kikou à tous...nouveau chapitre!lol! bonne lecture!

Cela fesait un bon bout de temps qu'Harry et Ron épiaient Hermione, ils voulaient trouver le bon moment pour aller lui parler...et apparemment ce fut le moment. Ils avancèrent doucement et se placèrent derrière elle.

Harry s'appréta à dire un mot quand la main de son ami vint se placer devant sa bouche..

......................

May poussa un long soupir, regardant la lune se voilait peu à peu à cause des nuages. Elle se prit la tête entre les mains et se mit à parler...sa voix était lasse, fatiguée et desespérée...elle savait parfaitement que ses deux amis étaient derrière elle.

Je n'ai pas compris pourquoi...je ne sais pas si c'est mon esprit qui a rebuté toutes ces pensées, toutes ces images...je n'en sais rien...alors je vais vous croire, vous faire confiance...faites ce que vous voulez..je m'en fiche..je n'ai plus envie de me battre..murmura-t-elle en essayant de retenir ces larmes.

Mais rien n'y fit, elle les sentit s'approcher..non qu'il parte, qu'il ne vienne pas...pleurer, c'est s'avouer vaincue..pleurer est une faiblesse...mais n'était-elle pas une faiblesse à elle-même.

Ron s'asseya à coté d'elle et passa un bras autour de ses épaules.

La faiblesse.... Hermione, c'est de ne pas montrer aux autres ces larmes...la faiblesse, c'est cacher ces sentiments au plus profond de soi-même et de les enfermer à double tour..chuchota-t-il

Elle le dévisagea..les larmes coulant librement sur ces joues..

Je...je ne peux pas...c'est tt..trop dur..c'est tellement douloureux...souffla-t-elle

Nous ne voulons pas te forcer Hermione, parle nous quand tu en as envie..quand tu seras prête, nous le srons aussi et on affrontera cela ensemble..toi moi et Harry! répondit-il

Elle le regarda et lui souria, elle fit alors quelque chose qu'il n'aurait jamais supsecter qu'elle puisse faire, elle se blotissa contre lui. Il fut fort surpris mais l'enferma contre lui avec ces bras alors qu'Harry les regardait avec un sourire.

Elle ferma les yeux.

Parlez-moi d'avant..demanda-t-elle

Harry se leva et poussa un long soupir, il posa son regard sur la lune...voulant trouver la force de tout lui dire..

On s'est connus en première année...au début, On ne s'entendait pas trop..surtout toi et Ron...et un jour, nous t'avons sauvé la vie! Depuis, nous sommes devenus inséparables...nous étions connus comme le trio en or...toujours à s'attirer les ennuis..plus d'une fois tu m'as aidé dans ma bataille contre Voldemort..

A ce nom, elle frissonna...

Je le connais, murmura-t-elle...il est plusieurs fois venu...il voulait des renseignements..il me fesait tellement peur...je ne lui ai rien dit...alors il..il...

Elle ne put finir sa phrase, sa voix venait de mourir dans sa gorge alors qu'elle s'aggripait à la chemise de Ron, laissant ces larmes couler.

Harry se rapprocha d'elle, lui caressna doucement les cheveux, son visage exprimait sa colère..sa fureur..Ron aussi était dans le même état...

Il va payer 'Mione..je te le jure qu'il va payer...je vais le tuer..le faire souffrir...déclara Harry en fermant ces poings.

Je me souviens d'un jour d'hiver...Harry et moi, on était debout depuis peu de temps..et toi, tu es entré dans le dortoir comme une fusée, tu sautillait partout et tu riais tellement. Les autres garçons n'avaient même pas le courage de te renvoyer dans ta chambre quand ils te virent aussi joyeuse...tu nous as pris par la main et tu nous as forcé à regarder par la fenêtre..il avait neigé...Tu riais sans cesse, tournoyant autour de nous en nous demandant de nous habiller...et puis tu es parti...on a fait le plus vite possible et quand nous sommes arrivé dans le parc...tu courais partout et dansait avec les flocons..c'était magique!...Et puis, nous t'avons couru après et une énorme bataille de boules de neige s'est déclenchée..tu étais la seule fille à y participer alors les gars étaient sympa avec toi...même les serpentards..et quand nous sommes remonté..trempés comme pas possible..ma soeur et les autres gryffondores t'ont regardé avec dédain...et toi, tu n'as rien dit..tu t'es mise à rire...tu ne te soucais pas d'elles et de leur médisance...c'est à partir de ce moment là que les autres gars ont vu, ont su qui tu étais vraiment...depuis ce jour là, tu es devenue la fille la plus aimée de tout le collège..pour le plus grand malheur de ma petite soeur et de ces copines...expliqua Ron

May se leva doucement...alors...elle se mit à sourire et prit la main des deux garçons. Elle les obligea à se lever.

Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse Hermione? demanda Ron, gén

Je veux que vous me suiviez! déclara-t-elle en se mettant à courire et à rire

Harry et Ron se dévisagèrent..ce rire..il était intacte. Il poussèrent un cri de joie et se mirent à sa poursuite.

Elle riait hystériquement, ne pouvant pas s'arrêter, c'était si bon...elle arriva près de la cascade et attendit les garçon au bord de l'eau en souriant malicieusement.. Ils ne tardèrent pas à arriver, essoufllés par cette course.

Qu'est-ce qui te prends 'Mione? essaya d'articuler Harry

Elle ne lui répondit pas alors il s'avança vers elle..l'occasion était trop bonne...elle le poussa d'un geste de la main dans l'eau fraiche.

Elle se mit à se plier de rire alors que Ron la regardait suspicieusement tout en s'approchant d'elle; elle ne l'avait pas vu venir. Il la prit par la taille et la balança dans l'eau tout en criant.

Vengeance!!!!

Hermione sentit ses habits prendre l'eau...elle était si froide..elle se plongea la tête sous l'eau alors que Ron plongeait.

Quand elle releva la tête, elle les vit tous les deux ricaner, elle les regarda un peu effrayée.

Mais...arrêtez de me bloquer comme ça! Qu'est-ce..ahhhhh!

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Harry venait de l'attraper et de la lever hors de l'eau par la taille. Elle essaya de se débattre.

Arrête s'il te plait..tu sais que j'ai toujours detesté cela...ria-t-elle

Il la lacha subitement et elle attérissa dans l'eau sous les rires des deux garçons qui ne perdirent pas la main et commençèrent à la chatouiller. Elle n'en pouvait plus de rire.

Je vous en prie! palida-t-elle alors qu'elle avait réussi à se dégager

Harry l'encercla avec ces bras et se colla contre elle. Elle avait si froid..pourtant contre lui..tout était différent. Ils se regardèrent et Harry commença à lui carsser le dos. Les yeux de May s'agrandirent de frayeur...non pas encore...elle se détacha et fit comme si de rien était.

Euh..il est déjà très tard.. et puis demain matin on doit partir tôt..dit-elle en sortant de l'eau

Ils firent de même et rentrèrent à la maison.

.............................................................................

May était dans son lit...on pouvait croire qu'elle ne dormait pas car elle bougeait énormément et pousser des petits gémissements plaintifs

"Alors..comment trouves-tu ce lieu granger? demanda-t-il

Elle ne répondit pas et cela le mit en colère. Elle était bien trop fatiguée pour répondre, ces poignées attanchées au mur ne soutenaient plus son poids, ces jambes étaient tellement lasses. Il lui donna un violent coup de pied en pleine figure, elle hurla sous la douleur. S machoire...elle était certainement brisée. Il ria et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Il lui attrapa le menton fermement, provoquant une vague de douleur agonisante. Elle hurla une fois de plus et étouffa un sanglot.

Tu sais..je t'ai toujours admiré...mais toi, tu m'as ignoré, tu me regardais sans cesse avec dédain..et eux, ils avaient le droit de te parler, de te toucher, murmura-t-il, mais maintenant, maintenant, le vent a tourné...ils ne viendront pas et tu es à moi...je peux te faire tout ce que je veux..c'est magnifique..la fille que j'admire le plus se tient devant moi et ..elle est éffrayée et toute seule...

Il relacha son menton et se leva, un autre coup de pied parti, il alla se loger dans ces côtes. Elle hurla à nouveau..."

Elle sursauta..encore...encore..non...va-t-en..elle pouvait le sentir sur elle...leurs odeurs..le sang...

Elle se leva et fila sous la douche, allumant l'eau froide et s'accroupissa dans la cabine et attendit...attendit que l'eau lui prenne son âme. Elle entendit indisctinctement la porte s'ouvrir, elle ne releva pas la tête, elle avait bien trop honte.

........................................................................

Harry suffoqua quand il trouva Hermione assise dans la douche sous l'eau froide, il arréta l'eau et attrapa une serviette.

Elle ne voulait pas se lever, elle ne le regardait même pas..il décida d'agir, il l'attrapa fermement.

Elle senit la peur revenir et se cacha le viasge avec ces mains, fermant les yeux. Il la sortit de la cabine et lui passa la esrviette autour d'elle. Il se sentait honteux...elle était là..grelottante et lui, lui avait les idées les plus perverses possibles qui venaient dans son esprit. Il secoua la tête et essaya de ne pas trop fixer son corps.

Elle n'arrivait même pas à bouger, elle le sentait agir mais elle ne pouvait rien faire...elle essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche.

Il enleva son propre t-shirt et le passa autour du cou de la jeune fille, au moins elle portait quelque chose d'assez long pour cacher ces formes. Il essaya de la faire avancer mais elle ne bougea pas, elle le fixait avec frayeur. Il la porta jusuq'à sa chambre et entra sans faire de bruit, sachant qu'Ambre dormait dans la même pièce. Il la déposa sur son lit et se pencha sur elle pour lui déposer un baiser sur le front.

Ce simple geste la ramena à la réalité..elle sentit son corps à nouveau . Il s'apprétait à partir.

Non...s'il te plait...il..il va revenir..il est là..je peux le sentir..je t'en prie, ne me laisse pas encore uen fois..plaida-t-elle

Harry chercha dans ces yeux les nombreuses réponses à ces multitudes de questions mais elle ne dévoila rien, suaf de la peur. Il soupira et vint s'allonger à coté d'elle. Elle posa sa tête contre son torse et se laissa aller. Il s'endormit aussitôt, sentant les doux battements du coeur de la fille qu'il avait toujours aimé.