Chapitre 2 : A chaque question sa réponse

Comme la veille, je commençai la journée de bonheur avec un entraînement spécial !

Je débutai avec des exercices de télékinésie. Je soulevais d'abord un pierre de plus au moins 3 fois mon poids, rien que par la force de mon mentale. Je les élevait dans les cieux puis grâce au figement d'objet les paralysait dans les airs. Après quelques secondes, je les fracassait sur le sol les cassant en plusieurs morceaux.

Après quelques temps, je passais aux exercices de lancer de Boule d'enfer. Ces boules étaient générées par la haine, la haine était grande, plus la boule était grosse et dévastatrice. Avec toute ce Ganon m'avais fait subir, il était simple de généré des Boules d'enfer puissantes. Je m'entraînais donc à détruire de grosses pierres ou à pulvériser des Lobbos qui se cachait un peu partout dans les bois ou je me trouvais J'était capable d'exploit quand je généré des Boules en pensant à tout mes amis que Ganon avait lâchement tuer.

Link, créant une Boule d'enfer : Et ca c'est pour Saria ! Yahhha !

Link, créant une autre Boule : Ca c'est pour Zelda !

Link, lancant une Boule : Et ça c'est pour tout les Hyliens que t'as fait souffrir et moi y compris ! Hhhhhaha…

Cette Boule d'enfer était la plus grosse que je n'aie jamais crée! Elle s'abattit sur un rocher qui s'empressa d'exploser…

Link, tombant à genoux : Je t'aurais Ganon… je trouverai le moyen de me venger…je sais que tu n'est pas mort !

Link, se levant les poings vers le haut et criant : Tu m'entends Ganon ? Je sais que je te retrouverai et se jour là tu payerai pour tout ce que tu as fait !!

Link : Mais pour te retrouver, il va falloir que je réfléchisse un peu… alors direction le Mliki-Bar !

Je sortis mon Ocarina, celui que m'avez offert Saria lors de mon départ du Village Kokiri. Je le regardai un instant, c'était la seule chose qu'il me restait de Saria et j'y tenais. Puis je repensai à tout les beaux moments que j'avais passé avec elle, elle me manquait tant ! Je me résissa et entonna le chant d'Epona. Elle arriva aussitôt et elle m'emmena au Miliki-Bar.

Link, entrant : Salut Barman !

Barman : Salut, Link je t'ai attendu toute la journée : j'ai hâte que tu me raconte la suite de tes aventures !

Link, s'asseyant : Ha oui, c'est vrai, ou en étais-je ?

Barman : Ta rencontre avec Ganon…

Link : Ha oui c'est vrai au début je ne le connaissais pas mais…

J'appris que Ganon était un magicien très puissant qui voulait plus de pouvoir. J'entamai un combat contre lui mais il me vaincu. Sous la torture il me força à être son élève et à l'aider dans son règne sur Hyrule. Il m'apprit le Grimoriste. Les grimoristes sont les mages qui écrivent les grimoires parlant de magie. Le Grimoriste désigne donc la langue et la magie de ses mages. Après plusieurs jours d'entraînement, je finis par maîtriser la télékinésie, le figement d'objet, la Boule d'enfer et l'indolorisation. La Boule d'enfer est une boule de feu renfermé de la haine. L'indolorisation, elle, est le pouvoir de qui permet de stoppé la douleur. Malheureusement, un jour, j'essayai de battre Ganon à coup de Boule d'ombre, j'y mis toute ma haine mais je perdis et il me projeta très loin de lui.

Link tapa son poing violement contre la table.

Link, serrant ses poings : Si seulement, j'avais encore attendu un jour ou deux… J'aurai pu le vaincre…

Barman : Ce n'est pas grave, tu as finit par le vaincre Ganon, n'est-ce pas ?

Link : Pas vraiment, non…

Je me réveillai chez les Gorons et y partit dès que je fus rétablit. Je retournai, ici, au Bourg pour m'équiper et me préparer pour ma vengeance contre Ganon. Cette vengeance je l'espérais et l'espère toujours plus que tout. Malheureusement, quand je revins à Hyrule avec mon Barman et mon équipement, je n'y trouvai pas Ganon. La rumeur cours qu'il serait mort. Quoi qu'il en soit on fêta mon retour et voulut me nommé Roi d'Hyrule.

Barman : Wouha ! Roi d'Hyrule, carrément…

Mais, je refusai et le Barman fut nommé roi à ma place. Je partit en partit dans l'espoir de retrouver Ganon…

Barman :Hé ben… bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois fermé…

Link, vidant son verre : Non, je comprends l'heure c'est l'heure…

Barman : Oui, … et après l'heure c'est plus l'heure !

Link : Wouwhe, déjà 3 heures ! Anju m'attends…

Barman : Ok.

Link, partant : Aurevoir !

Barman : Aurevoir !

Je couru donc retrouver ma chambre chez Anju. Malgré que je me posai des questions sur le sort de Ganon, je n'eu pas de mal à m'endormir.

Cette nuit fut différente de toute les autres que j'avais vécues, car quelqu'un pénétra dans mon esprit. Cette personne m'avait l'air mauvaise, maléfique mais je ne pu lui fermé l'entré de mon esprit et elle me parla.

Voix : Link, l'heure est pour toi de réalisé ta destinée et d'assouvir ton désir.

Link : Qui est vous et de quoi parler vous ?

Voix : Mon identité restera secrète mais tu sais très bien de quoi je parle. Tu le trouvera en suivant cette route.

L'image d'une route m'apparut soudain. Cette image était plus claire que dans un rêve, c'est comme si j'y étais. D'ailleurs je pouvait m'y déplacé librement.

Voix : Plusieurs épreuves t'attendent au cours de ta route. Tu trouveras des parties de ton équipement qui t'aideront notamment pour l'épreuve finale.

Link : Quelles épreuves et pourquoi dois-je subir ça pour le trouver ? Et ce «le», désigne t'il vraiment G…

Voix : Chut, n'en dit pas plus… tu découvriras tout cela par toi-même… mais je reviendrai…