de Mme Pince. Quoi qu'il en soit Ginny regardait Harry avec un petit sourire en coin qui ne lui disait rien qui vaille.

Elle repris, toujours à voix basse :

« Et on ne lui a connu qu'une liaison avec une fille quand il était en 5ème année, mais ce fut aussi bref que platonique. Il a beaucoup de succès, tu sais, et beaucoup de rumeurs cours à son sujet. »

Harry s'entendit malgré lui demander :

« Quel genre de rumeurs ? »

Le sourire de Ginny s'étira jusqu'à manquer de cacher ses oreilles. Elle s'approcha d'Harry et lui glissa dans l'oreille, la main en coupe :

« J'ai discuté avec Luna, elle est persuadée qu'il est gay ! Et les rumeurs ne font que confirmer ce qu'elle pense. »

Mouais, mais Luna, c'est Luna ! pensa Harry. La fille qui porte des capsules de Bierraubeure au tour du cou et qui lit le journal à l'envers...

Harry fit une moue pas convaincue.

« Et si tu tentais ta chance ? » ajouta Ginny d'une voix chargée d'une joie mal contenue.

« Mais je ne suis pas... !! »

Il se tut immédiatement car Cendre avait relevé la tête et regardait vers lui. Harry piqua un fard et baissa la tête. Ginny se mit à ricaner mais n'insista pas.


Du pas sûr qui faisait de lui personne d'autre que le Prince des Serpentard, Draco Malfoy entra dans la bibliothèque. Non pas qu'il aimait cet endroit – au contraire, il le haïssait, c'était toujours plein de Serdaigle et de Poufsouffle – mais il s'agissait d'un cas de force majeure. Il avait impérativement besoin de documentation sur la potion dite du Démon qui permettait de s'approprier pendant un temps limité la capacité hors norme d'un individu grâce à l'un de ces cheveux mêlé à la potion. Il aurait bien envoyé un de ces esclaves, mais à peine avait-il cité « potion du Démon », qu'il avait vu les yeux vitreux de Crabbe et Goyle se voiler d'incompréhension. Il avait alors renoncé à eux pour se déplacer lui-même.

Jetant les regards les plus méprisants possible sur les élèves qu'il croisait, il pénétra dans une allée, suivant du doigt et des yeux une rangée de livres. Jusqu'à ce qu'il marche sur un truc mou qui fait « aïe ».

Draco baisa les yeux et tomba nez à nez avec la personne qu'il avait envie d'étriper pas longtemps avant.

« Tiens, tiens, tiens, commença-t-il de sa voix la plus traînante. Thomas... »

Dean se releva maladroitement – il s'était assis par terre pour lire en attendant que Cendre et Harry s'en aillent.

« Qu'est-ce que tu me veux Malfoy ? »

   « Moi ? Je ne te veux rien du tout … Je voulais juste de faire remarquer que tu es sur mon chemin, Thomas ! » Répondit Draco sur un ton agressif.

   Dean lui fit signe de se taire avec un visage crispé.

   « Tu veux me faire repérer ou quoi ? ! » Gémit-il d'un ton plus bas.

   Draco regarda autour de lui sans comprendre, puis tilta. Il fit un sourire moqueur et railla :

   « Tiens donc, je te dérange en pleine séance d'espionnage ? »

   Le Gryffondor rougit et détourna le regard.

   « Pas du tout ! » Protesta-t-il.

   « Dans ce cas là, explique moi ce que tu foutais la tête cachée entre deux bouquins dans la direction de Crimson et Potter ? » Demanda Malfoy avec un air détaché, monté de toute pièce.

Dean ne répondit pas et haussa les épaules. Draco secoua la tête avec un air découragé, et soupira :

   « Franchement Thomas, je ne vois vraiment pourquoi tu les vois si bien ensemble … »

   Le noir sourit légèrement, gêné mais ravi de parler de son sujet de prédilection.

   « Regarde les, Malfoy, on ne peut pas les imaginer l'un sans l'autre … »

   Draco leva un sourcil dubitatif, et observa brièvement les deux garçons, de l'endroit où l'autre les espionnait.

   « N'importe quoi … »

   « Tu ne serais pas jaloux, Malfoy ? » Chuchota Dean avec un sourire sarcastique.

   Le Serpentard écarquilla les yeux et protesta vainement :

   « Pas du tout ! Pourquoi je serais jaloux de Crimson ? »

   En voyant le visage réjouit et moqueur du Gryffondor, Draco sut qu'il s'était vendu …

   « Ooooh … Draco Malfoy craquerait-il sur Harry Potter ? Comme c'est intéressant … »

   « La ferme Thomas ! Ne dit pas des choses pareilles ! ! » Fit le blond d'un air très sûr de lui et dédaigneux.

   « C'est tellement romantique … Le Serpentard obligé de cacher son amour pour son pire ennemi … Tu en pleures, des fois ? » Demanda-t-il, son visage s'illuminant d'un sourire plein de dents blanches.

   Le coup de poing partit tout seul, et Dean se retrouva par terre, la main sur sa joue gauche avec un air ahuri.

   « Non mais ça va pas ! ? Qu'est-ce qui te prend ? ? ! » S'exclama le Gryffondor avec hargne.

   Entre les deux bouquins, Draco vit Cendre tourner la tête vers eux, et lui envoyer un regard noir. Ginny et Harry firent de même, reconnaissant la voix de Dean, qui se releva prestement, entrant dans le champ de vision du Serdaigle et des deux Gryffondor.

   « Oh merde, ils nous ont repéré … » Gémit Draco avec terreur.

   Dean vit du coin de l'œil Mme Pince qui s'approchait, de très mauvaise humeur et fit précipitamment :

   « Putain ! On court ? »

   Lorsqu'il se tourna vers Malefoy, il vit que celui-ci était déjà à l'autre bout du rayon, s'enfuyant vers la sortie de la bibliothèque.

   « Oh le con … » Grogna Dean en courant à sa suite. Il traversa plusieurs rangées d'étagères avec une rapidité étonnante, et se retrouva dans le couloir en face de l'entrée de la bibliothèque. Il chercha Draco des yeux, et le vit continuer à courir, et disparaître à un croisement.

   « Malefoy ! » S'exclama-t-il en se lançant à sa poursuite. Mais il eut beau courir, il ne le rattrapa jamais. En guise de consolation, Dean songea que la terreur que son amour pour Harry ait été découvert lui avait donné des ailes… 


Du côté de la bibliothèque, un soupir exaspéré se fit entendre, et Harry tourna la tête vers Cendre pour voir que celui-ci rangeait ses affaires et s'apprêtait à partir. Il jeta un coup d'œil à Ginny qui avait un sourire effrayant aux lèvres. La jeune fille murmura :

   « Va lui parler Harry ! »

Le Gryffondor écarquilla les yeux :

   « Pour lui dire quoi ? »

   « Faire connaissance ! »

   Harry fronça les sourcils et porta de nouveau son regard vers le beau Serdaigle qui achevait d'empiler ses parchemins pour un meilleur transport.

   « Allez ! » Insista la rousse en donnant un coup de coude à jeune homme pour qu'il se décide.

   « Mais je … » Commença-t-il, bientôt coupé par la sœur de son meilleur ami.

   « On s'en fout ! Va le voir ! »

   « Mais euh … »

   « Harryyy ! » Gémit-elle avec exaspération. Sa timidité maladive la portait parfois sur les nerfs. Elle leva les yeux au ciel et poussa légèrement son ami sur le côté pour l'encourager.

   Le survivant manqua de glisser de sa chaise, alors que Cendre se levait enfin, ses affaires rassemblées sous son bras.

   Le jeune homme allait passer derrière la chaise de Harry, lorsque celui-ci, pris d'une soudaine impulsion, se leva, lui bloquant le passage. S'il fut surpris, Crimson ne le montra pas, et se contenta de fixer le Gryffondor de ses yeux carmin.

   « Potter ? » Interrogea-t-il, impassible, droit et fier, fidèle à lui même.

   « Heuu, je … » hésita Harry, rougissant tellement que sa peau s'accorda avec les yeux du jeune homme en face de lui.

   « Si ça ne te dérange pas, j'aimerais passer. » Ajouta Cendre, en relevant le menton et en haussant les sourcils, lui donnant un air hautement aristocratique, presque dédaigneux. Non, pas 'presque'… Se corrigea mentalement Ginny.

   Complètement intimidé, Harry laissa passer le Serdaigle, fixant ses pieds avec intérêt, pendant que la rousse se tapait le front avec la paume de sa main, de manière très discrète.

   Cendre remercia froidement le survivant, et quitta la bibliothèque avec une stature respirant la classe.

   Le suivant des yeux, Ginny s'appuya sur son dossier avec un soupir pathétique, des étoiles plein les yeux :

   « Oh Harry, il est trop beauuuu …. »

   Le garçon se contenta d'une sorte de gargouillement, avant de retomber sur sa propre tête avec un visage piteux.


Draco courait à en perdre haleine à travers les couloirs. Il entendait encore la voix de Thomas résonner dans les couloirs. Ou peut-être n'était-ce qu'une illusion … Finalement, à bout de souffle, il se laissa tomber contre un mur des cachots, près de la salle commune des Serpentards, tremblant de tout son corps.

« Merde, merde, merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdejesuisdanslameeeeeerde …. » Faisait une voix étranglée, étouffée par les deux mains qui cachaient le visage du blond.

   Il s'était vendu stupidement … Sa honte à présent était sans limite. Des semaines qu'il se mentait à lui même, et en une fraction de seconde, tous ses mensonges s'écroulaient, le livrant seul avec ses sentiments débiles, face au monde. Seul face à un dessinateur pervers, qui fantasmait sur deux mecs… Oui, Draco était dans la merde …

   Il gémit piteusement, sortit sa tête de sa cachette, et l'appuya sur le mur froid, les yeux fermés, les sourcils froncés, découvrant sa gorge pâle.

   « Quel con ….mais quel con … » Répétait-il inlassablement le blond, entrecoupé de soupirs désespérés (et désespérants).

   « De qui tu parles Draco ? » Demanda une voix familière juste devant lui. Il ouvrit les yeux et sursauta en voyant un nez tout près du sien. Trop près.

   « Dégage Zabini ! ! » Cria-t-il, à bout de nerf.

   « Oh ça va ! Calme toi Malfoy ! ! » Rétorqua celui-ci en se remettant debout. « On s'inquiète de ta santé mentale et tu nous envoies bouler à chaque fois ! »

   « MA SANTE MENTALE T'EMMERDE ! ! ! » Hurla le blond, les poings crispés.

   Blaise leva les sourcils en écarquillant les yeux, lui donnant un visage on ne peut plus surpris, et secoua la tête avec dépit. Il s'éloigna en murmurant quelque chose comme :             « Complètement cinglé celui-là … »

Et Draco retourna se cacher entre ses mains, maudissant sa faiblesse pour Potter, et maudissant Dean jusqu'à la septième génération … Quoiqu'au vu de ses dessins, ses préférences ne lui permettraient même pas d'atteindre la seconde …


            Pendant que Draco se morfondait et le maudissait, Dean était remonté dans son dortoir pour se vautrer comme une larve sur son lit, laissant ses fantasmes galoper un peu dans tous les coins. Draco cachait quand même bien son jeu, derrière son air « je méprise tout le monde je suis le plus beau et le meilleur » se cachait en fait le cœur d'un adolescent comme les autres qui s'était amouraché de son pseudo meilleur ennemi. Dean, un grand sourire aux lèvres, laissa échapper un gazouillement d'extase tout en serrant son oreiller contre lui. C'était le genre de situation dont il raffolait. Ses pensées voguèrent un peu, passant de Malfoy à Potter, puis de Potter à Crimson. A Crimson ET Potter.

   Dean se redressa sur son lit, la mine soudainement très sérieuse. Il devait impérativement trouver un moyen de les faire se rapprocher un peu. Il n'y avait pas moyen, il deviendrait malade s'il voyait Centre ou Harry avec un autre garçon, ou PIRE ! avec une fille. Se frottant le menton, il fut surpris par la porte du dortoir qui s'ouvrait brusquement, pour laisser entrer un Seamus qui se figea lorsqu'il vit son – ex – meilleur ami sur son lit.

   L'irlandais fronça les sourcils avant de se diriger jusqu'à ses affaires pour prendre quelque chose avant de s'apprêter à repartir. Mais sur le pas de la porte il se figea, toujours sous les yeux de Dean qui demeurait interdit, et se tourna pour regarder son ami.

   « Dean, pourquoi ne m'as-tu jamais montrer ces... dessins ? » fit-il sans préambule d'une voix un peu sèche.

   Le Noir cligna des yeux plusieurs fois, ne s'attendant pas vraiment à cette question. Il ouvrit la bouche et quelques secondes après répondit :

   « Aurait-il fallut que je le fasse sachant que tu allais mal le prendre ? »

   Les yeux de Seamus se voilèrent une seconde avant qu'un large sourire n'éclaire son visage. Il fit quelques pas vers son ami et dit, d'un ton un peu tendu malgré son air espiègle :

   « Tu m'en aurais parlé je t'aurais demandé un dessin d'Hermione fricotant avec Darksky, la Serpentard blonde super sexy ! »

   Ni une ni deux, Dean éclata de rire.

   « Seamus, t'es vraiment un pervers ! »

   Le garçon alla s'asseoir à côté de son ami.

   « Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, Dean. En fait... c'est à cause de moi toute cette histoire. Mais je ne voulais pas les montrer à tout le monde ! » ajouta-t-il très vite en voyant l'air étonné de Dean.

   Il reprit aussitôt :

   « J'étais en train de regarder tes dessins quand des 4ème années sont descendus, et ce sont eux qui ont eut l'idée de les afficher et tout. »

   Seamus se gratta la tête, gêné. Mais ça le soulageait d'en parler à Dean. C'est vrai qu'au début il avait été choqué et en voulait à son ami de lui avoir caché tout cela. Mais la perte de son amitié était un prix trop élevé pour seulement ça – après tout chacun à son jardin secret et lui-même cache des Sexy Witch sous son matelas. Il aurait d'ailleurs bien aimé un jour les partager avec Dean, mais celui-ci aurait sans doute préféré un Naked Wand avec pléthore de mecs tous nus. Seamus haussa mentalement les épaules pour se dire à lui-même que ça n'avait pas d'importance.

   « C'est pas grave Seamus, c'est fait, c'est fait, on ne pourra plus revenir en arrière. » répondit Dean, un sourire gigantesque au visage. Il était trop heureux d'avoir retrouver son meilleur ami pour se soucier de qui avait été chercher ses dessins, et même si c'était lui, il s'était confessé et avait des remords. Enfin bref, presque tout était rentré dans l'ordre.

   Dean ne put se retenir plus longtemps et se jeta au cou de Seamus pour lui faire comprendre à quel point il était content. Se dégageant quelques secondes après, l'irlandais demanda, innocemment :

   « Alors, tu me le feras mon dessin de Hermione et Carlina Darksky ? »

   Et Dean éclata de rire.


            Le lendemain matin, malgré sa réconciliation avec Seamus, Dean n'avait pas oublié son intention de rapprocher Harry et Cendre. Le seul problème c'est qu'il n'avait pas vraiment d'idée. Mais comme il allait en cours de – ô joie – histoire de la magie, il aurait tout le temps d'élaborer un plan.

   Binns parlait, parlait, parlait, Seamus ronflait, ronflait, ronflait et les Shadocks pompaient, pompaient, pompaient depuis à peine dix minutes que Dean, le nez en l'air, observait distraitement des mouches voler au dessus de lui.

   Faire se rencontrer Harry et Cendre.

   Les faire se parler et se rapprocher.

   Dans le but ultime de les mettre ensemble, bien entendu.

   Machinalement, Dean se mit à griffonner sur son parchemin les traits du beau Serdaigle.

   « Mais oui ! C'est ça ! » s'exclama-t-il en levant brusquement les bras, réveillant Seamus, attirant les regard mauvais de Hermione mais ne troublant en rien le discours monotone du fantôme qui tenait lieu de professeur.

   Sentant aussi les regards courroucés de ceux dont il avait troublé le sommeil, Dean se calma pour essayer d'organiser ses idées.

   En gribouillant sur sa feuille, il s'était souvenu qu'il avait, il y a quelques jours, emprunter des parchemins à Cendre Crimson. Son plan était d'une simplicité extrême, ne serait-ce que pour forcer les deux à s'adresser la parole. Poussant silencieusement un rire machiavélique, Dean savourait par avance les évènements futurs.


            Laissant Seamus qui était plongé dans un devoir DCFM, Dean alla voir Harry qui regardait d'un air végétatif l'énoncé du devoir supplémentaire qu'il s'était fait offrir par Snape.

   Comme une fleur, Dean lui tapota doucement sur l'épaule et, la bouche en cœur et l'œil brillant, demanda d'une voix timide :

   « Harry, je pourrais te demander un minuscule service ? »

   Le garçon releva la tête et leva un regard où le désespoir se lisait, prêt à tout pour être distrait de cet horrible devoir de potions.

   « Qu'est-ce qu'il y a, Dean ? » demanda-t-il, ravi d'être dérangé.

   Le Noir tendit à Harry quelques parchemins vierges, et dit en papillonnant quelques secondes des yeux, comme pour l'amadouer :

   « J'ai une dette envers Cendre Crimson, mais jamais je n'oserais lui adresser la parole après... toute cette histoire. Puis-je compter sur toi ? »

   Le visage de Harry se décomposa un instant avant de reprendre son expression lasse.

   « Si tu veux, Dean, y'a pas de problème ! » fit-il d'une voix qui se voulait enthousiaste. Lentement, il se leva pour répondre à la requête de Dean. Il n'était pas encore tard et le Serdaigle devait très probablement être à la bibliothèque, comme le bon Serdaigle qu'il était.

   Dean attendit quelques minutes que Harry sorte et s'éloigne avant de se ruer comme un fou à sa suite pour le suivre.


            Comme prévu, Harry entra dans la bibliothèque pour aller trouver Cendre Crimson qui, bien évidemment, y était, en train de lire un quelconque ouvrage compliqué que seul un Serdaigle ou Hermione pouvait comprendre. Dean alla se cacher derrière une étagère pour observer la scène de loin. Harry s'approcha de Cendre qui releva la tête quand le Gryffondor lui adressa la parole. De derrière son rayon, Dean frissonna d'excitation et, en faisant un pas sans faire attention, se cogna dans quelqu'un.

   « Heu... pa... »

   La voix de Dean se suspendit quand il croisa le méprisant regard acier que lui lançait Draco Malfoy.

   « Thomas... encore l ? »

   Dean rougit et détourna le regard pour reporter son attention sur Harry qui expliquait quelque chose à Cendre. Mais il fut contraint à se tourner à nouveau vers Draco qui grommelait tout seul.

   « Je suis désolé, il ne vont PAS bien ensemble ces deux ! » fit le blond en sentant le regard de Dean sur lui.

   Un sourire éclaira le visage du Noir. Draco était quand même mignon avec ses petites joues rosées et son regard noir.

   « Tu es jaloux, Malfoy. »

   « Non. »

   « Si. »

   « Non. »

   « Si ! »

   « Je te dis que non !! »

   « Si, si, si ! »

   Draco lança un Avada Kedavra avec ses yeux à Dean. Avant de soupirer outrageusement.

   « C'est bon Thomas, t'as gagné, oui. »

   « Oui quoi ? »

   Dean faisait un grand sourire crétin, très content d'avoir gagné.

   « Oui je suis... hum... jaloux. »

   Le Gryffondor aurait bien dansé une gigue dans la bibliothèque si la situation avait prêté. Il se contenta de sourire encore plus bêtement en jetant un coup d'œil à Harry qui tendait les parchemins à Cendre avant de s'en aller. Avec une satisfaction évidente, Dean vit Cendre regarder partir Harry.

   « T'es vraiment malade Thomas... » soupira Malfoy en se détournant pour regagner d'un pas lourd la sortie de la bibliothèque, visiblement un peu déprimé. Dean le rattrapa en quelques pas et se planta devant lui.

   « Tu ne voudrais pas m'aider à les mettre ensemble ? »

   « Tu te fous de ma gueule là, Thomas ? » cracha Draco, blessé dans son orgueil.

   Il dépassa Dean pour partir, vexé et triste de voir Harry fricoter avec ce damné Cendre. Mais le Noir ne se laissa pas vaincu et prit à nouveau la suite de Malfoy pour lui glisser à la hâte :

   « Il y a une fille à Gryffondor qui fait des avances à Harry et il semble plutôt partant. »

   Ni une, ni deux, Draco se retourna pour fixer Dean, ce qui l'encouragea à continuer :

   « Tu préfères le voir avec une fille ou un garçon ? »

   « Je préfèrerais le voir avec moi ! »

   Dean fit la moue et Draco fronça les sourcils.

   « Mais... effectivement je préfère le voir avec un garçon. » marmonna-t-il.

   Dean posa une main sur l'épaule de Draco pour l'entraîner hors de la bibliothèque avec l'air de celui qui veut comploter quelque chose. Il se redressa un peu pour parler à l'oreille du garçon :

   « Ecoute, aide moi à le caser avec Cendre. Après, si t'as envie de le draguer, libre à toi, mais il faut à tout prix l'éloigner de la fille ! »

   Les yeux luisant d'excitation, Dean fixait Draco, rêvant déjà de plan machiavélique pour faire se rapprocher ses deux chéris. Le blond, très ennuyé, soupira, regarda autour de lui, se gratta la tête, regarda ses chaussures et ses ongles avant de poser son regard sur Dean et de lui répondre le plus froidement possible :

   « Et bien s'est d'accord, je veux bien t'aider. »


A SUIVRE !


Surtout n'hésitez pas à nous laissez une review !