Le rôdeur noir de Termina

10 année c'était écoulée depuis le départ de Link d'Hyrule. Tous le croyait mort, sauf une personne qui gardait espoir. La Princesse Zelda avait maintenant 17 ans et avait beaucoup changée. Elle était maintenant devenue une très belle et tous les princes des royaumes environnant l'aurais pris volontiers pour épouse.

-Zelda?

-Papa? Qu'est ce que tu veux?

Zelda regardait l'horizon sans vraiment fixé un point en particulier.

-La semaine prochaine je pars en voyage pour un mois. Je vais signée une alliance avec un nouveau royaume appelé Termina. Veux tu venir? Ça te changerait les idées. Cela fait près de 10 ans que tu est comme cela, répondit le roi Harkinian.

« Dans le fond pourquoi pas » pensa Zelda.

-D'accord.

-Bien.

Le cortège royal d'Hyrule pénétrait sur les terres de Termina. Zelda avait sa propre calèche tirée par Hope et Heaven, ses deux juments. Elle regarda au dehors.

-Dans le fond, ce n'est pas si mal ici. Elle leva son regard et remarqua une silhouette sur une colline à environ 1 km d'eux. Celle-ci semblait montée sur un cheval. Elle avait une longue cape noir avec une capuche qui lui recouvrait le haut du visage.

« qui est-ce? »

Elle regarda à nouveau pour s'apercevoir que la silhouette avait disparu.

« étrange » se dit-elle. « Je n'ai pourtant pas rêvé. Il y avait bien une personne sur cette colline. »

Une ville s'étendait au milieu de la pleine, dominé par un haut clocher.

Zelda pu entendre un Lieutenant donné la halte.

-Nous arrivons à Clock Town!! Hurla celui-ci.

-Parfait, je pourrai me renseigner sur cet individu, se dit tout haut la jeune princesse.

Ils furent accueillis chaleureusement dans une auberge tenu par un couple( Kafei et Anju!) sympathique puis furent assigner à leur chambre.(le Stock Pot Inn a agrandis, on va dire)

-Excusez-moi, madame, demanda poliment Zelda à Anju, mais est-ce que vous savez quelque chose sur une personne vêtu de noir dans le coin?

-Oh appelle moi Anju et tutoie moi s'il te plait! Et comment connais-tu l'existence de cet homme?

-Je l'ai aperçu su le haut d'une colline en arrivant ici. Alors c'est un homme? Remarquez, difficile à voir avec cette cape noire.

-Oui, mais selon ce que j'en ai entendu. Il est connu sous le nom du Guerrier Noir de Termina. C'est un rôdeur. Il vagabonde sur les terres de Termina.

-Le Guerrier noir? Il est maléfique?

-Non! Et c'est pourquoi il est étrange. Il veille sur les terres et combat le mal. Personne ne sait quand il va apparaître ou quand il va disparaître. Il rôde surtout la nuit, mais il fait quelques apparitions diurne. Personne ne sait ou il peut être d'un instant à l'autre et il possède la jument la plus rapide et la plus racée de tout Termina! C'est un très puissant mage et malgré tout il manie mieux l'épée que notre mieux l'épée que notre maître de donjon. Personne n'a jamais vu son visage, il est caché par un masque d'or. Selon moi, ce sont les Goron qui le lui ont donné. Si tu veux savoir qui se cache sous ce masque, tu devrais aller le leur demandé, ils pourraient le savoir. Puisqu'ils l'ont forcément vu sans son masque au moins une fois.

-Merci!

Le soir même

Toc, toc, toc, toc, toc. Des bruits de pas s'arrêtèrent dans une allée de Clock Town.

Une autre silhouette y était déjà, féminine.

-Tu voulais me parler Anju?

-Oui, répondit Anju. Aujourd'hui, un cortège royal d'une contrée lointaine est arrivée.

-Oui, je sais, je l'ai vu.

-Là n'est pas l'important. Une jeune fille est parmi eux. Elle t'a vu sur la colline en haut duquel tu as observé la délégation. Elle semble très intéressée par toi et est déterminée à savoir qui tu es. Elle m'a demandée ce que je savais sur toi.

-Que lui a tu répondu? Tu ne lui a pas révélé mon nom j'espère? demanda plutôt brusquement le rôdeur.

-Non, ne t'inquiète pas. Je lui ai seulement révélé ce qui est de connaissance générale. Je lui ai cependant révélé l'existence de ton masque, chose qu'elle aurait pu trouver quand même et lui ai dit qu'il avait selon moi été fait par les Gorons. Elle planifie de leur rendre visite dans la montagne, peut importe les obstacles, je suis sûre qu'elle ira. Elle semble aussi déterminée que tu l'étais.

-ELLE EST INCONSIENTE! L'hiver bat son plein présentement dans la montagne. Les vents de l'Ouest amène des blizzards.

-oui je sais. Mais, s'il te plait, peux-tu veiller à ce qui ne lui arrive rien?

-J'y veillerai, fit simplement le guerrier mystérieux en s'éloignant dans l'obscurité. Au revoir Anju.

-Merci. Au revoir...Link.

Et les pas du Guerrier Noir s'évaporèrent dans la nuit.

Fin du premier chapitre