Disclaimer : les personnages n'appartiennent ni à l'auteur, ni à moi. L'histoire est l'oeuvre de Mouseisi, qui revendique cependant les habitudes alimentaires de Carl et espère bien s'approprier Dracula un de ces jours... Bref, je ne suis que l'humble traductrice et rien n'est à moi !
Je suis sincèrement navrée pour le retard… (et dire que j'avais prévu de poster un chapitre par semaine…) Je vais faire de mon mieux pour m'en tenir à mes résolutions !!
Réponses aux reviews :
Tarahiriel : merci ! Van Helsing va bien revenir, sinon, ce serait trop facile pour Dracula et Anna !
Shina : merci ! Encore désolée pour le retard…
Raziel-chan (c'est à cause du Raziel de "Angel Sanctuary" ?) : merci ! C'est vrai que quand on est aussi séduisant que Dracula, on peut faire autant de mal qu'on veut sans perdre aucune admiratrice ! C'est ça le charme…
Un grand merci aussi à Dr Gribouille !!
L'aimer ne peut être vrai : chapitre 2
Se nourrir
Anna s'éloigna de Dracula. Il la regardait si fixement qu'elle détourna les yeux. Il s'avança vers elle, elle recula. Il s'avança encore, elle recula à nouveau.
- Anna, ne jouez pas avec moi ! siffla-t-il en guise d'avertissement.
- Sinon quoi ? Vous lâcherez vos petites épouses sur moi ?
Elle porta ses mains à sa bouche et ajouta d'un ton sarcastique :
- Oh, j'avais oublié ! Je les ai tuées, n'est-ce pas ?
Dracula sourit.
- Je suis plutôt satisfait que vous l'ayez fait. Elles étaient à mes côtés depuis si longtemps qu'elles commençaient à m'ennuyer. Je voulais de la nouveauté.
Il s'approcha d'Anna, la repoussant dans un coin de la pièce. Mais elle n'était pas prête à le laisser gagner.
- Si j'étais vous, je ne tiendrais pas tête à une femme qui sait comment se défendre… murmura-t-elle en prenant un air de séductrice.
- Oh ? Dites-moi donc comment vous allez vous y prendre pour vous défendre, je vous prie, répondit-il en se léchant les lèvres.
- Un bon coup de genou dans l'aine.
Ce disant, elle frappa violemment. Il s'affaissa de douleur devant elle. Elle l'évita et se dirigea vers la porte. Mais, lorsqu'elle l'atteignit, elle n'était plus là. Dracula l'avait fait disparaître !
- Ne vous inquiétez pas? Vous allez être seule avec moi pendant un doux moment…
Il apparut soudainement devant elle.
- Le Diable n'a jamais dit que je devrais devenir l'une de vos stupides épouses ! J'ai passé un accord avec lui, mais je refuse de rester avec une ordure telle que vous ! hurla-t-elle.
Il la saisit par les épaules et l'attira violemment à lui. Elle se détourna de son regard, qui lui transperçait à présent l'esprit. Elle ouvrit la bouche pour crier, mais une main l'en empêcha.
- Il est inutile de crier, mon amour. Personne ne vous entendra… murmura-t-il.
Elle sentit son souffle chaud contre son oreille. Paniquée, elle se jeta sur lui dans l'intention de le renverser sur le sol. Puis elle escalada le cercueil pour y trouver refuge. Elle referma rapidement le couvercle et le maintint clos grâce aux poignées intérieures.
Dracula se releva en maugréant et se précipita vers le cercueil. Après quelques tentatives vaines, il finit par réussir à ouvrir le couvercle. Il jeta un regard noir à une Anna toute aussi furieuse.
Il avait vraiment envie de s'étendre à côté d'elle. Il s'exécuta car le soleil était sur le point de se lever. La prenant par surprise, elle se glissa dans le cercueil, ferma le couvercle et serra Anna contre lui.
- Qu'est-ce que… commença-t-elle.
Mais le Comte l'interrompit.
- Silence ! Nous discuterons de cela demain. Je ne tiens pas à me battre plus longtemps contre une femme aussi belle que vous.
Il pressa ses lèvres froides contre celles d'Anna. A son grand étonnement, elle ne lutta pas. Elle soupira et tomba endormie.
- Nous règlerons cela quand vous serez réveillée.
Il écouta la respiration inexistante d'Anna et la rejoignit bientôt dans les bras de Morphée.
Anna s'éveilla au creux de bras vigoureux. Elle veut envie de hurler. Le parfum de Dracula était si enivrant qu'elle souhait vraiment ne jamais se retrouver aussi près de lui qu'en ce moment. Elle aurait voulu le voir mort, dans son propre cercueil, le plus loin possible d'elle, mais elle savait que c'était ridicule.
Elle essaya de s'asseoir, mais ne parvint qu'à se cogner la tête contre le couvercle fermé du cercueil. Elle retomba dans l'étreinte puissante.
- Où pensez-vous aller, si tôt dans la nuit ? murmura à son oreille un Dracula à demi endormi.
- Loin de vous ? proposa-t-elle d'un ton cassant.
Il soupira et la laissa sortir. Mais il la suivit au dehors. Elle soupira à son tour et s'avança vers la porte, qui était réapparue. Elle voulut se précipiter au dehors mais la porte resta bloquée et retint son geste.
- Qu'est-ce que…
Elle entreprit de le laisser à ses bizarreries, mais son estomac vide se manifesta soudain. Il sourit.
- Vous avez faim ? demanda-t-il en riant.
Elle pensa qu'il valait mieux paraître confiante et assurée face à cette saleté de démon, étant donné qu'elle avait effectivement faim.
- Euh… Oui. Je pourrai manger une vache entière ! répondit-elle en posant ses mains sur son abdomen.
- Je n'ai aucune vache à disposition, dit-il sans cesser de rire.
En entendant ce rire sinistre et menaçant, Anna eut l'impression que son estomac se rétractait.
- Alors, peut-être du poulet ? demanda-t-elle nerveusement.
- Nous sommes des vampires. Si nous ingérons de la nourriture "normale", comme les mortels, nous restons sur notre faim. Si nous buvons du vin, cela ne nous désaltère pas. Nous ne nous abreuvons que sur des mortels. Venez maintenant. Il est temps de passer à table…
Avant qu'elle puisse répondre, il la prit dans ses bras, se métamorphosa et s'envola par la fenêtre.
Alors qu'il évoluait dans le ciel obscur, Dracula avait décidé que des enfants constitueraient le festin du soir. Il atterrit gracieusement et déposa Anna, tout en la tenant fermement par le bras. Il la mena à un vieux cottage, dont il brisa une fenêtre. Là, dans une pièce sombre, se tenait une petite fille endormie. Dracula conduisit Anna vers elle.
- Maintenant, baissez la tête jusqu'à son cou et ouvrez la bouche, indiqua-t-il.
Anna le regarda avec horreur.
- Mais c'est une enfant !
- Et alors ? répliqua-t-il en riant. Faites ce que je vous dis, Anna.
Elle soupira, priant intérieurement pour que Dieu lui pardonne ce qu'elle allait faire. Puis elle se pencha sur la nuque de l'enfant et ouvrit la bouche. Elle pouvait sentir l'odeur du sang. Ses canines s'allongèrent et elle les plongea dans la chair de l'enfant, qui poussa un petit cri de douleur. Dracula observait la scène d'un air appréciateur.
- C'est ça… Maintenant, aspirez, murmura-t-il en passant sa main dans le dos d'Anna.
Elle vida l'enfant de son sang. Lorsqu'elle eut terminé, elle se releva et réalisé ce qu'elle venait de faire.
- J'ai tué un enfant innocent ! gémit-elle, horrifiée.
- Ca semble toujours cruel la première fois, ma chérie. Mais, bientôt, vous ne regarderez même plus le visage de ceux que vous tuez. Venez, à présent. C'est à mon tour de me rassasier.
Dracula se transforma à nouveau, s'empara d'Anna et ils quittèrent la paisible enfant.
Quand ils eurent tous deux apaiser leur faim, Dracula les ramena au château. Anne s'éloigna aussitôt de lui et s'efforça de garder ses distances avec lui.
- Pourquoi vous méfiez-vous toujours de moi ? demanda Dracula d'une vois mielleuse. Vous sentez-vous… mal à l'aise, par ma faute ?
Anna frémit.
- Non ! Vous ne me faites pas peur ! Seul un fou serait susceptible d'avoir peur d'une créature telle que vous ! Vous n'êtes rien d'autre qu'un enfant sous un masque !
Dracula eut un petit rire et prit Anna dans ses bras.
A suivre…
Je vais faire des efforts surhumains pour vous mettre la suite en ligne le week end prochain ! D'ici là, n'oubliez pas de reviewer !
Biz
Thaele Ellia
