Voila un autre chapitre..j'en profite un maximum..j'éssaie de finir les chapitres avant que je reprenne les cours..bonne lecture!!!

Quand May se réveilla, elle eut tout d'abord très peur..où était-elle? Qui était toutes ces filles? Mais en une seule seconde, tout revint dans sa mémoire. Elle soupira un grand coup et sortit de son lit pour se rendre sous la douche. Elle se rendit compte qu'hier soir, elle avait zappé la case pyjama et entreprit donc d'enlever ces vetements de fete. Elle essaya plusieurs fois d'enlever sa fermeture éclaire situé dans le dos sans faire trop de dégats mais n'y arrivait pas. Le simple fait de passer sa main dans son dos lui était tout à fait douloureux. Elle étouffa un cri, souhaitant ne pas inquièter ces camarades qui dormaient encore tranquillement. Elle essaya de voir l'étendue des dégats et tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'effectivement, les dégats étaient très étendues (ralala voilà que je recommence avec mes phrases complètement pourries.
Elle décida de ne pas y preter plus d'attention et fila sous la douche, laissant l'eau chaude couler gentiment le long de ces omoplates.
Quand elle eut fini de se préparer, elle décida d'aller rendre une petite visite aux garçons...histoire de tester leur humeur au reveil. Elle s'avança à pas feutré jusqu'à l'entrée de leur dortoir et poussa gentiment la porte.
May n'avait jamais vu un tel foutoir..des vetements, surtout des caleçons, trainaient à terre n'importe comment..allait savoir si ils étaient propres ou bien sales??!! Leurs matériels scolaires étaient lui aussi sur le sol...May dut faire un énrome éffort pour ne pas faire de bruit en sautant au dessus des piles de linges. Elle remarqua que Neville dormait sur le ventre et avait complètement enfoui sa tete sous son oreiller. Seamus, quand à lui, avait zappé la case pyjama et dormait avec sa chemise blanche à moitié ouverte, les bras écartés comme si il attendait le messie. Dean, lui, était sous ces couvertures et May ne pouvait meme pas voir sa tete. Elle regarda à gauche et trouva Ron, qui lui, n'aait meme pas prit la peine de se mettre sous sa couette. Il avait oublié d'enlever l'une de ces chaussettes et May dut se mettre la main devant la bouche pour ne pas hurler de rire. Elle se tourna enfin vers Harry et ne put s'empêcher de rougir. Il était à moitié nu et sa respiration était régulière, il tenait dans sa main ces lunettes; ces cheveux, indomptables, lui tombaient sur les yeux. Sa bouche était légèrement entrouverte, laissant entendre son souffle. Elle ne comprit pas très bien à cet instant, comment un monstre comme lui pouvait se comparer à l'ange qui dormait devant elle..non...il n'était pas comme lui..il était complètement différent. Elle s'approcha de lui, le regard absent...peut etre que si elle laissait ces mains sur son visage...si elle laissait ces yeux pénétrer les siens..elle arriverait à savoir si il était comme lui.. Elle tendit la main, tout en s'asseyant prudemment sur son lit. Elle flancha au contact de sa peau sur sa main. Elle était douce et chaude; elle lui enleva les cheveux qui avaient pris place devant ces yeux. Elle fronça les sourcils quand elle tomba sur sa cicatrice, elle la traça une fois de plus du bout des doigts. Elle sentit son esprit la quitter. Tout ce qu'elle pouvait entendre était des cris, ces propres hurlements alors que son regards transperçait le sien. Elle l'entendit une fois de plus prononcer ces paroles...ces simples mots qui ce jour-là, l'avait fait défaillir.
Tout d'un coup, elle sentit une main se poser sur la sienne et son esprit s'éclaira. Elle rencontra le regard d'Harry, celui-ci sembla perplexe, inquiet. Il la regarda longuement avant de s'approcher d'elle. May sentit les larmes lui venir mais elle ne voulait pas pleurer devant lui. Elle continua à le regarder dans les yeux, l'affrontant, la défiant de poser LA bonne question. Elle n'eut pas besoin de la poser.
J'ai tout vu..chuchota-t-il, ou plutot tout entendu.
Elle baissa les yeux...il n'avait qu'entendu mais elle, elle avait pu revivre une fois de plus... L'air dans la pièce lui sembla suffoquant et elle voulut se lever..il fallait à tout prix qu'elle quitte la pièce. Il ne lui laissa pas cette chance, il garda sa main dans la sienne et d'un coup sec, la ramena à lui.
Laisse-moi partir..plaida-t-elle doucement Que s'est-il passé? Qui est-il? Qu'est-ce qu'il t'a fait? demanda-t-il May pouvait sentir le ton de sa voix augmenter et elle commença à trembler.
Harry l'enlaça doucement mais celle-ci recula vivement.
Je veux partir...Harry...s'il te plait!! renifla-t-elle Il lui releva le menton et planta son regard dans le sien.
Tu en es sure? demanda-t-il Oui..murmura-t-elle Il la relacha soudainement et elle n'attendit pas une seconde.

Elle courut hors du dortoir, dévala les escaliers, sortit de la tour, sortit du chateau et jusqu'à plus d'air. Elle tomba à genoux à terre, pleurant hystériquement, prononçant des paroles qu'elle seule pouvait comprendre.
Pourquoi...pourquoi tu ne me laisses pas....je te deteste...va-t-en...sors de mon corps...sors de ma tete...je veux..que tu me laisses...je ne suis pas à toi!!!! hurla-t-elle

Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle venait de passer dehors, elle s'était arrété de pleurer lorsqu'elle avait sentit la pluie sur sa peau.
Elle se releva doucement et marcha en direction du chateau.
Elle passa devant un groupe de serpentards qui la regardèrent avec ahurissement. Dans ce groupe, un jeune homme blond au regard acier lui fit un hochement de tete accompagné d'un sourire particulièrement moqueur. May ne s'arrèta meme pas pour lui balancer une insulte, elle préféra continuer son chemin; souhaitant par dessus tout changer de tenue pour commencer ces cours.

La journée se déroula normalement, meme si pour May, rien n'était normal. En effet, passer d'un établissement pour jeune en difficulté à une école de sorcellerie, il y aurait de quoi rendre fou un chien. Cependant, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas vraiment ressentit de difficulté au niveau scolaire, Mc Gonagall l'avait meme gratifié d'un "on dirait que vous n'avez meme pas quitté un seul instant cette école Miss Granger" lorsqu'elle avait réussi du premier coup, à métamophoser son chat en peluche en un véritable félin menaçant.
Pour dire vrai, May adorait ce qu'elle fesait..Hermione avait aimé elle aussi...et cette simple pensée donna le sourire à la demoiselle. Bien sur, elle n'avait toujours pas trouvé le temps de discuter de l'incident de ce matin avec Harry...ou peut etre avait-elle tout fait pour ne pas croiser le jeune homme ne serait-ce que du regard. Elle n'avait meme pas parler à Ron, préférant la companie des deux autres gryffondors de son age et surtout de son sexe.

Les journées se transformèrent en semaines et plus d'un mois s'était écoulé depuis l'arrivée d'Hermione. Son intégration était excellente, en apparence, car Hermione se montrait toujours souriante et ne manquait pas d'aider les gens; elle allait meme jusqu'à parler avec certains serpentards et donnait meme des cours du soir à certains poufsouffles. Vu sous cet angle, tout était parfait.
Cependant, ceux qui avait connu Hermione, qui connaissait ces gouts et qui lui disaient plus que "salut, comment ça va?" quand il la voyait pouvait dire qu'Hermione n'était as tout à fait revenu. Harry, Ron, Lavande et Pavarti l'avaient vite compris. Hermione, en dehors de ces heures à jouer les superwoman, ne parlait pas...elle fesait ces devoirs et montait directement se coucher après. Ces deux amies avaient essayé de lui tirer les vers du nez mais rien n'y fit, Hermione restait inacceptablement muette. Ron et Harry, eux, lui parlaient quelque fois mais elle ne venait jamais à parler d'elle-meme, se basant toujours sur ceux que les autres font et ont comme problème. Ils avaient aussi remarqué le probleme de poids d'Hermione, qui commençait à devenir grave. La jeune fille prenait rarement de bons repas; souvent, elle venait, prenait une pomme, buvait un peu d'eau et repartait aussitot à la bibliothèque (c'est ce qu'elle disait). De plus, elle fuyait littéralement Harry..

Pour Hermione, la situation n'était pas facile. Lorsque ces amies lui demandaient sans cesse comment elle se sentait, avait-elle le droit de répondre qu'elle voulait retrouver son monde, le monde dans lequel elle avait vécu pendant environ deux ans. Elle était nostalgique, regardant sans cesse l'album de photos qu'elle avait eu le temps de faire avant de partir: Mohniro et elle, en maillot de bain, dans une pose provocatrice, Ambre et elle à une fete de village, elle avec le comissaire et bien d'autre encore...tout cela la laissa perplexe...était-elle faite pour etre une sorcière? Elle ferait n'importe quoi pour retrouver son lycée, avec ces délinquants et surtout avec Mohniro...Elle sentit les larmes venirent, pleurer..c'était tout ce qu'elle fesait de son temps libre.
Elle avait plein de questions, surtout une qui lui trottait souvent dans la tete..elle ne s'était pas encore décidée à en parler mais si elle ne le fesait pas, elle finirait par faire des conneries. Elle se leva de son lit, ouvrit à grande volée les rideaux rouges et sortit de la pièce sans meme un regard aux deux autres jeunes filles. Elle descendit rapidement la salle commune, passa devant Harry et Ron sans les voir et se rua devant la statue qui gardait l'entrée du bureau du directeur.

Bah bravo!!! Très intelligent 'Mione! hurla-t-elle en donnant un grand coup de pied dans le mur.
La gargouille la regarda curieusement.
Bah me regarde pas comme ça! J'ai pas ton foutu mot de passe alors pour moi c'est fichu!
La statue se contenta simplement d'hausser ce qui semblait etre ces épaules.
Hermione trépignait d'impatience, elle fit les cent pas devant l'entrée comme un chien de garde devant sa propriété. Tout d'un coup, quelque chose ou plutot, son manque de patience, fit effet, elle se planta devant la statue avec un air sournois.
Bon je te laisse dix secondes pour me laisser le passage ou je te refais le portrait façon picasso et crois-moi, tu n'aimeras pas du tout le résultat! grogna-t-elle La statue sembla prendre en considération sa menace mais ne lui laissa pas le passage.
Un....deux....trois...quatre...cinq...six .
Hermione prépara ces poings en les massant légèrement.
Sept...huit....neuf...dix.
Elle leva le poing droit et l'abattit violemment sur le visage de la gargouille qui poussa un cri animal. Hermione contempla un instant sa main qui vira rapidement au bleu et s'attarda sur les dégats qu'elle avait causé. La partie droite du visage de la statue avait été détruit par son poing.
Alors...toujours pas?? dit-elle en relevant son poing.
La gargouille frissona et ferma les yeux, préparant le choc..mais le coup ne vint pas. En effet, le poing de la jeune fille avait été attrapé en plein vol par le professeur Rogue. Elle lui lança un regard moqueur avant de se retourner complètement vers lui. Celui-ci portait une drole d'expression, il regarda la statue, puis Hermione, puis la statue, pour revenir sur Hermione.
30 points de moins miss Granger...pour avoir détruit le visage de la statue qui garde l'entrée des appartements de notre cher directeur. Puis-je vous demander pourquoi?
Je veux voir Dumbledore! déclara-t-elle Pourquoi?
Parce que! répondit-elle aussi vite Il lui lança un regard stupéfait.
Caramel! dit-il Hermione ouvrit de grands yeux quand la gargouille laissa place aux escaliers d'or. Elle regarda Rogue avant de le suivre.
Quoi? Je me suis battu avec une bloc de pierre pour "caramel"...???pfff! dit-elle Son professeur la regarda un instant avant de rire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole! remarqua-t-elle Moi non plus! déclara une voix plus grave encore Hermione releva la tete pour appercevoir son directeur, dont les bras étaient croisés et dont le regard était...assez étrange. Elle s'inclina légèrement.
Désolé pour.
La statue je sais! Elle sera réparé, ne vous inquiètez pas! Je peux en dire de meme pour votre main droite miss Granger.
Hermione regarda sa main qui venait de passer au violet et dont la taille avait doublé.
Bah..j'en ai vu d'autre! dit-elle sans réfléchir.
Elle vit son professeur de potion sursauter et la regarder longuement.
Alors..que me vaut votre visite miss? demanda le directeur qui venait de prendre place dans son fauteuil J'ai..je voudrais savoir..dit-elle en rougissant.
Eh bien...vous ne fesiez pas la meme tete quand il s'agissait de taper dans cette statue! remarqua Rogue Je veux revoir mes parents! rétorqua-t-elle