Saloute tout le monde les gens allais pour une fois pas en retard la suite !!!!
Alors Les RAR
relebe : Je vais continuer mais maintenant les chapitres mettront plus de temps à arriver le suivant est en correction je ne sais pas quand il serra la et celui qui suis en écriture alors le rythme va diminué dsl Merci pour ta rev elle me fait franchement très plaisir pour l'instant j'ai une moyenne de deux rev par fic !! et je suis trop contente lol il m'en faut peux ! j'espère que la suite va te plaire elle arrive tt suite !
gaelle griffondor Merci pour ta rev j'espère que le suite va te plaire
Voilà
voilà ! et oui c'est toujours rapide mais RaR a moi lol donc voici la
suite pour vous ! Pour toi lecteur qui me laisse au non des revs donc
Bonne lecture
Chapitre 4
Remus se réveilla dans son lit à l'infirmerie. Il n'était pas mort !! Mais pourtant il s'était prit un Avada Kedavra.
Il se releva dans sont lit, le professeur Dumbledore était assis à son chevet et semblait inquiet.
-Bonjour ! Vous êtes enfin réveillé, fit le vieux directeur.
Remus essaya de se lever mais un mal de tête horrible l'en empêcha.
-Comment va Harry ? demanda-t-il.
-Nous n'en savons rien.
Le maraudeur fut vite réveillé et se leva malgré sa douleur et se tourna vers le directeur.
-Que s'est il passé ? demanda-t-il.
-On vous a trouvé, il y a quelques jours sur le perron. Vous étiez épuisé. Harry s'est remis rapidement et le lendemain, il a faussé compagnie à Pomfresh pour prendre l'air et depuis nous n'avons plus de nouvelle de lui.
Remus avait blêmit et le directeur semblait plus vieux que d'habitude. un silence pesant régnait à présent dans l'infirmerie. C'est Remus qui le brisa.
-Vous pensez que c'est Voldemort ?
-Non Severus et partit enquêter. Il est revenu hier mais rien ... Le seigneur des ténèbres semblait tout aussi inquiet que nous par la disparition de Harry.
Remus se détendit un peu mais était toujours inquiet.
-Vous pensez qu'il est vivant ?
-J'en suis sûr ! Le problème c'est que je ne sais pas où ! Beaucoup d'argent a été retiré de son coffre. De quoi tenir une année scolaire facilement. Et toutes ses affaires ont disparu. Il n'y a pas une trace qui nous mène à lui.
Un phénix entra par la fenêtre, Albus ne le connaissait pas ! Celui-ci déposa une lettre entre ses mains et ne lui laissa pas le temps de répondre avant de repartir.
Le directeur regarda la lettre septique. Il reconnut le sceau, représentant Deux épée croisées, qui se trouvait sur l'enveloppe et il se rembrunit.
-Qu'y a-t-il Albus ? demanda Remus qui ne semblait pas rassuré.
Le directeur n'ouvrit même pas la lettre mais un sourire amusé était maintenant sur ses lèvres. Remus fut surprit par ce revirement de situation mais le directeur ne lui laissa pas le temps de lui poser la question qu'il ouvrit la lettre et la parcourut du regard.
-Ce sont des nouvelles de Harry !
-Harry !? Il va bien !? Où est il !?
-Il se trouve en ce moment au chaudron Baveur !
Remus sauta sur ses pieds et attrapa sa baguette. Mais le directeur le retient.
-En 1976 ! Ajouta t-il
Harry avait encore un peu mal partout, sa tête semblait avoir été piétiné par un troupeau d'éléphants et chaque parcelle de son corps le brûlait. Il tendit machinalement sa main vers sa table de chevet mais ne trouva pas ses lunettes. Il ne chercha pas à aller plus loin et décida d'arrêter de bouger et de se rendormir. Il était encore fatigué. Mais il n'eut pas le temps de retourner voir Morphée qu'une voix féminine et pas très amicale se fit entendre.
-Enfin réveillé Potter ! Ce n'est pas trop tôt !
Il reconnaissait cette voix. C'était celle de la fille qui se trouvait à Babylone ! Celle qui ne pouvait pas le voir. Il ouvrit les yeux et se tourna vers la voix. Il fut surpris au premier abord, du fait qu'il arrivait à voir sans ses lunettes. Puis il dévisagea la jeune fille à ses côtés. Elle avait de longs cheveux blonds cendrés maintenus en chignon grâce à un crayon. Plusieurs mèches lui tombaient sur le visage. Elle avait un visage fin et doux et Harry ne pu s'empêcher de se perdre dans ses yeux couleur vert bleuté qui possédait des reflets jaunes. Il la fixa cherchant la moindre émotion. Mais à part la flamme de malice qui les éclairait, il ne vit aucune émotion traverser son esprit. Elle avait des poches sous les yeux et semblait très fatiguée. Ses traits étaient tirés et chaque mouvement semblait lui faire mal. Elle était habillait de façon moldus, un baggy et un débardeur, et Harry pu voir l'état de ses bras ; des énormes griffures se trouvaient un peu partout et semblaient récentes. Il se secoua pour arrêter de la fixer.
-C'est bon Potter tu as assez pitié, fit elle alors qu'elle attrapait une canne qui se trouvait près d'elle
-Pourquoi aurais-je pitié Moona ?
-C'est bien tu te souviens de moi ! Mais Mon nom c'est Morgane Lupack alors j'apprécierais que tu arrêtes d'utiliser mon surnom. Bon alors Maintenant tu ne t'appelleras plus Harry Potter mais Harry Smith (nda :quoi tu t'es fait appeler smith mais comme le mien ? –oui comme le tien !! –oh mon dieu ! –arrête friends ! –jamais ! )
-Où somme nous ?
-Au chaudron Baveur et nous y resterons jusqu'à la rentrée.
-Je croyais que tu ne voulais rien avoir à faire avec moi.
-Je ne le veux toujours pas, je suis obligée.
-Ne te force surtout pas ! J'arriverais à me débrouiller simplement avec Luna.
-Sophie elle s'appelle Sophie Lupack c'est ma sœur Jumelle. Mais si tu y tiens je te laisserais te débrouiller avec elle.
La jeune fille se déplaça en boitant vers un lit. Et La jeune fille s'endormit presque aussitôt.
- Mais dans qu'elle galère je me suis encore fourrer moi ? fit Harry en regardant la jeune fille.
Elle semblait endormit très profondément et Harry fit légèrement le tour de la chambre puis il arriva au niveau du bureau et reconnu deux personnages sur une photo.
- Impossible !!!
Les deux personnes enlacées de la photo n'étaient personne d'autre que Remus Lupin et Sirius Black dans les bras de chacun se trouvait deux petite filles L'une essayait d'attraper les longs cheveux de Sirius l'autre s'amusait avec le doigt de Remus, sur le haut du cadre était écrit, My Family !
C'était tout bonnement impossible, Sophie Lupin Et Morgane Black serrait en faite Morgane et Sophie Lupack ! Harry fixa Sirius et Remus, ils semblaient tellement Heureux ! Sirius n'avait pas encore perdu la joie dans ses yeux. Remus semblait moins vieux. Et encore bien insouciant de ce qui l'attendait !
- Harry tu es enfin réveillé !
Une personne venait d'entrer dans la pièce. C'était une jeune fille brune aux yeux marron vert habillée d'une robe de sorcier Vert. Harry la dévisagea mais il reconnut le son de sa voix c'était Luna. Celle-ci s'avança vers le Bureau au côté de Harry. Donc le regard était de retour sur la Photo.
- C'est vous n'est-ce pas ? Fit-il en indiquant la petite fille dans les bras de Remus
- Oui ! Mais tu peut me tutoyer je devrais avoir ton âge normalement.
- Comment ça peut être possible ? Vous devez être morte ?
- Les cinq personnes que tu as vu toute à l'heure sont ce que l'on appelle les membres de l'ordre de Merlin ! Nous avons disparu tous les cinq le même jour et nous nous trouvions tous les cinq dans l'orphelinat de Merlin ,qui a Brûlé peu de temps après que tu ai fait disparaître Voldy ! Nous nous sommes retrouvés tout les cinq dans la forêt adjacente nous avons déjà tous un peu plus d'un an ! Et nous avons du affronter chacun une épreuve dans cette Forêt. Certain en sont sortit sans une égratignure d'autre si ! Mais on s'en est tous sortis ! C'est Alors que Merlin nous a formé à son époque ! Nous redonnant à tous une famille pour que l'on puisse t'éduqué.
Harry écoutait attentivement L'histoire alors que Sophie était partit remettre la couverture sur le dos de sa sœur.
- Mais un membre que tu connais est venu nous rejoindre cette année ! Il a traversé la vieille arcade comme merlin l'avait fait avec nous et s'est retrouvé à notre époque.
Harry leva un sourcil septique, puis la solution lui vient en tête.
- Non ! Il a reçut le sort de la mort c'est tout bonnement Impossible.
- Et si ! Sirius Black est parmi nous. Mais viens tu apprendras le reste en temps et en heure.
Ils descendirent. Bizarrement Harry n'avait mal nul part et venait de s'en rendre compte. Après tout ce qu'il avait ressentit à Babylone il n'avait même pas la moindre sensation de Courbature.
- Franck fit Sophie. Deux repas pour Monsieur Smith et moi.
- Bien je le mets sur le compte de ta sœur et toi. D'ailleurs où est elle !? Elle devait travailler aujourd'hui !
- Elle est malade. Si tu me crois pas monte la voir !
- Je te crois mais dis lui bien que demain je l'attends à la première heure pour son travaille en échange ! Et qu'elle a intérêt à ne pas être en retard.
-Elle serra mise au courant ne t'inquiète pas !
Harry regarda la scène perplexe. Pourquoi avait-il l'impression que Sophie ne disait pas toute la vérité au Barman ?. Celle-ci lui indiqua une table et ils s'assirent.
-Qu'est ce que je suis censé faire ici ? demanda Harry.
-Tu es le Monatos. Tu as pour tache de défendre le monde contre les forces du mal et nous allons t'aider pour ça répondit Sophie
- Et Pourquoi dois-je le faire à cette époque ?
- Bah en faite on se disait avec ma sœur que tu apprécierait de connaître les personnes que tu n'avais jamais connus fit Sophie.
-Mais amis ne pourraient pas venir ici ? demanda Harry
-Je suis désolée. Mais cette époque est beaucoup trop dangereuse pour eux.
Harry semblait déçu, il ne pourrait pas revoir ses amis et sans doute n'aurait pas de nouvelle d'eux.
-Ne t'inquiète pas tu pourras les contacter et eux aussi devrons recevoir un entraînement. Tu ne resteras pas ici indéfiniment. Mais si tu veux nous pouvons faire venir un adulte ou deux.
Harry sursauta ! Elle lisait dans ses pensées ! Enfin non Si Rogue l'entendait, il lui referait la tirade sur le fait que les pensées n'était pas un livre ! Elle fouillait sa mémoire. Harry réfléchit un moment à la proposition. Il y avait bien quelqu'un qu'il aurait aimé avoir prêt de lui. Mais était-il encore vivant !
-Il est réveillé et parfaitement normal Harry. Le sort n'a eut aucun effet sur lui fit Sophie.
-Comment ...
-Tu as une barrière mentale qui ressemble à du gruyère. Tu devrais apprendre à la renforcer rapidement sinon tu risques d'avoir de sérieux problème.
Harry fit une grimace avant de lui sourire.
J'aimerais beaucoup qu'il me rejoigne ici en effet
Bien je le ferais donc venir fit Sophie en s'attaquant à son assiette. Mais tu devras suivre un programme lourd. Morgane devra t'enseigner les bases de la magie noire et sans baguette. Moi je t'apprendrais à purifier ton énergie, à devenir animagus, à te battre avec une épée magique, à bloquer ton esprit et à parler télépathiquement. Tu vas devoir aussi rentrer dans la peau de ton personnage. Tu es à présent Harry Smith, tu es le Filleul de notre père et nous arrivons toux trois de France et toi tu viens D'Australie. Nous avons déménagé pour des nécessités de travail. Mon père a réussi à se faire embaucher à Poudlard.
C'est d'accord fit Harry un peu froid. J'imagine que c'est une idée de ta sœur de me faire bosser tout l'été
Tu ne sembles franchement pas l'apprécier.
Je ne semble pas ! permet moi de rectifier ! Je ne l'apprécie pas tout court.
Ah... l'année va promettre. Aujourd'hui tu viens faire les cours avec moi.
Mais comment je vais faire pour payer et en plus j'aurais aimé avoir des affaires à moi.
On s'en doutait fit Sophie et nous avons fait venir tout ce dont tu auras besoin. Tes affaires d'école et tout ce dont tu aurais besoin pour passer une année d'école normale.
Ils finirent leur déjeuner rapidement et se dirigèrent vers l'arrière boutique pour ouvrirent le passage qui donnait sur l'allée marchande. Quand les briques bougèrent le son de la foule ne tarda pas à l'envahir aussi.
Nous allons commencer par aller chez l'épéiste. Il te faut une épée magique c'est primordiale.
Il prirent la direction vers un coin reculé que Harry n'avait encore jamais vu au chemin de traverse. Il entrèrent dans la boutique très modeste, sans vitrine ni fanfreluche. Seule une porte avec une enseigne où se trouvaient deux lames croisées.
Je n'avais jamais fait attention à ce magasin fit Harry.
Rare sont les personnes qui en ont connaissance, mais cette année il risque d'être plus peuplé depuis que l'option maniement d'arme magique à été instauré à Poudlard.
Au fait quel jour sommes nous précisément ?
Nous sommes le 31 Juillet !! Joyeux anniversaire au passage fit Sophie en lui accordant un de ses plus beau sourire.
Merci répondit Harry embarrassé.
Ils entrèrent dans le magasin et le vendeur se précipita vers eux. Il était vieux et son dos était voûté. Il les regarda avec des yeux grands globuleux qui rappelaient Dobby à Harry. Des touffes de cheveux grises étaient dissipé sur sa tête.
J'imagine que vous aussi vous venez pour Poudlard fit l'homme. D'autres personnes sont déjà là.
Le vendeur les dirigea vers une arrière Boutique où se trouvait cinq adolescents et cinq adultes. Les adolescents se trouvaient tous dos à eux et contemplaient les armes accrochées au mur. L'attention de Harry fut attirée par un homme habillé de la tête au pied en parfait boucanier.
Il avait sur lui un long manteau fait en cuir, ainsi qu'une chemise jaunissante en dessous. Un osselet où Harry pouvait voir dépasser un pistolet datant d'un autre siècle était légèrement dissimulé par le manteau. Il portait aussi des bottes en cuire noir assorties à son pantalon qui était insérer à l'intérieur de ses bottes. . Il avait de longs cheveux noirs où apparaissaient par moment quelques perles et rastas. Un Bandeau entourait sa tête et au dessus était posé un chapeau tripiers de boucanier.
Bien que la tenue de l'homme n'était pas très habituelle même à cette époque, ce ne fut pas ça qui étonna le plus Harry. Quand l'homme se retourna il se retrouva face à deux yeux d'un bleu profond qui ne lui était pas inconnue. Les traits du visage malgré le fait que l'homme portait un bouque et une moustache était identique et semblait même plus jeune. Harry aurait pu le reconnaître entre mille. Et un sourire apparut sur ses lèvres.
-Sophie ! fit l'homme. Je savais que tu viendrais ici.
Le sourire de Harry s'étira jusqu'aux oreilles. Et il faisait tout pour que des larmes ne sortent pas de ses yeux. Avant qu'il ne fasse un pas et ne dise le moindre mot une voix se fit entendre dans sa tête.
Orion Lupack, Tu dois l'appeler comme ça !! Ne l'oublie pas
Il reconnut presque aussitôt la voix de Sophie et lui sourit avant que Sirius ne se tourne vers lui. Car c'était face à Sirius Black qu'il se trouvait. Mais un Sirius Black bien plus en forme que quand il avait traversé le voile comme si on avait fait disparaître les démons qui l'empêchaient de faire ses nuits.
-Harry, tu es là mon grand.
-Orion, ne me refait plus jamais ça fit Harry avant de prendre son parrain dans une forte étreinte.
-Il le fallait Harry !! Je ne pouvais pas revenir au pays ! Pas encore en tout cas !
-Papa si ça ne te dérange pas, Harry devrait choisir son épée. Et papa Romulus ne devrait plus tarder à arriver.
Sirius semblait comprendre et ses yeux se mirent à nouveau à briller. Harry eut a nouveau l'image de la visions du dôme de Remus et comprit lui aussi l'allusion. Mon Dieu !!! Il ne pouvait pas voir la fille de Sirius ! Enfin non ! La fille de Sirius ne pouvait pas le voir c'est pas pareil. Mais il du s'arrêter de réfléchir quand le regard de Orion se posa sur les cinq autres adolescents présent.
Harry du se faire violence pour ne pas sauter sur l'un d'entre eux. Les cinq adolescents s'étaient retournés pendant leur discussion et les adultes les accompagnant aussi. Harry pu distinguer un jeune Sirius Black qui semblait tellement remplit d'insouciance qu'il en eut un pincement au cœur pas loin de lui se trouvait un Remus lupin qui semblait bien moins fatigué et beaucoup moins vieux, les cheveux longs qui lui donnais un air cool et changé de l'homme que Harry connaissait. Un peu plus loin encore se tenait Peter Pettigrow et Harry fut étonné part sa maîtrise de soi et son impassibilité, ce petit garçon rondouillet lui faisait penser à Dudley son cousin. Ce qui l'étonna le plus fut de voir à l'autre bout son détestable Professeur des potions version réduite. Il ne ressemblait pas encore toute à fait au détestable professeur aux cheveux gras. Et Harry en frissonna presque. Etait ce son père qui avait rendu son prof comme il était à son époque ?
Le vendeur revient parmi eux accompagné de Morgane et d'un homme habillé d'une longue robe de sorcier pas très neuve Harry reconnut toute desuite les traits fatigués de Remus ou plutôt Romulus Lupack. Mais celui-ci semblait passablement énervé contre Sirius et Lui.
-La prochaine fois que vous me faites un coup comme ça. Voldemort sera le Père noël à côté de moi, fit le lycan d'une voix menaçante avant de prendre son vieil ami dans ses bras puis Harry.
Il remarqua que Morgane se trouvait en arrière dans une robe de sorcier et se tenait sur sa canne. Et elle souriait semblant être ailleurs mais se reprit rapidement et reprit un air froid.
-Je n'ai jamais eut autant de clients d'un coup, s'exclama le vendeur.
-Si vous voulez je peux vous aider fit Morgane en s'avançant.
-Jeune fille on ne s'improvise pas ... Oh excusez moi Miss Lupack !Ce serait avec plaisir, je vous donnerais votre commende après comme cela. Je l'ai reçu ce matin.
-Je peux aussi vous aider fit Sophie en s'écartant de l'ombre.
-Oh les deux miss Lupack c'est un grand honneur de vous avoir ici ! Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir reconnu et Bonjours... Messieurs Lupack j'imagine. Je suis enchanté de vous rencontrez si vous voulez bien m'excuser ?
Le vendeurs se dirigea vers Peter tandis que Morgane se dirigeait vers Snape et que Sophie elle se dirigeait vers James et Sirius. Harry se tourna vers les 'armes'. La plupart qui était affichée était des épées de différentes formes sculptées, certaines possédant des Runes d'autres non. Mais ce n'était pas tout il y avait aussi des fouets, des poignards, des bâtons, des arcs, des dagues, des pistolets, des protections, armures, boucliers, qui étaient recouverts de Runes magique, mais ce qui étonna le plus Harry fut les éventails métalliques dont les pointes était tranchante. Il devait franchement être étonné car Remus arriva à ses côtés et lui expliqua.
-Ce sont des armes qu'utilise la plupart du temps les Vampires étants très rapide ils leur est plus facile de toucher leur adversaire avec et par la même occasion les faire tomber à terre.
-Vous semblez bien cultivé fit une voix inconnue à Harry qui se trouvait à présent derrière eux.
Harry se retourna et se retrouva face à un Homme aux cheveux noir de jais parfaitement domptés et aux yeux marron dont une flamme de malice s'échappait cachée derrière des lunettes. Les lignes du visage ressemblaient traits pour traits à ceux de Harry et James.
-Je m'appelle Henry Potter fit L'homme en se présentant et tendant la main.
-Romulus Lupack enchanté de faire votre connaissance fit celui-ci en serrant la main.
-Moi de même, vous semblez bien vous y connaître sur ses armes et forces obscures.
- Je suis prof de DCFM, il est donc normal de savoir ce genre de choses. Mais je suis certain que mes filles sont largement plus callées que moi au niveau des armes.
-Oh Prof de DCFM ! Vous travaillerez à Poudlard à la rentrée ?
-J'ai un entretien avec Mr Dumbledore demain avec de la chance peut-être que je serais le nouveau prof à la rentrée.
-Vous semblez assez mystérieux pour que le professeur Dumbledore vous accepte Fit Henri amusé. Mais il faut que je vous prévienne que ce poste est maudit ! Aucun professeur n'a réussi à rester plus d'un an.
-Je ne voudrai donc pas faillir à cette Rumeur !! Si je me fais embaucher je ne resterai qu'un an fit Remus amusé.
- Tonton fit Harry tu as une arme toi aussi ?
Remus fut surpris par le surnom avec lequel l'avait appelé Harry et vu le regard de Sirius qu'il avait croisé celui-ci semblait s'en amuser.
-Oui j'en ai une Harry, une épée de trublond, la seule épée qui est faites avec aucune trace d'argent fit Remus en lui faisant un clin d'œil. Henry ne semblait pas avoir remarqué le sous entendu et partit dans une discussion avec Remus et Orion qui s'était joint à eux. Harry lui, détourna son attention vers Snape et Morgane. Il s'avança alors pour se trouver à leur niveau mais assez éloigné pour pouvoir entendre la discussion.
- Vu ta taille, je te déconseille une grosse épée, elle ne te servirait à rien je dirai que tu es beaucoup plus malin, pour avoir une épée de chevalier et grosse brute, fit Morgane en détaillant Severus de haut en bas sous l'œil attentif d'un homme.
Celui-ci avait une forte corpulence et des cheveux longs noirs et un nez tout aussi crochu que son fils qui ne semblait pas forcément très aimable. Harry remarqua la couleur rouge du nez de l'homme et les yeux très évasifs, il aurait pu tout à fait dire qu'il n'était pas à son premier verre de la journée.
Morgane décrocha une fine lame qui ressemblait plus à un fil de fer qu'à autre chose. La parfaite épée pour un mousquetaire se dit-il en rigolant sous cape de la comparaison. Puis elle attrapa une dague, aussi Harry pu remarquer que sur les deux, un serpent était gravé et s'enroulait sur les manche. Leurs yeux étaient de petites Emeraude alors que le métal était en parfait argent d'ailleurs Harry remarqua que Morgane portait des gants ce qui le surprit. L'épée de Snape représentait parfaitement un Serpentard. Severus était admiratif devant les armes mais faisait tout pour ne pas montrer trop d'émotion devant cette Homme et les maraudeurs.
-Vous pensez que mon fils n'est pas puissant Jeune fille, fit l'homme qui semblait énervé.
-Tout au contraire monsieur je le crois même très puissant, il ferait un excellent escrimeur et duelliste à mon avis.
L'homme se tenait à présent droit et regardait son fils avec fierté. Harry avait l'impression de se trouver face à Lucius Malefoy. Severus attrapa l'épée et fit un mouvement de poignée pour fendre l'air puis des étincelles brillèrent et encerclèrent le poignet qui tenait l'arme jusqu'à sa pointe.
-Parfais il semblerait que cette épée s'est liée à vous Mr Snape ! Elle vous convient parfaitement. Si vous recevez une bonne éducation au niveau des duels à l'épée vous deviendrez un excellent escrimeur cela ne fait aucun doute.
Puis elle lui tendit ensuite la dague.
-Tenez c'est pour moi ! fit elle, vous étudiez bien à Poudlard ?
Severus acquiesça tout en dévisagent sa dague et son épée. Il paraissait presque content et son père semblait être assez fièr tout en regardant son fils.
-Si cela t'intéresse je te donnerai des cours particuliers en plus de ceux que mon père donnera, fit-elle à l'oreille de Severus et se tenant un peu trop prêt au goût de Harry, qui ne comprenait pas du tout son comportement.
-J'imagine que votre famille est noble jeune fille.
-Il n'y a que des sorciers dans ma famille et cela depuis l'époque de Merlin fit Morgane en souriant et en prenant un air aussi supérieur qu'un Malefoy.
Mais la révélation semblait l'intéresser au plus haut point. Harry décida de se concentrer à nouveau sur les armes, pour ne pas entendre la conversation mais il pu voir un Morceau de parchemin glisser dans la poche de Severus qui souriait. Il tourna alors la tête vers Sophie qui semblait avoir remarqué aussi sa sœur et qui levait les yeux au ciel alors qu'elle tendait une épée à James. Mais il n'était pas le seul à avoir vue cela car à côté de lui il entendit Sirius rigoler sous cape en soufflant à Remus :
-Au mais c'est que Snévillus s'est fait mettre le grappin dessus et pas par n'importe qui.
Remus semblait amusé par l'attitude de Sirius. Mais il semblait aussi très préoccupé ce qui n'échappa pas à Harry. Peter venait d'avoir lui aussi une arme et Severus était partie au comptoir Morgane vint s'occuper de Remus pendant que James s'amusait aussi avec son épée sous l'œil attentif d'une femme aux cheveux noirs et qui était tout ce qu'il y avait de plus gracieux dans sa robe de sorcier verte Emeraude.
-A vous monsieur, fit le vendeur en s'approchant de Sirius, voyons voir.
Morgane elle s'approcha de Remus le dévisagea et alla tout suite décrocher une arme contre le mur. C'était une lame qui semblait tout à fait normale, une émeraude rouge se trouvait sur le manche épais, et l'épée semblait lourde mais aussi très élancée.
-Tenez Mr celle-ci devrait vous convenir. C'est une épée de trublond parfaite pour vous. Vous ne serrez pas obligé de porter des gants pour la manier. Essayez la donc.
Morgane tendit l'épée à Remus et un halo de lumière Rouge fit le même chemin que Severus.
-Miss Lupack je vais vous chercher votre commande vous pourrez ainsi l'essayer.
-Bien Sophie tu peux finir avec lui demanda Morgane, avant d'enlever sa robe de sorcier pour se retrouver en une tenue de combat près du corps noir.
On y trouvait une épée déjà dans un fourreau et un arc des flèches dans le dos un éventail dans une botte un poignard dans l'autre un osselet où se trouvait sa baguette et un vieux pistolet que Orion avait lui aussi. Comment pouvait-elle avoir tout cela sur elle ! Sans qu'il ne puisse rien remarqué ?? Un sifflement admiratif se fit entendre de la part de Henry
Une robe de simulation !!! Je ne me souvient pas d'en avoir vue une depuis que j'ai fini mes études à Poudlard !!!! Murmurait-il pour lui-même
Sur le devant de sa tenue était gravé deux épées représentants l'emblème de l'entrée. Ce qui troubla le plus Harry fut les entailles récentes qui se trouvaient sur les bras de la jeune fille qu'il avait remarqué un peu plus tôt, comment avait-elle pu se les faire ?
Le vendeur lui tendit une épée et deux poignards, la jeune fille attrapa un poignard tout en portant ses gants. Et s'avança vers Harry.
- Ta main Smith fit-elle d'un ton dénué d'intérêt.
Après avoir vu le regard de Orion qui lui disait de faire. Harry pu voir que les Snape n'était pas encore sortis de la boutique et que le vendeur venait de faire tombé un pan du mur et qu'une porte et une vitre étaient apparues. L'attention de Harry fut à nouveau sur sa main lorsqu'il sentit le fer lui ouvrir l'intérieur de la paume.
-Mais tu es malade Lupack !! Ca va pas ou quoi ?!
Mais elle ne semblait pas l'écouter elle avait prit l'épée qui se trouvait encore dans son fourreau et la tendit à Harry, qui du l'attraper dans sa main douloureuse pleine de sang quand le métal de l'anse toucha la blessure celle-ci se referma et son poignet fut entouré d'un Halot bleu nuit qui se changea en étincelle rouge et or quand elle arriva à la pointe. La douleur avait disparu. Harry regarda son épée elle était parfaite pour les duels, la lame n'était ni trop grosse ni trop fine coupante sur les deux tranchants. Un peu plus grosse que son épée d'escrime au lieu d'avoir une seule pierre l'habillement de son pommeau en possédait plusieurs dont un saphir bleu une émeraude rouge, une noire et une minuscule pépite d'or.
Tout le monde les regardait faire puis la jeune fille sortit Harry de ses pensées tout en lui mettant une claque.
-Je vous provoque en duel Monsieur Smith.
-T'étais pas obligé de frapper si fort Lupack répondit Harry entre ses dents.
Les maraudeurs étaient très excités de voir ça, par contre Anita Lupin la mère de Remus, Henri Potter le père de James, et Miriam sa mère, avaient suivit la scène et ne semblaient pas tout à fait du même avis d'ailleurs Romulus et Orion non plus. Les Snapes eux, semblaient ravis de voir une démonstration de force de la jeune fille.
-Dois-je te rappeler que je n'ai jamais utilisé d'épée magique Fit Harry à l'oreille de Morgane alors qu'ils entraient dans la salle adjacente.
-Tu verras Smith la différence entre les duels avec épée magique c'est que ton épée peut te servir à la fois de baguette et de bouclier réfléchissant.
Harry n'était franchement pas très rassuré mais se tenait quand même en garde devant la jeune fille, il remerciait tous les dieux qu'il connaissait d'avoir rencontré et prit des cours avec Will pendant les vacances.
-A trois, fit Lupack 1, 2, 3 ....
Waou c'est quoi tout ses Avada Kedavra !! et le plus drôle c'est que la suite n'est pas encor corriger donc je peut pas vous dire quand elle arrivera ! et le chapitre d'après n'est pas encor fini donc ...
Je sais nous n'avons pas le même humour ! dsl donc j'essayer d'écrire ! et ma beta essaye de corriger !! Donc n'hésiter pas a laisser un petit message ! Même pour dire que c'est nul ! Alors
Bye tt le monde
Kiss
Sab
