Voilà le chapitre tant attendu..je l'ai écrit avant de partir mais je n'ai pas eu le temps de le poster avant...sorry les gens!!!

Hermione regarda Strauke avec de grans yeux.
Comment?
Vous m'avez parfaitement bien entendu miss! répliqua-t-il sèchement Mais je.
Enlevez votre chemise ou je m'en charge moi-meme! gronda-t-il Elle tremblait de peur à présent, mais que lui voulait-il?
Très bien! dit-il Il s'avança rapidement vers elle, elle essaya de pousser un cri mais trouva qu'elle ne pouvait plus faire sortir un son de sa bouche.
Il attrapa le col de sa chemise et défit un à un les boutons.
Soit dit en passant, magnifique soutien-gorges, j'ai toujours adoré la soie! remarqua-t-il ironiquement Elle n'en pouvait plus, elle le gifla de toute ces forces.
Sale pervers! hurla-t-elle en essayent de s'en aller Il la ratrappa rapidement.
Non! Ne faites plus cela! Je veux juste observer ces marques..murmura-t-il Elle baissa son regard sur ces épaules et poussa un autre cri, les marques qui au début, étaient encore assez discrètes, avaient doublé de volume. Elles étaient de couleur violette voir légèrement verdatre sur les bords, un truc a faire frémir un chat.
Comment..le savez-vous?
Disons que je peux le sentir...cette blessure a été créer par l'un des miens..enfin c'est un bien grand mot!
Je ne comprend pas..je veux comprendre! Je veus des expliquations!!hurla-t-elle Très bien! Je vais vous en donner mademoiselle j'hurle-pour-un-rien!
Bah vouys avez interét Mr Je-déshabille-mes-élèves! plaisanta-t-elle Savez-vous ce qui s'est passé, la première fois que nosu nous sommes croisé? demanda-t-il, ignorant l'humour sarcastique de la jeune fille Oui..vous etes mort! répondit-elle Mais avant de mourir?
Elle sembla réfléchir un instant.
Ne jouez pas à ce petit jeu là avec moi! menaca-t-il Vous m'avez embrassé..déclara-t-elle, rouge de honte Oh et vous avez aimé cela! Quoiqu'il en soit...en vous embrassant je vous dire..transformé!
Comment?
Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué?!! Votre perte de poids, de cheveux, les douleurs incessantes, les bosses dans le dos et surtout ce souffle...ce souffle qui vous a possédé face à la petite Lovegood! expliqua-t-il Alors vous etes en train de me dire que si je suis comme cela..c'est à cause de vous, et de ce satané baiser???hurla-t-elle Exactement!
Non mais je rêves!!! cria-t-elle en se dirigeant vers la porte.
A cet instant, elle ne comprit pas très bien ce qui venait de se passer..alors qu'elle l'avait vu derrière elle, maintenant il était devant elle, se tenant là, lui bloquant le avez vous fait cela? demanda-t-elle toute tremblante Oh ne t'inquiètes pas...quand tu auras fini ta métamophose, tu arriveras aussi à le faire!
Mais.
Sais-tu qui tu es Hermione..ou plutot ce que tu vas devenir?
Elle resta une nouvelle fois sans voix...tout ceci n'avait aucun sens.
Non..chuchota-t-elle Il se rapprocha d'elle, la fixant dans les yeux tout en lui caressant les épaules.
Tu es un alichino.Tu n'en as jamais entendu parler? demanda-t-il en se penchant un peu plus sur elle Ce..ce n'est qu'un mythe..une légende!! J ne peux pas etre un..un..un alichino!
Que dit la légende Hermione? explique-moi!! murmura-t-il à son oreille LA légende dit qu'il y a très longtemps, lors du règne de Dieu, un groupe d'ange décida de faire un tour sur la terre, chose qui était fromellement interdite..mais piquée par la curiosité, ils allèrent voir...ce qu'ils découvrirent réveilla en eux des sentiments contradictoires..les humains sont en eux-memes contradictoires n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit...Certains de ces anges se mirent à detester la race humaine, les trouvant trop faible, trop naif et trop égoiste...lorsqu'il retournèrent vers Dieu, celui-ci était d'une immense rage..il avait appris la traitrise de ces anges et dans un acte de faiblesse, les chassa du paradis. Les anges n'avaient pas le choix, ils durent retourné sur terre...et ce fut là que tout dérapa, certains n'acceptaient pas de vivre en contact avec les humains et pestèrent contre Dieu. Ils devinrent des alichinos.......c'est tout ce que je sais...je ne connais pas la raison de leur transformation.
Tu en sais déjà beaucoup! Un alichino..est un ange déchu tu l'as dit toi-meme, nous avons été chassé par la main de Dieu et avons appris à mépriser celui-ci..nous sommes devenue des anges de la lune! Nous ressentons énormément la faiblesse des gens, leur désespoir, nous ne supportons pas ce genre de chose, nous detestons par dessus tout les humains qui étaient comme cela...alors nous avons appris un moyen...un moyen qui nous permis non seulement de survivre, mais de nous débarasser des ces humains...nous proposons aux humains fou de desespoir,, de leur accordé un souhait, un voeux..et en échange, nous dévorons leur ame.
Mais les anges ne se nourissent pas de cela à la base.
Détrompe-toi, au paradis, nous nous nourissions en effaçant le sdesespoir des gens sans leur elever leur ame...mais c'est une chose que les anges ne peuvent faire en dehors du paradis...alors nous avons essayé.
Mais alors..vous etes comme le Diable non?
Non? nous ne somme pas dépendant du Diable ni de Dieu...nous sommes totalement libres..ne comprae jamais un alichino au Diable ou tu pourrais en mourir!
Je ne comprends pas...avoua-t-elle C'est normal! Tu es nouvelle..et puis, ce n'est pas facile au début..mais je suis là maintenant.
attendez deux minutes...vous etes mort...alors comment cela?
Pourquoi suis-je encore en vie? C'est très simple, un alichino a 13 vies...il peut mourir certes, mais seulement si il est blessé par un alichino noir.
Un quoi? demanda-t-elle Un alichino noir..c'est à dire ceux au sang noble..ceux qui viennet d'une famille issue de vrais anges...j'en suis un.
Ok...et Malefoy? Tout à l'heure, vous avez dit que seul l'un des votres pouvez faire cela! expliqua-t-elle doucement Draco en est un..un noir...malheuresement.
Que voulez-vous dire?
Oh rien d'important...quoiqu'il en soit...je ne veux pas vous retenir plus longtemps...je suis moi-meme fatigué mais ne vous inquiètez pas..c'est moi qui vais parfaire votre éducation ma petite! dit-il en se détachant d'elle Mon éducation?
Bien sur..il est hors de question qu'un nouvel alichino se ballade dans le mondes des humains sans savoir se controler parfaitement! lui fit-il remarquer Il s'éloigna dse la porte et lui ouvrit.
Elle ne voulait pas rester plus longtemps dans cette pièce qu'elle commençait à trouver fort étouffante.
Oh et encore un conseil miss Granger..méfiez-vous de Malefoy! gronda-t-il Elle lui fit un signe de la tete et sourit à elle-meme, ça je le savais déjà mon vieux!