Ah oui je sais j'avais dit que je postais Samedi ! mais j'avais pas prévus que j'aurais autant de chose alors désoler pour le retard j'espère que la suite va plaire ! Les maraudeur n'arrive pas encor il arrive dans le chapitre 4 donc au prochains ! mais j'espère que sa vous dérangera pas d'attendre jusqu'à Mercredi pour la suite ! et on sais jamais me mettre une rev si le cœur vous en dit

RAR : Merci Beaucoup

relebe : Merci pour ta rev sa fait plaisir j'espère que la suite va te plaire A

gaelle griffondor Tu es bien pessimiste ! Mais Il faut croire pour vivre et je veux bien croire que un jour je dépasserait les 6 rev pour un Chapitre ! C'est beau de rêver ! lol ! Je vais essayer de t'écouter donc et de tenir lol ! J'avance pas mais bon ! sa ne gène personne j'espère que la suite ne te déplerra pas et a bientôt j'espère

Voilà oui sa va pas loin lol alors Bonne lecture !!


Chapitre 3 : Babylone

Harry était allongé dans son lit à l'infirmerie le directeur venait de partir après qu'il lui ai raconté ce qu'il s'était passé le laissant seul sans aucune explication. Pourquoi voyait-il ces dômes de lumière ? Il y a une chose qu'il devait se mettre absolument en tête c'est que lui Harry Potter était un sorcier pas normal, ce qui peut paraître surprenant pour un sorcier.

Harry regardait le lit où était Remus il ne semblait toujours pas vouloir se réveiller. Pompom disait qu'il était dans un semi coma et qu'il s'en sortirait sans problème après s'être reposé. Harry se demanda ; pourquoi quand il avait voulu toucher le dôme de Dumbledore il n'avait rien vu. D'ailleurs, pourquoi avait-il vu ces moments passés en touchant les dômes de l'infirmière et de Remus ? Qu'est-ce qui était différent entre eux et Dumbledore et qui pourrais expliquer l'apparition de ces dômes de lumière ???

Tout commençait à se mélanger dans sa tête et une migraine pointait le bout de son nez. Il n'avait pas envi de rester à l'infirmerie. Il faisait beau dehors et il avait vraiment envi de se changer les idées. Harry avait décidé de ne pas pleurer ni de laisser la culpabilité l'envahir à cause de la dernière attaque. Si il devait passait des heures à pleurnicher. On ne verra jamais la fin des temps noirs.

Il se leva en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas éveiller l'ouïe fine de l'infirmière. Il attrapa quelques affaires dans sa valise qui se trouvait au pied de son lit et qui avait retrouvait sa taille normale.

Harry leva un sourcil en la regardant, Pompom ne contait pas le gardait ici jusqu'à la rentrée !

Il s'habilla rapidement avec les vêtements trop grands que les Dursley lui avaient « offert » et jeta un dernier regard à Remus qui n'avait pas bougé. Il se demanda pourquoi ? Pourquoi quand il avait raconté l'attaque à Dumbledore il lui avait caché que Remus avait reçut l'Avada Kedavra et aussi le fait que Remus avait semblé ne plus vouloir se battre. Il avait agit sans réfléchir comment aller se réveiller le maraudeur, allait-il se réveiller même ? Harry secoua la tête :

« Il faut que je pense a autre chose » fit'il pour lui-même.

Il se dirigea sur la pointe des pieds vers la sortit avec dans l'idée de partir loin de cette infirmerie. Mais à peine avait-il fait la moitié du chemin qu'un raclement de gorge se fit entendre. Harry se tourna un sourire innocent sur les lèvres. Pomfresh se tenait devant lui les mains sur les côtes. Harry ne put s'empêcher de penser qu'elle ressemblé à Madame Weasley ains. D'ailleurs le regard qu'elle lui lançait, ne laissait penser à rien de bon !!

Puis-je savoir où vous contez aller comme cela Monsieur Potter ???

Harry se tourna complètement vers elle et indiqua la sorti du doigt.

Euh ... Parla fit-il d'un ton innocent !!!

Elle leva les yeux au ciel et Harry pu voir un léger sourire s'étirait sur ces lèvres. Harry avait prit un air gamin, maraudeur, pour paraître devant l'infirmière.

Il avait en faite essayé de ressembler à son père tel qu'il l'avait vu dans la pensine de snape. Harry se souvenait trop bien de cette haine qui était monté en lui quand il avait vu son père avec cette air sur de lui, qui était propre au Malefoy. Harry l'avait détesté, mais ce qui l'avait mit or de lui, c'était la raison qui l'avait donné pour martyriser Snape.

« Ce n'est pas le fait qu'il nous est fait quelque chose, c'est juste le fait qu'il existe »

Mais en faite toute cette insouciance que les maraudeurs affichaient dans les souvenirs de Snape, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour cacher ses vrais sentiments et pour penser à autre chose. Il n'avait pas l'intention de martyriser les élèves mais pourquoi pas faire quelque blague. Il fallait bien que les jumeaux Weasley soient honorés ...

Vous ne sortez pas de cette infirmerie monsieur Potter. Vous n'êtes pas encor rétablis. Si vous voulez aller à la réunion de l'ordre ce soir. Je vous conseil de retourner immédiatement vous couchez.

La réunion ??

Le directeur ne vous à pas dit !? Ce soir vous devez assister à la réunion de l'ordre !

Harry voyait bien le coup venir Pomfresh s'approchait de lui au fur et à mesure qu'elle parlait. Mais Harry voyant le coup venir reculait.

D'accord alors à ce soir.

Harry partit en courant vers la sortit. Mais l'infirmière avait prit sa baguette et faisait pleuvoir des sorts d'imobilisation. Il arriva à les éviter en sautant par-dessus les lits ou en passant en dessous, un coup sur deux. Il sauta dans tous les sens en faisant de son mieu pour ne pas se faire tous en bénissant l'idée qu'il avait eu de faire du sport au début des vacances. Il arriva enfin au niveau de la porte. Il se tourna une dernière fois vers l'infirmière avec un sourire goguenard médine Malefoy (tu n'as pas honte ??).

Bonne journée !! Lença-t-il

Il referma précipitamment la porte pour que le denier sort s'écrase sur celle-ci. Il partit en courant et ne s'arrêta pas avant d'être arrivé devant le lac dans le parc par peur que l'infirmière lui cour après pour le ramener de force dans l'infirmerie. Pomfresh pouvait s'avérer très persuasive, au point de devenir plus redoutable que Voldemort quand il était question de ses patiens.

Harry reprit son souffle et se laissa tomber au sol où il s'assit en tailleur de méditation comme lui avait appris Will lors de l'un de ses premiers cours, Il avait du utiliser cette technique pour que Harry arrête de s'énerver et perdre ainsi sa maîtrise de soit. Ses courbatures avaient disparu grâce aux potions de Pomfresh. Il avait pu partir vissa de l'infirmerie sans pour autant avoir mal partout.

Harry remarqua quelque chose d'étrange le ciel habituellement bleu voir gris ou noir au dessus de l'école avait prit les couleurs de l'arc-en-ciel. Il avait tellement voulu fuir l'infirmerie qu'il n'avait pas remarqué se détail. Il avait l'impression de se trouver en plein rêve. Il regarda autour de lui, il voulait voir où se finissait ce mélange de couleurs. Poudlard était en faite entourait de l'un de ces dômes, comment les moldus ne pouvaient pas remarquer ça ?! Ils sont peut-être aveugle mais à se point ! D'ailleurs pourquoi tout le monde samblait surprit à l'évocation de ses dômes ???

Harry décida d'arrêter de regarder le ciel et baissa les yeux vers le lac lui aussi semblait différent, il n'était pas bleu mais recouvers d'une plaque rouge avec des pointes de verts. Ce n'est pas tout sous cette plaque, il pouvait voir des formes lumineuses bougées un peu partout, certaines plus petites que d'autre. Différente tinte apparaissaient elle aussi à travers le dôme.

Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi voyait-il toutes ses couleurs ? Une sensation étrange s'empara de lui. Elle ne semblait rien avoir de dangereux, la présence s'approchait de plus en plus de lui et ne semblait pas toute à fait humaine. Des bruits de sabots se fient entendre et Harry se tourna vers le nouveau arrivant, un centaure ! Harry reconnut aussitôt son prof de Divination Firenze. Il se prit la tête entre les mains quand il remarqua que son professeur était entouré d'un dôme vert pâle.

Bonjour Harry Potter, fit le centaure.

Bonjour professeur Firenze fit Harry en inclinant la tête en avant poliment.

Vous me paraissez bien songeur Harry Potter, appelé moi Firenze je vous pris.

J'étais entrain de me demander si en vu de ma célébrité je pourrais avoir une chambre avec vue sur la rue à St Mangouste fit Harry en prenant un air d'intense réflexion.

Il crut voir une sorte de sourire apparaître sur le visage du centaure mais tellement faible qu'il pensait avoir rêvé. Le maître de divination se plaça au côté de Harry qui plus regardait le paysage plus trouvait d'objets possédés ses étranges dômes de lumière. Il se mit a vouloir arrêter de regarder partout et reporta son attention sur ses mains.

Harry n'en crut pas ses yeux il était lui aussi entourer d'un de ces dômes mystérieux le sien était rouge vert et argenté avec des fils dorés. Cette situation commençait à franchement l'énerver. Pourquoi le directeur était partit si vite après leur « entretien » en le laissant sans réponse à ses questions. Un silence c'était installé entre Firenze et Harry et le centaure se décida à le briser.

Vous n'êtes pas fou Harry Potter !

Je me demande, dite-moi que vous les voyait alors ?

Que je vois Quoi ?

Ces dômes de lumière qu'il y a partout autour de moi, tout le monde en porte même Poudlard en est entourait.

Harry remarqua que Firenze le dévisagé, il était fou, ça devait arriver un jour ou l'autre avec une destiner comme la sienne. Harry posa sa tête sur son point et regarda le lac avant de reprendre.

Quoi que Remarquez, c'est assez jolie toutes ses couleurs. Elles ne vont pas toutes ensembles, le noir mélangé au caca d'oie n'est par forcément très jolie. Mais le lac et pas mal et les boules qui bougent en dessus donnent un effet assez plaisant. J'ai l'impression de me trouvait dans un manga.

Un manga ??? fit le centaure

C'est une sorte de dessin animé moldu venant du japon. Je croyais que les centaures savaient tous ?

Firenze se mit à hennir comme si on lui avait raconté une bonne blague (comme celle de la chaise qui est pliante).

Les centaures connaissent l'avenir Harry Potter mais pas les dessins animés Je dois l'avoué. Mais je penses pouvoir vous aider a comprendre se qui vous arrive, suivait moi Harry Potter ! Vous devez là voir !

Qui dois-je voir ? demanda l'intéressé.

La déesse Démora ! Il me semble avoir sentit son Hora s'est dernier temps autour de Poudlard !

Le centaure marcha le long du parc et Harry marchait à ces côtés. Il ne remarqua que bien plus tard qu'ils se dirigeaient vers la forêt interdite.

Dit-moi vous avez réglé vos différents avec votre troupeau Firenze demanda Harry de plus en plus inquiet !

Non ! Ils sont pires que des mules ! Un comble pour un centaure fit Firenze en s'avançant dans la masse d'arbre, monté sur mon dos Harry Potter ! Nous devons arrivés près d'elle rapidement sans que je ne me face trop repérer !

Harry ne se le fit pas répétait deux fois il assura sa prise sur Firenze se sentant un peu instable, une fois installé. Le centaure partit au triple galop. L'année dernière en acceptant de devenir prof il avait du défier le reste de son troupeau et depuis n'avait plus le droit de rentré dans la forêt. Harry faisait de son mieux pour se cramponner. Mais la vitesse et les balancements du au galop lui rendait la tache difficile. Mais au bout de dix minutes ils se retrouvèrent dans une clairière. Bien que Harry n'ai jamais était un grand amateur de promenade en Forêt il ne connaissait pas cette clairière qui paraissait si proche du château.

Tout était calme ! Trop calme ! Le temps semblait s'être arrêter. Harry pu voir que Firenze n'était pas lui aussi heureux cette situation. Puis soudain au loin de l'herbe se mit à bouger et quelque chose venait dans leur direction. Les hautes herbe bouger et en quelque minute un bête apparut à leurs pieds (sabots pour l'autre c'est pareil).

Harry n'avait jamais vue cela, c'était une sorte de petit rongeur au poile Blanc et au yeux Ambré. Il ne ressemblait à rien de commun. Ce n'était pas une fouine car son museau n'était pas aussi pointu. Il avait plus l'apparence d'une loutre. Une loutre ? Au beau milieux d'une forêt ? Blanche avec des yeux d'Ambre ? Maintenant il n'y a plus de doutes, Harry était devenu fou !!!

Il se baissa, essayant de toucher l'étrange animal. Mais à l'approche sa main, le poil de la bête se dressa sur son dos. D'énormes griffes jaunes aiguisées sortirent des quatre pattes ; elles auraient pu déchiqueter du métal. Les canines de 'la loutre' avaient doublées de volume. Le Monstre était à présent plus gros qu'un chat. Harry surprit, retira sa main et se redressa rapidement.

Qu'est-ce que c'est ?!

Un Louteranus, répondit Firenze, la déesse et donc belle et bien parmi nous !!

Pourquoi dit vous cela ? Interroge Harry.

C'est l'éclaireur de la déesse. Laisser le vous mordre.

Quoi ?! Mais vous n'êtes pas bien !!!

Firenze lança un regard à Harry qui ne lui laissait pas le choix. Harry approcha sa main de l'animal. Qui y planta un de ses crocs. Il fit une grimace. Quand il ramena sa main a lui, il n'y avait aucune trace de morsure mais un petit allo bleu disparaissait. L'animal semblait se calmer et le paysage changea. Des sortes de petite luciole voletait dans un brouillard. Des formes fines et élancées apparut petite à petit, puis tout commença à devenir de plus en plus claire. Des petites maison conçut de manière différente était de plus en plus distincte. Certaine était construite de glace comme les iglous et devaient tenir grâce à la magie. Plus loin des maisons typiquement oriental d'un blanc éclatant était dressait juste à côter des cases, des petite maison en bois... Mais celle qui surprit le plus Harry fut celle construit dans le feu. Il y avait des marchant ambulant qui vendait toute sorte de chose. Harry était émerveillait comme le jour ou il avait vue pour la première fois le chemin de travers.

Il remarqua qu'au centre de cette mini ville se trouver un immense Château. Il la tour la plus haute semblait traversait les nuages. Il y avait 7 tour des différente tour chacune. Il semblait y avoir des milliers de fenêtre. Et la pierre dans lequel était construit le château était un blanc aussi pure que l'est celle de la fourrure des licornes. Il était très aérée et semblait pouvoir s'envoler au premier coup de vent. Harry décida de reporter son attention sur la rue qui se trouvait devant lui et pus faire plus attention au habitant de cette ville. Il était tous différent et pas forcément humain. Harry pu reconnaître a leur vêtement quelque mage et sorcier. Mais il y avait aussi des elfes grands avec leur Oreille pointus et leur cheveu long blond, roux, bleu. Harry pu voir des centaures, des Dryades et plus étonnant des petit dragon au comme trois pomme. Il y avait aussi des êtres assez répugnant au visage déformer dont Harry ne connaissait pas le non et toute autre sorte de personnage différent.

Firenze l'observait avec un large sourire. Harry semblait complètement Ailleurs et regarder dans tous les sens pour découvrir de nouvelle chose alors qu'il n'avait même pas fait un pas.

Bienvenue a Babylone Harry ! Terre de paix et de savoir fit le centaure.

Firenze commença a faire quelque pas alors que Harry lui n'avait pas bouger d'un pousse il était paralysé par la beauté du paysage. Le Louteranus était grimpé sur l'épaule de Harry après avoir repris une forme neutre.

Babilonne ! fit Harry semblant sortir de sa rêverie. C'est impossible cette ville se trouve en Asie.

Tu es a la cite Babylone ! Après que la haine des Hommes est détruit la paix de la ville ou l'ont dit que les homme son née. Un puissant mage du nom de Hérosmis mit cette cité en parallèle avec le monde actuelle. Pour que cette citer renommé.

Harry fut surpris ce n'était pas Firenze qui venais de parlait mais le louteranus qui se trouvais sur son épaule.

Tu parle ? fit Harry étonnée.

L'humain que tu nous a apporté Firenze a peut-être le cœur pure mais il est long a la détente. Oui Humain je parle je m'appelle Casius et suis le gardien de Babylone.

Enchanter ! fit Harry alors qu'il se mettait enfin en chemin a la suite de Firenze

Harry avança et le choque passer les dômes de lumière réapparue autour de lui d'ailleurs il semblait se trouver dans une boule de lumière. Il était désespérait il pensait être débarrasser pendant un instant de toute ses couleurs mais non !! Harry soupira toute en regardant dans tous les sens pour voir le plus de chose toujours émervailler parce qu'il voyait et il croyait entendre Casius rire de son comportement.

J'ai toujours trouvait les humains bizarre mais toi tu as la palme fit Casus en s'enroulant autour du coup de Harry.

Harry le laissa faire toute en continuant a regardait partout il arrivèrent enfin devant l'entrait du grand château qui traversait les nuages.

Voici Le Château Babel donc la tour de Babel qui perse les nuages fit Firenze toute en saluant les deux garde du château.

Tout deux des Elfes Grand qui portait une longue toge bleu avec des fils d'or qui former des tourbillons dans tous les sens. Harry rentra dans un grand verger remplis d'olivier, citronnier, oranger et pommier. Des enfants s'amusés a courir après des petite boule de poile qui avançais a toute vitesse dans l'herbe. Casius qui avait vue que Harry regarder ces étrange boule de poile courire dans tous les sens ressemblant un peut au sniffler.

Ce sont des Bisuflums. Ce sont un peut les chiens moldu a Babylone

Ils Arrivèrent devant la grande porte du château ou était gravait de vieille Rune magique qu'Harry avait aperçut il lui semble sur l'un des gros livre d'Hermione. Les porte s'ouvrir et il entrèrent dans un immence Hall ou il fut acceuillis par un Major D'homme Habiller en queue de pie.

Ma maîtresse attendais votre venus Monsieur Potter vieiller me suivre.

Harry pu un peu mieux regardait le major d'homme. Il n'était pas très jeune et on pouvait voir plusieurs rides apparentes.

Il traversa un le Hall ou des tableau était accrocher un peut partout et ou se trouver un escalier dans le font qui menai au étage. Les tableaux étaient vivants comme à Poudlard. Firenze se trouvait toujours a ses côtés la tête haute.

L'homme poussa une porte qui donna sur une salle ronde au centre dessiné au sol un pentacle était dessiné. Il y avait 5 personnes assises devant lui en arc de cercle toute posséder un masque Argenter sauf celle du milieu qui en avait un Jaune. La pièce était sombre et seul un filer de lumière au centre du pentacle l'éclairé

Approche Harry Potter entre dans la lumière (non je n'ai jamais regarder Forboyard)

Harry s'approcha dans la lumière. Un silence c'était instaler avant que la personne au masque argente se mit a parler c'était une voix très féminine

Nous voulions te voir Harry. Nous avons plus voir que ta magie commence a se réveiller.

Mais sa fait plusieurs année qu'elle est réveiller.

Non Harry la magie que tu as utilisée depuis des années n'était qu'une infime partie de ton pouvoir. Tu ne pouvais pas encor recevoir tous ton pouvoir fit une autre personne du cercle.

De qu'elle Héritage parlez-vous ?

A ce que je vois tu n'es au courant que d'une infime partie de ta personnalité Harry. Fit une autre des tête Argenter.

Harry leva les yeux au ciel qu'est-ce que l'on lui cacher encor.

Tu ne penser pas que tu réussirais a tuer le seigneur des ténèbres simplement grâce a une prophétie.

Euh ...

Harry crut voir dans les yeux de la femme au masque en or une lueur de malice apparaître.

Il y a de cella plusieurs millénaire un grand mage Blanc du nom de merlin a voulut recevoir une descendance magique qui combattait le mal tends qu'il existe. Ce descendant combattrais le bien et serais a la fois courageux et malin. Mais aura un cœur pur pour ne pas être corrompu. Harry tu es l'un des descendant donc merlin mais tu es aussi l'héritier de Godric Gryffondor ! Tu es le Monatos ! Luna ! Moona !

Oui firent deux filles au masque argenter assis l'une a coter de l'autre.

L'une des deux fille c'était levait et s'approchait de lui et tourna autour de Harry Casius se mit a nouveau en rogne.

Moona ! Ne tente rien que tu pourrais regrettait ! le mit en garde Casius.

Toujours aussi protecteur je n'ai jamais comprends se que vous pouvait lui trouvait de plus que les précédents il va détruire son mage noir puis basta on n'en revois un nouveau dans une 50éne d'année ! ricana la fille.

Harry en avait froids dans le dos la fille avais une voie magique et chaque mot qu'elle prononcé semblait venir d'ailleurs.

Je suis bien étonné vous êtes sur que vos détecteur ne se sont pas tromper ? fit Moona

Moona qui a-t-il ? fit Luna

Je ne sais pas juste un drôle de présentiement je ne l'ai jamais ressentit avant. Je sens simplement la présence de Voldemort.

Harry la regardait tournait autour de lui. Elle était légèrement plus petite que lui et son de sa voix. Il ne lui aurait pas donné plus de vingt ans. La dénommer Luna c'était levais et c'était avançais vers lui aussi. Harry était content plus aucun dôme n'était présent autour de lui. Mais c'est deux filles l'intriguer et lui procurait une étrange sensation d'inconfort

Oui c'est ça cicatrise ! fit la dénommé Luna. Il semblerait que le processus et bien plus avançait que nous le pensons. Dit moi Harry as-tu vu ses derniers temps des changements dans ton comportement. As-tu plus de faciliter que d'habitude ?

Harry la regarda surprise puis en réfléchissant il était devenus plus souple plus rapide mais c'est grâce au cour d'escrime et a Rien d'autre. Puis les dômes qui étaient apparut ! Mais c'était à cause duel. Harry regarda à nouveau la fille qui était retourner s'assoire avec son amie.

C'est bien se qu'il me semblait !!! fit Luna, Démora il a dépasser le premier stade il doit partir !

Mais je ne peut pas être l'héritier de Merlin et encor moins de Gryffondor... les coupa Harry

Alors comment explique tu tout c'est changement l'apostropha Démora. Harry c'est toujours difficile à croire, mais depuis le temps tu dois t'être habitué. Tu n'es pas un sorcier comme les autre Harry. Tu es destiné à être un grand sorcier. Nous sommes les mages de Babylone rare sont les moments où nous réunissons car nous avons à coter une vie.

Oui en moyen une fois par siècle Fit Moona d'un ton Moqueur

Moona ... prévient Démora

Quoi ?! J'ai été maudite et tout ça pour Quoi ? Pour recevoir des Ordres une fois par siècle. Et cette fois si vous m'appelez pour un adolescent dont les Hormones le Travail !! Parce qu'en Plus ! Il n'a pas de Cervelle ! Digne Héritier de Gryffondor tu parles ce n'est plus du courage qu'il a ! C'est de l'inconscience !

MOONA !!! Hurla cette fois Démora qui s'était levais d'indignation

Harry était pétrifier par cette scène cette fille qu'il ne connaissait pas semblait déjà ne pas le supporté. Le plafond était à présent recouvert de nuage qui ne signifier rien qui vaille

QUOI ????

Les 3 autres têtes argentées étaient tournées vers elle.

Tu devrais être honoré de pouvoir éduquer Le Monatos

Ce type n'est pas le Monatos reprit Moona. Il est différent ! Le pire c'est que C'est Potter !

Je paris qu'elle un lien de parenté avec Snape ! Murmura Harry qui faisait tout pour cacher son malaise ! Si cette fille commençait à le juger sans le connaître ! Il allait en faire de même !

Je t'es entendus Potter !

C'était fait pour. Au moins ça veut dire que tes Oreilles fonctions c'est déjà ça fit Harry !

Tu es aussi arrogant et prétentieux que ton père

Trop de Bonheur Fit Harry ironiquement en la toisant du regard façon Malefoy. Elle voulait jouer à se jeu là ! Elle allait perdre !!

Et qui ne pense qu'à sa petite personne !!!

Bah il faut bien que quelqu'un le face ! Harry faisait de son mieux pour ne rien laissait paraître mais se coup là avait était rude !

Moona ce détourna de Harry qu'elle fusiller du regard pour ce tourner vers Démora

Potter n'est pas le Monatos ! Comme si je n'avais pas assez d'ennuis ! Il faut en plus que je me le coltine !?

Moona avait essayait Luna pour la calmer !

Sort d'ici avait ordonné Démora

Harry fusilla la jeune fille qui en fit de même. Il l'a regarder passer il n'y avait aucun doute qu'elle devait avoir un lien de parenté avec Snape simplement au fait que sa cape tourbillon derrière elle façon Snapienne !!

Sa devait arrivée un jour fit Démora une fois que le porte soit fermé ! En plus la pleine lune est proche ??? Je m'excuse pour son comportement Harry fit Démora !

Ce n'est pas grave ! Je m'excuse moi aussi ! Et je pense ne pas pouvoir rester ici fit Harry Je suis attendus ce soir par le Professeur Dumbledore.

Et pourtant tu n'iras pas rejoindre Le professeur Dumbledore. Enfin pas celui de ton époque. En tends que Monatos tu as comme charge d'ouvrir la Cité D'Elmonatos et de te servir de l'arme qui y est enfouit avant ton ennemi. Mais voilà depuis plusieurs années nous avons perdu les clefs de la cité si on peut dire.

Que voulez-vous que je face demanda Harry comme si c'était une habitude.

Nous allons t'envoyer en 1976, tu devras étudier à cette époque et en même temps chercher la « clef » pour ouvrir la cité.

Harry se tourna vers Firenze qui hocha la tête en signe d'encouragement.

je n'ai pas le choix !

En effet fit Démora tu veux passer un message a Firenze pour l'école.

m'attendait pas pour manger ce soir je risquerait d'être en retard fit Harry amusait en se tournant vers Firenze qui lui ébouriffa les cheveux.

Bien Casius !

L'espèce de loutre se dressa sur l'épaule de Harry.

Oui Démora ?

J'aimerais que tu accompagnes Harry et que tu l'aides à maîtrisait ces pouvoir avec les filles.

Je ne pense pas que Morgane veuille l'aidé fit Luna.

Ne t'inquiète pas elle l'aidera ! Elle n'aura pas le choix. Bien Sophie et Morgane vous n'avez pas besoin de changer d'apparence on ne vous connaît pas ni de nom ! Maintenant à toi Harry ! Si tu arrives ainsi en 1976 on risquerais de te prendre pour quelqu'un d'autre.

Elle fit un signe de la main et les cheveux de Harry s'allongèrent lui arrivant un peut en dessous des épaules. Il du enlevait ses lunettes car sa vue avait était corrigé. Il prit un peut plus de musculature et perdit ses dernières forme un peut arrondi qui le maintenait a son enfance. Mais c'est transformation ne s'arrêtèrent pas là. Luna s'approcha de lui et pointa une dague sur son front. Des runes brillèrent et une douleur intense lui parcourra tout le corps Il sentit une vague de magie courir dans ses veines et l'entourait. Il se mit a hurlait cette sensation l'imprégné et semblait s'insinué partout elle lui coupa le souffle et il crut s'étouffé. Il fut ensuite avalait dans un souffle puissant et s'évanouie.


J'espère que sa vous a plus

Kiss tt le monde !

Sab