KIkou les gens..voilà le chapitre promis...ah oui..on ma demandé dans un review, d'où provenait le prénom May-Lynn. Et bien c'est moi qui l'ai inventé (enfin je pense), il peut s'écrire comme cela ou alors comme ceci "Maih-Lynn". C'est le nom de l'héroine de ma bande dessinée. Elle sont toutes les deux très différentes. Dans ma bd, elle est plutot introvertie en apparence mais brulante à l'intérieur alors que celle de ma fiction, c'est le contraire! enfin bon..bonne lecture!!
Elle le regarda, surprise, qui était cette Hermione? Il s'approcha d'elle alors que les deux autres garçons avaient cessé tout mouvement. Elle recula, qui était cette Hermione?
Elle regarda Pansy, celle-ci smeblait prise dans ces pensées, elle se tourna vers Monhi, et lui aussi, la regardait fixement. Elle détourna le regard.
Qui est Hermione? demanda-t-elle
Le jeune roux poussa un cri d'exclamation, son visage surpris par quelque chose que May ne connaissait pas. Que lui voulait-il donc?
Le jeune brun lui prit le poignée, elle voulut retirer sa main mais il ne la laissa pas faire.
Mais qui êtes-vous à la fin? demanda-t-elle visiblement énérvée par leur comportement
Elle retira sa main et s'appréta à s'en aller quand elle entendit un coup de feu.
Tout se passa très vite, le jeune brun se mit à grogner de douleur tout en se tenant l'épaule. Elle se rapprocha de lui mais n'eut pas le temps de regarder car une balle venait encore de partir. Elle l'attrapa par le col de sa chemise et le balança à terre. Elle se placa à ses cotés et regarda sa blessure.
La balle t'a juste frolé...je m'en occuperai après...chuchota-t-elle avant de se relever prudemment.
Elle vérifia que Pansy et tous ceux qui étaient dans le bar étaient à présent bien à terre. Elle regarda rapidement par dessus la table et s'apperçut que ce n'était autre que les frères Kyoko. Elle poussa une série de jurons alors que le jeune brun et le roux la regardaient, choqués. Elle voulut leur balancer une réplique mais n'eut pas le temps.
On sait que t'es là..écoute, sors de là et on ne fera de mal à personne..on veut juste...te parler! dit l'un des frères.
Elle se releva doucement et les regarda directement dans les yeux.
Aussitôt, elle sentit une balle passer auprès de sa hanche gauche, elle retint un cri et posa sa main sur sa nouvelle blessure qui commençait déjà à saigner. Elle sentit la colère monter en elle. Elle courut derrière le bar, en évitant du mieux qu'elle pouvait les tirs des deux frères et attrapa l'arme caché derrière le comptoir. Tout se passa très vite, elle tira d'un coup très précis sur le pied du cadet, qui s'écroula de douleur. Son frère, ne valant plus rien tout seul, lacha son arme.
Elle 'approcha de lui mais, alors qu'elle allait l'atteindre, un coup de pied dans les cotes l'envoyant valser au fond du bar. Elle sentit son dos heurter brutalement le bar et ne put s'empêcher de retenir une plainte car la douleur était trop forte. Elle éssaya de se relever mais ce n'était pas possible, ces cotes devaient être dans un sale état. Elle ferma les yeux quelques instants pour réfléchir à la situation. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ouvrit les yeux et apperçut le jeune brun. Son esprit se vida instantanément..elle ne voyait plus rien de ce qui l'entourait...seulement des flashs.
Elle était là, entourée par deux garçons..et ils riaient comme si il n'y avait plus de lendemain...un autre flash, elle était encore là, enlacée protectivement par un garçons, elle avait peur et des larmes coulaient sur son visage, autour d'eux;;d'atroces figures encagoulées. Elle comprit alors qu'elle connaissait ce gars.
Je te connais! chuchota-t-elle en lui agrippant le bras.
Il lui souria et elle ne put s'empêcher de rire. Elle entendit des bruits de pas mais n'y préta pas grande attention, elle venait de faire une faute très grave, elle avait baissée sa garde.
En deux temps trois mouvements, elle se retrouva projettée violemment contre le sol par un énorme coup de peid dans la face. Elle sentit son nez saigner abondamment et essaya de stopper l'hémoragie avec son haut. Harry avança vers elle et au moment où il allait l'atteindre, un autre coup de pied dans les hanches l'envoya valser. elle sentit la peur monter doucement en elle, cette situation n'était pas normale; aucun des frères Kyoko n'avait la force de faire cela avec son pied. L'homme se tenait près du jeune brun et May essaya de le dévisager et quand elle réussisa, la peur prit un autre tournant dans son coeur. Ce n'était autre que Motko lui-même.
Elle sentit son regard sur elle, et elle le sentit s'avancer et s'accroupir pour se mettre à son niveau. Elle essaya de regagner de la préstence mais ces côtes ne voulaient rien faire. Elle était comme un chien battu devant son maître, attendant sa punition.
Motoko ne put s'empêcher de rire, il trouvait la situation très comique et se sentait admiratif vis à vis de la jeune fille. C'est lui qui avait envoyer les deux frèrs ici, il voulait tester la demoiselle, voir si les rumeurs et sa réputation étaient bien véridiques. Il fut charmé par la réponse ou plutot par le spectacle auquel il venait d'assister.
Oui moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance..May-Lynn..murmura-t-il en caresant son visage avec le dos de sa main.
Elle détourna la tête, essayant de fuir face à cette attaque plus personnelle. Il ria une nouvelle fois et se pencha à nouveau, attrapant son menton avec force.
Elle serra les dents pour s'empêcher de crier. Il lui envoya un sourire moqueur.
TU as mal..mais tu ne veux pas le montrer..tu es bien trop fière pour cela! s'exclama-t-il en accentuant ces dernièes paroles par un claque sur la joue. May essaya une nouvelle fois de réprimer un cri mais un faible gémissement se fit entendre..seul Motoko l'avait entendut.
J'ai beaucoup entendut parler de toi, tu sais...tu as débarqué ici il y a 2 ans et a fait les pires conneries qu'une adolescente puisse faire...d'aiileurs, tu as déjà été en prison..et tu es très habile, très forte dans le maniement des armes...et drolement mignonne..chuchota-t-il à son oreille.
May ne put s'empêcher de grogner..que lui voulait-il à la fin.
T'attends quoi là au juste? demanda-t-elle ennuyée
Il lui asséna une claque monstrueuse, etllemtn monstrueuse qu'un aure cri passa sa bouche alors qu'elle s'écroula une nouvelle fois à terre.
Motoko profita de la situation et se placa sur elle, lui tenant les mains au dessus de la tête. Elle sentit uné nrome dégout et une envie de vomir la prendre. Elle essaya de se débattre mais il resserra la pression sur ces poignées. Il approcha sa bouche de son oreille.
Arrète de bouger autant, tu vas finir par te faire vraiment mal..tu sais très bien ce que je veux...tu es la première sur ma liste...toi et moi on se ressemble beaucoup tu sais.
Elle se débattit de toutes ces forces mais ne bougea pas d'un poil. Elle lui cracha au visage.
Motoko la regarda tout d'abord avec étonnement, puis avec furie.Il s'éssuya le viage et reprit sa place sur la jeune fille, l'écrasant avec son poids. Il la mordit dans le cou, elle fit du meiux qu'elle put pour se débattre mais ces éfforts ne produisaient rien, il sentit le gout du sang dans sa bouche et trouva cela exquis.
Il releva la tête et s'apperçut que des larmes se fesaient apparaître dans le coin des yeux de sa nouvelle proie. Il allait se repenxher à nouveau quand un coup de îed l'envoya valser.
May regarda le jeune brun avec étonnement; celui-ci se pencha vers elle et l'a prit dans ces bras.
C'est fini..chuchota-t-il
Mais la peur avait envahit la jeune fille, elle tremblait de tout son corps, des flashs horribles lui revenant en mémoire...
Elle repoussa Harry, n'osant pas le regarder dans les yeux. Elle tendit l'oreille et entendit la sirène de la police. Motoko aussi l'avait entendut, il se releva très vite et la regarda une dernière fois.
On se reverra très vite mon coeur, et la prochaine fois, il l'y aura rien qui pourra m'arréter..quand à toi petit merdeux, fais gaffe à ta gueule! déclara-t-il avant de partir en courant.
Elle poussa un soupir de soulagement et se releva peiniblement. Elle regarda autour d'elle.
C'est bon les gens vous pouvez ous relever la fête est finie! s'exclama-t-elle avec un sourire moqueur
Elle trouva Pansy et Monhi et les aida à se relever.
Le comissaire fit son entrée dans la pièce et il regarda directement May dans les yeux; il courut vers elle et la dévisagea avec inquiètude.
Bah quoi? demanda-t-elle en riant
La question parut stupide; la salle était sans dessus dessous, May avait un bleu énorme sur la joue et le nez qui n'arrétait pas de saigner, laissant de belle taches sur son haut. IL fut surpris de la voir souriante mais s'arréta nette quand il apperçut le jeune brun. Son visage devint pâle alors qu'il s'approchait du garçon.
Harry! Au mon dieu! dit-il alors qu'il s'appercevait que le jeune garçon se tenait la hanche droite. Il l'aida à s'assoir et commanda du chocolat chaud pour tout le monde.
May aurait préféré partir, s'en aller tout de suite car les afters,ce n'était pas son truc du tout ( un after: ce terme est souvant employé en soirée; quand la fete est fini, on fait un after,c'est à dire, un autre fête!lol!).
Elle sentit une douleur aigue se propageait en elleet elle dut s'appuyer fortement sur la table pour garder l'esprit clair. Harry, voyant son amie dans le plus grand besoin, l'attrapa par la taille et l'obligea à s'assoir sur ces genoux. Elle se débattit violemment.
NON!!!!!!!! hurla-t-elle en se tenant la tête
Le comissaire se leva et l'enlaca, elle essaya de se dégager mais cessa bien vite. Elle s'écroula à bout de force dans ces bras.
Je crois qu'on a fait une belle boulette..murmura-t-elle
OUi et le pire c'est que c'est mii le seul fautif..
Non! J'étais pour et je connaissais les risques! protesta-t-elle
IL faut absolument que tu te protèges..je vais faire placer des gardes autour de ton lycée et tu ne devras sortir que sous haute surveillance! expliqua-t-il
C'est hors de question! s'exclama-t-elle
J'ai bien peur que ce ne soit la seule solution...à moins que tu comptes quitter la ville d'ici une bonne heure! déclara le comissaire
Je ne pense pas que ce soit les deux seules solutions commissaire! déclara une voix grave
Elle le regarda, surprise, qui était cette Hermione? Il s'approcha d'elle alors que les deux autres garçons avaient cessé tout mouvement. Elle recula, qui était cette Hermione?
Elle regarda Pansy, celle-ci smeblait prise dans ces pensées, elle se tourna vers Monhi, et lui aussi, la regardait fixement. Elle détourna le regard.
Qui est Hermione? demanda-t-elle
Le jeune roux poussa un cri d'exclamation, son visage surpris par quelque chose que May ne connaissait pas. Que lui voulait-il donc?
Le jeune brun lui prit le poignée, elle voulut retirer sa main mais il ne la laissa pas faire.
Mais qui êtes-vous à la fin? demanda-t-elle visiblement énérvée par leur comportement
Elle retira sa main et s'appréta à s'en aller quand elle entendit un coup de feu.
Tout se passa très vite, le jeune brun se mit à grogner de douleur tout en se tenant l'épaule. Elle se rapprocha de lui mais n'eut pas le temps de regarder car une balle venait encore de partir. Elle l'attrapa par le col de sa chemise et le balança à terre. Elle se placa à ses cotés et regarda sa blessure.
La balle t'a juste frolé...je m'en occuperai après...chuchota-t-elle avant de se relever prudemment.
Elle vérifia que Pansy et tous ceux qui étaient dans le bar étaient à présent bien à terre. Elle regarda rapidement par dessus la table et s'apperçut que ce n'était autre que les frères Kyoko. Elle poussa une série de jurons alors que le jeune brun et le roux la regardaient, choqués. Elle voulut leur balancer une réplique mais n'eut pas le temps.
On sait que t'es là..écoute, sors de là et on ne fera de mal à personne..on veut juste...te parler! dit l'un des frères.
Elle se releva doucement et les regarda directement dans les yeux.
Aussitôt, elle sentit une balle passer auprès de sa hanche gauche, elle retint un cri et posa sa main sur sa nouvelle blessure qui commençait déjà à saigner. Elle sentit la colère monter en elle. Elle courut derrière le bar, en évitant du mieux qu'elle pouvait les tirs des deux frères et attrapa l'arme caché derrière le comptoir. Tout se passa très vite, elle tira d'un coup très précis sur le pied du cadet, qui s'écroula de douleur. Son frère, ne valant plus rien tout seul, lacha son arme.
Elle 'approcha de lui mais, alors qu'elle allait l'atteindre, un coup de pied dans les cotes l'envoyant valser au fond du bar. Elle sentit son dos heurter brutalement le bar et ne put s'empêcher de retenir une plainte car la douleur était trop forte. Elle éssaya de se relever mais ce n'était pas possible, ces cotes devaient être dans un sale état. Elle ferma les yeux quelques instants pour réfléchir à la situation. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle ouvrit les yeux et apperçut le jeune brun. Son esprit se vida instantanément..elle ne voyait plus rien de ce qui l'entourait...seulement des flashs.
Elle était là, entourée par deux garçons..et ils riaient comme si il n'y avait plus de lendemain...un autre flash, elle était encore là, enlacée protectivement par un garçons, elle avait peur et des larmes coulaient sur son visage, autour d'eux;;d'atroces figures encagoulées. Elle comprit alors qu'elle connaissait ce gars.
Je te connais! chuchota-t-elle en lui agrippant le bras.
Il lui souria et elle ne put s'empêcher de rire. Elle entendit des bruits de pas mais n'y préta pas grande attention, elle venait de faire une faute très grave, elle avait baissée sa garde.
En deux temps trois mouvements, elle se retrouva projettée violemment contre le sol par un énorme coup de peid dans la face. Elle sentit son nez saigner abondamment et essaya de stopper l'hémoragie avec son haut. Harry avança vers elle et au moment où il allait l'atteindre, un autre coup de pied dans les hanches l'envoya valser. elle sentit la peur monter doucement en elle, cette situation n'était pas normale; aucun des frères Kyoko n'avait la force de faire cela avec son pied. L'homme se tenait près du jeune brun et May essaya de le dévisager et quand elle réussisa, la peur prit un autre tournant dans son coeur. Ce n'était autre que Motko lui-même.
Elle sentit son regard sur elle, et elle le sentit s'avancer et s'accroupir pour se mettre à son niveau. Elle essaya de regagner de la préstence mais ces côtes ne voulaient rien faire. Elle était comme un chien battu devant son maître, attendant sa punition.
Motoko ne put s'empêcher de rire, il trouvait la situation très comique et se sentait admiratif vis à vis de la jeune fille. C'est lui qui avait envoyer les deux frèrs ici, il voulait tester la demoiselle, voir si les rumeurs et sa réputation étaient bien véridiques. Il fut charmé par la réponse ou plutot par le spectacle auquel il venait d'assister.
Oui moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance..May-Lynn..murmura-t-il en caresant son visage avec le dos de sa main.
Elle détourna la tête, essayant de fuir face à cette attaque plus personnelle. Il ria une nouvelle fois et se pencha à nouveau, attrapant son menton avec force.
Elle serra les dents pour s'empêcher de crier. Il lui envoya un sourire moqueur.
TU as mal..mais tu ne veux pas le montrer..tu es bien trop fière pour cela! s'exclama-t-il en accentuant ces dernièes paroles par un claque sur la joue. May essaya une nouvelle fois de réprimer un cri mais un faible gémissement se fit entendre..seul Motoko l'avait entendut.
J'ai beaucoup entendut parler de toi, tu sais...tu as débarqué ici il y a 2 ans et a fait les pires conneries qu'une adolescente puisse faire...d'aiileurs, tu as déjà été en prison..et tu es très habile, très forte dans le maniement des armes...et drolement mignonne..chuchota-t-il à son oreille.
May ne put s'empêcher de grogner..que lui voulait-il à la fin.
T'attends quoi là au juste? demanda-t-elle ennuyée
Il lui asséna une claque monstrueuse, etllemtn monstrueuse qu'un aure cri passa sa bouche alors qu'elle s'écroula une nouvelle fois à terre.
Motoko profita de la situation et se placa sur elle, lui tenant les mains au dessus de la tête. Elle sentit uné nrome dégout et une envie de vomir la prendre. Elle essaya de se débattre mais il resserra la pression sur ces poignées. Il approcha sa bouche de son oreille.
Arrète de bouger autant, tu vas finir par te faire vraiment mal..tu sais très bien ce que je veux...tu es la première sur ma liste...toi et moi on se ressemble beaucoup tu sais.
Elle se débattit de toutes ces forces mais ne bougea pas d'un poil. Elle lui cracha au visage.
Motoko la regarda tout d'abord avec étonnement, puis avec furie.Il s'éssuya le viage et reprit sa place sur la jeune fille, l'écrasant avec son poids. Il la mordit dans le cou, elle fit du meiux qu'elle put pour se débattre mais ces éfforts ne produisaient rien, il sentit le gout du sang dans sa bouche et trouva cela exquis.
Il releva la tête et s'apperçut que des larmes se fesaient apparaître dans le coin des yeux de sa nouvelle proie. Il allait se repenxher à nouveau quand un coup de îed l'envoya valser.
May regarda le jeune brun avec étonnement; celui-ci se pencha vers elle et l'a prit dans ces bras.
C'est fini..chuchota-t-il
Mais la peur avait envahit la jeune fille, elle tremblait de tout son corps, des flashs horribles lui revenant en mémoire...
Elle repoussa Harry, n'osant pas le regarder dans les yeux. Elle tendit l'oreille et entendit la sirène de la police. Motoko aussi l'avait entendut, il se releva très vite et la regarda une dernière fois.
On se reverra très vite mon coeur, et la prochaine fois, il l'y aura rien qui pourra m'arréter..quand à toi petit merdeux, fais gaffe à ta gueule! déclara-t-il avant de partir en courant.
Elle poussa un soupir de soulagement et se releva peiniblement. Elle regarda autour d'elle.
C'est bon les gens vous pouvez ous relever la fête est finie! s'exclama-t-elle avec un sourire moqueur
Elle trouva Pansy et Monhi et les aida à se relever.
Le comissaire fit son entrée dans la pièce et il regarda directement May dans les yeux; il courut vers elle et la dévisagea avec inquiètude.
Bah quoi? demanda-t-elle en riant
La question parut stupide; la salle était sans dessus dessous, May avait un bleu énorme sur la joue et le nez qui n'arrétait pas de saigner, laissant de belle taches sur son haut. IL fut surpris de la voir souriante mais s'arréta nette quand il apperçut le jeune brun. Son visage devint pâle alors qu'il s'approchait du garçon.
Harry! Au mon dieu! dit-il alors qu'il s'appercevait que le jeune garçon se tenait la hanche droite. Il l'aida à s'assoir et commanda du chocolat chaud pour tout le monde.
May aurait préféré partir, s'en aller tout de suite car les afters,ce n'était pas son truc du tout ( un after: ce terme est souvant employé en soirée; quand la fete est fini, on fait un after,c'est à dire, un autre fête!lol!).
Elle sentit une douleur aigue se propageait en elleet elle dut s'appuyer fortement sur la table pour garder l'esprit clair. Harry, voyant son amie dans le plus grand besoin, l'attrapa par la taille et l'obligea à s'assoir sur ces genoux. Elle se débattit violemment.
NON!!!!!!!! hurla-t-elle en se tenant la tête
Le comissaire se leva et l'enlaca, elle essaya de se dégager mais cessa bien vite. Elle s'écroula à bout de force dans ces bras.
Je crois qu'on a fait une belle boulette..murmura-t-elle
OUi et le pire c'est que c'est mii le seul fautif..
Non! J'étais pour et je connaissais les risques! protesta-t-elle
IL faut absolument que tu te protèges..je vais faire placer des gardes autour de ton lycée et tu ne devras sortir que sous haute surveillance! expliqua-t-il
C'est hors de question! s'exclama-t-elle
J'ai bien peur que ce ne soit la seule solution...à moins que tu comptes quitter la ville d'ici une bonne heure! déclara le comissaire
Je ne pense pas que ce soit les deux seules solutions commissaire! déclara une voix grave
