Auteur : Dark.drigger

E-Mail : dark.drigger@caramail.com

Base: Gundam wing bensur !!

Disclamer: les G-boys ne m'appartiennent pas... enfin pas encore… (je suis en pourparler avec Bandai, mais chuuuttt…)

Couple : rien pour l'instant… mais n'hésitez pas à faire des hypothèses…

Note1 : Je remercie toutes celles qui m'ont laissé une review, cela m'a fais très plaisir !! C'est le seul salaire que je reçois pour de longues heures de pianotage intensif donc je vous suis très reconnaissante et mon pauvre clavier aussi !!

Note 2 : Désolé pour le retard !! Voici le chapitre 3, j'espère qu'il vous plaira… Oh, et ne résistez pas a l'attraction de la ptite case en bas !!!!  ^_^' 

Bonne lecture …

FUNESTE PASSE

Chapitre 3 : Pénible retrouvaille…

Heero avait du mal à assimiler ce qui venait de se passer, il était totalement déboussolé. Se laissant glisser le long du mur, il se prit la tête entre les mains, celle-ci était sur le point d'exploser. Il n'avait plus aucun repaire, tout venait de s'écrouler en une fraction de seconde. Sa vie, son passé, sa famille… Il venait de tout recevoir en pleine figure…

« Ryn, mon dieu Ryn… »

Il n'arrivait pas à croire qu'il venait de la voir, cela faisait cinq ans maintenant qu'il n'avait plus eu de nouvelles. Le dernier contact qu'il avait eu avec la jeune femme remontait à avant la guerre, avant le lancement de l'Opération Météore, avant qu'il ne devienne officiellement le pilote du Gundam Wing, plus connu sous le surnom numérique de 01. C'était juste à la fin de son conditionnement, juste après qu'il ait passé ce maudit contrat avec J …

Cinq longues et pénibles années, passé à la chercher sans relâche, à harceler le Professeur J pour qu'il lui indique la moindre piste, en vain. Ses espoirs de la retrouver s'affaiblissaient à tel point, qu'il avait presque, j'ai bien dis presque, renoncé. L'espérant heureuse quelque part loin de lui, loin de toute souffrance et n'étant ni de près ni de loin mêlé à cette fichue guerre…

Et alors qu'il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout, et encore moins dans ces conditions, la voilà qui débarquait, surgissant dans sa vie, sans prévenir... Attaquant une base truffée de soldats, menaçant la vie de Duo et pour finir se battant ardemment contre lui, même après qu'il l'ait reconnu… C'était à ne plus rien n'y comprendre !!

Pourquoi ce combat ?? Pourquoi contre lui ???  …….. hey, une minute !! Depuis quand Ryn savait-elle se battre ??? … Il ne comprenait plus rien, tout s'embrouillait !!!

Ce n'était pas possible !! Il avait toujours tout fait pour la protéger des entraînements, invoquant une faiblesse ou une déficience quelconque. La jeune femme avait, certes suivit les cours intensifs de méthodologie mais jamais, au grand jamais les exercices physiques. Alors comment était-elle devenu un tel soldat d'élite ??!

A ce moment précis, Trowa arriva dans la salle de contrôle, venant vérifier l'état de ses amis, portant toujours sur l'épaule un précieux fardeau. Une étrange tension régnait dans la pièce. Quatre finissait d'ausculter un américain légèrement sonné, tandis que le soldat parfait était dans un recoin, adossé au mur, se tenant désespérément la tête tout en murmurant les phrases incohérentes. Le français jeta un regard interrogatif au blond afin de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Quatre n'étant pas plus renseigné, lui rendit son regard en haussant les épaules. Ne souhaitant pas s'attarder davantage, il lança calmement.

- J'ai intercepté l'intrus. Je vais le mettre en cellule, je reviens…

Brusquement sortit de ses mornes pensées, Heero releva soudain la tête et pris alors conscience de la présence de Trowa ainsi que de la portée de ses paroles.

- Non souffla-t-il fermement.

Simultanément trois regards incrédules se tournèrent alors vers le japonais, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir, ni ce qui le poussait à agir ainsi…

- Tu ne la mettras pas dans une cellule !! poursuivit Heero sur le même ton.

Il était hors de question que sa chair et son sang soit écrouée, dans une cellule de sa propre base, tel un vulgaire chien !! Il sentait le poids de leurs regards sur lui. Il leur devait une explication, il en était conscient. Mais il ne pouvait pas, … pas maintenant. Et puis, que pourrait-il leur expliquer alors que lui-même était totalement dérouté. Il se releva lentement et se posta devant le français.

- Donne-la moi … souffla Heero

- La ?? s'enquit l'américain, sortant de sa léthargie.

Heero ne releva pas, et prit délicatement la jeune femme dans ses bras. Sur ce, Wufei arriva en courant dans la salle de contrôle.  

- Vous l'avez attrapé, où est-il ? Où est-il ???? Je vous prévins, je m'occupe de l'interrogatoire !! J'ai des comptes à régler !! s'écria le chinois

Puis prenant conscience d'une présence féminine dans les bras du japonais, qui d'ailleurs, était devenu très attentif au confort de cette tierce personne, Wufei se retourna vers l'arabe.

- Hey !  Winner, c'est qui cette fille ? Qu'est-ce qu'elle fout l ?

- Cette fille comme tu dis, vient de te mettre la raclée à toi et à Duo… souffla le japonais.

- Nani ?? s'exclama Wufei

- Et pour ton information, tu ne mèneras aucun interrogatoire … Je m'occupe personnellement d'elle… lança-t-il en serrant doucement son étreinte.

Sans plus d'explications, le japonais sortit de la salle et se dirigea vers ses appartements personnels. Dubitatifs, les autres pilotes se regardèrent un moment avant d'oser briser le silence, devenu pesant.

- Depuis quand Yuy est aussi familier avec l'ennemi ? demanda Wufei.

- La question serait plutôt depuis quand Hee-chan s'intéresse-t-il à autre chose que ses satanées missions ? renchérit l'américain.

- Cessez de dire n'importe quoi, bon sang !! Il la connaît… intervint le blond.

- Qu'est-ce que tu veux dire par-l ? releva le français

- Cette personne a fait naître beaucoup d'émotions en Heero, je peux même dire que cette rencontre l'a énormément bouleversé… tellement d'ailleurs que j'arrive à percevoir ses sentiments. Je ne sais si c'est une vieille connaissance, une ancienne conquête ou un membre de sa famille…. Mais il est certain, qu'il s'agit d'une personne proche d'Heero…

- Mouais, n'empêche qu'il aurait pu nous donner une explication !! s'indigna l'américain.

- Yuy n'est pas homme à étaler sa vie, comparé à certain… lança Wufei sarcastique.

- Oui mais n'empêche …

- Il le fera Duo, laisse-lui un peu de temps… répondit Quatre.

- Hn… souffla-t-il, puis réalisant les paroles du chinois, Hey !! Fei !! C'est quoi ce sous-entendu ?? Tu parles pour moi, l !?? N'obtenant aucune réponse il continua. Mais enfin Wuffy, tu ne connais même pas le tiers de ma vie !! Et d'ailleurs cela me fait penser que je ne t'ai pas raconté ma dernière conquête !! s'exclama Duo taquin.

- Maxwell, tes penchants perverses ne m'intéressent pas !! répondit sèchement le chinois avant de sortir.

Duo ne put se retenir et éclata de rire devant la réaction brutale de son camarade, tandis que les deux pilotes restants secouèrent la tête en signe de résignation. Ils ne changeraient donc jamais ?!!

Arrivé dans sa chambre, Heero porta la jeune femme jusqu'au lit où il l'installa confortablement, avant de s'asseoir près d'elle, attendant son réveil. Il n'arrivait pas à y croire. Tout ceci n'était pas réel, ce n'était pas possible !! Il allait bientôt se réveiller et tout aurait disparu !! Cela ne pouvait être qu'un rêve, un doux rêve le ramenant des années en arrière… Et pourtant … elle était bien là, reposant sur ce lit…

Souhaitant revoir le doux visage de sa sœur, il lui ôta délicatement sa capuche, dévoilant une peau fine et hâlée. Elle n'avait pas changé, ses traits s'étaient quelque peu affinés mais la touche enfantine qui la caractérisait était toujours présente. Cependant il y avait une chose qu'il ne pouvait pas nier. Même malgré le fait qu'ils aient tous les deux grandis. Ils se ressemblaient toujours comme deux gouttes d'eau. [1] Comme la plupart des jumeaux sans doute. Bien que leur cas ait toujours beaucoup intéressé les médecins et les grands chercheurs, et pour cause ils avaient toutes les caractéristiques des vrais jumeaux, à savoir, la ressemblance physique et psychique, la même résistance aux maladies, etc.… cependant ils n'étaient pas du même sexe. D'où le dilemme : vrai ou faux jumeaux ?? Sujet que J s'était empressé d'étudier, d'ailleurs.

Une boule lui serra soudainement la gorge. Il avança une main tremblante vers sa sœur, puis il caressa tendrement, des bouts des doigts, le contour de son visage. Alors qu'il allait renouveler son geste, une main puissante se saisit de son poignet l'arrêtant dans son mouvement. Surpris, Heero sursauta avant de relever lentement les yeux vers sa sœur. Il se retrouva nez à nez avec deux cobalts bien ouverts. Cobalt qui n'avait rien de tendre ni d'affectif d'ailleurs, une lueur froide et meurtrière les habitait. Avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste, il fut violemment repoussé en arrière et atterri durement sur le sol. Quand il redressa la tête, Ryn était déjà debout analysant la pièce afin de trouver une sortie. Heero ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-elle réagi ainsi ? Avec autant de violence ? Pourquoi le rejetait-elle ? Apres tout ce temps ? Qu'avait-il fait pour qu'elle le repousse ainsi ? Il ne comprenait plus rien, tout s'embrouillait !!

- Ryn ? Ryn ? appela doucement le japonais en se relevant.

N'obtenant aucune réponse, il l'appela de nouveau.

- Ryn ? C'est moi, Odin… Est-ce que ça va ?

- Quand vas-tu me laisser partir ? demanda froidement la jeune femme.

- Partir ? Mais… cela fait cinq ans qu'on ne s'est pas vu… répliqua-t-il incrédule.

- Et alors ? Je ne suis pas venu ici avec l'intention de te voir. Je me suis fait piéger, c'est tout !! Si j'avais su que tu étais ici jamais je ne serai venu !! cracha-t-elle sèchement.

- Mais pourquoi ? Qu'ai-je fais ?? Cela fait si longtemps…

- Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'il fallait laisser passer les années ? Que je reviendrai me serrer dans tes bras ? … Comme si de rien était !!!

- Mais je suis ton frère… souffla le jeune homme de plus en plus septique.

- Mon frère ? Quel frère ? Mon frère est mort, il y a cinq ans !!! cria Ryn hors d'elle.

Heero était en état de choc, déjà qu'il avait du mal à concevoir sa fragile petite sœur en soldat d'élite, et voilà que maintenant elle le traitait comme le dernier des misérables…  Et cette lueur dans ses yeux, jamais il n'avait vu quelque chose de similaire… Il y avait tant de haine, de rage et de tristesse dans son regard, s'en était effrayant…

Il pouvait comprendre que leur séparation l'ait affecté, mais là s'était un peu excessif … Lui aussi en avait souffert mais il était soulagé de la retrouver !! Alors pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le repoussait-elle ? Qu'avait-il fait ? S'était-il passé quelque chose durant ces cinq années d'éloignement ?

Ne pouvant plus en supporter davantage, Heero décida de se rapprocher de la jeune femme afin de la prendre dans ses bras, espérant ainsi calmer l'atmosphère…

A peine eut-il fait un pas dans sa direction, que Ryn le menaça.

- Ne t'approches surtout pas !!!

- Mais je…

- Quand vas-tu me laisser partir ? Tout ceci n'est qu'une perte de temps !! Et tu le sais très bien !! Je n'ai rien à te dire, tu n'as rien à me dire. On est quitte !! dit-elle sèchement.

- Ryn… souffla Heero dont la patience atteignait ses limites.

- Quoi ? Tu devrais pourtant être fier, je suis devenu ce que tu voulais, je suis comme toi. Tu me l'as pourtant assez reproché quand on était enfant, que je ne faisais que pleurnicher, qu'il fallait que tu sois toujours derrière moi. Maintenant je n'ai plus besoin de toi !!!

- Ce n'est pas ce que je voulais… Ryn… Attends, laisse-moi t'expliquer… tenta le japonais en faisant un pas dans sa direction.

- Ne t'approches surtout pas !! Et je ne veux rien entendre !! Dis à tes sbires de me laisser sortir !! Car ça m'étonnerai que j'arrive à me contenir encore longtemps !!

- O hisashiburi desu … Ryn … Naze desu ka ? (Ca fait longtemps… Ryn… Pourquoi ?) intervient Heero dans leur langue natale.

- BAKA !! Ne me parle pas en japonais. Je me fiche que tes amis entendent ce que j'ai à te dire !! Savent-ils que tu n'es qu'un traître !! Que tu as renié ta famille !! Et que j'ai souffert à cause de toi !!

- Ryn !! Ca suffit !! s'énerva Heero

Heero lança à Ryn son regard de-la-mort-qui-tue-la-vie. Mais la jeune fille le soutint, et lui lança à son tour un regard meurtrier. Glace contre glace. Cobalt contre cobalt. Après quelques secondes, Ryn lui cracha froidement sans le quitter des yeux.

- Ca y est, tu as fini ?! C'est tout ce que tu as dans les tripes ?!… N'oublies pas une chose Heero, ça n'a aucun effet sur moi, je ne suis pas l'un de ces gringalets !! tout en désignant la porte d'un léger mouvement de menton.

- Cesse de me provoquer !!

- Te provoquer ?! Pourquoi veux-tu que je perde mon temps à te provoquer ?? Je n'ai rien à te prouver !! Et même si c'était le cas, méfies-toi, tu es loin de te douter de mes capacités … Maintenant, laisse-moi partir, sinon je te jure que je fais un massacre !!!

Heero ne bougeait pas, il regardait la jeune femme en face de lui, cherchant dans ses yeux, la petite sœur qu'il pensait avoir perdue. Ce n'était pas ainsi qu'il s'imaginait leur retrouvaille. De longues minutes passèrent. Soudain Ryn recula, elle semblait analyser la pièce. Elle fixa la fenêtre puis de nouveau Heero. Son regard balayait successivement son frère et la fenêtre. Elle saisit la chaise qui se trouvait juste derrière elle, et l'envoya de toutes ses forces vers la fenêtre, celle-ci sous l'impact se brisa. Elle regarda une nouvelle fois son frère et recula légèrement. Heero compris alors son intention… Elle n'allait tout de même pas sauter ?!

La jeune fille le regarda une dernière fois, puis fonça et plongea dans la brèche… Heero sortit subitement de sa torpeur et se précipita vers la fenêtre en hurlant.

- NOOOOOOOON !!!

Le pilote vit sa sœur tomber à toute vitesse, effectuer une roulade avant, puis se relever comme si de rien n'était. Ryn se retourna sur la fenêtre et regarda Heero pour la dernière fois. Elle le fixa.

- NON !! ATTENDS !! cria le japonais.

La jeune fille partit en courant droit devant elle, sauta d'un bond la clôture et s'évanouie dans la nuit.

- RYYYYYYYYYNNNN !!! hurla Heero, désespéré.

Il resta quelques instants à scruter l'obscurité. Puis frappa le mur à grands coups de poing, les accompagnant chacun d'injures.

- KUSO,.. KUSO… KUSO…

Il ne sentait plus sa main, il avait frappé avec toute sa force. Il s'adossa au mur, puis s'y laissa glisser. Il était en état de choc, il ne bougeait plus. Il se prit la tête entre les mains et murmura des choses incompréhensibles.

Alarmé par les bruits, les autres pilotes arrivèrent. Quatre se précipita vers lui.

- Heero !! Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est pass ? puis il remarqua l'état de sa main, Oh !! Mais tu saignes, ta main Heero, regarde ta main !! Viens, il faut soigner ça !!

Sa main pissait le sang, sans compter qu'il devait certainement avoir plusieurs fractures, pourtant le jeune homme ne semblait pas souffrir, il était comme indifférent. Il murmurait toujours ce mystérieux prénom…

Ryn… Ryn… Ryn… Ryn… Ryn…

***

Tokyo, une jeune femme descendait de la navette en provenance de Denver, elle récupéra ses bagages, avant de se diriger d'un pas lent vers la sortie de l'aéroport. Un véritable brouhaha régnait dans le hall, des gens courraient, pleuraient, d'autres encore s'embrassaient à en perdre le souffle. Au-dessus de ce bourdonnement, on pouvait entendre la voix d'une hôtesse qui rappelait aux passagers à destination de Paris, de se présenter à l'embarquement Porte 6. La japonaise siffla un taxi et partit en direction de Urawa dans la banlieue nord de Tokyo. Sur la route qui la ramenait auprès des siens, elle laissa son esprit flâner, perdue dans ses souvenirs…

Dix heures s'étaient écoulées depuis ces fameuses retrouvailles et elle avait beau essayer de le nier, une seule personne, aux yeux aussi bleu que les siens, ne cessait de l'obséder. Son frère. La rancœur et la colère avaient laissé place à la nostalgie et à l'incompréhension. Une fois de plus, elle s'était fait piéger. Car il était clair que sa mission n'était qu'un prétexte. Il n'y avait jamais eu de taupe. C'était un subterfuge utilisé par J pour la faire intervenir. Mais dans quel but ?? Cela n'avait pas de sens !! Quel intérêt J aurait de faire éliminer l'un des preventers ?? Sans compter que l'idée ne pouvait pas venir de son frère, il avait été aussi surpris qu'elle. Ryn avait beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, elle ne parvenait à aucune solution. Le professeur J se jouait d'elle, d'eux. Pourquoi avoir manigancer toute cette mascarade ? Pour les faire se rencontrer ? Se retrouver …  J ne faisait jamais rien par bonté de cœur. Qu'avait-il encore imaginer comme projet farfelu ?

Ryn emprunta le petit escalier qui menait au rez-de-chaussée, et déposa ses clés dans le cendrier de l'entrée. Il n'y avait personne. Elle monta directement à son bureau, elle voulait des réponses et allait les obtenir. La jeune femme passa en fréquence codée et contacta le Professeur J. Quelques secondes plus tard, la ligne fut ouverte et le visage de J apparut sur l'écran géant.

- Soldat Ly !! Quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à te voir de si tôt…

- Gardez dont votre baratin à qui veut bien l'entendre !! lâcha-t-elle froidement.

- Hum, je sens une légère tension, serai-tu contrari ? s'enquit J.

Ryn lança un regard froid à son interlocuteur.

- Hn. Et bien, que me vaut cet honneur ?

- Vous savez très bien ce que j'attends de vous !! Des réponses !! Pourquoi m'avez-vous envoyez là-bas ?? répliqua sèchement la jeune femme.

- Mais voyons, tu le sais, pour éliminer une taupe…

- Il n'y a jamais eu de taupe !! le coupa-t-elle. Arrêtez de me prendre pour une imbécile !! Pourquoi m'avez-vous envoyez là-bas ?? Pour me tester ?

- Il y a de cela oui…. souffla le docteur J

- Expliquez-vous !! s'écria Ryn.

- Tu as certainement du entendre parler du soulèvement de la population envers le gouvernement actuel ?

- Oui. Et en quoi ça me concerne ??

- Nous savons de sources sûres, qu'une nouvelle armée serait en création et que ses intentions seraient plus que douteuses. C'est pour cela que nous, les mentors et moi-même, avons renforcer le recrutement de nouveaux volontaires...

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question !! En quoi cela me concerne ?? intervint la japonais, lasse.

- Tu fais parti des premiers appelés… termina le vieil homme.

- Quoi ?? dit-elle incrédule.

- Tu as très bien entendu. Nous avons rappelé tous nos meilleurs éléments, afin de déterminer qui fera parti du commando d'élite…

- Vous avez déjà un commando d'élite, pourquoi cherchez-vous à en former un second ?? demanda-t-elle de plus en plus septique.

- Les gundam boys sont des preventers à présent, ils sont trop médiatisés, ils ne peuvent plus agir dans l'ombre. Oh ! Ne t'inquiètes pas, ils ne resteront pas en reste. Ton frère est loin d'être au chômage !! Il s'occupera de former les nouvelles recrues… Voyant qu'elle ne répliquait pas, il continua. Et en tant que remplaçant du pilote 01, tu y possède déjà ta place attitr

- Quoi ?? Vous, vous moquez de moi l !! C'est hors de question !! Jamais je ne piloterai pour vous !! s'écria-t-elle.

- Il ne faut jamais dire jamais Soldat Ly… surtout lorsqu'on a une famille… fit-il remarquer

- Que vous voulez-vous dire ?? C'est des menaces ?? Je vous préviens J, si vous vous approchez trop près de ma famille… Je vous tues !! Et je peux déjà vous assurer que je mettrai en pratique toutes vos précieuses instructions !! le menaça-t-elle.

- Tu n'as pas à t'inquiéter… souffla-t-il… enfin pas pour l'instant, nous n'en sommes pas encore l fit-il remarquer. Mais tu ferais mieux d'y réfléchir très sérieusement… Puis prenant une expression presque tendre, il continua. Ce serai mon souhait le plus cher, voir évoluer ensemble mes deux meilleurs agents… mes enfants chéris… souffla-t-il avec une douceur malsaine, mon arme infaillible…

- Fermez-la !! Vous me dégoûtez !! Jamais vous entendez, jamais votre souhait ne se réalisera !!!

- C'est ce qu'on verra…

- Allez griller en enfer !!! cria Ryn en coupant rageusement la communication.

Ryn ne tenait plus en place, marchant en long et en large, faisant les cents pas dans son bureau. Elle était tellement énervée qu'elle n'arrivait pas à réfléchir correctement, tout s'embrouillait. Son instinct animal prenait le dessus sur sa raison. Et seules des envies de meurtres et de lynchages peuplaient son esprit, au point qu'elle se demandait si elle allait pouvoir y résister. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se reprenne, qu'elle analyse posément la situation. Elle trouverai une solution, elle en avait toujours trouvé jusqu'à présent. Mais avant tout, il fallait qu'elle aille libérer son trop-plein d'énergie, qu'elle soulage son corps de toute cette tension, cette frustration. [2]

Ainsi, après avoir fermer son bureau à clé, elle partit en direction de la salle de sport du quartier, histoire de se défouler un peu. Celle-ci était tenu par un jeune karatéka d'environ vingt-cinq ans, ancien champion du monde paraît-il, il aurait tout arrêté durant la guerre pour devenir professeur de karaté et s'occuper des enfants du quartier. Comment savait-elle tout cela ?? Simple. L'établissement comptait une clientèle féminine de plus en plus nombreuses, et les discutions dans les vestiaires dérivaient plus que de raison. C'était à se demander si elles venaient ici pour les cours ou pour le beau karatéka ??

Apres s'être sommairement changé, Ryn s'isola dans une salle d'entraînement, elle ne s'attardait que très rarement dans la salle où avait lieu les cours, elle n'en avait pas besoin, elle connaissait cet art martial sur le bout des doigts sans parler de la dixième d'autres disciplines qu'elle maîtrisait tout aussi parfaitement. La jeune femme commença par s'échauffer, pendant une bonne demi-heure, préparant ses muscles et répétant chaque mouvement inlassablement. Une fois fait, la japonaise put enfin laisser libre cours à son corps, et celui-ci s'en donna à cœur joie. Elle était dans un état second, laissant ressortir toute l'agressivité et toute la violence qu'elle maintenait en elle depuis sa rencontre avec son frère. Puis, évoluant à pleine puissance, elle libera toutes ses capacités sur un pauvre sac de sable qui ne dû son salut qu'à l'épuisement du soldat survenu après plus de deux heures de combat intensif. Haletante, la jeune femme se laissa tombé au sol, s'allongeant de tout son long afin de soulager ses muscles. Alors qu'elle reprenait doucement son souffle, elle prit conscience d'une présence dans la pièce. Vive, elle se releva lestement pour faire face à l'intrus. Celui-ci se trouvait adossé à la chambranle de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Reconnaissant le maître des lieux, Ryn baissa sa garde.

- C'est très impressionnant !! déclara le karatéka admiratif. Vous possédez une rapidité et une force phénoménale !! Vous devez pratiquer les Arts Martiaux depuis votre plus jeune age, non ?

- Ca fait longtemps que vous êtes l ? demanda-t-elle en ramassant ses affaires.

- Non, quatre à cinq minutes tout au plus. Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger. J'étais plutôt curieux de savoir qui pouvait s'entraîner avec autant d'acharnement depuis plus de deux heures… souffla-t-il intéressé.

- Hn fit la jeune femme en se dirigeant vers la porte.

- Je sais que ce n'est pas très poli mais j'aimerai bien me mesurer à vous, un jour … enfin si vous… demanda-t-il presque timidement en la regardant s'approcher.

- Hn fit-elle en passant la porte.

- Dois-je prendre cela pour un « oui » ? insista l'homme.

Ryn ne répondit pas et s'éloigna en faisant un signe évasif de la main, se dirigeant vers les vestiaires. La japonais alla directement prendre une douche, restant longuement sous le jet d'eau, relaxant ses muscles endoloris. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette fatigue, jamais jusqu'ici elle n'avait eu besoin de se défouler à ce point. Maintenant qu'elle s'était épuisé physiquement, il ne lui restait plus qu'à résoudre son problème…

***

Base des preventers, Cheyenne, Wyoming.

Depuis la soudaine évasion de la jeune femme, l'ambiance était plutôt tendu. Après avoir soigner la main d'un Heero déstabilisé, murmurant des phrases incompréhensibles, Quatre et Duo s'essayèrent de le calmer en l'insistant à s'exprimer, à leur expliquer la situation. Mais le japonais ne réagissait pas, restant encrer dans son monde. Ayant de plus en plus de mal à supporter l'intensité des émotions japonaises qu'il l'envahissait, l'arabe demanda à Wufei d'endormir leur camarade. Le chinois s'exécuta en pratiquant une pression sur le cou de celui-ci, puis l'installa sur le lit de la pièce voisine, avant de rejoindre les autres dans le couloir. Les pilotes se regardèrent un moment avant d'oser briser le silence, devenu pesant.

- On ferait mieux d'aller se coucher, je ne pense pas qu'on en apprenne plus ce soir… Duo, tu veux bien vérifier que tout est en ordre dans la salle de contrôle ? demanda le blond.

- Pas d'problème … souffla l'américain.

- Bonne nuit à tous dit l'arabe en s'éloignant.

- Bonne nuit …

A suivre…

[1] Ne pas prendre en compte les différences morphologiques qui différencie un homme d'une femme, merci !!

[2] Pas ce genre de frustrations !!! Bande de perverses !!