Bonjour bonjour!!! Me revoilà enfin pour le chapitre 3!! Un chapitre plutot court, si vous voulez mon avis.... mais bon... merci pour les reviews!!! Je promets de contineur à publier cette fic!!! (enfin j'espère....) Bon hey, dernière remarque: mon coup de coeur de la semaine: Le show de Cake au métropolis... CAKE RULZ 4EVER -

ÛPDATE DU 21/12: HARRY POTTER AND THE HALF-BLOOD PRINCE LE 16 JUILLET 2005! rendez vous sur the leaky cauldron pour plus de détails!!

Allez, pas trop de blabla, place à la suite! Lys Blanc

Harry's Army chapitre 3: La réalisation

Immense.

C'était réellement le mot pour décrire la nouvelle demeure des deux hommes. Remus apprit que sa chambre était située dans l'aile ouest, et un parcous d'une vingtaine de minutes était exigé pour se rendre au rez-de-chaussé et à la salle à manger. Des dizaines de chambres et de salons de détentes agrémentaient le parcours et les coins vides de la maison. Le hall d'entrée était si grand que les respirations des gens avaient de l'écho (oui oui lollll). Harry guida Remus dans leur immense salle à manger, digne des plus grandes réceptions du monde sorcier. Dès qu'ils furent attablés, des plats alléchants furent amenés par des domestiques qui se retirèrent ensuite immédiatement, laissant le loup-garou et l'homme aux cheveux de jais seuls.

-La magie n'est permise qu'au sous-sol du Manoir, commença Harry, d'un ton autoritaire.En haut, des domestiques se chargeront du reste. Aucune magie ne doit y être utilisée. Aussi, beaucoup de personnes circuleront dans les prochains jours. À toi de voir si tu aimes mieux rester dans notre suite ou te joindre à eux...

Remus finit sa bouchée de saumon et le regarda, interrogateur.

-Des gens viendront ici?

-Je recrute l'armée, fit l'homme, tout simplement, en picorant dans son assiette. Et des cérémonies d'initiations se feront la nuit, au sous-sol. Mais je ne crois aps que tu vas aimer cela, c'est...disons... un peu barbare. Pire que celles des mangemorts de Voldemort.

Remus frissonna légèrement, puis se reprit, prenant un ton sérieux.

-Il y a donc maintenant 3 clans qui se battent?

Harry laissa échapper un sourire et sortit une feuille de journal de la poche de sa robe. Il la tendit à Remus, tout sourire.

-Maintenant, plus que deux...

Remus jetta un coup d'oeil à la feuille. La Gazette du Sorcier.

"Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom vaincu et le Survivant porté disparu?"

"Hier soir, 3 août 1996, certaines personnes affirment avoir assisté à une scène plutôt insolite: une bataille plutôt brève entre le Mage Noir et un homme inconnu, directement en plein centre de Pré-au-lard. Le Mage Noir aurait, selon les dires, été vaincu, et l'homme dont l'identité reste encore inconnue aurait lancé un message étrange, parlant de mangemorts et de guerre. Or, le même soir, on nous rapporte la disparition du Survivant, le célèbre Harry Potter, ainsi qu'un homme agé dans la quarantaine, Remus Lupin, dangereux loup-garou. Est-ce une coincidence?Sommes-nous victimes du début d'une nouvelle guerre? Pour lire les commentaires des supposés témoins, allez en page 4."

Il la laissa échapper aussitôt.

-... Tu as tué Voldemort? Fit Remus, après un long moment de silence. Tu as tué Voldemort?

Harry offrit comme toute réponse un sourire et reprit, sans se soucier de l'air ébahi de son amant.

-Des anciens mangemorts viendront ici à la recherche de pouvoir...

Mais Remus ne l'écoutait plus.

En 30 jours seulement, l'homme avait réussit à acquérir assez de pouvoir pour tuer l'ennemi qu'on cherchait depuis 16 ans, sinon même plus.

....Un vrai rêve...

Remus continua d'écouter les divers plans de décoration du manoir dont Harry lui faisait part, toujours ébranlé.

Lorsqu'il se retrouva seul, le soir, il pensait encore à cela.

Maintenant que Voldemort était déchu, il n'y aurait plus de guerres... S'il avait été encore avec l'Ordre du Phoenix, il aurait été vraiment inutile...Mais comment Harry avait-il bien pu vaincre Voldemort aussi facilement?!

C'est sur ces questions que Remus s'endormit de nouveau, encore tout ébranlé par sa première véritable journée au Manoir d'Harry...

ET VOILÀ! un chapitre très court, je l'avoue, mais c'est pour mieux vous préparer à ce qui va suivre... en avant première: Dans 2 chapitres, l'apparition d'un autre personnage récurrent que j'aime bien... et dans le prochains chapitre,... m'enfin, voilà son titre: La salle aux tortures.Dark, croyez moi... on voit notre lup lup changer...

Croyez moi, ça promet!

RAR!