Bonjour amateurs de slashs!!! (ou encore, non-amateurs mais tolérants...) HE OUI JE SUIS DE RETOUR APRÈS UNE ABSENCE EFFROYABLEMENT LOONNNNGUE! ... Comme je ne savais comment faire pour me faire pardonner, jme suis dit: aaaallez, trouve leur quelque chose dautre à se mettre sur la dent!! Et c'est ce que j'ai fait.. Je vous conseille vivement d'aller voir l'autre fic que j'ai posté, je crois que franchement, parmis tous mes fonds de tiroirs, c'en est un de réussit...

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR TOUS VOS REVIEWS!!!!! je promet de répondre aux prochains dans le prochain chapitre (he oui je reprends en force, comme mon année scolaire n'est pas trop difficile cette année, profitons en...

ASSEZ DE BLABLAS! PLACE À LA SUITEUH!!

(Ha oui, ce chapitre est R... mais bon, c'est un passage un peu superflu le R, et puis chui pas pro dans l'écriture lemon, donc n'aillez pas peur...)

Harry's Army

Partie 2: Réalisation

Lorsque Remus se réveilla, un léger rayon de soleil pénétrait dans l'immense pièce où il était allongé. Un peu surpris, il ferma les yeux, puis les rouvrit, pour finalement réaliser qu'il était couché dans un énorme lit à baldaquin, bien emmitouflé dans des couvertures de soie rouge. Devant lui se dressait une immense pièce, comportant quelques sofas de style royal à sa gauche, des penderies et une immense bibliothèque à sa droite, ainsi qu'une petite porte tout près du lit, menant sans doute à une salle de bain privée, et deux immenses portes se rejoignant pour donner accès au corridor. (.. Du moins, à l'autre côté de la pièce...)

L'homme se leva et remarqua, assez surpris, qu'il ne ressentait aucune fatigue, contrairement à l'habitude. Ensuite, curieux, il se dirigea vers les rideaux de l'immense fenêtre et les écarta du revers de la main. Il dût plisser légèrement les yeuxavant de s'habituer à la lumière vive du soleil. Dès lors, il ouvrit grand les yeux, bouche bée; il devait être dans une tour, car il avait une vue splendide sur une immense forêt, et, au loin, des montagnes gigantesques qui pointaient paresseusement le bout de leur nez blancs (quelle métaphore!)

Des bras virils vinrent s'enrouler autour de sa taille et une tête s'appuya sur son épaule.

-Magnifique, n'est-ce pas? Fit la voix chaude.

"Sirius?Non. Harry... " pensa Remus, dont l'esprit commençait encore à s'embrouiller...

Harry le fit pivoter et le regarda intensément.

-Mais pas autant que toi.. fit-il, le trainant vers un miroir.

Remus fut ébahi et porta une main à sa joue; plus aucunes rides et cernes ne brisaient son visage encore jeune, et ses cheveux étaient redevenus châtains. Il était revenu à son apparence de ses vingt ans, sans les cernes et le regard tendu. Harry vint l'enlacer par derrière et chassa une mèche qui ornait le front lisse du loup-garou. Celui-ci ne put s'empêcher de penser à combien ils étaient beaux, tout les deux, dans ce reflet de glace...

-Voilà à quoi tu aurais ressemblé toute ta vie si tu avais pu prendre soin de toi... Fit l'homme au cheveux de jais en souriant. Tu as dormis pendant quelques jours, et j'ai pensé bon de profiter de cette période pour te donner une potion d'énergie... Une simple potion d'énergie... et tu vois le résultat??!

-Où sommes-nous? Fit Remus, tout en continuant de se contempler dans le miroir.

-Remus, tu es ici dans ton château! Fit Harry, le faisant virevolter jusqu'à son lit. Et ici est ta chambre jusqu'à nouvel ordre...

Sur ce, il se pencha et embrassa délicatement le loup-garou qui, pensant à Sirius, répondit immédiatement.

-Tout ce qui est à moi est à toi, très cher...Fit Harry, renversant le loup-garou sur le lit.

(ALERTE ALERTE TENTATIVE DE LEMON)

Sans plus attendre, il se mit à retirer les vêtements de Remus, les remplaçant par des baisers. Remus ferma les yeux et se laissa aller, gémissant légèrement. Aveuglé par le plaisir, il se mit à retirer lui aussi les vêtements de son nouvel amant et entreprit de découvrir tout les recoins de son corps. Harry laissa échapper un long gémissement lorsque son partenaire effleura son sexe érigé par le plaisir, et Remus, en souriant, décida d'empoigner le membre durci d'harry et se mit à faire de lents mouvements de va et viens.

-Plus vite... Murmura Harry, les yeux révulsés par le plaisir.

Il se sentait proche de l'orgasme quand Remus arrêta. Ne pouvant retenir un grognement de frustration, il s'apprêtait à engueuler son amant lorsque celui-ci enfonça deux doigts à l'intérieur de l'homme aux cheveux de jais, en les déplaçant d'abord lentement puis avec une vitesse suffisante pour qu'harry éjacule en criant le nom de son amant.

Sans prendre le temps de respirer, Harry empoigna à son tour le sexe de son amant et le porta vers sa bouche. Il s'appliqua jusqu'à ce que le loup-garou se déverse dans sa bouche. Harry regarda Remus dans les yeux et avala le tout, avant de finir de lécher le membre, comme on l'aurait fait avec une glace.

Les deux amants tombèrent dans les bras l'un de l'autre, épuisés par leurs ébats de courte durée mais néanmoins intense, et s'endormirent.

(note de l'auteure: Je tiens à dire que ceci est la version soft de leurs ébats. Sérieusement, quand j'ai relis mes feuilles j'écrit mes fics sur des feuilles mobiles... recyclables, cela va de soit!, j'en ai rougit par l'usage de termes un peu(... bon ok bcp) vulgaires.Si vous voulez absolument voir la version extrème, dites moi le, je la mettrai à la fin d'un des chapitres suivants..Mais je vous avertis, j'arrive au niveau de SNAPELOVE, pourtant maitre des fics slashs extrème loll)

Quelques heures plus tard, Remus ouvrit de nouveau les yeux, se sentant bien. Il essaya de se lever mais vit qu'il était fortement enserré dans les bras d'Harry. Nu. En esquissant un petit sourire gêné, il détailla le nouveau corps du jeune homme. Ce n'était vraiment pas le corps d'un adolescent de 16 ans; ses muscles développés, sa pilosité normale pour un adulte, sa croissance terminée.. Remus lui aurait donné facilement 25 ans.

Il aurait aimé ressentir de la honte, d'avoir couché avec un de ses anciens élèves et un garçon dont il aurait pu être le père, qui plus est le fils d'un de ses anciens meilleurs amis, mais il sentait que ce n'était pas le même Harry qu'il avait connu. Que c'était quelqu'un de totalement diférent, même.

En l'embrassant sur le front, il se dégagea de son étreinte et se dirigea vers la salle de bain. Il fut encore impressionné par la beauté de la pièce; la salle de bain était verte royale, y compris l'immense baignoire, la douche et le comptoir où reposaient quelques serviettes à l'apparence moelleuses. Une bonne odeur de jasmin flottait dans l'air.

Remus prit une douche rapide et s'enroula la taille dans une serviette. Puis, il fit face à un grand miroir et se regarda encore, étonné: son corps aussi semblait encore plus développé et, pour la vraie première fois de sa vie, il semblait en santé.

Il sortir de la salle de bain et se dirigea vers la pendrerie. Là encore, il fut bouche-bée: elle contenait des centaines et des centaines de robes de sorciers, parfois en soie ou en velours, et de toutes les couleurs.

-Met-en une verte... fit la voix ensommeillée d'Harry, à l'autre bout de la pièce.

Remus revêtit donc une robe de velours verte forêt et se tourna vers son amant. Celui-ci le regarda en souriant.

-Dès demain, j'apelle un peintre moldu pour te faire faire un portrait.. fit-il en se levant et en revêtissant une robe de soie bleue foncée.

-Harry... qu'est-ce que nous fesons ici? Fit Remus après quelques instants de silence. Je veux dire, la dernière chose dont je me souviens, c'est d'être allé te voir dant ta chambre au QG...

Harry lui sourit doucement et lui prit la main, le trainant vers la fenêtre.

-Tu te souviens de l'Ordre du Phoenix? Fit-il doucement, l'enlaçant par derrière. Tu te souviens qu'ils nous utilisait, puis nous oubliait? Nous n'étions que des pions... He bien j'ai attendu 15 ans de ma vie avant de savoir pourquoi Voldemort était après moi ; J'ai vu les gens que j'aimais mourir... j'ai été utilisé. Et toi aussi. Tout le monde oublie que tu as de la peine, toi aussi. Personne ne voit que le fait que tu sois un loup-garou.

He bien pas moi... Ici, avec moi, tu seras respecté pour ce que tu es réellement, pas pour ton statut...

Il se pencha encore plus vers son oreille.

-Je ne veux pas m'allier au forces du mal. Je veux les combattre. Je veux vaincre Voldemort, et ces insignifiants de l'Ordre du Phoenix. Je veux réussir, enfin.

Harry força Remus à se tourner et le regarda dans les yeux.

-Tu es avec moi, Remus? J'ai besoin de toi... Tellement besoin de toi... Fit l'homme au cheveux de jais, l'air doux.

" Sirius avait cet air... Sirius, je t'aimais tant... tu me manques, mais Harry aussi est là... Ne crois pas que je te laisse, que je te quitte... c'est juste que..."

-Oui, je suis avec toi, répondit l'homme loup en tentant un sourire.

Peine perdue, des larmes coulaient maintenant sur ses joues. Harry eut un air désemparé et le prit dans ses bras,où Remus laissa libre cours à ses sanglots.

-Il me manque tant... J'ai si mal, et personnne ne le voit... Si tu savais comme c'est dur de vivre à nouveau sans lui... Fit Remus, la voix entremêlée de sanglots.

-Je sais, Remus, je sais... Chuchota Harry à son oreille en lui caressant machinalement les cheveux. Et c'est à cause de ces perdants qu'il n'est plus avec nous aujourd'hui.. ensemble, nous le vengerons...

Il y eut un silence entrecoupé de sanglots. Remus s'aggripait fermement à Harry, là tête enfouie dans son épaule et le corps agité de soubresauts.

-Ne me laisse pas.. s'entendit-il dire, un peu étonné. J'ai tant besoin de toi... Ne me laisse pas...

-Jamais, jamais... lui promit l'homme au cheveux de jais, cachant un petit sourire.Jamais, mon amour... tu es à moi, juste à moi...

Il releva la tête de Remus et effaca ses larmes du bout de ses doigts.

-Tu veux visiter ta demeure, amour?

TO BE CONTINUED!