Voilà alors j'annonce que j'ai a nouveau une beta ! si ça rassure se chapitre est corriger alors Merci à Lysbeth - Beriawen Qui a bien voulut répondre a ma demande !!!!

Donc je n'ai pas de réponse au review ! Plus j'écris est moins j'ai de rev ! C'est si mauvais ! Donc merci seulement a Yotma (merci pour les compliments ) de bien vouloirs me corrigée en plus là j'ai plus d'excuse ! Elle corrige aussi vite que la lumière !!!!

Donc bah bonne lecture

Chapitre 7 :

Harry et Remus se levèrent dans un même mouvement baguettes en mains et se dirigèrent vers le chemin de Traverse. Ils passèrent devant les maraudeurs qui se trouvaient à l'intérieur et semblaient passablement énervé de ne rien pouvoir faire puis Orion se tourna vers Harry :

-Je pense que tu devrais rester ici toi aussi !

-Quoi ! Et vous laissez vous battre ! C'est Bbien mal me connaître parrain.

Harry réussit à échapper à son parrain et à se diriger vers le chemin de Traverse. Ils eurent juste le temps d'entendre Romulus dire à Orion.

-Ce garçon est encore plus têtu que son père !

Les premiers cris se firent entendre dehors, c'était la cohue. Les personnes couraient dans tous les sens. Harry se sentit se transformer et il put remarquer qu'il portait a présent une longue tenue cagoulée avec l'insigne que portait les membres de l'ordre de Merlin. Il remarqua qu'au milieu de la foule qui courait dans tous les sens se trouvaient les membres de L'ordre de Merlin et les mangemorts, qui se battaient entre eux.

Mais que faisaient les Aurors ? Il n'y avait pas la moindre trace d'eux ! Soudain une vingtaine de personnes portant la même tunique que lui, était apparu à ses cotés et courait vers les autres pour aller prêter mains fortes. Harry s'élança avec eux. Il put remarquer que tous les sorciers hésitaient entre la crainte et la joie en les voyant passer. Il vit que sur les toits d'autres personnes étaient postés et il put reconnaître l'insigne de l'ordre du phénix sur leurs tuniques. Rassuré, il décocha son épée et se lança sur le premier mangemort qui lui tomba sous la main.

Il renvoya avec son épée quelques doloris, et remarqua que sa vitesse de réaction c'était encore une fois améliorée. Le mangemort semblait avoir pas mal de mal à combattre contre lui. Il appela ses 'collègues' en renfort. Harry dut faire beaucoup plus attention se trouvant à essayer d'éviter 5 sorts en même temps. Le combat tourna vite en sa faveur. En se réfléchissant sur son épée, les sorts repartaient sur ses adversaires, et la plus part se tordaient à présent de douleur. Il tourna sur lui-même et trancha la gorge de l'un d'entre eux. Il fut d'abord dégoûté par ce geste, c'était la première fois qu'il devait tuer quelqu'un de cette manière. Mais il dut vite se reprendre car les autres mangemorts étaient de nouveau à la charge. Harry assena plusieurs coups sur l'un, une balafre pour l'autre et un stupéfix pour le suivant. Il avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. Des images de combat lui vinrent en tête. Mais des combats plus sanglant contre des ennemis qui ne semblaient pas être mangemort forcément. Des monstres, des inhumains étaient présents, ainsi que des créatures que Harry n'avait jamais vu de sa vie, des hommes qui ne semblaient plus être de ce monde étant maîtrisé par un mage. Harry regarda intensément au loin et vit une forme noir qui au sommet d'un arbre surmontait tout le monde. Il essaya de voir le visage de cette personne mais tout disparut. Harry dut rapidement reprendre sa maîtrise de soi pour combattre les opposants.

Le combat continuait, il réussi à se mettre hors de porter des mangemorts puis un cri qui ne lui était pas inconnu retentit. Ce cri il l'avait souvent entendu dans ses cauchemards. Le cri de sa mère ! Il se précipita dans une ruelle et la trouva. Elle et 3 autres filles, 4 mangemort avaient pointé leurs baguettes sur elles. Il pointa son épée sur eux et lança un stupéfix, qui ne toucha que deux d'entre eux mais qui fit en sorte de retourner l'attention des deux autres sur lui. Mais l'un des deux avaient lancé un doloris qui avait atteint sa future mère qui se tordait de douleur face à ses amies qui ne pouvaient rien faire.

Harry sentit un puissance magique monter en lui et comme par réflexe tendit la main en avant et le mangemort qui avait osé lancer le sort se retrouva expulser contre un mur à une telle vitesse qu'on entendit quelques os de son corps se briser.

-Je pense que le combat sera plus équitable ainsi. Fit Harry derrière son masque sa voix était calme et glaciale, rien ne montrait ses sentiments

-Qui es-tu ? demanda l'homme cagoulé la voix légèrement tremblante

-Je suis ton pire cauchemard ainsi que celui de ton maître !

-Personne ne peut vaincre Voldemort ni même lui faire peur.

-Alors tu demanderas à ton maître si tu as la chance de le revoir ! Pourquoi fuit-il devant Dumbledore !? Et bien que je ne suis pas ce vieux fou ! je peux t'assurer qu'il aura peur de moi !

-Tu n'es qu'un gamin ! Cela s'entend au son de ta voix !

Harry fut prit d'un semi fou rire

-Ah un gamin !!! Ma magie est sans doute 4 fois plus vieille que la tienne ! Et je suis un gamin ! Par Merlin ! Je ne savais pas les mangemorts dotés du sens de l'humour !

-Harry pointa son épée sur lui

-Une dernière volonté peut-être ?

Harry lança un stupéfix qui n'atteint pas sa cible mais le mur d'en face. L'homme avait transplané et disparu. Il se calma et s'approcha des 3 filles.

-Est-ce que ça va !?

Lily qui avait été libérée du sort à la mort de son tortionnaire était toujours plié en deux ses amies à ses cotés.

L'une d'elles une fille aux cheveux noirs et aux yeux violet se tourna vers Harry et le dévisagea comme si elle essayait de percevoir quelque chose en lui, et d'après son froncement de sourcil, elle ne semblait pas avoir trouvé. Elle reporta donc son attention sur son amie.

-Elle est encore sous le choc du sort ! Il dure assez longtemps ! fit Harry en regardant la jeune fille. Quand elle se réveillera elle aura l'impression de s'être pris une cuite. Je vais vous mettre en sécurité je vous conseille de lui préparer une aspirine et de la faire ausculter par un médicomage au cas ou elle aurait quelque chose de casser !

Harry posa sa main sur les côtes de Lily et un gémissement passa ses lèvres !

-Je pense qu'elle doit avoir sans doute une côte de fêlée au mieux !

Il s'approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras. Harry fut étonné qu'elle se blottisse contre lui mais n'en dit rien. Sa mère était très légère.

-C'est Potter qui risque d'être jaloux fit l'autre amie de Lily une blonde châtain claire aux yeux bleus.

Harry ne fit pas attention à la remarque et sortit de la petite ruelle ! Le combat semblait se calmer l'ordre de Merlin et du Phénix semblaient avoir le dessus sur la situation. Harry réussit à emmener Lily et ses amies sans encombre juqu'au chaudron baveur. Quand il entra tout les regards se tourna vers lui son insigne était caché par Lily, les personnes devaient le prendre pour un mangemort. Il s'approcha alors des maraudeurs. Les yeux de James lui lançaient des éclairs. Mais au moment où le concerné allait sortir sa baguette, Harry lui plaça Lily dans ses bras.

-Tu m'as l'air d'un type bien toi ! Prend soin d'elle. Et vous trois des jolies demoiselles. Fit Harry sur un ton amusé.

Tout le monde pouvait à présent voir que ce n'était pas un mangemort mais un duelliste.

-Tu n'es pas d'ici. Fit la fille aux yeux violets.

-Peut-être bien que oui ! Peut-être bien que non ! Ah un de ses jours peut-être !?

Puis il ressortit pour la fin de la bataille. Les mangemorts étaient toujours plus nombreux mais les membres des ordres confondus étaient tous plus rapides. Les aurors arrivèrent enfin avec des médicomages. Harry avait beaucoup de mal à tenir face au mangemort qui combattaient tout deux à l'épée et celui-ci d'ailleurs lui toucha le haut de la main lui faisant lâcher son épée. Il eut juste le temps de rouler sur le côté avant que son adversaire se prenne un sort lancé des toits.

Puis tout d'un coup les Mangemorts transplanérent, étant à présent en infériorité. Mais il ne furent pas les seuls Harry sentit une main se poser sur son épaule et il se sentit disparaître pour réapparaître dans la chambre du chaudron baveur.

Il enleva son masque et sa longue cape

-Waou ! ça c'est de l'action !

-C'est tout ce que tu as d'intelligent à dire Smith. Fit une voix sarcastique que Harry pensait avoir entendu trop souvent ses derniers temps.

Il se retourna et vit Lupack enlever elle aussi son capuchon !

-Comment j'ai fait apparaître ça ? Demanda Harry qui n'avait pas envie de partir dans une joute verbal avec la jeune fille.

-Nous avons mis dans tous les anneaux un système qui fait que dès que Démora appuie sur le sien tous les duellistes d'Elmonatos ainsi que les 5 et le Monatos transplanent et se trouvent directement en tenue de combat !

-Très ingénieux ! Ca ne vient pas de toi j'imagine ! Ne put s'empêcher de dire Harry. D'ailleurs, où étais-tu ?? Tout le monde s'inquiétait de savoir ou mademoiselle était partie ! Mais mademoiselle ne semblait pas penser que sa présence ou son absence aurait pu gêné ! D'ailleurs Angélus était là ! Tu le tromperais pas par hasard ?? Avec Snape par exemple ! Ou avec Malefoy ! Aurais-je donc raison ! Serais tu un fille de joie Lupack !?

Harry ne savait pas pourquoi il tenait autant de rancœur envers cette fille. Mais en tout cas cela le gênait de ne pas pouvoir apprécier la fille de son parrain après tout c'est elle qui avait commencé ce petit jeu non ??

-Il me semblait avoir était clair avec toi ce matin Smith ! Ce que je fais de mon immortalité ne regarde que moi ! J'aurais pu être en train de boire le thé avec Voldemort ! Ou être en train de m'entraîner à la nécromancie ! C'est ma vie ! Je ne te demande rien tu me demandes rien !

Morgane s'avança ver sa male et y mit ses affaires. Harry fit de même. Il tourna à un moment son regard vers sa male et grimaça alors en regardant celle-ci !

-Je savais que tu étais infréquentable ! Tu fais donc de la nécromancie.

Morgane s'approcha de Harry et le tira vers un fauteuil pour le faire s'asseoir !

-Qu'est ce que tu fais? Fit Harry.

-Je vais te soigner que crois-tu !? Je suis quand même sensé te protéger, il me semble ? Ne fais-je pas parti de l'ordre de Merlin ?

Harry grimaça et ne dit rien. Lupack prit une potion et la mit sur un coton avant de prendre à nouveau la main de Harry. Celui-ci grimaça alors qu'elle appuya la compresse contre sa main. Une violente douleur lui prit toute la main et Harry voulut la retirer mais la poigne de Morgane était beaucoup trop forte pour que celui-ci ne puisse retirer sa main.

-Lupack arrête ça… Aïe ! Ça fait mal !

-Tu es douillet je trouve !? fit-elle en rigolant puis Harry crut voir une étincelle briller dans les yeux de Lupack avant que celle-ci ne murmure quelques paroles et ne retire ses mains et le coton laissant un main sans aucune trace.

-Tu es douée …

Mais Harry n'eut pas trop le temps de réfléchir qu'un point était arrivait sur ses genoux. Ce point n'était autre que Lupack !

-Mais tu ne peux pas savoir tout ce que je suis encore capable de te faire ! fit-elle en lui passant une langue derrière l'oreille.

Harry était pétrifié cette fille avait des problèmes mentaux. Comment était - ce possible de changer aussi rapidement d'avis. Puis cette langue devient fourchu et Harry reconnut le sifflement du fourchelangue à ses oreilles.

-Ne voudrais-tu pas que je t'apprenne autre chose petit Potter !

Harry sentit une des mains de Lupack descendre et commencer à caresser son entrejambes qui ne put que réagir puis la porte de la chambre s'ouvrit à la volée et … Oh cauchemard ! Deux Morgane Lupack Identiques !

-Je ne ferais pas ça si j'étais toi ! Fit celle qui était à la porte !

Harry dévisagea celle-ci qui se tenais à la porte du sang maculer sa chemise ses cheveux étaient plus en bataille que d'habitude voir même échevelé son baggy était déchiré. L'autre bougeait toujours sur les genoux de Harry avec un déhanché très sensuelle.

-C'est trop tard Lupack tu ne pourras plus rien pour! Lui fit la voix de la fille qui se trouvait sur ses genoux devenant plus froide plus lointaine comme si elle venait d'outre tombe.

-Tommy cherry d'amour je ne te savais pas si … Bis ! fit la fille se trouvant au niveau de la porte !

La filles se trouvant sur les genoux de Harry se leva et se dirigea vers celle se trouvant au niveau de la porte. Toutes les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! aucune différente était possible !

-J'adore ta technique Tom mais de là ou tu es, tes pouvoirs ne laisseront pas cette fille en vie. A un de ses jours.

-Ah !!! Fit la fille. Parce que tu crois avoir gagné !? Mais la balle est déjà dans mon camp. A un de ses jours ma belle ! Où devrais-je dire à très bientôt !

Et là tout changea la fille tomba a terre et un cadavre répugnant qui commençait à moisir se retrouva à la place de la deuxième Morgane qui était resté froide, rigide comme une sorte d'automate. Si on avait donné le choix à Harry, il aurait sans doute cru que c'était l'autre fille qui était la bonne. Elle paraissait plus humaine. Elle claqua des doigts toujours droite et se tourna vers Harry. Lui posant une main sur le front. Soudainement angoissée, elle prit la main qu'avait tenu quelque temps avant la fille cadavérique.

Harry lui ne savait plus quoi faire plus quoi penser son excitation était bien retombé et en un temps record !

-Qu'est ce qu'elle t'a fait Smith !?

-Elle m'a juste soigné avec ça !

Il indiqua la fiole qui se trouvait sur le côté Lupack la saisit et le souleva avant d'enlever une étiquette et là il la vit blêmir !

« La goutte du mort vivant »

Harry se souvenait très bien de cette potion ! Qu'avait dit Rogue la dessus !? Argh c'était un somminifère très puissant. Et bien il dormirait que quelque jours. Mais vu la tête que tirait Morgane, il ne semblait pas que cela soit très agréable.

-Et c'est pas vrai ! Elle fit apparaître une potion ne laissant pas le temps à Harry de dire ouf, qu'il dut ingurgiter la moitié du flacon. Avant que la détentrice de celui-ci ne puisse enfin se détentre.

-Mais qu'est-ce qu'il y a bon sang ?

-Smith t'est-il arrivé d'écouter en cours ? Pour toi qu'est ce que ça t'évoque la goutte du Mort Vivant ??

-C'est un somnifère très puissant …

-Qui a très haute dose peut - être fatale. Mais qui par voie intraveineuse est un poison plus qu'efficace qui laisse le patient sans sommeil pendant plusieurs jours afin qu'il meurt de fatigue ! A ton avis Smith pourquoi j'aurais chercher à t'exciter ?

-Tu … n'aurais pas résister à mon charme fou ? fit Harry avec un sourire goguenard.

-Ah ah, très drôle ! Bordel quand on augmente la vitesse cardiaque d'une personne ont accélère aussi l'arrivée du sang au cœur ce qui veux dire accélérer la contamination !

Harry se sentait pas très bien comment aurait-il pu avoir imaginé que La fille de Sirius et Remus était lunatique. Bien que son père soit un lycanthrope et que ça fait un très mauvais jeux de mots dont l'auteur est fière et il n'y avait aucune raison !

-Smith ! Je ne pourrais pas tout le temps être sur tes gardes ! Et Si Le chemin de traverse était attaqué il a FORCEMENT UNE RAISON !!!! hurla-t'elle J'ai l'impression d'avoir affaire a un type immature on dirait ton père quoique pas sûr. Je suis sûr que même lui était plus sympathique !

-QUOI !!!! POURQUOI IL FAUDRAIT QUE SE SOIT TOUJOURS MOI QUI FACE ATTENTION A TOUT !!! QUI N'AI PAS LE DROIT D'ÊTRE INSOUCIANT ?? POURQUOI AI-JE SURVECU ! POURQUOI IL FAUT QUE CA SOIT TOI QUI ME PROTEGE !? répondit Harry Furieux

-Parce que c'est comme ça est pas autrement ! On ne choisi pas forcément de faire ce que l'on veut dans la vie Smith et tu vas devoir t'y faire rapidement ! Viens on descend !

Ils se dirigèrent tout deux vers la porte.

-Où étais-tu !? Demanda Harry

-Quand je suis sortie ce matin je me suis fait prendre par surprise par deux mangemorts qui m'ont assommé. Ils m'ont traîné prés de leur maître. Je ne vient que de réussir à sortir de là !

-Mais pourquoi tu as tout se sang sur toi ?

-Tu n'aimerais pas savoir !

Mais Harry avait déjà remarqué une partit de la chevelure de Morgane où une partie de celle-ci était arrachée et où du sang était coagulé.

-Tu n'as pas trop mal ? fit-il

-Ouais ça peut aller. Mais Smith, je ne t'embrasserais pas même si tu me fait un numéro de charme !

Harry fit une mine de chien battu. Ils finirent de descendre les marches, le bar était rempli des médicomages qui couraient dans tous les sens pour ausculter les personnes n'allant pas bien. Harry et Lupack se dirigèrent vers leur groupe que se trouvait tous assis sur un coté. Certain les yeux fermés l'autre triturant un paille dans un verre. Un silence pesant était sur leur table. Quand ils les virent arriver Ini et Sophie sautèrent sur Morgane.

-Mon dieu ! Tu es en un seul morceau. Ne nous refais plus jamais ça ! hurlait-elle à moitié.

-Vous savez très bien que je suis immortelle. Murmura Morgane

Les filles ne réagirent pas.

-Mais tu es blessée !!! fit Ini qui venait de remarquer l'état de Morgane.

-Ah c'est juste une égratignure ne t'inquiète pas.

-QUOI ! MAIS tu pisses le sang !

-J'ai l'habitude. Laisse les Médicomage s'occuper des autres personnes. Fit Morgane. Ce n'est pas comme si j'allais mourir juste parce que je saigne un peu.

Pendant ce temps, Harry lui avait atterri dans les bras d'Orion et Romulus !

-Non mais disparaître comme ça sans prévenir après une attaque ! tu es insouciant !? On était mort d'inquiétude !

Morgane qui avait entendu la dernière phrase de son père se rembrunit et semblait murmurer quelques chose qui fut imperceptible pour ce dernier. Les nouveaux arrivant s'assirent enfin rassurer. Morgane croulait sous la morale d'InI !

-Non mais on a l'impression d'avoir un enfant de Un ans ! Tu sais très bien que tu t'emportes très vite. Tu as vu ce qui t'es arrivé ! Il aurait pu se passer encor pleins de chose ! SI tu avais complètement disparu ? J'étais morte d'inquiétude ! On aurait fait quoi sans toi ! On aurait pu s'imaginer plein de chose …

Angélus plaqua la main sur la bouche d'Ini qui devenait tout rouge. Mais après que tous furent calmés, le rouge des joues de son amie ne diminua pas et Harry regardait étonné Ini devenir de plus en plus rouge, des sortes d'ouïe apparut sur le côté. Il vit Morgane appuyer sur le bracelet que portait Ini et un paquet de gélule vola jusqu'à eux. Morgane fit apparaître un verre d'eau et fit avaler deux gélules à Ini mais rien ne se passa en fait tout empira Ini s'évanouie.

-C'est pas vrai, elle fait une crise aigue. Fit Morgane en fouillant dans les poches de Ini et finit par en sortir une seringue, avant de la planter dans la gorge de son amie dont les yeux s'étaient mis à convulser. Ini se calma et redevint normale mais elle fut plongé dans un long sommeil. Morgane voulut partir mais une médicomage l'arrêta.

-Je pense que vu l'état de votre chemise je vais vous ausculter jeune fille suivait moi.

Harry reconnu tout suite la mère de Remus et vit Morgane suivre sa grand-mère la tête basse. Elle fut emmenée au coté de Lily et des Maraudeurs où se trouvait la trousse de la médicomage. Sophie regarda sa sœur, inquiète. Harry décida donc de se concentrer sur l'autre côté de la pièce.


-Assis - toi là ! Remus peux-tu me passer une compresse et de l'eau oxygénée que je puisse trouver la plaie !

-Madame, je sais me soigner toute seul ! j'ai l'habitude ne vous donnez pas cette peine. Plusieurs personnes mériteraient mieux d'être guéris à ma place !

-Les blessées les plus critiques sont déjà à St mangouste. Fit Mrs Lupin étonné de la réaction de la jeune fille.

Le coton était passé sur la tête de Morgane et un sillon de sang ce mit à recouler.

-Tu n'as pas mal ? Demanda Mrs Lupin alors qu'elle essayait de passer un onguent sur la blessure.

-Non ça va ça picote un peu. Je vous avais dit que c'était deux fois rien ! Madame faite attention de ne pas vous couper s'il vous plait. J'ai un problème de santé qui est transmissible par le sang. Je ne voudrais pas vous contaminer.

La mère de Remus se releva et la dévisagea, elle resta tout le temps la tête baissé.

-Comment va Lily demanda alors la jeune femme pour changer de conversation.

-JAMES POTTER MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES ! se fit entendre puis le bruit d'une claque arrivant en contact avec une joue !

Remus qui se trouvait toujours au coté de sa mère se mit a sourire.

-Je dirais, qu'elle va déjà mieux ! Elle a eut de la chance que cette personne la ramène. Si j'ai bien comprit d'après les filles. Si il n'était pas arrivé, elle serait morte à l'heure qu'il est.

-Nous avons donc de nouveau un sauveur du monde. Murmura la mère de Remus, il y a encore quelques personnes qui ont assez de courage pour se rebeller.

-Je suis sûr que vous aussi. Vous êtes très forte madame. Fit Morgane alors que l'infirmière lui tendait une potion cicatrisante qu'elle avala avec une grimace.

-Tu es gentille, mais je n'étais qu'une Serdaigle à Poudlard ! Leur vertu n'est pas le courage !

-Madame, j'arrive à lire dans votre âme ! Vous avez vécus beaucoup de chose et pourtant ne répugniez pas à me soigner alors qu'il y a quelques jour le propriétaire de cette bâtisse m'a traité publiquement de monstre ! Pour moi vous êtes une femme très courageuse !

-Mrs Lupin sourit et lui fit soulever la tête mais Morgane avait les yeux fuyant et Harry dut couper directement le contact car il se sentait pas bien du tout et il se sentit très mal et s'évanouit !

-Orion réussi à l'attraper. Morgane remarqua ce qu'il s'était passé à l'autre bout et sentit une haine profonde monté en elle encore une fois.

-Calmez vous jeune fille ! Vous avez perdu beaucoup de sang comment vous êtes vous fait ça !?

-Vous l'avez dit vous-même un coup d'épée ! Merci beaucoup madame mais je peux pas rester j'ai besoin de partir !

-Jeune fille ?

-Oui ? fit-elle en se tournant vers elle

-Pourquoi vos pères ne vous ont pas prit dans leur bras quand vous êtes arrivés !?

-Peut-être que pour eux je ne suis pas leur fille ? fit-elle triste avant de se noyer dans la foule

Remus regarda partir la fille au loin mais Romulus l'avait suivie et vient la voir ! La mère de Remus se tourna vers celui-ci qui regardait l'endroit où avait disparut sa fille est Romulus ! Alors que Orion tentait de réveiller Harry.

-Remus ! Je pense qu'elle est comme toi ! fit Mrs Lupin

-J'en suis sur maman ! Et je pense que son Romulus et lui aussi comme moi !

-Elle n'a pas une vie joyeuse aussi surveille là pour moi s'il te plais !?

-Ne t'inquiète pas maman je comptais le faire ! j'ai l'impression que cette fille est une partie de moi.

-Tu es devenus quelqu'un bien mon fils.

Mrs Lupin ébouriffa les cheveux de Remus alors que celui-ci grogna par ce geste avant d'embrasser légèrement sa mère sur sa joue pour rejoindre ses copains.

-Je suis fière de toi mon fils ! Et ta fille te ressemble ! murmura-t-elle pour elle-même ! ça a du bon d'avoir le don de voir les âmes. Je suis contente qu'elle est pu hériter ça de toi mon Remy ! Mais Pourquoi se trouve-t-elle a cette époque ??

A suivre….

Donc Voilà encor un Chapitre de passer est je pense pas finir le Chapitre 8 avant l'année Prochaine donc bah

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE au personne qui lise ! Enfin si on pouvait me dire si il y a quelqu'un qui lit j'apprécierai je me sens seul là avec ma nouvelle beta encor merci !!!!!!!