Kikou a tous et à toutes..je m'excuse pour cette longue attente mais je dois avouer que j'étais en manque d'inspiration, j'ai passé des heures et des heures en cours, à réfléchir à l'enchainement de cette histoire..et comme aujourd'hui je sèche, je me suis dit...allez! un pti chapitre pour la route! donc voilà! encore merci à toutes pour vos reviews et bonne lecture

Le petit groupe se retourna, trois silhouettes venaient d'apparaître; le premier reflexe d'Harry fut de se mettre devant la jeune fille mais quand Ron s'écria" Dumbledore!", il se recula.

May put voir leur visage; l'un avait une longue barbe grise et semblait très agé, à coté de lui, une femme à l'allure stricte et aux cheveux sérrés en un chigon aussi sévère que son regard et le dernier...un homme en noir, avec des cheveux noirs et un drôle de nez...il lui paressait si...familier. Elle se sentit perdu face à tous ces regards posés sur elle; elle voulut partir mais Pansy l'en empêcha.

Tu dois écouter, May...ou Hermione..plaida-t-elle en plantant son regard dans le sien

C'était bien la dernière chose qu'elle avait envie de faire, son corps était meurtris et sa patience venait d'atteindre ces limites. Elle poussa un long soupir et essaya de se calmer.

L'homme à la grande barbe s'approcha d'elle, elle le regarda avec méfiance et se tassa sur sa chaise quand il avança sa main vers elle. Il lui souria tristement et se releva.

Minerva...allez chercher Mme Pomfrey je vous en prie! demanda-t-il

Bien Albus!

Aussitôt elle disparut dans un "pop", May ouvrit de grans yeux...comment avait-elle fait? Où était-elle passée? Elle fixa encore une fois ces inconnus qui semblaient la connaître et se décida à parler.

Bon, j'ai pas envie de rester alors je me casse! tchao bande de nul! déclara-t-elle en se levant

Alors qu'elle se leva, elle sentit la douleur revenir peu à peu, elle s'aida de la table pour avancer . Quelqu'un lui attrapa le bras, c'était le jeune brun; elle le regarda furieusement.

Si je suis vraiment ton amie, tu dois me connaître et savoir que lorsque je suis furax, il ne faut pas se mettre sur mon chemin! cracha-t-elle

Harry la regarda, étonné, pui se mit à rire.

Mauvaise réponse! dit-elle en lui balançant une claque sur la joue

Cette fois-ci, Harry ne ria plus, ses yeux lançaient des éclairs. Il reserra sa grippe sur son bras et l'attira vers lui.

Et toi, tu dois savoir qu'on ne m'échappe pas aussi facilement...'Mione! murmura-t-il à son oreille

A la prononciation de ce surnom, une autre vague de souvenirs arriva aux yeux de May....

"Harry...Harry...non, ce n'est pas de ta faute.. dit-elle alors que des larmes coulaient le long de ces joues

Si...tu avais raison, j'ai été stupide...ragea-t-il en continuant à retourner la pièce.

Elle ne savait plus quoi faire et quand elle vit qu'il s'apprétait à déchirer la carte, elle hurla et lui arracha des mains. Elle pleurait et cela énérvait le jeune garçon. Il l'attrapa par les épaules et la secoua violemment.

Arrête de pleurer...ARRETE!!! hurla-t-il dans ces oreilles

La jeune fille ne cessa pas de pleurer, il la relacha et elle s'écroula à terre, pleurant hystériquement.

Il la regarda et ses yeux se remplirent de larmes alors que les remords s'annonçaient dans ces yeux. Il se mit à terre et l'attira vers lui, elle ne se laissa ps faire et hurla. Ce la ne l'empêcha pas de réussir à la prendre sur ces genoux et à la serrer contre lui. Il lui murmura des mots appaisants et elle cessa de crier, se laissant pleurer contre lui..."

"Hey Harry, Ron!!! cria-t-elle alors qu'elle courait vers le terrain de quidditch. Ils la regardèrent et ne purent s'empêcher de sourire en la voyant aussi joyeuse.

'Mione! Allez je t'emmène dans les airs! s'écria Ron en l'attrapant par la taille

Ses yeux se remplirent de frayeur alors qu'elle se débattait.

Non Ron..j'ai peur là haut! Laisse-moi! cria-t-elle

Elle sentit que son poids quittait le sol et elle se cramponna à la chemise de Ron. Celui-ci l'enlaça et lui caressa avec une main les cheveux.

Relax...et regarde..murmura-t-il à son oreille

Elle décida de suivre ces ordres et regarda, ils étaient à une hauteur surprenante...Harry paressait tout petit et Hermione ne put s'empêcher de rire. Ron la serra un peu plus contre lui.

Maitenant je vais t'inicier au ballet artistique! plaisanta-t-il

Il déscendit en piquée et remonta, fit plusieurs figures qui firent rigoler Hermione...."

Elle se sentit mal à l'aise..qui étaient -ils bon sang? Elle repoussa faiblement le jeune brun et poussa un long soupir.

J'ai compris..je suis à vous! dit-elle

Harry lui tendit la main mais elle refusa de le toucher, quelque chose n'était pas normal..pourquoi avait-il l'air aussi triste et joyeux en même temps. Pansy s'avança vers elle et lui souria, May la regarda étrangement mais lui retourna son sourire. La personne agée les emmena à l'étage dans une grande chambre. Ils rentrèrent tous, sauf le jeune blond, bien décidé a s'en aller. Personne ne prit la peine de le retenir et May en fut bien contente, quelque chose n'allait pas non plus avec celui-là.

Pansy entraîna May sur le lit où elles s'asseyèrent, attendant que quelqu'un daigne parler.

Je crois qu'il vaut mieux commencer par le début de cette histoire..commença l'homme ag

Je me présente, Albus Dumbledore, directeur du collège Poudlard, école de sorcellerie et voici le professeur Rogue, professeur de potions.

Celui-ci ne releva même pas la tête mais May ne pouvait s'empêcher de le regarder..elle l'avait déjà vu..mais où?!

Voici Ron Weasley! dit-il en désignant le jeune roux, élève dans la maison gryffondor...et voici Harry Potter, lui aussi, élève à gryffondor! déclara-t-il

Mais encore! s'exclama May

Pansy la regarda comme vexée et se leva.

Et moi je suis PAnsy Parkinson, élève à Serpentard

May fut surprise par cette déclaration

Mais alors..pourquoi étais-tu dans mon bahut? demanda-t-elle en ne quittant pas une seule fois Pansy des yeux

Pour un projet...nous devions étudier les moldus, ce sont des personnes qui n'ont pas de sang magique dans leur veine..expliqua-t-elle

May se racla la gorge.

Et moi?

Le jeune brun se leva, Harry, et planta ses yeux dans les siens.

Toi, tu es Hermione Granger, fille de moldu et élève à gryffondor, tu es ma meilleure amie ainsi qu'à Ron...un jour, tu as disparu...

Elle éclata de rire, un rire froid.

Vous êtes cinglés! Je m'appele May-Lynn et je vis ici depuis moins de deux ans et je suis aussi une "fouteuse de merde" comme certains aiment m'appeler! cracha-t-elle

TU ne t'es jamais demandé pourquoi tu n'as aucun souvenir de ta vie avant? demanda Ron

Je...bon ok!

Nous étions les meilleurs amis du monde, nous t'aimions énormément, et un jour tu as disparu..c'était à la fin de notre coinquième année..des mangemorts ont attaqués et t'on enlevé...on n'a pas arrété de te chercher, fouillant tout et n'importe quoi...deux ans sans toi...

May ne put s'empêcher de douter..c'était vrai, elle ne savait rien de sa vie avant son arrivée ici; une idée lui vint alors à l'esprit.

Très bien, je suis prêtes à vous croire si moi aussi je sais faire de la magie! Vous êtes des sorciers, non? Alors montrez moi ce que vous savez faire et j'éssairai, si j'y arrive, vous aurez donc raison mais si ce n'est pas le cas, asta la vista! dit-elle

Dumbledore parut enchanté par ce marché, il fit apparaître plusieurs baguettes magiques et en donna une à Harry, une à Ron, une à Pansy et une à May. Celle-ci garda longtemps l'objet dans les mains, son corps se mit à frissoner étrangement, elle savait que ce n'était autre que de la peur. Elle sentit le regard d'Harry sur elle et fit comme si de rien n'était.

Ron s'avança vers la table et murmura "Wingardium Léviosa!". La table se leva du sol et vola un instant dans les airs.

C'est toi qui m'a aidé à le parfaire 'Mione! s'exclama-t-il en souriant

Harry sortit une araignée et pointa sa baguette dessus en murmurant "impero"; May s'apperçut que l'araignée était complètement vulnérable et suivait imbécilement la baguette d'Harry.

Bonne connaissance de cet impardonnable Potter, vous l'appliquez peut être sur vos amis?! déclara le professeur Rogue

Harry lui lança un regard noir mais ne dit rien.

Pansy s'avnaça à son tour et attrapa les lunettes cassées du jeune brun au passage, il protesta mais s'arréta bien vite quand il comprit ce qu'elle voulait en faire, "reparo", murmura-t-elle alors que les lunettes paraissaiaent comme neuve.

May se sentit rougir quand tout le monde regarda dans sa direction, elle se leva en se tenant les côtes et réfléchissa un instant...elle avait déjà entendu des sortilèges...elle vida son esprit et y trouva un souvenir, elle ouvrit les yeux, ayant quelque chose en tête et murmura "crucio" en pointant sa baguette sur un oiseau qui venait de se poser sur le rebord de la fenêtre.

Elle ne comprit pas très bien ce qui se passa, elle entendit l'oiseau gazouiller de douleur et tomber à terre en se tordant de douleur apparemment. Des souvenirs, des tas de souvenirs vinrent à ces oreilles, elle se les boucha et hurla comme jamais, tomba à terre, se recoquevillant sur elle-même. Elle n'entendit pas Harry arriver sur elle et ne vit pas le professeur Rogue arréter le sort. Elle pleurait hystériquement, se mettant en position foetale au coin du mur et en se bouchant fortement les oreilles.

Harry courut vers elle et la serra contre lui...mais elle ne se laissa pas faire, son esprit encore trop embrouillée dans ces souvenirs plus que douloureux, elle hurla et hurla encore. Harry lui caressa les cheveux tout en lui disant des mots doux.

Je suis là mon bébé..chut c'est fini..on est tous là..il n'y a plus rien, plus personne ne te fera du mal...

may sembla se calmer mais continua de pleurer en serrant Harry très fort..

Fais les partir!!! Je veux plus les avoir dans ma tête!!! chuchota-t-elle

Harry se demanda un instant de quoi elle parlait mais ne dit rien. Il continua à la berçer en lui murmurant un petit air.

Autour de la salle, tout le monde était sur le choc, Ron était pétrifié, la bouche grande ouverte et Pansy pleurait à chaudes larmes, le professeur Dumbledore regardait Harry et Hermione avec un regard fatigué et ...Incroyablement triste. Seul le profeseur Rogue semblait d'attaque, il avait arréter le sort et regardait dans le vide, fouillant dans tous les recoins de sa têtes, des morceaux de la mémoire d'Hermione car oui...il était en parti fautif de son malheur...