Kikou les gens..voici une nouvelle histoire...les persos et les lieux de cet fic ne m'appartiennent pas, c'est à l'auteur d'Harry potter qu'il faut se magnifique chef d'Oeuvre. Je dois aussi ajouter que le nom d'alichino ne m'appartient pas, c'est un manga que j'apprécie particulièrement...je n'ai fais qu'inventer ma propre histoire grâce à ces bases solides...je n'en dis pas plus...bonne lecture!

C'était au milieu du mois de novembre, il fesait beau et plutôt bon, même si l'automne était là. Les cours de la journée venaient juste de finir et Harry et Ron était parti à leur habituel entrainement de quidditch. Avant de partir, ils avaient dit à Hermione de ne pas trop trainer dehors car un orage s'annonçait. Celle-ci ne les avait pas écouté et était partie en courant comme à son habitude depuis quelque temps.

Hermione aimait tellement cet endroit, il ressemblait un peu à un jardin, son jardin secret. Elle y allait souvent pour se relaxer et pour s'y baigner car c'était en ce lieu précis que se jettait la petite cascade. Tous les élèves avaient cherchés cette chute sans jamais la trouver alors qu'elle, elle l'avait remarqué du premier coup, peut être était-ce à cause de son coté magique.

Hermione était allongée dans l'herbe, pensant à chacun de ces amis. Ron, il avait beaucoup grandi et énormément muri pendant les vacances, malgré cela, il avait gardé son sale caractère et ne cessait pas une seconde de jouer les gardes du corps quand un garçon la regardait avec un peu trop d'insistance, disait-il. Harry, quand à lui, ne parlait plus trop avec les autres..bien sur, il se comportait normalement autour de Ron et d'elle-même mais celle-ci savait parfaitement que ce n'était qu'une façade et que le jeune homme souffrait atrocement au fond de lui. Pavarti et Lavande, elles, s'étaient liées d'amitié avec Hermione et elles répétaient partout que la jeune gryffondor avait un superbe humour et que tous les soirs, dans leur dortoir, elle fesait des squetchs pour les faire destresser un peu. Elles avaient aussi prises Hermione pour confidente et conseillère en relations amoureuses car les filles étaient persuadées que son expérience était haute dûe au fait qu'elle était sortie avec une star du quidditch. Tout était parfait pour elle, sauf en ce qui concernait Ginny; en effet, la petite rousse ne lui adressait la parole que pour lui dire les pires méchancetés qui puissent exister et personne ne savait vraiment pourquoi. Hermione s'était résignée à chercher les causes de la furie de la petite Weasley.

Elle regarda le ciel alors qu'un grondement se fesait entendre; elle rangea ces lettres dans son sac et se leva.

Elle marchait en chantonnant gaiement quand elle entendit un gémissement plaintif. Elle regarda autour d'elle et apperçut un pied sortant d'un buisson. Elle s'en approcha et regarda par dessus celui-ci; ce qu'elle vit la prit de court.

Un jeune homme était étendu, le corps couvert de sang, gémissant de douleur. Hermione ne put s'empêcher d'admirer sa beauté l'espace d'un instant. Il ouvrit difficilement les yeux, essayant de rprendre sa respiration. Il la dévisagea et lui souria faiblement. Il lui tendit une main tremblante qu'Hermione s'empressa de prendre. Elle se mit à croupis et lui enleva quelques mèches qui encombraient son visage.

Tu...t..tu peux..mm'aider...à.à..m'assoir? demanda-t-il faiblement

Elle se dépêcha de l'aider et alors qu'elle passait ces bras autour de sa taille, il passa les siens autour de sa nuque. Elle avait réussi à le placer correctement et avait retiré ses propres mains alors que lui, gardait toujours sa grippe autour de son cou. Elle sentit les mains de l'inconnu caresser sa nuque, ell retint son souffle alors qu'un frisson se propageait dans son corps.

Tu es belle...et gentille..tu n'es pas comme toutes ces filles et ces garçons dit-il

Il se mit à tousser violemment, son corps pris de spasmes. Elle lui caressa le visage comme pour le calmer.

Je vais appeler des secour et je...

Non!...je sais que c'est fini pour moi...

Il lui caressa le visage, un sourire sur ces lèvres. Hermione sentit les larmes venir, elle renifla.

Ne pleurs pas...personne ne doit faire pleurer une aussi jolie demoiselle!

Elle se mit à rire faiblement malgré ces sanglots.

IL ressera sa grippe sur sa nuque, obligeant Hermione à se pencher; leur bouche très proche l'une de l'autre. La jeune fille sentit un autre frisson la parcourir

Je vais te faire un cadeau...parce que tu es vraiment migonne..et..déclara-t-il en frottant sa bouche contre la sienne

Hermione perdit tous ces moyens, elle ne sentait plus les larmes couler abondemment. Il se rapprocha encore et attrapa ces lèvres dans un tendre baiser. Elle ferma les yeux et entrouvrit la bouche face à ce geste langoureux. Il se mit à lui caresser les cheveux tout en continuant d'approfonsir le baiser et c'est là qu'Hermione la sentit. Cette chose qu'elle ne s'aurait nommé...se propageant dans tout son être, ces veines, son sang..elle poussa un petit cri..s'en était douloureux.

Soudainement, il se retira et recommença à frotter ces lèvres contre les siennes. Elle prit l'initiative de lui donner un chaste baiser. Il la regarda tendrement puis se mit à tousser fortement, spasmant à nouveau. Les yeux de l'inconnu se figèrent et son sourire disparut, ses mains quittant le cou d'Hermione pour venir se caler contre le sol.

Ce fut à ce moment qu'elle comprit, elle ne put retenir ces cris et se lova contre lui. Elle sentit la pluie sur sa peau mais elle ne voulait pas le quitter. Elle sursauta à cause d'un énorme coup de tonnerre. Elle savait qu'il était trop tard pour lui...elle allait se relever quand elle apperçut une objet autour de son cou...elle le caressa doucement, c'était un pendentif représentant un motif trivial avec une inscription sur le contour.

Au moment où elle voulut s'en approcher, elle vit que le corps du jeune homme tombait à l'état de poussière. Elle regarda, ahurie, le corps disparaître, seule le pendentif ne fut pas emporté. Elle l'attrapa et se leva brusquement. Elle fixa une nouvelle fois le tas de poussière avant de s'en aller en courant.

..............................................................

Quand elle arriva aux portes du chateau, elle vit que Ron et Harry l'attendait impatiemment sous la pluie. Quand ils la virent, ils poussèrent tous les deux une exclamation de surprise.

'Mione! Hermione?! Ca va petite puce? demanda Harry en cherchant à croiser son regard

Elle montra ces mains.

Bordel Hermione! Tu t'es fait mal? Tes mains sont pleines de sang! s'exclama Harry

Elle releva la tête, leur montrant ainsi ces yeux rougis par les larmes. Ron s'avança vers elle et l'enlaca; elle ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots.

Elle ne sut combien de temps ils restèrent sous la pluie car Hermione s'évanouissa dans les bras de son ami.