Auteur Dark.drigger
Base: Gundam wing... ben sur !!
Disclamer: Comme d'hab, les G-boys ne m'appartiennent pas... mais les persos rajoutés, oui !! Donc pas touche !!
Couple : 3/4/3, pour les autres on verra plus tard…
Petite note : Vraiment désolé par le retard !! Je sais, je suis impardonnable sur ce coup-là… mais j'ai vraiment eut du mal à boucler ce chapitre. J'ai un gros doute concernant cette fic. Je sais pas pourquoi mais j'en suis pas vraiment satisfait… Bref, voici enfin le nouveau chap. J'espère qu'il répondra à vos attentes et surtout n'hésitez pas à laisser des reviews !! Elles seront plus que bienvenue vue la situation…
Je tenais juste à préciser qu'il n'y a rien incestueux entre Heero et Ryn, il s'agit d'une relation frère/sœur idéalisé, enfin c'est comme cela que je la ressens.
Réponses aux reviews : Un grand merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mon message de détresse !! lol !!
Bonne lecture…
Funeste Passé
Chapitre 7 : Il n'y a que la vérité qui compte…
Chine
Heero était vraiment hors de lui !!
Tandis qu'ils sortaient de l'infirmerie après avoir soigné son bras, alors qu'il était sur le point de parler sérieusement avec sa sœur, au moment où il allait enfin comprendre et peut-être faire la paix avec sa jumelle !!
Le voilà qu'il se pointait !!
Sans aucune gêne, aucune !!
Venant ainsi troubler la petite réunion de famille !! Avec son maudit sourire à la gomme et son allure désinvolte !! Style 'regardez-moi, j'en peux plus tellement j'suis bô gosse' !!
Je vous le donne en mille !! Ce maudit charognard de polonais !! Chad Yulowski bien sûr !!!
Essayant d'attirer l'attention de sa sœur par tous les moyens !! Il lui ferait ouvertement du rentre-dedans que ça reviendrait au même !! Oh !!! Ne comprendrait-il donc jamais qu'il n'avait aucune chance !! Grr… Il ne pouvait pas le supporter !! Et sa sœur qui ne voyait rien !! Cela avait le don de l'exaspérer !!
Et vas-y que je souris, que je me pavane, que je fais des clins d'œil équivoque !!
Mais qu'il arrête ça tout de suite !!
Sa sœur n'était pas un morceau de viande !!
Chad était venu voir la japonaise enfin qu'ils mettent au point les derniers détails de la prochaine mission. Mission qui commençait dès le lendemain pour le polonais. Les deux autres pilotes ne rentraient en action que dans deux semaines tout au plus, laissant ainsi le temps au rouquin de s'intégrer au groupe rebelle.
Ryn se tourna vers son frère et lui fit un pauvre sourire en signe d'excuse, avant de suivre le second pilote. Plus vite cela serait réglé, plus vite elle pourrait se consacrer à autre chose…
De toute façon, une minute de plus en présence du polonais et Heero n'aurait pas donné cher de sa peau !!
Heero la suivit des yeux et aperçu le regard dédaigneux que lui lançait le rouquin. Il paraissait bien fier de lui, comme s'il était parvenu à ses fins. Certainement devenait-il penser qu'il avait réussi à la séduire ou quelque chose dans le genre…
Tss…
Prenait-il réellement Heero pour un rival potentiel ?!!
Ce mec était vraiment pathétique. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir leur ressemblance, leur lien de parenté !!
Peut-être pensait-il que tous les japonais se ressemblaient…
Cette pensée le fit sourire. Suite à cela, le brun regagna sa chambre pour se reposer, l'anti-douleur que lui avait refilé sa sœur, était plutôt puissant. Et le manque de sommeil de la nuit dernière commençait à se faire sentir…
´´´´
Ce ne fut que quelques heures plus tard, que le japonais émergea enfin. Il poussa un grognement avant de s'asseoir au bord du lit et de se frotter légèrement les yeux. Il s'étira paresseusement et étouffa un bâillement avant d'attraper et d'enfiler son tee-shirt qu'il avait abandonné quelques heures plus tôt sur la chaise. Il se leva et se dirigea tel un automate vers le bâtiment principal où il espérait retrouver sa sœur. Elle devait avoir fini maintenant, ils pourraient enfin se parler librement.
Malheureusement, il ne la trouva nul part. Et alors qu'il se dirigeait vers le réfectoire, certain d'y trouver un des nouveaux pilotes, un mouvement vers l'entrée attira son attention. Une silhouette venait de passer le portail de la base.
Ryn...
Pourquoi sortait-elle de la base, alors que le règlement l'interdisait ? Qu'allait-elle faire en ville ? Qu'est-ce qu'elle lui cachait encore ?
Intrigué, le japonais se précipita hors du bâtiment, attrapant les clés de la jeep au passage et se dépêcha de la suivre. Il avait bien l'intention de découvrir ce qu'elle manigançait. Il retrouva sa moto quelques rues plus loin, garé devant une officine.
Qu'est-ce qu'elle fout dans une pharmacie ? Elle n'est pas malade au moins ? se demanda le japonais légèrement inquiet.
Lui n'avait rien remarqué ce matin qui pourrait laisser croire qu'elle souffrait… Et puis même si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir été à l'infirmerie de la base ?
Hum…
Il arrêta le fil de ses pensées quand il aperçut la jeune femme sortir de la boutique et glisser quelque chose dans son sac à dos. Elle chevaucha la moto et partit en direction du centre-ville. Heero la suivit à bonne distance, essayant de ne pas se faire remarquer.
Le japonais était de plus en plus indécis, voilà que maintenant elle le conduisait dans une agence de voyage. Avait-elle l'intention de partir ? Il descendit du véhicule et s'approcha de la vitrine avant de jeter un rapide coup d'œil dans l'établissement. Ryn attendait apparemment son tour. Tout en faisant mine de s'intéresser aux annonces présentes sur la vitrine, le jeune homme se positionna de façon à avoir une vue imprenable sur les lèvres de la conseillère. Il pourrait ainsi savoir où sa sœur se rendait.
Son tour venu, Heero apprit qu'elle cherchait une place dans le prochain vol à destination de Tokyo. La vendeuse l'informa que l'avion était complet mais qu'il y avait un autre vol à 23h sur lequel il restait quelques places. Ryn accepta et réserva une place.
Tokyo ?!! Qu'est-ce qu'elle va foutre là-bas ?!!
Heero rebroussa chemin et attendit dans la jeep que la jeune femme sorte de l'agence. Puis il la suivit de nouveau jusqu'à un bar assez peu fréquentable. Le japonais était perplexe. Ça sentait le coup fourré à 1km à la ronde !! Il commençait vraiment à s'inquiéter…
Qu'est-ce qu'elle était venue chercher dans ce taudis !! Non !! Ce ne pouvait pas être ce à quoi il pensait ?!! Sa sœur ne toucherait jamais à ça !! Si ?
Pitié seigneur, tout mais pas ça !!
Heero se secoua énergiquement la tête. Non, ce n'était pas possible. Il fallait qu'il arrête de se faire des films !!
Il sortit de sa place de stationnement afin de la suivre de nouveau, mais à la seconde où il releva la tête…
Elle n'était plus là !! La moto avait disparu !!
- K'so !! jura-t-il en frappant le volant de sa main.
Ryn l'avait sûrement remarqué, il s'était fait avoir comme un débutant. Tout en se maudissant de son incapacité, il roula jusqu'au prochain feu rouge. Alors qu'il s'essayait une attaque hypnotique sur le feu pour que celui-ci change plus rapidement de couleur.
Une moto grosse cylindrée se gara juste à ses cotés, le pilote fit vrombir bruyamment son moteur afin de se faire remarquer. Furax, le japonais se retourna vers ce prétentieux, prêt à lui faire partager sa façon de penser… Mais il ne put émettre un mot…
Le pilote avait la visière relevée, laissant apparaître un regard aussi profond que l'océan, brillant d'une lueur étrange.
- Bah alors fréro, tu cherches quelqu'un ?!! lança la jeune femme voyant son jumeau ouvrir et refermer la bouche tel un poisson.
- Co… Comment ??
- Tss, t'es aussi discret d'un troupeau de buffles !! se moqua la japonaise.
Le jeune homme baissa la tête, honteux et vexé. C'était la première fois qu'il se faisait repérer lors d'une filature. Ça ne lui était jamais arrivé avant, jamais. Il faut bien admettre que ce n'était pas n'importe quelle proie, non plus… mais quand même !! Il n'était peut-être pas aussi parfait qu'il le croyait…
Il resta quelques minutes prostré à ressasser ses pensées, quand un coup de klaxon le fit sursauter, le feu était vert et d'autres véhicules attendaient derrière lui, impatients.
Sans regarder sa sœur, il lui lança sur un ton qui ne laissait place à aucune réplique.
- Ryn, il faut qu'on parle…
- Pas ce soir, j'ai à faire !! Demain ?… Tu sais où me trouver… répliqua-t-elle sur le même ton, avant de se maudire face à son manque de volonté.
Elle, qui s'était juré quelques heures plus tôt de ne plus se laisser approcher ou amadouer par son frère. Pff…
Sur ce, ils démarrèrent tous les deux en même temps, ils restèrent côte à côte sur une centaine de mètres avant que la jeune japonaise n'accélère et double son frère, poussant son bolide au maximum.
Heero rentra tranquillement à la base et s'enferma dans sa chambre afin de préparer ses affaires.
Il avait un vol à ne surtout pas manquer…
´´´´
Tokyo
Le voyage se fit sans encombre. Une fois débarquée, Ryn se rendit aussitôt chez elle pour embrasser sa petite famille. Cela faisait à peine quatre jours, mais déjà elle ne tenait plus, ils lui manquaient beaucoup trop. La maison étant endormie, elle monta silencieusement l'escalier et entra doucement dans la chambre de son fils. Celui-ci, couché en boule, dormait profondément, gardant serré contre lui son doudou. Sa petite main était posée sur un cadre photo, sur laquelle ils figuraient tous les trois. Yury tenait tranquillement Taichi dans les bras tandis que Ryn se tenait debout derrière eux. Elle posait un baiser sur la joue de son fils tandis que l'une de ses mains se perdait dans l'épaisse chevelure de son frère, l'ébouriffant plus que nécessaire. Taichi riait aux éclats en tapant dans ces petites mains alors que Yury, lui affichait un air exaspéré.
Ryn ne put s'empêcher de sourire devant cette scène des plus adorables. Elle s'approcha lentement de son fils pour lui retirer le cadre des mains, qu'elle posa sur la table de nuit. Puis elle remonta délicatement la couverture sur ses épaules, avant de l'embrasser sur le front. Il était vraiment Kawaï.
Elle referma doucement la porte et se dirigea vers celle de Yury. Elle l'entrouvrît légèrement, histoire de s'assurer qu'il allait bien. La jeune femme sourit en apercevant son petit frère affalé sur son lit. Seule une respiration lente et régulière troublait le silence ambiant.
Une fois rassuré, elle alla se reposer quelques heures. Elle avait une mission importante demain…
´´´´
Pov Heero
Que je sache, on a bien pris le même vol !!
C'est incroyable, non vraiment !! C'est à se demander si on était dans le même avion !! Impossible de mettre la main sur ma sœur…
Il ne l'avait toujours pas retrouvé…
A moins qu'elle n'ait voyagé en première classe…
Lui, prenait toujours la seconde, c'était devenu une habitude, et puis s'était plus discret…
Peut-être…
Mais il était loin d'en être convaincu !!
Fin du pov.
´´´´
Le lendemain, Ryn prépara son matériel et partit pour Tokyo centre, secondé par Tetsuo qui avait insisté pour l'accompagner.
Arrivé sur les lieux, elle fit rapidement ces derniers repérages et entra dans l'hôtel par la porte du personnel. Elle se faufila jusqu'aux vestiaires où elle emprunta la tenue d'une femme de chambre. Ensuite, elle monta au second avec son chariot ménager et frappa à la suite 12bis.
- Qui est-ce ? fit une voix grave et légèrement rauque derrière la porte.
- Le service de chambre… souffla-t-elle en accentuant la prononciation plus que nécessaire, faisant ainsi ressortir son accent japonais.
- Hn... Entrez ! l'invita-t-il.
´´´´
Quelques instants plus tard dans la rue…
Par il ne sait quel miracle, il avait enfin retrouvé la trace de sa sœur. Déterminé, Heero traversait en long et en large le petit quartier où il l'avait aperçu quelques instants plus tôt. Se demandant pour la énième fois ce qu'elle pouvait bien trafiquer dans le coin, le jeune homme prit une petite ruelle amenant derrière un hôtel de luxe. Il venait de parcourir une dizaine de mètres, quand il fut soudain encerclé par des soldats. Il devait au moins y en avoir une quinzaine. L'un d'entre eux prit alors la parole :
- Tiens, tiens, mais qu'est-ce que nous avons là ? Ne serait-ce pas ce cher Colonel Yuy ? C'est notre jour de chance, les gars !! Le major qui va être content !! Arrêtez-le !!
Cinq soldats se jetèrent sur lui pour le maîtriser, tandis que les autres le tenaient en joue. Il se débattit et en assomma trois au passage mais il fut rapidement projeté au sol, maintenu par deux soldats. Il se débattit encore mais il ne pu se relever.
Ayant fini sa mission, Ryn se trouvait sur le toit de l'hôtel, et assista à toute la scène. Elle hésita quelques secondes avant de contacter Tetsuo.
- Tetsuo, tu me reçois ?
- Oui, Ryn, un problème ?
- En quelque sorte… une connaissance à quelques ennuis… un léger contre-temps, attends-moi…
- Non, mais ça va pas !!! Fous le camp tout de suite !!! Si tu restes dans le coin, c'est toi qui vas être dans la merde !!
- Que voudrai-tu que je fasse ?!! Que je regarde mon frère se faire capturer, torturer ou peut être même tuer, sans réagir !! Je ne laisserai jamais personne lui faire du mal !!
- Ton frère ??? Mais Yury est…
- Laisse tomber, c'est une longue histoire…
- Je viens te récupérer ?
- Non, on ne change en aucun cas le plan. On pourrait se faire remarquer. Je te rejoindrai comme prévu, avec peut-être de la compagnie. Terminé.
Apres avoir coupé la communication, elle dévala l'escalier de secours qui donnait sur la ruelle et sauta agilement sur le toit d'une voiture en stationnement. Tout ceci fut exécuté le plus discrètement possible. Si bien que les soldats ne s'aperçurent même pas de sa présence, trop absorbé par l'ex-pilote 01.
- Hey les mecs !!! s'écria-t-elle. Faites gaffe !! Un Yuy peut en cacher un autre !!!
Tous les soldats se retournèrent vers la voix, surpris. Heero en profita pour se libérer et assommer les deux soldats qui le retenaient. Tandis que Ryn exploitait le trouble ambiant pour sortir deux automatiques de son dos et abattre d'une balle en pleine tête les soldats d'arrière garde qui tenait toujours son frère en joue. Ensuite, elle exécuta un saut périlleux avant et se retrouva au milieu de l'arène formée par les soldats. Elle se posta directement dos à dos avec son frère, protégeant ainsi leur arrière.
Dans un duo dévastateur, les jumeaux se mirent en action. Leurs attaques étaient fluides, précises et rapides. Ils ne faisaient pas dans la dentelle. Ils ne frappaient pas au hasard, ils savaient parfaitement où placer leurs coups pour que cela fasse mal, pour que cela tue. Ils semblaient se confondre, leurs gestes se complétaient parfaitement comme s'ils avaient toujours travaillé en binôme.
Tour à tour, ils esquivaient, contraient, attaquaient. Allant jusqu'à s'échanger leur adversaire sans même se consulter. Ils agissaient selon leur instinct, comme s'ils arrivaient à ressentir l'espace qui les entourait et d'une certaine manière le contrôlait. C'était vraiment incroyable !! Un véritable tandem de choc…
Apres plusieurs minutes de combat effréné, ils reculèrent l'un vers l'autre jusqu'au moment où leur dos entrèrent en contact, là ils firent volte-face, vif comme l'éclair. Remarquant qu'ils étaient les seuls debout, ils baissèrent simultanément leur garde. Ils se regardèrent longuement dans les yeux et s'adressèrent un léger sourire. Ryn rompit le charme, en empoignant Heero par le bras et en l'entraînant à sa suite.
- Allez, viens !!! Il ne faut pas rester dans le coin !!
Heero se laissa faire, la suivant dans les ruelles, même s'il ne savait pas où ça le mènerait. Puis soudain, il se mit à ralentir, comme s'il venait de comprendre dans quelle situation ils se trouvaient. Ryn l'avait menacé de le tuer à plusieurs reprises et là, elle venait de lui sauver la vie pour la seconde fois !! C'était à ne plus rien y comprendre... Pas qu'il s'en plaignait, bien au contraire… mais là, il se sentait vraiment dépassé.
Se sentant soudainement freiner, la jeune fille se retourna vers son frère.
- Mais qu'est-ce que tu fous ? Grouilles-toi !!
Mais Heero ne fit pas un pas de plus et regarda Ryn droit dans les yeux.
- Pourquoi as-tu fait ça ?
- Quoi ? Sauver ta carcasse !! En réalité, j'en sais rien !! Pur instinct!! Peut-être que je préfère te tuer de mes propres mains...
- Si tu voulais réellement me tuer, tu l'aurais fait depuis longtemps, ne ?
- Hn. Exact.
- … Merci…
- Pas de merci entre nous… tu le sais… à charge de revanche. Allez !! Grouilles-toi !!! J'ai pas envie de rester dans les parages, moi !!
Elle reprit le poignet de son frère et le tira à sa suite.
- Et attends, où est-ce que tu m'amènes ?
Ryn se retourna une nouvelle fois, le regard un peu plus dur.
- Tu verras bien !! Allez suis-moi !!!
Ils se remirent à courir à travers les ruelles sinueuses, puis ils s'arrêtèrent à une intersection, débouchant sur une rue commerçante. Ryn se retourna alors vers son frère.
- Ecoutes, il est préférable qu'on ne soit pas vu ensemble, on ne sait jamais. Tu vois la camionnette verte garée sur le bas côté là-bas ?
- Hn. fit le jeune homme.
- Diriges-toi vers elle et montes-y du coté passager…
- Mais… et toi ? coupa le brun.
- Tu y retrouveras mon partenaire, dis-lui juste que tu es mon frère, continua-t-elle. Je vous attendrai deux pâtés de maison plus loin, Ok ?
- Ok.
- Oh ! Je compte sur toi pour être discret…. A tout de suite ! lança-t-elle en tournant les talons.
- Ryn… souffla-t-il en lui retenant le poignet au dernier moment. Fais attention…
Ryn lui adressa un léger sourire en coin avant de disparaître dans la rue d'en face. Heero attendit quelques secondes puis se dirigea lentement vers la camionnette. Arrivé à sa hauteur, il ouvrit la portière et s'engouffra à l'intérieur. Tetsuo sursauta face à cette intrusion, puis dévisagea l'intrus.
Le majordome ne douta pas une seule seconde de l'identité de son passager. Il ne pouvait s'agir que du fameux frère jumeau de Ryn sensei, celui ayant disparu depuis des années. C'était l'étrange ressemblance qui l'avait d'abord frappé. Physiquement bien sûr, mais ils avaient aussi la même prestance, le même regard, le même charisme…
Heero resta impassible, puis dit d'une voix froide.
- Je suis son frère… Elle nous attend deux pâtés de maison plus loin.
Tetsuo ne fut pas le moins du monde surprit de cette attitude, Ryn était pareille en mission. Comme il ne réagissait toujours pas, regardant Heero de la tête aux pieds, stupéfait par cette réplique parfaite de sa maîtresse. Le jeune homme le sortit brusquement de ses pensées.
- Alors, tu démarres, oui ?? !! Ou j'prends le volant !!
Ils retrouvèrent Ryn quelques rues plus loin, assise sur un banc en train de lire un journal. La jeune femme alla à leur rencontre, prit place à coté de son frère et leur lança froidement.
- Putain, faut pas être pressé avec vous !! Tiens, je t'ai pris les news dit-elle plus calmement à son partenaire.
Heero lança un regard noir à Tetsuo, ce dernier baissa les yeux et redémarra. Aucune parole ne fut échangée durant le trajet, si ce n'est quelques regards. Cependant à la sortie de la ville, Ryn rompit le silence.
- Gares-toi sur le bas coté !
- Nani ? s'enquit le majordome, pas sûr d'avoir compris.
Intrigué, Heero se retourna vers la jeune femme, cherchant à connaître ses intentions.
- Gares-toi, je te dis !!
Tetsuo obtempéra. Ryn descendit, et ouvrit les portières arrières de la camionnette, elle tira sur une bâche qui recouvrait le matériel entreposé. Heero écarquilla les yeux en voyant tout cet arsenal : du matériel informatique, des armes, des explosifs, des munitions, un lance-roquettes, une caisse métallique contenant toutes sortes d'armes blanches et au milieu de tout ça, était solidement sanglé une moto noire grosse cylindrée. La jeune fille monta à l'arrière, attrapa son ordinateur portable qu'elle fourra dans un sac à dos, et dessangla rapidement la moto, avant de la faire descendre.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda Tetsuo totalement surpris.
- Je vais le raccompagner… lâcha-t-elle froidement alors qu'ils la rejoignaient à l'arrière du véhicule.
- Mais…
- Rentre et soit discret, on ne sait jamais dit la jeune fille à l'attention de son partenaire.
- D'accord, mais est-ce bien prudent ? demanda Tetsuo en évaluant Heero de la tête au pieds.
- T'occupes pas de ça !! Rentre et fais attention au matos dit-elle en refermant les portes.
- Ok ! Ok ! Comme tu voudras…
Ryn fourra un casque dans les mains d'Heero avant d'enfourcher la moto. Elle enfila son casque, releva la visière et se retourna vers son frère.
- Bah alors, on ne va pas coucher là ??!! lui lança-t-elle froidement.
Le japonais prit de court, enfila son casque et s'installa derrière sa sœur. Sans hésitation, il se pressa contre le dos de sa jumelle, tout en lui entourant solidement la taille de ses bras. La jeune fille enfonça la poignée des gaz et ils disparurent dans un nuage de poussière.
Ils parcoururent quelques kilomètres ainsi, avant que Ryn ne ralentisse pour emprunter une route sinueuse, menant apparemment à un parc ou un jardin public. Elle s'arrêta près d'un banc et coupa le moteur. Heero descendit de moto et ôta son casque avant de lancer un regard interrogatif à sa sœur.
- Alors… euh… Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? demanda-t-il tandis que la japonaise ôtait son casque à son tour.
- A ton avis ?!! Ce n'est pas toi qui voulais causer ?!! Bah, maintenant qu'on en a l'occasion, causons… dit-elle tout en reposant son casque devant elle, sur le siège de sa moto.
- Bah en fait… je… enfin je ne sais pas par où commencer… bafouilla-t-il tout en suspendant son casque à la poignée d'embrayage.
- Par le début, ça serait pas mal, ajouta-t-elle d'un ton neutre.
- Hum fit le japonais en acquiescant. Ce n'est pas facile… souffla-t-il en baissant la tête.
Heero se détourna lentement de sa sœur et fit quelques pas pour se donner le temps d'organiser correctement ses pensées. Il y eut alors un silence désagréable, presque pesant. Ryn le suivit des yeux, avant de soupirer. Son frère semblait hésiter. Puis il se racla la gorge, prit une grande inspiration et se lança.
- Tu sais Ryn, j'y ai souvent réfléchi, même parfois rêvé… fit-il énigmatique
- De quoi tu parles ? s'enquit la jeune femme en relevant la tête.
Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, mais Heero se détourna, ne pouvant soutenir plus longtemps le regard de sa sœur. Il attendait cette discussion depuis des semaines, mais maintenant il en avait presque peur. Il détenait toutes les cartes. Cependant, comment les interpréter sans que cela ne gâche à jamais leur relation. Et si cette explication les éloignait encore plus… Arriverai-t-il à le supporter ??
Il se posta alors de dos, voulant se donner un peu de courage. Apres une prière muette, il se lança.
- … de nos retrouvailles… admis enfin le japonais. J'ai du les imaginer au moins une bonne centaine de fois. Pas un jour n'est passé sans que j'y pense… à comment ça allait se produire… où, dans quelle circonstance… si tu avais changé… si on allait se reconnaître au premier coup d'œil ou non… comment on allait réagir et pourquoi… continua-t-il en faisant une légère pause après chaque idée. Mais de tous les scénarios que j'ai bien pu imaginer, jamais… au grand jamais je n'avais envisagé celui-là. Pour moi, le jour de nos retrouvailles aurait du être un jour de joie… de tendresse. Il faut croire que nous n'avons pas la même vision de choses…
- Bah !! T'es gonflé !! Comment oses-tu dire ça ?!! le coupa sèchement la jeune femme, sidérée.
- Ryn, s'il te plait, fit Heero calmement, ne relevant pas le ton tranchant de sa sœur. Ne t'énerve pas et laisse moi finir supplia-t-il avant de reprendre après un léger silence. Alors quand on s'est retrouvé, il y a deux semaines. Tu ne peux pas imaginer ce que j'ai ressenti… Au début, je n'osai y croire, c'était tellement irréaliste, la façon dont tu as débarqué dans ma vie, j'étais paniqué et pourtant je ne m'étais jamais senti aussi bien. A ta vue, tout mon passé, mes rêves, mes projets, mes sentiments, tout m'est revenu, comme si on m'avait rendu une partie de moi-même, j'étais de nouveau complet, … entier… fit-il avant de soupirer. Et quelque part c'est ce que nous sommes, ne ? s'enquit soudain le jeune homme. La moitié d'un tout… continua-t-il imperturbable, agrémentant son monologue de quelques gestes entrecoupés, preuve de son anxiété. J'ai bêtement cru que la jeune femme que je retrouverais, n'était autre que ma petite sœur. Je pensais que rien n'avait changé, que nous allions retrouver cette complicité qui nous avait toujours lié par le passé, comme si rien n'était arrivé et que ces cinq années de séparation n'avaient jamais existé. Mais j'avais tort, terriblement tort. Jamais je n'aurai pensé pouvoir en souffrir autant, souffla-t-il doucement comme si cela représentait un danger, comme si le fait de l'admettre pouvait lui faire du tort.
Depuis le début, Ryn n'avait pas quitté son frère des yeux. Analysant chacune de ses attitudes, pour déceler la moindre fourberie. Elle se haïssait d'agir ainsi, mais elle n'avait pas le choix, de ses intuitions dépendaient la survie de sa famille. Même si pour cela, elle devait cibler son jumeau, son double, sa propre chair … en ennemi.
Elle en était là de ses pensées, se demandant une énième fois si Heero n'avait pas assimilé plus facilement qu'elle, les pseudos cours de théâtre de J durant leur entraînement. Quand le brun se retourna vers elle, la regardant quelques secondes avant de baisser à nouveau la tête…
Et là, en un instant, tout le monde de Ryn s'écroula.
Son frère qu'elle croyait en train de jouer la comédie, en train de la trahir, son propre frère…
Etait en larmes.
Il ne pouvait feinter ses larmes… J ne le leur avait jamais apprit. Pour la bonne raison qu'un soldat ne pleure jamais sur son sort. Peu importe les tenants et les aboutissants, un soldat préférera crever que de pleurer sur son sort.
Depuis de début, elle faisait face à son véritable frère, à son sang et sa chair, à cette seconde partie d'elle, qu'elle ne pourrait jamais dissocier d'elle-même. Sa poitrine se serra douloureusement, au souvenir du visage décomposé de son frère aperçu quelques secondes plus tôt.
Alors… Tout ce qu'il était en train de dire… Il le pensait réellement !!
Il le pensait réellement !!
Sortant de sa transe, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de rattacher les wagons et d'écouter enfin comme une sœur, le discours de son frère.
- J'aimerai tant que rien ne ce soit jamais passé, que ces années de galère, de douleur et de détresse ne soit jamais arrivées… si j'en avais seulement le pouvoir… soupira-t-il J'aimerai tant retrouver la sœur que j'ai quitté ce fameux jour de novembre et qui m'a tant manqué durant toutes ces années. Je voudrais retrouver la complicité que l'on partageait fit-il en se remémorant le passé, cette relation privilégiée… fusionnelle que l'on entretenait… on était toujours fourré l'un avec l'autre, on se lâchait jamais… dit-il avec un sourire nostalgique aux lèvres. Avant de se rapprocher de la moto d'où Ryn n'avait toujours pas bougé et regarder sa sœur droit dans les yeux. Puis lentement, il ajouta telle une prière : En fait, j'aimerai que ma sœur me prenne dans ces bras et qu'elle me dise qu'elle m'aime et que plus rien ne nous sépara. Je crois que je n'ai jamais eu autant besoin d'elle. Ma sœur me manque Ryn, ma jumelle me manque… finit-il par admettre dans un murmure.
Un silence désagréable répondit à la demande du japonais. Ryn semblait réfléchir tout en dévisageant son vis-à-vis. Se demandant s'il la considérait réellement comme la fautive de l'histoire. Puis, réagissant en sœur blessée, elle explosa :
- Comment peux-tu me dire ça ?!! s'écria-t-elle. Comme si c'était de ma faute !! Comment ose-tu ?!! N'inverse pas les rôles !! cria-t-elle en le pointant du doigt. Ce n'est pas moi qui suis parti en abandonnant, car c'est ce que tu as fais, tu nous as abandonné et laissé dans ce maudit labo avec ce toubib dégénéré !! Comment voulais-tu que je réagisse ?!! fit la jeune femme sarcastique. Que je fasse comme s'il ne s'était rien passé !! Désolé mais je ne peux pas… admit-elle, c'est trop m'en demander !!
- Je ne vous ai pas abandonné… la contredit le brun calmement.
- Ah oui !! Et comment môssieur appelle ça lui ?!! Vas-y, je t'écoute !!
- Je ne vous ai pas abandonné !! Je n'aurais jamais pu faire ça !! fit le jeune homme en haussant le ton. Yury et toi comptez bien trop pour moi, vous êtes tout ce que j'ai sur cette terre !! Jamais je n'aurais pu… Il est vrai que j'ai du faire des choix…
- Des choix ?!! ironisa la japonaise.
- Oui des choix !! admit-il en essayant de rester calme. Et laisses-moi finir !! fit-il alors que la jeune femme allait le couper de nouveau. J'ai du faire des choix, certains dont je ne suis pas particulièrement fier et d'autres que je regrette. Et je croyais encore, tout du moins jusqu'à hier, que je n'avais pas fait tout cela pour rien. Mais malheureusement, il s'avère que tout ces sacrifices ont été vains…
- Des sacrifices maintenant !! le coupa-t-elle au bord de l'hystérie. On aura tout entendu !! Et qu'as-tu fais comme sacrifices dis-moi ?!! s'enquit-elle en descendant de la moto pour se tenir face de son frère.
- Ah oui !! fit-il en pleurant de rage. Et comment appelles-tu le fait de devoir renoncer à tout ce qui t'sont propre ou cher, hein ?!! cria Heero, laissant enfin sortir toute la douleur qu'il ressentait. En passant par tes projets, ta famille, tes rêves et plus que tous tes sentiments !! fit-il en énumérant chaque argument à l'aide de ses doigts. Voilà, ce que j'ai fait, il y a cinq ans !! Je me suis sacrifié pour protéger ma famille !! dit-il en appuyant chaque mot par un geste, se montrant persuasif. Mais cela n'a servi à rien…
- Menteur !! le coupa-t-elle froidement. Tu mens, tu n'as jamais rien fait pour nous !! lâcha-t-elle tout en lui tournant autour. Sinon, tu ne nous aurais jamais laissé croupir comme des rats dans ce labo !!
- Avant l'Opération M., j'ai conclu un pacte avec J. J'acceptai de suivre son maudit entraînement et en contre partie, il devait vous laisser tranquille, vous trouver une école et vous auriez vécu loin de la guerre…
- C'est faux !! Tu mens !! fit Ryn en l'attrapant par le col de sa chemise et de le secouant.
- Durant toutes ces années, je n'ai pas cessé de vous chercher fit-il tout en recouvrant les mains de sa sœur des siens et ne la quittant pas des yeux. Mais J s'est toujours arrangé pour me mettre des bâtons dans les roues, pour que je ne puisse émettre aucun contact avec vous. Il disait que c'était pour parfaire mon entraînement, tu parles !! souffla-t-il ironique.
- Je ne te crois pas !! Arrêtes de mentir !! supplia-t-elle, alors que sa colère perdait de sa puissance.
- Je ne mens pas… dit-il doucement pour calmer sa sœur. Crois-tu que je pourrai te mentir à toi, ma sœur… Je n'en serai jamais capable… lui avoua-t-il en levant une de ses mains et en lui caressant tendrement la joue… Ouvre les yeux !!
- Non, non … c'est faux … gémit la japonaise en levant vers son frère un regard baigné de larmes mal contenu. Ce n'est pas vrai…
- Pourquoi crois-tu que je me suis battu avec J hier ?!! lui demanda-t-il. Comme tu ne voulais pas me parler, je suis allé le voir, je savais bien que cette vieille langue de vipère se mettrai à table !! Et tu veux savoir ce qu'il a dit ?!! fit-il pour capter l'attention de Ryn alors que celle-ci le relâchait et s'éloignait de lui. Qu'il n'avait jamais été un homme de parole, qu'il avait à peine attendu six mois avant de commencer ton entraînement !! Et le pire, c'est qu'il jubilait de nous voir nous entre-déchirer car selon lui c'était un signe de compétition !! Voilà pourquoi, j'ai voulu le tuer… l'étrangler… lentement… pour qu'il souffre du manque d'air comme j'ai souffert d'être séparé des personnes que j'aime !! expliqua le jeune homme tout en se rapprochant de sa sœur.
- Odin, je… murmura-t-elle alors qu'elle s'appuyait contre la moto.
- Comment as-tu pu croire que j'étais mêlé à tout ça ?!! souffla-t-il tout en lui caressant doucement la joue avant de l'attirer contre lui. On est fait du même sang Ryn, de la même chair, j'en serai incapable et tu le sais… chuchota Odin au creux de son oreille, une main aimante perdue dans ses cheveux. Tu me connais mieux que personne…
- Je… sais … bafouilla-t-elle avant de nicher sa tête dans son cou et de resserrer l'étreinte.
Ils restèrent quelques minutes ainsi, certainement trop courtes à leur goûts. Pas un seul mot ne fut échangé, seule la présence de l'autre importait. Avec de simples gestes, ils faisaient comprendre à l'autre, son manque, son besoin de l'autre…
Un rythme cardiaque trop élevé, des doigts qui se crispent, des sillons de larmes, des murmures, des étreintes franches, des soupirs de bien-être…
Ils s'étaient enfin retrouvés…
Pas comme avant…
Mais qui sais, avec le temps…
Peut-être mieux qu'avant…
´´´´
Pensant qu'il leur avait laissé assez de temps et qu'il était l'heure de jouer au messager. Celui qui, était présent depuis le début de la conversation et qui avait été témoin de ces émouvantes retrouvailles, sortit enfin de sa cachette. Il contourna le banc avant de s'asseoir sur le dossier avec aisance. Un sourire énigmatique étira ses lèvres avant qu'il ne prononce simplement.
- Il a raison, il ne t'a pas menti fit soudainement une voix derrière eux, les faisant sursauter et s'écarter légèrement. Son âme est pure. Il t'a dit la vérité…
A suivre…
Et là, vous vous dites : qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
C'est rien !! Juste le retour de Dark !! (Osscours !!)
N'hésitez plus !! REVIEWS !!
Thanks, Dark'
