Voila un autre chapitre...bonne lecture!!!je m'excuse pour le temps mais j'ai vraiment du mal à gérer mes devoirs qui s'empilent..cela fait plus d'un mois que je n'ai pas rangé ma chambre apr manque de temps et je me connecte rarement. Enfin voilà..encore désolé

Le professeur Rogue et Dumbledore se regardèrent étrangement, un silence s'en suivit.
May toussota légèrement, voulant rompre ce silence.
Je ne partirai pas d'ici sans une réponse! affirma-t-elle Le directeur se leva et commença à faire les cents pas. Des fois, il s'arrètait, le regard brillant, mais repartait aussitot. Il s'arrèta une dernière fois et se tourna vers la jeune demoiselle.
D'accord..chuchota-t-il Le professeur Rogue regarda son directeur avec étonnement mais ne dit rien pour contrer sa décision.
May souria largement au vieil homme avant de prendre le chemin de la sortie.
Très bien! J'irai demain, je partirai tot! déclara-t-elle Je t'autorise à y aller, accompagné par Harry bien sur!
May se figea d'un coup, frissonant au prénom entendu. Elle fixa Dumbledore avant d'hocher de la tete.
A vos ordres...je le préviendrai...dit-elle en refermant la porte derrière elle.

May était tellement énérvé par l'ordre de son directeur qu'elle n'alla meme pas manger. Elle passa son temps dans un coin sombre de la bibliothèque, en position foetale, à ruminer de sombres pensées.
Comment pouvait-il lui imposer la présence d'Harry? Savait-il non seulement ce que s'était pour elle de devoir revoir un visage si...

Elle ne put s'empêcher de pleurer.
Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tete.Il avait eu raison, jamais elle n'arriverait à l'oublier. Elle avait simplement cru que la présence de ces anciens amis auraient pu tout éffacer et elle avait eu tort.

Elle ne l'entendit pas arriver.

Tiens tiens! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais pratiquement sur de te trouver dans un coin aussi...pathétiquement pathétique! plaisanta-t-il avec un regard sournois Elle releva la tete, essuyant au passage ces larmes.
Oh! Ce n'est que toi... dégage! déclara-t-elle froidement Il se mit à rire et au lieu de s'en aller, se placa à coté d'elle. Contrairement à ce qu'il pensait, elle ne le poussa pas.
Alors...quoi de neuf? demanda-t-il avec un rire moqueur Elle le regarda, ces yeux marrons croisant ce regard acier.
Et toi? Quoi de neuf? Content que je sois revenu? Qui sait....peut etre qu'il y aura un deuxième round! répliqua-t-elle froidement Il la fixa étrangement, puis se pencha sur elle et lui attrapa les poignées, les collant au mur, l'empechant de bouger. Elle n'eut pas de réactions..alors il se pencha un peu plus et l'embrassa.

Ce fut comme un choc éléctrique. Les images défilèrent dans sa tete, les cris perçants qu'elle avait poussé. Sa peau contre la sienne, ces mains froides, sa bouche. Et lui, lui qui regardait et riait, ordonnant de temps en temps au jeune blond de faire ceci ou cela.

Elle essaya de repousser Malefoy mais celui-ci resta impassible, il cessa cependant le baiser et lui lècha les lévres.
Si seulement il pourrait y avoir un deuxième round...mais il a changé..il est devenu extrèmement possessif....et puis, tout ce temps passé avec toi...j'ai appris à te connaitre et quoique tu dise ou que tu fasses, n'attends-tu pas son retour? lui susurra-t-il à l'oreille Elle ouvrit brutalement les yeux et, se dégageant de son emprise, lui administra une claque magistrale.

Il se massa la joue en poussant un grognement quasi-animal.
Merci Granger! Ca me rappelle le bon vieux temps! se moqua-t-il Elle le fixa avant de détourner la tete. Elle l'entendit remuer mais ne fit rien pour le surveiller. Elle ne vit rien arriver, il passa ces bras autour de sa taille, l'enlaçant comme jamais et reniflant longtemps son cou.
Elle ne pouvait réagir, de plus, elle n'en avait vraiment pas envie. Il avait raison, c'était un peu grace à lui qu'elle n'avait pas sombré dans l'insanité. La-bas, il avait toujours été le premier à lui engager la conversation, meme si ces mots étaient parfois vexant ou rempli de perversité. Il avait été le seul à la soutenir..tout le contraire de lui.
Dis Draco, tu crois que c'est possible? demanda-t-elle doucement Il la fixa ouvertement, ces yeux bleus cherchant la vérité trop longtemps cachée entre eux deux.
Quoi?
Est-ce que tu veux bien devenir mon ami? demanda-t-elle dans un souffle, laissant les larmes à nouveau couler Il se figea un instant, avant de coller sa tet contre la sienne.
Bien sur...chuchota-t-il, bien sur....

Le reste de la journée passa extremement vite, May n'eut meme pas à aller vers Harry, en cours de métamorphose, il lui envoya un morceau de parchemin disant qu'il était déjà au courant de l'affaire et que le départ était prévu demain matin vers sept heures. Elle fut en quelque sorte rassurée, qui que se soit, la personne qui lui avait transmis le message avait eu raison car elle n'avait pas le courage d'annoncer cela à Harry. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas..bien au contraire, si elle cherchait à le fuir ainsi, c'était pour se prouver qu'elle pouvait vivre sans lui...Autre chose la genait enormément mais cela..personne ne devait le savoir..meme lui, si jamais il était au courant, il la rejetterai.. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Ce fut Harry lui meme qui vint la reveiller le lendemain matin.
Il sortit du dortoire des garçons sans faire un seul bruit et se rendit directement dans celui des filles. Il ouvrit doucement la porte et passa sa tete pour regarder si la voie était libre. Il fut assez étonnée de découvrir que la chambre était assez propre, seul quelques vetements jonchaient par-ci par-là le sol mais rien de plus. Il ne put s'empécher de faire la comparaison entre ce paradis et le taudis qui lui servait de chambre. Il chercha des yeux le lit d'Hermione et quand il le trouva, s'avança sans bruit vers celui-ci.
Elle dormait encore, plongée dans un sommeil profond mais agité. En effet, la jeune demoiselle ne cessait de tourner la tete de gauche à droite et d'emettre de faibles bruits..des appels de detresse peut etre. Il prit doucement sa main dans la sienne et s'allongea doucement à coté d'elle.
Il colla sa bouche contre son oreille.
Chuut..c'est fini ma puce...je suis là...ce n'est qu'un cauchemar...shh..c'est fini..murmura-t-il Hermione arrèta de gémir et Harry sentit son corps se relaxer. Il lui caressa de son autre main les cheveux.
Depuis quand était-il tombé amoureux d'elle? Il ne saurait le dire...peut etre avait-il toujours été amoureux d'elle mais qu'il lui avait fallu ce long moment d'absence de sa part pour qu'il s'en rende compte. C'est vrai qu'il avait épprouvé quelque chose quand il l'avait vu aux bras de Krum...mais il ne savait en rien que ce qu'il avait ressentit n'était autre que de la jalousie.
Hermione...elle était tout pour lui..belle, adorable, un petit coté féline et rebelle que seul lui et Ron avaient appris à connaitre...Oui il l'aimait, il était fou d'elle.
Puis il repensa à ces deux longues années..ces années pendant lesquelles son coeur et son corps n'avaient cessé de la réclamer, de l'appeler. Il avait pu se rendre compte de l'emprise qu'elle avait sur lui..il en était dépendant..Mais maintenant qu'il l'avait rétrouvé, plus rien n'allait les séparer...plus personne n'allait venir s'interposer,non! Il n'allait plus la lacher d'une semelle..toujours là pour la protèger..il n'y aurait pas de second round..

Harry.
Quand il entendit cette voix, il sortit immédiatement de ces pensées, reposant son regard sur celle qu'il aimait tant. Harry? Qu'est-ce que tu fais ici? demanda-t-elle doucement en se frottant les yeux.
Harry ne put s'empècher de la regarder faire cette simple action, elle était si mignonne.
Il se pencha sur elle et déposa un lèger baiser sur son front.
Elle le regarda étrangement.
Qu'est-ce qui se passe? Poudlard est attaqué? demanda-t-elle inquiète Non..il est six heures passé, je pensais qu'avant de partir, tu aimerais peut etre prendre une douche et un petit déj'. chuchota-t-il May le regarda de haut en bas, le jeune gryffondor ne portait qu'un caleçon en guise de vetement et ces cheveux étaient ébouriffés comme jamais.
Elle se rapprocha de lui et joua avace quelques'une de ces mèches Elle se mit à rire.
J'adore tes cheveux! Ils sont tous mignons!
Il la regarda avec un air mutin et lui fit un clin d'oeil avant de se lever.
Allez la miss! Hop dans la douche tout de suite où c'est moi qui t'y emmene! murmura-t-il Elle essaya de retenir ces rires.
Non c'est bon! J'y vais! On s'attend dans la salle commune! déclara-t-elle en le mettant directement à la porte.

Une fois qu'il fut partie, May sortit une petite lampe de poche et fouilla rapidement dans son armoire. Une fois les habits trouvés, elle se rua dans la salle de bain. Au bout d'un quart d'heures de relaxation intense sous une douche particulièrement chaude, elle se regarda devant la galce. Elle portait de longues bottes noires à lacer avec un pantalon lui aussi noir et moulant. Comme guise de haut Une nuisette rouge avec au dessus une veste Vivienne Westwood.(ma styliste préférée, la meilleure!!!!lol)

Quand elle descendit les marches, elle apperçut Neville; celui-ci semblait perturbé. Il était encore en pyjama et portait une drole d'expression sur le visage.
Hey Nev'! Tout va comme tu veux? demanda-t-elle inquiète Il la regarda faiblement et ce fut seulement à cet instant précis qu'elle remarqua les cernes immenses qui logaient sous ces yeux. Il hocha de la tete avant de repartir dans son dortoir d'un pas las et résigné.

May resta un long moment figée sur cette porte avant d'hausser les épaules et de finir de descendre les marches.
Harry l'attendait déjà, patiemment assis sur l'un des gros canapés rouges.

Ich bin da! déclara-t-elle joyeusement Il sursauta et se releva d'un coup, comme surpris pendant une vague de fatigue.
Elle le regarda étrangement.
Ca va pas? demanda-t-elle Il lui fit un petit sourire avant de lui prendre la main.
IL faut qu'on y aille!

Ils descendirent rapidement vers la grande porte, Dumbledore les attendait déjà, encore habillé de sa longue chemise de nuit violette. May voulut rire mais Harry fit tout simplement son possible pour la calmer, allant jusqu'à étouffer ces rires dans sa veste.
Le directeur, ls regarda, les eyux pétillants de malice, et donna à Harry et à Maylynn, un portoloin.
Ils le touchèrent, et se sentirent tout de suite emportées.