Alors là j'avoue ça à était plus long que d'habitude dsl ! Mais ça n'a pas pu être plus rapide !!

Je vais donc répondre au rev et la suite suit

RaR

gaelle griffondor Merci Beaucoup pour la rev elle ma fait très plaisir de savoir que tu suivait toujours

potter-68 : Ah quelle bonheur de te revoir ! sa va bien !? Merci pour ta rev en plus deux pour le pris d'une j'ai été gâté j'espère que la suite va te plaire Bisous !

Inwie Lupin : coucou amour !! dsl de ne pas t'avoir prévenus plutôt Mais les premier chapitre ne me plaisez pas c'est comme le chapitre 6 ! Je sais que Ini a un rôle dedans ! Mais elle en a aussi un dans le 7 qui est a mon avis beaucoup plus intéressant.

Tu exagères j'ai pas que des idées ! J'ai d'ailleurs pas mal sécher ses dernier temps ! Non tu ne te trompe pas tu es dans celui là ! Et aussi dans l'autre et encor dans le suivant !

C'est vrais que tu deviens de plus en plus sentimental mais tu me manque aussi beaucoup si ça peut te rassurait ! Oui ! Donc ma lettre tu devrais l'avoir reçut ! Poste la tienne !!!!! Maintenant !!!!

Moi si tu me trouve bonne a l'écriture ! Alors toi quand tu fais des dessins qu'est ce que ça doit être !...

Bon moi aussi je vais te laissait avant que tout le monde se plaigne que je monopolise ma fic avec toi ! On se revoir bientôt

Bisous bisous bisous tu me manques beaucoup Sab

lilou : Ah oui ! Moi aussi je l'imaginais comme ça Siriuchoupy ! Mais là il faut plus que tu voix le changement Sirius Black jouer par Gary Oldman par Sirius Black jouer par Johny Depp Ah.... (Soupire rêveur) ouais bon c'est mon père donc on va se trouvait plus mignon dans la fic ! Alors voilà la suite j'espère que tu aimeras !!

Bridgess-the-fantastic Merci j'espère que la suite va te plaire aussi

Voilà j'espère avoir rien oublie ou persone, merci beaucoup a tout le monde ! ça ma fait trés plaisir je vient de battre mon record de rev sur un chapirtre MERCI !!!! je ne vous embête pas plus voilà la suite !

Chapitre 5

Harry n'était franchement pas très rassuré mais se tenait quand même en garde devant la jeune fille, il remerciait tous les dieux qu'il connaissait sur le fait d'avoir rencontré et prit des cours avec Will pendant les vacances.

- A trois, fit Lupack, 1, 2, 3

Harry échappa à un jet de lumière provenant de la baguette en faisant un saut périlleux arrière mais comment avait-il fait ça ? Harry se sentait bizarre : l'épée avait un drôle d'effet sur lui. Il se lança sur la jeune fille et essaya de lui assener un coup au niveau des hanches mais elle avait été rapide et l'avait paré. Harry était étonné, ses gestes lui semblaient si faciles ! Comme si il les avait déjà faits, les coups pleuvaient et Harry avait compris pourquoi Lupack avait dit que l'épée pouvait servir de bouclier. Après avoir essayé d'éviter un coup, il s'était retrouvé au sol et elle le visait déjà avec la pointe de son arme. Harry blanchit et mit son arme face à lui. Le sort percuta la lame, des Runes s'étaient mises à briller et une petite boule de lumière était apparue au bout de la fine lame.

De l'autre côté de la vitre

Orion regardait sa fille combattre ; à côté Romulus semblait tout faire pour ne pas paraître trop surpris par la performance de Morgane. Sophie suivait, elle, le combat avec inquiétude.

- Vous avez commencé sa formation, demanda Orion amusé, et vous ne me l'avez même pas dit !!

- Euh... On a commencé, fit Sophie

- QUOI ??? Firent Romulus et Orion, ET VOUS LE LAISSEZ SE BATTRE

Sophie regardait les combats, prête à intervenir à chaque moment tout en ignorant ses pères. Quand une fille brune arriva à ses côtés : elle n'était pas très grande et svelte les cheveu rattachés en queue de cheval.

- Bijour, je me doutais que vous serriez là ! Fit-elle à Sophie

- Hello Gwen, fit Sophie sans quitter le combat des yeux.

Elle vit un coup de Morgane et se mit à murmurer :

- Elle va le tuer ! Elle va le tuer à cette allure.

- Elle ne pourra pas, fit Gwen qui suivait aussi le combat où tous les coups étaient permis (pauvre Harry ...).

Gwen étant Démora la devineresse de Babylone, devait savoir ce qui se tramait et Sophie ne voulait même pas savoir ce que s'était trop occupée à s'inquiéter pour sa sœur et son nouveau comportement. Henri Potter s'approcha de Romulus et de Orion pendant ce temps-là.

- Votre fille me semble très douée! Elle fait ça depuis longtemps ?

Romulus était tout aussi concentré que Sophie et ne fit même pas attention à l'apparition de M Potter. Orion, lui par contre, avait remarqué son apparition et se tourna vers lui :

- Elle pratique l'escrime magique depuis sa naissance ainsi que le maniement des armes. Je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle est meilleurs que moi à présent. Et qu'elle pourrait combattre les yeux fermés.

Un peu plus loin

- Eh Snevillus, je crois que tu as une touche avec une tigresse. Tu devrais t'entendre avec James! Lui aussi aime les tigresses, s'exclama Sirius très amusé par la situation.

James trop occupé à regarder le combat, ne répondit pas à la provocation de son « frère ». Il se sentait bizarre comme un besoin de surprotection envers ce Harry Smith (Ou Smitty pour les intimes ... Je rigole Harry ! enfin...) Il était impressionné par ses gestes et sa vivacité ! Rémus aussi semblait pensif mais plus envers la fille. Sirius leva les yeux au ciel Quand il se rendit compte que ses amis ne faisaient pas attention à lui. Severus était lui aussi captivé par la démonstration et ne releva même pas la pic, son père lui semblait lui beaucoup moins amusé.

Mrs Lupin regardait étrangement le dénommé Romulus, celui-ci ressemblait assez à son monstre de Marie qui était mort la nuit où son fils était devenu Lycanthrope. Mais lui semblait différent, en plusieurs points : premièrement, il était inquiet pour son enfant et semblait si calme et si gentil qu'on lui confirait sa vie (Oui sauf les soirs de pleine lune, quoi que il appréciait, vu qu'il a souvent les crocs ....Blanc ! désolé c'est lamentable je sais ... non émentale, le fromage mdr)

- Il y a pas à dire, fit le vendeur, elle est douée.

- C'est parce qu'elle a eu un bon professeur, fit Orion avec un sourire goguenard qui exaspéra Romulus.

- Tes Chevilles, Orion ! Tes Chevilles !! Répliqua ce dernier.

Mais tous les regards retournèrent vers le combat où u moment précis, le coup décisif fut donné. Morgane venait d'attraper l'épée de Harry au vol pendant que celui-ci trébuchant, s'étala par terre et que sa propre épée lui était pointée sous sa gorge accompagnée de celle de son ennemie.

De l'autre côté du miroir (ça fait mystérieux comme ça !!)

-Tu as perdu Smith, fit-elle avant de lâcher l'épée et d'enrouler la main, qui la tenait, dans un tissus.

Harry était au sol et ne souriez pas du tout, il avait une balafre sur le bras et lançait des éclairs à Lupack.

- Ah quoi ça t'a servi de m'humilier ... devant eux en plus !

- À me venger et à faire plaisir à mon côté sadique, Smith ! Le Monatos m'a gardé en vie et tu ES le Monatos, donc tu payeras ce que j'ai dû subir pendant les 2000 milles ans que tu m'as fait tenir maudite !

- Parce que tu crois que je veux être ce Monatos ! Je ne t'ai strictement rien fait !

- Le simple fait que tu existes m'est déjà insupportable.

Harry connaissait cette phrase, elle avait été dite à Lily Potter quand elle avait demandé aux maraudeurs, pourquoi ils en voulaient tant à Snape. Bien que la fille l'avait sans doute involontairement (mon œil ...) comparé à Snape. Il se mit dans une rage folle.

- Tu ne vaux pas mieux que eux pendant leur adolescence ! Le problème c'est que toi tu as, comme tu la fais remarquer, 2000 ans ! Ca fait quoi de passer 2000 ans sans tirer son coup, Lupack ! A mon avis, même le calamar Géant ne voudrait pas de toi dans son lit.

Elle s'avança à nouveau vers Harry et lui décrocha une seconde baffe en moins d'une heure.

- C'est la guerre que tu veux, Lupack ! Fit Harry Je n'ai jamais apprécié les TPMG dans ton genre et ce ne sera pas maintenant.

Harry s'était relevé et se tenait face à Morgane en la toisant du regard.

- Moi TPMG !

Elle se mit à rire d'un rire froid et sans conviction, d'un rire démoniaque.

- Si je le pouvais, je te tuerais Smith pour cet affront, sacrifier ma mort pour toi c'est vrai, je suis très TPMG d'ailleurs j'apprécierais ne plu l'être.

Puis sans le moindre avant-garde, elle disparut laissant un Harry fout de rage devant elle après lui avoir souhaité un Joyeux anniversaire.

De l'autre côté (encore une fois du miroir)

- Impressionnant, fit Mr Potter. Que veut-elle faire plus tard ? Elle serait une excellente recru pour les Aurors !

- Elle veut devenir Langue de Plomb, fit Sophie, Mais elle ne vivra sans doute pas assez longtemps pour le devenir, finit-elle dans un murmure.

Une conversation mouvementée se tenait de l'autre côté du miroir et une deuxième baffe fut donnée à Harry.

- Eh James, fit Sirius amusé, je crois qu'il est comme toi ! Il se prend des baffes par sa dulcinée.

- Coucher le chien ! Fit Remus, alors que James tirait la langue d'une façon (très) mature ...

Puis Morgane disparut et la robe disparut alors qu'un petit sac d'or atterri dans la main du vendeur.

- Si je me trompe pas la pleine lune était hier, fit Gwen qui n'avait plus parlé depuis son arrivée.

- Exactement !!

- Je comprends mieux.

Harry sortit de la salle d'une humeur massacrante.

- Espèce de salle peste si je l'ai sous la main, je lui fais sa fête, murmura-t-il.

Retour au présent

Le professeur regardait les dossiers de l'époque où se trouvait Harry et s'arrêta sur celui qui avait appartenu à Morgane Lupack et son regard s'assombrit instantanément. La photo d'identité de la jeune fille lui souriait à pleines dents et une tonne d'écriture diverse, de commentaires professoraux étaient écrits en dessous. Mais une note écrite d'une plume Violette était inscrite en dessous d'elle!

« La lune ne sera pas pleine mais bientôt je m'en irais pour enfin pouvoir me reposer »

Une larme perla sur la joue du vieux directeur quand on frappa à la porte. Il essuya d'un revers de main la petite récidiviste et ordonna à la personne d'entrée. C'était Minerva pour les emplois du temps !

Il n'avait pas pu empêché Harry de partir dans le passé et il ne l'aurait jamais pu. Le directeur eut un nouveau sourire en repensant à Harry Smith. Ce sourire si soudain, surprit le professeur McGonagall.

- Qui a-t-il Albus ? fit la directrice de maison inquiète. Vous avez retrouvé monsieur Potter ?

- Vous souvenez vous de Harry Smith ? Vous savez, l'étudiant Australien qui était arrivé à Poudlard en même temps que les deux Françaises, les deux Canadiens et l'Américaine ?

- Bien sûr, il était accompagné des deux nouveaux professeurs de cette année-là.

- Donc vous savez où se trouve, Harry !

Le professeur McGonagall se mit à sourire de toutes ses dents avant que l'année lui revienne en tête.

- Cela risque de ne pas être facile pour lui, fit-elle.

- Mais il y arrivera. Il survivra comme il l'a toujours fait.

Retour dans le passé (je sais normalement c'est vers le futur mais bon)

Sophie, Harry, Romulus et Orion avaient quitté la petite boutique d'arme pour acheter d'autres affaires scolaires. Les maraudeurs les avaient salués ainsi que le marchant avant de les remercier. Gwen, elle, avait de nouveau disparu, on ne sait où ? Mais Harry l'avait reconnue et les pensées mentales que lui avait envoyées Sophie confirmaient ce qu'il avait pensé. La dénommée Gwen n'était autre que la maîtresse de Babylone Démora !

Harry ne voulait plus lâcher Orion, Romulus et Sophie sans s'amuser beaucoup. Leur journée passa très vite et le soir fut vite de retour. Ils retournèrent au chaudron baveur. A une des tables, les 4 maraudeurs buvaient un Bièreaubeurre mais un scandale éclata et les têtes se tournèrent tous vers le Barman ! Et bien sûr, qui est là ?!?! Morgane Lupack, en personne mais surtout en tenue de serveuse avec deux cocktails (pour la table 4, mdr).

- Je n'y crois pas que je n'ai pas pu m'en rendre compte avant, fit Franck sur un ton de dégoût. Rendez-moi votre tablier !! Si vous restez ici, ce ne sera qu'en cliente et estimez vous heureuse que je ne vous mets pas sur le dos un procès (Franck était américain, donc les procès ça le connais depuis longtemps!!)

Harry vit Morgane poser son plateau et balançait son tablier à la tête de Franck !!!

- Et merde encore un ! Murmura Sophie qui regardait sa sœur monter les escaliers.

- Toi ! fit Franck, tu le savais ! Et tu m'as laissé engager ce monstre !

- Surveillez vos paroles, fit Orion en se tenant devant Franck d'un air pas forcément rassurant pour personne non avisée !

- Je... euh... Mr Lupack ... Je, enfin vous comprenez, j'ai une réputation ... et euh, bégaya-t-il.

Harry vit que Romulus lui était déjà parti vers l'étage, que les maraudeurs avaient tous suivi la scène et que Remus semblait très blanc ! Même plus que les autres ! Ce qui n'était pas peu dire ! Tous semblaient très mal à l'aise à cause de ce qui venait de se passer.

- Nous aurions besoin d'un salon privé pour ce soir, fit Sophie plus froidement que d'habitude.

- Bien mademoiselle.

Deux personnes arrivèrent à leur tour, une jeune fille pas très grande. Elle aussi, devait avoir son âge ! Les cheveux coupés au niveau des épaules, accompagnée d'un jeune homme, plus grand, les cheveux noir, longs aussi, attachaient en queue de cheval (ou de poulains, lol) avec un sourire charmeur aux lèvres et les yeux noir corbeau comme ses cheveux, a ses cotées. Tous deux étaient habillés de manière sorcières l'un portant un longue robe Vert l'autre noire.

- Inwie ! Angélus ! Vous êtes arrivés, on vous attendait pas avant un trimestre ! fit Sophie en les prenant dans ses bras !

- Et oui mais tu sais comment est Ini, j'ai pas pu la retenir de venir voir Morgane ! J'ai essayé de l'enchaîner à son lit mais c'est là que Dionysos est arrivé et tu sais comment il est quand on touche à 'sa fleure de papaille' (surbooking si quelqu'un connaît mdr). Ce type est sans doute le plus jaloux avec lequel notre chère iniwiwi soit sortie.

- Argh vous avez pas fini de m'appeler comme ça ?

- non, firent les deux concernées.

Sophie se mit à rire alors que Ini dévisageait Remus Lupin à la table qu'occupaient les Maraudeurs !

- Il est gay n'y pense même pas ! C'est mon père, murmura Sophie en se rapprochant !

(nda : Ini me tue pas ! Je sais que tu aimes Remus mais Dionysos est mignon voir mieux aller fait pas la tête !!! J'y étais obligée c'est pas ma faute ! C'est de la faute de ryry !? )

- Si c'est pas malheur de gâcher ça !! Maugréa cette dernière.

Orion leva les yeux au ciel alors que Harry appréciait déjà les nouveaux arrivants ! La voix de la jeune fille ne lui était pas inconnue. Elle ressemblait à la troisième personne qu'il avait entendue lors de la réunion (en plus de Démora je veux dire par là).

- Mais que je suis mal polis moi aujourd'hui. Harry je te présente Inwie Blackburn, la meilleure amie Canadienne de Morgane et de moi

- Salut, fit Harry en serrant la main que Ini lui tendait.

- Ravis de te revoir Harry

j'étais bien à Babylone fit-elle mentalement à Harry mon surnom est Lua

Harry lui sourit et elle répondit en retour. Il est vrai que son cerveau était un vrai moulin à vents. Toutes ses personnes semblaient pouvoir décrypter ses pensées sans le moindre mal.

- Et juste à côté le ténébreux Angélus Adams ! Il vient aussi du Canada c'est un excellent ami aussi, fini de présenter Sophie.

Harry dévisagea l'autre Homme, il ressemblait trop à Rogue ce qui le fit se mettre sur ses gardes automatiquement. Seuls les traits du visage changent légèrement, il était plus fin ce qui le faisait ressembler et paraître aussi arrogant que Malefoy et beaucoup plus drôle. Mais chose primordiale à préciser il ne semblait pas avoir les cheveux gras. Mais à nouveau une voix se fit entendre dans la tête de Harry.

Je suis moi aussi de Babylone. Je suis le dernier des 5, mon surnom est Dracmède

C'était la voix de Angélus ; il n'y avait plus de doute faller faire quelque chose contre ce gruyère.

- Ravis de faire ta connaissance Angélus.

- Dionysos n'est pas avec toi Ini, fit Sophie en se tournant vers son amie.

Harry se désintéressa de la conversation. Son regard ne pouvait arrêter de fixer les quatre maraudeurs assis à une table non loin. Mais son regard s'assombrit quand il tomba sur Peter. Comment arrivait-il à s'empêcher de ne pas aller l'étrangler. C'est un grand mystère. Mais quelque chose choqua Harry. Il s'était concentrer tellement sur la conversation qu'il semblait ne plus rien entendre à part celle des maraudeurs qui se trouvait en plus à plusieurs tables de la leur mais semblait les entendre comme si il était à côté d'eux.

- Je ne les avais jamais vus avant, fit James !

- Moi non plus, fit Sirius, et pourtant Dieu sais le nombre de fois où je traîne sur le chemin de traverse et l'allée des Embrumes, murmura Sirius.

Remus semblait perplexe et Peter hochait la tête bêtement.

- Vous avait vu comment ils se battent, fit Remus, et je leurs donnerais pas plus de notre âge.

- Oui c'est vrai que c'est incroyable, bien que je pense que le garçon... comment s'appelle t-il ? Fit Sirius

- Smith ? Proposa Remus

- Voilà Smith ! Je pense qu'il était beaucoup moins doué que la fille.

- Mmmm pour l'instant, fit Remus n'as-tu pas entendu ce que la fille qui t'a servi, a dit (Sophie si vous avez oublié.) Elle a dit qu'elle n'avait pas commencé la formation du jeune homme.

- A votre avis, couina Peter, vous pensez que ce sont des duellistes.

- Je pense que ça mérite des recherches, fit James.

- Surtout qu'il semble venir à Poudlard cette année.

Puis Remus se mit à sourire.

- J'espère que Mr Lupack sera Professeur de DCFM cette année. Je pense que avec lui on n'aura pas à se méfier. Je ne pense pas qu'il soit un mangemort.

Les trois autres maraudeurs dévisagèrent Remus. Il était rare que le Lycan face rapidement confiance. Les yeux de celui-ci brillèrent d'excitation.

- Il a l'air qualifié en plus, les cours pourraient au moins finir par nous servir à quelque chose cette année.

James et Sirius levèrent en même temps les yeux au ciel.

- Et voici le retour tant attendu de Remus J Lupin le Préfet Parfait !! Fit James

- Fait gaffe Jamesie fit Sirius, je suis sûr que comme ça il pourrait te battre et te prendre ta bien aimée.

James jeta un regard de meurtrier à son meilleur ami.

- Je te rassure James ça m'étonnerait que je fasse ça !? Fit Remus en regardant dans la direction de Orion d'un air rêveur.

- Ohhh !! Remus lupin a-t-il trouvé une conquête, fit Sirius qui n'avait pas remarqué le regard de son ami.

Harry rigolait intérieurement de voir son parrain jaloux. Car Sirius Black était jaloux, son regard était noir et il pouvait apercevoir sous la table les poings de son parrain qui étaient serrés.

- Harry ! Harry !!!!

Le dénommé leva la tête et se tourna vers son parrain qui lui souriait.

- Ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres, lui murmura-t-il.

Harry prit un air très enfantin et fit la moue.

- Désolé parrain ! Tu vas me priver de désert ??? Fit Harry

Sirius étonné par l'attitude de son Filleul, sourit avant de lui ébouriffer ses cheveux longs (je vous dit pas les nœuds...)

- Ehh !! Laisse ma tigniasse tranquille.

Le soir

Harry entra dans un des salons privés le soir ! Il avait été décoré assez bizarrement un mélange de Rouge Or Vert et Argent ! Mais bien qu'à Poudlard le mélange de ses couleurs aurait été signe de damnation. Harry se sentait bien dans ce petit salon ! Les Adolescents de Babylone (façon de parler) étaient là. Son parrain et Remus tout sourires. Et bien que Harry soit surpris, la fille de Sirius était elle aussi là ! (Elle tirait la tronche ! Mais c'est mieux que rien quoi que ...)

- JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRYYYY !!!!

Il ne put s'empêcher de sourire. C'était la première fois qu'il n'était pas à Privet Drive pour son anniversaire. C'était aussi la première fois qu'il fêtait un anniversaire qui ne devrait pas avoir lieu car il n'est pas sensé être né.

- Merci Beaucoup, fit-il en s'avançant dans la pièce.

Il aperçut une table où se trouvaient des cadeaux empilés et sa mâchoire s'ouvrit, ce qui fit sourire la plupart des invités. Puis il sentit quelque chose atterrir sur son épaule et il reconnut Fumseck qui se mit à chantonner une mélodie joyeuse.

Harry lui gratta la tête pour le remercier.

- Il a apporté quelques lettres et cadeaux de tes amis ! Lui confia Sirius

- Et si on passait à table, fit Angélus ! Je meurs de fin !!!

Morgane lui donna une légère tape derrière la tête avant de s'asseoir à la table qui se trouvait dans le salon à côté de lui.

- Tu es incorrigible, toi !

- Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes, fit-il avec un sourire charmeur.

Sirius et Remus ne quittaient pas la scène des yeux. Comme si ils surveillaient les agissements de leurs filles. Mais Harry ne prêta plus attention et alla s'asseoir entre Sophie et Sirius.

- Vous n'auriez pas du faire tout ça, fit-il un peu mal à l'aise.

- Eh !!! C'est pas tous les jours que mon filleul préféré a 16 ans, se défendit Sirius. C'est la majorité sorcière ! Profites-en !

- Et comme un bon fils de maraudeurs, fit Sophie.

- Tu n'auras pas le droit d'aller te coucher avant que tu aies 4 mains, finit Morgane.

Remus et Sirius dévisagèrent leurs filles.

- Ne me dites pas que vous l'avez fait aussi !!! S'exclama Remus.

Sophie et Morgane trouvèrent un très grand intérêt aux assiettes en porcelaine très bien peintes sans doute à la main même pas encore ébréchées et ...

- Mon dieu Sirius ! Quand l'incantation disait qu'elle prendrait une part de notre personnalité ! Il était pas spécifié qu'elle devrait prendre nos mauvais côtés ?? Fit Remus, surtout les tiens !!

- Eh, s'offusqua le pirate ! (Et je vous rappelle qu'il ressemble toujours à Jack Sparrow même dans ses mouvements !)

- C'est pas tout, mais je commence à avoir faim aussi fit Ini qui claqua des doigts qui fit apparaître la nourriture diverse et variée sur la table.

- On se croirait à Poudlard, fit Harry amusé en se servant !

- Mais c'est nous qui avons soufflé ce processus aux fondateurs, s'exclama Angélus !

- Humm Hummmm, fit Ini

- Bonbons pour la toux, lui proposa Gwen.

- Non merci, fit-elle avant de jeter un regard noir à Angélus.

- D'accord Ini a soufflé le processus aux fondateurs.

- J'aime mieux ça ! Fit la concernée.

Le reste de la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur. Les maraudeurs racontaient des anecdotes qui donnèrent quelques idées à Harry pour l'année scolaire. Ils parlèrent légèrement du programme de fin de vacances que Harry devra suivre avant la rentrée, le concerné en était déjà fatigué. Ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler des vacances de tout repos !

Puis après que Casius qui ne supportait pas trop l'alcool que Morgane lui faisait boire, se mit à faire une danse du ventre. Harry ouvrit enfin ses cadeaux. Remus et Sirius lui avaient offert le dernier balais du marché pour attrapeur le « coup de vent » (clin d'œil au Forum la carte du maraudeur !) les 5 autres lui offrirent en plus de son épée, un énorme livre qui était magique où les secrets de merlin étaient enfermés. Le livre était bridé et ainsi il pourra parler avec son ancêtre en écrivant à l'intérieur sans pour autant épuiser sa magie.

Dans les colis de Fumseck, il trouva des farces et attrapes de Fred & George, une montre magique de la part des autres Weasley.

De la part d'Hermione, il reçut un étrange pendentif : une sorte de sceau avec en arrière plan un dessin où une plume était accrochée et tombait vers le bas, le tout en bois et le collier en une fine cordelette

« Cadeau digne de Luna Lovegood, pensa t-il »

Un mot se trouvait avec.

Porte le toujours sur toi ! Si tu ne trouves pas à quoi il sert ! Tu le découvriras au moment opportun.

A bientôt

Hermione

Sinon les membres de l'Ordre s'étaient eux aussi cotisés et lui avait envoyé une .... boîte vide ???

- Qu'est ce que c'est que ce truc ? Fit-il tout haut.

Il n'y avait pas le moindre mot accroché ! La boîte était jolie : des runes étaient gravées tout autour. Elle devait être en hêtre et par récente par la même occasion.

- C'est une boîte à sort, fit Remus

Harry sursauta en l'entendant parler.

- Et ça marche comment ?

- Ca sert surtout pour les dagues magiques comme tu as reçu tout à l'heure, et il faut savoir modeler un peu ta magie ! Les personnes arrivent la plupart du temps à faire sortir de quoi faire un Alohomora au grand maximum, fit Remus

- Cette boîte vient de ton descendant lui-même : Merlin ! C'est comme ça qu'il a rendu Escalibur si puissante. Il a juste élargi la boite, fit Gwen.

Remus était surpris par la révélation : descendant de merlin. Sirius lui semblait aussi serint que les autres. Ses filles avaient du sans doute lui expliquer.

Harry défit le dernier paquer et découvrit un énorme livre : « Les milles et un sorts puissants en Défense contre les forces du mal ».

Il y avait une carte jointe et tous les membres de l'AD l'avaient signé, ce qui fit sourire Harry. Il releva la tête et remarqua Angélus qui s'impatientait.

- Quoi ? Fit-il amuser.

- Bah c'est pas tout, mais je veux le dessert moi !! Fit Angélus en faisant une énorme moue.

Tout le monde se mit à rire et la soirée se finit sans gros accident majeur. Harry fut même étonné que Lupack ne lui cherche pas des poux bien que plusieurs fois il avait vu Sophie lui faire les gros yeux pendant la soirée.

Alors ça vous a plus ?? J'espère ! Le prochain chapitre est écrit ! Mais je suis pas là pendant les vacs ! Donc je ne pense pas que l'autre sortira avant Mercredi 3 Novembre (et encor... si il est corriger !)! Laisser une Petit rev si le cœur vous en dit !

Bisous

Sab