Albus marchait dans le parc qui était déjà noir à cette heure de l'été. La réponse de son père lui revenait à chaque pas. Pourquoi il à dit oui? Pourquoi veut il partir dans un endroit où il est sur de mourir? Pourquoi veut il me faire ça? Moi son fils. L'air froid de la nuit frappait le visage de Albus, des hiboux survolait la cimes des arbres et le silence qui y régnait n'était briser que par les bruits de pas répéter. Albus s'arrêta, il ne c'était jamais aussi éloigner de chez lui. Peut être avait il agis sur un coup de tête en s'enfuyant de chez lui. Peut-être que ses parents s'inquiètent pour lui. Non, c'était impossible son père doit être bien trop occuper à faire sait bagages pour s'inquiéter. Albus déposa son sac et se reposer quelqu'un minute avant de quitter les limites de la propriété des Dumbledore par la forêt.

Dans la maison des Dumbledore la panique avait pris toute la place.

- COMMENT ÇA IL C'EST ENFUIT ;hurla Marie Dumbledore à son mari.

- Que veux tu que je dise d'autre sa chambre est vide et il s'est enfuit par la fenêtre.

- Mais voyons chéri il faut partir à sa recherche

- J'ai prévenu tous le personnel du château et je vais moi même partir à sa recherche de toute façon il ne doit pas être aller bien loin.

- On ne sait jamais je t'en supplie retrouve le.

- Je te promet; dit Marc Dumbledore avant de prendre sa cape pour affronter la froideur de la nuit.

Comme vous auriez pu le deviner Albus n'était pas aller très loin. Il avait commencer a s'aventurer dans la forêt qui entourais la propriété mais avec la nuit sans lune qu'il avait il était difficile de se repérer. Albus se senti complètement désespéré bien qu'il n'aille aucune envie de rebrousser chemin et de donner raison à son père. Mais bien qu'il ne veuille pas se l'avouer il commençait à avoir peur. Il était habituer à cette forêt où il s'était déjà perdu une fois à l'âge de 5 ans. Mais c'était en plein jour et il s'avait que quelqu'un viendrais le chercher. Tandis que là. Soudain un bruit le fit se retourner quelqu'un approchait. Ne sachant que faire Albus se cacha dans le premier buisson qu'il vit, attendant que l'inconnu parte. Mais celui-ci ne semblait pas près de partir.

- Jeune maître vous êtes là?

Cette voix il là reconnaissait parmi tous. C'était là voix de Thomas lors majordome, il semblait inquiet. Albus se fit encore plus petit pour essayer de ne pas se faire voir mais trop tard Thomas avait aperçu une petite tête derrière les buissons.

- Ha vous êtes là mon maître.

- Je vous en supplie ne dites pas à mes parents que vous m'avez vu.

- Je ne puis faire une telle chose votre mère et votre père sont fous d'inquiétude.

- Mon père aussi?

- Bien sur il est parti faire des recherches dans tous le parc pour vous retrouver

- Ça ne veut pas dire qu'il s'inquiète pur moi.

- Ne dite pas sa jeune maître votre père vous aime énormément.

- Alors pourquoi veut il aller se faire tuer.

- Premièrement il ne va pas se faire tuer j'ai confiance en le talent d'Auror de votre père et vous devriez l'avoir aussi et deuxièmement il y va pour réparer une grande injustice qui à été commis et pensai un peu à tous les garçons qui espèrent revoir leur mère un jour.

- Vous avez sûrement raison j'ai agis en égoïste.

- Mais non, vous êtes jeune et c'est normal que vous vouliez protéger votre père et votre mère et quand vous grandirez vous aller découvrir la puissance de l'amitié.

- Merci Thomas je pense que je vais rentré et m'excuser de mon comportement.

- Je vais vous raccompagner.

Le chemin du retour se fit dans le silence. Albus se sentait coupable et redoutait se que ses parent allait dire. Dès que sa mère le vit elle se précipita, les larmes aux yeux, pour le serrer dans ses bras sans lui laisser la chance de parler.

- Mon chérie où étais-tu? Ton père et moi on ses fait un sang d'encre pour toi.

- Je suis désoler mère je n'est pas voulu vous effrayer j'ai mal agis et je me dit comme seul coupable de se qui c'est passé.

- Ton père aussi en n'est un peu responsable à le voilà justement.

-Enfin Albus tu es là je suis tellement content que l'on t'est retrouvé.

D'après le souffle couper de son père et sa cape de travers sur ses épaules il avait du le rechercher dans tout le parc, mais son visage s'éclaira quand il vit son fils au côté de sa mère.

- Je suis désoler père de vous avoir inquiété.

- Se n'est pas grave si tu promets de ne plus jamais me refaire se coup là,

- Je le promet père. Et pour ce qui est de la mission que tu as accepté et bien tu peut y aller car c'est pour une bonne cause, mais promet moi que tu feras attention à toi.

- Je te le promet, mais toi promet moi que tu prendras soin de ta mère pendant mon absence.

- Je te le promet.

- Bien voilà qui est régler nous allons souper puis tous le monde iras se coucher pur une bonne nuit de sommeil.

Lors du souper personne ne parla de la mission donner par le ministre mais le lendemain lorsque son père quitta la maison après l'avoir serrer dans ses bras une dernière fois et avoir embrasser sa mère Albus se dit qu'il n'aurais jamais du partir, et il n'avait pas idée à quel point il avait raison.

Et voilà un nouveau chapitre de terminer désoler pour le retard mais mon ordi était vraiment bogger.