Titre : Fatalité

Auteur : BloodCountess

Résumé : Il est Slytherin et sang-pur. Elle est Gryffindor et fille de Moldus. Leurs Maisons sont à l'opposé, leurs sangs les placent aux antipodes l'un de l'autre. Pourtant, un étrange sentiment les relie tous deux. Leur amour pourra-t-il être malgré leurs différences? Fatalité.

Rating : PG-13 pour violence et langage

Content : Romance, Drama, Angst

Feedback : Vos reviews seront toujours appréciées. Il n'y a rien qui fasse plus chaud au cœur et encourage un auteur, je vous le garantie.

Dédicace : À mon propre Severus.

Note de l'Auteur : Lorsque j'ai fait la correction de Fatalité, j'ai immédiatement pensé à un mélange étrange de Notre-Dame de Paris, Othello et Roméo & Juliette. Vous pouvez imaginer dès maintenant le résultat. En espérant que cela puisse vous plaire tout de même .

Fatalité
Prologue

Il était là, assis à la Table des Slytherin. Il était encore une fois en face de Lucius Malfoy qui lui, était encadré de ses deux gardes du corps Crabbe et Goyle. Nombre de ses compagnes trouvaient ce dernier absolument magnifique. Pas elle. Peut-être était-ce parce qu'elle ne voyait que lui. L'amour est aveugle.

Depuis toujours, Lily ressentait une étrange attirance pour lui. Il était toujours si renfrogné, si antipathique envers tout le monde. On ne pouvait l'approcher de trop près sans qu'il ne vous lance une remarque acerbe qui allait droit au cœur. Il évitait les autres élèves sauf quelques rares personnes telles que Lucius Malfoy et inévitablement, Crabbe et Goyle.

Il devait y avoir une raison pour cela et elle était prête à la découvrir. De plus, il y avait cet aura de mystère qui se dégageait de lui mais surtout, une impression d'infinie tristesse, de solitude. La jeune fille devait aussi s'avouer qu'il n'y avait pas que la curiosité derrière tout cela. Elle le trouvait aussi très séduisant, avec sa grande taille, ses cheveux noir de jais et ses yeux magnifiques et profonds, de la même couleur que sa chevelure.

Lui. Severus Snape. Sang-pur et Slytherin.

xxxxx

Fatalité.

Elle était là, assise à la Table des Gryffindors. Toujours encadrée par Potter et Black, Lupin en face, Pettigrew un peu en retrait. Nombre de ses compagnons la trouvaient incroyablement belle. Lui aussi, d'ailleurs.

Du plus loin qu'il puisse se souvenir, elle l'avait toujours ensorcelée. Non seulement parce qu'elle était d'une beauté éblouissante avec ses cheveux auburn et ses yeux verts émeraudes – il n'était pas superficiel, loin de là – mais il reconnaissait ses talents pour la magie - chose étonnante pour une Sang-de-Bourbe, tout de même - son esprit vif et sa grande gentillesse. Cette gentillesse qu'elle faisait bénéficier à tous, sans distinction et cela, sans jamais se départir de son sourire lumineux.

Elle. Lily Evans. Sang-de-Bourbe et Gryffindor.

Fatalité.