Salut tout le monde ! Désoler pour le retard ! J'avais prévu de le mettre plutôt en ligne mais je n'ai pas eut le temps ! Désoler !
Merci Pour les Revs
RAR :
Ouky Salut Merci pour ta rev je suis contente que ça te plaise voilà la suite toute suite A
miss-nymphadora : Alors l'histoire du placard a ballais étant internait a st Mangouste Smith mon infirmier personnelle me prends mon ordis quand il pense que j'ai besoin de calment !! Et l'enferme dans un placard a balais ! Pour le récupérait je fait des braquages a ballais !! Oui c'est du pure délire je sais ! sa me fait plaisir que tu précis l'histoire j'espère que la suite ne te décevra pas !! J'essayerait d'être sage promit !! merci pour ta rev A
Théalie Ahhh !!! C'est gentil ! Tu sais que je m'entraîne ! A mieux écrire et aussi a être plus sadique ! sa me va droit au cœur ton compliment (même si pour toi s'en est pas un pour moi s'en est un lol) Donc je suis une sadique a cour terme et encor j'aurais du la mettre hier la suite mais j'ai était un peut prise j'espère que tu va apprécier la suite !! Merci pour ta rev A
Pimousse fraise : Je suis contente que le début te plaise au passage j'adore ton pseudo ! mdr voilà la suite j'espère ne pas trop te décevoir Merci pour ta rev A
NOUVELLE IMPORTANTE!!!!! AUJOURD'HUI JEUDI 30 SEPTEMBRE C' EST L'ANNIVERSAIRE DE TOBBY !!!!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
même si mon niveau d'écriture n'est pas prés a arriver au tien ! Je te dédicas se chapitre !!!
au passage si une personne n'a pas encor lut sa fic je vous la conseille !!!
Voilà la suite Bonne lecture
Chapitre 2 :
A peine le professeur venait-il de finir de prononcer sa phrase que la porte d'entrée de Privet Drive explosa.
Harry resserra son emprise sur sa baguette alors qu'il pouvait voir Remus en faire de même.
Cache toi Harry c'est un ORDRE !
Harry sortit de la chambre avant que Remus ne puisse l'en empêcher. Il arriva devant l'escalier 2 mangemorts le montaient. Harry pu entendre sa tante hurler :
Dudley Non ne le touchait pas espèce de monstre !!!
Un cris à fendre l'âme ce fit entendre puis plus rien à part des sanglots qui fut eux aussi vite Arrêtés.
Harry lança un sort de désarmement au deux premiers mangemort qui semblait surpris de voir Harry. Il fut interrompu leur baguette volèrent vers Harry et les deux assaillant dévalèrent tous des les escaliers. Remus avais rejoint Harry il lui attrapa le bras pour le retourner face à lui. Harry remarque que les yeux de Remus semblaient inquiets et plus vide que jamais ce qui fit peur à Harry. Un hurlement nouveau se fit entendre et l'emprise du loup Garou se desserra et permit à Harry de se dégager. Les cours d'escrimes que Harry avait prit avait développé sa souplesse et il pu évité les mains de Remus qui essayer tant bien que mal de le rattraper et descendit l'escalier. Harry arriva dan les Hall d'entrée sur ses gardes la porte se trouvait au sol. Les deux mangemorts qui avaient descendu l'escalier un peu précipitamment étaient assommée et ne semblait pas se réveillée avant un moment Il entra dans la cuisine où 4 mangemorts se trouvait. Il en stupéfixa un puis son oncle qui était dans le jardin rentra précipitamment, mais l'un des 3 mangemort restant pointa sa baguette sur lui est un jet de lumière vert en sortit et percuta Vernon de plein fouet. Harry vis le dernier membre de Sa « famille » c'est-à-dire son oncle tombé mort sur le sol. Harry commença à lançait des stupéfixs à bout de bras avec Remus qui l'avait rejoint mais semblait ailleurs comme si la bataille l'avait mit en transe. Des mangemorts arrivèrent par derrière. Harry s'occupe des 3 qui se trouvait prés d'eux Remus c'était mit à bataillée comme un faut ne besant même plus attention à sa propre vie comme si ce qu'il chercher c'était la mort. Harry était surpris par le comportement de l'ex maraudeur qui d'habitude était très calme est posé, semblait être devenus fou à la vue des hommes encapuchonner. Harry essaya de reprendre ses esprits pour ne pas perdre son but de vue.
Mais a eu deux ils ne pourraient pas résisté longtemps et Harry avait pus apercevoir par la fenêtre que le reste des maisons de la rue qui semblaient elle aussi attaquée par les mangemorts et certaine ce trouvais déjà en feux. Le silence de toute à l'heure avait laissait place à des hurlements des cris de personne torturait.
Toute la maison fut maîtrisée mais Voldemort et du renfort ne tardèrent pas à Arriver. Lupin était entrain de fabriquée un Portoloin pour qu'il puisse disparaître en vitesse quand le seigneur noir apparu devant eu. Le portauloin était fini il ne restais plus qu'à l'actionné.
Accio Portoloin fit le seigneur des ténèbres en tendant la mains
Le bout de vase casser qui avait servis de support partis des mains de Remus pour attérire dans celle du seigneur des ténèbres. Un sourire démoniaque était apparue sur les lèvres de la face de Serpent.
Mon cher Harry tu contait quand même pas t'en aller sans même me dire au revoir se serrait vraiment mal polis.
Voldemort pointa sa baguette vers Harry :
Avada Kedavra
Une lumière verte se dirigée a présent sur Harry mais Remus Lupin c'était précipiter devant Harry et avait reçut le sort à sa place. Harry vis le corps de Remus tombé aussi lentement que celui de son parrain mort devant lui quelques jours plutôt.
Ce ne pouvait pas être possible il était en plein cauchemar. Le temps semblait s'être Arrêté pour Harry. Il du vite revenir sur terre car les sort commençait a pleuvoir alors que Harry avait plonger derrière un meuble. Il aperçut le corps de Remus au sol et la rage s'était emparait de lui Il n'avait plus envies faire du mal au seigneur des ténèbres sa douleur à sa cicatrise qui était devenus intenable quelques minutes plutôt paraissait supportable avec toute la rage qu'il le submergeait. Il commença à évitée les sorts que Voldemort et ses mangemorts qui lui lançait. Il en avait marre de ne rien pouvoir faire d'autre il était peut-être bon en défense contre les forces du mal mais il ne l'était pas encor assez.
Un de ses stupéfix venait de toucher un mangemort qui tomba au sol. Harry courut dans le salon et sauta par-dessus le canapé qui était renversais. Il tomba a coter du corps de son cousin Dudley.
Combien de personne devrait-il encor Mourir avant qu'il se rende compte de son niveau peut élevée pour combattre le seigneur des ténèbres. Il avait un seul but dans sa vie qui lui avait était donnée avant sa naissance et ce but était devenus une prophétie. Harry faisait de son sort pour reprendre contenance. Les paroles de Will lui revinrent en tête :
« le meilleur moyen de perdre un combats et la maîtrise de sois et le meilleur allier »
Harry roula sur le côté pour éviter les sorts qui transpercer les coussins comme des bals de fusil. Il se releva et jeta un pétrificus totalus à l'un des Hommes du seigneur noir qui se trouvait à l'entrée.
Que me veux-tu Tom ? hurla t-il
Une chose simple ! Ta mort ! Vois-tu Potty Potter. Maintenant que j'ai retrouvé mon statu. Je compte le garder et la seul personne qui puisse m'en empêchait c'est toi. Et comme je pense que tu ne vas pas accepter la proposition que je tes faites en première année. Il ne me reste plus le cas de te tuer !!!
Harry ne pu voir le sort qui avait brisait la vitre et ne pu donc pas échapper les débris de vers qui venais d'exploser avec et qui lui retomber dessus. Il sentit un douleur atroce s'emparait de sa poitrine c'était un doloris Harry tomba au sol et serra les dents pour ne pas laisser échapper un cris Harry vit que Vodemort ne tenait plus le morceau de porcelaine dans ses mains. Un mangemort s'approcha de lui et pointa sa baguette sur lui
Avada Ked…
Mais Harry fut plus Rapide et jeta un stupéfix sur l'homme qui tomba à terre. Harry rampas sur le sol pour atteindre le corps le corps de Remus il avait mal partout sa tête était lourde mais dans un dernier élan de courage ou plutôt d'inconsciente total il attrapas le Portauloin et le corps de Remus et murmura :
Portus
Il se retrouva au milieu de la rue principal de Pré-au-lard exténué son cops était engourdit et chaque mouvement lui valait un effort cornélienne, sa tête bourdonner tellement qu'il avait l'impression quelle allais exploser. Puis il regarda le corps à coter de lui le dernier Maraudeur vivant ! Enfin non mort ! Les larmes commencèrent a couler sur se joue. Il ne pouvait plus retenir un sanglot de désespoir c'était le dernier lien ! Sa seul chance d'en savoir plus sur sa famille ! Il était un peut comme son oncle ! Harry s'effondra en pleure sur le corps Remus ! Quelque chose d'étrange le fit arrêtait. Les yeux de Remus était certes vide comme un mort, mais son cœur battait encor, collait contre le torse de Remus il pouvais sentir son thorax bouger preuve qu'il respirais aussi. Comment cela pouvait être possible Harry avait reconnus le sort même cette lumière verte était la particularité de L'Avada Kedavra ! Comment ce pouvait-il que Remus y est survécus.
Harry se releva un peut plus puis secoua légèrement Remus.
Remus tu m'entends je t'en pris répond moi ! M'abandonne Pas Remus je t'en supplies bat toi ! Je ne veux pas perdre tu es ma dernière famille Remus ! je t'en supplie réponds.
Mais Remus ne bougeais pas pour autant. Harry utilisa c'est dernière force pour jetais un sort au corps de Remus et il se dirigea du mieux qu'il pouvait vers les grande porte de Poudlard. Il n'eu pas le temps de frapper au deux grand battant en boit car arriver en bas du perrons il tomba de fatigue.
Quand il se réveilla, il se trouvait dans un grand espace blanc et lumineux. Harry mit un certain temps avant de reconnaître l'infirmerie de Poudlard et encor plus pour ce souvenir pourquoi il était là alors que c'était les vacances. Il se leva un peut trop brusquement de son lit pour savoir comment aller lupin car tout ses muscle c'était tendus brusquement et il avait mal partout a cause de courbature. Il attrapa sa paire de lunette qui se trouvait sur la table de chevet et les mit sur son nez.
Remus se trouvait juste a coter de lui mais un phénomène étrange se produisait autour du corps de l'ancien maraudeur. Une sorte de dôme de lumière bleu c'était formé autour de lui. Harry se leva et s'essaya au chevet du maraudeur. Il passa sa main sur le dôme de magie que entourait Remus. Pourquoi avait-il ce si autour de lui. Son contact avec le dôme fut surprenant Harry sa sentit comme aspirait a l'intérieur et se retrouva dans une pièce de Poudlard qui ne lui était pas inconnus c'était la tour des Gryffondor. La salle semblais vide mais quand Harry fut prés du feu il pu voir que Deux hommes était l ! Harry n'en crut pas ses yeux c'est gryffondor il les avait vue dans la pensine de Rogue mais semblait légèrement plus vieux c'était Remus et Sirius. Le cœur de Harry fit un bon dans sa poitrine a la vue de son parrain.
Remus il faut que je te dise quelque chose de très important.
Vas y mon amour !
Harry sursauta « mon amour ! »
Il nous reste plus que quelque jour avant de quitter Poudlard et je voudrais savoir si tu voudrais venir Habitait avec moi !
Remus qui était jusque là la tête sur l'épaule de Sirius et les yeux fermer se tourna vers celui qui lui avait demander :
TU…. Je … c'est une décision importante !
Je veux plus te quitter mon amour fit Sirius en frôlant les lèvre de Remus
C'est bon la Harry avait comprit. Remus et Sirius était ensemble. Un sourire apparut sur les lèvres du survivant. Il semblait heureux la tous les deux. Harry avait toujours souhaiter savoir si son parrain avait était heureux avant d'Azkaban. Il restait quand même joyeux après mais il avait les yeux tellement voiler que Harry avait du mal à le croire de temps en temps.
Oui Sirius je veux bien venir Habiter avec toi fit Remus avant d'embrassa le concernait de la réponse.
Harry se sentit encor une fois tirer en arrière et Arriva dans un petit appartement tous douiller, Sirius et Remus était tous les deux dans le fauteuil. Remus avait la tête sur les genoux de Sirius qui s'amusait avec ses cheveux.
Mumus tu pense a quoi ?
Je me disait juste que j'aimerais bien avoir un enfant a nous deux mais que cela sera impossible.
Moi aussi j'aimerais bien avoir un petit bambin. Mais je ne pense pas que cela soit toute a fait impossible nous somme bien des sorciers.
Le paysage changea une fois de plus et il atterrit dans une maison qui lui rappelait vaguement quelques chose, Comme si il était déjà venus dans le passer. Il se trouvait dans un salon qui semblait presque normal pour un sorcier mais qui avait aussi des petites touche de moldus. La sonnette de la porte retentit et il pue voir une femme au ventre rebondit se levait du canapé devant la cheminer Harry. Harry n'en crut pas ses yeux les cheveux auburn et les yeux vert émeraude ce ne pouvait être… si c'était bien sa mère. Il était magnifique et rayonnante pas comme une femme qui aurait était forcé par un homme a l'aimer pensa Harry.
James ! ce sont eux mon chérie fit-elle en se dirigeant vers la porte.
Lily se dirigea vers la porte et fut rejoint par James qui était entrain de descendre les escaliers. Harry n'en crut pas ses yeux c'est vrais qu'il était son portrait cracher a part pour les yeux. James s'approcha de sa femme et l'embrassa d'un baiser furtif et ouvrit la porte au deux inviter.
Dehors se tenais Remus et Sirius, il tenait tous les deux dans leur bras un petit tas de couverture chacun.
Entrée mes amis ne rester pas dehors fit James en s'écartant de la porte.
Lily c'était approchait d'eu et leur fit une bise toute en regardant les deux petits tas de couverture. En s'approchant a cause de la curiosité pu voir que c'était deux jeune poupon d'a peine quelque jours.
Le rituel a bien marchait fit James en regardant les deux bébé lui aussi après avoir saluer ses amis.
Il sont magnifique.
Elle corrigea Remus et Sirius
Je vous présente Sophie lupin fit Remus
Et moi je vous présente Morgane Black fit Sirius
Je ne savais pas que la magie pouvait faire de telle merveille fit lily.
Tu sais lily fit Remus tu n'es pas en état de dire sa fit Remus avec un sourire car toi aussi tu porte une petite boule de magie dans les ventre.
nous on l'a simplement pas portait mais on les a créer grâce à de la magie fit Sirius.
Et ont voulait vous demander si vous ne voulait pas devenir le parrain et la marraine de nos deux petit bébé.
James et lily se regardèrent et comme si il pouvait se parlait rien qu'avec les yeux james se mit a sourire et se retourna vers ses deux compagnons d'aventure.
A une seul condition. Que Sirius tu devienne le parrain de notre fils a la naissance et que toi Remus tu face un second parrain et tu sera donc son oncle.
Harry vit que tous se troubla de nouveau puit il se retrouva dans le petit appart des son parrain et son oncle. Il entendait quelqu'un fredonnais une berceuse puis on vient frapper a sa porte. Remus alla ouvrir et se retrouva face a deux personne du ministère.
Remus Lupin
C'est moi !
A cause de votre statue de lycanthrope et le fait que le criminelle black a était emprisonner a perpette a Azkaban nous nous voyons dans l'obligation de placer les enfant Sophie Lupin et Morgane Black dans l'orphelinat de merlin. Remus fut bousculer par du des hommes et les petite fille se mirent a hurlait en même temps.
Non ne me faite pas sa elle son tous ce qui me reste ! Je vous en prit fit Remus qui se débattait pour échapper a deux hommes qui l'avait attraper.
Puis une fois les cris loin les deux hommes qui tenait Remus transplanèrent en le laissant tomber au sol. Le maraudeur c'était recroqueviller sur lui-même. Harry voulut allait consoler le maraudeur mais tous se chamboula une nouvelle fois
Remus était seul assis à une table dans l'appartement qu'il n'avait pas quittait il semblait plus lasse et fatiguer ! Plus comme celui que Harry connaissait. Il lissait le journal et Harry pu entendre quelque chose avant que celui-ci s'effondre une nouvelle fois.
L'institut et orphelinat Merlin qui se trouve en France a était attaquer par les dernier Mangemort aucun survivant.
Tous partis une nouvelle fois et une image commença a se reformai mais il sentit que quelqu'un le tirait en arrière. Et l'univers de l'infirmerie réapparut. Et il fut toute suite assaillit par Pomfresh.
Mr Potter ! Je vous prierais de ma répondre quand je vous appelle.
Excusait moi Mrs ! Pourquoi Remus a-t-il ce dôme autour de lui ? Es-ce qu'il va s'en sortir.
Oui je ne sais pas pourquoi vous me demandez cela il est juste fatiguer pas de trace de sort. Mais de qu'elle dôme me parler vous.
De celui qu'il entour bleu.
Harry était toujours de dos a l'infirmière et regardait le dôme qui entourait Remus étonné. Son parrain et Remus avait eut deux filles, il était gay, les fille son morte, Remus est son oncle, Harry se laissa tomber sur le lit ou l'avait amenait Pomfresh sans jamais une seul fois l'avoir regardait depuis son arrivait. Il avait appris beaucoup trop d'information en peut de temps et il sentait sa tête commençais a lui faire mal. Il ferma les yeux puis se tourna vers l'infirmière et fit un pas en arrière.
Oh my god fit-il.
L'infirmière le regarda étonner elle était entourait d'un dôme de lumière bleu ciel très pale voir pastel. Puis il avanças sa mains discrètement sans que l'infirmière le voix et il atterrie dans un endroit qu'il connaissait assez bien mais qui semblait différente c'était l'infirmerie de Poudlard. L'infirmière était assise derrière le bureau. Et vit entrée James et Sirius qui tenait Remus dans leur bras Harry pu voir que le corps de son future professeur était presque couvert entièrement recouvert de sang Harry vie que le regard de Sirius ne pouvait pas quitter le corps de Remus et que de la tristesse voiler ses yeux. L'infirmière plus jeune est moins rider apparut fasse a eut.
Mr Pomfresh on la trouvait dans le parc dans cette état fit James qui devait bien avoir 17 ans
Oh mon dieu le pauvre chérie fit-elle en s'approchant de lui en s'approchant de lui, suivait moi pauser le sur le lit il est dans un état lamentable d'habitude il ne revient pas comme ça.
L'infirmière c'était relevait la main devant la bouche. Mais fut encor plus étonner quand elle vit que les deux jeune gens qui se trouvait a ses coter ne semblait pas être étonner de sa gaffe. Sirius ne quitté toujours pas Remus des yeux tandis que James lui avait un léger sourire en le regardant faire. Il se tourna ensuite vers l'infirmière qui était entrain de jeter quelques sortilèges de guérison.
Ne vous inquiétez pas Pompom ce n'est pas si peut qui fera qu'il ne soit plus notre amie fit James.
L'infirmière se retourna vers le père de Harry est lui fit un sourire.
Vous êtes belle est bien un Gryffondor Mr Potter même si votre comportement par moment reste a revoir, rare son les personne qui aurais la même vision que vous sur la maladie de monsieur lupin.
Puis tous deviens flou et il retira la main du dôme pour regardait l'infirmière dans les yeux. Qui semblait toute a fait décontenançait par les réactions de Harry.
Monsieur Potter pourriez-vous me dire qu'elle sortilège avez-vous reçut.
Doloris et c'est tous Harry grimaça car il venait de faire un mouvement trop brusque.
Je ne vois pas pourquoi vous voyez des dômes Potter ni pourquoi vous semblez partit un instant et présent un autre.
Harry fut prit d'une autre émotion une sorte de plénitude venait de l'imprégniez comme si il se sentait en sécurité tout un coup d'habitude il ressent cela en présence du directeur. Pourquoi avait-il toute ses nouvelle impression. Puis l'infirmière souleva une mèche de cheveu de Harry.
Votre cicatrice paraît Normal. Mr Potter si vous vous amusait avec moi je vous prévient que ce n'ai pas drôle fit l'infirmière qui commençait a bouillir d'impatience.
Voyons Pompom un peut de calme fit une voix qui appartenait a Dumbledore c'est une infirmerie ici fini le directeur sur d'une voix amusait.
C'est vrais rajouta Harry qui avait envie de s'amusait. Vous savez bien Mrs Pomfresh que je vous aime tellement que j'ai décider de prendre un abonnement a l'année dans cette infirmerie et étant donner que l'année dernière je n'est pas remplie mon cota d'heure, il me restait des jour a prendre donc je me suis dit tiens si je m'amusait a inventait des maladie pour revoir ma Pompom préférait fit Harry avec un sourire au lèvre et qui se retenait de rire.
L'infirmière leva les yeux au ciel.
Ce qui est sur c'est que vous avait l'aire moins ronchon que l'année dernière fit l'infirmière vous avait sens doute fini votre crise d'adolescence.
Vous parlait de la crise où vous perdez toutes vos illusions ! Où vous vous rendez compte que ce que vous estimez et que vous écoutez toujours pouvait faire aussi des erreurs fit Harry avec la main au menton fessant semblant de réfléchir, Je pense que oui je les fini et je dirais même l'erreur est humain fit celui-ci en faisant un clin d'œil à Dumbledore.
Pomfresh d'un coup de baguette Magique fit apparaître un petit tas d'or qu'elle lança a Dumbledore.
Mais je continue a dire qu'une crise pour un ados normal est de deux ans fit Pomfresh !
Poudlard est vraiment un endroit bizarre pensa Harry qui pourrait croire que le directeur d'une école et l'infirmière parierait sur le nombre d'année que durait une crise d'adolescence. Mais Harry fut étonné car il n'avait pas encor prit le temps de bien regardait le directeur mais celui-ci n'était pas entourait de dôme.
Ah fit Harry en regardant le directeur enfin une personne qui n'est pas endourait d'un fichus dôme fit Harry en levant les bras au ciel avant de reprendre un contacte visuel avec le directeur.
Dit moi Harry fit Albus en s'approchant de son lit sa baguette en main. Est-ce que la tu me voit entourait d'un dôme fit-il avant de faire un geste avec sa main.
Harry étonner regarda le directeur qui était à présent entourait d'un dôme rouge avec des rayures jaunes.
Comment vous avait fait sa ? fit Harry et pourquoi tous le monde en a un dans cette pièce.
Un sourire plus que radieux était apparu sur les lèvres du directeur.
C'est très intéressant fit Dumbledore vraiment très intéressant. Harry peux-tu me raconter ce qu'il s'ai passer hier soir.
J'espère que cela vous a plus ! Je vous dit a bientôt ! Je suis entrain d'écrire le chapitre 6 et je met beaucoup de temps alors ne vous étonnez pas qu'au bout d'un certain temps la rapidité des arrivée de chapitre diminue ! Le prochain Samedi ou dimache ! Avant si je peut !
Bonsoir ou Bonne journée
Kiss
Sabriel Black Trompelamort
(clin d'oeil a Gabrielle si tu lit ! je tien a m'escuser de tout les choses que je vais faire subir a papa sirius ! J'étais obligée M'an !!! )
Merci Lacarpette de ne pas t'être encor pendu a corrigé se que je t'envoye !
