Auteur : Dark.drigger
E-Mail : dark.drigger@caramail.com
Base: Gundam wing
Disclamer: les G-boys ne m'appartiennent pas... mais les persos rajoutés, oui !! Donc pas touche !!
Couple : rien pour l'instant… suspense suspense …
Remerciements : à toutes celles qui m'ont laissé une review ou un encouragement. Je vous adore !!
Note : Désolé pour le retard !! Je manque cruellement de temps en ce moment !! Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira… Et comme d'hab, tout commentaire sera le bienvenu…
Bonne lecture …
FUNESTE PASSE
Chapitre 4 : Dure réalit
Base des preventers, Cheyenne, Wyoming.
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'évasion de la jeune femme. Deux jours qu'Heero restait enfermé dans sa chambre, ne descendant que pour prendre de sommaires collations à des heures pas possibles. L'ambiance était plutôt tendue, et les autres pilotes commençaient sérieusement à s'en faire pour leur compagnon. Jamais, ils ne l'avaient vu dans un tel état, même durant leurs anciennes missions.
Chacun leur tour, Quatre et Duo s'étaient rendus dans la chambre du nippon afin de le faire parler, pour qu'il leur explique la situation. Mais le japonais ne cessait de pianoter sur son portable, cherchant on ne sait quoi. Il restait encré dans son monde. Et son monde se résumait à une seule personne, faite de sa chair et de son sang, sa sœur jumelle…
Heero avait ouvert un dossier, répondant au doux nom de « Maily », un dossier qu'il n'avait pas ouvert depuis presque un an. Ce fichier était très important à ces yeux, il représentait toute sa vie… Oh, il n'était pas bien épais mais contenait les seules données qu'il avait pu regrouper sur sa famille et les maigres débuts de pistes qu'il avait trouvés sur sa jumelle. Il avait installé autour de ce dossier, un véritable champ de mines, de sorte que lui seul pouvait en avoir accès.
Deux codes étaient nécessaires pour atteindre le fichier, qui lui-même demandait une clé numérique, suivit un code d'accès avant de s'ouvrir. Sans parler du virus qui s'activait si l'on entrait une mauvaise combinaison... Bref, même un excellent hacker n'avait aucune chance !! Et dire que tout le monde croyait, qu'il travaillait sur les missions quand il était sur son portable durant la guerre… pff… s'ils savaient…
Se concentrant de nouveau, Heero compara les quelques données qu'il avait et entra les renseignements récents. Sa sœur était apparemment restée sur le devant de la scène, il n'avait jamais cherché dans ce domaine, il avait toujours pensé que Ryn serait pacifique et non au cœur de l'action.
Réduisant son champ d'action au maximum, il lança une recherche auprès des hôtels, motels, chambre de bonne et autres. Passant tous les endroits possibles et inimaginables où sa sœur aurait pu loger. Puis, vint le tour des sociétés de location, des agences bancaires, des gares routières et des aéroports.
Après plusieurs heures de recherche, une liste s'afficha sur son écran, comportant plus de 80 noms de personnes remplissant tous les critères susceptibles d'être sa sœur. Et dieu merci, le fait qu'elle soit asiatique réduisait les possibilités. Il savait qu'il ne pouvait pas se fier à son nom, même s'il s'agissait d'un nom de code, jamais sa sœur ne l'aurait utilisé, trop risqué.
De plus, il ne connaissait que son prénom « Ryn », le Docteur J n'avait pas voulu lui donner le nom de code entier de sa sœur, par prudence paraît-il… Foutaise oui !!
Il aurait pu directement demander à J, cela aurait été plus rapide. Mais il ne voulait pas prendre le risque de lancer cet être immonde sur les traces de sa sœur, s'il n'était au courant de rien.
Après éliminations, il lui restait à présent une trentaine de personne. Il poussa un profond soupir, puis se massa légèrement la nuque, il ne lui restait plus qu'à passer à l'action maintenant… Et vive le démarchage à domicile !!! Il sauvegarda sa recherche, enfila son blouson avant d'éteindre le tout et d'attraper la feuille qui sortait de l'imprimante. Il sortit à vive allure de sa chambre, s'empara des clés d'un véhicule militaire, puis partit sans donner d'explications.
Il avait passé sa journée à aller voir ces personnes, à les questionner, mais aucune, aucune d'entre elles, n'était sa sœur… Plus une trace, rien, nada, que dalle, elle s'était volatilisé. Totalement abattu, il rentra à la base. Ce n'était pas possible, il avait du oublier quelque chose, un tout petit indice, infime et insignifiant. Reprenant sa liste, il poussa un peu plus les recherches, il devait trouver, il fallait qu'il la trouve…
Soudain quelqu'un frappa à sa porte, il poussa un soupir puis émit un grognement avant de se lever pour ouvrir. Une tignasse blonde apparut dans l'embrasure de la porte. Le japonais baissa la tête et souffla bruyamment, ce n'était pas vraiment le moment pour venir demander des explications, il avait autre chose à faire !!
- Excuse-moi, Heero je peux entrer ? demanda poliment Quatre.
- Hn grogna-t-il en se poussant pour laisser l'arabe entrer.
- Je voulais seulement m'assurer que tu allais bien… écoutes, je me fais du souci… je ne t'ai jamais vu comme ça et enfin…. tu sais… tu es toujours venu te confier à moi… enfin… alors je croyais que cette fois-ci tu… mais apparemment non… je… Heero je ne veux pas t'obliger à me parler si tu n'en a pas envie… mais sache que je suis là …
- Je le sais bien Quatre, et au nom de l'amitié qui nous unis, tu seras le premier au courant mais pour l'instant… fit le japonais évasif.
- Hum, je comprends répondit le blond en souriant.
Un drôle de lien unissait ces deux là, lien qui d'ailleurs faisait quelques jaloux. Si au début, leur relation se résumait uniquement qu'à du respect et de l'admiration l'un envers l'autre. Ces deux meneurs d'hommes s'étaient vite entendus et appréciés. Consciencieux et fins tacticiens, ils travaillaient souvent en binôme pour la conception des plans de missions, ce qui emmena une réelle confiance et vive complicité entre eux. Sans compter que l'arabe possédait un véritable don pour faire parler les gens. A la fin de la guerre, une profonde amitié les liait… ainsi que les autres pilotes bien sûr, mais ce n'était pas pareil. Ils savaient qu'ils pouvait se confier l'un à l'autre, sans aucune gêne, ni aucune peur d'être juger. L'autre était toujours présent. Et aujourd'hui plus que jamais...
Sentant le regard lourd de l'arabe sur lui, Heero quitta à regret son écran et vint s'asseoir sur le lit.
- Très bien, qu'est-ce que tu veux savoir ? souffla le brun.
Reconnaissant enfin son meilleur ami, Quatre sourit et vint rapidement s'installer près de lui, afin de découvrir qu'est-ce qui mettait le japonais dans un tel état.
- Ben… tout d'abord … Qui est-elle ?? demanda-t-il hésitant.
- Très bien Quatre, mais je veux que tu me promettes de le garder pour toi, je ne veux pas que les autres le sachent, enfin pas encore… Je veux d'abord régler tout ça par moi-même sans que la base entière s'emmêle déclara Heero sérieusement.
- Bien sur, je te le promets jura le blond.
- Bien … alors … euh… Elle a …. est … enfin, elle …
- Oui ?
- Elle s'appelle Ryn… et c'est ma … sœur jumelle…
- Ta quoi ? Mais enfin Heero, tu ne m'avais jamais dis que tu avais une sœur jumelle !!??
- Ben… Tu me l'as jamais demandé ….
Quatre laissa échapper un hoquet de surprise devant la simplicité de la justification donnée par le nippon. Ce n'était pas possible !! Il ne pouvait pas lui répondre ça ?? Cela ne pouvait pas être aussi simple ?? Si ?? Déboussolé, le blond secoua légèrement la tête, des dixièmes de questions lui peuplaient déjà l'esprit. Mais, il devait faire attention. Le sujet semblait épineux et à la moindre indiscrétion, le japonais se refermerai aussitôt…
- Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, n'est-ce pas ? demanda doucement l'arabe.
- Hn. dit-il en hochant la tête. Cela remonte à cinq ans…
- Tant que ça… je comprends mieux maintenant… T'as lancé une recherche ? s'enquit Quatre, en désignant l'écran en veille.
- Oui, mais je n'ai rien trouvé…
- Ne t'en fais pas, on la retrouvera !! déclara-t-il en posant une main amicale sur l'épaule du brun. Et puis, il s'agit de ta sœur jumelle, tu ne croyais tout de même pas que tu la retrouverai aussi facilement, ne ??
- Hn … souffla-t-il en esquissant un sourire. Tu as raison.
- Tu veux que je t'aide pour les recherches ?
- Non, merci, ça ira… souffla-t-il reconnaissant. D'ailleurs je vais m'y remettre… déclara Heero en s'installant de nouveau devant son portable.
Sachant qu'il n'obtiendrai plus rien de son ami, le blond se dirigea vers la porte, cependant avant d'en franchir le seuil, il lui fit une dernière recommandation.
- Ne te tues pas à la tache. Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver…
- Hn. répondit le japonais sans quitter l'écran des yeux.
Souriant légèrement devant son entêtement, le blond quitta finalement la pièce, persuadé que son ami, lui, ne descendrai pas avant d'avoir une piste…
JaponSur la rive d'un lac de montagne, une jeune femme s'exerçait à lancer des cailloux sur la surface de l'eau, essayant de battre son record personnel de ricochets.
Pourquoi ?? Là, était la question !! Beaucoup de choses s'étaient produits ces derniers jours, trop de choses même. L'apparition de J, la mission, les retrouvailles mouvementées avec son jumeau, les révélations du professeur ainsi que toutes les conséquences qui en découlaient.
Elle n'en pouvait plus et criait à la saturation. Elle avait du mal à tout assimiler et son cerveau devait être en surcharge, tant elle ressassait tout les évènements.
Ne pouvant plus décemment rester enfermer dans son bureau à tourner en rond sous peine de devenir folle, elle avait enfourché sa moto et mit les gaz, roulant sans but apparent. C'est ainsi, qu'après plus une heure, elle s'était retrouvée ici, près de ce lac.
Elle avait beau retourner le problème dans tous les sens, peu de solutions s'offraient à elle. Soit elle ne prenait pas vraiment les menaces de J au sérieux et l'envoyait, dans les termes, se faire foutre ailleurs, au sens premier comme au figuré. Soit elle prenait très au sérieux les menaces et là, deux solutions : fuir de nouveau ou obéir quitte à n'en faire qu'à sa tête.
Fuir… Elle n'avait fait que cela durant ces quatre dernières années, elle n'en pouvait plus de vivre de cette façon. Toujours sur le qui-vive, à soupçonner tout le monde et personne, vivre dans la peur… Elle ne voulait plus de cette vie, en tout cas plus pour les siens. Yury et Taichi méritaient une autre vie, pleine de stabilité. Une vie exemplaire, comme n'importe quel enfant… mais à quel prix ??
Obéir… C'était revenir en arrière, régresser… trahir la promesse qu'elle avait faite à son petit frère, à savoir ne jamais redevenir la marionnette de J et replonger dans la guerre…
Jamais elle n'aurait pensé se retrouver dans une telle situation. Même dans les plus moroses visions qu'elle se faisait de son avenir, jamais J venait lui proposer de travailler pour lui… enfin proposer n'était pas vraiment le mot adéquat.
Il faut dire que dans ses brèves représentations d'avenir où J avait un rôle, elle n'avait guère le temps de réfléchir, c'était lui ou elle… tuer ou être tuer…
Cette alternative ne lui plaisait pas du tout, un frisson de dégoût la saisit, devoir faire face à cet être immonde qu'elle haïssait au-delà des mots, se retrouver sous ses ordres, supporter ses remarques, son regard, rien que d'y penser lui donnait la nausée. Sans parler des conditions de vie… se retrouver dans une base… avec pour seule compagnie une bande de GI-Joe pré-pubères à tendance suicidaire… un véritable camp de vacances… Elle n'était pas sûre de pouvoir y survivre.
Cependant… à bien y réfléchir, cette option lui laisserai le temps de mettre les enfants en sécurité, et elle aurait accès aux données de J concernant Taichi… Sans compter qu'elle pourrait garder un œil sur cette espèce de vieux débris et intervenir s'y nécessaire… car s'il s'avérait devenir menaçant, elle le tuerait, sans hésitation, ni remords.
De toute façon, elle ne pensait pas que sa mort révolte grand monde, le docteur J était respecté, pas pour son travail, non, mais car il était craint. La plupart de ses collaborateurs le haïssaient de part ses méthodes de travail et des façons peu conventionnelles dont il arrivait à ses fins.
Elle poussa un profond soupir, elle n'avait jamais douté autant qu'aujourd'hui, si seulement elle était sûre de ne pas commettre une erreur…
Il fallait aussi qu'elle mette Yury au courant de la situation, là aussi cela n'allait pas être simple. Mais elle était confiante, son frère allait crier, entrer dans une colère noire, insulter le monde entier, puis il se calmerai et lui donnerai enfin sa vision des choses. Yury, qui pourtant n'avait suivit aucun entraînement étant trop jeune à l'époque, détenait une faculté étonnante de jugement.
Sa position de new-type y était aussi pour quelque chose. Il possédait une capacité peu commune, on ne pouvait pas considérer cela comme de l'empathie car le jeune homme ne pouvait pas sentir les émotions, mais il voyait à l'intérieur d'une personne. Il pouvait discerner clairement les intentions des gens, savoir s'ils étaient honnêtes, s'ils étaient dignes de confiance, il était directement relié avec leur âme. Un sixième sens incroyable qui lui avait maintes fois sauvé la vie.
La nuit était tombée sans qu'elle ne s'en aperçoive. Depuis combien de temps était-elle là au juste ?? Épuisée, elle décida de rentrer.
Elle arriva chez elle et s'engouffra aussitôt dans le garage. Elle gara sa moto, et emprunta le petit escalier qui menait au rez-de-chaussée. A peine eut-elle passée la porte, et s'être débarrassé de son casque, qu'elle entendit une voix s'élever dans le salon.
- Tu peux me dire où tu étais ?
- Yury ? Mais qu'est-ce que tu fais dans le noir ? demanda la jeune femme. Et puis, tu ne devrai pas être au lit à cette heure-ci ? Tu as école demain…
- Pour ton information, on est samedi demain et je n'ai pas cours !! coupa l'adolescent Alors où étais-tu ? insista-t-il.
- Nul part, j'avais juste besoin de réfléchir…
- Et à quoi ? s'enquit Yury.
- Rien de spécial. Écoutes, on n'en reparlera plus tard tu veux ? J'aimerai bien aller dormir… souffla la jeune femme lasse.
- Non ! Maintenant ! Ryn, tu ne m'as jamais rien caché et là je sens que quelque chose te tracasse depuis ton retour de mission… fit-il remarquer… Ryn, dis-moi… Que s'est-il pass ?
- Yury…
- Ryn, s'il te plait … insista le jeune homme. Ne me laisse pas dans le doute, je sens que tu me cache quelque chose et j'ai horreur de ça !! Ryn, parles-moi… pria-t-il.
- Bien comme tu voudras. De toute façon, il fallait bien que je te le dise, alors aujourd'hui ou demain… se résigna Ryn
- Hn.
- Viens, allons dans mon bureau, on sera plus tranquille…
Le jeune homme se redressa et la suivit vers l'étage. La situation avait pris une mauvaise tournure et Yury n'aimait pas ça. C'était très rare que sa sœur lui demande de la suivre dans son bureau, la conversation risquait d'être épineuse… Redoutant déjà ce qui allait suivre, il se mit soudainement à se maudire d'avoir insister pour avoir des réponses.
Il entra tranquillement dans le repaire de sa sœur, et parcouru la pièce des yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il entrait ici, cependant il ne pouvait s'empêcher de la détailler attentivement. Il se sentait mal à l'aise, il haïssait cette maudite salle qui jurait avec le reste de la maison et qui représentait un lien direct avec leur passé, des plus douloureux. Entendant la porte se refermer, il attendit que la jeune femme ouvre le débat…
- Autant que tu le sache tout de suite, ce que tu va entendre ne va pas te plaire du
tout !! déclara la jeune femme.
A ces mots, Yury posa son regard sur sa sœur. La jeune femme était adossée à la porte, les bras croisés sur sa poitrine, le visage fermé. Il comprit tout de suite, de part sa posture qu'il n'avait plus à faire à sa sœur mais au soldat. Pour en arriver à de telles mesures, le problème devait être de taille. S'attendant au pire, il poussa un soupir puis l'invita à continuer.
- J nous a retrouvés lança-t-elle directement avec un ton impassible
- Quoi ?? Qu'est-ce que tu viens de dire ?? s'écria-t-il Non !! Non !! fit-il en secouant la tête C'est pas possible !! Dis–moi que c'est pas vrai ?? Ryn ?? … Ryn ?? l'interrogea Yury.
- C'est la vérité. Il a prit contact avec moi il y a une semaine, la mission que j'ai effectuée aux États-Unis, c'était lui déclara-t-elle impassible.
- Non, non je peux pas le croire ça… cria-t-il … Dis-moi que je rêve… C'est pas possible ?!! Ryn ?!! Merde !! On parle de J l !! Cette espèce de… Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? T'attendais quoi ?? Hein ?? s'indigna l'adolescent.
- Je voulais éviter ça justement… répondit calmement la jeune femme, en faisant référence à la réaction de son frère.
- …
- Ce n'est pas tout… la mission que j'ai effectuée… était un test, il cherchait à m'évaluer…
- Non… Non pas ça !! Pas encore !! dit-il en secouant la tête. Quand est-ce qu'il va nous foutre la paix ?!! Nom de Dieu !!
- Yury, il a des projets pour moi… continua-t-elle. Il m'a parlé de la nouvelle OZ… il souhaite reformer un groupe d'élite et j'y ai ma place… en tant que remplaçant du 01…
- Non !! Ca, c'est hors de question !! cria-t-il. Ryn !! Merde !! Ne me dis pas que tu vas accepter ? Ryn ??! l'interrogea l'adolescent incrédule.
- Je ne sais pas Yury, je ne sais pas…. souffla-t-elle.
- Ryn tu m'avais promis !! répliqua sèchement Yury.
- Je sais ce que j'ai promis, je ne l'ai pas oubli !! réagit la jeune femme sèchement. Mais il m'a fait des menaces… il vous a menacé… et tu sais que je ferai tout pour vous protéger !! Je ne le laisserai jamais vous approcher, et ça peu importe le prix !!
- Ryn… non… non pas ça … pas encore… pleurnicha l'adolescent en secouant la tête.
Voyant son frère sangloter, la jeune femme s'approcha de lui et le prit tendrement dans ces bras, le berçant doucement afin de le calmer. Une main s'égara dans son épaisse chevelure bleutée, laissant ses doigts masser doucement le cuir chevelu et la base de la nuque. Tandis que l'autre effectuait de large cercle apaisant sur son dos. L'adolescent hoqueta avant de murmurer.
- Qu'est ce qu'on va faire ?
- Je ne sais pas… souffla Ryn.
- On pourrait fuir ?!! s'enquit Yury, toujours dans le giron de sa sœur.
- Encore… et pour aller o ? On n'a déjà fait les quatre coins du globe !! Ca suffit, j'en ai marre de fuir…
- Mais qu'est ce qu'on va faire, alors ? demanda l'adolescent en se dégageant. Tu ne peux pas y aller, je ne veux pas que t'y aille…. Il va encore te faire du mal…
- Yury…
- Je ne veux pas que t'y aille… insista-t-il. Qu'est-ce que je vais faire moi tout seul… Je n'ai pas ta force moi, je ne pourrai pas assumer ça… paniqua le jeune homme. J'en suis incapable… Et Taichi ? Qu'est-ce que je vais lui dire ?
- Yury… dit-elle en prenant le visage de son frère entre ses mains. Regardes-moi… Hey, on est passés par les pires épreuves tous les deux, parfois même par des situations inimaginables… et on s'en est toujours sortis, n'est-ce pas ?
- Hn fit-il en hochant lentement la tête.
- Alors cette fois-ci, ce sera pareil ! Ok ?
- Hn répondit le jeune homme en hochant de nouveau la tête.
- Tu te souviens du jour où Tai est venu au monde ? demanda Ryn avec un regard tendre. Si tu n'avais pas été là… on ne serait peut-être plus là lui et moi… Mais je vais de dire une chose, pas une seule seconde je n'ai paniqué … Et tu sais pourquoi ? Car tu étais là. Je savais que tout se passerai bien… Alors je t'interdis, tu m'entends ? déclara-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Je t'interdis de dire que tu n'en es pas capable !! Tu es parfaitement à la hauteur !!
Yury baissa légèrement la tête, gêné.
- Taichi t'adore, tu n'auras pas de problème avec lui et puis il y aura Tetsuo… le rassura-t-elle.
- Ryn, je…
- Maintenant, j'aimerai avoir ton point de vue ? Je ne suis sûre de rien et je ne voudrai surtout pas commettre d'erreurs… Crois-tu que j'ai choisi la bonne solution ?
- Ca me fais mal de le dire mais … il hocha la tête en signe d'acquiescement.
- De toute façon, on sais très bien qu'il ne renoncera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut. Mais cette fois-ci, je n'ai plus quinze ans !! Et je peux te jurer que s'il ose me toucher, je le tuerai !! déclara-t-elle froidement.
Le jour qu'il redoutait tant, était malheureusement arrivé. Yury était totalement perdu et paniqué. Il ne savait pas comment tout cela allait finir… C'était dangereux, trop dangereux !! Comment allait-il récupérer sa sœur cette fois-ci ? Il n'osait y penser…
Soudain, alors que le jeune homme était plongé dans les yeux de sa sœur, ayant abaissé toutes ses barrières sous la violence de la discussion. Il sentit distinctement une étrange présence. Fermant les yeux quelques secondes afin de se concentrer, il reconnu une ancienne aura… puissante et semblable à celle de sa sœur…
- IL était là-bas, n'est-ce pas ? souffla-t-il en plongeant de nouveau son regard dans le sien.
Comprenant à qui il faisait allusion, Ryn acquiesça.
- Traître !! Fils de chacal !! s'écria l'adolescent plein de rage
- Hey ! dit-elle en lui donnant une légère tape sur l'arrière du crane. N'insultes pas nos parents, tu veux !!
- Pardonnes-moi… murmura-t-il aussitôt. Puis reprenant. Que faisait-il là-bas ? Il est dans le coup lui aussi, c'est ça ?? Raaa, je le détestes !! répliqua-t-il sèchement.
- Non je ne pense pas qu'il soit au courant… Il a mit un moment avant de me reconnaître et puis il était aussi surpris que moi…
- Est-ce que tu lui as parl ? s'enquit l'adolescent.
- Sans plus…
- Est-ce qu'il … enfin est-ce qu'il s'est inquiété pour nous ? bredouilla-t-il hésitant.
- Je ne sais pas… tu sais, je ne lui ai pas laissé le temps de s'expliquer…
- Hn … est-ce que tu vas le revoir ?
- Je ne sais pas Yury… ça m'a fait un choc de le revoir après toutes ces années et tu sais sur le coup je suis rentrée dans une colère noire, maintenant avec le recul, j'me dis que j'aurais peut être du l'écouter…
- Tu ne vas pas lui pardonner après tout ce qu'il nous a fait ?? demanda l'adolescent incrédule.
- Non !! Bien sûr que non !! Ca, je ne pense pas que je pourrai un jour… répliqua fermement la jeune femme. Cependant j'ai mis énormément de temps à casser ce lien qui nous unissais, à le chasser de ma tête… Et là je revoir sans aucune préparation… ça fait rudement mal Yury… Je le sens plus présent que jamais dans ma tête et dans mon cœur… Et si au début j'essayais de nier cette présence, maintenant j'ai de plus en plus de mal à la combattre… Je le sens Yury, je sais qu'il me cherche et qu'il est mal… alors je me dis que peut-être…
- Non !! l'interrompit son jeune frère. Ryn, je sais que c'est douloureux, sans parler de ce lien quasi-mystique à la con qui unie les jumeaux et qui dans votre cas est plus que développé, mais tu dois résister !! N'oublie pas qu'il est parti, en nous abandonnant à ce dégénéré de toubib, pour mieux vivre sa passion et piloter sa fichue armure !!
- Je sais ça !! Je sais !! admit la jeune femme. Mais, il y a des moments où je doute… si tu l'avais vu l'autre jour, il semblait si déboussolé… si ému… je sais plus Yury… je sais plus… souffla Ryn.
- Je te comprends… Tu sais, je n'ai que peu de souvenirs de lui, j'étais petit à l'époque. Je ne connais pas tous les faits, la plupart tu me les as racontés… Mais il t'a fait souffrir, il nous a fait souffrir… Et cela je ne lui pardonnerai jamais !! Nous ne pouvons pas le tenir entièrement responsable de tout ce qui nous est arrivé, mais il en est la principale cause et ça tu ne peux pas nier ?!! Je ne cesse de te revoir accomplir tous ces tests, ces entraînements, ces analyses… d'où tu revenais blessée, couverte d'hématomes tous plus gros les uns que les autres… battue à mort et à peine soignée…
- Yury arrêtes… le supplia-elle.
- Et je ne sais par quel miracle tu m'as protégé de tout cela, t'interposant à chaque fois... Je te serais éternellement reconnaissant pour tout ce que tu as fais pour moi… Alors non, Ryn, ne me demandes pas d'oublier ça… S'il avait été là, peut-être que ça n'aurai rien changé, mais au moins tu aurais eu quelqu'un pour te soutenir… Tu te serais certainement moins sacrifiée… Par contre je veux que tu saches que je suis prêts à le tester. Si tu me le demandes, je le ferai…
- Merci Yury murmura la jeune femme, en prenant son frère tendrement contre elle.
- Je t'aime grand sœur souffla l'adolescent en resserrant l'étreinte.
- Moi aussi ptit frère, moi aussi…
Il avait une peur terrible de ce que l'avenir leur réservait mais il savait que Ryn ferai tout son possible pour les protéger. De plus sa sœur était une dure à cuir, elle avait même réussi à échapper aux preventers… Elle ne se laisserai jamais piéger facilement, elle reviendrai, il en était sûr. Reprenant confiance, il lui adressa un sourire sincère. Ryn le lui rendit avant de lui ébouriffer les cheveux d'un geste affectif.
- Allez on ferait mieux d'aller dormir maintenant, j'en connais qui vont avoir une sale mime demain au réveil !!
- Parles pour toi oui !! répliqua Yury au tac au tac.
Ils éclatèrent de rire, détendant ainsi l'atmosphère. Après quelques minutes de silence apaisant, ils se dirigèrent vers la porte, une fois dans le couloir ils s'éteignirent de nouveau.
- O yasumi nasai Oneesan (Bonne nuit grande sœur)
- O yasumi nasai…
Puis se séparèrent avant entrer dans leur chambre respective.
Base des preventers, Cheyenne, Wyoming.
Heero avait passé sa journée à chercher, changeant les critères, redéfinissant les données, agrandissant son champ d'action… Mais rien. Toujours rien. Aucune piste plausible. Pas même le bout d'un indice. Niet, nada, que dalle !!
Le japonais se massa la nuque, devenu douloureuse au fil des heures. Il n'en pouvait plus, il se passa une main sur le visage, puis décida de faire une pause, un peu d'air lui ferait du bien. Il sauvegarda sa recherche puis sortit de sa chambre, se dirigeant lentement vers l'ascenseur.
Il atteignit le dernier étage puis emprunta l'escalier menant au toit. Il fit quelques pas, respirant à pleins poumons l'air frais de la nuit puis s'installa à cheval sur la rambarde. Profitant du calme de l'endroit pour apaiser son esprit bouillonnant, laissant son esprit errer dans la contemplation des étoiles.
La tranquillité ne fut que de courte durée. Cela faisait à peine une demi-heure qu'il était là, que déjà quelqu'un venait le déranger. Sentant des pas se rapprocher, il se retourna pour faire face au perturbateur.
- Je savais bien que je te trouverai ici… déclara l'américain. La vue est magnifique, n'est-ce pas ? On se sent si petit, on n'est peu de chose en comparaison. Et la lune est tellement belle vue de la terre. Vu de la colonie d'où je viens, elle a une apparence inquiétante, elle fait penser à un cimetière…
- Alors que d'ici on dirai un visage… intervint le nippon.
- Hn fit Duo en hochant la tête. Puis se ressaisissant, Oh fait, je n'étais pas venu ici pour ça… On a reçu un message des mads, on t'attend pour le briefing …
- Je te suis répondit Heero en se levant.
Les deux pilotes rejoignirent leurs frères d'armes au second étage, afin de connaître les nouvelles instructions. Duo entra le premier et s'installa avec désinvolture sur une chaise, tandis que le japonais resta en retrait près de la porte. Voyant arrivé les retardataires, Quatre se leva et ouvrit la fréquence codée. Trois des cinq mads apparurent à l'écran.
- Bien, je vois que nous sommes au complet. Nous pouvons commencer… commença le professeur G. Docteur J ? lui donnant la parole.
- Très bien. Nous ne tournerons pas autour du pot, je crois que vous avez une petite idée quant au pourquoi de cette réunion ? débuta J, pareil à lui-même.
- Vous avez décidé de nous payer des vacances aux Baléares ? suggéra l'américain.
- 02, un peu de sérieux je vous prie !! rétorqua sèchement J.
- Oh ça va, pas la peine de s'emballer, c'était juste une suggestion !! souffla Duo.
- Et bien, gardez-les pour vous !! répliqua J froidement.
- Donc, reprenons... intervint G.
- Comme vous devez certainement le savoir, une nouvelle armée de OZ est en création. A la différence de l'ancienne, celle-ci est née d'un mouvement du peuple. Les Terriens ne supportent plus les facéties de la Première Dame. Des groupes terroristes et extrémistes en auraient alors profité pour les enrôler dans la rébellion. Ils veulent renverser le gouvernement mis en place et redonner le pouvoir aux Terriens. Pour l'instant aucune déclaration de guerre officielle n'a été confirmée. Cependant, il nous a été demandé de contrer ces attaques et de nous préparer à une prochaine offensive. C'est pour cela que nous, les mentors et moi-même, avons renforcé le recrutement de nouveaux volontaires, afin de créer un nouveau commando d'élites…
- Quoi ?? Quel commando ?? Et nous alors ?? coupa rapidement Duo.
- Je ne suis pas censé vous rappeler que vous n'êtes plus seulement des pilotes de Gundam !! Vous êtes des preventers. Reconnus et médiatisés. Vous ne pouvez plus agir dans l'ombre. Et tant qu'aucune déclaration de guerre officielle n'a été prononcée, vous ne pouvez pas intervenir !! Est-ce clair ? rétorqua J.
- Très clair souffla Quatre.
- Limpide renchérit l'américain.
- Voilà pourquoi nous avons recruté trois nouveaux pilotes…
- Seulement trois ?? s'enquit Wufei.
- Hey !! Bande de dégénérés !! Je vous ferais rappeler qu'on était cinq et qu'on a failli se faire descendre plus de fois qu'il ne le faut pour de dire !! Et vous, vous nous ramenez seulement trois malheureux pilotes !! Que croyez-vous qu'ils vont faire ?? Une bataille navale peut-être ?? s'indigna l'américain.
- 02, veuillez mesurer vos propos !! répliqua J, furax.
- Il n'a pas tout à fait tort… intervint trowa.
- Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous avons là trois pilotes d'exception.
- J'sais pas pourquoi, j'm'attends au pire… souffla l'américain, tout en laissant sa tête basculer en arrière.
- Nous, nous attendions à une telle réaction de votre part. Vous doutez d'eux, c'est logique. Puisqu'ils sont vos remplaçants, vos successeurs, il est donc normal que vous puissiez les juger par vous-même. Voilà pourquoi, nous vous invitons à vous rendre à la base de Shaoxing, en chine où vous attendent les trois nouveaux pilotes dit Maître O, prenant part à la discussion.
- Vous voulez dire qu'on va les voir à l'œuvre ? demanda le chinois.
- Précisément. Et si vous n'êtes pas convaincu, vous pourrez même vous mesurer à eux, enfin si le courage vous en dit… répondit G.
- Ce programme m'a l'air alléchant, moi j'dis Banco !! s'écria Duo enthousiaste.
- Pourrait-on savoir l'identité de ces trois pilotes ? s'informa le nippon.
- Perspicace 01. Vous découvrirez cela en chine… garantit J avec un sourire mauvais.
- Je pense que tout à été dit. Préparez-vous à quitter les lieux… conclu G avant de couper la communication.
Les pilotes restèrent quelques instants immobiles, un peu perplexe quant à la suite des évènements. Ils ne s'attendaient pas à de telles mesures. Puis un à un, ils quittèrent la pièce pour se diriger vers leur chambre respective, afin de ramasser leur affaire. La prochaine correspondance pour Shaoxing avait lieu dans deux heures. D'ici là, ils devraient avoir vider les lieux…
A suivre…
