Auteur : Dark.drigger
E-Mail : dark.drigger
Base: Gundam wing
Disclamer: Comme d'hab, les G-boys ne m'appartiennent pas... mais les persos rajoutés, oui !! Donc pas toucher !!
Couple : Ah !! Grande Nouveauté, il y en a un !! (je vous laisse le découvrir !! lol !!). Et enfin, la présence de quelques sous-entendus…
Remerciements : à toutes celles qui m'ont laissé une review … merci
Petite note : Yatta !! Dark est de retour !! Plus motivé que jamais !! hi hi hi !! A noter, une nouvelle rubrique « réponses aux reviews » et oui je me lance enfin !! Donc, comme c'est tout nouveau, on va faire soft !! On va prendre seulement les dernières, mais je me ferai un plaisir de répondre à toutes les prochaines !! Je teins toujours compte des reviews quand j'écris mes chapitres donc n'hésitez pas à en laisser !!
Réponses aux reviews : une spéciale dédicace à Yami-Rose1, qui m'est 'fidèle' depuis le début !! Et que je tenais à remercier tout particulièrement pour son soutien !! marchi marchi marchi !! J'attends déjà ta prochaine review, c'est pour te dire… N'hésite pas à me donner ton avis (voir en fin de page lol !) !! J'espère que ce nouveau chap. va te plaire… kiss Dark.
Onarluca alias artemis : Une nouvelle lectrice !! Cool, enfin j'intéresse quelqu'un !! merci, merci !! Je t'envoie enfin la suite après un mois d'attente (Dark, t'es impardonnable) J'espère que ça va te plaire… A
Lu : ah quelqu'un de nouveau aussi !! Pour les réconciliations ? C'est pas encore ça mais c'est en bonne voie, bien que ça s'annonce douloureux. Les couples ? Bah justement il y en a quelques-uns dans ce chap. (suspense) Voilà la suite… A
Hey, n'oubliez pas les reviews !! C'est mon seul salaire !!
.
Bonne lecture …
.
.
FUNESTE PASSE
.
Chapitre 6 : Sur la bonne voie…
.
.
Chine
.
Trois jours s'étaient écoulés depuis la présentation des pilotes. Trois jours que Ryn jouait à cache-cache avec son frère, l'évitant et réduisant les contacts le plus possible. Elle n'avait pas répondu à l'invitation de son jumeau pour qu'ils puissent s'expliquer. Heero l'avait attendu pendant plus d'une heure, n'osant croire qu'elle lui avait posé un lapin. Puis, il finit enfin par admettre que sa sœur le fuyait et qu'elle n'avait aucune envie de le revoir. Suite à cela, Heero était resté enfermer dans sa chambre durant toute une journée, ne descendant que pour prendre ses repas.
.
Pour les nouveaux pilotes tout se passait pour le mieux, ils avaient fini leurs tests et apprenaient à mieux se connaître. Les entraînements effectués depuis le démontraient, ces trois pilotes se complétaient parfaitement et malgré quelques discordes, s'entendaient plutôt bien. Les mentors avaient hâtes de les envoyer en mission.
Ils s'étaient bien intégrés à l'équipe, Han et Duo s'entendaient comme lurons de foire tandis que Chad préférait la compagnie de Quatre et Trowa. Seule Ryn évitait tout contact, s'évaporant juste après les entraînements et quittant que très rarement sa chambre. Même les multiples tentatives de l'empathe n'avait rien changé.
.
Heero ne supportait plus cette situation, savoir que sa sœur dormait sous le même toit que lui, à seulement quelques mètres et qu'il ne pouvait pas l'approcher, ça le rendait malade !! Jamais, elle n'avait été si proche et pourtant si loin de lui !! Ne supportant plus de tourner en rond dans sa chambre, sous le coup d'une nouvelle insomnie, il décida de faire un tour. Et alors qu'il sortait du dortoir, il vit de la lumière filtrer en dessous de la porte de la salle de sport, présente au rez-de-chaussée.
.
Il est 4h du mat', qui peut bien être encore debout à une heure pareille ?! se demanda le japonais.
.
Intrigué, il se rapprocha prudemment de la porte, quand soudain des bruits de coups lui arrivèrent aux oreilles. Il ouvrit discrètement la porte avant de passer la tête par l'entrebâillement, laissant ses yeux parcourir la pièce. Son regard s'arrêta sur une fine silhouette au fond de la salle, qui frappait et repoussait toujours plus loin un sac de sable… Ryn…. En silence, il entra et regarda sa sœur évoluer autour du punching ball, effectuant toute sorte de mouvement d'attaque et de défense avec une rapidité et une force incroyable. Après quelques minutes, elle lâcha sans même se retourner :
- Souffrirai-tu de trouble du sommeil, frangin ? s'enquit la japonaise sarcastique, en insistant sur le dernier mot.
Elle avait senti sa présence dès qu'il avait ouvert la porte, faisant mine de rien elle espérait qu'il partirai, mais c'était sans compter la ténacité de son jumeau. Voyant qu'il restait là, à la regarder, elle lança les hostilités. Heero ne répondit pas tout de suite, préférant réfléchir à ce qu'il allait dire. Car mine de rien, le terrain était plutôt miné entre eux.
- Apparemment je ne suis pas le seul. Cela fait longtemps que tu es l ?
- Assez oui… répondit-elle sans cesser de frapper le sac.
- Hn. Tu teins une grande forme, dis-moi ? C'est très impressionnant !! souffla-t-il admiratif.
- Que veux-tu, il faut bien vider ses trop-pleins d'énergie d'une façon ou d'une autre… à moins que tu veuilles que je me défoule sur quelqu'un ? répliqua la jeune femme avec sarcasme.
- Chercherai-tu un volontaire ? s'enquit son jumeau, en arquant les sourcils, un léger sourire en coin.
- Serai-ce un défi ? sourit Ryn avec un brin de provocation. Devant le sourire confiant de son frère, elle rétorqua. Très bien. Approche…
.
Ryn fit quelques pas vers le centre de la pièce, se plaçant sur le tatami. Heero, après quelques secondes de trouble, s'approcha lentement, puis se mit en garde, prêt à parer les attaques de la jeune femme. Ils s'évaluèrent chacun du regard, voyant que son frère ne bougeait toujours pas, Ryn lança, provocatrice.
- Et bien, p'tit frère, j'attends…
Sans plus attendre, Heero se rua sur la jeune femme, lui assenant une série de coups de poings et de pieds. Ryn bloquait sans peine les attaques de son frère, et pour cause celui-ci n'osait pas l'attaquer franchement. Cela ressemblait plus à de l'entraînement qu'à un duel. Heero plaçait ses coups de façon que Ryn puisse les arrêter facilement. La japonaise s'en lassa rapidement, et frappa violemment son frère qui atterri durement sur le sol. Elle lui jeta un regard meurtrier.
- Arrêtes ça tout de suite !! cracha Ryn d'un ton glacial. Tu sais très bien que ça m'énerve !!
Une fois cette mise au point faite, le combat put commencer. Les attaques étaient précises et rapides, ne laissant aucune minute de répit à l'adversaire. Tour à tour, ils esquivaient, contraient, attaquaient tout cela à une vitesse époustouflante. Les deux jumeaux semblaient se confondre, leurs gestes se complétaient parfaitement comme s'ils étaient guidés par un seul et même esprit. Leurs techniques de combat étaient identiques. Ce qui donnait une autre perception à ce combat, celui-ci ressemblait étrangement à une danse fluide, presque hypnotique.
.
Soudain, les coups devinrent plus précis, plus violent, comme s'ils cherchaient mutuellement à se prouver quelque chose. Sans aucune hésitation, les deux japonais purent enfin laisser libre cours à son corps, évoluant à pleine puissance. Le combat était d'une violence rare. Aucun ne retenaient leurs coups, comme s'ils cherchaient à se faire mal, à tuer…
Ils étaient dans un état second, laissant ressortir toute l'agressivité et toute la violence qu'ils maintenaient en eux. Ayant enfin trouvé un adversaire de leur niveau, capable de répondre à leur ardeur. Ce n'est qu'au bout d'une heure et demie, que les premiers signes de fatigue apparurent, les attaques étaient moins rapides, moins précises. C'est sur un dernier enchaînement de la japonaise que le duel prit fin. Heero était tombé au sol après avoir reçu un coup de pied à la tempe tandis que Ryn se tenait les côtes, fragilisées par les multiples attaques de son frère.
Haletante, la jeune femme se laissa tombé au sol près de son frère, s'allongeant de tout son long afin de soulager ses muscles. Alors qu'elle reprenait doucement son souffle, elle sentit le regard de son jumeau sur elle, sans hésiter elle maugréa :
- Quoi ?
- Rien… souffla son frère, un peu gêné de s'être fait prendre.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!! insista Ryn.
- Je me disais juste que… j'allais avoir des bleus et des courbatures… souffla-t-il en gloussant légèrement.
- Tss… fit la jeune femme moqueuse. T'es pathétique !!
- Te moques pas !! Je voudrai bien t'y voir moi !! Je me fais vieux maintenant !!
- Ryn rigola avant de tousser légèrement, se tournant sur le cot Ne me fais pas rire, merde !! s'exclama Ryn en se tenant les côtes.
Puis un silence apaisant s'installa. L'un en face de l'autre, chacun perdu dans une mer cobalt, les jumeaux ne prononcèrent plus un mot, laissant leurs yeux s'exprimer pour eux. Leur lien n'avait jamais été si puissant. Une subite paix intérieure les habitait.
Ils échangèrent un léger sourire quand soudain, ils prirent conscience d'une présence dans la pièce. Dans un même ensemble, ils levèrent la tête vers l'intrus. Celui-ci était adossé à l'encadrement de la porte, les bras croisés sur la poitrine. Reconnaissant l'américain, Heero soupira tout en se recouchant, tandis que Ryn se relevait lestement.
Pendant que le nippon maudissait son compagnon d'armes d'avoir ainsi ruiné sa meilleure occasion de parler avec sa sœur, celle-ci le bénissait, sans son intervention Dieu sait ce qu'il se serait passé. Il aurait pu l'amadouer ou pire elle l'aurait pardonn !! Elle était déjà aller trop loin !! Il fallait à tout prix qu'elle garde ses distances avec son frère.
Poussé par une envie pressante, Duo était descendu aux toilettes, ce n'était quand retournant se coucher qu'il avait remarqué la lumière. Curieux de nature, il jeta un regard endormi dans la pièce. Ce qu'il vit lui fit l'effet d'une douche froide. Heero et Ryn étaient tous deux allongé l'un en face de l'autre. D'où il était, il ne pouvait pas voir ce qu'ils faisaient. Peut-être discutaient-ils ou s'embrassaient-ils ?! Mais c'était surtout l'ambiance qui régnait autour d'eux, qui mit l'américain mal à l'aise. Cela semblait si complice, si intime…
Jamais encore, il n'avait trouvé Heero dans une situation similaire. Jamais encore, il n'avait vu le japonais aussi détendu, aussi serein… et … aussi ouvert. Même avec Quatre, il n'était pas comme cela. Comment cette fille, en moins de trois jours, avait-elle pu transformer le japonais ? Il sentit brusquement sa poitrine se serrer douloureusement. Mais le pire l'un dedans, c'était qu'il ne savait pas pour qui, il ressentait tout cela…
Il avait toujours été attiré par le nippon et ce depuis leur rencontre, il n'aurait su dire s'il s'agissait de désir physique ou plus… Cependant, depuis son arrivée, la japonaise aussi l'intriguait fortement… sans qu'il ne sache pourquoi… Mais les faits étaient l !!
Ces derniers remarquèrent rapidement sa présence. Bouleversé, l'américain ne savait pas s'il devait partir ou rester… Le temps semblait suspendu et personne n'osa briser le silence. Au bout de quelques minutes, Duo baissa la tête et s'enfuit en marmonna quelques chose sur « ces maudits japonais ».
Perplexe, les jumeaux se regardèrent, conscient du précédent malaise qui avait régné dans la pièce. Le charme était brisé, Heero savait que sa sœur s'était renfermé, son masque d'impassibilité avait reprit ses droits. Ryn allait de nouveau le fuir, le jeune homme baissa la tête, s'attendant à la voir s'enfuir elle-aussi.
C'est alors qu'une main tendue arriva dans son champ de vision. Il releva lentement la tête pour découvrir sa sœur, un léger sourire aux lèvres.
- Besoin d'un coup de main, vieillard ? demanda-t-elle moqueuse.
Heero ne répondit pas, mais ses yeux parlait pour lui, une lueur de joie et de tendresse les avait envahis. Il accepta avec plaisir et serra délicatement cette main tendue. Une fois sur pied, ils se dirigèrent tous deux vers les douches communes.
.
.
.
.
Ryn était désormais dans sa chambre et alors qu'elle se frictionnait les cheveux à l'aide d'une serviette, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, au souvenir de la scène plutôt comique des douches. Elle venait de voir Heero dans un rôle qu'il n'avait pas d'habitude de tenir. Le grand frère sur-protecteur. Ce dernier s'était tenu devant la porte menant aux douches, et avait menacé qui que ce soit d'y entrer.
Il ne laisserait personne voir sa sœur en petite tenue, personne ne la déshonorerai. Il s'agissait de sa sœur tout de même !! Il avait ainsi bloqué les douches pendant à peu près une demi-heure, le temps nécessaire à sa sœur de se laver. Ce n'était qu'en voyant la queue de soldats qui attendait devant la porte et l'expression de son frère qu'elle avait comprit. Sur le coup, elle n'avait rien dit, trop bluffé pour le croire. La jeune femme s'était juste contentée de lui sourire tendrement avant que son jumeau ne baisse la tête, gên
Ryn fut soudain sorti de ses pensées, quelqu'un venait de frapper à sa porte. Elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Son compagnon d'armes, le pilote 02 l'attendait sur le seuil. Elle lui jeta un regard interrogatif et celui-ci fit un sourire charmeur avant de lui expliquer sa présence.
- On est appelé en salle de briefing, je suis venu te chercher…
Tandis que la japonaise se contentait de hocher la tête, Chad lui demanda :
- Tu crois qu'il s'agit d'une mission ?
- Hn… acquiesça-t-elle.
- Et bah, ça va pas être triste… soupira le polonais.
Elle jeta sa serviette sur la chaise avant de suivre le jeune homme. Les deux pilotes rejoignirent les mentors ainsi que le troisième pilote pour le briefing. Chad entra le premier et s'installa sur une chaise, tandis que la japonaise resta en retrait près de la porte. Voyant arrivé les retardataires, G se leva et présenta leur première mission.
Il s'agissait de tuer dans l'œuf, une attaque terroriste dirigée contre l'ambassade de Sank en France. Les autorités avaient eu vent de cette attaque par l'un de leurs informateurs, il y avait moins de 24 heures et ils avaient alors chargé les mads de s'en occuper. D'après leurs sources, il faudrait prendre en compte une plausible prise d'otages.
Apres que H leur ait donné toute la documentation nécessaire, les trois pilotes se mirent directement au travail et se repartir les tâches. Tandis que Chad travaillait son rôle afin d'infiltrer le groupe extrémiste, Ryn et Han s'occupait de l'aspect technique de la mission : plan de mission, repérages, matériels utilisés… bref la totale.
Après plus d'une heure et demie de boulot acharné, le plan de mission était quasiment bouclé, seul quelques détails secondaires subsistaient. Las, Ryn et Han décidaient de faire une pause.
.
Tandis que le jeune homme se précipitait aux cuisines pour rassasier son estomac, Ryn se mit en quête de son frère. Pas pour parler chiffon, et encore moins pour renouer !! Ils étaient déjà trop proche à son goût. C'était pour la mission !! Seulement et uniquement pour la mission. La jeune femme avait besoin d'un virus, du genre puissant et tenace. Et même si elle était douée en informatique, le Maître invétéré dans le domaine des virus restait son jumeau. Elle partit donc à sa recherche.
Après avoir passé au peigne fin le dortoir et les entrepôts, la japonaise revint vers le bâtiment principal. Agacée par ses recherches infructueuses, elle avait décidé de laisser tomber quand en passant au détour d'un couloir, des gloussements attirèrent son attention. Agru ?? Hum … Pourquoi ne demanderai-t-elle pas aux autres preventers ? Ils devaient bien savoir où son frère était pass ?!! Non ?!! Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, ils devaient forcement le savoir !! Pourquoi pas ?!! De toute façon, elle ne risquait rien à demander ?!!
Décidée, elle se dirigea vers l'origine des gloussements, frappa et ouvrit la porte sans attendre la réponse. Mal lui en prit. Alors qu'elle allait poser sa question, elle prit soudainement conscience de ce qui se passait dans la dite pièce. Surprise, elle eut un léger mouvement de recul avant de souffler, gênée :
- Oh !! Désole
En y repensant, elle aurait pu s'en douter en raison des bruits suspects qui émanaient de la salle. Cependant elle ne soupçonnait pas les preventers d'entretenir ce genre de relations, cela ne figurait pas dans leurs dossiers. Elle en aurait certainement rit, si elle ne s'était pas sentit aussi gênée. Surprendre deux des preventers dans une position plutôt explicite et compromettante, cela n'arrivait pas tous les jours !!
Un Quatre échevelé, la chemise ouverte, était quelque peu dévêtu, tandis que Trowa était torse-nu, la boucle de son pantalon défaite. Assis sur le bord d'un bureau informatique, l'arabe était cambré en arrière, les bras tendus. Le brun était glissé entre les jambes du blond, les mains se faufilant sur sa peau blanche, et lui mordillait allégrement la gorge.
Face à cette intrusion, les deux jeunes hommes avaient sursauté et s'étaient quelque peu détachés l'un de l'autre. Révélant un suçon écarlate sur le haut de la gorge de Quatre, qui se mariait parfaitement avec son teint cramoisi. Trowa avait la tête baissée, essayant de cacher le rouge de ses joues, tel un enfant prit en faute.
Au bout de quelques minutes d'un silence pesant, Ryn se reprit en secouant la tête, légèrement honteuse d'avoir bloqué si longtemps les deux ex-pilotes. Elle se racla la gorge avant de demander hésitante :- Euh… je… je cherche Heero… vous ne savez pas où je peux le… le trouver par hasard ?
- Oh !! euh… je sais pas… la dernière fois qu'on l'a vu, il parlait avec J… souffla le blond mal à l'aise mais en prenant tout de même note de l'information.
La relation entre les deux japonais semblait avoir avancé. Il faudra qu'il aille parler au nippon tout à l'heure…
Ryn le remercia et s'apprêtait à partir quand elle se reprit, et lança d'humeur taquine :
- Hey les mecs, vous savez, on est plus à l'aise dans une chambre pour cela !! Pensez à vos rhumatismes !! s'exclama-t-elle en refermant la porte.
Les deux preventers se regardèrent incrédule, c'était la première fois qu'ils entendaient Ryn faire de l'humour, puis rougirent de concert. Trowa se ressaisit le premier et souffla avec un sourire en coin :- Tu crois qu'on l'a choqu ?
- Nan !!!!! assura le blond en attirant le français jusqu'à lui et collant ses lèvres aux siennes.
Le brun lui donna immédiatement accès à sa bouche et ils échangèrent un baiser voluptueux. Quatre resserra ses jambes autour de la taille du brun, invitant celui-ci à reprendre là où ils avaient été stoppés…
.
.
A quelques mètres de là, Heero et le Docteur J était en pleine conversation. Excédé de ne pas comprendre le comportement de sa sœur, le japonais s'était dirigé vers la seule personne capable de lui expliquer, sans compter qu'il avait quelques points à éclaircir avec ce vieux schnoque !! Et le ton commençait à monter…
- Nous avions passé un marché il me semble !! Moi contre ma famille !! Comment expliquez-vous le fait que ma sœur soit devenu un soldat d'élite ?!!s'enquit-il sarcastique.
- Voyons Heero, calmes-toi je …
- Non, je ne me calmerai pas !! coupa le japonais. Vous m'avez menti !! Je n'ai accepté de devenir pilote et de subir votre maudit entraînement que contre la certitude que ma sœur et mon frère auraient une vie décente, qu'ils iraient à l'école et qu'ils ne seraient en rien mêlé à cette fichue guerre !! Et quatre ans après, j'apprends que ma sœur est à la tête d'un commando !! Vous vous êtes fichue de moi ?!! Vous saviez où était ma sœur, et vous ne m'avez rien dit !! s'emporta le brun.
- Voyons Heero, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis… rétorqua calmement J.
- Vous m'aviez donné votre parole !! s'indigna Heero.
- Oui. Et je l'ai respecté…. les six premiers mois tout du moins… fit-il remarquer.
- Vous me dégoûtez !! Vous êtes ignoble !! cracha froidement le nippon.
- Et puis, tu devrais savoir que les hommes de paroles ne sont plus ce qu'ils étaient. Sinon, comment expliquerais-tu le fait qu'il y ait toujours des guerres de nos jours ?
- Il y aura toujours des guerres stupides provoquer par des gens stupides !! D'ailleurs, vous devez en connaître un rayon, ne ? le provoqua Heero.
- Hn. Je vois que tu as retrouvé ta langue… Serai-ce les retrouvailles avec ta sœur qui te rende si bavard ?
- Pff… souffla-t-il agacé.
- Ah mais non, suis-je bête, c'est vrai que c'est plutôt froid entre vous deux !! J'ai entendu dire que c'était même à double tranchant… rien de tel pour raviver l'esprit de compétition…
Furieux, Heero attrapa le docteur J à la gorge, avant de le soulever du sol et de le plaquer contre le mur.
- Grr !! Qu'est-ce que vous lui avait raconté pour qu'elle me repousse comme ça ?!! Elle n'est plus la même, que lui avez-vous fait ?!! cria-t-il, hors de lui.
- Lâches-moi tout de suite 01 ou je te fais enfermer pour insubordination !! le menaça J
J, un mauvais sourire au coin des lèvres, attrapa l'avant bras d'Heero avec sa pince, et se mit à serrer, de plus en plus fort, tel un étau. Le pilote ne brancha pas au début, puis une grimace naquit sur son visage. Mais il ne lâcha pas sa prise. Cependant, au bout de quelques minutes, le jeune homme commença à faiblir, et le rictus de douleur sur son visage s'approfondit...
Alors que Ryn se dirigeait vers le bureau personnel du professeur J, elle sentit soudain un étrange flot d'adrénaline lui parcourir le corps, suivit d'un sentiment de malaise. Elle se retint quelques secondes au mur. Jamais encore elle n'avait ressenti ça !! Jamais cela n'avait été aussi intense !! Puis, elle comprit !!
- Ro'… souffla-t-elle
Sans se poser de questions, elle se précipita vers l'origine de l'appel, suivant les impulsions de son frère. Elle arriva devant la pièce et ouvrit la porte à la volée, voyant la scène la jeune japonaise se rua pour secourir son jumeau. Elle envoya un coup de poing dans la mâchoire de J, d'une telle violence qu'on entendit un sinistre craquement d'os avant que la tête du mentor ne vienne frapper contre le mur.
Malheureusement ceci ne parvient pas à le faire lâcher prise. Heero ne put retenir un gémissement, souffrant de plus en plus. N'en supportant pas davantage, Ryn fit un pas en arrière et considéra attentivement le bras cybernétique de J. Comme si elle cherchait la faille. Au bout de quelques secondes, elle regarda avec intensité une partie du bras, elle se concentra, et frappa d'une série de trois coups de poings violent, la jonction du coude. On entendit un grésillement et une légère fumée noire sorti de dessous la blouse du mentor…
Le court-circuit avait marché à la perfection. La pince s'ouvrit instantanément. Heero tomba au sol, et tenait serré contre son torse son avant bras endolori. Ryn n'en avait pas pour autant fini avec J, elle réunit ses forces et lui assena un coup de pieds sauté, le mentor survola la moitié de la pièce et vint s'encastrer dans le mur, duquel il glissa assis au sol.
La jeune fille revint vers son frère, l'aida à se relever et ils se dirigèrent vers la sortie. Sur le palier de la porte, elle se retourna vers le professeur et lui lança un regard rempli de haine…
- Je vous préviens, si vous osez encore une seule fois, lever la main ou quoi que ce soit d'autre sur mon frère, je vous tue !!! Je vous jure que je vous tue !!! Vous feriez mieux de prendre ces menaces au sérieux … Car moi, je n'ai qu'une parole et je n'aurai aucun remords à vous éliminer !!!
Sur ce, Ryn entraîna son jumeau dans le couloir, le soutenant. Ce ne fut qu'une fois sortit du bâtiment, que la japonaise s'arrêta et se retourna vers son frère, furibard.
- Non, mais tu peux m'expliquer ce qu'il s'est pass ?!! lui demanda-t-elle droit dans les yeux.
Heero ne répondit pas et préféra baisser la tête, affichant un air boudeur de celui qui n'a pas réussit à s'en sortir tout seul comme un grand.
- Réponds-moi bon sang !! N'oublies pas que je viens de me salir les mains pour toi !! Alors, tu as plus qu'intérêt à me donner une bonne raison !! continua-t-elle toujours furieuse.
- Je ne t'avais rien demand !! souffla le nippon avec un brin de fierté mal plac.
- Pardon ?!! souffla la jeune femme, outrag. Très bien !! Prends-le comme tu veux !! D'ailleurs tu as raison, je ne vois vraiment pas ce que je fous l !! s'exclama-t-elle en tournant les talons, et en s'éloignant.
Prenant conscience de la connerie qu'il venait de faire. Heero se précipita pour rattraper sa sœur et s'excuser de sa réaction débile !! Il valait mieux mettre sa fierté de côté pour le moment !!
- Ryn, attends… Ryn… je m'excuse… Ryn... s'il te plait ?
La jeune femme stoppa puis regarda de nouveau son frère. Celui-ci affichait un air tout penaud, vraiment trop mignon, comment résister ?!!
Elle lâcha un soupir avant de sourire en secouant légèrement la tête, exaspéré devant les artifices dont usait son frère pour la faire céder. Il n'avait pas changé, il utilisait déjà cette tactique quand ils étaient plus jeunes et qu'il voulait à tout prix la faire changer d'avis. Il était vraiment trop kawa !!
- Bon, allez viens, montres-moi ce bras, qu'on le soigne pendant que tu m'expliques..
Heero lui tendit docilement le bras, ravit que sa sœur ait cédé et qu'elle soit plus ouverte avec lui !! Elle s'inquiétait pour lui, c'était bon signe, non ?
Sans parler de la façon dont elle avait expédié J !! Oui, Ryn lui revenait, lentement mais sûrement. Il eut soudain un sourire de gosse à qui on venait d'offrir une glace !! Il savait pertinemment que rien n'était encore gagn !! Ryn était aussi têtu que lui et ne pardonnait pas si facilement…
Il venait de gagner une bataille mais pas la guerre….
.
.
A suivre…
.
Help !!
Et oui, encore du bla bla indigeste, Dark se surpasse aujourd'hui !! Non, sans rire, j'ai un énorme problème à vous soumettre et pour cela j'ai attendu la fin du chap. !! Hey, faut bien faire durer le suspense, si j'avais mis cette note en haut, ça aurait été moins marrant, ne ? Donc, j'ai bô me creuser la tête, peser le pour et le contre, je ne trouve toujours pas de solution !! ( Et là vous vous dites : Putain, arrêtes de tourner autour du pot !! J'en ai le tournis !!) Hey !! Je'fais ce que je peux !!
Bref, reprenons, mon problème concerne une histoire de couple (bien sûr keske ça pe être d'autre !!) voilà, je n'arrive pas à me décider !! Dois-je torturer notre pauv' ptit Duo national pour qu'il choisisse entre les 2 jumeaux (et bien sûr vous me dites lequel) soit je facilite les choses (enfin faciliter c'est vite dit ?!!) et je me lance dans un ménage à 3 ? A savoir : Ryn´Duo´Heero
Dur, Dur, hein ?!! Donc voilà, j'attends votre avis, tous autant que vous êtes, même si vous ne laissez que des équations sur ma messagerie !! lol !! voil !!
N'hésitez plus !! REVIEWS !!
Thanks, Dark.
