Titre : Harry Potter et l'arme ultime

Inspiration : Les cinq premiers tomes

Résumé : Suite à la mort de son parrain Harry veut à tout prix abandonner le monde de la magie ainsi que son titre de survivant. Il ne veut plus de cette histoire de prophétie et de cette cicatrice le reliant à Voldemort. C'est pourquoi il sombre dans un grand désespoir, Ron et Hermione arriveront-ils à le faire changer d'avis ? Que deviendra sa vie à Poudlard, après toutes ces aventures et qui est ce nouveau au passé et aux pouvoirs mystérieux ? Et quels sont les projets de notre cher Voldemort ?

Disclamer : Rien ne m'appartient tout est a J.K Rowling, excepté Angel et ce qui s'y rattache, l'histoire et les lieux que vous n'avez pas vu dans les cinq premiers livres.

Chapitre 1 : La plus grande des douleurs.

Au 4 Privet Drive il fait nuit, tout semble calme dans cette petite rue banlieusarde d'Angleterre. Aucune lumière n'est allumé dans cette maison tout comme dans toutes les autres maisons du quartier. Rien ne semblait étrange dans cette maison londonienne, des ronflement de l'oncle Vernon, jusqu'au bruits que faisait la télévision que Dudley, le jeune fils grassouillet du couple marié. Mais si on prêtait attention aux bruits du premier étage dans la plus petite chambre que détenait la maison l'on pouvait s'apercevoir que quelque chose n'allait pas. Effectivement dans cette chambre un garçon de quinze ans aux chevaux d'un noir jais avait un sommeil agité. Agité était peu dire il se tordait dans son lit en suppliant que s'arrête.

Il s'agissait de Harry Potter le neveu de la tante Pétunia. Un jeune homme qualifié de bizarre par ses tuteurs. Et bizarre était un mots faible car voyez-vous le jeune homme, qui pouvait aux premiers coups d'œil paraître normal, avait un grand secret. Oui car en réalité il possédait des pouvoirs magiques, des pouvoirs digne d'un grand sorcier. C'était-là l'une des raisons de ce sommeil agité. Car cet adolescent que tout le monde magique idolâtrait avait vaincu dans sa première année d'existence le plus terrible des mages noirs que le monde ait porté. Et cet exploit c'était renouvelé à ses onze an lorsqu'il avec une certaine pierre philosophale, en deuxième année avec un basilic, en quatrième année lorsque Voldemort renaquit de ses cendres et enfin en cinquième année lorsqu'il avait perdu son parrain : Sirius Black. Et maintenant le monde de la sorcellerie compte sur Harry afin de débarrasser une fois de plus le monde du terrible sorcier obscur que tous appelaient : Tu-Sais-Qui.

Mais alors qu'on comptait sur lui que pensait le Survivant. La réponse était simple, même son subconscient le lui rappelait, il pensait à l'être qu'il avait aimé le plus, l'homme qui avait toujours été là pour lui, celui qui l'avait sauvé des griffes de son pire ennemi : Sirius Black. Sirius Black, le Mangemort, un serviteur de Voldemort, étant accusé d'avoir trahi la famille Potter, la famille de son meilleur ami James Potter, celui qui avait réussi à s'évadé de la prison des sorciers Azkaban, celui-là même à une petite exception près. Car en réalité tous ces crimes Sirius ne les avaient pas fait, il n'avait jamais été un traître, mais il avait été enfermé à cause l'un de ses anciens amis Peter Pettigrow, donc en résumé Sirius avait été injustement enfermé.

Et pour la énième fois depuis son retour chez les Dursley il se voyait dans le ministère de la magie anglaise, avec ses amis et tous s'enchaînaient rapidement, la découverte du piège que les Mangemorts et leur maître. Ensuite la pise de la prophétie, la poursuite dans les différentes salles du ministère, les combats et ensuite le moment tragique. Le moment ou Bellatrix Lestrange, une véritable folle, avait poussé son parrain derrière un voile magique qui résidait dans le département du ministère. Mais étrangement son parrain ne réapparaissait pas de l'autre côté du voile, non car ce voile représentait l'entré dans le monde des morts et le processus était irréversible. Mais son rêve s'arrêtait là, mais ensuite la venue de Sirius pour le sauver enchaîner de sa mort atroce revenait en boucle pour enfin voir son parrain devant lui dire qu tout était de sa faute.

Et c'est en entendant des coups qu'il se réveilla. Et sans réfléchir il saisit sa baguette magique sur sa table de chevet e la pointa vers la source de ce bruit, c'est à dire la fenêtre. Cependant il réalisa que ce n'était que des chouettes et hiboux lui apportant des paquets accompagnés de lettres. Alors il se souvint aujourd'hui était la date de son anniversaire. Et rapidement les informations s'accumulèrent dans sa tête : anniversaire = naissance = parrain = Sirius = mort = sa faute. Mais rapidement il se secoua la tête pour se sortir ça de la tête. Harry se leva encore secoué, son cœur battant à la chamade, son corps plein de sueur et ayant atrocement à sa cicatrice et laissa donc entrer les oiseaux et détacha tout d'abord de la patte d'Hedwige un lettre accompagné d'un paquet. Et en l'ouvrant il reconnu immédiatement le style et l'écriture soignée de son amie Hermione Granger.

Cher Harry,

J'espère que tu vas bien, en ce qui me concerne je suis encore cette année dans le quartier général de l'Ordre en m'embêter. Mais du devrait voir l'endroit il est en bien meilleur état qu'avant. Mais il faut dire que Dobby est venu nous donner de l'aide en traînant de force la pauvre petite Winky. Mais celle-ci ce porte mieux, elle ne boit plus de Bièraubeurre et à remplacé Kreature, elle semble heureuse d'être au service de l'Ordre et s'adapte.

Tu te doutes évidemment que je ne peux pas te parler de tu sais quoi, et j'en suis vraiment désolé. Je suis aussi désolé de ne pas avoir put t'écrire durant l'été, mais pour les mêmes raisons que l'année précédente je ne peux rien dire.

En passant après des jours de stress intense, j'ai enfin reçu mes buses, et je les ai toutes eut avec la mention optimale. Je t'avoue que j'avais un peu peur étant donné que je croyais avoir fait une faute dans l'examen de potion en me rappelant d'avoir oublié un " s " après le mots " racine ", car ça aurait put tout changé les proportions. Mais Rogue n'y a pas prêté attention.

Bon en tout cas, je te souhaite un bon anniversaire Harry et je peux te dire immédiatement que tu vas pouvoir venir au manoir. J'espère que mon cadeau te plaira.

Bonne vacance

Je t'aime

Hermione

xxx

Harry fut secoué par la lettre, Hermione n'avait pas parlé de son parrain décédé. Pendant un instant il se senti choqué, elle n'en parlait pas, comme si c'était du passé. Comme si ce n'était pas important, comme si elle n'en prêtait aucune attention. Rapidement ses pensés lui sortirent de la tête, il s'inventait des affaires, elle n'en avait juste pas parler pour ne pas le blesser. Mais de toute façon le mal était déjà fait, déjà il ne mangeait presque plus, il se taisait, il déprimait. Alors sans émotion il ouvrit le paquet qu'avait emporté Hedwige pour y découvrir une bague. Une bague en or avec une tête de lion dessus et étrangement les yeux de lion brillait, il découvrit au côté de la bague, plié en quatre un morceau de parchemin qu'il déplia.

Harry,

Ceci est une bague venant de l'Afrique, ou je ne suis pas resté tout l'été ici, je suis parti avec mes parents pendant deux semaines au Kenya. Et un vieux sorcier marabout, m'a montré cette bague quand j'était à la recherche d'un cadeau pour toi dans quartier sorcier. Il m'a dit qu'il s'agissait d'un détecteur de ligne de Lé, selon lui ce sont de puissants agencements de magie, des points ou la magie ce rencontre. Mais franchement je n'y croit pas vraiment, je l'ai surtout acheté à cause du lion, il est si beau et il me faisait pensé à toi

p.s : Si elle marche et qu'elle détecte des lignes elle brillera tout au complet.

À la prochaine

Hermione

Harry regarda la bague intrigué par l'objet. Il n'avait jamais entendu parler de ces lignes de Lé. Il enfila la bague à son index droit et la regarda en esquissant un sourire, il aimait bien la bague. Rapidement il se souvint de tout ce qui s'était passé l'année dernière et son sourire tomba et il prit une autre lettre, celle-ci il arriva difficilement à la prendre étant donné que Coq n'arrêtait pas de bougé, mais enfin il arriva à détaché la lettre et le paquet. Il ouvrit la lettre et s'amusa du fait que l'écriture de Ron était si différente de celle d'Hermione.

Cher Harry,

Encore cette année je suis coincé dans le quartier. Et franchement tu ne peux pas t'imaginer comment je m'ennuis. Ouais, je fais du ménage, mais c'est pas top du tout. Loin de là et quand je veux un peux discuter avec Hermione elle ne fait que parler de son SALE. Alors que moi je veux parler Quiditch, mais évidemment elle n'y connaît rien et en plus je suis entouré de filles, Ginny, Hermione, ma mère et Tonks.

Percy et papa travaille énormément ces temps-ci, et papa à même reçu une promotion, il n'est plus simplement directeur de son département, maintenant il est directeur du département de coopération entre sorcier et moldu. Un nouveau département, il s'occupe de tout ce qui attrait aux moldus et à la magie. Et il a reçu une promotion, mais on le voit beaucoup moins souvent qu'avant.

Alors je te souhaite un joyeux anniversaire et j'ai vraiment hâte que tu viennes au manoir, mais on m'a demandé de te dire que ça sera bientôt. Et j'espère que mon cadeau te plaira, j'ai mit du temps à trouvé quelque chose.

Ton ami

Ron

Harry en resta bouche bée, lui non plus de disait rien à ce qui attrayait à son défunt parrain, à croire que personne ne pouvait comprendre la douleur qu'il ressentait depuis le début de ses vacances. Et encore une fois il se dit qu'il devait s'agir de Mrs. Weasley qui avait demandé à ce que personne ne parle de Sirius dans les lettres, devinant que la situation devait déjà être assez pénible. Pourtant il ne put retenir une larme qui coula le long de sa joue, son parrain lui manquait énormément et il s'avait que le vide qu'il ressentait ne serait jamais remplacé par quoi que soit et encore une fois pour essayer d'oublier son chagrin il ouvrit le paquet accompagnant la lettre de son meilleur ami. Pour y découvrir une note et quatorze petites figurines sur des balais, mais étrangement elles étaient toutes blanches comme neige. Il prit la note et la lit.

Harry,

Ceci est un jeu de quatorze figurine de plastique faites pour le Quidditch, elles peuvent paraître banale au premier regard mais quand tu en prends une dans tes mains en disant le nom de n'importe quel joueur, la figurine prendra son apparence et imitera sa façon de joué. Tu peux t'amuser à faire des mini match et tu choisis les équipes.

Ron

Harry regarda le jeu ému, il adorait depuis son entré à Poudlard ce jeu sorcier, c'était beaucoup plus amusant que le basquet, le soccer, le football et tous ces sports moldus. Et pendant un certain temps il prit un malin plaisir à s'amuser avec celles-ci. Avant de rappeler que son parrain adorait le Quidditch, alors encore une fois il se renfrogna et prit un autre hibou, celui-ci lui était inconnu et avait autour du cou une chaîne ou un pendentif était accroché avec les mots suivants : " Messager du ministère de la magie anglaise ".

Aussitôt le cerveau d'Harry bouillonna, pourquoi le ministère lui aurait envoyé une lettre, il n'avait rien fait et n'envisageait encore rien, puis il se souvint : ses BUSEs, Hermione avait reçu ses notes, ça devait être ça. Il prit donc la lettre accroché à la patte du hibou et souffla stressé. Il ouvrit délicatement la lettre et la déplia délicatement et lentement et commença à lire.

Cher Mr. Potter,

Cette lettre ici présente est un document officiel du département d'enseignement magique, pour vous divulguer les résultats que vous avez obtenu lors des épreuves pour votre Brevet Universel de Magie Élémentaire. Alors voici vos résultats avec mes plus grandes félicitation.

Légende : O = Optimal

E = Effort exceptionnel

TB = Très Bien

B = Bien

A = Acceptable

D = Déplorable

P = Pitoyable

Divination : D

Astronomie : A

Botanique : E

Histoire de la magie : A

Soins aux Créatures Magiques : TB

Enchantement : théorie = O

pratique = O

Défense Contre les Forces du Mal : théorie = O

pratique = O

Métamorphose : théorie = E

pratique = O

Potions : O

Vous avez donc eut tout ce dont vous aviez besoin pour devenir Auror, comme vous vouliez le devenir, et vous devrez continuer les cours suivants : Enchantement, Défense Contre le Forces du Mal, Métamorphose, Potions. Et les options de sixième année qui vous seront obligatoire seront : Dissimulation Magique, Magie d'Attaque, Magie de Défense, Stratégie, Duels et Étude des runes niveau avancé(pour celui-ci, vous feriez mieux de commencer à étudier)

P.S : Vous retrouverez la liste de vos effets scolaires à l'en dos de cette lettre.

P.S.2 : Vous devrez vous trouvez à la plate-forme 9¾ à 11:00 am le 1er septembre

Mes plus sincères félicitations

Minerva Mcgonagall

Directrice adjointe

Professeur de métamorphose

Directrice de Griffondor

Il avait réussi, lui Harry Potter avait réussi dans toutes les matières basiques afin de devenir Auror, et même en potion. Mais il fallait dire que l'enseignement d'Hermione et ses cours particuliers dans la matière avaient bien fonctionnés. Soulagé d'avoir apprit ses résultats il prit une autre lettre, celle-ci venant de Hagrid.

Cher Harry,

Je te souhaite un très bon anniversaire, désolé de ne pas pouvoir te rédiger une grande lettre, mais vois-tu j'ai été chargé d'une mission très importante par Dumbledore et évidemment, je ne peux t'en parler. Mais j'espère que ce que je t'envoi te redonneras un peu de joie.

Remeus Hagrid

Harry découvrit dans le paquet des habituels bonbons faits maisons, des gâteaux et bien d'autre sucrerie. Et enfin il prit la dernière chouette à être présente, une chouette qui lui était inconnu.

Cher Harry,

Je sais que je ne t'ai jamais écrit, même si ça fait près de 3 ans que nous nous connaissons tous les deux, mais pour ton anniversaire j'ai décidé de le faire en profitant pour te remettre un cadeau. Harry, je dois sûrement tout comme toi, parler de Sirius. Il a été pendant trois ans quelqu'un de très présent pour toi, mais pour moi il l'a été pendant plus de 9 ans. Et je veux que tu saches que ce n'est NULLEMENT TA FAUTE, s'il ne fait plus parti de ce monde. Pourquoi je te dis ça, eh bien parce que depuis le début je me morfonds sur moi-même en me disant que j'aurais put faire quelque chose, amis je sais que Sirius ne voudrait pas ça alors j'essaye de m'en remettre.

Bon je te souhaite un bel anniversaire Harry en espérant que tu aimes mon cadeau. C'est un livre sur les animagus, alors fait en bon usage, car c'est Cornedrue, Patmol, Lunard et… qui l'ont écrit.

Remus Lupin

Depuis longtemps Harry n'avait pas été aussi heureux de ce qui lui arrivait et descendu tout joyeux en bas, pour retrouver les habituels visages haineux de sa parenté.

- Prépare le petit déjeuner sale mioche et dépêche toi, beugla Vernon en le voyant arrivé.

- Et attention de ne rien faire brûler, rajouta son cousin avec un petit sourire en ajoutant un, une personne capable de tuer son parrain peu bien faire brûler du pain.

Quelques mois avant Harry lui aurait sauter à la gorge et lui aurait crié dessus jusqu'à épuisement ou encore lui aurait lancé un sort, malgré les restrictions du ministère. Mais il n'en fit rien, son sourire tomba, ses yeux perdirent leurs petites étincelles qui les faisaient briller et il avança mollement vers la cuisine.

- Je vais venir t'aider Harry, s'exclama la tante Pétunia.

La tante Pétunia semblait ces temps-ci compatir pour son neveu, quoi qu'elle n'en laissait rien paraître devant son mari ou son fils et qu'elle ne lui parlait pas. Comme elle l'avait dit elle alla aider Harry à la cuisine. Les deux parents commencèrent à beurrer, tartiner et cuir les tartines qui seraient le petit déjeuner des Dursley et un peu de Harry. Et toutes ces activités se firent en silence, Harry ne semblait avoir aucune émotion et ne prêtait aucune attention au regard curieux de sa tante qui s'efforçait d'être le plus discret possible pour ne pas que son neveu se sente mal. Mais bientôt elle rompit le silence.

- Harry, je ne sais pas ce que tu as, mais je sais que tu ne vas absolument pas bien. J'ai évité d'en parler depuis ton retour ici, mais il le faut bien. Harry tu n'es pas responsable de la mort de ton parrain. Le directeur de ton école nous a tout dit, comme tu sais. Et de ce qu'il m'a dit, je peux te le dire. Tu pensais bien faire en allant à ton ministère. Alors arrête de te morfondre.

Suite au rappel des derniers événement une larme perla au coin de son œil, mais il essaya tant bien que mal de la caché au regard de sa tante. Celle-ci n'en fit aucune mention et après un soupir dit :

- Bon, tu ne vas pas rester ici dans ton état. Il faut que tu te changes les idées, va te te promener, ça te fera du bien.

- Qu'avez-vous dit tante Pétunia, s'éberlua Harry.

- Tu m'as bien compris va un pue te changer les idées.

Alors qu'Harry allait partir il se souvint de la présence de son oncle qui ne le laisserait en aucun cas quitter la maison pour quelconque raison et justement sa tante répliqua se souvenant elle aussi de ce fâcheux détail.

- Pour Vernon, tu lui diras que je suis écœuré de te voir et que tu n'es d'aucune aide. Et que je ne veux pas te revoir dans cette maison ou dans les parages pendant au moins 20 minutes. Il acquiescera et comprendra.

Harry remercia sa tante, depuis le début de l'été il était resté enfermé dans sa chambre sans aucune distraction, mise à part de ses devoirs qu'il avait vite fini, ces travaux scolaires semblaient être une des seules choses qui lui faisaient oublier Sirius. Il se précipita hors de la maison en donnant l'excuse que sa tante lui avait donné afin d'enlever tous doutes à son oncle et son cousin.

Mais une fois rendu à quelques maisons plus loin du 4 Privet Drive il se rappela un détail, Voldemort. La raison pour laquelle il ne pouvait pas se rendre dehors était évidente le seigneur des ténèbres et ses sbires le cherchaient afin l'éliminer. Sans plus attendre il se retourna rapidement, fonçant dans quelqu'un. Cette personne était une femme avec une robe noire et une baguette magique. Elle avait aussi un sourire diabolique, Bellatrix Lestrange, la tueuse de son parrain.

- Merci Potty, tu me simplifies la tâche. Je ne te croyais pas aussi stupide, aller en dehors des limites de protections magiques installées par ta mère. Il faut vraiment être d'une grande intelligence, ironisa-t-elle. Bon je vois que ça va être aussi facile qu'avec ton imbécile de parrain.

En entendant cette vieille folle prodiguer des insultes sur son parrain qu'il chérissait tant il vit rouge. Celle qui avait oser lui enlever l'une des personnes qui avait le plus compter pour lui avait oser salit sa mémoire. Sans plus de cérémonie et sans prendre la peine de penser à la magie il bondit sur elle. Mais elle fut plus rapide et lança un :

- Extraccio !

Le sort ayant pour effet le contraire de celui d'attraction repoussa Harry quelques mètres plus loin et celui-ci ce retrouva sur le ciment le coccyx en compote.

- Tu vois Potty, au lieu de faire ceci tu aurais put utiliser ta baguette et faire un duel, que tu aurais évidemment perdu, mais non tu as voulu jouer les moldus. En parlant de baguette. Accio Baguette d'Harry Potter!

La baguette de Harry sauta de sa poche atterrissant dans la main ouverte de la meurtrière.

- Le maître veut que je te ramène vivant, mais je peux m'amuser un peu. Doliris !

Le sort frappa Harry de plein fouet, mais ayant déjà l'habitude de ce sort qui avait été jeté à maintes reprises sur lui, ce contrôla et en cria pas. Mais la Mangemort n'en fut que plus frustrée et le lança encore à plusieurs reprises sur sa victime qui à la fin ne put se retenir sous la puissance de la douleur et lâcha un cri.

- Tu vois, c'était facile. Bon aller Potty, il y a une meilleure salle de torture au quartier général des Mangemorts, mais je veux tester un nouveau sort sur toi avant !