À travers la montagne
Dans la nuit , Zelda se réveilla, en sursaut.
-Il y a une énorme présence magique tout près. Je la sens. Elle m'est étrangement...familière.
Elle regarda par la fenêtre et fut surprise de constater ce qui se passait.
Anju discutait avec le guerrier mystérieux en pleine nuit! Elle le connaissait donc un peu plus que ce qu'elle voulait bien avouer. Elle cru soudain entendre un haussement de la voix de l'inconnu. la voix était peu distincte, l'hôtel étant très bien insonorisé, mais elle pu distingué la phrase ELLE EST INCONSCIENTE!
« qui est inconsciente? Serais-ce moi? »
Puis finalement après une courte discussion, le guerrier noir tourna les talons puis s'évanouit dans la nuit, alors qu'Anju rentrait à l'hôtel.
Le lendemain matin, Zelda se leva, pris deux courtes épées, 2 poignard, un arc à flèche, remonta ses long cheveux blond en un chignon serré, puis revêtis un uniforme Sheikas, gracieuseté de Impa quand elle eut complété son cours de combat et camouflage avec elle. Elle prit également quelques bombe qu'elle rapetissa par magie et les glissa dans un petit sac qu'elle mit à sa ceinture. Elle se prit une bourse de 100 Rupees puis quelques Deku Nuts en prime. Elle était prête pour la montagne. Elle utilisa un sort sur elle même, l'immunisant contre le froid, puis sorti de la ville par l'entrée Nord.
Zelda atteignit l'entrée de la montagne assez rapidement, après s'être débarrassé vite fait de quelques Dodongo. Ces monstres sont robustes et puissants, mais ils sont vraiment idiots. La montagne étaient couverte de neige et un vent levant de poudreuse lui restreignais sa vision à 20 mètres devant elle. Alors qu'elle avançait vers le village de la montagne, elle n'avait nul doute d'être suivie. Un cheval au poil roux/rouge venait d'entré dans la montagne, dessus, son cavalier vêtu d'une longue cape noire.
-Elle est passée par ici Epona. Vu les cadavres de Dodongo, à l'entrée, peut-être qu'elle est plus forte que les autres inconscient qui s'aventure dans la montagne... Reste à espérer que les Bandit des neiges ne l'attaqueront pas. Au fait Epona, aucune transmission de pensée tant qu'on est près de cette fille. Je sens que la magie est très puissante en elle. Elle pourrait intercepter. Et si on vient à révélé un nom, je suis Khar, et toi Unity, compris?
Epona acquiesça d'un signe de tête avant de poussée un léger hennissement et de s'ébrouer la tête.
-Bien.
Zelda arriva enfin dans un village. Elle entra dans la un bâtiment près d'elle, pour se réchauffer et se renseigner.
-Excusez moi, le village Goron, c'est par où?
-Hein? Demanda une voix endormi? Le village Goron? Il n'y a que 2 sortie ici, et l'une même à Snowhead Temple, l'autre chez les Gorons. Vous avez qu'à regarder les pancartes, mais même si le Village Goron n'est qu'à quelques heures de marche d'ici, les Bandits des Neiges rôdent depuis le début de l'hiver. Il détrousse ceux qu'ils croisent puis les tuent. Il y en a 3 bandes répertoriées. L'une attaque plus au sud, l'autre est à Snowhead temple, ce que vous n'aurez pas à vous inquiéter. Mais la troisième est la plus dangereuse. Elle ne tuent pas : elle font de l'esclavagisme. Soit elle te vend, soit elle t'utilise pour ses propres besoins. Le Chef des trois serait avec elle et à ce que l'ont dit, il est immortel. Soyez prudente, elle vagabonde dans la région.
-Merci, je le serai, répondit calmement Zelda.
Link la suivit tranquillement, sous un sort de dissimulation corporelle.
« Étrange j'ai l'impression de la connaître » se dit-il.
« J'ai la même impression »
-EPONA! JE T'AI DÉJÀ FAIT PART À QUEL POINT ÇA M'AGRESSAIT QUE TU UTILISES TES POUVOIR POUR LIRE DANS MES PENSÉE!!
« J'ai prit ça pour un défi personnel » répliqua innocemment Epona par télépathie.
-Je te hais.
« Je sais »
-Bon, où est la fille?
« Nord-est, elle va vers le village Goron. »
-Bien, rejoins moi la bas. J'y vais à pied, répondit Link en équipant son masque pour ensuite rabattre sa capuche noire.
« Tu es sûr? »
-Je suis TOUJOURS sûr ma vielle.
« HEY! Je sais que je suis vielle pour un cheval, mais pour moi qui est la longévité d'une humaine, je suis jeune! Même plus que toi! J'ai 14 ans, t'en a 17! »
-hum, pas moyen de gagner une guerre verbale avec toi, hein?
« NOP! » répondit fièrement Epona.
-Bon, @+ Epona.
Puis il s'envola.
Zelda marchait depuis 2 heures dans les montagnes gelées. Un blizzard s'était soudainement levé 30 minutes plus tôt.
« Zut, je n'y vois rien avec ce blizzard. » ragea intérieurement la jeune princesse. « OU EST CE FICHU VILLAGE À LA NOIX! »
Puis elle crût apercevoir des silhouettes sombres qui venait vers elle 1, 2 non 3.
Elle se retourna, 3 autres arrivait par derrière. À gauche, d'autres silhouettes. À droite, une falaise.
« Je suis encerclée! » paniqua-t-elle « Ce sont certainement les bandits de neiges. »
Seule cette falaise pourrait lui servir d'échappatoire, mais elle était trop escarpée. Puis les silhouettes se détaillèrent, laissant entrevoir de longue cape de fourrure blanche sur chacune d'entre elles, puis un capuchon et un voile noir qui leur remontait du cou jusqu'au nez.
Puis leur nombre se fit voir. Une vingtaine dont un qui avait plusieurs colliers, bracelets autour du cou et du poignet, butin de méfait certainement.
-Tien tien. Une jeune fille, s'exclama le Bandit au Bijoux. Je suis Karmar, Chef des bandits de neige. Je te prit de me donner tout tes biens sans rechigner ou nous les prendrons sur ton cadavre. Tu ne peux pas gagner, mais tu a tout à y perdre alors?
-Alors tu peux toujours courir, le défia Zelda.
-HOHO! Eh, les gars, elle a de l'audace cette petite. On t'a jamais appris les bonnes manières? Tststs, va falloir vandaliser les parents pour ça.
Tous les Bandits éclatèrent de rire.
-Salaud, tous ces gens que vous avez volez, tuez, les enfants que vous avez fait orphelins, les innocents que vous avez torturez, fait prisonnier, puis vendu comme esclave. Vous êtes des pourritures et vous allez le payer un jour ou l'autre! explosa Zelda.
-Je te signale ma chère que je suis immortel grâce à un pacte que j'ai fait avec un sorcier Drow( elfe noir) en échangeant l'immortalité contre la promesse de faire régner terreur et de voler tous ceux que nous rencontrons. Et quoi? Tu veux nous donné la fessée peut-être? Ou peut-être ce cher Link? Ou « Khar »?
Les yeux de Zelda s'élargirent sous le coup de la surprise
-Link? Qui est-ce? Demanda-t-elle innocemment.
-Un héros local, tu devrais le savoir, à moins que...touriste hein? Alors tu es riche, pour voyager comme cela. DONNE TOUT TON ARGENT AVANT QUE JE ME FÂCHE! Hurla Karmar.
-JAMAIS!
-TUEZ-LA! Ordonna Karmar à ses bandits!
Link la suivit, cette fille assez folle pour venir dans ces montagne glacée en plein hiver. Puis il les vit.
« ZUT, des Bandits des Neiges. Hum, merde c'est Karmar. Je crois que cet idiot en a assez fait, voyons la suite des chose. »
Il se posa sur une falaise puis observa les dialogues qui s'ensuivirent.
« Hum, cet fille a vraiment du culot. Elle leurs répond. Je comprend mieux pourquoi elle s'est aventurée jusqu'ici. »
Lorsque son nom entra dans le dialogue il tressaillit. Mais il fut encore plus surpris quand les yeux de la jeune fille s'élargirent sur le coup de la surprise.
« Elle me connais... »pensa Link « et cet idiot de Karmar le sait qui je suis. Il a dit Khar avec des guillemets presque dessiner autour de sa tête. Cependant il s'est abstenu de le révéler. Hum, étrange. »
Puis il entendu, TUEZ-LA! Il devait intervenir, et maintenant, il était décidé à savoir qui était cette fille.
Zelda envoya un Din's Fire pour se donné un périmètre de combat puis décocha quelques flèches qui atteignirent leur but. Elle prit alors ses deux épée puis se prépara au combat sachant très bien que c'était inutile, mais elle allait leur en faire baver avant de tomber, pour ça oui, et elle ne se ferait pas prendre vivante, et elle le jurait devant Nayru. Puis, l'impossible se produisit. Devant elle, une multitude d'explosion de lumière s'imposèrent, paralysant plus de la moitié des Bandits.
« Des Deku Nuts! » pensa Zelda « juste au bon moment! »
Link regarda le début du combat.
« Mais j'ai la berlue ou quoi? C'est Din's Fire! »
Elle savait se battre. Mais il n'allait pas la laisser faire, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle sois blessée ou tuée. Cette fille l'intriguait de plus en plus et elle semblait bien le connaître. Il prit des Deku Nuts qu'il lança un peu au hasard dans les bandits, paralysant la plupart d'entre eux. Puis il se leva et banda son arc avec une flèche.
Link décocha une flèche qui tua un premier voleur en lui atteignant la gorge au niveau de l'aorte1* puis il se tourna et hurla à Zelda :
-COURS, SAUVE TOI PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!
Puis, il déclencha une vague d'énergie magique qui dégagea un passage dans les Voleurs ( N.A. Ben disons que pour être plus précis, les bonshommes y revole un tit peu, mais bon, ce n'est qu'un tout tit détail, hein?)
-Mais, je ne peux pas te laisser seul contre eux tous! Ils vont te mettre en charpie! Même à deux c'est impossible contre eux tous! Et puis de toute façon, je suis perdue dans ce blizzard. J'y vois rien et je ne sais même plus ou est le nord, et encore moins le Village des Gorons! Finit Zelda comme si cela clarifiais le débat.
-Primo, je peux me débrouiller par moi même, j'ai vu pire. Secundo, ben ça en f'ra un qui évit'ra la charpie! Et Tercio, voici la route du village Gorons.
- Mais il est immortel! Un sorcier Drow
Il tendit la main vers le ciel puis, après quelques secondes de concentration, une force inconnu jaillit de lui et repoussa le blizzard sur deux front, laissant un corridor libre pouvant accueillir facilement trois personne de large. Puis elle vit une jument qui apparut dedans.
- Ep...UNITY, se corrigea Link, Tu tombe pile à l'heure, amène cette fille au Village, je m'occupe du reste.
-Mais...,essaya de rouspétez Zelda.
- Mais quoi encore?
- Il est immortel! On ne peut pas le tuer! Un Drow lui a donné l'immortalité!
Le visage de Link s'illumina soudainement, bien que Zelda n'en sus rien, son visage étant sous un masque d'or.
- Un Drow tu dis? Alors je peux le tué, je connais une façon, une faiblesse dans la magie des Drow. Maintenant, laisse moi faire et va t'en! C'est un ordre!
- mais...bon d'accord, mais tu me dois une explication sur la Vague De Farore ainsi que l'Abdication des Vents!
-OK! COURS!
Et Zelda couru, enfourcha « Unity » qui se mit au galop immédiatement pendant que Link dédaignait une épée dorée décorée de plaque d'argent.
Link se prépara au combat avec une seule épée. Il envoya une rafale de vent sur le premier bandit, l'envoyant valser au loin puis utilisa Din's Fire pour éloigner ceux qui entrait dans sa « bulle » ( C'est le cas de le dire!) (N.A. Pour ceux qui n'ont pas joué à ocarina of Time, Din's Fire est une bulle de feu autour de Link) Il retira une dague de sa ceinture et, en un tire précis, la planta dans la gorge de l'un d'un gros bandit. Il utilisa alors la Rage de Din, une magie lui permettant d'entrer dans une transe ou il ne pense qu'à se battre avec l'adversaire le plus proche, amis ou allié, et doublant sa vitesse, sa dextérité, sa force et son endurance. Il commença par éliminé un à un les bandits sans qu'il ne puissent rien faire contre le Guerrier enragé.
« Je comprend maintenant, pourquoi il est craint par les autres, je n'est jamais vu une telle force. Mais il ne peut me vaincre, je suis immortel. » pensa Karmar « Enfin j'espère. »
Lorsque Link se Tourna vers Karmar, la Rage de Din s'était dissipé.
- À nous deux Karmar!
- Link. C'est incroyable ce que cette petite est naïve. Sais tu contre quoi j'ai eu l'immortalité?
- Non.
- Contre la promesse de te tuer! Je ne t'ai jamais trouvé, alors je me suis dit, « il est ici, alors autant s'en mettre plein les poches! » Et je l'ai fait, et je prenait des prisonniers et j'essayais de savoir ou tu te trouvais. Ils l'ignoraient tous. Tu était une Ombre pour eux. Alors je les vendaient. Et toutes ces attaques dans le but de m'en mettre plein les poches, leurs but premiers étaient que tu viennent les faire cesser. Aujourd'hui, tu es finalement à ma portée, et te connaissant, je sais que tu as l'âme du Combattant que va se battre jusqu'à la mort, sans jamais tourné le dos à l'ennemi, ou le fuir! Tu l'as prouvé tantôt, lorsque tu aurais pu t'enfuir sur Epona. Alors Link, le Combat Final?
- Quand tu veux!
- Alors viens! Je sais que tu es réputé comme étant l'Archer-Qui-Ne-Manque- Jamais-Sa-Cible, mais voyons ce que tu vaux à l'épée, dans un combat singulier!
Link ne le se fit pas dire deux fois. Il savait comment le tuer d'un coup, mais encore fallait-il attendre le moment propice. Il se contenta de parer tous les assauts, dans le but d'analyser le style de combat de son adversaire, trouvé une faille, ou une occasion d'en créé une!
« Grr, son style de combat est rapide, puissant et ne laisse que peu de temps pour riposter entre chaque coup, j'arrive à peine à parer! Il me faut vite trouvé une ouverture ou je vais y laisser ma peau! »
Alors que tout semblait perdu, Link remarqua que son style laissa soudainement une ouverture au niveau de l'abdomen, pour devenir plus agressif. Il n'allait pas laissé passer cette occasion. Il para l'épée de son adversaire avec son épée dans la main droite, puis avec sa main gauche, il prit une dague, avec des écritures étranges sur la poignée, de sa ceinture et le la planta dans le cœur de Karmar, avant de faire un saut périlleux arrière et se retrouvé hors de la portée de son ennemi.
- Mais, qu'est ce que...c'est...impossible...je...me...meurt...comment...comment est-ce possible...je suis immortel! - Regarde bien la dague, lui répondit tout simplement Link. Le manche.
- Quoi? UNE DAGUE ELFIQUE! TU M'A CONDAMNÉ! SALETÉ D'ELFE!
- Oui, oui. Maintenant, quel est le nom du sorcier qui veut ma mort...RÉPOND!
- De toute façon, ce n'est pas comme si je peux m'apporter son courroux! Mais tu ne peux rien me faire! Je meurt déjà! Alors je ne parlerai pas!
- Tu vas parler, répondit calmement Link, chacun des ses mot habité de la Persuasion Céleste de Farore.
- Je...je vais parler., répondit Karmar, sa voix sans aucune émotion, les yeux vitreux, sans vie. Il s'appelle Hikazos. Il est l'arrière-arrière- arrière-petit-fils de Majora. Il a appris ta victoire sur les reste de son ancêtre et a juré ta mort. Il a beaucoup d'autre plan, au cas ou moi j'échouerais.
- Merci, dit simplement Link. Puis Karmar tomba, raide mort.
« Au village Goron maintenant! » Et il s'envola vers le village.
À suivre
La je voudrait des reviews! Si y'a personne qui me fait une review, comment pourrais-je savoir que ça vaut la peine de continuer cette fic? Si J'ai pas 5 review, ben y'a pas de chap 3 en ligne!! Y devrait être prêt dans le courant de la semaine prochaine, sauf si mes prof nous donne des devoir à crouler en dessous! Lol. »ET oublier pas 5 REVIEW PS UNE DE MOINS( mais si vous voulez en mettre plus, c à votre guise, lol ;)
Aorte : Tout ceux qui ont fait leur cours de bio secondaire trois le savent. Pour les autres, c l'artère principale du corps humain, elle passe dans la gorge. Si elle éclate, ben t mort!
Dans la nuit , Zelda se réveilla, en sursaut.
-Il y a une énorme présence magique tout près. Je la sens. Elle m'est étrangement...familière.
Elle regarda par la fenêtre et fut surprise de constater ce qui se passait.
Anju discutait avec le guerrier mystérieux en pleine nuit! Elle le connaissait donc un peu plus que ce qu'elle voulait bien avouer. Elle cru soudain entendre un haussement de la voix de l'inconnu. la voix était peu distincte, l'hôtel étant très bien insonorisé, mais elle pu distingué la phrase ELLE EST INCONSCIENTE!
« qui est inconsciente? Serais-ce moi? »
Puis finalement après une courte discussion, le guerrier noir tourna les talons puis s'évanouit dans la nuit, alors qu'Anju rentrait à l'hôtel.
Le lendemain matin, Zelda se leva, pris deux courtes épées, 2 poignard, un arc à flèche, remonta ses long cheveux blond en un chignon serré, puis revêtis un uniforme Sheikas, gracieuseté de Impa quand elle eut complété son cours de combat et camouflage avec elle. Elle prit également quelques bombe qu'elle rapetissa par magie et les glissa dans un petit sac qu'elle mit à sa ceinture. Elle se prit une bourse de 100 Rupees puis quelques Deku Nuts en prime. Elle était prête pour la montagne. Elle utilisa un sort sur elle même, l'immunisant contre le froid, puis sorti de la ville par l'entrée Nord.
Zelda atteignit l'entrée de la montagne assez rapidement, après s'être débarrassé vite fait de quelques Dodongo. Ces monstres sont robustes et puissants, mais ils sont vraiment idiots. La montagne étaient couverte de neige et un vent levant de poudreuse lui restreignais sa vision à 20 mètres devant elle. Alors qu'elle avançait vers le village de la montagne, elle n'avait nul doute d'être suivie. Un cheval au poil roux/rouge venait d'entré dans la montagne, dessus, son cavalier vêtu d'une longue cape noire.
-Elle est passée par ici Epona. Vu les cadavres de Dodongo, à l'entrée, peut-être qu'elle est plus forte que les autres inconscient qui s'aventure dans la montagne... Reste à espérer que les Bandit des neiges ne l'attaqueront pas. Au fait Epona, aucune transmission de pensée tant qu'on est près de cette fille. Je sens que la magie est très puissante en elle. Elle pourrait intercepter. Et si on vient à révélé un nom, je suis Khar, et toi Unity, compris?
Epona acquiesça d'un signe de tête avant de poussée un léger hennissement et de s'ébrouer la tête.
-Bien.
Zelda arriva enfin dans un village. Elle entra dans la un bâtiment près d'elle, pour se réchauffer et se renseigner.
-Excusez moi, le village Goron, c'est par où?
-Hein? Demanda une voix endormi? Le village Goron? Il n'y a que 2 sortie ici, et l'une même à Snowhead Temple, l'autre chez les Gorons. Vous avez qu'à regarder les pancartes, mais même si le Village Goron n'est qu'à quelques heures de marche d'ici, les Bandits des Neiges rôdent depuis le début de l'hiver. Il détrousse ceux qu'ils croisent puis les tuent. Il y en a 3 bandes répertoriées. L'une attaque plus au sud, l'autre est à Snowhead temple, ce que vous n'aurez pas à vous inquiéter. Mais la troisième est la plus dangereuse. Elle ne tuent pas : elle font de l'esclavagisme. Soit elle te vend, soit elle t'utilise pour ses propres besoins. Le Chef des trois serait avec elle et à ce que l'ont dit, il est immortel. Soyez prudente, elle vagabonde dans la région.
-Merci, je le serai, répondit calmement Zelda.
Link la suivit tranquillement, sous un sort de dissimulation corporelle.
« Étrange j'ai l'impression de la connaître » se dit-il.
« J'ai la même impression »
-EPONA! JE T'AI DÉJÀ FAIT PART À QUEL POINT ÇA M'AGRESSAIT QUE TU UTILISES TES POUVOIR POUR LIRE DANS MES PENSÉE!!
« J'ai prit ça pour un défi personnel » répliqua innocemment Epona par télépathie.
-Je te hais.
« Je sais »
-Bon, où est la fille?
« Nord-est, elle va vers le village Goron. »
-Bien, rejoins moi la bas. J'y vais à pied, répondit Link en équipant son masque pour ensuite rabattre sa capuche noire.
« Tu es sûr? »
-Je suis TOUJOURS sûr ma vielle.
« HEY! Je sais que je suis vielle pour un cheval, mais pour moi qui est la longévité d'une humaine, je suis jeune! Même plus que toi! J'ai 14 ans, t'en a 17! »
-hum, pas moyen de gagner une guerre verbale avec toi, hein?
« NOP! » répondit fièrement Epona.
-Bon, @+ Epona.
Puis il s'envola.
Zelda marchait depuis 2 heures dans les montagnes gelées. Un blizzard s'était soudainement levé 30 minutes plus tôt.
« Zut, je n'y vois rien avec ce blizzard. » ragea intérieurement la jeune princesse. « OU EST CE FICHU VILLAGE À LA NOIX! »
Puis elle crût apercevoir des silhouettes sombres qui venait vers elle 1, 2 non 3.
Elle se retourna, 3 autres arrivait par derrière. À gauche, d'autres silhouettes. À droite, une falaise.
« Je suis encerclée! » paniqua-t-elle « Ce sont certainement les bandits de neiges. »
Seule cette falaise pourrait lui servir d'échappatoire, mais elle était trop escarpée. Puis les silhouettes se détaillèrent, laissant entrevoir de longue cape de fourrure blanche sur chacune d'entre elles, puis un capuchon et un voile noir qui leur remontait du cou jusqu'au nez.
Puis leur nombre se fit voir. Une vingtaine dont un qui avait plusieurs colliers, bracelets autour du cou et du poignet, butin de méfait certainement.
-Tien tien. Une jeune fille, s'exclama le Bandit au Bijoux. Je suis Karmar, Chef des bandits de neige. Je te prit de me donner tout tes biens sans rechigner ou nous les prendrons sur ton cadavre. Tu ne peux pas gagner, mais tu a tout à y perdre alors?
-Alors tu peux toujours courir, le défia Zelda.
-HOHO! Eh, les gars, elle a de l'audace cette petite. On t'a jamais appris les bonnes manières? Tststs, va falloir vandaliser les parents pour ça.
Tous les Bandits éclatèrent de rire.
-Salaud, tous ces gens que vous avez volez, tuez, les enfants que vous avez fait orphelins, les innocents que vous avez torturez, fait prisonnier, puis vendu comme esclave. Vous êtes des pourritures et vous allez le payer un jour ou l'autre! explosa Zelda.
-Je te signale ma chère que je suis immortel grâce à un pacte que j'ai fait avec un sorcier Drow( elfe noir) en échangeant l'immortalité contre la promesse de faire régner terreur et de voler tous ceux que nous rencontrons. Et quoi? Tu veux nous donné la fessée peut-être? Ou peut-être ce cher Link? Ou « Khar »?
Les yeux de Zelda s'élargirent sous le coup de la surprise
-Link? Qui est-ce? Demanda-t-elle innocemment.
-Un héros local, tu devrais le savoir, à moins que...touriste hein? Alors tu es riche, pour voyager comme cela. DONNE TOUT TON ARGENT AVANT QUE JE ME FÂCHE! Hurla Karmar.
-JAMAIS!
-TUEZ-LA! Ordonna Karmar à ses bandits!
Link la suivit, cette fille assez folle pour venir dans ces montagne glacée en plein hiver. Puis il les vit.
« ZUT, des Bandits des Neiges. Hum, merde c'est Karmar. Je crois que cet idiot en a assez fait, voyons la suite des chose. »
Il se posa sur une falaise puis observa les dialogues qui s'ensuivirent.
« Hum, cet fille a vraiment du culot. Elle leurs répond. Je comprend mieux pourquoi elle s'est aventurée jusqu'ici. »
Lorsque son nom entra dans le dialogue il tressaillit. Mais il fut encore plus surpris quand les yeux de la jeune fille s'élargirent sur le coup de la surprise.
« Elle me connais... »pensa Link « et cet idiot de Karmar le sait qui je suis. Il a dit Khar avec des guillemets presque dessiner autour de sa tête. Cependant il s'est abstenu de le révéler. Hum, étrange. »
Puis il entendu, TUEZ-LA! Il devait intervenir, et maintenant, il était décidé à savoir qui était cette fille.
Zelda envoya un Din's Fire pour se donné un périmètre de combat puis décocha quelques flèches qui atteignirent leur but. Elle prit alors ses deux épée puis se prépara au combat sachant très bien que c'était inutile, mais elle allait leur en faire baver avant de tomber, pour ça oui, et elle ne se ferait pas prendre vivante, et elle le jurait devant Nayru. Puis, l'impossible se produisit. Devant elle, une multitude d'explosion de lumière s'imposèrent, paralysant plus de la moitié des Bandits.
« Des Deku Nuts! » pensa Zelda « juste au bon moment! »
Link regarda le début du combat.
« Mais j'ai la berlue ou quoi? C'est Din's Fire! »
Elle savait se battre. Mais il n'allait pas la laisser faire, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle sois blessée ou tuée. Cette fille l'intriguait de plus en plus et elle semblait bien le connaître. Il prit des Deku Nuts qu'il lança un peu au hasard dans les bandits, paralysant la plupart d'entre eux. Puis il se leva et banda son arc avec une flèche.
Link décocha une flèche qui tua un premier voleur en lui atteignant la gorge au niveau de l'aorte1* puis il se tourna et hurla à Zelda :
-COURS, SAUVE TOI PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!
Puis, il déclencha une vague d'énergie magique qui dégagea un passage dans les Voleurs ( N.A. Ben disons que pour être plus précis, les bonshommes y revole un tit peu, mais bon, ce n'est qu'un tout tit détail, hein?)
-Mais, je ne peux pas te laisser seul contre eux tous! Ils vont te mettre en charpie! Même à deux c'est impossible contre eux tous! Et puis de toute façon, je suis perdue dans ce blizzard. J'y vois rien et je ne sais même plus ou est le nord, et encore moins le Village des Gorons! Finit Zelda comme si cela clarifiais le débat.
-Primo, je peux me débrouiller par moi même, j'ai vu pire. Secundo, ben ça en f'ra un qui évit'ra la charpie! Et Tercio, voici la route du village Gorons.
- Mais il est immortel! Un sorcier Drow
Il tendit la main vers le ciel puis, après quelques secondes de concentration, une force inconnu jaillit de lui et repoussa le blizzard sur deux front, laissant un corridor libre pouvant accueillir facilement trois personne de large. Puis elle vit une jument qui apparut dedans.
- Ep...UNITY, se corrigea Link, Tu tombe pile à l'heure, amène cette fille au Village, je m'occupe du reste.
-Mais...,essaya de rouspétez Zelda.
- Mais quoi encore?
- Il est immortel! On ne peut pas le tuer! Un Drow lui a donné l'immortalité!
Le visage de Link s'illumina soudainement, bien que Zelda n'en sus rien, son visage étant sous un masque d'or.
- Un Drow tu dis? Alors je peux le tué, je connais une façon, une faiblesse dans la magie des Drow. Maintenant, laisse moi faire et va t'en! C'est un ordre!
- mais...bon d'accord, mais tu me dois une explication sur la Vague De Farore ainsi que l'Abdication des Vents!
-OK! COURS!
Et Zelda couru, enfourcha « Unity » qui se mit au galop immédiatement pendant que Link dédaignait une épée dorée décorée de plaque d'argent.
Link se prépara au combat avec une seule épée. Il envoya une rafale de vent sur le premier bandit, l'envoyant valser au loin puis utilisa Din's Fire pour éloigner ceux qui entrait dans sa « bulle » ( C'est le cas de le dire!) (N.A. Pour ceux qui n'ont pas joué à ocarina of Time, Din's Fire est une bulle de feu autour de Link) Il retira une dague de sa ceinture et, en un tire précis, la planta dans la gorge de l'un d'un gros bandit. Il utilisa alors la Rage de Din, une magie lui permettant d'entrer dans une transe ou il ne pense qu'à se battre avec l'adversaire le plus proche, amis ou allié, et doublant sa vitesse, sa dextérité, sa force et son endurance. Il commença par éliminé un à un les bandits sans qu'il ne puissent rien faire contre le Guerrier enragé.
« Je comprend maintenant, pourquoi il est craint par les autres, je n'est jamais vu une telle force. Mais il ne peut me vaincre, je suis immortel. » pensa Karmar « Enfin j'espère. »
Lorsque Link se Tourna vers Karmar, la Rage de Din s'était dissipé.
- À nous deux Karmar!
- Link. C'est incroyable ce que cette petite est naïve. Sais tu contre quoi j'ai eu l'immortalité?
- Non.
- Contre la promesse de te tuer! Je ne t'ai jamais trouvé, alors je me suis dit, « il est ici, alors autant s'en mettre plein les poches! » Et je l'ai fait, et je prenait des prisonniers et j'essayais de savoir ou tu te trouvais. Ils l'ignoraient tous. Tu était une Ombre pour eux. Alors je les vendaient. Et toutes ces attaques dans le but de m'en mettre plein les poches, leurs but premiers étaient que tu viennent les faire cesser. Aujourd'hui, tu es finalement à ma portée, et te connaissant, je sais que tu as l'âme du Combattant que va se battre jusqu'à la mort, sans jamais tourné le dos à l'ennemi, ou le fuir! Tu l'as prouvé tantôt, lorsque tu aurais pu t'enfuir sur Epona. Alors Link, le Combat Final?
- Quand tu veux!
- Alors viens! Je sais que tu es réputé comme étant l'Archer-Qui-Ne-Manque- Jamais-Sa-Cible, mais voyons ce que tu vaux à l'épée, dans un combat singulier!
Link ne le se fit pas dire deux fois. Il savait comment le tuer d'un coup, mais encore fallait-il attendre le moment propice. Il se contenta de parer tous les assauts, dans le but d'analyser le style de combat de son adversaire, trouvé une faille, ou une occasion d'en créé une!
« Grr, son style de combat est rapide, puissant et ne laisse que peu de temps pour riposter entre chaque coup, j'arrive à peine à parer! Il me faut vite trouvé une ouverture ou je vais y laisser ma peau! »
Alors que tout semblait perdu, Link remarqua que son style laissa soudainement une ouverture au niveau de l'abdomen, pour devenir plus agressif. Il n'allait pas laissé passer cette occasion. Il para l'épée de son adversaire avec son épée dans la main droite, puis avec sa main gauche, il prit une dague, avec des écritures étranges sur la poignée, de sa ceinture et le la planta dans le cœur de Karmar, avant de faire un saut périlleux arrière et se retrouvé hors de la portée de son ennemi.
- Mais, qu'est ce que...c'est...impossible...je...me...meurt...comment...comment est-ce possible...je suis immortel! - Regarde bien la dague, lui répondit tout simplement Link. Le manche.
- Quoi? UNE DAGUE ELFIQUE! TU M'A CONDAMNÉ! SALETÉ D'ELFE!
- Oui, oui. Maintenant, quel est le nom du sorcier qui veut ma mort...RÉPOND!
- De toute façon, ce n'est pas comme si je peux m'apporter son courroux! Mais tu ne peux rien me faire! Je meurt déjà! Alors je ne parlerai pas!
- Tu vas parler, répondit calmement Link, chacun des ses mot habité de la Persuasion Céleste de Farore.
- Je...je vais parler., répondit Karmar, sa voix sans aucune émotion, les yeux vitreux, sans vie. Il s'appelle Hikazos. Il est l'arrière-arrière- arrière-petit-fils de Majora. Il a appris ta victoire sur les reste de son ancêtre et a juré ta mort. Il a beaucoup d'autre plan, au cas ou moi j'échouerais.
- Merci, dit simplement Link. Puis Karmar tomba, raide mort.
« Au village Goron maintenant! » Et il s'envola vers le village.
À suivre
La je voudrait des reviews! Si y'a personne qui me fait une review, comment pourrais-je savoir que ça vaut la peine de continuer cette fic? Si J'ai pas 5 review, ben y'a pas de chap 3 en ligne!! Y devrait être prêt dans le courant de la semaine prochaine, sauf si mes prof nous donne des devoir à crouler en dessous! Lol. »ET oublier pas 5 REVIEW PS UNE DE MOINS( mais si vous voulez en mettre plus, c à votre guise, lol ;)
Aorte : Tout ceux qui ont fait leur cours de bio secondaire trois le savent. Pour les autres, c l'artère principale du corps humain, elle passe dans la gorge. Si elle éclate, ben t mort!
