Auteur : Dark.drigger

E-Mail : dark.driggercaramail.com

Base: Gundam wing

Disclamer: Comme d'hab, les G-boys ne m'appartiennent pas... mais les persos rajoutés, oui !! Et ils me sont dévoués corps et âme !! Niark niark niark !!!!

Couple : euh…. Joker !!

Remerciements : à toutes celles qui m'ont laissé une review … merci merci

Note : Désolé pour le retard !! Voici un nouveau chapitre !! A noter, la présence de deux nouveaux persos hum… je ne dirai que ça… Bref, je me suis éclaté à les créer, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !! Tout commentaire sera le bienvenu…

.

Bonne lecture …

.

FUNESTE PASSE

.

Chapitre 5 : Les nouveaux pilotes

.

Chine

.

Heero regardait par le hublot de l'avion, perdu dans ses pensées. Il ne saurait dire pourquoi mais une drôle d'impression l'habitait. Il était plus qu'indécis quant à l'évolution de leur séjour en chine. Pas qu'il appréhendait mais il n'avait pas loupé le dernier regard que J lui avait lancé. De par son expérience en la matière, il savait que ça n'annonçait rien de bon. Cependant, il ne pouvait pas nier qu'il lui tardait de rencontrer les nouveaux pilotes. D'un point de vue professionnel d'abord, et personnel ensuite. Qui sait peut-être y retrouverai-t-il de vieilles connaissances ??

Ils venaient d'atterrir à Shaoxing. Heero descendit de l'avion et récupéra ses bagages. Une navette les attendait déjà pour les emmener à la base. Encore une. La vie de preventer devenait lassante…

Son regard se posa sur ses compagnons d'armes, ces derniers avaient l'air plutôt impatient d'arriver. Duo et Quatre trépignaient sur place, Trowa était pareil à lui-même si ce n'était un léger sourire en coin, tandis que Wufei avait un air impérial collé sur le visage. Il était apparemment pressé de se mesurer aux nouveaux. Bien qu'il ne laissait rien paraître, le japonais lui, était quelque peu anxieux. En relevant légèrement la tête, il nota que le complexe militaire était en vue. L'heure de vérité était arrivée…

Ils atteignirent la cour centrale et furent accueillis par un scientifique, certainement un des sbires de J. Celui-ci les informa que la rencontre avec les nouveaux pilotes avait lieu dans une heure et que d'ici là, ils pouvaient aller s'installer dans le bâtiment réservé à cet effet. Les cinq jeunes hommes acquiescèrent avant de le suivre docilement. Heero ne put s'empêcher de faire un rapide tour d'horizon, cherchant des yeux un quelconque indice. Malheureusement, rien ne lui révéla la présence des autres pilotes.

Soupirant, il finit par déballer ses affaires puis les rangea consciencieusement. Après avoir prit possession des lieux, ils se retrouvèrent tous dans le couloir bien décidé à aller explorer les locaux.

Ils sortaient de l'aile ouest, ayant afin trouvé l'emplacement du réfectoire, au grand soulagement de l'américain. Quand ils aperçurent le professeur G venant à leur rencontre. Celui-ci les informa qu'ils étaient attendu en salle de briefing, afin de faire les  présentations. Ils se dirigèrent vers le bâtiment principal, prirent l'ascenseur et arrêtèrent devant la dite salle. Duo dansait d'un pied sur l'autre que s'en était insupportable. Ils étaient tous impatients. Heero avait des tremblements imperceptibles mais bien présent, et un rythme cardiaque des plus élevés. Derrière cette porte se trouvait peut-être ses réponses…

G entra le premier et vint se placer à coté de J, l'informant que les preventers étaient là. Le docteur J se retourna alors.

- Bonjour messieurs, j'espère que vous avez fait bon voyage… n'obtenant aucune réponse, il poursuivit. Bien, passons aux choses sérieuses !! Avant de passer aux présentations à proprement dit, je voudrai faire le point avec vous. Nous avons organisé une batterie de tests, composé d'une mise en situation pour chaque pilote puis un travail d'équipe. Tout ceci pour que vous puissiez vous faire une idée quant à leur niveau. Les tests ont été crées par mes scientifiques mais si vous voulez y jeter un œil…

- Non, ça ira. On vous fait confiance répliqua l'américain ironiquement.

- Bien. Faites entrer les pilotes !!

Suite à cette phrase, un homme en blouse blanche se dirigea vers la porte du fond, tandis que le cœur du japonais ratait plusieurs battements. Il scruta attentivement la porte. Celle-ci s'ouvrit. La blouse blanche passa au travers, faisant un signe de la main aux personnes se trouvant derrière, les incitant à entrer. Quelques paroles furent échangées. Des ombres se dessinèrent sur le mur. Des bruits pas. Puis des silhouettes arrivèrent encore baignés d'ombre. Leur démarche était franche, assurée. Ils arrivaient. Encore un peu et ils sortiraient de la pénombre, pour rentrer dans la lumière. Encore un peu et on pourrait voir leur visage. Encore un peu et…

Heero sentait qu'il allait craquer, son cœur battait à 100 mille et ses tremblements devenaient visibles. Il en avait marre d'attendre !! Pourquoi avait-il l'impression de tout voir au ralentit ?? Pourquoi mettaient-ils tant de temps ?? Une main amicale se posa sur son épaule. C'était Quatre. Il avait dû sentir son angoisse. Soudain, une pression se fit sur son épaule. Comprenant le signal de l'arabe, Heero releva timidement la tête. Les pilotes étaient sortis de l'ombre et s'étaient arrêtés à quelques mètres d'eux, dans une ligne parfaite. Le japonais regarda chaque personne, remontant lentement des pieds à la tête, scrutant chaque expression...

Il déglutit péniblement…  Ses tremblements n'avaient pas cessé…  Un soupir resta coincé dans sa gorge… N'en supportant pas davantage il baissa la tête, fixant son regard sur ses pieds…

Quatre lui témoigna son soutient d'une nouvelle pression. Il demeura quelques instants dans cette position, pour permettre à son cœur de se calmer. Reprenant lentement le contrôle sur son corps, il releva la tête et adressa un léger sourire à l'arabe. Il devrait le remercier plus tard. Car mine de rien il était resté présent, il n'avait pas coupé le lien. Bien qu'à cet instant, l'état émotionnel du japonais avait dû être pénible à supporter, même pour le cœur de l'espace. Quatre lui sourit tristement en retour. Se reprenant, il put à nouveau regarder les pilotes. Ces derniers n'avaient pas l'air bien vieux, ils devaient avoir le même age qu'eux, 19/20 ans tout au plus. C'est à ce moment là que le professeur J prit la parole.

- Messieurs, voici les pilotes du nouveau commando d'élite !! Ils ont été formés en même temps que vous et font partis de nos meilleurs éléments. En partant de votre droite, voici Han Craven celui-ci hocha légèrement la tête en guise de salutation. Il a déjà effectué de nombreuses missions pour nous. C'est un disciple de Maître O, Han est un élément de terrain, expert en assassinat et en combat au corps à corps. C'est lui qui se chargeait des interrogatoires durant la guerre...

Han Craven, était à première vue un métis, un mélange somptueux de l'Asie et de l'Europe du Nord. Des cheveux châtains clair, qui devait virer au blond l'été, lui descendaient en cascade sur les épaules, un bandeau noir sur le front lui évitant de les avoir dans la figure. Des yeux légèrement bridés, en amande où résidaient de sublimes prunelles ébènes. Un visage fin et gracieux. Un corps élancé et athlétique. Le tout vêtu d'un jeans troué, d'un débardeur près du corps, d'une veste sans manches et d'une paire de boots. Du genre rebelle et non-conformiste.

- Ensuite, voici Chad Yulowski, il a été entraîné par le Professeur H. C'est un agent stable et discipliné, spécialisé dans l'infiltration et le maniement des explosifs et autres armes lourdes. Il était infiltré chez ennemi durant un an et demi, c'est à lui que vous devez la grande majorité de renseignements sur OZ durant la guerre…

Chad Yulowski, certainement originaire de l'Est, polonais peut-être. Ce jeune homme était une véritable gravure de mode, grand dans les 1m80, une plastique parfaite et un visage à faire pâlir. Il avait de grands yeux gris pâle et les cheveux châtain roux, ébouriffés au sommet du crâne et courts sur les côtés. Il portait un polo blanc et un jeans délavé. Un air d'enfant sage incrusté sur le visage. Tout le contraire de son frère d'armes.

- Bien puisque les présentations sont faites, je propose que nous passions immédiatement aux tests ?! Si vous voulez bien me suivre ?!! intervint G avant de se diriger vers la sortie.

- Hey ! Une minute Papy !! C'est moi où vous ne savez plus compter ??! On nous avait dit trois pilotes, moi j'en compte que deux !! s'enquit Duo.

La soudaine remarque de l'américain sortit Heero de sa torpeur. Se reprenant, le japonais regarda de nouveau les pilotes, ils étaient bien au nombre de deux !! Indubitablement, il en manquait un !! Comment un tel détail avait pu lui échapper ?? Il était tellement anxieux et paniqué à l'idée de cette rencontre qu'il n'avait pas remarqué qu'il en manquait un !!

Il en manque un… Il en manque un. Il en manque un !!! se répétait-il inlassablement.

Le japonais ne put retenir un soupir, il se sentait extrêmement soulagé. Il y avait encore une chance…

- Le troisième ne devrait plus tarder intervint J sèchement, maintenant dirigeons-nous vers le bâtiment d'entraînement afin que ces pilotes puissent vous prouver leur état de service.

- Pff.. Pourrait-on savoir qui est ce pilote indiscipliné et dilettante ? demanda Wufei indigné par le comportement du dit pilote. L'entraînement n'est plus ce qu'il était, jamais nous autres pilotes, ne nous serions permis telle libert !!

- Pour votre information 05, je suis le mentor de ce pilote répliqua le Professeur J froidement. Et je m'en porte entièrement garant. Avant de le juger, vous feriez mieux de regarder vos états de service…

- Qu'est-ce que vous insinuez ? demanda aussitôt Wufei, piqué à vif.

- Vous le découvrirez par vous-même déclara J en sortant de la salle.

Apres un moment de silence…

- Hey !! Il a le sang chaud le J !! Vous avez vu comment il s'est enflamm !! Il doit être sacrement bon ce pilote. Je serais toi Heero, je commencerai à me faire du souci !! Y a de la concurrence dans l'air !! se moqua gentiment l'américain.

Le nippon ne répliqua pas et préféra suivre les deux nouveaux pilotes qui venaient de sortir. Duo n'avait pas tout à fait tord, J avait vite réagit à l'attaque du chinois, à croire qu'il ne supportait pas qu'on critique son petit protégé. Sans parler de la petite phrase que le professeur avait laissée en suspend. J ne parlait jamais pour ne rien dire. Cette phrase, d'apparence anodine, avait un sens. Le tout était de le découvrir.

Pourtant ce n'était pas cela qui le tracassait le plus. Son esprit restait bloqué sur une information que J avait laissé filtrer. « Je suis le mentor de ce pilote ». Si J était véritablement le mentor du pilote et si ces dits pilotes avaient été entraînés à la même époque qu'eux, alors il connaissait forcement le troisième agent. Malheureusement, et là était le problème, personne n'avait suivit l'entraînement intensif pour devenir pilote de Gundam en même temps que lui. L'énigme restait entière…

Le groupe traversait à présent la cour pour se rendre au bâtiment d'entraînement et d'expérimentation, quand quelque chose attira l'attention du japonais. Un vrombissement. Heero s'arrêta soudainement, reportant son attention sur l'entrée de la base. L'arabe, qui se trouvait juste derrière le nippon, regarda attentivement son ami avant de poser une main amicale sur son épaule.

- Quelque chose ne va pas Heero ? demanda l'arabe, ne comprenant pas la subite réaction du brun.

Heero ne quittait pas des yeux l'entrée de la base, comme s'il s'attendait à voir surgir je ne sais quoi. Quatre, conscient de son trouble, regarda lui-aussi dans la même direction.

Un vrombissement. Oui, c'était bien ça. Un ronflement de moteur. Il pouvait l'entendre nettement à présent. Un véhicule était en approche. Et avant qu'il ne puisse émettre la moindre hypothèse, une moto rouge de grosse cylindrée passait le portail de la base.

Suite à cette intrusion, les pilotes réagirent dans la minute et se mirent en garde, prêt à intervenir. La moto s'arrêta à une dizaine de mètre d'eux, son propriétaire fit ronfler plusieurs fois le moteur avant de couper les gaz.

- Pile à l'heure souffla le professeur J, en regardant l'inconnu.

Tous se retournèrent vers J sans comprendre. Puis celui-ci reprit la parole.

- Messieurs, je vous présente le pilote alpha, le leader de ce commando d'élites.

Tous les regards se braquèrent sur le propriétaire de la moto. Alors c'était lui. Ils avaient enfin sous les yeux, le fameux pilote dont J venait de parler. Déjà plusieurs remarques fusèrent parmi le petit groupe, concernant ce prétentieux à la moto, incapable d'arriver à l'heure, qui avait tapé dans l'œil de J et qui ne ferait pas long feu, il serait remit à sa place vite fait !! Par Nataku !! Heero était anxieux et ne le quittait pas des yeux. Une  étrange sensation l'avait envahie, un sentiment de déjà vu et un puissant frisson lui parcouru l'échine. Le troisième pilote ne bougeait toujours pas, comme s'il était indécis concernant l'attitude à adopter.

Au bout de quelques minutes, le nouveau pilote tira la béquille de sa moto, puis pencha légèrement celle-ci avant d'en descendre souplement. Dévoilant une silhouette fine et élancée….. toute féminine. Aucun des garçons ne put retenir un hoquet de surprise. La surprise était de taille. On ne comptait plus ceux dont la mâchoire pendait lamentablement ou ceux qui avaient le teint légèrement bleu dut au manque d'air car ils en avaient oublié de respirer.

La jeune femme était vêtue d'un pantalon près du corps et d'une courte veste en cuir ouverte sur un top de couleur vert.[1] Elle porta ses mains gantées à son casque afin d'en dégrafer la sangle. Heero se surprit à retenir sa respiration, priant pour y découvrir un visage connu. Dans un geste ample, elle retira son casque révélant une somptueuse chevelure brune qui retomba souplement sur les épaules. D'où il se trouvait, Heero ne pouvait pas voir avec précision son visage, mais il sentit son cœur battre plus fort en voyant la chevelure brune. Elle posa son casque sur le siège de son engin avant de s'emparer des clés et de les fourrer dans sa poche. Adoptant une démarche assurée et féline, elle s'approcha du groupe.

De longues jambes fines et galbées, des hanches douces et étroites, des lignes gracieuses et avantageuses, des épaules fines mais musclées. Un visage époustouflant, né assurément d'un métissage car si la forme du visage était typiquement asiatique, les yeux, eux ne pouvaient l'être. Légèrement en amande, ces prunelles étaient aussi insondables que l'océan. Un bleu brut et intense. Cobalt. Des lèvres sensuelles, un nez magnifiquement dessiné. Des cheveux mi-long bruns, quelque peu rebelles, lui tombaient sur les épaules.[2]

Malgré une image plus qu'idyllique, son visage demeurait fermé, limite froid. Un regard des plus flegmatiques d'où aucune émotion ne transparaissait.

Une impression de déjà vu, un petit quelque chose de familier, une attitude qui leur rappelait vaguement quelqu'un, sans vraiment savoir qui.

Troublé, Heero baissa la tête en fermant quelque peu les yeux avant de laisser échapper tel un soupir.

- Ryn…

Sorti de ses pensées par le murmure du nippon, Quatre regarda attentivement son ami avant de relever son regard sur la jeune femme présente devant lui. Comprenant la situation, l'arabe lui montra son soutient par une pression sur l'épaule. Heero releva la tête et lui adressa un triste sourire en guise de remerciement. Bien qu'il soit heureux et soulagé, Heero se doutait bien que rien ne serait plus comme avant et que les prochaines semaines serait loin d'être magiques.

- Messieurs, voici Ryn Ly, agent extrêmement complet dont les spécialités sont l'assassinat, le pilotage de MS et les tirs de précision commenta J. C'est un sniper hors pair, elle a aussi été pilote d'essai du Gundam Wing, du Deathscythe Hell et de Altron. Ryn a été formé en complémentarité du pilote 01, je suis sûr qu'ensemble ils accompliront des prouesses ajouta-t-il avec fierté, en regardant ses deux pilotes.

 

Trowa comme la plupart des garçons n'avait pas quitté la jeune femme des yeux. Et alors que Ryn se pinçait la lèvre et plissait ses yeux, tout ceci la manière imperceptible pour un œil inexpérimenté, le français comprit d'où venait cet air familier. Il se tourna vers le dit pilote et découvrit celui-ci avec la même expression sur le visage. De la fureur, voilà ce qu'il lisait sur leurs visages. Quand il était en colère, Heero se pinçait la lèvre inférieure et fronçait les sourcils, tout ceci était microscopique bien sûr mais bien présent. Ces deux là étaient liés, il en aurait donné sa main à couper.

Alors Heero aurait encore de la famille… pensa Trowa.

Le professeur J satisfait de son petit effet, tourna les talons et se dirigea vers le bâtiment où aurait lieu les tests. Il avait hâte de voir Ryn à l'œuvre. Etait-elle toujours aussi rapide et dévastatrice ? Il l'espérai, rien que pour montrer sa supériorité en tant que mentor mais aussi pour remettre à sa place un certain chinois qui avait osé critiquer sa plus belle création. Car Ryn restait sa plus belle création étant donné que le Projet n'avait pas survécu…

Ryn n'avait pas accordé un seul regard à son jumeau, elle l'ignorait totalement. Cependant quand elle passa près de lui, elle lui glissa froidement à l'oreille.

- Cela ne change strictement rien entre-nous !! Reste en dehors de mon chemin ou tu le regretteras !!

Suite à cela, elle reprit son chemin comme si de rien n'était.

.

.

Ryn était folle de rage, déjà qu'elle avait été prévenue à la dernière minute et qu'elle était partie précipitamment de la maison. Mais le pire de tout, voilà qu'elle se retrouvait devant son frère à faire des tests stupides et dévalorisants. Tout ceci pour satisfaire l'orgueil d'une bande d'incapables. Elle s'attendait à tout moment, à ce qu'on lui demande d'ouvrir la bouche afin qu'ils puisent juger de son hygiène buccale, tel qu'on le ferait pour un animal. Une véritable foire aux bestiaux.

Après plus d'une heure et demie de tests de compétences, de mise en situation et d'exercices virtuels de combat, Ryn put enfin souffler un peu. Une pause d'un quart d'heure leur était accordée, avant qu'ils n'attaquent les épreuves physiques. Quelle générosit !!

Elle s'en était pas mal sorti dans l'ensemble, les tests étaient concluants, sans compter qu'elle avait terminé ses batteries de tests largement avant les autres. On pouvait voir J arborer un sourire triomphant, son pilote était arrivé premier et son efficacité ainsi que sa rapidité d'exécution en avait étonné plus d'un. Se dirigeant vers la fontaine à eau présente dans la salle, Ryn remarqua avec horreur le regard fier que J posait sur elle. La jeune femme lui lança un regard assassin avant de détourner la tête. Ce type lui donnait vraiment la nausée.

Heero, lui n'en croyait pas ses yeux. Il avait attentivement regardé sa sœur durant les tests, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux !! Elle était rudement efficace et d'une rapidité fulgurante. En simulation de combat, elle devait atteindre facilement le dernier niveau du système zéro. Elle était tout bonnement incroyable. Il avait rapidement remarqué qu'ils appliquaient tous deux les mêmes méthodes. Ryn avait bel et bien suivit le même entraînement que lui. Beaucoup de sentiments contradictoires le saisissaient en cet instant. Il était fier et admiratif devant les compétences de sa sœur, jamais il n'aurait imaginé cela d'elle. Cependant, le soldat d'élite qu'il avait devant lui, ne correspondait plus à l'image qu'il avait de sa sœur, il ne la reconnaissait plus. Sa sœur ainsi que son petit frère étaient les seules choses qu'il chérissait dans ce bas monde, il avait tout sacrifié pour eux, allant jusqu'à renier ses sentiments et sa personnalité.

Apprendre maintenant que ce sacrifice fut vain, le blessait énormément. L'ordure de J avait quand même entraîné sa sœur. Heero s'était battu pour que cela n'arrive pas, ils avaient fait un marché. Marché que J n'avait pas respecté. Il le tuerait pour cela.

Il pouvait à présent comprendre pourquoi Ryn était si distante. L'entraînement que J lui avait fait endurer l'avait traumatisé, et même quatre ans après il lui en restait quelques séquelles. Imaginer sa sœur subir la même chose, le rendait fou de rage. Il fallait qu'il lui parle, il voulait savoir pourquoi elle le repoussait, pourquoi il y avait tant de haine dans son regard.

Va savoir ce que J lui a encore racont !! jura le japonais. Cette maudite langue de vipère…

Il finirait bien par le découvrir, et là J le regrettera amèrement.

Il se retourna vivement en entendant sa sœur hausser la voix. La scène qu'il découvrit le fit quelque peu sourire. Tout compte fait, sa sœur n'avait peut-être pas beaucoup chang !!

.

.

Apres s'être rafraîchie, Ryn reparti en direction des tableaux de résultats. Sur ces derniers étaient affichés les performances des autres pilotes, ainsi que leurs erreurs, leurs points forts, le pourcentage de réussite et autres données statistiques. Et tant donné qu'elle devait travailler avec eux, autant connaître leurs atouts et leurs faiblesses.

La jeune femme allait contourner le groupe de preventers formé de Duo, Trowa et Wufei. Quand quelques brides de conversation arrivèrent à ses oreilles.

- « Elle est bien mignonne la petite, moi il me tarde de la voir au combat aux corps à corps !! s'enthousiasma l'américain.

- Pff !! s'exaspéra le français.

- Non mais vous avez vu ça, une ONNA !! Comme si on avait besoin d'une femme dans un commando d'élites !! On aura vraiment tout vu !! Déjà qu'avec trois pilotes, on n'était pas sûr d'y arriver, alors avec une Onna au milieu !! C'est pas la peine autant déclarer forfait !! Elle, chef d'équipe ?!! Franchement je les plains !! » se moqua Wufei.

Ce chinois !! AIIIE !! C'était le genre de type qu'elle ne pouvait pas supporter, vaniteux et macho. Le pire, c'est que ce n'était pas elle qui avait choisi de venir ici !! Elle n'était pas volontaire pour ce camp de vacances !! Si elle avait eu le choix…. Agru.. Ce n'était vraiment pas le moment de venir l'emmerder !!

En temps normal, elle aurait sûrement laissé passer mais là, elle avait une subite envie d'enlever ce petit sourire prétentieux de ce visage.

D'un geste rapide et étudié, Ryn attrapa d'une seule main la gorge du chinois. Celui-ci prit de court, n'eu pas le temps de réagir, qu'il se retrouva plaqué violemment contre le mur, ses pieds ne touchant plus le sol. Il essaya de se débattre, mais immédiatement la japonaise resserra sa prise autour de sa gorge. Wufei commençait déjà à manquer d'air, et se mit à haleter. Sa gorge était comme prise dans un étau. Jamais il n'aurait imaginé qu'elle aurait tant de force !!

- Tu sais ce qu'elle te dit la ONNA !! Ecoutes-moi bien le Chinetoc car je ne vais pas me répéter deux fois !! Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne suis pas aussi capable que toi !! Et vu l'entraînement que j'ai subi, tu ferais mieux de te méfier !! Maintenant, si tu as un tant soit peu de courage, soit tu me défis soit tu la ferme !! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?? s'écria-t-elle sèchement.

- Agru gna gna maugréa-t-il.

- J'ai pas entendu ? demanda-t-elle froidement en resserrant sa prise.

- oui…OUI bafouilla Wufei, les poumons en feu.

- Bien.

Elle lâcha le chinois, qui se recroquevilla en se massant douloureusement la gorge. Avec un sourire moqueur, Ryn se rapprocha de Wufei avant de lui glisser sarcastiquement à l'oreille.

- Dites-moi Colonel Chang, vous n'êtes pas aussi rapide et fort que vous le prétendez !!

Wufei se tendit inexplicablement, cette phrase, ce ton moqueur, il l'avait déjà entendu…

Elle laissa échapper un petit ricanement avant de se diriger vers la prochaine activité. La jeune femme croisa alors le regard de son frère, celui-ci souriait, se moquant ouvertement du chinois. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vue son jumeau sourire. Emue, c'est tout naturellement qu'elle lui répondit par un sourire. Suite à cet échange, une nouvelle lueur brillait dans les yeux du japonais, quelque chose comme de l'affection, de la tendresse…

.

.

Les épreuves physiques venaient de prendre fin. Le moins que l'on puisse dire, c'était que ces trois pilotes n'avaient nullement besoin de cours de rattrapage. Bien que chacun ait une façon bien particulière de mener l'action et que le travail d'équipe n'était pas des plus satisfaisant. Les trois pilotes avaient maîtrisé trois unités de soldats avec une facilité déconcertante et en un temps record.

Même s'ils n'osaient l'avouer, les preventers étaient convaincu. Ils n'avaient pas à faire à des amateurs. Cependant, un petit défi ne se refusait pas. Alors que l'américain se dirigeait vers la jeune femme pour je cite : « Faire un petit corps à corps avec le nouveau poulain de l'écurie J ». Heero se mit en travers de sa route et lui fit comprendre que si quelqu'un devait défier le nouveau pilote Alpha, cela serait lui et personne d'autres. La japonaise n'avait rien loupé de la scène. Qu'est-ce qu'Heero essayait de prouver ? Pourquoi empêchait-il ce baka d'américain de la défier ? Si cet inconscient voulait se mesurer à elle, alors qu'il vienne !!

Peut-être avait-il peur que je finisse le travail ?

Elle remettait sa veste quand elle sentit une présence derrière elle. Se retournant, elle découvrit le nouveau pilote n°2. A savoir Chad Yulowski.

- Excuse-moi de n'être pas venu te saluer avant mais avec tous ces fichus tests, je n'ai pas trouvé une seule minute. Comment vas-tu Ryn ? Cela fait un bail !! débita le pilote avec un sourire charmeur.

- Hn. Très bien, je te remercie et toi ? répondit la jeune femme, impassible.

- Bof, tu sais le train-train habituel…

- Hn.

- Dis ça fait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin !! T'étais à l'ombre ou quoi ? s'enquit Chad, taquin.

- Oui, on pourrait dire ça comme ça… souffla-t-elle.

- En tout cas, cela fait plaisir de te revoir. J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble !!! s'exclama le polonais, avec un regard intéressé.

- Hum-hum répondit-elle lasse. Apres avoir effectué un rapide tour d'horizon, elle déclara Bon moi je te laisse, je me casse.

- Comment ça ? Tu sais très bien qu'on n'a pas le droit de quitter la base ? répliqua-t-il incrédule.

- Ah ouais ? Ben c'est ce qu'on va voir…

Sur ce, la japonaise prit la direction de la sortie. Hébété, Chad la regarda partir. Cette fille était vraiment pas croyable. Cela faisait quatre ans qu'il ne l'avait pas vu, et contre toute attente, elle n'avait pas changé.

Ryn… La magnifique et mystérieuse Ryn… pensa-t-il.

- Tu l'as connais ? demanda le métis qui venait de s'approcher.

- Hein ? répondit intelligemment celui-ci en sortant de ses pensées Ah !! Oui, je la connais. On a effectué plusieurs missions ensemble expliqua le pilote, un tantinet nostalgique.

- Moi en attendant, elle ne m'impressionne pas !! Si elle croit pouvoir me commander, elle se fout le doigt dans l'œil !! réagit fortement le nouveau pilote n°3, indigné.

- C'est notre leader, t'as pas vraiment le choix !! répliqua Chad avec autorit.

- Tss… souffla Han, moqueur.

- Un conseil, tu ferais mieux de te méfier. Je ne sais pas si tu as entendu parler des entraînements de J, mais on laisse dire que peu de recrues y ont survécu…

- Ouais ben moi, je demande à voir !! Je ne crois que ce que je vois !! s'énerva le métis.

- Un peu comme Saint thomas…

- Nani ? s'enquit le jeune homme.

- Nan rien. Laisse tomber !! Bon, et si on allait prendre une douche ? Je crois qu'on la bien mérit ?!! proposa le polonais pour mettre fin à la discussion.

- PREM'S cria Han, de nouveau enthousiaste en courant vers la sortie, le sourire aux lèvres.

.

.

Ryn ne rentra à la base que tard dans la soirée, elle s'était rendu dans un quartier mal famé afin d'acheter du matos pour sa mission envers le gouvernement et en avait aussi profité pour appeler Yury afin d'avoir des nouvelles de son fils. Son petit bout de chou s'ennuyait et la réclamait souvent mais cela allait. Avant de raccrocher, la japonaise leur avait promis de faire le maximum afin de passer les voir juste après sa mission à Tokyo. Enfin si la situation le permettait.

Elle prit alors possession de ce qui serait maintenant sa chambre, c'est-à-dire une pièce froide et austère sans décoration ni confort. Avec pour seul mobilier : un lit, un bureau et un genre de placard légèrement bancal faisant office d'armoire. Une parure de draps ainsi qu'une couverture l'attendaient bien sagement posé sur le bord du lit. Le deuxième lit présent dans la pièce ne semblait pas être occupé, sur cette constatation la japonaise poussa un soupir de soulagement. Il ne manquerait plus qu'elle doive partager sa chambre avec l'un de son équipe ou pire encore avec l'un des preventers. Cela ne venait pas du fait qu'elle ne voulait pas partager sa chambre avec un garçon, cela ne la dérangeai pas outre mesure, elle n'était pas vraiment prude et elle avait toujours dormi avec l'un de ses frères. Non, c'était qu'elle ne voulait pas devoir se justifier chaque fois qu'elle désertait la chambre. Et puis, elle ne voulait pas se lier d'amitié avec qui que ce soit. Ses relations resteraient professionnelles rien de plus rien de moins.

Après avoir fait son lit, Ryn inspecta le bureau, regardant sous la tablette et ouvrant l'unique tiroir. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle découvrit à l'intérieur de celui-ci, un ordinateur portable !! Elle regarda rapidement autour d'elle, avant de sortir la machine et de l'installer sur le bureau. Qu'est-ce que ce laptop faisait l ? J ne lui avait pas spécifié qu'elle disposerait d'un ordinateur personnel. En tout cas, pas pour le moment. Qui avait bien pu lui prêter cet ordinateur ? Peut-être s'agissait-il d'un coup d'Heero ? Peut-être était-ce un moyen de la surveiller ? S'ils croyaient qu'elle utiliserait leur technologie pour garder contact avec sa famille, ils se trompaient lourdement.

Intrigué, elle l'ouvrit et l'alluma. Le bureau s'afficha, celui-ci contenait plusieurs raccourcis, quelques-uns de gestion de programme et d'autres de fichiers personnels. Là, elle ne comprenait plus. Pourquoi lui prêterait-on un ordinateur ayant déjà servi et contenant encore des dossiers personnels ?

Soudain, un fichier attira son attention, elle l'ouvrit et découvrit un message préenregistré. Celui-ci était codé. Après quelques manipulations, le message initial s'afficha.

Ryn,

Je te confie mon ancien portable, il est protégé de toute attaque de virus et autres tentatives d'infiltrations. J ne peut y avoir accès et moi non plus d'ailleurs. Tu peux t'en servir comme bon te semble, sans le moindre risque d'être épié. Il reste quelques dossiers m'appartenant, je n'ai pas eu le temps de les supprimer. Ils ne contiennent rien de bien intéressant, tu peux les lire si tu veux. Certains sont protégés par des mots de passe mais te connaissant, je ne pense pas que cela sera un problème. Je sais ce que tu pense, mais je peux te promettre que j'agis qu'en mon nom, je parle en ce moment à ma sœur et j'espère qu'elle entendra mon message…

Tu dois être plutôt surprise et c'est normal, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir communiquer avec toi. Je t'en pris, réponds-moi !! Dis-moi ce que j'ai fais pour mériter un tel rejet de ta part ? Pourquoi réagis-tu ainsi ? Pourquoi me repousses-tu ? S'était-il passé quelque chose durant ces cinq années ?

Je peux comprendre que notre séparation t'ait affecté, sans parler de l'entraiment de J. Moi aussi, j'en ai souffert. Je suis certainement l'une des personnes la mieux placé pour te comprendre. J'ai fais des choix dont je ne suis pas fier, certains même que je regrette. Mais je les ai fais dans l'unique but de vous protéger. Je veux juste te les expliquer après tu pourras me juger comme bon te semble…

Je t'en pris, laisse-moi une chance… ne me repousse pas … j'ai besoin de toi Ryn…

Retrouves–moi sur le toit du dortoir vers 23h, je t'y attendrai…

Dans l'espoir de te retrouver,

ton frère,

Odin

Ps : Comment va Yury ? Notre petit frère doit être sacrement grand maintenant. Il me manque. 

La jeune femme ne cessait de lire et relire le message. Elle ne comprenait plus rien, elle n'était plus sûre de rien. Bon sang, ce message ne pouvait pas être une ruse, c'était trop personnel… C'était bien Heero qui l'avait écrit et envoy !! C'était lui et personne d'autre !! Et la fréquence de codage utilisé… c'était leur fréquence, celle qu'ils utilisaient durant leur enfance pour se jouer de J !! Personne ne la connaissait excepté eux deux !!

Pouvait-elle lui faire confiance de nouveau ? Est-ce que toutes ces belles phrases avaient vraiment un fond ? Regrettait-il vraiment ?

Elle se prit la tête entre les mains dans un geste las. Cette situation la fatiguait, elle avait de plus en plus de mal à écarter son frère de sa vie. Elle avait constamment envie de lui taper dessus tellement il l'énervait cependant elle avait aussi un terrible besoin de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais le quitter. Et le lien qu'ils entretenaient par le passé n'avait jamais été aussi puissant qu'à l'heure actuelle. Par moment, elle arrivait même à ressentir son frère. S'il n'y avait qu'elle, elle serait déjà partie le rejoindre.

Mais elle ne pouvait pas prendre de décision à la légère, elle ne voulait pas se laisser amadouer dans un moment de faiblesse. Non, si quelque chose devait se passer entre elle et son frère, ce serait elle qui en définirait les grandes lignes. Elle choisirait où, quand et comment.

Sur ce, elle referma le portable et s'étendit sur son lit dans l'espoir de se reposer quelques heures. Les jours à venir ne s'annonçaient pas sous leurs meilleurs auspices.

.

.

.

A suivre…

[1] Et oui, le vert c'est toute une histoire de famille !! N'est pas Yuy qui veut !! lol !!

[2] Difficile de faire un féminin de notre Heero-Dieu-grec-national !! J'espère qu'elle est à la hauteur ??

.