Voila un autre chapitre..j'en profite un maximum..j'éssaie de finir les chapitres histoire de les envoyer avant que je reparte en vacances..bonne lecture!!!
Le chemin vers la tour avaiat été assez sympathique d'après May, en effet, la moitié des élèves qu'ils avaient croisé dans le couloir s'était retourné pour les regarder passer. Ils arrivèrent devant le portrait de la grosse dame. Celle-ci regarda avec un sourire bienveillant le jeune homme mais parut surprise de revoir May.
Hermione! déclara Harry
May le regarda, étonnée..pourquoi l'appelait-il soudainement?!
Elle comprit bein vite le pourquoi du comment quand elle entendit le tableau pivoter.
C'est le mot de passe? demanda-t-elle avec un petit sourire en coin
Bien sur! s'exclama-t-il en la laissant passer la première.
Pour l'une des rare fois de sa vie, May connut l'appréhension...réapparaitre à la vue de ces gens qui la connaissaient fort bien, avec qui elle avait appris à vivre..c'était assez éffrayant. Elle soupira un grand coup et franchissa quelques mètres, s'exposant ainsi à la vue de tous. Elle se rendit compte qu'il n'y avait personne, à part deux filles qui devaient avoir son age. Celles-ci la fixèrent, puis se levèrent en poussant de grans cris de joie et en se ruant vers elle.
Hermione???!!!! Oh mon dieu ma chérie!!! s'écria Lavande en tournant autour de la dite personne comme un vautour avec sa proie.
May ne sut que dire, elle laissa les deux filles venir à elle et se laissa étreindre par elles. C'était comme si elles ne s'étaient jamais vraiment quittées. Elle se souvenait parfaitement de Lavande et de son gout prononcé pour le stylisme, et elle se souvenait clairement de Pavarti et de son obsession pour la divination. Elle sntit les larmes venir dangereusement et préfèra les retenir, ne voulant pas une autre crise de larmes. Lavande lui prit gentiment la main et l'emmena dans leur dortoir. Pavarti adressa un signe de la main à Harry.
Ne t'inquiètes pas, elle sera présente ce soir!!! s'écria-t-elle
Arrivée à l'étage, May remarqua que rien n'avait changé, elle se dirigea vers l'un des lit a baldaquins et s'y jetta.
Cela fait tellement longtemps!!! soupira-t-elle
Pavarti la regarda agir avec bienveillance et s'asseya doucement sur le lit, à coté d'elle.
Je suis contente que tu sois de retour..mumura-t-elle
Moi aussi, déclara May
Au moment où elle prnonça ces mots, elle sentit une vague de regrets s'installer en elle; en acceptant de venir ici, elle avait renier deux ans de sa vie..deux ans parmis lesquels, elle était devenue une autre personne...elle ne put s'empecher de repenser à Ambre et à son père..Ou encore à ces amis;;;et à sa moto..
Hermione! Hermione?
Hein?
T'es avec nous? demanda curieusement Lavande
Bien sur! répondit May en fesant le plus beau sourire superficielle qu'elle pouvait faire.
Très bien alors on va pouvoir commencer...
Commencer quoi?
Eh bien, ce soir, il y a une grande fete organisée en ton honneur et nous allons faire en sorte que tu sois la plus excquise
Et aussi que tous les garçons te regardent avec la bouche ouverte.
May ne sut pas si elle devait en rire ou en pleurer, quoiqu'il en soit, elle se laissa trainer jusqu'à la salle de bain, par deux adolescentes que l'on pourrait qualifier de fashion victim.
Il était déjà huit heures et la plupart des élèves étaient déjà présent dans la grande salle; Harry et Ron, eux, attendaient avec impatience l'arrivée des filles. Ils ne cessaient de refuser les propositions à danser, pretextant un mal de tête ou autre. Harry était dans un état inqualifiable; ce n'était pas la peur d'Hermione qui le rendait comme cela, mais plutot les grandes questions que lui et son ami se posaient sur elle. Il ne cessait pas de taper du pied contre la table sur laquelle il avait pris appui.
Si vous continuez comme cela Potter, je serai obligé de vous retirer des points pour avoir détérioré un bien appartenant au collège! commenta une voix grave et plutot froide
Harry releva la tête pour croiser le regard de son professeur de potion; cependant, Harry remqraua une chose particulièrement étrange, celui-ci n'avait pas du tout l'air tranquille. A vrai dire, il semblait aussi nerveux que lui et ne cessait de passer ces longs doigts sur sa baguette magique.
Si vous voulez mon avis, Potter, il vous serait peut etre conseillé de mettre vos questions de coté et de faire en sorte que Mademoiselle Granger passe une agréable soirée!
Que voulez-vous dire? demanda Harry
Vous savez parfaitement bien où je veux en venir Potter! Pour une fois dans votre vis, laissez votre soif de connaissance et votre égocentrisme de coté!hissa son professeur avant de s'éclipser plus loin
Ron fixa Harry avec un air béhat. Ils se regardèrent longuement avant de se mettre à rire.
J'adore vraiment cette robe!! s'éxtasia Pavarti
May ne put s'empêcher de sourire, elle l'avait acheté avec son argent, en travaillant dans un bar miteux le soir après les cours.
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué.
C'est une... commença Lavande en fesant une mine experte, une Vivienne Westwood non?
Si c'est cela, j'adore ce qu'elle fait! expliqua May
Moi aussi, j'ai tout de suite reconnu son style...c'est mla grande styliste du mouvement punk!!!
Bon ce n'est pas tout ça mais on a déjà pas mal de retard alors il faudrait peut etre y aller non? déclara Pavarti
Oui! C'est l'heure! rajouta Lavande en attrapant la main d'Hermione
May se laissa entrainer de couloir en couloir, ne sachant plus vraiment où elle allait..elle avait peur, et cette peur était tellement forte qu'elle en avait mal au ventre. Les filles s'arrètèrent près de la porte, reprirent leur souffle. Pavarti examina du coin de l'oeil Hermione, qui semblait rpoie à une grande frayeur. Elle lui serra un peu plus la main.
On est là Hermione! On te lachera pas!
Celle-ci regarda Pavarti et, dans un élan de courage, fit le premier pas.
Toute la salle fit silence et Dumbledore, en la voyant arriver, s'avança tranquillement vers l'estrade.
Mes chers amis..c'est avec une immense joie que nous vous annonçons le retour de miss Granger à Poudlard!!! déclara-t-il en applaudissant
Ce fut un déclic pour Hermione, au fur et à mesure qu'elle tournait la tete, elle reconnaissait untel ou untel; elle fut bouleversée quand elle entendit le tonnerre d'applaudissement. Tous les élèves sifflaient et applaudissaient, certain levait leur verre et crier "A Hermione!!!". Elle ne sut plus quoi faire alors elle resta là, sans bouger, tétanisée. Elle sentit ces deux amies lui lacher la main et fut prise de panique. Elle vit Ron arriver, celui-ci, complètement fou de joie, la prit dans une étreinte. Elle sentit les larmes couler mais n'y fit pas attention; ensuite, il la relacha, et ce fut Hary qui se jetta dans ces bras.
Ca y est! Nous sommes de nouveau réunis!! lui chuchota-t-il à l'oreille
Il la libéra de son emprise et lui prit la main, Ron en fit de meme et ensemble, ils allèrent se chercher un verre. Ils ne surent pas très bien pourquoi ils firent cela. Harry donna une coupe à Hermione et s'apprèta à lever son verre quand elle le stoppa. La salle était silencieuse et c'était le moment ou jamais.
Elle leva son verre très haut, à la vue de tous.
A Poudlard!!!cria-t-elle
Tous les élèves et les professeur firent de meme, la musique se remit en marche et tout le monde vaqua à ces occupations.
Enfin c'était ce qu'Hermione croyait mais beaucoup d'élèves avait souhaité venir la voir et lui serrer la main pour lui dire un bonjour un peu plus personnel. Elle n'en fut que plus heureues. Elle sentit la main d'Harry autour de sa taille, pour lui rappeler sans cesse qu'elle ne risquait rien et elle l'en remercia.
Hermione! Hey Hermione!!! hurla deux voix parfaitement identiques
Elle eut juste le temps de lever la tete pour voir deux hommes, des jumeaux se jetter dans ces bras.
Eh les gars arrétez! Je crois que vous allez finir par l'étouffer! s'écria Harry en l'arrachant des griffes des jumeaux Weasley
Fred! Georges! Ca fait un bail! décalara-t-elle en ayant un petit sourire en coin
Hermione!!Oh mon dieu ma petite chérie!! s'écria une voix de femme
Cette fois-ci, May fut plus préparée et accepta parfaitement l'embrassade.
Bonsoir à vous aussi Mme Weasley!
oh ma chérie! Cela fait tellement longtemps, quand j'ai entendu cette nouvelle par arthur, je voulais voir ça de mes propres yeux!! expliqua Molly en pleurant de joie
Hermione échanga quelques regards avec les jumeaux, et ceux-ci comprirent ce qu'elle voulait.
Bon maman tu nous excusera mais notre petite Hermione nous a vraiment manqué alors nous allons l''emmener avec nous! dirent-ils en attrapant Hermione
Harry et Ron n'eurent pas le temps de réagir, les trois avaient déjà disparus dans la foule.
Hermione ne put s'empecher d'éclater de rire.
Merci beaucoup!! J'avais vraiment envie de partir! dit-elle
Mais c'est tout a fait normal! Nous te comprenons parfaitement ! A vrai dire tu es un peu devenue comme nous non?
Comment cela?
Eh bien Ron nous a raconté que tu aimais bien les farces et que tu aimais par desssus tout prendre des risques! alors bienvenue!
Ok, je comprends! dit-elle
May ne sut pas combien de temps elle resta avec eux, mais les deux garçons lui avaient fait oublier tous ces problèmes en un instant. Quand ils remarquèrent que leur absence avait duré une heure, il retournèrent près des deux garçons. Ron et Harry étaient tous les deux rouge de colère.
Non mais vous vous rendez pas compte!!! s'écria Ron en attrapant Hermione par le bras et en l'attirant contre lui
Ron...je....
Dégagez! cria Harry fou de rage
Fred et georges se regardèrent et quittèrent la salle avec rire.
Maintenant à ton tour! déclara Ron en se tournant vers Hermione
Oh que non! ria-t-elle en s'échappant de son emprise
Elle essaya de se faufiler parmis les danseurs mais Harry la rattrapa bien vite. Il se colla contre elle et l'obliga a danser avec lui. Elle ria un peu au début mais quand elle vit l'air grave du jeune homme, elle se tut rapidement.
Tu peux pas faire ça Hermione...tu...tu as été absente très longtemps, tu nous as terriblement manqué et quand on t'a vu partir avec eux..on..enfin..j'ai eu le coeur qui a fait un bon..j'ai cru que j'allais encore une fois te perdre...chuchota-t-il
Elle ne sut pas quoi répondre face à cela..el préfréa ne rien dire et se pencha un peu plus sur le corps du garçon. Elle pouvait entendre son coeur battre très vite et sans s'en rendre compte, elle s'endormit..là..dans ces bras.
Il ne put s'empêcher de sourire, il lui releva le menton et l'embrassa délicatement.
Je t'aime!murmura-t-il en la soulevant et en traversant la piste de danse.
Ron le regarda partir avec un sourire en coin..ces deux là étaient vraiment fait l'un pour l'autre.
Le chemin vers la tour avaiat été assez sympathique d'après May, en effet, la moitié des élèves qu'ils avaient croisé dans le couloir s'était retourné pour les regarder passer. Ils arrivèrent devant le portrait de la grosse dame. Celle-ci regarda avec un sourire bienveillant le jeune homme mais parut surprise de revoir May.
Hermione! déclara Harry
May le regarda, étonnée..pourquoi l'appelait-il soudainement?!
Elle comprit bein vite le pourquoi du comment quand elle entendit le tableau pivoter.
C'est le mot de passe? demanda-t-elle avec un petit sourire en coin
Bien sur! s'exclama-t-il en la laissant passer la première.
Pour l'une des rare fois de sa vie, May connut l'appréhension...réapparaitre à la vue de ces gens qui la connaissaient fort bien, avec qui elle avait appris à vivre..c'était assez éffrayant. Elle soupira un grand coup et franchissa quelques mètres, s'exposant ainsi à la vue de tous. Elle se rendit compte qu'il n'y avait personne, à part deux filles qui devaient avoir son age. Celles-ci la fixèrent, puis se levèrent en poussant de grans cris de joie et en se ruant vers elle.
Hermione???!!!! Oh mon dieu ma chérie!!! s'écria Lavande en tournant autour de la dite personne comme un vautour avec sa proie.
May ne sut que dire, elle laissa les deux filles venir à elle et se laissa étreindre par elles. C'était comme si elles ne s'étaient jamais vraiment quittées. Elle se souvenait parfaitement de Lavande et de son gout prononcé pour le stylisme, et elle se souvenait clairement de Pavarti et de son obsession pour la divination. Elle sntit les larmes venir dangereusement et préfèra les retenir, ne voulant pas une autre crise de larmes. Lavande lui prit gentiment la main et l'emmena dans leur dortoir. Pavarti adressa un signe de la main à Harry.
Ne t'inquiètes pas, elle sera présente ce soir!!! s'écria-t-elle
Arrivée à l'étage, May remarqua que rien n'avait changé, elle se dirigea vers l'un des lit a baldaquins et s'y jetta.
Cela fait tellement longtemps!!! soupira-t-elle
Pavarti la regarda agir avec bienveillance et s'asseya doucement sur le lit, à coté d'elle.
Je suis contente que tu sois de retour..mumura-t-elle
Moi aussi, déclara May
Au moment où elle prnonça ces mots, elle sentit une vague de regrets s'installer en elle; en acceptant de venir ici, elle avait renier deux ans de sa vie..deux ans parmis lesquels, elle était devenue une autre personne...elle ne put s'empecher de repenser à Ambre et à son père..Ou encore à ces amis;;;et à sa moto..
Hermione! Hermione?
Hein?
T'es avec nous? demanda curieusement Lavande
Bien sur! répondit May en fesant le plus beau sourire superficielle qu'elle pouvait faire.
Très bien alors on va pouvoir commencer...
Commencer quoi?
Eh bien, ce soir, il y a une grande fete organisée en ton honneur et nous allons faire en sorte que tu sois la plus excquise
Et aussi que tous les garçons te regardent avec la bouche ouverte.
May ne sut pas si elle devait en rire ou en pleurer, quoiqu'il en soit, elle se laissa trainer jusqu'à la salle de bain, par deux adolescentes que l'on pourrait qualifier de fashion victim.
Il était déjà huit heures et la plupart des élèves étaient déjà présent dans la grande salle; Harry et Ron, eux, attendaient avec impatience l'arrivée des filles. Ils ne cessaient de refuser les propositions à danser, pretextant un mal de tête ou autre. Harry était dans un état inqualifiable; ce n'était pas la peur d'Hermione qui le rendait comme cela, mais plutot les grandes questions que lui et son ami se posaient sur elle. Il ne cessait pas de taper du pied contre la table sur laquelle il avait pris appui.
Si vous continuez comme cela Potter, je serai obligé de vous retirer des points pour avoir détérioré un bien appartenant au collège! commenta une voix grave et plutot froide
Harry releva la tête pour croiser le regard de son professeur de potion; cependant, Harry remqraua une chose particulièrement étrange, celui-ci n'avait pas du tout l'air tranquille. A vrai dire, il semblait aussi nerveux que lui et ne cessait de passer ces longs doigts sur sa baguette magique.
Si vous voulez mon avis, Potter, il vous serait peut etre conseillé de mettre vos questions de coté et de faire en sorte que Mademoiselle Granger passe une agréable soirée!
Que voulez-vous dire? demanda Harry
Vous savez parfaitement bien où je veux en venir Potter! Pour une fois dans votre vis, laissez votre soif de connaissance et votre égocentrisme de coté!hissa son professeur avant de s'éclipser plus loin
Ron fixa Harry avec un air béhat. Ils se regardèrent longuement avant de se mettre à rire.
J'adore vraiment cette robe!! s'éxtasia Pavarti
May ne put s'empêcher de sourire, elle l'avait acheté avec son argent, en travaillant dans un bar miteux le soir après les cours.
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué.
C'est une... commença Lavande en fesant une mine experte, une Vivienne Westwood non?
Si c'est cela, j'adore ce qu'elle fait! expliqua May
Moi aussi, j'ai tout de suite reconnu son style...c'est mla grande styliste du mouvement punk!!!
Bon ce n'est pas tout ça mais on a déjà pas mal de retard alors il faudrait peut etre y aller non? déclara Pavarti
Oui! C'est l'heure! rajouta Lavande en attrapant la main d'Hermione
May se laissa entrainer de couloir en couloir, ne sachant plus vraiment où elle allait..elle avait peur, et cette peur était tellement forte qu'elle en avait mal au ventre. Les filles s'arrètèrent près de la porte, reprirent leur souffle. Pavarti examina du coin de l'oeil Hermione, qui semblait rpoie à une grande frayeur. Elle lui serra un peu plus la main.
On est là Hermione! On te lachera pas!
Celle-ci regarda Pavarti et, dans un élan de courage, fit le premier pas.
Toute la salle fit silence et Dumbledore, en la voyant arriver, s'avança tranquillement vers l'estrade.
Mes chers amis..c'est avec une immense joie que nous vous annonçons le retour de miss Granger à Poudlard!!! déclara-t-il en applaudissant
Ce fut un déclic pour Hermione, au fur et à mesure qu'elle tournait la tete, elle reconnaissait untel ou untel; elle fut bouleversée quand elle entendit le tonnerre d'applaudissement. Tous les élèves sifflaient et applaudissaient, certain levait leur verre et crier "A Hermione!!!". Elle ne sut plus quoi faire alors elle resta là, sans bouger, tétanisée. Elle sentit ces deux amies lui lacher la main et fut prise de panique. Elle vit Ron arriver, celui-ci, complètement fou de joie, la prit dans une étreinte. Elle sentit les larmes couler mais n'y fit pas attention; ensuite, il la relacha, et ce fut Hary qui se jetta dans ces bras.
Ca y est! Nous sommes de nouveau réunis!! lui chuchota-t-il à l'oreille
Il la libéra de son emprise et lui prit la main, Ron en fit de meme et ensemble, ils allèrent se chercher un verre. Ils ne surent pas très bien pourquoi ils firent cela. Harry donna une coupe à Hermione et s'apprèta à lever son verre quand elle le stoppa. La salle était silencieuse et c'était le moment ou jamais.
Elle leva son verre très haut, à la vue de tous.
A Poudlard!!!cria-t-elle
Tous les élèves et les professeur firent de meme, la musique se remit en marche et tout le monde vaqua à ces occupations.
Enfin c'était ce qu'Hermione croyait mais beaucoup d'élèves avait souhaité venir la voir et lui serrer la main pour lui dire un bonjour un peu plus personnel. Elle n'en fut que plus heureues. Elle sentit la main d'Harry autour de sa taille, pour lui rappeler sans cesse qu'elle ne risquait rien et elle l'en remercia.
Hermione! Hey Hermione!!! hurla deux voix parfaitement identiques
Elle eut juste le temps de lever la tete pour voir deux hommes, des jumeaux se jetter dans ces bras.
Eh les gars arrétez! Je crois que vous allez finir par l'étouffer! s'écria Harry en l'arrachant des griffes des jumeaux Weasley
Fred! Georges! Ca fait un bail! décalara-t-elle en ayant un petit sourire en coin
Hermione!!Oh mon dieu ma petite chérie!! s'écria une voix de femme
Cette fois-ci, May fut plus préparée et accepta parfaitement l'embrassade.
Bonsoir à vous aussi Mme Weasley!
oh ma chérie! Cela fait tellement longtemps, quand j'ai entendu cette nouvelle par arthur, je voulais voir ça de mes propres yeux!! expliqua Molly en pleurant de joie
Hermione échanga quelques regards avec les jumeaux, et ceux-ci comprirent ce qu'elle voulait.
Bon maman tu nous excusera mais notre petite Hermione nous a vraiment manqué alors nous allons l''emmener avec nous! dirent-ils en attrapant Hermione
Harry et Ron n'eurent pas le temps de réagir, les trois avaient déjà disparus dans la foule.
Hermione ne put s'empecher d'éclater de rire.
Merci beaucoup!! J'avais vraiment envie de partir! dit-elle
Mais c'est tout a fait normal! Nous te comprenons parfaitement ! A vrai dire tu es un peu devenue comme nous non?
Comment cela?
Eh bien Ron nous a raconté que tu aimais bien les farces et que tu aimais par desssus tout prendre des risques! alors bienvenue!
Ok, je comprends! dit-elle
May ne sut pas combien de temps elle resta avec eux, mais les deux garçons lui avaient fait oublier tous ces problèmes en un instant. Quand ils remarquèrent que leur absence avait duré une heure, il retournèrent près des deux garçons. Ron et Harry étaient tous les deux rouge de colère.
Non mais vous vous rendez pas compte!!! s'écria Ron en attrapant Hermione par le bras et en l'attirant contre lui
Ron...je....
Dégagez! cria Harry fou de rage
Fred et georges se regardèrent et quittèrent la salle avec rire.
Maintenant à ton tour! déclara Ron en se tournant vers Hermione
Oh que non! ria-t-elle en s'échappant de son emprise
Elle essaya de se faufiler parmis les danseurs mais Harry la rattrapa bien vite. Il se colla contre elle et l'obliga a danser avec lui. Elle ria un peu au début mais quand elle vit l'air grave du jeune homme, elle se tut rapidement.
Tu peux pas faire ça Hermione...tu...tu as été absente très longtemps, tu nous as terriblement manqué et quand on t'a vu partir avec eux..on..enfin..j'ai eu le coeur qui a fait un bon..j'ai cru que j'allais encore une fois te perdre...chuchota-t-il
Elle ne sut pas quoi répondre face à cela..el préfréa ne rien dire et se pencha un peu plus sur le corps du garçon. Elle pouvait entendre son coeur battre très vite et sans s'en rendre compte, elle s'endormit..là..dans ces bras.
Il ne put s'empêcher de sourire, il lui releva le menton et l'embrassa délicatement.
Je t'aime!murmura-t-il en la soulevant et en traversant la piste de danse.
Ron le regarda partir avec un sourire en coin..ces deux là étaient vraiment fait l'un pour l'autre.
