Je sais...je n'ai aucune excuse..je n'ai pas ten,u ma promesse mais j'ai des circonstances atténuantes..ouioui je vous jure, tout d'abord la fatigue puis le débarquement d'amis qui vienne de strasbourg pour nous voir..alor c le bordel..et pui la teuf de samedi soir( ou plutot dimanche matin) ki ma foutu KO et ossi...LES DEVOIRS!!! tintin! bon jarrète mes conneries et bonne lecture!

(Hermione)

Elle ne s'arréta pas de courir...son souffle, elle n'en avait presque plus..mais elle savait que si elle s'arrétait maintenant, s'en était fini pour elle. Comment avait-il su? Coment avait-il pu savoir qu'elle se cachait à cet endroit précis? Elle se cala contre la grille un instant pour se calmer.. Au bout de quelques minutes, elle jugea que sa respiration était redevenue normale et passa au dessus de la grille. Elle regarda une dernière fois dehors et vit que le soleil était en train de se lever. Elle poussa un long baillement et ferma la porte.

Le chemin jusqu'à sa chambre fut pénible, elle n'arrétait pas de bailler et dut plusieurs fois se tenir à la rampe parce qu'elle voyait flou.

Elle ferma doucement la porte derrière elle et se jeta dans son lit. Elle tomba rapidement dans les bras de Morphée.

Quelques jours plus tard...

May!! May!!!!!!!! Debout!!!!

May-Lynn poussa un grognement et, comme à chaques fois, se cala confortablement dans son lit. Pansy, dont la patience venait d'atteindre ses limites, tira un bon coup dessus. MAy sentit tout de suite le froid glacial, en effet, elle ne s'était toujours pas décidé à mettre le chauffage. Elle regarda Pansy avec un regard de tueur mais celle-ci s'ésclaffa.

Tu crois que tu me fais peur?! J'en ai vu d'autre alors lèves-toi autrement on va rater le petit déjeuner!

MAy se leva painiblement. Elle regarda Pansy pendant quelques minutes et celle-ci, intérloquée, lui renvoya un regard intérrogateur. May sortit de sa rêverie et fila dans la douche. Elle hurla au passage à PAnsy qu'elle pouvait partir prendre son petit déj' pendant qu'elle finissait de se laver. PAnsy, dont l'estomac fesait un bruit inimaginable, sortit en courant de la chambre.

May poussa un long soupir, cela fesait 5 bonne minutes qu'elle se regardait dans ce miroir et qu'elle ne pouvait s'empêcher de se trouver atroce. Elle savait qu'elle était comme toute les filles, mais ces cernes ne lui allaient vraiment pas. Elle tapa du pied et se dirigea vers son armoir...

Le miroir reflétait son dos, et quand May s'en apperçut, elle se déplaca rapidement, son coeur battant plus vite.

Elle s'habilla rapidement et partir rejoindre PAnsy.

Aujourd'hui, les élèves étaient autorisés à sortir et MAy remarqua bien vite que PAnsy semblait légèrement éffrayée par celle-ci. PAnsy et elle étaient devenues inséparable, jamais l'une sans l'autre, sauf les nuits où May-Lynn partait vagabonder. Pansy était au courant, bien sûr, même si May ne lui en avait encore rien dit, mais elle jugea bon de ne pas lui dire qu'elle connaissait son point faible pour les sorties le soir. Si May sortait autant, pansait PAnsy, c'est qu'elle était très attachée à sa liberté et il était donc mieux pour MAy de savoir que son secret n'avait pas été dévoilé.

Mohni vint comme à son habitude, parler avec elle. May avait remarqué que ses deux amis avaient l'air fort épris l'un de l'autre et elle se demandait franchement ce qu'ils attendaient pour sortir ensemble. Elle souria une fois de plus quand elle vit que Pansy ne cessait de regardait les beaux yeux du jeune garçon. Elle étouffa un rire.

BOn les amoureux, peut être que je efrais mieux de vous laisser tranquille un petit peu...j'ai des tas de courses à faire alors bye! dit-elle en ne se retournant pas quand ils se mirent à l'appeler.

Elle avait menti, elle n'avait rien à faire...elle avait seulement rendez-vous avec 'linspecteur vers quatre heures mais il n'était que deux heures. Elle opta pour un petit tour dans l'une de ses boutiques préférée. Elle marcha longuement mais cela en valait le coup, elle éspérait qu'elle soit encore là, à l'attendre bien sagement qu'elle l'achète.

A l'entrée du magasin, un homme plutot jeune se tenait contre le mur, il regardait à droite et à gauche et fesait des signes de main au personnes qu'il connaissait. May souria et se rapprocha de lui; dès qu'il la vit, il courut vers elle et la fit voler dans les airs. Elle ne put s'empêcher de rire alors qu'il la ramenait sur la terre ferme.

May! Ca fait un bout de temps...j'étais inquiet pour toi, il parait que t'as eu pas mal d'ennui avec le gars à la camionette?

Bonjour à toi aussi Justin..ça fait un bail! dit-elle en le dévisageant.

Il avait changé, son visage s'était durci et ses yeux avaient perdus leur vigueur. IL n'avait pas oublié...et elle non plus....Elle se rémémora ce passage assez perturbent de sa petite vie à Londres...

Elle le regarda encore une fois dans les yeux, et celui-ci, géné par cela, détourna la tête.

Ils se mirent à parler, le sujet ne fut pas important...non, le plus important, c'était qu'ils se retrouvaient...la première fois depuis un long mois.

Au fait May...elle est encore là et elle n'attend que toi! Un gars est venu hier pour me l'acheter, il m'a offert un bon prix, mais je t'ai fait une promesse ma belle! Cette moto, elle ne sera achetée que par toi et toi seule! expliqua-t-il alors qu'il la fit rentrer dans la boutique.

May s'apperçut qu'il y avait encore plus de motos qu'à l'habitude, et cela lui fit chaud au coeur...si tout le monde pouvait se déplacer en moto...

Elle arriva devant sa préfrée, la toute nouvelle v -strom couleur bleu sombre...un vrai bijou, selon May-Lynn. Elle fit plusieurs fois le tour de la bécane puis se prépara à partir. Elle dit au revoir à Justin et au moment où elle sortit du magasin, elle le vit arriver en couirant avec la moto à ses cotés.

Il lui présenta un casque et se placa sur la moto, elle ria et se mit derrière lui. Ils partirent dans un grand nuage de fumée.

Justin déposa May à son point de rendez-vous. Celle-ci était légèrement en avance. Elle entra dans la bar et regarda autour d'elle. Elle remarqua avec surprise que Pansy et Monhi étaient là et, qu'à son plus grand bonheur, se tenaient la main et se ragardaient dans le blanc des yeux. Elle avança vers leur table et cogna sur celle-ci avec ces deux poings, fesant sursauter Pansy. Celle-ci se mit à rougir fortement alors que Monhi affichait un sourire extra.

Alors...je vois qu'il y a des mamours dans l'air...et je ne suis même pas convié! dit-elle dramatiquement

Monhi éclata de rire, suivi aussitôt par les deux filles

Une fois la situation débloquée, ils se mirent à parler de choses et d'autres, ne se rendant même pas compte qu'un jeune homme venait de s'approcher, un jeune homme... à la chevelure blond et aux yeux glacés.

May le regarda dans les yeux, étrange... il lui semblaient si familier... un frisson parcouru son corps et pour une raison qu'elle ignorait, elle n'appréciait pas du tout cela.

Le jeune homme avait l'air furieux et dévisageait Pansy comme si elle était devenue folle. Celle-ci avait l'air vraiment térrifiée. MOnhi, sentant le malaise de sa petite amie, se leva et se plac protectivement devant elle.

Qu'est-ce que tu cherches? TU as un problème? demanda-t-il

Malfoy s'avnac à nouveau.

Oui mais je ne veux pas le régler avec toi mais avec elle! expliqua-t-il

Monhi leva le poing mais Pansy le rattrapa de justesse. May la regarda mais ne fit rien pour arréter cette dispute.

Ecoute DRaco...je..

Non, il n'y a pas de je! Tu vas me suivre tout de suite! dit-il en lui attrpant le bras si violemment que la jeune fille poussa un cri de douleur

Cette foic-ci, May se leva d'un bond et s'appréta à lui donner une raclée quand elle vit de jeune gens courir vers eux...deux garçons..un roux et un brun (je pouvais pas mettre noir de jeais!)

Elle les dévisagea alors qu'ils retenaient Malfoy. Elle croisa le regard du jeune brun... il lacha le blond et resta plusieurs minutes attéré...il éssayait de parler mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Elle le rergarda fixement, essayant de comprendre se qui clochait..

....Hermione...souffla-t-il

(Harry)