Auteur : Dark.drigger

E-Mail : dark.drigger@caramail.com

Base: Gundam wing

Disclamer: les G-boys ne m'appartiennent pas...

Couple : rien pour l'instant…

Note : Me revoilà !! Désolé pour le retard !! Voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira… N'hésitez pas, tout commentaire sera le bienvenu… enfin vous savez la ptite case en bas !!!!  ^_^' 

Bonne lecture …

FUNESTE PASSE

Chapitre 2 : La cible

Le lendemain matin, Ryn fut sorti de son sommeil réparateur par un léger ricanement provenant du couloir. Elle reconnue immédiatement de rire de son fils, ce petit diablotin était déjà réveillé et espérait certainement la surprendre. Chose vaine, sa mère avait ouie très sensible. Elle jeta un coup d'œil à son réveil, 07h30. Ryn poussa un profond soupire, la nuit avait été courte. Elle se leva lentement et se dirigea vers la baie vitrée de sa chambre, le jour commençait à se lever, elle aimait regarder les levés de soleil, synonyme de renouveau et de pureté.

- Entre Taichi dit-elle en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule.

La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un petit bonhomme, à la moue boudeuse.

- C'est po drôle !! Tu devines à chaque fois !! Dis, moman, dis-moi comment tu fais ?

Ryn haussa les épaules, puis se retourna vers son fils.

- Cela n'a pas d'importance. Viens plutôt me faire un câlin, Chenapan dit-elle en s'accroupissant et en tendant les bras vers lui.

Taichi sourit et répondit tout de suite à l'invitation en se jetant dans les bras de sa mère. Les gestes de tendresse étaient parfois rares, et les absences répétées de sa mère n'arrangeaient rien. La moindre petite marque de tendresse avait son importance… Portant son précieux fardeau dans les bras, la jeune femme descendit jusqu'à la cuisine. Elle salua son majordome, avant de passer la main sur la tête brune, qui était déjà attablé devant son petit déjeuné, ébouriffant au passage la masse de cheveux. L'adolescent grogna faussement agacé par ce geste, puis passa la main dans ses cheveux afin de leur remettre dans l'ordre.

- Salut, p'tit frère !! dit la jeune femme avec enthousiasme.

- Salut répondit Yury avant de mordre dans sa tartine.

Ryn assit son fils devant son bol de céréales puis se servit une tasse de café. La journée allait être longue, elle avait deux missions à mettre au point, sans compter la maison…. La maison ?? Jetant un rapide coup d'œil au planning de la semaine, celui-ci l'informa qu'en plus elle était de corvée de course !! Elle soupira en levant les yeux au ciel, s'il y avait bien une chose dont elle avait horreur, c'était bien d'aller faire les courses. C'était une perte de temps incroyable, où il fallait être champion toute catégorie dans le marathon de caddie sans parler du labeur pour trouver le produit recherché. Tout un programme de survie. Le véritable parcours de combattant… et encore… celui-ci n'était qu'une formalité en comparaison. Découragé, elle finit son café et monta se préparer, autant en finir au plus vite. 

Deux heures, voilà deux heures qu'elle venait de perdre à tourner en rond dans ce fichu magasin. Ah, si ce n'était pas une question de sécurité, elle ferait ses courses via le net !! Mais donner son adresse sur un site et se faire livrer par un inconnu … trop risquer !! Soupirant pour l'énième fois de la journée, elle finit de ranger chaque produit dans la cuisine avant de se diriger enfin vers son bureau. Il lui restait encore deux missions à préparer, bien que la plus éprouvante vienne d'être accomplie. Heureusement elle allait pouvoir travailler en paix, Yury était au lycée et Tetsuo avait amené Taichi au parc pour la journée. Il faut dire que cette sortie prévue depuis une semaine, sur la demande de son fils tombait à pic. S'installant devant son pc, Ryn ouvrit sa boite de réception afin de contrôler ses ordres de missions. Deux messages. Le premier concernait son contrat sur la tête de Muller, le gouvernement avait validé ses dernières requêtes et l'informait que la première transaction avait été faite sur son compte, tandis que la seconde serait envoyée au terme de contrat, comme convenu. Le deuxième message était bien évidement la mission du Professeur J, l'élimination de la taupe… La jeune femme survola e-mail, la mission aurait lieu à Cheyenne Wyoming, dans 24h, les ordres étaient clairs et précis. Elle cliqua sur les pièces jointes afin de découvrir sa cible. Il y avait plusieurs pages de renseignements ainsi qu'une photo. Il s'agissait d'un homme d'une vingtaine d'années, ayant comme couverture le grade de soldat d'élite, il serait soupçonné d'être un agent double divulguant des informations aux troupes rebelles partisans de la nouvelle OZ. De plus, sa rancœur envers la Reine de Sank était connue de tous.

Ayant sous sa responsabilité la surveillance de la base, il lui voudrait déjouer tous les systèmes de sécurité, avant de l'atteindre personnellement dans la salle de contrôle. Ne voyant aucune difficulté majeure, elle parcourut le reste des documents et regarda attentivement la photo. Celle-ci représentait un jeune homme au sourire charmeur, des cheveux châtain aux reflets miel rassemblé en une longue tresse, des yeux …  violets !! couleur peu commune … où on pouvait y détecter une petite lueur de malice. Il était vêtu de noir, et semblait extrêmement bien bâti … euh athlétique. Ryn détourna les yeux, revenant aux pages de renseignements cherchant son nom. Cette mission allait être ennuyeuse à mourir, elle était bien trop facile. Se mettant au travail, elle étudia les différents systèmes de sécurité, les tours de garde ainsi que les accès, le plan de la base, et le nombre de personnel présent lors de la mission. Connaissant tous les paramètres par cœur, elle alla préparer son matériel.

Tout en finissant de boucler son sac, elle jeta un coup d'œil à la pendule 17h15, pile dans les temps. Avec tout ça, elle avait complètement oublié de manger, tant pis elle se rattraperai ce soir. Etouffant un bâillement, elle sortit de son bureau et descendit à la cuisine tout en s'étirant. Elle se servit un café et entreprit de préparer le goûter, son petit garçon n'allait pas tarder. A peine eut-elle le temps de sortir quelques paquets de biscuits que la porte s'offrit à la volée.

- Okaa-san !! Okaa-san, on est rentré !! Okaa-san ? s'écria une voix légèrement aiguë.

- A la cuisine mon ange… répondit la jeune femme.

Le petit garçon déboula dans la cuisine, et se précipita vers sa mère. Celle-ci s'accroupit et réceptionna son fils dans ses bras. Un câlin s'imposait, la journée avait été longue pour l'enfant aussi, et celui-ci réclamait sa dose de tendresse quotidienne. Loin de le repousser, Ryn referma ses bras sur son corps frêle et l'embrassa sur le front. Taichi se serrait convulsivement contre elle, laissant sa tête reposer sur son épaule et ayant entouré son cou de ses petits bras. Durant cet instant aucun mot ne fut échangé, la présence de l'autre suffisait. Se relevant, tenant toujours son fils dans ses bras, elle replaça quelques mèches de cheveux rebelles avant de poser de nouveau un baiser sur son front. Ryn avait de plus en plus de mal à se séparer de son bout de chou, chaque départ était un déchirement et savoir qu'il lui faudrait partir dans la nuit pour le Wyoming lui broyait le cœur. Elle ne savait pas si elle pourrai exercer ce métier encore longtemps, elle était trop absente dans la vie de son fils et ça elle ne pouvait plus l'accepter. Taichi serait bientôt en âge de comprendre et d'aller à l'école, les autres enfants lui poseraient des questions et elle ne voulait pas que son fils ment sur ses activités. Non, elle voulait lui offrir une vie normale, toute simple, ennuyeuse peut-être mais tout ce qu'il y a de plus banale. Elle voulait que Taichi puisse inviter ses amis à la maison, qu'ils organisent une fête pour son anniversaire, qu'il n'ait pas honte ou peur de présenter sa famille. Elle voulait tout cela pour son fils. Elle n'avait pu l'offrir à son frère, oh, celui-ci ne s'en plainait pas non, bien au contraire mais elle ne voulait pas commettre deux fois la même erreur. Tout en caressant la joue de son petit garçon, elle lui demanda doucement.

- Tu veux goûter mon ange ?

L'enfant hocha vivement la tête en signe d'accord. Souriant devant l'attitude de son fils, Ryn le déposa au sol avant de lui tendre le paquet de ses biscuits préférés. Ravi que sa mère lui ait ramené ses gâteaux, il attrapa le paquet et alla s'asseoir à table. Après quelques minutes passées à essayer de l'ouvrir, l'enfant se leva victorieux pour tendre le paquet ouvert à sa mère.

- Tiens moman, sers-toi !! dit-il avec enthousiasme.

- Merci répondit la jeune femme en prenant un biscuit

Taichi sourit puis se servit avant de se tourner vers le majordome qui surveillait la cuisson du lait.

- Sers-toi Tsuo, ils sont vachement bons cela, en forme de lion c'est mes préférés !!

- Merci Maître répondit-il respectueusement

Ryn regarda tendrement son fils, malgré ces trois ans et demi, Taichi était un modèle de respect et de générosité. Elle pouvait en être fier. La jeune femme se détourna vers la porte d'entrée pour voir un jeune adolescent portant un sac à dos, en passer le seuil. Celui-ci manifesta sa présence avant de se caler sur le canapé, allumant la télévision. Réaction typique d'un ado d'aujourd'hui. Ryn attendit que son bout de chou ait fini de goûter, puis à l'aide d'un regard, elle informa son majordome qu'elle avait besoin de parler avec son frère, après un hochement de tête positif, celui-ci proposa à Taichi de prendre son bain. L'enfant fit une moue boudeuse adorable, avant d'accepter sous le regard attendrit de sa mère.

Ayant enfin le champ libre, la jeune femme vint s'installer près de son frère. Celui-ci posa ses yeux sur sa sœur quelques secondes avant de reporter son attention sur la télévision. Il n'était pas dupe, il savait déjà sur quoi la discussion allait dériver, une mission … encore une mission…  Yury ne savait pas pourquoi elle s'obstinait, pourquoi elle continuait … C'était dangereux, trop dangereux !! Combien de fois était-elle revenu blessé, meurtri, se vidant de son sang ?!! Combien de fois Tetsuo l'avait soigné ?! Un jour cela finirai mal, il le savait… et il redoutait ce jour. Il n'aurai pas le courage de prendre sa suite, d'assumer seul une famille, de veiller sur Taichi comme Ryn l'avait fait avec lui… Cela il en était incapable, il en était persuadé, il avait trop besoin d'être soutenu lui-même… jamais il ne pourrai assumer une telle responsabilité… La dernière fois qu'il lui avait confié ses doutes, la jeune femme lui avait alors révélé qu'elle ne mettait en pratique que ce qu'on lui avait apprit et que d'ailleurs elle ne savait rien faire d'autre. Prétexte… tout ceci n'était qu'un prétexte !! Ryn était doué, elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait, elle pourrait faire carrière dans n'importe quel domaine !! Le problème venait du passé et du lien étroit qui raccrochait Ryn aux missions. La japonaise ne vivait que durant celles-ci, exorcisant ses peurs et abatant toujours le même ennemi. Même si celui-ci se déclinait sous différents visages, Ryn tuait à chaque fois cet être immonde qu'elle haïssait au-delà des mots, celui qui l'avait exploité comme un animal et à qui elle devait l'éclatement de sa famille… Yury en était là de ses pensées quand Ryn brisa le silence devenu pesant.

- Alors p'tit frère, comment ça va le lycée ?

- Hein ?? … ah euh … Bien, très bien… bredouilla Yury

- Tu t'y plais au moins ? insista la jeune femme

- Oui … oui, c'est différent de la correspondance mais ça va, c'est cool !!

- Bien. Tu t'es fais des amis ?

- Hn dit-il en hochant la tête.

Il y eu un moment de flottement où aucun des deux ne dirent un mot. Ryn regardait pensivement ses mains quand soudain son frère la sortit de son silence.

- C'est prévu pour quand ? demanda-t-il franchement.

La japonaise releva la tête, en rien surprit qu'il ait découvert le véritable but de cette discussion. Ne retardant pas plus l'échéance, elle se lança.

- Cette nuit.

Yury soupira en baissant légèrement la tête.

- T'en a parlé à Taichi ? demanda-t-il soucieux

- Non.

- Et à Tetsuo ?

- Oui, il veillera sur vous en attendant mon retour.

- Hn. Tu vas être parti longtemps ?

- 36h grand max…

- Hum si tout se passe bien… marmonna l'adolescent pour lui-même.

- …Yury … on en a déjà parlé…

- Oui, je sais, excuse-moi de m'en faire pour ma sœur répondit sèchement le jeune homme.

- Tout ira bien, simple mission de routine, je te promets de faire attention répliqua calmement Ryn.

- Promis ?

- Juré.

Plongé dans les yeux de sa sœur, Yury put y lire une promesse, la même promesse qu'elle lui avait faite quatre ans plus tôt, celle d'être toujours là pour lui. Reprenant confiance, il lui adressa un sourire sincère avant de se pencher sur le côté et de poser sa tête sur les genoux de la japonaise, à la recherche d'un peu de tendresse et de présence. Ryn sourit tendrement devant le geste de l'adolescent, malgré le fait qu'il ait grandit et qu'il veuille jouer au dur, Yury restait néanmoins son petit frère. Son vulnérable et fragile petit frère.  Elle se mit à caresser son épaisse chevelure bleutée, laissant ses doigts masser doucement le cuir chevelu et la base de la nuque. L'adolescent soupira de bien-être savourant cet instant de tendresse…

***

L'heure du départ approchait, Ryn vérifia une dernière fois son plan de mission et son matériel avant de descendre au rez-de-chaussée, un sac de sport sur l'épaule. Après avoir transmit ses dernières recommandations à Tetsuo, la japonaise activa l'alarme de la maison et partit, direction l'aéroport. Sa correspondance n'était que dans deux heures mais le temps d'arriver en ville, de passer ces maudits axes routiers sans parler de l'enregistrement des billets et des contrôles d'identité qui s'étaient rudement fortifié depuis les derniers mouvements rebelles … Une véritable partie de plaisir...

La jeune femme se dirigea directement vers la réception, plus vite elle aurai passé ces fichus contrôles, plus vite elle pourrai se concentrer sur sa mission. L'hôtesse d'accueil lui sourit puis enregistra ses billets, avant de lui indiquer le point de contrôle placé à quelques mètres de là. La japonaise récupéra ses billets et se présenta devant les deux agents de la sécurité. Ceux-ci la lorgnèrent pendant plusieurs minutes avant d'examiner ses papiers, le premier pianota sur son clavier tandis que le second s'approchait avec un détecteur de métaux. Les papiers étant en règle et ne détectant aucune trace de métal, l'agent tendit le passeport et la carte de presse à la jeune femme. Celle-ci leur fit un sourire narquois avant de se dirigea vers le hall d'embarquement. Une fois encore, elle était passé entre les mailles du filet, c'était vraiment trop facile, cette fausse carte de presse était un véritable sésame. Un peu plus et elle en aurai rit. Et ils appelait ça de la haute sécurité !?? Un point de contrôle inviolable !??

« Pff… c'est à mourir de rire !! »  pensa la japonaise en embarquant.

Ryn profita des heures de vol pour dormir, la journée s'annonçait longue et mieux valait s'y préparer. Il était dix heures du matin quand elle atterri à Denver, de là elle loua une voiture afin de relier Cheyenne.

La base se situait en dehors de la ville à environ cinq kilomètres, s'approchant du site elle gara la voiture sur le bas côté et observa les alentours. Le terrain était plutôt accidenté,  et une seule route desservait la base militaire, cela ressemblait fortement à un cul de sac. On avait pas idée de construire une base ici ?!!

Par mesure de sécurité, elle prit un chemin de terre et dissimula la voiture derrière des taillis la cachant ainsi des regards, elle parcourai le reste du trajet à pieds. Elle attrapa le sac de sport et le posa sur le capot de la voiture, il était temps d'entrer en scène !! Une fois changée et équipée, la jeune femme partit en direction de la base, restant toujours à couvert. Elle se faufila silencieusement jusqu'à un point d'observation idéal et surveilla les allées et venues. Soudain elle remarqua quelque chose d'anormal, saisissant la paire de jumelle elle regarda attentivement les abords de la base. Il y avait beaucoup trop de monde !! D'après les renseignements fournis par J seulement deux unités de combat aurait dû être présentes, or là elle pouvait déjà en dénombrer quatre. Fixant son attention sur une unité en plein entraînement, elle eut soudain un mouvement de recule et 'zooma' davantage sur le meneur de l'exercice.

« Non, ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'un preventer ferait ici ?? »

Elle reconnu parfaitement le Colonel Chang Wufei, celui-là même qui avait déjoué un attentat la semaine dernière et qui avait fait la Une de tous les journaux. De plus en plus perplexe quant à cette mission, Ryn ne voyait qu'une chose soit ils avaient été prévenus, soit J lui avait délibérément menti et il s'agissait d'un piège. A moins qu'il veuille la tester ? Si tel était le cas, il n'allait pas être déçu. Son plan initial en serai quelque peu chamboulé mais ce n'était pas ce détail qui allait la faire renoncer aussi facilement. Son intervention ne passerai peut-être pas inaperçu mais la mission serai exécuté en temps et en heure…

Ryn attendit la nuit pour agir, à cette heure-ci les unités de combat avaient regagné leurs quartiers et la plupart dormait. La jeune femme se faufila telle une ombre jusqu'au générateur de courant qu'elle court-circuita, plongeant ainsi la base dans le noir total. Elle disposait d'un délai d'une demi-heure avant que le groupe électrogène ne prenne le relais. C'était amplement suffisant. Elle sauta la clôture et se dirigea vers un bâtiment indépendant qui servait de dortoir, assommant quelques soldats au passage puis elle y entra discrètement. Trouvant enfin ce qu'elle cherchait, elle dévissa une bouche d'aération et y lança deux bombes de gaz incapacitant [1] avant de ressortir comme si de rien était. Puis elle entra dans la base, tous ses sens étaient en alerte, guettant la moindre ombre et le moindre mouvement d'air. Rasant les murs, elle atteignit les escaliers sans encombre, elle était sur le point d'ouvrir la porte d'accès quand celle-ci s'ouvrit à la volée. Ryn fit deux pas rapide sur le côté, se dissimulant dans l'ombre. Un groupe de cinq soldats passa juste devant elle, se dirigeant vers la sortie certainement allaient-ils contrôler le générateur. La jeune femme soupira puis s'engouffra dans les escaliers et monta jusqu'au troisième, direction la salle de contrôle.

Wufei, qui était venu demander des renseignements concernant cette soudaine panne, sortait justement de la dite salle. Le Colonel parcourait le couloir quand il distingua un mouvement suspect, il s'arrêta net et évalua son environnement. Un mauvais pressentiment l'anima. Ne prenant aucun risque, il se colla le dos au mur et saisit son téléphone portable.

- Oui Fei, qu'est-ce qu'il y a ?? Je te manque déjà ?? s'enquit une voix familière

- Cesse de jouer au con Maxwell !! Ce n'est pas une panne, nous avons un intrus dans la base !! Je répète : Ce n'est pas une panne, nous avons un intrus dans la base !! répondit sèchement le Colonel.

- Tu rigole ?? demanda Duo amusé

- Je ne perds jamais mon temps en futilité Maxwell !! Prévins les autres !! Terminé.     

Quelque peu perplexe, Duo décida tout de même d'avertir les autres par mesure de sécurité. Cependant, qui pouvait être assez fou pour attaquer une base militaire, abritant cinq unités de combat et le commando de soldats d'élite des preventers ?? Certainement un fou à lier ou un kamikaze !!! Quoique l'un dans l'autre …

Trowa était injoignable. Tandis que Heero et Quatre était en mission depuis la fin de l'après-midi … corvée de ravitaillement !!! Sur le chemin du retour, le portable d'Heero sonna, le numéro de la base était afficher sur l'écran.

- Teins dont, Duo !! Qu'est ce qu'il me veux encore celui-là !!! déclara le japonais agacé.

- Tu connais Duo, il va encore nous demander de ramener des sucreries avant de rentrer !!! répondit Quatre amusé.

- Hn. Ici, Heero Yuy dit-il en décrochant.

- Heero, c'est moi !! Il y a une attaque à la base !! Vous pouvez ramener vos culs ici au plus vite !!!

- Nani ?? As-tu des nouvelles des Mads ???

- Non, aucunes !! A mon avis, c'est une attaque interne !! On n'a rien vu venir !!

Bougez-vous le cul !! déclara Duo sans préavis.

- Hn!! On arrive!! Dit le pilote en raccrochant.

Wufei s'était posté contre le mur et attendait le passage de l'ennemi, mais celui-ci fut plus rapide que lui et l'immobilisa, tout en lui compressant la gorge.

- Dites-moi Colonel Chang, vous n'êtes pas aussi rapide que vous le prétendez !! déclara calmement l'intrus, en resserrant sa prise.

- Vas… t'faire… voir !!! répondit Wufei

- Tss Tss Tss … c'est pas très gentil ça… … mais on réglera cela plus tard, je suis pressé là …

Ne voulant pas perdre davantage de temps, Ryn l'empoigna et lui assena un violent coup sur la nuque, Wufei tomba au sol, inconscient. 

- Fais de beaux rêves 'little dragon' !! siffla la jeune japonaise sarcastique.

L'intrus continua son chemin, arpentant le couloir, se dirigeant prudemment vers sa cible. Arrivée devant la porte de la salle de contrôle, Ryn poussa silencieusement celle-ci jetant un regard à l'intérieur. Sa cible avait été prévenue mais cela ne changerait rien. Il serait vite refroidi. La japonaise entra dans la pièce sur ses gardes, sentant une présence.

« A nous deux, Duo Maxwell !! » pensa la jeune femme, affichant un sourire pince-sans-rire.

Duo, lui, avait prit ses précautions, et s'était posté juste derrière la porte, la personne qui rentrerait n'aurait aucune chance de lui échapper. Ryn se colla au mur et balaya la pièce du regard, à la recherche de sa cible. Elle sentit soudain un déplacement d'air sur sa droite, ne lui laissant pas le temps de réagir, Duo lui infligea un coup de poing dans le ventre, sous l'intact la jeune femme se plia en deux et avança au milieu de la pièce. Elle se redressa et lança un regard mauvais en direction de son adversaire. Elle avait une sainte horreur des coups bas.

- Argh ! Je savais que tu te planquais ici !! Dégonflé !! souffla la japonaise. 

- C'est moi que tu traite de dégonflé ??? J'espère pour toi que tu ne sais pas à qui tu t'adresse !! s'écria Duo

- Oh !! T'aurais-je blessé dans ton amour propre ?!!! répliqua-t-elle faussement navrée.

Souhaitant lui faire ravaler ses dires, Duo fonça sur l'intrus, celui-ci esquiva souplement avant de s'accroupir et de faire un balayage, Duo déséquilibré tomba sur le sol. Le soldat se releva aisément et se mit en position de combat.

 « Putain, il est rapide !!!» pensa Duo.

Pendant ce temps, Heero et Quatre arrivaient aux abords de la base. Le japonais gara le véhicule près de l'entrée puis ils se précipitèrent vers le bâtiment principal. Tous deux postés de chaque côté de la porte, ils tendirent l'oreille en restant sur leur garde.

- Tout à l'air calme, tu crois qu'on arrive trop tard ? demanda le blond

- Entrons et nous serons fixés ! Teins, prends ça ! répliqua Heero en lui tendant un pistolet.

- Tu sais bien que j'ai horreur des armes à feu …

- Oui, je sais…mais nous ne savons pas combien ils sont, ni quelles sont leurs intentions, alors prends ça, je préférerai que tu puisses te défendre au cas où… lui intima le pilote 

- Ok.

- Bien. A trois !! Un. Deux.. Trois… compta le brun avant d'ouvrir la porte à la volée pointant son pistolet droit devant lui

- Vas-y ! Je te couvre !! lui souffla l'arabe.

Semblable à des ombres, ils pénétrèrent en silence dans la base, et fouillèrent chaque pièce. Ils arpentèrent le couloir du troisième étage quand ils découvrirent Wufei inconscient sur le sol.

- Wufei !! s'écria le blond, en se précipitant vers le corps.

- Il est … s'enquit Heero

- Non, il respire, tout va bien… répliqua-t-il en surveillant son pouls.

- On continue.

Quatre se releva et suivit le japonais, continuant leur progression, attentif au moindre bruit.

Dans la salle de contrôle, Duo essoufflé, faisait face à son adversaire, la pénombre dissimulait son visage cependant l'américain distingua une lueur étrange dans ses yeux, une lueur que Duo était sûr de connaître, il l'avait déjà vu… oui mais où ?? Le regard était percent, froid et déterminé. Ryn, las de ce combat, fondit sur Duo comme un animal sur sa proie. Elle lui envoya un uppercut en plein dans la figure, puis un coup de pied sauté, le pilote se plia en deux sous la douleur, la japonaise finit par lui donner un coup de genoux dans l'estomac, l'américain sentit alors ses genoux se dérober sous lui et tomba à quatre pattes.

- Argh !! grogna-t-il.

Dans le couloir, les autres entendirent un bruit de lutte …

- C'était quoi ça ? s'enquit l'arabe.

- J'en sais rien mais ça vient de la salle de contrôle !! lui affirma Heero

Au moment où la jeune femme était sur le point d'achever Duo, la porte s'ouvrit à la volée, surprise Ryn glissa son bras sous la gorge de l'américain, le releva et se servit de lui comme bouclier humain. Elle plaça ses mains autour de son visage, de telle façon que d'un simple geste brusque, elle pourrai lui briser la nuque.

Heero tenait son pistolet droit devant lui et visait une masse sombre…

- Lâche-le !! Tout de suite !! dit Heero

Duo n'avait jamais été aussi content de voir Heero débarquer à l'improviste.

Quatre qui ne voyait rien de la scène, entra, se colla le long du mur et tâta pour trouver l'interrupteur, au bout d'un moment il trouva enfin le bouton, et alluma la lumière…

« K'so » pensa-t-elle. Surprit par tant de luminosité, l'intrus ainsi que Duo furent ébloui pendant quelques secondes. Mais la lumière ne permit pas à Heero de voir le visage de son adversaire car celui-ci resta cacher derrière Duo. Ryn n'était pas folle, elle ne voulait pas prendre une balle en pleine tête.

- Lâche-le !! Qu'est-ce que tu espères, tu es en infériorité ! Quelle que soit ta stratégie, tu ne sortiras pas d'ici vivant !! dit calmement Heero.

- Sortir vivant de cette pièce, ne fait pas parti de ma mission !! répondit la japonaise, impassible.

Heero fut troublé par ces paroles, il avait appris les mêmes discours lors de son entraînement intensif sur L1 et quelques souvenirs lui venaient subitement à l'esprit…

Commandement n°5 : Tu ne te rendras jamais à l'ennemi sans avoir étudier toutes les possibilités. « Sortir vivant d'une bataille ne fait pas parti de votre mission »…

Heero chassa vite ses vieux souvenirs, se ressaisit et s'avança jusqu'au milieu de la pièce.

- Lâche-le !!

- N'avance pas où je lui brise la nuque !!! l'avertit-elle.

- Lâche-le !! cria Heero

- Je t'aurai prévenu …

- Heero ne déconnes pas, s'il te plait... requit Quatre 

Heero… Heero Yuy … répéta Ryn pour elle-même.

- Bon, d'accord, je baisse mon arme et tu le laisses partir dit-il en tournant la main et en jetant son arme au sol.

- Envoie-le vers moi !!

Heero mit un coup de pied dans le pistolet, et celui-ci arriva à l'autre bout de la pièce.

- Bien, il n'a plus d'arme alors lâche-le maintenant !!! s'écria Quatre

Ryn se dégagea de l'américain, et au moment de le lâcher, elle le frappa du plat de la main sur la nuque, Duo tomba lourdement au sol. Quatre se précipita vers lui, et vérifia son pouls, il n'avait rien, il était juste évanouie.

Les deux asiatiques se regardaient comme des chiens de faïence, le pilote ne voulait pas en rester là. Cet intrus était sur son territoire, et n'y était pas le bienvenu. Quatre regarda successivement Heero, l'intrus et Duo. Il n'eut pas besoin de son don pour deviner que la situation allait bientôt dégénérer. Heero avança vers l'intrus, son regard toujours froid et déterminé. Ils se mirent à tourner l'un autour de l'autre sans jamais se quitter des yeux. C'est à ce moment là, que Ryn comprit et changea subitement de comportement. Elle avait éprouvé une drôle d'impression quand ce dénommé Heero était arrivé. Une aura bien particulière l'avait envahi, quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Le pilote ne le remarqua certainement pas mais Quatre, lui l'avait ressenti, pendant quelques secondes un voile était passé dans le regard de la jeune femme. Ses yeux se plissèrent de colère et de rage.

- Odin !! murmura agressivement l'intrus.

La tension montait, elle en était presque palpable. Heero le dévisageait, il sentait que cet adversaire était redoutable, il allait enfin pouvoir se confronter à quelqu'un d'aussi fort que lui. Il observait chaque mouvement de son adversaire, celui-ci portait une tenue de combat typique des ninjas et avait le visage dissimulé, on ne pouvait apercevoir que ses yeux. Heero eu l'étrange impression de les avoir déjà vus, comme s'il connaissait déjà cette personne, il y avait en eux, une lueur froide, impassible de toutes émotions. Il ne pouvait plus se détacher de son regard, il était si intense…

Ryn pour une fois, pris l'initiative et attaqua la première. Heero recula et esquiva souplement. Le  pilote du Wing fondit sur son adversaire, enchaînant coups de poing et coups de pieds, n'arrivant jamais à atteindre sa cible l'intrus esquivait souplement ou contrait de ses avant-bras. Heero avait l'impression de se battre contre un animal tant ces mouvements était souples et étudiés.

La Japonaise s'accroupi et fit un balayage à Heero, celui-ci tomba au sol, elle voulut le frapper d'un coup de pied, mais Heero roula sur le sol et se releva, attaquant tout de suite, pour l'avoir par surprise. Heero frappa d'un coup de poing, mais son ennemi lui attrapa le poignet, et de son bras libre, lui assena un violent coup de coude dans la poitrine. Heero se courba ayant la respiration coupée. Son adversaire en profita, il lui envoya une série de coups de genoux dans l'estomac, de coude dans le dos et finit par un coup de pied sauté en pleine poitrine. Heero fut propulsé contre la porte, Ryn se rapprocha de lui, et mit son pied juste sous le menton. Au moment où elle allait lui compresser la gorge. Heero eut comme un choc, il connaissait cette technique de combat, il l'ai souvent étudié…

Non… ce n'est pas possible…… ce ne peut pas être possible ….ça ne peut pas être elle… ça ne peut pas être elle…ELLE ??!!! pensa Heero.

- RYN…Ryn… c'est TOI ???!!!

Ryn se crispa, elle avait toujours le pied contre la gorge d'Heero. Cela aurait été plus simple s'il ne l'avait pas reconnu. Elle resta encore quelques instants dans cette position, puis frappa en faisant un léger écart sur la droite. Le coup était en fait destiné à la porte, Heero n'avait pas bougé, il avait juste senti la chaussure le frôler et le déplacement d'air sur son visage. On pouvait maintenant voir une emprunte de pied sur la porte, tant le coup fut violent. Heero resta immobile, les yeux rivés sur Ryn. Après de longues minutes, Ryn recula vers le fond de la pièce. Il fallait à tout prix qu'elle sorte d'ici. Elle évalua rapidement la situation en balayant la pièce du regard, elle couru vers la porte, propulsa Heero sur le côté et sortit de la salle. Elle se mit à courir dans les couloirs, dévala les escaliers, se précipita vers la sortie. Au moment où elle allait passer le porte principale, une vive douleur à la nuque se fit ressentir, puis le trou noir…

Trowa, qui s'était fait assommer dans le hangar à Gundam, venait de se réveiller il était sur le point d'entrer dans la base quand il avait entendu le bruit d'une course effrénée, il s'était alors poster en embuscade et avait assommé le fouteur de troubles. Le français regarda le corps fin étendue sur le sol, puis le pris à bras le corps, et l'installa sur son épaule.

Dans la salle de contrôle, personne n'avait bougé, Heero semblait pétrifié, le regard totalement perdu, Quatre quant à lui, aidait un Duo déboussolé à reprendre ses esprits…      

A suivre …

[1] Utilisé par les militaires, c'est un agent chimique capable de diminuer ou de neutraliser temporairement l'aptitude au combat des soldats.