Disclaimer : les personnages n'appartiennent ni à l'auteur, ni à moi. L'histoire est l'oeuvre de Mouseisi, qui revendique cependant les habitudes alimentaires de Carl et espère bien s'approprier Dracula un de ces jours... Bref, je ne suis que l'humble traductrice et rien n'est à moi !

Réponses aux reviews :

Shina : oui, tu es très sage et je promets de te faire rencontrer Dracula si je le rencontre un jour ! C'est une bonne idée de mettre Aleera et Van Helsing ensemble. Je suis sûre qu'ils s'entendraient à merveille ! Ne t'en fais pas trop pour ton bulletin. Tu essaieras de te rattraper au 2ème trimestre ! Ne t'inquiète pas non plus pour cette bzoeuigfablziyh d'Aleera. On peut compter sur Anna pour lui régler son compte !

Caroline : merci ! Oui, oui, je vais continuer jusqu'au bout. Je pense avoir fini vers Noël. D'ici là, soyez patient(e)s !

Jackman 4ever : merci pour toutes tes reviews ! J'espère que le troisième numéro d'Elfic Mag te plaira plus. Il risque d'être court, par manque de collaborateurs assidus (mais pourquoi personne ne s'intéresse aux elfes ???) Quant à "Moonlit shadows", j'attends toujours un troisième chapitre à traduire…

L'aimer ne peut être vrai : chapitre 15

Les choses ne seront plus jamais les mêmes

Ces mots résonnèrent aux oreilles de Dracula et le frappèrent de plein fouet. Elle le détestait. Elle… Le… Détestait…

- Maître ? intervint Aleera. Qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ? Aaaaaaaargh ! Maître ! C'est la fille !

Aleera s'était ruée dans la chambre. Dès qu'elle vit Anna, elle se précipita vers Dracula et se cacha derrière lui. Anna leva les yeux au ciel. Dracula tenta de calmer Aleera. Anna retourna près de la fenêtre et observa les étoiles.

- Je me fiche qu'elle soit un vampire maintenant, Maître ! Je ne vous laisserai pas dormir seul avec elle ! rugit Aleera.

- Ca me va très bien, répondit Anna en haussant les épaules. Tu n'as qu'à dormir avec lui dans ce cercueil. Je peux aller n'importe où ailleurs.

Elle se dirigea résolument vers la sortie.

- Anna ! l'avertit Dracula.

Elle se retourna et le regarda droit dans les yeux.

- J'en ai assez de ce maître ! Je reviendrai demain soir.

Ce disant, elle s'enveloppa dans sa cape et s'en alla, laissant Dracula essayer de raisonner Aleera, qui gémissait comme une enfant.


Anna savait où elle pouvait aller. Gabriel pouvait l'aider. Elle sella un cheval et gagna la petite maison qu'habitaient Carl et Van Helsing. Dès qu'elle fut arrivée, elle frappa.

- Anna ? s'exclama Carl en ouvrant la porte. Tu n'es pas venue me vider de mon sang, n'est-ce pas ?

- Non, pas du tout. Je peux entrer ? demanda-t-elle, gênée.

Carl hocha la tête et s'effaça pour la laisser entrer. Elle s'assit et Carl, souriant, prit place en face d'elle.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'as pas l'air en forme… dit-il.

- Et bine, l'une des épouses de Dracula est revenue et, maintenant, elle en fait ce qu'elle veut. Ca me rend malade, alors je suis venue ici. Ca ne vous pose problème j'espère ?

Elle évita soigneusement de croiser le regard de Carl.

- Pas du tout ! répondit-il en souriant. Gabriel sera là dans une minute.

Il arriva justement à cet instant.

- Anna ?

Il lui sourit et elle se leva. Il l'enveloppa dans ses bras et, comme elle se mettait à pleurer, il la serra contre lui. Carl la regarda avec compassion et se demanda pourquoi elle était à ce point bouleversée par l'attitude de Dracula. Mais, voyant l'heure, il pensa à autre chose.

- Hmm… Anna, le soleil se lèvera d'ici une heure…

Elle acquiesça.

- Est-ce que vous avez une cave ? demanda-t-elle.

Gabriel parut totalement indigné par cette perspective.

- Tu vas dormir dans mon lit ! Il y a des volets aux fenêtres, dit-il avec un sourire.

Elle accepta et il la conduisit jusqu'à la chambre. Il ferma soigneusement les volets et lui souhaita une bonne nuit. Elle s'endormit au moment même où sa tête touchait l'oreiller.


Pendant ce temps, Dracula passait un moment épouvantable. Il était malade d'inquiétude à propos d'Anna. La présence d'Aleera l'insupportait. Elle ne faisait que chanter ses louanges, et, franchement, il en avait plus qu'assez. Anna avait l'habitude de le contredire et de le défier. Pourquoi Aleera ne pouvait-elle pas agir comme cela, pour une fois ?

- Maître, nous devons nous coucher maintenant !

Elle avait une lueur bien explicite dans les yeux et il ne savait que trop bien ce qu'elle signifiait. Jusqu'à présent, il avait toujours répondu à ses désirs, mais, aujourd'hui, il ne le souhaitait plus. Anna était dehors, quelque part…

- Pas aujourd'hui, Aleera. Je crois que la nuit a été longue et rude pour tous les deux.

Il soupira et se massa les tempes. Aleera avait trop peur pour l'interroger mais elle continuait à insister pour dormir dans son cercueil. Grâce à elle, Dracula passa une nuit particulièrement désagréable.

Il ne faisait que penser à l'endroit où Anna était, avec Gabriel. Elle le détestait. Il voyait la scène se dérouler encore et encore dans son esprit. Elle lui disait qu'elle le détestait, qu'elle croyait qu'il avait changé. Les choses ne seraient plus jamais les mêmes dorénavant…


A suivre…