Kikou à tous et à toutes..on m'a demandé qui était l'inconnu dans la forêt et ce qui se passait chez Hermione...je ne peux pas vous répondre parce que c'est expliqué dans la fic (dans les prochains chapitres)...patience, patience!!lol Et puis les exams ne sont pas fini pour moi alors pour les chapitres c'est devenu super dur.
Elle ne savait pas vraiment si elle dormait ou pas...son corps semblait posé mais son esprit était en éveil. C'était insupportable..la douleur..et maintenant cet espèce de faux sommeil.
Hermione! Hermione! Lèves toi c'est urgent!
Elle ouvrit tout de suite les yeux et dévisagea Pavarti. Celle-ci avait une drôle d'expression sur le visage.
Quoi?
Il..il s'est passé quelque chose..tous les élèves doivent se rendre dans la grande salle.. murmura-t-elle
Hermione sortit de son lit et enfila un short et un débardeur au dessus de ces sous-vêtements. Elle descendit les escaliers et chercha dans la salle commune ces deux amis.
Ils l'attendaient apparemment, elle courut vers eux et les prit dans ces bras.
Oh mon dieu ce que j'ai eu peur! dit-elle, j'ai cru qu'il s'agissait de l'un de vous
Excuses-moi 'Mione! chuchota Harry
Elle lui fit un sourire et hocha la tête.
Il lui prit la main et partirent à trois vers la garnde salle.
Il y avait toous les élèves présents et tous semblaient vraiment inquiets. Hermione balaya d'un regard la salle et apperçut Neville et Seamus...quelque chose était bizarre..pourquoi étaient-ils si pales?
Elle attrapa les bras de ces deux amis et les emenèrent voir les deux autres garçons.
Seamus..que se passe-t-il? demanda-t-elle en s'accroupissant devant lui.
Elle le regarda dans les yeux et sentit ce souffle revenir en elle...seamus était tout simplement térrorisé, paralysé par la peur...coincé dans sa propre tête..
Elle sentit quelqu'un la secouer.
Hey ptite puce! Ne nous refait pas un malaise! s'exclama Ron
Elle grogna et tourna son attention sur l'autre gryffondor.
On..on se bb..balladaient Neville et moi..et on l'a trouvé...elle..elle était étendue à terre...elle ne respirait plus...et ces yeux...étaient grand ouverts..expliqua-t-il
Qui? De qui s'agit-il?
Mme Bordess..chchota Neville
Nos trois amis se regardèrent et décidèrent de s'écarter un peu des autres élèves.
Wow! J'aurais jamais cru qu'un professeur puisse se faire attaquer...dans l'enceinte de Poudlard..
C'est incroyable! déclara Harry
Hermione n'eut pas le temps de répliquer car le directeur venait de faire son entrée et allait apparemment dire quelques mots.
Mes chers élèves...je suis dans le regret de vous apprendre que cette nuit..un professeur a été retrouvé..mort..Mme Bordess, pour être plus précis, dit-il, par simple mesure de sécurité, je vais demander à chaques préfets,accompagné du directeur de maison, de ramener ces élèves dans leur tour commune. Auncune sortie est autorisée et mes cours de demain matin seront tou bonnement annulés.
En disant cette phrase, son regard s'arrêta sur le trio, fort connu pour ces ballades nocturnes.
Tous prirent le chemin de leurs tour, commèrant sur la mort de leur professeur de défense contre les forces du mal.
Quand ils arrivèrent dans la salle commune, Hermione se rendit compte qu'elle n'avait plus du tout sommeil..en fait elle avait envie de parler avec Harry. Ron émit un long baillement et les regarda.
Bon bin moi j'y vais les amis! dit-il
Harry s'appréta à monter lui aussi quand Hermione lui attrapa le bras
Attends..je voudrais que l'on parle si tu veux bien..murmura-t-elle
Il hocha la tête et alla s'installer dans un des grands canapés près de la cheminée. Ils attendirent que tout le monde soit monté pour commencer.
Harry..je..
Non Hermione! C'est oublié..je ne t'en veux pas..chuchota-t-il
Elle sentit les larmes arriver, pourquoi refusait-il d'en parler?
Elle se rapprocha de lui.
Non..pourquoi? Pourquoi tu ne nous en a jamais parlé? Tu es là avec tes sourires et tout le tralala alors que tu souffres cruellement au fond de toi.
Il sursauta et se leva d'un bond, lui fesant face. Elle pouvait voir sa colère dans ces yeux.
Cela ne te regardes pas...ce ne sont pas tes affaires ce que je fais des miennes! cria-t-il
Si!! Parce que tu es mon meilleur ami et que cela me fait vraiment mal! hurla-t-elle avant d'éclater en sanglot
Je m'en fiche!! Je ne veux plus que tu me parles de cela ok? Si..si jamais je t'entends en parler...tu pourrais bien le regretter! cria-t-il en montant les marches quatre à quatre.
Hermione resta quelques minutes abasourdie..son meilleur ami venait de la menacer
............................
Le reveil fut pénible une fois de plus; pourquoi avait-elle aussi mal partout? Elle se leva difficilement et fila dans la salle de bain.
Quand elle rentra dans la grande salle, elle remarqua que ces deux amis lui avaient gardé une place, elle fit son chemin jusqu'à la table, ne se rendant pas compte des regards qu'elle recevait. Quand elle s'asseya, elle remarqua que le gang ne cessait de la fixer.
Quoi? demanda-t-elle
Tout le monde se regarda, essayant de trouver LA personne qui allait parler.
Ce fut Lavande qui s'y colla.
Ta peau...elle est particulièrement pâle..on dirait une poupée de porcelaine... c'est étrange mais très attirant!
Tu parles...on pourrait croire qu'elle fait parti du clan Malfoy! se moqua ouvertement Ginny
Tout le gang lui lança un regard mauvais et celle-ci, quelque peu troublée, se leva et alla s'assoir à la table des poufsouffles près de son petit copain.
Hermione soupira et se servit. Tous parlaient gaiement de la futur sortie à pré-au-lard et du prochain match de quidditch qui opposerait serpentard à serdaigle.
Tous riaient joyeusement quand elles entendirent un rire moqueur.
Tiens tiens tiens! N'est-ce pas le trio infernal?..Toujours avec la même petite trainée..dis-moi, Harry, si un jour l'envie te prends de vouloir quelqu'un avec un eu plus d'expériences...je suis là! déclara-t-elle sournoisement
Comme si j'avais que ça à faire..gronda-t-il
Enfin bref..si tu ne veux pas, je peux toujour demander à notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal!
Tu l'as vu? Il est comment? demanda avidement Lavande
Oui je l'ai vu et il est à moi. Il est super mignon...soupira-t-elle
Hermione ne put s'empêcher de soupirer elle aussi.
Quoiqu'il en soit, je sais pertinemment qu'il ne tombera pas pour une gryffondor! Vous êtes tellement prudes! ricana-t-elle en s'éloignant
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver avec ces grands airs celle là! cria Pavarti
Tout le monde autour de la table se mit à rire et Lavande et Pavrti se mirent à fixer Hermione avec des yeux implorants; celle-ci savait pertinnement bien ce qu'elles voulaient.
Oh non non! N'y comptez même pas! s'excalama-t-elle
Oh s'il te plait 'Mione! Cela fait tellement longtemps! plaida Lavande en lui fesant les yeux de Bambi
Bon ok..mais juste quelques instants! souffla-t-elle
Les minutes qui suivirent ces paroles furent inondées de rire; en effet, Hermione avait entrepris d'imiter Pansy et pour dire vrai, le résultat était étonnant. Toute la table ne pouvait s'empêcher de pleurer de rire alors que quelques curieux essayaient de voir ce qui amusaiit autant les gryffondors.
Au bout de cinq bonnes minutes, les sixièmes années se levèrent et l'on pouvait appercevoir Hermione au milieu du groupe, entouré par ces deux meilleurs amis avec l'un d'eux qui n'arrétait pas de passer sa main dans ces cheveux.
..............................................
Il ne restait plus qu'une heure avant la fin des cours et Hermione se sentait de plus en plus étrange, pendant le cours de métamorphose, elle avait remarqué que son style d'écriture avait changé. Les lettres étaient plus souples et d'une graisse plus fine; elle s'était senti beaucoup plus attentive, comme si toutes les informations qu'elle recevait étaient importantes et méritaient d'être conservé. Elle avait rempli deux rouleau de parchemins en une heure, ce qui était énorme.
Sur le chemin, elle croisa Malfoy et à son plus grand étonnement, celui-ci ne se moqua pas une seule fois d'elle. Certes, il l'avait regardé mais n'avait rien fait d'autre. Harry et Ron étaient parti en avance et elle se retrouvait toute seule sur le chemin et en était que plus satisfaite. Elle sautillait comme une petite gamine et chantonnait quelque peu quand elle remaraqua quelqu'un, une silhouette dans l'ombre. Elle s'en approcha.
Euh..excuse-moi! dit-elle faiblement
La personne semblait en pleine crise de larmes. Hermione s'abaissa pour mieux voir. C'était Luna.
Luna! Est-ce que tout va bien? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? demanda-t-elle doucement
Luna pleura de plus belle, enfouissant son visage entre ces genoux.
Hermione la fixa et sentit ce souffle revenir. Elle le sentit tout d'abord dans sa tête, comme une vent froid d'hiver, puis dans son sang et dans ces muscles, se propageant rapidement jusqu'à ces pieds.
Elle pouvait entendre Luna pleurer; mais ce n'était pas aussi fort que la douleur qu'elle conservait dans son coeur et dans son âme. Hermione pouvait la sentir, cette detresse; elle hurlait, demandant de l'aide à n'importe qui alors qu'un autre parti de Luna resistait pour laisser à jamais cette detresse dans l'oubli.
Hermione se rapprocha encore plus de la jeune fille et lui caressa doucement les cheveux. Un sourire étrange sur ces lèvres.
Pauvre, pauvre petite serdaigle! Elle te manques n'est-ce pas? Tu aimerais plus que tout la revoir, lui parler...et tu penses que c'est impossible! Laisse moi te dire que rien n'est impossible...si tu acceptais, je pourrais te la ramener..
Luna leva la tête et regarda Hermione avec ces grands yeux bleus rogis par les larmes.
Tu..tu pourrais faire ça?
Bien sur! Mais en échange, je te prendrais quelque chose..
Quoi?
Oh ce n'est qu'une babiole..un petit truc sans importance! Alors dis-moi, veux-tu que je la ramène?
Luna hocha la tête et fixa la gryffondor dans les yeux pour voir si ce n'était pas quelque fourberie; mais elle ne réussissa pas à voir la lutte qui se menait dans le regard d'Hermione.
En effet, celle-ci se regardait parler et agir, mais sans son consentement; elle sentait le souffle en elle prendre de plus en plus de pouvoir sur son corps et son esprit. Ce souffle était en train de la corrompre et elle ne pouvait absolument rien y faire. Ele essaya de s'en débarasser mais rien n'y fit. Elle se sentit se pencher un peu plus sur la serdaigle et vit ces propres mains se placer à l'endroit du coeur de la jeune fille. A l'intérieur d'elle-même, elle hurlait, se débattait, elle ne voulait pas faire du mal à cette fillette. Elle sentit une drole de chaleur se répendre sur ces mains lorsqu'elle entra en contact avec la peau de la serdaigle. Cette chaleur semblait grandir, Luna poussa un petit cri de douleur. Hermione sentit ces forces l'abandonner, son corps avait complètement cédé au souffle et son esprit allait craquer.
Elle pressa encore plus ces mains sur le corps de la jeune fille qui maintenant implorait Hermione d'arrêter, un sourire carnassier apparut sur son visage. Elle s'apprètait à accentruer la pression quand quelque chose l'envoya valser dans le décor. Elle se cogna contre un mur et sentit immédiatement le souffle s'appaiser. Elle se leva et vit Luna en pleine crise d'hystérie alors que quelqu'un essayait de la calmer. Elle s'approcha et regarda la personne. Son souffle se coupa et elle dut se retenir au mur pour ne pas tomber. L'inconnu sortit sa baguette et la pointa sur la serdaigle.
Oubliette! chuchota-t-il
Luna s'affaissa sur le sol. Hermione voulut s'en approcher mais l'homme lui bloqua le passage. Il lui fit un sourire moqueur et s'approcha d'elle. Elle recula jusqu'à se retrouver contre le mur.
Ne t'en approches pas encore, tu n'es pas assez entrainé pour réussir à te controller ou plutôt à le controller! murmura-t-il à son oreille
Elle le repoussa, prise de peur et se releva, il en fit de même.
Je...je n'y comprends rien! avoua-t-elle en reculant de plus en plus
Non ne fuis pas! Je vais tout t'expliquer! déclara-t-il en essayant de la retenir
Hermione ne l'écouta pas, elle tourna les talons et prit la fuite.
.........................................................
Elle ne sut pas vraiment où elle allait, elle n'avait pas envi de se retrouver entouré de gens et encore moins de professeurs. Que fesait-il là? N'était-il pas censé être...
Elle le vit trop tard et fonça dedans avec une force incroyable. Il tomba à terre et elle sur lui.
Bordel de merde Granger t'es vraiment pas douée! se moqua Malfoy
Elle ouvrit les yeux pour rencontrer les siens, elle aurait tellement voulu répliquer. Mais ce qu'elle venait de voir et de faire il y a quelques minutes l'avait laissé sans voix. Elle se leva et continua sa route.
Il ne supporta pas cette indifférence et lui agrippa le bras pour qu'elle sarrête. Quand il croisa son regard, il sut qu'il venait de faire une erreur. Elle pleurait et lui, au lieu de se moquer d'elle ou de la traiter, préféra la laisser partir.
Tu t'y habitueras vite Granger, une fois que tu l'auras métrisé! déclara-t-il
Elle ne l'avait pas vraiment écouté, trop absorbée dans sa propre tête.
..............................................................................
Elle ne descendit pas pour manger, elle préféra rester dans son dortoir, allongée dans son lit. Toutes ces pensée étaient confuses. Elle s'endormit rapidement, avec les muscles en feu, en proie à une douleur inexpliquable.
Elle ne savait pas vraiment si elle dormait ou pas...son corps semblait posé mais son esprit était en éveil. C'était insupportable..la douleur..et maintenant cet espèce de faux sommeil.
Hermione! Hermione! Lèves toi c'est urgent!
Elle ouvrit tout de suite les yeux et dévisagea Pavarti. Celle-ci avait une drôle d'expression sur le visage.
Quoi?
Il..il s'est passé quelque chose..tous les élèves doivent se rendre dans la grande salle.. murmura-t-elle
Hermione sortit de son lit et enfila un short et un débardeur au dessus de ces sous-vêtements. Elle descendit les escaliers et chercha dans la salle commune ces deux amis.
Ils l'attendaient apparemment, elle courut vers eux et les prit dans ces bras.
Oh mon dieu ce que j'ai eu peur! dit-elle, j'ai cru qu'il s'agissait de l'un de vous
Excuses-moi 'Mione! chuchota Harry
Elle lui fit un sourire et hocha la tête.
Il lui prit la main et partirent à trois vers la garnde salle.
Il y avait toous les élèves présents et tous semblaient vraiment inquiets. Hermione balaya d'un regard la salle et apperçut Neville et Seamus...quelque chose était bizarre..pourquoi étaient-ils si pales?
Elle attrapa les bras de ces deux amis et les emenèrent voir les deux autres garçons.
Seamus..que se passe-t-il? demanda-t-elle en s'accroupissant devant lui.
Elle le regarda dans les yeux et sentit ce souffle revenir en elle...seamus était tout simplement térrorisé, paralysé par la peur...coincé dans sa propre tête..
Elle sentit quelqu'un la secouer.
Hey ptite puce! Ne nous refait pas un malaise! s'exclama Ron
Elle grogna et tourna son attention sur l'autre gryffondor.
On..on se bb..balladaient Neville et moi..et on l'a trouvé...elle..elle était étendue à terre...elle ne respirait plus...et ces yeux...étaient grand ouverts..expliqua-t-il
Qui? De qui s'agit-il?
Mme Bordess..chchota Neville
Nos trois amis se regardèrent et décidèrent de s'écarter un peu des autres élèves.
Wow! J'aurais jamais cru qu'un professeur puisse se faire attaquer...dans l'enceinte de Poudlard..
C'est incroyable! déclara Harry
Hermione n'eut pas le temps de répliquer car le directeur venait de faire son entrée et allait apparemment dire quelques mots.
Mes chers élèves...je suis dans le regret de vous apprendre que cette nuit..un professeur a été retrouvé..mort..Mme Bordess, pour être plus précis, dit-il, par simple mesure de sécurité, je vais demander à chaques préfets,accompagné du directeur de maison, de ramener ces élèves dans leur tour commune. Auncune sortie est autorisée et mes cours de demain matin seront tou bonnement annulés.
En disant cette phrase, son regard s'arrêta sur le trio, fort connu pour ces ballades nocturnes.
Tous prirent le chemin de leurs tour, commèrant sur la mort de leur professeur de défense contre les forces du mal.
Quand ils arrivèrent dans la salle commune, Hermione se rendit compte qu'elle n'avait plus du tout sommeil..en fait elle avait envie de parler avec Harry. Ron émit un long baillement et les regarda.
Bon bin moi j'y vais les amis! dit-il
Harry s'appréta à monter lui aussi quand Hermione lui attrapa le bras
Attends..je voudrais que l'on parle si tu veux bien..murmura-t-elle
Il hocha la tête et alla s'installer dans un des grands canapés près de la cheminée. Ils attendirent que tout le monde soit monté pour commencer.
Harry..je..
Non Hermione! C'est oublié..je ne t'en veux pas..chuchota-t-il
Elle sentit les larmes arriver, pourquoi refusait-il d'en parler?
Elle se rapprocha de lui.
Non..pourquoi? Pourquoi tu ne nous en a jamais parlé? Tu es là avec tes sourires et tout le tralala alors que tu souffres cruellement au fond de toi.
Il sursauta et se leva d'un bond, lui fesant face. Elle pouvait voir sa colère dans ces yeux.
Cela ne te regardes pas...ce ne sont pas tes affaires ce que je fais des miennes! cria-t-il
Si!! Parce que tu es mon meilleur ami et que cela me fait vraiment mal! hurla-t-elle avant d'éclater en sanglot
Je m'en fiche!! Je ne veux plus que tu me parles de cela ok? Si..si jamais je t'entends en parler...tu pourrais bien le regretter! cria-t-il en montant les marches quatre à quatre.
Hermione resta quelques minutes abasourdie..son meilleur ami venait de la menacer
............................
Le reveil fut pénible une fois de plus; pourquoi avait-elle aussi mal partout? Elle se leva difficilement et fila dans la salle de bain.
Quand elle rentra dans la grande salle, elle remarqua que ces deux amis lui avaient gardé une place, elle fit son chemin jusqu'à la table, ne se rendant pas compte des regards qu'elle recevait. Quand elle s'asseya, elle remarqua que le gang ne cessait de la fixer.
Quoi? demanda-t-elle
Tout le monde se regarda, essayant de trouver LA personne qui allait parler.
Ce fut Lavande qui s'y colla.
Ta peau...elle est particulièrement pâle..on dirait une poupée de porcelaine... c'est étrange mais très attirant!
Tu parles...on pourrait croire qu'elle fait parti du clan Malfoy! se moqua ouvertement Ginny
Tout le gang lui lança un regard mauvais et celle-ci, quelque peu troublée, se leva et alla s'assoir à la table des poufsouffles près de son petit copain.
Hermione soupira et se servit. Tous parlaient gaiement de la futur sortie à pré-au-lard et du prochain match de quidditch qui opposerait serpentard à serdaigle.
Tous riaient joyeusement quand elles entendirent un rire moqueur.
Tiens tiens tiens! N'est-ce pas le trio infernal?..Toujours avec la même petite trainée..dis-moi, Harry, si un jour l'envie te prends de vouloir quelqu'un avec un eu plus d'expériences...je suis là! déclara-t-elle sournoisement
Comme si j'avais que ça à faire..gronda-t-il
Enfin bref..si tu ne veux pas, je peux toujour demander à notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal!
Tu l'as vu? Il est comment? demanda avidement Lavande
Oui je l'ai vu et il est à moi. Il est super mignon...soupira-t-elle
Hermione ne put s'empêcher de soupirer elle aussi.
Quoiqu'il en soit, je sais pertinemment qu'il ne tombera pas pour une gryffondor! Vous êtes tellement prudes! ricana-t-elle en s'éloignant
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver avec ces grands airs celle là! cria Pavarti
Tout le monde autour de la table se mit à rire et Lavande et Pavrti se mirent à fixer Hermione avec des yeux implorants; celle-ci savait pertinnement bien ce qu'elles voulaient.
Oh non non! N'y comptez même pas! s'excalama-t-elle
Oh s'il te plait 'Mione! Cela fait tellement longtemps! plaida Lavande en lui fesant les yeux de Bambi
Bon ok..mais juste quelques instants! souffla-t-elle
Les minutes qui suivirent ces paroles furent inondées de rire; en effet, Hermione avait entrepris d'imiter Pansy et pour dire vrai, le résultat était étonnant. Toute la table ne pouvait s'empêcher de pleurer de rire alors que quelques curieux essayaient de voir ce qui amusaiit autant les gryffondors.
Au bout de cinq bonnes minutes, les sixièmes années se levèrent et l'on pouvait appercevoir Hermione au milieu du groupe, entouré par ces deux meilleurs amis avec l'un d'eux qui n'arrétait pas de passer sa main dans ces cheveux.
..............................................
Il ne restait plus qu'une heure avant la fin des cours et Hermione se sentait de plus en plus étrange, pendant le cours de métamorphose, elle avait remarqué que son style d'écriture avait changé. Les lettres étaient plus souples et d'une graisse plus fine; elle s'était senti beaucoup plus attentive, comme si toutes les informations qu'elle recevait étaient importantes et méritaient d'être conservé. Elle avait rempli deux rouleau de parchemins en une heure, ce qui était énorme.
Sur le chemin, elle croisa Malfoy et à son plus grand étonnement, celui-ci ne se moqua pas une seule fois d'elle. Certes, il l'avait regardé mais n'avait rien fait d'autre. Harry et Ron étaient parti en avance et elle se retrouvait toute seule sur le chemin et en était que plus satisfaite. Elle sautillait comme une petite gamine et chantonnait quelque peu quand elle remaraqua quelqu'un, une silhouette dans l'ombre. Elle s'en approcha.
Euh..excuse-moi! dit-elle faiblement
La personne semblait en pleine crise de larmes. Hermione s'abaissa pour mieux voir. C'était Luna.
Luna! Est-ce que tout va bien? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie? demanda-t-elle doucement
Luna pleura de plus belle, enfouissant son visage entre ces genoux.
Hermione la fixa et sentit ce souffle revenir. Elle le sentit tout d'abord dans sa tête, comme une vent froid d'hiver, puis dans son sang et dans ces muscles, se propageant rapidement jusqu'à ces pieds.
Elle pouvait entendre Luna pleurer; mais ce n'était pas aussi fort que la douleur qu'elle conservait dans son coeur et dans son âme. Hermione pouvait la sentir, cette detresse; elle hurlait, demandant de l'aide à n'importe qui alors qu'un autre parti de Luna resistait pour laisser à jamais cette detresse dans l'oubli.
Hermione se rapprocha encore plus de la jeune fille et lui caressa doucement les cheveux. Un sourire étrange sur ces lèvres.
Pauvre, pauvre petite serdaigle! Elle te manques n'est-ce pas? Tu aimerais plus que tout la revoir, lui parler...et tu penses que c'est impossible! Laisse moi te dire que rien n'est impossible...si tu acceptais, je pourrais te la ramener..
Luna leva la tête et regarda Hermione avec ces grands yeux bleus rogis par les larmes.
Tu..tu pourrais faire ça?
Bien sur! Mais en échange, je te prendrais quelque chose..
Quoi?
Oh ce n'est qu'une babiole..un petit truc sans importance! Alors dis-moi, veux-tu que je la ramène?
Luna hocha la tête et fixa la gryffondor dans les yeux pour voir si ce n'était pas quelque fourberie; mais elle ne réussissa pas à voir la lutte qui se menait dans le regard d'Hermione.
En effet, celle-ci se regardait parler et agir, mais sans son consentement; elle sentait le souffle en elle prendre de plus en plus de pouvoir sur son corps et son esprit. Ce souffle était en train de la corrompre et elle ne pouvait absolument rien y faire. Ele essaya de s'en débarasser mais rien n'y fit. Elle se sentit se pencher un peu plus sur la serdaigle et vit ces propres mains se placer à l'endroit du coeur de la jeune fille. A l'intérieur d'elle-même, elle hurlait, se débattait, elle ne voulait pas faire du mal à cette fillette. Elle sentit une drole de chaleur se répendre sur ces mains lorsqu'elle entra en contact avec la peau de la serdaigle. Cette chaleur semblait grandir, Luna poussa un petit cri de douleur. Hermione sentit ces forces l'abandonner, son corps avait complètement cédé au souffle et son esprit allait craquer.
Elle pressa encore plus ces mains sur le corps de la jeune fille qui maintenant implorait Hermione d'arrêter, un sourire carnassier apparut sur son visage. Elle s'apprètait à accentruer la pression quand quelque chose l'envoya valser dans le décor. Elle se cogna contre un mur et sentit immédiatement le souffle s'appaiser. Elle se leva et vit Luna en pleine crise d'hystérie alors que quelqu'un essayait de la calmer. Elle s'approcha et regarda la personne. Son souffle se coupa et elle dut se retenir au mur pour ne pas tomber. L'inconnu sortit sa baguette et la pointa sur la serdaigle.
Oubliette! chuchota-t-il
Luna s'affaissa sur le sol. Hermione voulut s'en approcher mais l'homme lui bloqua le passage. Il lui fit un sourire moqueur et s'approcha d'elle. Elle recula jusqu'à se retrouver contre le mur.
Ne t'en approches pas encore, tu n'es pas assez entrainé pour réussir à te controller ou plutôt à le controller! murmura-t-il à son oreille
Elle le repoussa, prise de peur et se releva, il en fit de même.
Je...je n'y comprends rien! avoua-t-elle en reculant de plus en plus
Non ne fuis pas! Je vais tout t'expliquer! déclara-t-il en essayant de la retenir
Hermione ne l'écouta pas, elle tourna les talons et prit la fuite.
.........................................................
Elle ne sut pas vraiment où elle allait, elle n'avait pas envi de se retrouver entouré de gens et encore moins de professeurs. Que fesait-il là? N'était-il pas censé être...
Elle le vit trop tard et fonça dedans avec une force incroyable. Il tomba à terre et elle sur lui.
Bordel de merde Granger t'es vraiment pas douée! se moqua Malfoy
Elle ouvrit les yeux pour rencontrer les siens, elle aurait tellement voulu répliquer. Mais ce qu'elle venait de voir et de faire il y a quelques minutes l'avait laissé sans voix. Elle se leva et continua sa route.
Il ne supporta pas cette indifférence et lui agrippa le bras pour qu'elle sarrête. Quand il croisa son regard, il sut qu'il venait de faire une erreur. Elle pleurait et lui, au lieu de se moquer d'elle ou de la traiter, préféra la laisser partir.
Tu t'y habitueras vite Granger, une fois que tu l'auras métrisé! déclara-t-il
Elle ne l'avait pas vraiment écouté, trop absorbée dans sa propre tête.
..............................................................................
Elle ne descendit pas pour manger, elle préféra rester dans son dortoir, allongée dans son lit. Toutes ces pensée étaient confuses. Elle s'endormit rapidement, avec les muscles en feu, en proie à une douleur inexpliquable.
