Cela allait faire une semaine depuis la rencontre d'Hermione avec l'inconnu et il fallait dire qu'elle n'arrivait pas vraiment à s'en remettre. Harry et Ron étaient très inquiets pour elle..c'était comme si elle avait perdu un peu de sa vie. Ils l'avaient espioné sans relache cette semaine et avaient noté des choses plutôt étranges sur le comportement de leur amie.
..................................................
Hermione grogna légèrement quand elle entendit son réveil sonner, elle regarda l'heure: 8h00. On était dimanche et il fallait avouer qu'elle n'avait pas arrêté une seule seconde pendant toute la semaine. Sentant une vague de fatigue arriver, elle donna un grand coup dans son réveil et se mit la tête sous sa couette.
.......................
Hermione! Hermione! Debout fénéante! cria une voix particulièrement aigue
Hermione se leva d'un bond et lança à Lavande un regard noir. Elle maugréa quelque chose et se leva..un peu trop rapidement...elle sentit un souffle passer le long de son corps et du se rattrapper à Lavande pour rester debout. Celle-ci la dévisagea, inquiète.
Hey ca va? Je suis désolée, je n'aurai peut être pas du te réveiller aussi brutalement mais c'est parce qu'il est déjà tard...
Quelle heure est-il? demanda-t-elle en essayant d'empêcher ces mains de trembler
Deux heures de l'après-midi! souffla Lavande
Hermione releva la tête et courut dans la salle de bain en poussant un gémissement plaintif.
Elle referma la porte violemment et se pencha contre le mur, son dos..ce n'était pas possible..elle poussa un autre cri de douleur...qu'est-ce qui se passait. Elle releva son t-shirt et regarda son dos dans le miroir, elle pouvait voir deux bosses au milieu de son dos..des bosse violettes de chaques cotés de sa colonne et parfaitement symétriques. Elle les vit bouger, comme si elle contenaient du pus ou autre chose..une autre vague de douleur la prit et elle se mit à pleurer.
Elle se laissa glisser à terre..elle avait tellement mal..partout...elle n'arrivait pratiquement plus à dormir..pas à cause de cauchemars, mais à cause de crampes au mollet...elle était si fatiguée..et ces mains qui tremblaient sans cesse. Elle respira calmement, essayant de stopper la douleur. La semaine avait été dure pour elle...et puis elle ne pouvait s'empêcher de repenser à lui et à son pendentif. Elle se frotta faiblement les yeux en sentant une autre vague de fatigue arriver; elle se leva peiniblement et se déshabilla. Elle resta un bon quart d'heures sous la douche, profitant de l'eau chaude qui coulait sur ces muscles endoloris.
Elle passa sa serviette autour de sa taille et alla s'habiller dans la chambre; elle choisissa son jean préféré et un débardeur bleu foncé...elle ne rencontra qu'un seul problème, son pantalon semblait beaucoup trop grand pour elle et si elle le laissait comme ça, il lui fesait un baggy (je n'ai rien contre les baggys, j'en ai porté...ah c'était le bon vieux temps...les baggys, les pogos et les slams dans les salles de concerts..(soupir) oups je m'égare désolé les gens!!). Elle chercha dans son armoire une ceinture mais n'en trouva pas. Elle décida donc de descendre comme cela et de voir si les filles n'avaient pas une ceinture pour elle.
......................
Quand Hermione descendit de son dortoir, elle vit que ces deux amis l'attendaient, elle se sentit rougir de honte, comment avait-elle pu les laisser attendre comme cela?
Harry lui fit un petit sourire alors que Ron lui, ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Si un jour on m'aurait di que toi, première de la classe et lève tôt mettrait autant de temps pour se lever et se laver, je crois que j'aurait hurler à cette personne qu'elle était folle! plaisanta-t-il
Elle lui souria faiblement .
Désolé les gars..je ne me suis pas rendue compte de l'heure qu'il était et je..
Tu as toujours mal ptite puce? demanda Harry et tournant autour d'elle comme un vautour.
Elle ria un peu et le poussa sur le fauteuil.
Arrêtes de faire ça Harry, tu me donnes le tournis! s'exclama-t-elle
Moi je propose une ballade! déclara Ron en se levant et en passant un bars autour de la taille de son amie.
Harry se leva et passa lui aussi un bras autour de sa taille; il firent leur chemin comme cela, riant comme des hyènes et essayant de marcher droit sans tomber sur l'autre.
.............................................................
Le lendemain fut beaucoup plus pénible pour Hermione, cela venait peut être du fait qu'elle avait passé la nuit à se tordre de douleur à cause de son dos et de ces jambes. Elle était maintenant en train de courir à en mourir pour arriver ne serait-ce qu'à l'heure en cours de potion. Malheureusement, quand elle arriva, elle remarqua que tout le monde était déjà plongé dans la préparation de leur potion. Le professeur lui lança un regard veineneux.
Et puis-je savoir, Miss Granger, la raison de votre retard à mon cours? susurra Rogue
Elle eut beaucoup de mal à ne pas lui balancer son sac rempli de livres en pleine figure.
J'ai eu un petit problème...commença-t-elle
Dix points de moins pour gryffondor et maintenant veuillez prendre place...hum..à coté de Malfoy! déclara-t-il sournoisement
Elle le regarda comme si il était fou. Elle posa son regard sur Ron et Harry avant de partir s'installer à coté du jeune blond. Celui-ci ne releva pas la tête tout de suite mais Hermione pouvait voir un sourire mauvais se dessiner sur ses lèvres.
Elle déballa ses affaires et commença sa potion tout en suivant les instructions au tableau, ne se souciant pas une seule seconde du garçon qui était à coté d'elle et qui maintenant avait relevé la tête et la regardait étrangement.
Faire comme si de rien était commença à être difficile pour Hermione, elle planta ces yeux dans les siens.
Quoi? demanda-t-elle
Il sursauta mais regagna bien vite son assurance.
Rien! cracha-t-il
Alors si il n'y a rien, arrête de me regarder comme cela! riposta-t-elle
Il ricana legèrement.
J'ai toujour apprécié nos disputes Granger! Est-ce que tu sais pourquoi? chuchota-t-il en se rapprochant d'elle
Non et franchement cela ne m'intérèsse en rien! Et puis gardes tes distances tu veux?
Tu es la seule qui arrive à me tenir tête...murmura-t-il avant de reprendre son travail
Maintenant, ce fut elle qui le regarda bizarrement. Elle leva les yeux au ciel et commença à travailler. Contrairement à ce qu'elle pensait, Malfoy ne l'insulta pas une seule fois, il lui demanda même si tout allait bien quand il la vit se tordre de douleur. Elle lui répondit faiblement que ce n'était rien.
Quand la fin du cours sonna, Malfoy rangea rapidement ces affaires et se pencha une dernière fois vers Hermione.
C'est douloureux mais tu verras, ce sera si bon quand tu le sauras à part entière "ptite puce"! murmura-t-il en mettant l'accent sur le surnom qu'utilisait Ron et Harry pour l'appeler.
Elle resta pensive, les paroles qu'il venit de dire étaient très incompréhensibles.
Tiens donc, je ne savais pas que vous aimiez mon cours à un tel point que vous restez même après la sonnerie! déclara Rogue
Vous n'êtes peut être qu'un vieux grincheux,mais vos cours n'en sont pas moins intéréssants! répliqua-t-elle doucement en quittant la salle.
................................................................
La journée de cours fut monstreuse pour Hermione; Ron et Harry le remarquèrent bien et firent tout leur possible pour l'aider. Vers 18h3O, ils se rendirent au terrain de quidditch pour cause d'entrainement, Hermione était avec eux, pas parce qu'elle en avait spécialement envie, mais parce qu'elle leurs avait promis. Elle s'installa dans les tribunes et regard les joueurs bouger sur le stade. Cela l'ennuya bien vite, elle essaya quand même de suivre...son regard se posa sur Harry...
Elle plissa les yeux alors qu'elle sentait à nouveau ce souffle qui hantait son corps...ce qu'elle ressentait, de la peine..du desespoir...elle l'entendit...elle l'entendit pousser des hurlements...demandant au ciel pourquoi lui et pas un autre...elle le vit se débattre...souffrir...elle ne voulait plus de lui dans sa tête..elle se boucha les oreilles, éspérant faire partir ces cris mais cela ne cessa en rien...au plus il criait, au plus elle se sentait attiré par lui...elle ferma les yeux et essaya de reprendre ces esprits...elle sentit ce souffle s'éteindre en elle..brusquement..
Hermione! Oh mon dieu! Hermione
Debout ptite puce! allez s'il te plait!
Ces voix...Harry et Ron pensa-t-elle
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais ne vit rien de très précis, elle les referma et les ouvrit plusieurs fois avant de retrouver une vue normale. Elle remarqua, rouge de honte, que toute l'équipe était penchée sur elle avec inquiètude. Elle essaya de se mettre en position assise mais Ron la repoussa gentiment.
Non! Ne bouge surtout pas! Restes allongée comme cela un petit peu, ça te fera le plus grand bien..expliqua Ron en lui caressant les cheveux.
Elle poussa un long soupir.
Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-elle faiblement
Tu t'es évanouie et je dois dire que tu nous as fait une belle peur! dit Harry
Harry...je t'ai entendu...c'était horrible..murmura-t-elle
Harry regarda l'équipe et les congédia. Il attendit que tout le monde soit parti pour se pencher une nouvelle fois sur Hermione.
Harry...dis le moi...pourquoi...pourquoi tu ne nous l'a jamais dit...pleura-t-elle en se cachant le visage avec ces mains tremblantes
Ron et Harry essayèrent de la calmer mais rien n'y fit...ces larmes semblaient perpétuelles..
Harry essaya de lui dire que tout allait bien mais elle ne cessait de le traiter de menteur..agacé par ce comportement, il finit par craquer.
J'en ai marre! Pour une fois dans ta vie 'Mione, mèles-toi de tes fesses! hurla-t-il en courant hors du terrain
Ron le regard partir mais préféra rester avec son amie qui ne cessait de répéter le mot menteur indéfiniment.
Finalement Ron réussissa à la calmer et la ramena jusqu'à son dortoit, il la posa sur son lit et l'aida à s'installer confortablement.
Tu es sûre que tu ne veux pas venir manger? demanda-t-il doucement
Non...je n'ai pas faim murmura-t-elle
Bonne nuit ptite puce..chuchota-t-il en embrassant son front
Ron...tu..tu crois qu'Harry va me pardonner? demanda-t-elle
Il lui fit un sourire éloquent et ferma la porte, laissant Hermione dans le noir, repensant aux cris provenant du coeur, de l'âme de l'un de ces meilleurs amis.
..................................................
Hermione grogna légèrement quand elle entendit son réveil sonner, elle regarda l'heure: 8h00. On était dimanche et il fallait avouer qu'elle n'avait pas arrêté une seule seconde pendant toute la semaine. Sentant une vague de fatigue arriver, elle donna un grand coup dans son réveil et se mit la tête sous sa couette.
.......................
Hermione! Hermione! Debout fénéante! cria une voix particulièrement aigue
Hermione se leva d'un bond et lança à Lavande un regard noir. Elle maugréa quelque chose et se leva..un peu trop rapidement...elle sentit un souffle passer le long de son corps et du se rattrapper à Lavande pour rester debout. Celle-ci la dévisagea, inquiète.
Hey ca va? Je suis désolée, je n'aurai peut être pas du te réveiller aussi brutalement mais c'est parce qu'il est déjà tard...
Quelle heure est-il? demanda-t-elle en essayant d'empêcher ces mains de trembler
Deux heures de l'après-midi! souffla Lavande
Hermione releva la tête et courut dans la salle de bain en poussant un gémissement plaintif.
Elle referma la porte violemment et se pencha contre le mur, son dos..ce n'était pas possible..elle poussa un autre cri de douleur...qu'est-ce qui se passait. Elle releva son t-shirt et regarda son dos dans le miroir, elle pouvait voir deux bosses au milieu de son dos..des bosse violettes de chaques cotés de sa colonne et parfaitement symétriques. Elle les vit bouger, comme si elle contenaient du pus ou autre chose..une autre vague de douleur la prit et elle se mit à pleurer.
Elle se laissa glisser à terre..elle avait tellement mal..partout...elle n'arrivait pratiquement plus à dormir..pas à cause de cauchemars, mais à cause de crampes au mollet...elle était si fatiguée..et ces mains qui tremblaient sans cesse. Elle respira calmement, essayant de stopper la douleur. La semaine avait été dure pour elle...et puis elle ne pouvait s'empêcher de repenser à lui et à son pendentif. Elle se frotta faiblement les yeux en sentant une autre vague de fatigue arriver; elle se leva peiniblement et se déshabilla. Elle resta un bon quart d'heures sous la douche, profitant de l'eau chaude qui coulait sur ces muscles endoloris.
Elle passa sa serviette autour de sa taille et alla s'habiller dans la chambre; elle choisissa son jean préféré et un débardeur bleu foncé...elle ne rencontra qu'un seul problème, son pantalon semblait beaucoup trop grand pour elle et si elle le laissait comme ça, il lui fesait un baggy (je n'ai rien contre les baggys, j'en ai porté...ah c'était le bon vieux temps...les baggys, les pogos et les slams dans les salles de concerts..(soupir) oups je m'égare désolé les gens!!). Elle chercha dans son armoire une ceinture mais n'en trouva pas. Elle décida donc de descendre comme cela et de voir si les filles n'avaient pas une ceinture pour elle.
......................
Quand Hermione descendit de son dortoir, elle vit que ces deux amis l'attendaient, elle se sentit rougir de honte, comment avait-elle pu les laisser attendre comme cela?
Harry lui fit un petit sourire alors que Ron lui, ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Si un jour on m'aurait di que toi, première de la classe et lève tôt mettrait autant de temps pour se lever et se laver, je crois que j'aurait hurler à cette personne qu'elle était folle! plaisanta-t-il
Elle lui souria faiblement .
Désolé les gars..je ne me suis pas rendue compte de l'heure qu'il était et je..
Tu as toujours mal ptite puce? demanda Harry et tournant autour d'elle comme un vautour.
Elle ria un peu et le poussa sur le fauteuil.
Arrêtes de faire ça Harry, tu me donnes le tournis! s'exclama-t-elle
Moi je propose une ballade! déclara Ron en se levant et en passant un bars autour de la taille de son amie.
Harry se leva et passa lui aussi un bras autour de sa taille; il firent leur chemin comme cela, riant comme des hyènes et essayant de marcher droit sans tomber sur l'autre.
.............................................................
Le lendemain fut beaucoup plus pénible pour Hermione, cela venait peut être du fait qu'elle avait passé la nuit à se tordre de douleur à cause de son dos et de ces jambes. Elle était maintenant en train de courir à en mourir pour arriver ne serait-ce qu'à l'heure en cours de potion. Malheureusement, quand elle arriva, elle remarqua que tout le monde était déjà plongé dans la préparation de leur potion. Le professeur lui lança un regard veineneux.
Et puis-je savoir, Miss Granger, la raison de votre retard à mon cours? susurra Rogue
Elle eut beaucoup de mal à ne pas lui balancer son sac rempli de livres en pleine figure.
J'ai eu un petit problème...commença-t-elle
Dix points de moins pour gryffondor et maintenant veuillez prendre place...hum..à coté de Malfoy! déclara-t-il sournoisement
Elle le regarda comme si il était fou. Elle posa son regard sur Ron et Harry avant de partir s'installer à coté du jeune blond. Celui-ci ne releva pas la tête tout de suite mais Hermione pouvait voir un sourire mauvais se dessiner sur ses lèvres.
Elle déballa ses affaires et commença sa potion tout en suivant les instructions au tableau, ne se souciant pas une seule seconde du garçon qui était à coté d'elle et qui maintenant avait relevé la tête et la regardait étrangement.
Faire comme si de rien était commença à être difficile pour Hermione, elle planta ces yeux dans les siens.
Quoi? demanda-t-elle
Il sursauta mais regagna bien vite son assurance.
Rien! cracha-t-il
Alors si il n'y a rien, arrête de me regarder comme cela! riposta-t-elle
Il ricana legèrement.
J'ai toujour apprécié nos disputes Granger! Est-ce que tu sais pourquoi? chuchota-t-il en se rapprochant d'elle
Non et franchement cela ne m'intérèsse en rien! Et puis gardes tes distances tu veux?
Tu es la seule qui arrive à me tenir tête...murmura-t-il avant de reprendre son travail
Maintenant, ce fut elle qui le regarda bizarrement. Elle leva les yeux au ciel et commença à travailler. Contrairement à ce qu'elle pensait, Malfoy ne l'insulta pas une seule fois, il lui demanda même si tout allait bien quand il la vit se tordre de douleur. Elle lui répondit faiblement que ce n'était rien.
Quand la fin du cours sonna, Malfoy rangea rapidement ces affaires et se pencha une dernière fois vers Hermione.
C'est douloureux mais tu verras, ce sera si bon quand tu le sauras à part entière "ptite puce"! murmura-t-il en mettant l'accent sur le surnom qu'utilisait Ron et Harry pour l'appeler.
Elle resta pensive, les paroles qu'il venit de dire étaient très incompréhensibles.
Tiens donc, je ne savais pas que vous aimiez mon cours à un tel point que vous restez même après la sonnerie! déclara Rogue
Vous n'êtes peut être qu'un vieux grincheux,mais vos cours n'en sont pas moins intéréssants! répliqua-t-elle doucement en quittant la salle.
................................................................
La journée de cours fut monstreuse pour Hermione; Ron et Harry le remarquèrent bien et firent tout leur possible pour l'aider. Vers 18h3O, ils se rendirent au terrain de quidditch pour cause d'entrainement, Hermione était avec eux, pas parce qu'elle en avait spécialement envie, mais parce qu'elle leurs avait promis. Elle s'installa dans les tribunes et regard les joueurs bouger sur le stade. Cela l'ennuya bien vite, elle essaya quand même de suivre...son regard se posa sur Harry...
Elle plissa les yeux alors qu'elle sentait à nouveau ce souffle qui hantait son corps...ce qu'elle ressentait, de la peine..du desespoir...elle l'entendit...elle l'entendit pousser des hurlements...demandant au ciel pourquoi lui et pas un autre...elle le vit se débattre...souffrir...elle ne voulait plus de lui dans sa tête..elle se boucha les oreilles, éspérant faire partir ces cris mais cela ne cessa en rien...au plus il criait, au plus elle se sentait attiré par lui...elle ferma les yeux et essaya de reprendre ces esprits...elle sentit ce souffle s'éteindre en elle..brusquement..
Hermione! Oh mon dieu! Hermione
Debout ptite puce! allez s'il te plait!
Ces voix...Harry et Ron pensa-t-elle
Elle essaya d'ouvrir les yeux mais ne vit rien de très précis, elle les referma et les ouvrit plusieurs fois avant de retrouver une vue normale. Elle remarqua, rouge de honte, que toute l'équipe était penchée sur elle avec inquiètude. Elle essaya de se mettre en position assise mais Ron la repoussa gentiment.
Non! Ne bouge surtout pas! Restes allongée comme cela un petit peu, ça te fera le plus grand bien..expliqua Ron en lui caressant les cheveux.
Elle poussa un long soupir.
Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-elle faiblement
Tu t'es évanouie et je dois dire que tu nous as fait une belle peur! dit Harry
Harry...je t'ai entendu...c'était horrible..murmura-t-elle
Harry regarda l'équipe et les congédia. Il attendit que tout le monde soit parti pour se pencher une nouvelle fois sur Hermione.
Harry...dis le moi...pourquoi...pourquoi tu ne nous l'a jamais dit...pleura-t-elle en se cachant le visage avec ces mains tremblantes
Ron et Harry essayèrent de la calmer mais rien n'y fit...ces larmes semblaient perpétuelles..
Harry essaya de lui dire que tout allait bien mais elle ne cessait de le traiter de menteur..agacé par ce comportement, il finit par craquer.
J'en ai marre! Pour une fois dans ta vie 'Mione, mèles-toi de tes fesses! hurla-t-il en courant hors du terrain
Ron le regard partir mais préféra rester avec son amie qui ne cessait de répéter le mot menteur indéfiniment.
Finalement Ron réussissa à la calmer et la ramena jusqu'à son dortoit, il la posa sur son lit et l'aida à s'installer confortablement.
Tu es sûre que tu ne veux pas venir manger? demanda-t-il doucement
Non...je n'ai pas faim murmura-t-elle
Bonne nuit ptite puce..chuchota-t-il en embrassant son front
Ron...tu..tu crois qu'Harry va me pardonner? demanda-t-elle
Il lui fit un sourire éloquent et ferma la porte, laissant Hermione dans le noir, repensant aux cris provenant du coeur, de l'âme de l'un de ces meilleurs amis.
