Disclaimer : les personnages n'appartiennent ni à l'auteur, ni à moi. L'histoire est l'oeuvre de Mouseisi, qui revendique cependant les habitudes alimentaires de Carl et espère bien s'approprier Dracula un de ces jours... Bref, je ne suis que l'humble traductrice et rien n'est à moi !
Réponses aux reviews :
Shina: merci ! Je suis bien d'accord avec toi : il ne faut pas laisser Van Helsing s'attaquer à notre cher petit Dracula ! Tous pour la défense des vampires !
Dr G : merci ! Je pense qu'Anna est une petite $"é$'ù qui ne se rend même pas compte du privilège qu'on lui accorde… Espérons que ça changera… Sinon, je veux bien échanger ma place avec elle !!
Et mille pardons à tous pour mon manque de ponctualité. Mais je vous assure que je n'ai absolument plus une minute à moi !
L'aimer ne peut être vrai : chapitre 5
Êtes-vous certaine de vouloir dormir seule ?
Dracula, furieux, sortit comme un ouragan dans les couloirs glacés. Il renversa plusieurs armures et vases, fracassa des miroirs qui n'étaient plus d'aucune utilité et brisa tout ce qui se trouvait sur son passage. Pourquoi ? Parce qu'Anna refusait de dormir avec lui. Personne ne l'avait jamais rejeté ainsi. Sauf au précédent bal. Et, en plus, il allait devoir lui reparler de ce bal…
Il rebroussa chemin et marcha tout droit vers LEUR chambre. Il ouvrit violemment le couvercle du cercueil, découvrant une Anna qui le regardait fixement, profondément choquée.
- Jamais ! Personne ne s'est jamais refusé à moi comme VOUS venez de le faire ! JAMAIS ! ET CA NE SE REPRODUIRA PLUS JAMAIS !
Ce disant, il la souleva hors du cercueil, l'étreignit brutalement et la regarda droit dans les yeux.
- Vous feriez mieux de vous habituer ! répliqua Anna.
Elle se figea de stupeur en sentant les lèvres roides de Dracula presser les siennes, dans un mélange de colère, de passion et de désir. Cela ressemblait… au baiser de Van Helsing. Elle ne s'aperçut pas qu'elle enlaçait Dracula à son tour, lui rendant son baiser avec conviction, jusqu'à ce qu'il rompe de lui-même leur étreinte.
Le sourire mauvais qu'il affichait alors fit comprendre à Anna qu'il ne lui pardonnerait pas si facilement l'affront qu'elle venait de lui faire.
- Êtes-vous vraiment certaine de vouloir dormir seule aujourd'hui ? murmura-t-il.
A suivre…
Hmm… Si vous trouvez ce chapitre trop court, ne vous en prenez pas à moi ! J'essaierai de vous mettre la suite très bientôt, mais je ne vous garantis rien !
A bientôt !
Thaele Ellia
