Disclaimer : Rien n'est à moi tout appartient à J.K Rowling

Réponses aux reviews : Premièrement vraiment merci de me les avoir envoyé. J'étais pas sûr de vra

iment vouloir composé une fic, ne voulant pas subir d'échec.

Fanny Radcliffe : Merci beaucoup, et pour Harry je me suis longtemps demandé s'il devrait le remarqué, mais je me suis dit qu'avec son parrain mort on ne peut pas vraiment faire attention à ces choses.

Sajuuk : Content qu'elle te plaise, et voilà la suite, je posterai un ou deux chapitres par semaine.

Gini95 :La suite enfin et merci de déjà avoir commencé à la lire.

Annonce : Bon, je ne sais pas si vous allez apprécier ce nouveau chapitre(j'espère que oui) mais je préviens qu'il est plus violent et plus gore. Je travaille déjà sur le prochain chapitre et son nom sera : La chambre douze, je ne pense pas qu'il changera, mais on verra bien.

Retour au manoir des Black

Harry Potter était en très mauvais état, l'aube était levé depuis à peine quelques heures et déjà sa situation semblait désespérée. Il était allongé sur le trottoir avec des douleurs atroces qui lui parcouraient le corps tout entier, on aurait dit qu'on lui plantait dans le corps des milliers de couteau tranchant qui ne cessait de rentrer et de sortir, même si le sortilège avait prit fin. Alors bien qu'à bout de souffle il demanda :

- Quel, quel est ce, ce sort dont vous par, parler ! bégaya-t-il.

Un sourire diabolique apparut sur les lèvres de la Mangemort, ce petit garçon lui plaisait, car malgré le fait que sa mort approchait il osait lui parler, osait la questionner. Mais bien vite son sourire tomba, c'était exactement les valeurs d'un véritable Griffondor, le courage et la hardiesse.

- Un sort tout nouveau. Je le perfectionne depuis près d'un an. Je comptais, m'en servir contre ton idiot de parrain. Mais il n'a pas tenu assez longtemps pour que je le lui lance, il s'est jeté dans ce portail magique, reliant la vie à la mort. Bon voyons s'il marche. Ilius aiguillani organissi !

Aussitôt la vue de Harry s'embrouilla un peu, le sort avait projeté une puissant lumière mauve et quand celle-ci fut dissipé il vit une aiguille apparaître devant lui, une simple aiguille à coudre bien ordinaire noire qui volais vers lui. Alors qu'il esquissa un sourire pensant que le sort de la servante du Seigneur des Ténèbres avait échoué, son visage se crispa de douleur. Au niveau de son nombril, l'aiguille tournait sur elle-même lentement et s'enfonçait dans sa peau lentement. Ce sort était bien pire que l'Endoliris. La douleur était tellement puissante. Ses yeux verts émeraudes fixèrent la femme d'un regard suppliant.

- Aidez-moi ! s'exclama-t-il sous le coup de la douleur.

Mais la mage noire ne cessait de rire et de regarder son ennemi se tordre de douleur sous son sortilège. Harry reprit rapidement ses esprits et se dit qu'il était stupide de se tourner de ce côté. Il essaya donc de ce calmer et de faire abstraction de la douleur, pour arrêter de crier. Cependant il ne put retenir un cri en sentant un mal atroce sous sa poitrine et il comprit pourquoi lorsqu'il vit l'aiguille sortir de son ventre et commencé à coudre ses bras contre son ventre avec ses veines, ligaments…

- Ne t'inquiète pas Potty, tu vas avoir droit à pire avec le maître. Et en plus bientôt il aura une nouvelle arme. Une arme que Dumbledore ne pourra pas…

Soudain Bellatrix fut coupé, mais pourquoi, Harry ne comprenait pas. Jusqu'à ce qu'il voit un peu plus loin une dizaine de personne courir ers eux, baguette en main. Il reconnut Dumbledore et Lupin qui était un peu plus en avance sur les autres.

- Oh qu'ils sont barbant ceux-là ! désespéra Belllatrix.

Alors une pluie de maléfice, de sorts et d'insultes tombèrent sur les secours qui parvenait à parer tout ce qu'on leur lançait.

- Aller vite Potty donne moi la main !

Avant même que Lestrange put touché sa main elle fut atteinte d'un puissant Expelliarmus qui la projeta plus loin et d'autres sortilèges affluèrent dans sa direction, pour ne pas qu'elle approche. Un jeune Médicomage faisant parti de l'ordre se rua sur Harry pour voir s'il n'avait rien. Alors que celui-ci lui disait de retirer le sort, le Médicomage semblait paniquer, comme s'il ne voyait rien. Et soudain plus rien, Harry était tombé inconscient, la douleur beaucoup trop importante pour qu'il la supporte.

Peu à peu le jeune Survivant se remettait de son inconscience et ses signes vitaux recommençaient à être normal, mais il n'était toujours pas revenu de son profond sommeil. Le sortilège de Bellatrix Lestrange avait été annihilé. En réalité le maléfice qu'elle avait inventé était très ingénieux, il n'était nullement question de d'effet physique, mais bien psychologique. Ce que voyait la victime n'était qu'une simple illusion et le sort forçait le cerveau à inventer une douleur là ou l'illusion se trouvait. L'effet du sort se dissipait dès que quelqu'un envoyait un véritable sort sur la victime et heureusement une fois que la personne était au courent que l'effet magique n'était que purement psychique il était en quelque sorte immunisé. Le jeune Griffondor commençait à entendre les voix des personnes présentes des :

- Oh il se réveille !

- Enfin il était temps !

-Pour l'instant son pouls est faible, son…

Les voix qu'il entendait était indéchiffrable par moment et il n'arrivait pas à mettre un nom sur les voix qu'il entendait. Il était bien trop fatigué et son cerveau était bien trop embrouillé pour effectué des actions si complexes. Mais peu à peu il se remettait du choc qu'il avait eut. Et il commençait à ouvrir les yeux pour voir un jeune homme en robe blanche qui l'examinait. Avec un grand effort il réussit même à tourné la tête pour apercevoir Ron qui ne cessait de le regardé les yeux exorbités, alors que Hermione juste à ses côtés était debout et faisait les cents pas marmonnant des paroles incompréhensibles. Et en regardant de l'autre côté il vit le professeur Dumbledore prendre le thé comme si rien n'était. Il y avait aussi Mrs. Weasley qui n'arrêtait pas de rangé la pièce et de regardé ses vêtements voyant des tâches imaginaires qu'elle frottait sans arrêt. Et le Médicomage se prononça.

- Il va bien, ses fonctions vitales sont encore un peu faibles, à cause du choc. Mais rien d'autre. Il semble sorti définitivement du coma une petite dose de potion revigorante et il devrait être parfait. Avez-vous encore besoin de moi, car je devrais y aller Dumbledore !

- Je vous l'ai déjà dit Jacob, c'est Albus et vous pouvez certainement disposer. S'il y a un problème, vous le saure de toute façon. Aller dépêchez-vous il ne faut pas que l'on remarque trop longtemps votre absence !

Le nouveau partisan à l'Ordre du Phœnix sorti du manoir des Black et transplana on ne sait où. Le professeur Dumbledore fini sa tasse de thé et s'approcha d'Harry un sourire au lèvre. Il sorti ensuite une bouteille de cristal avec à l'intérieur un liquide jaune qui émanait une faible lueur.

-Ne t'inquiète pas Harry, ce n'est qu'une potion revigorante. Grâce à elle tu te sentiras en grande forme !

Sans attendre de réponse de Harry il lui versa la potion dans la bouche qui était ouverte afin de respirer avec plus facilité. Et peine deux minutes plus tard Harry se sentait en pleine forme. Il s'assit sur lit passant ses mains ou l'aiguille/sortilège avait percé sa peau. Mais il n'y avait aucune trace d'une quelconque aiguille. Alors il tourna rapidement vers Dumbledore un peu perdu.

- Professeur, comment ce fait-il que je n'ai aucune trace du sort de Lestrange. Je me souviens parfaitement que l'aiguille m'avait transpercé et enlevé mes organes afin…

Il s'arrêta là, pour ne pas revivre ses instants affreux qu'il avait écu sous l'effet du maléfice de la Mangemort.

-Calme-toi Harry. Rien de ceci ne t'es arrivé. Effectivement Bellatrix est arrivé devant toi et tout ce que tu as eut à supporter au début était réel. Excepté le sort qu'elle avait lancé, ce n'était une véritable torture. Non le sort agissait sur ton esprit tout ce que tu voyais ou ressentait était fictif, je peux imaginer ce que tu ressentais, mais ne t'en fait pas rien de ceci n'était réel !

Harry regarda son directeur éberlué, c'était impossible la sensation de douleur qu'il avait ressenti et la vue qu'il avait eut sur l'aiguille qui perforait sa chair et le cousait avec ses propres organes. Comment quelqu'un avait put inventé un tel sort.

- Mais, ce sort est terrible. Il est bien pire que tous les sorts que Voldemort m'a envoyé, s'exclama Harry. C'est impossible qu'il n'était pas réel, j'ai vécu une douleur si profonde que j'aurais voulu mourir !

- Je sais Harry, nous avons fait venir un Disécomage, pour…

- Un quoi ? demanda Harry coupant Voldemort.

- Un Disécomage, est un sorcier expert dans la fabrication de sort, de détection de sort ou encore en fabrication de contre-sort. Donc nous ne avons fait venir un pour identifier le sortilège de Bellatrix Lestrange, même enfant cette chère Bellatrix à toujours été porté sur le sadisme, dommage elle avait du potentiel, se perdu Dumbledore dans son discourt avant qu'Hermione toussote un peu. Ah oui le contre rendu des évènements, bon alors un de mes anciens amis : Phil Clourid, est venu et à immédiatement vu que le maléfice n'était qu'illusion et à inventé un contre-sort rapidement. Et il y a une chose intéressante qu'il nous a dit, une fois qu'une personne ayant déjà reçu un sort du même type et qu'il est au courant de ses véritables capacités en est immunisé. Et je ne crois pas que cette chère Bellatrix le sait ! conclu le directeur.

Harry se tut un instant, il n'arrivait pas à croire ce qu'on lui disait, il avait vraiment ressenti la mort s'approcher de lui et il avait eut si peur. Mais peut-être aurait-il put rejoindre Sirius au Paradis, peut-être que la mort était un des chemins qu'il lui était possible de prendre. Peut-être serait-il plus heureux là-bas avec ses parents, Cédric et Patmol. Il essaya même de cacher une larme perlant sur sa joue droite.

- Harry, ça va ? questionna Hermione.

- Oh oui, oui. Je ne faisais que penser aux douleurs que j'avais ressenti. C'était tellement affreux ! menti Harry.

- Ah je suis désolé ! répondit Hermione pas vraiment convaincu.

Le survivant essaya de changer de sujet en leur demandant ce qu'ils avaient fait durant les vacances, alors que le professeur Dumbledore sortait de la pièce.

- Alors Mione, c'était bien l'Afrique ?

-Oh oui, tu ne peux pas savoir comment. J'imagine que tu savais que les premiers humains ont vu le jour justement en Afrique, mais tu ne savais sûrement pas que la magie à fait sa première apparition là-bas aussi. Il y avait plein d'artefact magique plus anciens les uns que les autres, s'emporta Hermione super exciter. Et sur des grottes j'ai vu des peintures rupestres sur les créatures qu'ils affrontaient grâce à la magie. Mais bien entendu il s'agissait de grotte qui étaient cachées aux yeux des Moldus. Mais imagine toi donc que quelques fois dans des grottes accessibles aux Moldus, il y avait des homme avec des bâton en flamme à la main, et en réalité il s'agissait de baguette…

Le jeune sorcier aux cheveux noirs rit intérieurement au récit que lui faisait son ami. Elle n'avait pas changé toujours entrain d'essayer de s'instruire et de forcer ses deux meilleures amis à justement s'instruire sur plusieurs sujets. Mais si psychologiquement elle n'avait pas changé il en était autrement physiquement. Sa meilleure amie avait prit quelques centimètre de plus et elle commençait à être très belle. Elle avait perdu ses formes d'enfants et sa poitrine s'était développé durant l'été. Ses cheveux maintenant lisses et ressortait vers l'extérieur(hj : j'Espère que vous voyez ce que je veux dire, car je connais pas le nom). Même son style vestimentaire avait changé, avant elle portait des vêtements assez studieux et personne n'y prêtait attention. Et maintenant elle avait des jeans bleus délavés assez serré et un chandail noir assez décolté, elle avait même mit un peu de maquillage. Elle était devenu une fille, que dis-je une femme radieuse. Mais rapidement il chassa ses pensés de sa tête, c'était sa meilleure amie après tout et il pensait que Ron l'aimait.

- Oui Hermione on a comprit c'était génial l'Afrique. Et tout ça manque à notre culture personnelle et blablabla, s'impatienta Ron qui jusqu'à là s'était tut et avant que Hermione puisse répondre quelque chose il continua, bon en ce qui me concerne j'ai nettoyé le manoir que nous allons bientôt te faire visité. Je suis aussi aller passer quelques jours chez un cousin de ma mère. Tu sais le cracmol dont je t'avais parler et qui était comptable. On est un peu aller voir comment vivait les moldus, leur technologie. Je ne sais si tu le savais mais ils ont un machine appelé ordinairaur, continua Ron à son tour super excité, tu devrais voir ça on peut jouer, travailler et même communiquer…

Encore une fois Harry se perdit en pensant à un de ses meilleurs amis, Ron. Lui non plus n'avait pas changé toujours à se chicaner avec Hermione et s'emballer dès qu'on parlait de technologie moldu, un trait qu'il avait hérité de son père. Il était toujours aussi immature et drôle, malgré les événements tragiques des derniers temps. Lui n'avait pas changé tant que ça durant l'été il avait à peine prit quelques millimètres et questions musculations aussi quelques millimètres, mais chose remarquable il avait perdu ses tâches de rousseur qui lui donnait un air si enfantin.

- Et toi Harry qu'est-il arrivé durant ton été ? questionna Ron

- Oh moi, rien d'extraordinaire. Je suis resté chez moi à penser et à faire le ménage, essaya-t-il faire paraître pour simple et pure vérité, les Dursley se sont souvent absenté et j'en ai profité pour faire un peu d'exercice et de musculation, mais c'était perdu d'avance et je suis même aller acheté d'autres lunettes, les miennes brisées…

Alors que continuait Harry, la jeune sorcière ne put s'empêcher de penser que celui qui avait conquit son cœur devait vivre un calvaire ayant perdu son parrain. Elle se doutait que la première partie des dires de son meilleur ami était faux, il devait avoir passer tout l'été à se morfondre sur son sort. Mais pour la deuxième partie, ça elle était bien d'accord. Harry avait grandi de quelques centimètres et sa musculature s'était bien développé il était moins gringalet qu'avant, mais restait tout de même dans les normes d'un adolescent de seize ans. Et ce qui l'attirait le plus, ses beaux yeux verts émeraudes. Des yeux qui semblait si plein de vie, qui maintenant se trouvait derrière des nouvelles lunettes ovales et en parfait état, bien plus belle que les anciennes qui devaient dater des années quatre-vingts. Son meilleur ami était de plus en plus craquant et son amour pour lui se renforçait encore plus, alors que lui ne la remarquait même pas. Elle avait même rajouté un : Je t'aime, à la fin de sa lettre et il ne l'avait pas remarqué, alors qu'il lui avait fallut un courage Griffondorresque pour le rajouté.

- Hermione, Hermione. Harry nous parle je te signale ! dit Ron.

- Oui, oui je l'écoute Ron ! déclara-t-elle.

- On dirait pas ! surenchérit Ronald en la dévisageant.

- Mais vas-tu finir de me faire chier, cria Hermione hors d'elle. Tu es toujours entrain de me reprendre quand je fais quelque chose de mal, ce qui n'arrive pas souvent !

Ron resta figé sur place, il s'était souvent bagarré pour un rien avec son amie Hermione, mais jamais elle ne lui avait dit ça comme ainsi. Son ton avait démontré qu'elle détestait de plus en plus Ron, qu'il l'énervait, qu'il n'était rien qu'un boulet.

- Allons calmez-vous tous les deux ! dit Harry pour les calmer.

- Je suis désolé Harry, c'est ce crétin qui m'a énervé, s'emporta Hermione en lançant un regard noir à Ron. Je vais aller me reposer dans ma chambre cet imbécile n'a qu'à te tenir compagnie !

Sans plus de cérémonie, la jeune sorcière se leva du siège qu'elle avait prit et s'en alla visiblement frustré. Laissant deux garçons complètement perdus dans la pièce. Décidément les femmes étaient étranges, bien plus qu'ils auraient put l'imaginé.

- Euh Ron, demanda Harry. Est-ce que ça lui arrive souvent, je veux dire ce n'est pas la première fois que vous vous disputez, mais c'était la première fois qu'elle semblait véritablement penser ce qu'elle disait !

- Je, je ne sais pas, bégaya le sorcier aux cheveux roux. Je croyais que tout c'était arranger entre elle et moi depuis les aventures au Ministère, on s'était promis de profiter des moments que la vie nous accordait. Cependant on dirait que depuis que tu es dans le coma elle est sur les nerds et qu'elle ne peut pas me supporter, moi une personne sympathique !

Harry haussa les épaules, pour lui Hermione était juste sur les nerds à cause de Voldemort et elle avait craint que Voldemort prenait de la puissance en osant s'attaquer au Survivant (NA : Il est aveugle).

- Alors en ce qui concerne les buses combien en as-tu eut et que vas-tu faire ! demanda Harry à son meilleur ami.

- Oh j'ai eut :

Divination : Pitoyable

Astronomie : Déplorable

Botanique : Bien

Histoire de la magie : Pitoyable

Soins aux Créatures Magiques : Optimal

Enchantement : théorie = Excellent

pratique = Très bien

Défense Contre les Forces du Mal : théorie = Optimal

pratique = Optimal

Métamorphose : théorie = Très bien

pratique = Très bien

Potions : Acceptable

Et je suis décidé à faire une carrière d'employé au ministère dans le département des créatures magiques en tout genre. Et pour cet emploi je n'ai pas besoin des potions ni des métamorphoses. Mais je vais avoir DFCM, Enchantement, SCM, Botanique, Reconnaissance des Créatures en tout genre, Cours des langues sauvages et Diplomatie sauvage. Et je pense pas prendre des options. Et toi !

- Moi j'ai eut :

Divination : Déplorable

Astronomie : Acceptable

Botanique : Effort exceptionnel

Histoire de la magie : Acceptable

Soins aux Créatures Magiques : Très bien

Enchantement : théorie = Optimal

pratique = Optimal

Défense Contre les Forces du Mal : théorie = Optimal

pratique = Optimal

Métamorphose : théorie = Effort Exceptionnel

pratique = Optimal

Potions : Optimal

Et comme tu t'en doutes je vais devenir Auror. Pour ça je dois avoir Enchantement, DFCM, Métamorphose, Potions, Dissimulation Magique, Magie d'Attaque, Magie de Défense, Stratégie, Duels et Étude des runes niveau avancé. Je vais encore devoir supporter Rogue une année. Mais c'est quoi cette affaire d'option ! demanda Harry.

Ron haussa les épaules, signe d'un désintérêt total sur les sujet des options.

- Ah ça, dit Ron nonchalamment, c'est pour les étudiants studieux comme Hermione. C'est des cours de surplus, il y a des périodes prévues pour ça et ceux qui n'en n'ont pas prit ont une période libre !

- As-tu la liste des options ? demanda Harry intéressé.

Ron soupira, Harry était devenu un adepte du travail acharné. Il chercha dans ses poches et retira un parchemin et le tendit à son ami. En voyant le parchemin celui-ci fronça les sourcils en voyant des cours soulignés et regarda son ami intrigué. Il désigna les cours soulignés.

- Bon, d'accord je l'admet il y en a qui me plaise bien et me serait utile ! admit Ron.

-On dirait qu'Hermione a détindu sur toi, s'amusa le Survivant. Attend je vais regarder ce que tu projettes de prendre !

Il lut la liste en entier :

Liste des options de sixième année :

Auto défense moldu

Art de la guerre magique

Art en tout genre

Cours des langues sauvages

Cuisine magique

Diplomatie sauvage

Dissection de la magie

Dissimulation Magique

Duels de magie

Étude de la magie noire(aucune pratique, ce n'est que pour vous apprendre ce qu'elle est et comment s'en protéger)

Étude des runes avancés

Hypnose et subtilité de l'esprit(télépathie, occlumentie, légimencie…)

Introduction aux créatures d'autres plans

Magie d'attaque

Magie de défense

Musique

Personnages importants de l'histoire magique

Premiers soins

Propriétés des animaux et plantes magiques et moldus

Protection en tout genre

Psychologie

Reconnaissance des Créatures en tout genre

Stratégie

Technologie moldu et sorcière

Harry dévisagea son ami en disant :

- Cuisine magique !

- Ben oui quoi, moi je n'ai jamais fait la cuisine et il faudra bien que je mange une fois seul. Bon si tu veux tu peux te choisir des options avec ma liste et n'oublie pas qu'il faut envoyer ses choix une dizaine de jour avant la rentré au professeur McGonagall sinon les horaires seront déjà organisé et tu ne pourras pas les avoir ah oui c'est un max. de cinq options. Bon je te laisse je vais m'excuser au près d'Hermione sinon je sens que ça va barder pour moi ! déclara Ron

- Ok, je vous rejoins dans quelques minutes ! dit-il un rien absent étant perdu dans la liste des options.

Après une vingtaine de minutes de silence dans la pièce il prit un morceau de parchemin et un plume dans le tiroir du petit secrétaire de sa chambre, visiblement quelqu'un avait tout prévu. Ce fut la première fois que Harry porta attention à la pièce. Elle était différente de toutes les autres pièces qu'il avait visité l'année précédente, elle était éclairé, propre et remit en état. Il y a avait même un lit, une penderie, un secrétaire, une table de chevet et un fauteuil. Il y avait pas à dire l'année de nettoyage avait porté ses fruits. Encore une fois les yeux d'Harry s'humidifièrent en repensant à Sirius, après tout c'était sa maison et il aurait été heureux de la voir ainsi, sans aucune trace de sa défunte mère. Il se secoua il ne devait pas y penser s'était trop dur. Mais être dans cette maison était si difficile et étant seul personne ne le verrait il laissa donc les flots de larmes coulés le long de ses joues pendant une bonne minute avant de les essuyer en se disant que Sirius n'aurait pas aimer le voir pleurer. Il prit donc la plume et écrivit :

Chère professeur McGonnagall,

Je vous écrit pour vous faire parvenir la liste des cinq options supplémentaires que je prendrai l'année de ma sixième année. Alors voici : Auto défense moldu, Dissection de la magie, Étude de la magie noire, Hypnose et subtilité de l'esprit et Protection en tout genre.

Votre élève

Harry Potter

Harry attacha la lettre à la patte d'Hedwige qui depuis que celui-ci était inconscient était resté à son chevet ne quittant même pas son perchoir pour aller chasser de la nourriture à l'extérieur ou encore pour se dégourdir. Et c'est suite à une petite caresse sur le bac, administré par Harry, qu'elle prit son envol pour Poudlard laissant Harry seul dans la chambre du quartier général de l'Ordre du Phœnix. Harry s'assit dans le fauteuil qui se trouvait depuis quelques temps dans sa chambre, mais peu importe ou il portait son regard des images de Sirius revenait le hanter.(Bon si c'est entre , c'Est que c'est une pensée, souvenez-vous en pour le reste de l'histoire svp).

Pourquoi ai-je été aussi stupide ? J'aurais du me douter que Sirius ne se serrait pas fait kidnappé, il était dans le QG, Voldemort ne pouvait pas l'atteindre. Mais moi comme un imbécile j'ai foncé tête première dans le piège. Il aurait dut me laisser mourir et ne pas venir me secourir. Tous ceux que j'aime meurt d'une quelconque façon. Mes parents sont morts par ma faute, Cédric aussi et tous les moldus ou sorcier victime des Mangemorts aussi. Les Dursley avaient raison je suis un bon à rien. Je ne mérite pas d'exister.

Et encore une fois Harry se laissa aller. Il avait essayer de ce contrôler depuis le début de l'été et avait réussi. Depuis la mort de son parrain il n'avait pleurer qu'une seule fois en omettant celle-ci et il se trouvait que c'était arrivé quelques minutes avant. Mais là rien ne semblait pouvoir le calmer, les larmes déferlèrent de ses yeux vert émeraude et aucune pensé n'arrivait à les calmés. À sa s'ajoutait une respiration haletante et son nez qui coulait et quelques sanglots qui lui échappaient. Sans les personnes qu'il aimait pourrait-il continuer à vivre dans ce monde, continuer à vivre en voyant ses proches mourir à cause de lui ou encore vivre avec la pensé que chaque personne ayant un simple petit rapport avec lui frôlait de peu la mort. Ses yeux se posèrent donc sur sa malle que les membres de l'Ordre avait rapporté de sa famille d'accueil. À l'intérieur se trouvait un objet qui pourrait mettre fin à ce calvaire. Un objet que son parrain lui avait donner un cadeau, le canif magique. Il regarda les veines de ses poignets et ensuite sa malle et encore sur les tuyaux qui permettaient au sang de circuler à l'intérieur de son corps. Les larmes entre temps avaient arrêtées de submerger ses yeux laissant place à des idées des plus attrayante.

La possibilité de s'enfuir de ce monde si cruel, celui de quitter mon statut de survivant pour un monde peut-être meilleur. Un monde où je pourrai revoir ou encore voir ceux dont j'ai provoqué la mort. Un monde sans Voldemort et sans peur de la mort. Mais d'un côté les personnes mortes seraient mortes pour rien, Sirius, mon père et ma mère se sont sacrifiés pour me sauver et ils verraient leur effort anéanti. Non je ne dois pas, je dois tout d'abord vaincre le Seigneur des Ténèbres.

-Non je ne vais pas me défiler, déclara-t-il à haute voix. Je ne vais pas abandonner ceux qui se sont sacrifié pour mon salut. Je vais vaincre à jamais ce mage noir et faire honneur à ceux que j'aime. Je protègerai ceux que j'aime !

Sans plus attendre il sorti de la chambre et ce dirigea vers celle qui était attitré à Hermione l'année précédente. C'est là que elle et Ron devait ce trouver en ce moment et sûrement entrain de s'engueuler comme d'habitude. Alors il sorti de sa chambre d'un pas décidé un sourire aux lèvres en essuyant ses yeux et en reniflant. Il allait ouvrir la porte quand il entendit :

-Harry, on allait justement aller te retrouver !

Le jeune homme concerné ce retourna vers Hermione qui était devant Ron et attendait.

-Aller vient. On va aller voir Buck et on va te montrer les progrès qu'ona faitd ans la maison ! dit Ron enthousiasme.

-D'accord, dit-il d'un ton assez gai pour ne pas éveillé les soupçons de ses meilleurs amis, on y va !

Hermione sourit un peu tout comme Ron, mais ils savaient bien qu'il avait pleuré. Et Hermione ne put s'empêcher d'y penser.

Pauvre lui. Il essaye de le cacher mais on voit tout de suite qu'il a pleuré. Il doit tellement ce sentir coupable, il doit tellement avoir de la peine. Si seulement je pouvais effacer toute cette tristesse de son cœur. Mais parole de sorcière je lui donnerai tout mon amour afin qu'il ne souffre pas trop. Mais je trouve tout de même que c'est sexy un homme qui pleure, après tout ça prouve qu'il n'a pas peur de ses sentiments. Et même sans ça il serait tellement sexy. À quoi tu penses ma vieille, il est triste et toi tu penses à ses belles petites fesses.

Elle et Ron leur montrèrent donc la plupart des pièces jusqu'à ce qu'il soit renduau grenier. C'était là où Buck l'hyppogriffe se trouvait. Lui aussi avait été beaucoup affecté par la mort de Sirius un temps, mais il s'y était vite habitué et maintenant Remus était devenu son nouveau maître. Après cette petite escapade au grenier où Harry s'était remémoré les bons souvenirs qu'il avait passé sur le dos de Buck et d'Hermione, Ron le traîna au Hall d'entré où se trouvait le tableau de mère de Sirius se trouvait. Mais celle-ci ne disait rien et restait accroupi dans son coin en pensant que le sang des Black était perdu à jamais. Même si elle n'appréciait pas énormément son fils elle ne voulait pas que son dernier héritier meurt ainsi. Mais quand Harry entra dans son champs de vision elle se présenta elle se retrouva emporté d'un vent de colère.

- Oh toi, commença-t-elle a crier. Espèce de tueur, tu as tuer mon fils en prodiguant un acte stupide. Il s'est sacrifier pour ta petite personne, tu es la cause de l'extinction du sang des nobles Black. Tu as tuer ton propre parrain et lui qui disait que tu étais un homme bien, je te maudis sale chenapan. Tu ne vaux pas mieux que ton horrible père qui a converti mon petit Siri d'amour, vous êtes tous les deux des salauds de première…

Et elle n'arrêta pas de crier des absurdités tel que cela faisant remonté au yeux de Harry des larmes, chaque mots qu'elle disait était un coup dur pour lui, jusqu'à ce qu'Hermione furieuse prenne sur la table un couteau de cuisine que quelqu'un avait laissé là et lui cris :

- Comment osez-vous faire du mal à Harry. Je ne vous laisserai pas faire sale harpie !

Et sans que Ron ne puisse l'en empêcher, Harry étant trop effondré pour faire quelque chose elle fonça sur le tableau en criant à tut tête et planta le couteau dans le tableau magique déchirant un peu la robe de la dame et en trouant la toile. Madame Black affolée commença à crier de toutes ses forces à cause de la terreur qu'elle éprouvait et s'enfuit dans tous les coins du tableaux. Sa robe à la fin était en lambeau et elle saignait d'un peu partout, jusqu'à ce qu'elle s'enfuit du tableau et disparaisse dans le néant. Laissant une Hermione épuisée qui rapidement reprit son souffle normal et se précipita sur Harry qui était tout comme Ron éberlué par la scène.

- Ça va Harry. Tu vas bien, en crois pas ce qu'elle a dit ! dit Hermione calmement.

- Ça, ça va ! bégaya Harry.

- Hermione c'est bien toi qui vient de faire ça au tableau de la mère de Sirius, demanda Ron encore éberlué. Tu as bien découpé cette toile avec un couteau de cuisine et saigné madame Black. Tu m'impressionne Hermione, tu es mon idole ! s'emporta Ron.

- Oui j'y suis allé un peu fort ! déclara Hermione timidement.

- De quoi tu parles Hermione c'était génial ! s'exclama Ron super heureux.

Le tableau tomba par terre dans un bruit sourd.

- Et en plus tu l'as fait disparaître et ça à annulé tous ces sorts, elle avait sûrement transmuté un peu de son esprit et de sa magie dans ce tableau t c'est pourquoi ces sorts semblaient se renouveler, on les détruisait bien, mais elle les reconstruisait !