Kikou tout le monde!! Juste un petit chapitre avant de repartir une fois de plus!!!
Elle ne descendit pas pour manger, elle préféra rester dans son dortoir, allongée dans son lit. Toutes ces pensée étaient confuses. Elle s'endormit rapidement, avec les muscles en feu, en proie à une douleur inexpliquable.
Ce fut Lavande qui la réveilla, et bien sur, la manière de réveiller une personne par la jeune gryffondor était plutot...bruyante. En effet, celle-ci ne cessait de répéter son prénom en continu dans ces oreilles avec un son particulièrement perçant.
Hermione se leva en pestant contre Lavande et fila dans la salle de bain. Ce fut seulement là qu'elle remarqua de droles de choses. Elle remarqua tout d'abord que sa culotte était devenue bien trop grande pour elle et que sa peau avait encore palie mortellement.
Elle décida de faire un tour sur la balance et s'étonna quelque peu en notant le poids qu'elle avait perdue. Elle se lava rapidement et sortit dans la chambre avec une serviette autour de son corps. Elle emprunta des vetements à pavarti et s'habilla rapidement.
Un autre problème surgit quand elle passa un coup de brosse dans ces cheveux. En effet, elle remarqua qu'elle perdait des touffes entières de cheveux, elle sentit les larmes monter, quelqu'un lui avait peut etre fait une mauvaise blague. Elle courut dans la salle de bain et enleva soigneusement tous les cheveux qu'elle perdait de sa nuque. Elle se regarda dans la glace et fut complètement étonné. Ces cheveux avait perdu leur volume excecrable; bien sur, il y avait toujour du volume mais juste comme il faut. Elle remarqua que la perte de ces cheveux n'avait touché en rien leur longueur. Elle s'amusa à passer sa main dans ses cheveux pendant quelques bonnes minutes.
Elle ne tarda pas trop et courut jusqu'à la grande salle en riant pour un rien (à ces ados!! je vous jure!!!!). Elle bouscula au passage le professeur chourave qui la regarda avec colère. Les rires d'Hermione s'intensifièrent un peu plus à ce moment là.
Elle arriva enfin devant le lieu dit, elle s'arréta pour reprendre son souffle. Elle se sentait étrange, pour dire vrai, un peu appeurée par le regard que porterait les autres sur elle. Elle entra d'un pas lent mais décidé, ignorant au maximum les autres. Elle se placa entre ces deux amis qui la fixaient avec un air de béatitude.
( c'est la Béa-Ti-Tuuuude!! c'est dans un épisode des simpsons, je regardais tous les épisodes quand j'étais petite avec mes amis, on passait des après-midi entières à se les mater, c'était THE série pour moi et cela me fait rire quand j'y repense!!!)
Hum...que nous vaut cet honneur? demanda suspicieusement Ron
Elle éclata de rire, ces amis étaient toujours là quand il s'agissait de la mettre à l'aise. Ce pendant, elle stoppa bien vite quand elle vit les regards que lui donnaient les élèves de Poudlard.
Bon..bah j'en sais rien! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé moi-même mais quand j'aurais trouvé la raison je vous le dirai!! déclara-t-elle en fesant en sorte que tous les jeunes gens autour l'entendent et baissent les yeux.
Harry lui donna une petite tape dans le dos.
Bah moi je te trouves encore plus mimi qu'avant ma chérie!! dit-il en lui déposant un lèger baiser sur la joue.
Elle ria un peu et les regarda tous les deux.
Bah ne vous inquiètez pas, je vais faire en sorte de redevenir la meme touf touf qu'avant! expliqua-t-elle
Tu rigoles??!!! T'es super comme cela! Il faut pas que tu changes!! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'en empêcher meme si pour cela, je dois t'attacher à l'un des pieds de mon lit! plaisanta Seamus
Ouais d'ailleurs 'Mionne...si tu veux, un soir, je pourrais te faire une petite visite de la tour d'astronomie!!! rajouta Dean
Je ne pense pas que cela soit nécéssaire sombre crétin, groula quelqu'un
Alors qu'Harry et Ron s'était retourné pour voir qui était la personne, Hermione sentit deux mains froides se poser sur ces épaules. Elle frissona à ce contact, qui d'autre était connu pour avoir les mains aussi glacées à part Malefoy.Il commença à appliquer une légère pression sur celles-ci, l'accentuant peu à peu.
Qu'est-ce que tu veux? ragea Harry
Malefoy ne lui jeta meme pas un regard, il continua de resserer sa grippe tout en fixant Dean.
Je voulais juste rappeler à...cette chose, dit-il en fesant un signe de la tete vers le jeune homme, que nous connaissons tous parfaitement la tour d'astronomie puisque c'est dans cette meme tour que les cours de la dite matière y sont enseigné.
Au fru et à mesure qu'il parlait, son ton augmentait et la pression qu'il excercait sur Hermione devint insupportable. Elle poussa un petit cri.
Ron se leva d'un bond, pret à frapper le jeune blond.
Essaye Weasley et je te jure que je lui broye les os, menaça-t-il
Harry se leva à son tour quand il entendit un gémissement plaintif de la part de la jeune fille.
Harry regarda autour de lui...ce n'était pas possible...pourquoi les professeurs n'étaient pas là quand on avait besoin d'eux? ragea-t-il
Maintenant, les élèves de gryffondors avaient les yeux rivés sur le jeune blond et les autres élèves des autres maisons regardaient eux aussi avec appréhension. Tous savait parfaitement qu'il n'était pas bon se mettre sur le chemin d'un Malefoy.
Ecoute Malefoy, si tu veux que l'on se batte, très bien mais ça Harry
Le blond émit un petit ricanement.
Est-ce que d'après toi, c'est à toi que j'en veux maintenant? gronda-t-il
Hermione n'en pouvait plus, si il continuait ainsi, il allait vraiment lui broyer les os, elle poussa un autre gémissement.
Harry leva le poing.
Arrêtes!!!hurla-t-il
Voir sa meilleure amie dans une situation pareille le mettait dans tous ces états. Ron tremblait lui aussi de la tete au pied, il n'osait pas faire un geste, de peur que Malefoy mette sa menace à execution.
Dean se leva à son tour.
Arretes ton bordel sale ordure!!! Qu'est-ce que tu veux à la fin? cria Dean
Trop occupé à regarder Dean, le serpentard ne vit pas le coup de Ron arriver. Hermione soupira longuement avant de toucher doucement ces épaules. Elle essaya de ne pas pleurer et enleva légèrement ces vetements pour voir si elle portait des marques...effectivement, des marques violettes, des equimoses se formaient à présent sur ces deux épaules. Quand Harry vit cela, il empoigna Malefoy par son col et le regarda dans les yeux.
Si jamais, je te revois la toucher, je te tue! déclara Harry
Cela ne fit que ricaner Malefoy qui se dégagea de son emprise et se retourna vers la demoiselle. Celle-ci, de peur qu'il ne recommence, se placa derrière Ron.
Et moi, si jamsi je revoir l'un d'entre vous lui refaire ce genre de propositions plus que douteuse, je m'occuperais personnelement de son cas, est-ce bien clair?! hurla Draco avant de tourner les talons et de quitter la pièce.
Harry et Ron se regardèrent, ahuris par les propos plus qu'étrange de leur meilleur ennemi. Hermione quand à elle, nos'ait plus relever la tête, elle tremblait fortement et sursauta quand elle sentit une main sur son bras.
Du calme, ce n'est que moi? chuchota Ron
Harry, lui aussi, s'était rapproché d'elle.
Laisse-nous voir! ordonna-t-il fermement
Il laissa glisser ses mains le long de son col pour regarder à son tour, les blessures que le serpentard lui avaient infligé. En les regardant, il sentit une rage incontrolable prendre le controle, il enleva ces mains de la jeune fille et s'apprèta à partir quand elle lui retint le bras.
Non Harry, tu sais bien que cela ne sers à rien! plaida-t-elle
Il poussa un long soupir et lui prit la main. Il regarda les autres gryffondors.
Je crois qu'il est temps de vaquer à nos occupations! déclara-t-il
Il emmena avec lui la petite troupe, Hermione, quant à elle resta bien sagement à ces cotés, ne voulant plus que toute l'attention se dirrige sur elle.
Le reste de la matinée se déroula sans encombre et Hermione remarqua que Draco ne se montra pass une seule fois. Elle avait préférée oublier ce qui s'était passé, elle ne voulait surtout pas admettre qu'un Malefoy pouvait gacher sa journée.
Bientot, les cours de l'après-midi reprirent et Hermione remarqua que l'ehuere de défense contres les forces du mal approchait irréfutablement vite et alors qu'elle pouvait sentir les trépignements impatients des filles de sa classe, Hermione se sentait plus...mal à l'aise...peut etre était-ce du au fait que ce professeur ne devrait meme plus etre vivant à l'heure qu'il est.
Quand elle entra dans la salle, elle remarqua que Pansy s'était, pour une fois, plaçait au tout premier rang. Celle-ci semblait d'ailleurs suréxcitée, elle ne cessait de se remettre du rouge à lèvres en se regardant devant son petit miroir de poche rose bonbon. Hermione ne put s'empecher de sourire.
Lavande lui attrapa le bras et l'emmena un petit peu plus loin, délaissant totalement Pavarti, qui préféra q'installer aux cotés de Zabini.
Quand elles furent assises, une Lavande complètement enervée se tourna vers elle.
Rah j'ai vraiment hate de le voir!!! ne cessait-elle de répèter
Dis-moi Lavande, si tu tenais tant que cela à le voir, pourquoi ne t'es tu pas mise au premier rang? demanda Hermione
Tout simplement parce que ce n'est pas du tout la rangée la plus idéale. Je texplique: quand tu te situe au premier rang, tu peux certes eregarder le professeur mais quand tu es au troisième rang, comme nous le sommes, tu peux le voir tout aussi bien, mais en plus, parler de lui à tes voisines!!
Hermione ne sut pas vraiment si c'était une bonne nouvelle pour elle; elle s'apprèta à dire quelque chose à celle-ci quand la porte de la classe s'ouvrit.
Tous les élèves retenurent leur souffle...pour voir entrer Malefoy.
Celui-ci lança un regard haineux vers les gryffondors et vint se placer derrière la jeune brunette. Celle-ci attrapa ces affaires et commença à se lever quand le professeur fit son entrée.
Il n'y eut pas un bruit pendant quelques secondes...puis soudain les murmures commençèrent...des "ouah il est canon" ou encore "si tous les professeurs pouvaient etre comme lui" se firent entendre.
Hermione sentit son souffle se couper, il était exactement comme elle l'avait vu la première fois; les cheveux bruns mi-longs et quelques peu indisciplinés, les yeux sombre, d'un noir absolu, le teint si pale, égalisant avec celui de Malefoy, et un sourire ravageur.
Celui-ci ne sembla pas du tout géné par l'attention qu'il venait de créer chez les demoiselles, il souriat pleinement avant de s'assoir sur son bureau.
Bonjour à tous et à toutes! Je suis le professeur Strauke...je me prénomme Arthur. Je serais et cela jusqu'à nouvel ordre, votre professeur de défense contres les forces du mal! J'ai regardé vos acquis et je dois dire que je trouve le niveau de cette classe moyen, c'est pour cela que le travail que je vous demanderai de fournir devra etre régulier et réalisé avec tous vos moyens! Bien sur, je ne vous demanderai pas le Nil...seulement, si je juge que le travail réalisé lors de l'un de mes cours n'est pas suffisant, des devoirs seront inévitablement rajoutés. J'éspère que nous âsserons une année magnifique tous ensemble! finissa-t-il
Hermione crut à ce moment, entendre malefoy dire que c'est lui qui sera inévitablementmort avant la fin de l'année. Ce fut la réaction de son professeur qui l'étonna encore plus.
Mr Malefoy..avez-vous quelque chose à rajouter? demanda sournoisement Strauke
Hermione se retourna vesr DRaco et le fixa étrangement, celui-ci la regarda avant de se retourner vers son professeur.
Peut etre..chuchota-t-il
Retenue, monsieur Malefoy, pour impertinenece envers un professeur et pour avoir inquièter votre voisine d'en face
Hermione ne voulut meme pas croisé le regard de Malefoy, elle se retourna rapidement et contempla son professeur, qui lui fit un sourire bienveillant.
Bien je me suis présenté..à vous maintenant! pourquoi ne pas commençer justement par le jeune demoiselle en face de monsieur Malefoy!
Hermione ne put s'empècher de lancer un regard glacial à son professeur..il était en train de s'amuser.
Elle se leva et affronta le regard des autres.
Je m'appelle Hermione Granger et j'ai 16 ans. Je suis fille de moldues et fières de l'etre rajouta-t-elle en transperçant du regard Malefoy qui n'avait pas cessé de la regarder.
Quelle sont vos hobbies miss? demanda le professeur en se rapprochant doucement d'elle.
J'aime le sport, les livres, mes amis et...
Les ballades en foret? rajouta-t-il
Oui...
Ce fut la première fois qu'Hermione se sentit piégée, cet homme, depuis le début, n'avait céssé de jouer avec elle et ces sentiments et encore une fois, il avait réussi son coup.
Vous tremblez Miss Granger...peut etre que l'un de vos camarades devrait vous conduire à l'infirmerie? demanda-t-il alors que la distance qui les séparait était devenue indécente.
Non...ça va aller..chuchota-t-elle
Bien! s'exclama-t-il,à vous miss Patil
Le cours passa très vite, tous les élèves se présentèrent et le plus souvent, Strauke n'hésitait pas à faire de l'humour. La cloche sonna quand Malefoy se leva pour s'introduire. Le professeur lui lança un regard mesquin.
Nous aurons tout le temps de faire connaissance Mr, je vous le promets! plaisanta-t-il
Hermione rangea rapidement ces affaires, les autres étaient déjà partis dans la tour. Elle venait de fermer son sac et essaya, aussi précautionessement que possible, de le faire glisser sur son épaule. Elle retint un cri de douleur. Elle sortit de la salle aussi vite qu'elle le put et fit son possible pour ne pas hurler et se mettre à pleurer, il ne l'avait pas loupé. Elle prit un couloir sombre et ne supportant plus la douleur, laissa son sac tomber à terre. Elle s'agenouilla pour ramasser ces affaires et vitune silhouette s'accroupirent à coté d'elle. Celle-ci lui prit le sac des mains et y rangea avec précaution le contenu qui venait de s'écrouler à terre. Elle releva la tete et retint à nouveau son souffle.
Laissez mmoi prendre votre sac miss! ordonna fermement le professeur Strauke
Il placa le sac sur ces épaules et passa une main autour de la jeune fille qui sursauta.
N'ayez-pas peur...
Vous me demandez de ne pas avoir peur!!! Mais vous me faites peur!!! Je vous ai vu mort!!!
Il placa avec vitesse une main devant la bouche de la demoiselle.
Chut mademoiselle, suivez moi et je vous expliquerai le pourquoi du comment.
Il repassa son bras autour de sa taille et l'emmena jusqu'à son bureau.
Arrivée dans ce lieu, il ferma à clé la porte et rangea celle-ci dans sa poche. Il se tourna vers Hermione qui avait les yeux grand ouverts, éffrayée par l'attitude peu commune de son professeur.
Il avança vers elle.
Hermione, quand à elle, recula le plus possible jusqu'a ce qu'elle se retrouva assise sur son bureau; il ricana face à sa position et vint devant elle à la vitesse de la avez-vous fait cela? demanda-t-elle
Il y a beaucoup de choses que vous ignorez miss! remarqua-t-il
Il s'éloigna quelque peu et regarda le paysage qui s'offrait à lui.
Enlevez votre chemise!
Elle ne descendit pas pour manger, elle préféra rester dans son dortoir, allongée dans son lit. Toutes ces pensée étaient confuses. Elle s'endormit rapidement, avec les muscles en feu, en proie à une douleur inexpliquable.
Ce fut Lavande qui la réveilla, et bien sur, la manière de réveiller une personne par la jeune gryffondor était plutot...bruyante. En effet, celle-ci ne cessait de répéter son prénom en continu dans ces oreilles avec un son particulièrement perçant.
Hermione se leva en pestant contre Lavande et fila dans la salle de bain. Ce fut seulement là qu'elle remarqua de droles de choses. Elle remarqua tout d'abord que sa culotte était devenue bien trop grande pour elle et que sa peau avait encore palie mortellement.
Elle décida de faire un tour sur la balance et s'étonna quelque peu en notant le poids qu'elle avait perdue. Elle se lava rapidement et sortit dans la chambre avec une serviette autour de son corps. Elle emprunta des vetements à pavarti et s'habilla rapidement.
Un autre problème surgit quand elle passa un coup de brosse dans ces cheveux. En effet, elle remarqua qu'elle perdait des touffes entières de cheveux, elle sentit les larmes monter, quelqu'un lui avait peut etre fait une mauvaise blague. Elle courut dans la salle de bain et enleva soigneusement tous les cheveux qu'elle perdait de sa nuque. Elle se regarda dans la glace et fut complètement étonné. Ces cheveux avait perdu leur volume excecrable; bien sur, il y avait toujour du volume mais juste comme il faut. Elle remarqua que la perte de ces cheveux n'avait touché en rien leur longueur. Elle s'amusa à passer sa main dans ses cheveux pendant quelques bonnes minutes.
Elle ne tarda pas trop et courut jusqu'à la grande salle en riant pour un rien (à ces ados!! je vous jure!!!!). Elle bouscula au passage le professeur chourave qui la regarda avec colère. Les rires d'Hermione s'intensifièrent un peu plus à ce moment là.
Elle arriva enfin devant le lieu dit, elle s'arréta pour reprendre son souffle. Elle se sentait étrange, pour dire vrai, un peu appeurée par le regard que porterait les autres sur elle. Elle entra d'un pas lent mais décidé, ignorant au maximum les autres. Elle se placa entre ces deux amis qui la fixaient avec un air de béatitude.
( c'est la Béa-Ti-Tuuuude!! c'est dans un épisode des simpsons, je regardais tous les épisodes quand j'étais petite avec mes amis, on passait des après-midi entières à se les mater, c'était THE série pour moi et cela me fait rire quand j'y repense!!!)
Hum...que nous vaut cet honneur? demanda suspicieusement Ron
Elle éclata de rire, ces amis étaient toujours là quand il s'agissait de la mettre à l'aise. Ce pendant, elle stoppa bien vite quand elle vit les regards que lui donnaient les élèves de Poudlard.
Bon..bah j'en sais rien! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé moi-même mais quand j'aurais trouvé la raison je vous le dirai!! déclara-t-elle en fesant en sorte que tous les jeunes gens autour l'entendent et baissent les yeux.
Harry lui donna une petite tape dans le dos.
Bah moi je te trouves encore plus mimi qu'avant ma chérie!! dit-il en lui déposant un lèger baiser sur la joue.
Elle ria un peu et les regarda tous les deux.
Bah ne vous inquiètez pas, je vais faire en sorte de redevenir la meme touf touf qu'avant! expliqua-t-elle
Tu rigoles??!!! T'es super comme cela! Il faut pas que tu changes!! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'en empêcher meme si pour cela, je dois t'attacher à l'un des pieds de mon lit! plaisanta Seamus
Ouais d'ailleurs 'Mionne...si tu veux, un soir, je pourrais te faire une petite visite de la tour d'astronomie!!! rajouta Dean
Je ne pense pas que cela soit nécéssaire sombre crétin, groula quelqu'un
Alors qu'Harry et Ron s'était retourné pour voir qui était la personne, Hermione sentit deux mains froides se poser sur ces épaules. Elle frissona à ce contact, qui d'autre était connu pour avoir les mains aussi glacées à part Malefoy.Il commença à appliquer une légère pression sur celles-ci, l'accentuant peu à peu.
Qu'est-ce que tu veux? ragea Harry
Malefoy ne lui jeta meme pas un regard, il continua de resserer sa grippe tout en fixant Dean.
Je voulais juste rappeler à...cette chose, dit-il en fesant un signe de la tete vers le jeune homme, que nous connaissons tous parfaitement la tour d'astronomie puisque c'est dans cette meme tour que les cours de la dite matière y sont enseigné.
Au fru et à mesure qu'il parlait, son ton augmentait et la pression qu'il excercait sur Hermione devint insupportable. Elle poussa un petit cri.
Ron se leva d'un bond, pret à frapper le jeune blond.
Essaye Weasley et je te jure que je lui broye les os, menaça-t-il
Harry se leva à son tour quand il entendit un gémissement plaintif de la part de la jeune fille.
Harry regarda autour de lui...ce n'était pas possible...pourquoi les professeurs n'étaient pas là quand on avait besoin d'eux? ragea-t-il
Maintenant, les élèves de gryffondors avaient les yeux rivés sur le jeune blond et les autres élèves des autres maisons regardaient eux aussi avec appréhension. Tous savait parfaitement qu'il n'était pas bon se mettre sur le chemin d'un Malefoy.
Ecoute Malefoy, si tu veux que l'on se batte, très bien mais ça Harry
Le blond émit un petit ricanement.
Est-ce que d'après toi, c'est à toi que j'en veux maintenant? gronda-t-il
Hermione n'en pouvait plus, si il continuait ainsi, il allait vraiment lui broyer les os, elle poussa un autre gémissement.
Harry leva le poing.
Arrêtes!!!hurla-t-il
Voir sa meilleure amie dans une situation pareille le mettait dans tous ces états. Ron tremblait lui aussi de la tete au pied, il n'osait pas faire un geste, de peur que Malefoy mette sa menace à execution.
Dean se leva à son tour.
Arretes ton bordel sale ordure!!! Qu'est-ce que tu veux à la fin? cria Dean
Trop occupé à regarder Dean, le serpentard ne vit pas le coup de Ron arriver. Hermione soupira longuement avant de toucher doucement ces épaules. Elle essaya de ne pas pleurer et enleva légèrement ces vetements pour voir si elle portait des marques...effectivement, des marques violettes, des equimoses se formaient à présent sur ces deux épaules. Quand Harry vit cela, il empoigna Malefoy par son col et le regarda dans les yeux.
Si jamais, je te revois la toucher, je te tue! déclara Harry
Cela ne fit que ricaner Malefoy qui se dégagea de son emprise et se retourna vers la demoiselle. Celle-ci, de peur qu'il ne recommence, se placa derrière Ron.
Et moi, si jamsi je revoir l'un d'entre vous lui refaire ce genre de propositions plus que douteuse, je m'occuperais personnelement de son cas, est-ce bien clair?! hurla Draco avant de tourner les talons et de quitter la pièce.
Harry et Ron se regardèrent, ahuris par les propos plus qu'étrange de leur meilleur ennemi. Hermione quand à elle, nos'ait plus relever la tête, elle tremblait fortement et sursauta quand elle sentit une main sur son bras.
Du calme, ce n'est que moi? chuchota Ron
Harry, lui aussi, s'était rapproché d'elle.
Laisse-nous voir! ordonna-t-il fermement
Il laissa glisser ses mains le long de son col pour regarder à son tour, les blessures que le serpentard lui avaient infligé. En les regardant, il sentit une rage incontrolable prendre le controle, il enleva ces mains de la jeune fille et s'apprèta à partir quand elle lui retint le bras.
Non Harry, tu sais bien que cela ne sers à rien! plaida-t-elle
Il poussa un long soupir et lui prit la main. Il regarda les autres gryffondors.
Je crois qu'il est temps de vaquer à nos occupations! déclara-t-il
Il emmena avec lui la petite troupe, Hermione, quant à elle resta bien sagement à ces cotés, ne voulant plus que toute l'attention se dirrige sur elle.
Le reste de la matinée se déroula sans encombre et Hermione remarqua que Draco ne se montra pass une seule fois. Elle avait préférée oublier ce qui s'était passé, elle ne voulait surtout pas admettre qu'un Malefoy pouvait gacher sa journée.
Bientot, les cours de l'après-midi reprirent et Hermione remarqua que l'ehuere de défense contres les forces du mal approchait irréfutablement vite et alors qu'elle pouvait sentir les trépignements impatients des filles de sa classe, Hermione se sentait plus...mal à l'aise...peut etre était-ce du au fait que ce professeur ne devrait meme plus etre vivant à l'heure qu'il est.
Quand elle entra dans la salle, elle remarqua que Pansy s'était, pour une fois, plaçait au tout premier rang. Celle-ci semblait d'ailleurs suréxcitée, elle ne cessait de se remettre du rouge à lèvres en se regardant devant son petit miroir de poche rose bonbon. Hermione ne put s'empecher de sourire.
Lavande lui attrapa le bras et l'emmena un petit peu plus loin, délaissant totalement Pavarti, qui préféra q'installer aux cotés de Zabini.
Quand elles furent assises, une Lavande complètement enervée se tourna vers elle.
Rah j'ai vraiment hate de le voir!!! ne cessait-elle de répèter
Dis-moi Lavande, si tu tenais tant que cela à le voir, pourquoi ne t'es tu pas mise au premier rang? demanda Hermione
Tout simplement parce que ce n'est pas du tout la rangée la plus idéale. Je texplique: quand tu te situe au premier rang, tu peux certes eregarder le professeur mais quand tu es au troisième rang, comme nous le sommes, tu peux le voir tout aussi bien, mais en plus, parler de lui à tes voisines!!
Hermione ne sut pas vraiment si c'était une bonne nouvelle pour elle; elle s'apprèta à dire quelque chose à celle-ci quand la porte de la classe s'ouvrit.
Tous les élèves retenurent leur souffle...pour voir entrer Malefoy.
Celui-ci lança un regard haineux vers les gryffondors et vint se placer derrière la jeune brunette. Celle-ci attrapa ces affaires et commença à se lever quand le professeur fit son entrée.
Il n'y eut pas un bruit pendant quelques secondes...puis soudain les murmures commençèrent...des "ouah il est canon" ou encore "si tous les professeurs pouvaient etre comme lui" se firent entendre.
Hermione sentit son souffle se couper, il était exactement comme elle l'avait vu la première fois; les cheveux bruns mi-longs et quelques peu indisciplinés, les yeux sombre, d'un noir absolu, le teint si pale, égalisant avec celui de Malefoy, et un sourire ravageur.
Celui-ci ne sembla pas du tout géné par l'attention qu'il venait de créer chez les demoiselles, il souriat pleinement avant de s'assoir sur son bureau.
Bonjour à tous et à toutes! Je suis le professeur Strauke...je me prénomme Arthur. Je serais et cela jusqu'à nouvel ordre, votre professeur de défense contres les forces du mal! J'ai regardé vos acquis et je dois dire que je trouve le niveau de cette classe moyen, c'est pour cela que le travail que je vous demanderai de fournir devra etre régulier et réalisé avec tous vos moyens! Bien sur, je ne vous demanderai pas le Nil...seulement, si je juge que le travail réalisé lors de l'un de mes cours n'est pas suffisant, des devoirs seront inévitablement rajoutés. J'éspère que nous âsserons une année magnifique tous ensemble! finissa-t-il
Hermione crut à ce moment, entendre malefoy dire que c'est lui qui sera inévitablementmort avant la fin de l'année. Ce fut la réaction de son professeur qui l'étonna encore plus.
Mr Malefoy..avez-vous quelque chose à rajouter? demanda sournoisement Strauke
Hermione se retourna vesr DRaco et le fixa étrangement, celui-ci la regarda avant de se retourner vers son professeur.
Peut etre..chuchota-t-il
Retenue, monsieur Malefoy, pour impertinenece envers un professeur et pour avoir inquièter votre voisine d'en face
Hermione ne voulut meme pas croisé le regard de Malefoy, elle se retourna rapidement et contempla son professeur, qui lui fit un sourire bienveillant.
Bien je me suis présenté..à vous maintenant! pourquoi ne pas commençer justement par le jeune demoiselle en face de monsieur Malefoy!
Hermione ne put s'empècher de lancer un regard glacial à son professeur..il était en train de s'amuser.
Elle se leva et affronta le regard des autres.
Je m'appelle Hermione Granger et j'ai 16 ans. Je suis fille de moldues et fières de l'etre rajouta-t-elle en transperçant du regard Malefoy qui n'avait pas cessé de la regarder.
Quelle sont vos hobbies miss? demanda le professeur en se rapprochant doucement d'elle.
J'aime le sport, les livres, mes amis et...
Les ballades en foret? rajouta-t-il
Oui...
Ce fut la première fois qu'Hermione se sentit piégée, cet homme, depuis le début, n'avait céssé de jouer avec elle et ces sentiments et encore une fois, il avait réussi son coup.
Vous tremblez Miss Granger...peut etre que l'un de vos camarades devrait vous conduire à l'infirmerie? demanda-t-il alors que la distance qui les séparait était devenue indécente.
Non...ça va aller..chuchota-t-elle
Bien! s'exclama-t-il,à vous miss Patil
Le cours passa très vite, tous les élèves se présentèrent et le plus souvent, Strauke n'hésitait pas à faire de l'humour. La cloche sonna quand Malefoy se leva pour s'introduire. Le professeur lui lança un regard mesquin.
Nous aurons tout le temps de faire connaissance Mr, je vous le promets! plaisanta-t-il
Hermione rangea rapidement ces affaires, les autres étaient déjà partis dans la tour. Elle venait de fermer son sac et essaya, aussi précautionessement que possible, de le faire glisser sur son épaule. Elle retint un cri de douleur. Elle sortit de la salle aussi vite qu'elle le put et fit son possible pour ne pas hurler et se mettre à pleurer, il ne l'avait pas loupé. Elle prit un couloir sombre et ne supportant plus la douleur, laissa son sac tomber à terre. Elle s'agenouilla pour ramasser ces affaires et vitune silhouette s'accroupirent à coté d'elle. Celle-ci lui prit le sac des mains et y rangea avec précaution le contenu qui venait de s'écrouler à terre. Elle releva la tete et retint à nouveau son souffle.
Laissez mmoi prendre votre sac miss! ordonna fermement le professeur Strauke
Il placa le sac sur ces épaules et passa une main autour de la jeune fille qui sursauta.
N'ayez-pas peur...
Vous me demandez de ne pas avoir peur!!! Mais vous me faites peur!!! Je vous ai vu mort!!!
Il placa avec vitesse une main devant la bouche de la demoiselle.
Chut mademoiselle, suivez moi et je vous expliquerai le pourquoi du comment.
Il repassa son bras autour de sa taille et l'emmena jusqu'à son bureau.
Arrivée dans ce lieu, il ferma à clé la porte et rangea celle-ci dans sa poche. Il se tourna vers Hermione qui avait les yeux grand ouverts, éffrayée par l'attitude peu commune de son professeur.
Il avança vers elle.
Hermione, quand à elle, recula le plus possible jusqu'a ce qu'elle se retrouva assise sur son bureau; il ricana face à sa position et vint devant elle à la vitesse de la avez-vous fait cela? demanda-t-elle
Il y a beaucoup de choses que vous ignorez miss! remarqua-t-il
Il s'éloigna quelque peu et regarda le paysage qui s'offrait à lui.
Enlevez votre chemise!
