Rebonjour à tout le monde.Je voudrais déjà dire un grand merci à mes première revieweuses,sohaya, alisa et sweet amy! merci les miss!De plus j'ai eu vraimùent du mal à mettre mes chapitre en place, j'ai du recommencer l'opération plusieurs fois et cela m'a vraiment pris la tête! Autrement, je voulais dire que je vais bientôt reprendre les cours donc cela va être vraiment difficile pour moi d'écrire. Eh oui, je sais, j'aurai jamais du partir en art!! sniff! non je rigole j'adore ce que je fais( Oula je m'égare!). De plus, je travaille sur une bd donc je sens que je vais vraiment mais VRAIMENT avoir du mal mais bon...j'aime bien être surmenée!lol! Non je vais tout faire pour envoyer mes chapitres le plus rapidement possible! bisous à tous et à toutes et bonne lecture.
Quand Harry ouvrit les yeux, il se rendit compte que Ron le regardait avec un énorme sourire aux lèvres et il comprit pourquoi lorsqu'il regarda autour de lui. Ils avaient attérit dans un bar. Harry et Ron étaient devenus de vrais consomateurs, pendant qu'ils passaient leur temps à rechercher Hermione, ils passaient beaucoup de temps dans ce genre d'endroits pour décompresser et faire le bilan de la journée.
Rémus et Tonk venaient eux-aussi d'arriver et emmena le groupe à une table. Ils passèrent commande et commencèrent à discuter joyeusement. Draco et pansy, légèrement ennuyés par cette conversation, allèrent à une autre table; les deux adulte n'en furent que plus reconnaissant car maintenant, maintenant, ils pourraient enfin parler de choses beaucoup plus sérieuses.
_J'ai entendu dire que les cachots du manoir de lucius étaient vides à présent...commença Tonk
_Mais si ils sont vides...cela veut dire qu'hermione a du être libérée ou alors...
_Ou alors ils l'ont tué...mais je ne penses pas que Lucius aurait pris le risque de mettre hermione dans son manoir. il savait qu'il allait être le suspect numéro un..beaucoup de gens l'ont entendu parler des origines d'hermione lors de votre deuxième année et beaucoup n'auraient pas hésité pour donner cette piste au ministère! expliqua Lupin
_Elle me manque, j'ai peur pour elle..cela fait deux ans qu'elle a disparu...peut être qu'elle est morte..
_Ou peut être qu'elle est en vie! Ecoute harry...hermione est très intelligente non?! Elle a très bien pu se sauver
_ Mais dans ce cas pourquoi...harry n'eut pas le temps de finir sa phrase car un coup de feu venait de se faire entendre...
Hermione:
Elle y était presque, son bar préféré, elle souria à l'idée d'une smirnoff bien fraiche mais s'arréta net. Elle n'eut pas le temps de regarder derrière qu'un coup de feu retentit, elle vit la balle se loger dans le corps d'une adolescente qui était à peine à dix centimètres d'elle. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et l'apperçut.
_Oh non pas lui!! marmonna elle avant de courir
Elle ne prit pas la peine de se retourner car il n'arrétait pas de hurler.
_Petite salope! Reviens ici! Je te jure que si je t'attrape, je t'envoie direct à la morgue!!! hurla-t-il
Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, il était bien trop stupide de croire qu'il réussirait à la toucher. Elle sentit une balle lui froler dangereusement l'épaule et seulement là, elle commença à s'inquièter. Elle vit la porte du bar ouverte, ni une ni deux, elle y entra comme une cinglée, renversant au passage une serveuse dont le plateau s'écrasa à terre das un bruit sourd. Elle alla se faufiler derrière le bar et attendit qu'il fasse son entrée.
Elle n'eut pas à attendre longtemps, il fulminait de rage à présent.
Il regarda autour de lui et poussa un grognement animal
_Allez!!! Allez sors de là ma jolie! Tu as peur c'est ça? Tu as raison d'avoir peur car si je t'attrape, tu n'auras jamais plus la chance de revoir la lumière du jour!
S'en fut beaucoup trop pour elle, elle éclata de rire et se releva tranquillement. Elle sauta sur le bar et celui-ci en profita pour se mettre à tirer. Elle courut en évitant du mieux qu'elle pouvait les balles, n'ayant pas remarqué qu'il s'avancait vers elle.
Il l'attrapa par sa veste et l'envoya valser contre une table qui se renversa sous le choc. Elle poussa un petit cri de douleur, le coin de la table venait de lui rappeler qu'elle avait le dos meurtris.
Il s'avança vers elle pour lui donner un coup de pied mais elle lui attrapa la jambe et le renversa. Il tomba violemment sur le sol douloureux du bar.
Elle se releva alors qu'il fesait de même et voyant qu'il sortait son arme, elle fut aussi rapide que lui et pointa la sienne à quelques centimètres de son frond.
Ils se retrouvaient maintenant face à face avec une arme pointée sur leur frond. Elle s'apprètait à tirer quand les policiers débarquèrent. Ils pointèrent leurs armes sur eux. Tandis que son ennemi abaissaitla sienne, elle ne fit pas de même. Elle le regardait avec ce petit sourire moqueur qui voulait dire "je suis meilleure que toi, na!"
_C'est bon May-Lynn! Lâche cette arme tout de suite! déclara une voix grave
Elle se retourna et apperçut le comissaire Gardhyn; il s'avanca vers elle et essaya de lui prendre son arme mais elle évita l'attaque et cacha son arme derrière son dos.
Elle regarda son ennemi se faire embarquer par les policiers tout en s'installant sur une des tables. Le comissaire partit quelques secondes puis revint vers elle, l'air légèrement en colère.
_Il dit que tu as brûlé son camion..
_Est-ce qu'il vous a aussi dit que son camion était rempli de drogue dur? demanda-t-elle
Il poussa un long soupir et laissa son regard vagabonder dans la pièce, tous les gens présents avaient les yeux rivés sur eux.
_Est-ce que tu te rends compte que des personnes auraient pu être blaissées?
Elle ne le regardait même pas, ces yeux étaient rivés sur une des tables ou quatre personnes les fixaient. Il y avait deux adultes et deux adolescents. Cela lui parut stupide mais elle avait l'impression de les avoir déjà vu. Elle fut sortit de ces songes par le comissaire qui la secouait vivement.
_Revoiens sur terre! Je n'ai pas fini avec toi! gronda-t-il
Elle fit un signe de la tête pour montrer qu'elle avait bien comprit.
_ May...qu'est-ce que tu fais avec cette arme sur toi? ET qu'est-ce que tu fais avec tout ce fric?
_J'ai le droit d'avoir une arme car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il y a beaucoup de gens qui ne m'aiment pas ici et deuxièmement ce n'est pas intedrit d'avoir de l'argent sur soi! protesta-t-elle
_Je sais tout cela mais toi, tu es interdit d'armes à vie May-Lynn! La dernière fois que tu as eu une arme dans les mains, on t'a retrouvé au beau milieu d'une tuerie!
_Je n'y étais pour rien...je passais par là c'est tout! Je n'ai jamais tué personne! déclara-t-elle
Il allait riposter quand un officier arriva vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille; May en profita pour se lever et parcourir la pièce. Elle s'arrêta près de la table qui avait été renversée et la remis tranquillement en place. Le barman se précipita à ses cotés et l'aida à tout réinstaller.
_May!!! hurla le comissaire
Elle ne put réprimer un petit rire et se dirigea vers lui. IL avait l'air furieux; elle tandit les mains vers l'avant alirs qu'il la regardait étrangement.
_Quoi?....oh non non! Je ne t'emmenerais pas au poste avec moi! La dernière fois que je t'y es emmenée, tu y as foutu un souk phénoménal!
_Ce n'est pas de ma faute si vous m'avez mis à coté de ce dyler...il arrétait pas de se vanter, j'ai voulu le remettre à sa place!
_Non je ne te prends pas avec moi...écoute...la boutique de Joe a été cambriolé ce matin et je veux savoir si c'est toi qui a fait ce coup?
_Et pourquoi je ferais cela? demanda-t-elle en se forcant à ne pas éclater de rire
_Peut être pour te faire de l'argent?! riposta-t-il en souriant et en sortant de sa poche un morceau de papier
_Cet argent, je l'ai gagné alors pas touche! déclara-t-elle
_Ok! Alors tu peux peut être m'expliquer ce que fais cette liste dans ta poche...tiens donc Black Candy t'a demandé un magnum!...intéréssant!
_Bon d'accord c'est moi et alors??? Qu'allez-vous faire? M'arrêter? demanda-t-elle sournoisement
_Non mais prévenir ton lycée..allez debout!
_Noooonn! Ne faites pas ça! Je veux pas qu'il sache...j..je veux pas les décevoir.. mrumura-t-elle
Le comissaire connaissait particulièrement bien May-Lynn et il savait à quel point elle detestait que ces coups lui servent de réputation.
_Très bien§ J'oublie l'affaire si tu me file un petit coup de main..
_Tout ce que vous voudrez!!! cria-t-elle les yeux rempli de joie
_Est-ce que tu pourrais me dire qui sont ces hommes sur ces photos et faire un petit répérage discret pendant la semaine? demanda-t-il en sortant deux photos
May examina la première, sur celle-ci figurait deux hommes habillés de la même façon et se ressemblant comme deux gouttes d'eau.
_Ce sont les frères Kyoko...deux vrais petits cons!! Ils n'aiment pas qu'on vienne fouiner dans leurs affaires..otrement, ils sont connu pour leur trafic d'héroine..ils travaillent souvent à l'ouest de la ville. expliqua-t-elle
Le comissaire parut satisfait, il lui montra la deuxième photo; quand May la vit, ces yeux s'assombrirent. L'homme qui y était représenté avait les cheveux bruns en piques et était habillé de noir, il souriait glacialement.
_Je crois que ce n'est pas une bonne idée de vous attaquez à Motoko, il est cruel et perfide..en clair c'est le parfait petit truand...vous avez entendu parler de l'affaire du lycée de Santa Brynn, il a tué une trentaine d'élèves et enlevé trois filles..les plus belle parait-il...on en a retrouvé qu'une et elle ne parlait pas..au début, on pensait qu'il lui avait coupé la langue mais on s'est vite rendu compte que c'était elle qui ne voulait pas parler...après un traitement très fort, elle a expliqué qu'il l'avait forcé à regarder ce qu'il leurs fesait...toutes les tortures physiques..elle, il a trouvé un autre moyent..il a utilisé la torture morale...j'ai été la voir..je suis resortit de l'hopital en pleurant...c'est tellement monstreux...expliqua-t-elle
_Alors je comprendrai si tu refuses de nous aider..
_Non...je vais vous aider...si il existe un moyen de coincer ce fumier, je le ferai! Et ne vous inquiètais pas pourmoi..je suis une grande fille! dit-elle
Il la regarda étrangement, cette fille avait du cran!! Il lui redonna son pistolet ainsi que son argent, elle le fixa d'un air interrogateur.
_TU en auras besoin!
_Oui certes mais je ne sais toujours pas comment je vais faire pour réaliser cela en semaine!! C'est vrai, nous, on a pas la permission de sortir! plaisanta-t-elle
_Oh mais je suis sûre que tu sais déjà comment sortir de ce lycée en douce la nuit..petite délinquante! enchaîna-t-il
Elle ria de bon coeur pendant qu'il se préparait à partir, elle attrapa son arme et la rangea dans sa poche.. c'est sûr qu'elle en aura besoin. Elle lui fit un brève signe de la main et sortit du bar en jettant un dernier coup d'oeil aux clients de la table 5...ceux qui l'intriguaient terriblement.
Quand Harry ouvrit les yeux, il se rendit compte que Ron le regardait avec un énorme sourire aux lèvres et il comprit pourquoi lorsqu'il regarda autour de lui. Ils avaient attérit dans un bar. Harry et Ron étaient devenus de vrais consomateurs, pendant qu'ils passaient leur temps à rechercher Hermione, ils passaient beaucoup de temps dans ce genre d'endroits pour décompresser et faire le bilan de la journée.
Rémus et Tonk venaient eux-aussi d'arriver et emmena le groupe à une table. Ils passèrent commande et commencèrent à discuter joyeusement. Draco et pansy, légèrement ennuyés par cette conversation, allèrent à une autre table; les deux adulte n'en furent que plus reconnaissant car maintenant, maintenant, ils pourraient enfin parler de choses beaucoup plus sérieuses.
_J'ai entendu dire que les cachots du manoir de lucius étaient vides à présent...commença Tonk
_Mais si ils sont vides...cela veut dire qu'hermione a du être libérée ou alors...
_Ou alors ils l'ont tué...mais je ne penses pas que Lucius aurait pris le risque de mettre hermione dans son manoir. il savait qu'il allait être le suspect numéro un..beaucoup de gens l'ont entendu parler des origines d'hermione lors de votre deuxième année et beaucoup n'auraient pas hésité pour donner cette piste au ministère! expliqua Lupin
_Elle me manque, j'ai peur pour elle..cela fait deux ans qu'elle a disparu...peut être qu'elle est morte..
_Ou peut être qu'elle est en vie! Ecoute harry...hermione est très intelligente non?! Elle a très bien pu se sauver
_ Mais dans ce cas pourquoi...harry n'eut pas le temps de finir sa phrase car un coup de feu venait de se faire entendre...
Hermione:
Elle y était presque, son bar préféré, elle souria à l'idée d'une smirnoff bien fraiche mais s'arréta net. Elle n'eut pas le temps de regarder derrière qu'un coup de feu retentit, elle vit la balle se loger dans le corps d'une adolescente qui était à peine à dix centimètres d'elle. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et l'apperçut.
_Oh non pas lui!! marmonna elle avant de courir
Elle ne prit pas la peine de se retourner car il n'arrétait pas de hurler.
_Petite salope! Reviens ici! Je te jure que si je t'attrape, je t'envoie direct à la morgue!!! hurla-t-il
Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, il était bien trop stupide de croire qu'il réussirait à la toucher. Elle sentit une balle lui froler dangereusement l'épaule et seulement là, elle commença à s'inquièter. Elle vit la porte du bar ouverte, ni une ni deux, elle y entra comme une cinglée, renversant au passage une serveuse dont le plateau s'écrasa à terre das un bruit sourd. Elle alla se faufiler derrière le bar et attendit qu'il fasse son entrée.
Elle n'eut pas à attendre longtemps, il fulminait de rage à présent.
Il regarda autour de lui et poussa un grognement animal
_Allez!!! Allez sors de là ma jolie! Tu as peur c'est ça? Tu as raison d'avoir peur car si je t'attrape, tu n'auras jamais plus la chance de revoir la lumière du jour!
S'en fut beaucoup trop pour elle, elle éclata de rire et se releva tranquillement. Elle sauta sur le bar et celui-ci en profita pour se mettre à tirer. Elle courut en évitant du mieux qu'elle pouvait les balles, n'ayant pas remarqué qu'il s'avancait vers elle.
Il l'attrapa par sa veste et l'envoya valser contre une table qui se renversa sous le choc. Elle poussa un petit cri de douleur, le coin de la table venait de lui rappeler qu'elle avait le dos meurtris.
Il s'avança vers elle pour lui donner un coup de pied mais elle lui attrapa la jambe et le renversa. Il tomba violemment sur le sol douloureux du bar.
Elle se releva alors qu'il fesait de même et voyant qu'il sortait son arme, elle fut aussi rapide que lui et pointa la sienne à quelques centimètres de son frond.
Ils se retrouvaient maintenant face à face avec une arme pointée sur leur frond. Elle s'apprètait à tirer quand les policiers débarquèrent. Ils pointèrent leurs armes sur eux. Tandis que son ennemi abaissaitla sienne, elle ne fit pas de même. Elle le regardait avec ce petit sourire moqueur qui voulait dire "je suis meilleure que toi, na!"
_C'est bon May-Lynn! Lâche cette arme tout de suite! déclara une voix grave
Elle se retourna et apperçut le comissaire Gardhyn; il s'avanca vers elle et essaya de lui prendre son arme mais elle évita l'attaque et cacha son arme derrière son dos.
Elle regarda son ennemi se faire embarquer par les policiers tout en s'installant sur une des tables. Le comissaire partit quelques secondes puis revint vers elle, l'air légèrement en colère.
_Il dit que tu as brûlé son camion..
_Est-ce qu'il vous a aussi dit que son camion était rempli de drogue dur? demanda-t-elle
Il poussa un long soupir et laissa son regard vagabonder dans la pièce, tous les gens présents avaient les yeux rivés sur eux.
_Est-ce que tu te rends compte que des personnes auraient pu être blaissées?
Elle ne le regardait même pas, ces yeux étaient rivés sur une des tables ou quatre personnes les fixaient. Il y avait deux adultes et deux adolescents. Cela lui parut stupide mais elle avait l'impression de les avoir déjà vu. Elle fut sortit de ces songes par le comissaire qui la secouait vivement.
_Revoiens sur terre! Je n'ai pas fini avec toi! gronda-t-il
Elle fit un signe de la tête pour montrer qu'elle avait bien comprit.
_ May...qu'est-ce que tu fais avec cette arme sur toi? ET qu'est-ce que tu fais avec tout ce fric?
_J'ai le droit d'avoir une arme car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il y a beaucoup de gens qui ne m'aiment pas ici et deuxièmement ce n'est pas intedrit d'avoir de l'argent sur soi! protesta-t-elle
_Je sais tout cela mais toi, tu es interdit d'armes à vie May-Lynn! La dernière fois que tu as eu une arme dans les mains, on t'a retrouvé au beau milieu d'une tuerie!
_Je n'y étais pour rien...je passais par là c'est tout! Je n'ai jamais tué personne! déclara-t-elle
Il allait riposter quand un officier arriva vers lui et lui murmura quelque chose à l'oreille; May en profita pour se lever et parcourir la pièce. Elle s'arrêta près de la table qui avait été renversée et la remis tranquillement en place. Le barman se précipita à ses cotés et l'aida à tout réinstaller.
_May!!! hurla le comissaire
Elle ne put réprimer un petit rire et se dirigea vers lui. IL avait l'air furieux; elle tandit les mains vers l'avant alirs qu'il la regardait étrangement.
_Quoi?....oh non non! Je ne t'emmenerais pas au poste avec moi! La dernière fois que je t'y es emmenée, tu y as foutu un souk phénoménal!
_Ce n'est pas de ma faute si vous m'avez mis à coté de ce dyler...il arrétait pas de se vanter, j'ai voulu le remettre à sa place!
_Non je ne te prends pas avec moi...écoute...la boutique de Joe a été cambriolé ce matin et je veux savoir si c'est toi qui a fait ce coup?
_Et pourquoi je ferais cela? demanda-t-elle en se forcant à ne pas éclater de rire
_Peut être pour te faire de l'argent?! riposta-t-il en souriant et en sortant de sa poche un morceau de papier
_Cet argent, je l'ai gagné alors pas touche! déclara-t-elle
_Ok! Alors tu peux peut être m'expliquer ce que fais cette liste dans ta poche...tiens donc Black Candy t'a demandé un magnum!...intéréssant!
_Bon d'accord c'est moi et alors??? Qu'allez-vous faire? M'arrêter? demanda-t-elle sournoisement
_Non mais prévenir ton lycée..allez debout!
_Noooonn! Ne faites pas ça! Je veux pas qu'il sache...j..je veux pas les décevoir.. mrumura-t-elle
Le comissaire connaissait particulièrement bien May-Lynn et il savait à quel point elle detestait que ces coups lui servent de réputation.
_Très bien§ J'oublie l'affaire si tu me file un petit coup de main..
_Tout ce que vous voudrez!!! cria-t-elle les yeux rempli de joie
_Est-ce que tu pourrais me dire qui sont ces hommes sur ces photos et faire un petit répérage discret pendant la semaine? demanda-t-il en sortant deux photos
May examina la première, sur celle-ci figurait deux hommes habillés de la même façon et se ressemblant comme deux gouttes d'eau.
_Ce sont les frères Kyoko...deux vrais petits cons!! Ils n'aiment pas qu'on vienne fouiner dans leurs affaires..otrement, ils sont connu pour leur trafic d'héroine..ils travaillent souvent à l'ouest de la ville. expliqua-t-elle
Le comissaire parut satisfait, il lui montra la deuxième photo; quand May la vit, ces yeux s'assombrirent. L'homme qui y était représenté avait les cheveux bruns en piques et était habillé de noir, il souriait glacialement.
_Je crois que ce n'est pas une bonne idée de vous attaquez à Motoko, il est cruel et perfide..en clair c'est le parfait petit truand...vous avez entendu parler de l'affaire du lycée de Santa Brynn, il a tué une trentaine d'élèves et enlevé trois filles..les plus belle parait-il...on en a retrouvé qu'une et elle ne parlait pas..au début, on pensait qu'il lui avait coupé la langue mais on s'est vite rendu compte que c'était elle qui ne voulait pas parler...après un traitement très fort, elle a expliqué qu'il l'avait forcé à regarder ce qu'il leurs fesait...toutes les tortures physiques..elle, il a trouvé un autre moyent..il a utilisé la torture morale...j'ai été la voir..je suis resortit de l'hopital en pleurant...c'est tellement monstreux...expliqua-t-elle
_Alors je comprendrai si tu refuses de nous aider..
_Non...je vais vous aider...si il existe un moyen de coincer ce fumier, je le ferai! Et ne vous inquiètais pas pourmoi..je suis une grande fille! dit-elle
Il la regarda étrangement, cette fille avait du cran!! Il lui redonna son pistolet ainsi que son argent, elle le fixa d'un air interrogateur.
_TU en auras besoin!
_Oui certes mais je ne sais toujours pas comment je vais faire pour réaliser cela en semaine!! C'est vrai, nous, on a pas la permission de sortir! plaisanta-t-elle
_Oh mais je suis sûre que tu sais déjà comment sortir de ce lycée en douce la nuit..petite délinquante! enchaîna-t-il
Elle ria de bon coeur pendant qu'il se préparait à partir, elle attrapa son arme et la rangea dans sa poche.. c'est sûr qu'elle en aura besoin. Elle lui fit un brève signe de la main et sortit du bar en jettant un dernier coup d'oeil aux clients de la table 5...ceux qui l'intriguaient terriblement.
