Réponse aux reviews :

LOU4 : Ouais on sait lol! Menfin, c'est ce qui fera l'intrigue de cette histoire ;) Allez, @+ et merci pour ta review! Bonne lecture...

Fanny Radcliffe : Hé, la ptite nouvelle pourtant, c'est sur elle que va tourner toute l'histoire ma chère! Pour Hermione... Non, Harry ne l'aime pas! Harry est comme Drago, un Serpentard jusqu'au plus profond de leur âme!

lizzie : Oh, on a jamais dit que tout ce que Rowling à écrit c'était pas bon, la plupart de ce qui est arrivé dans les livres, est arrivé ici aussi, mais avec quelques modifications!

white wolf(ou nono plutot) (nonosamuse@hotmail.com) : Là... Y'a pas d'inquiétude à avoir là-dessus! On va la finir coûte que coûte cette fic :P Allez, bonne lecture et merci pour ta review!

véga (july.vandewyn@wanadoo.fr) : Ah, on ne révèle pas le gagnant tout de suite :P Parce que de toute façon, avec nous deux, ça ce peut vraiment que ça change en cours de route, c'est typique lol! Menfin, merci pour ta review, bonne lecture!

La séduction en 101 leçon !

Chapitre3

-Ah, ouais, tu veux parier? siffla-t-il.

Drago se leva à son tour, un sourire malicieux sur les lèvres. Il croisa les bras sur sa poitrine et se mit à faire les cents pas.

-Un pari, avec toi? demanda-t-il.

-Non, avec un de ces imbéciles de Poufsouffle sans cervelle! répliqua Harry avec froideur.

-Ce serait sur quoi ton pari? continua Drago, sans se soucier de son intervention.

-Que je peux aussi bien avoir cette fille que toi!

-Tu es sûr de vouloir faire ça?

-Tu as peur peut-être?

Drago éclata de rire.

-Je suis d'accord pour le pari, dit-il.

Harry eut un sourire en coin.

-L'enjeu si tu perds... commença-t-il, laissant un suspense dans sa phrase. Tu devras te taper Parkinson!

-QUOI? hurla Drago. C'est dégueulasse Potter!

-Tu es moins sûr de toi tout à coup?

-Très drôle. Si je perds et que je dois coucher avec Parkinson, ta sentence doit être égale non?

-Exact, alors tu n'as qu'à décider! Rancunier comme tu l'es, tu vas dire que ce que je propose n'est pas équitable!

-Je n'ai qu'à équilibrer moi-même la balance!

Il se remit à faire les cents pas en marmonnant. Soudain, il eut un sourire diabolique.

-Explique ma sentence, se contenta de dire Harry.

-Tu devras aller t'excuser publiquement à Weasley pour l'an dernier.

-Ouh! Tu y vas fort, mon orgueil va être froissé pour un bon moment!

-Ce n'est pas tout! dit Drago en riant sous cape.

-Continue. Au point où je vais en être, si je perds, aussi bien me tuer tout de suite après!

-Si tu perds, en plus de devoir t'excuser, tu devras te taper Granger!

-QUOI ?

Drago eut un sourire froid.

-Si ce que tu affirmes depuis des années est vrai, que tu ne ressens rien pour elle, tu n'auras aucun scrupule à le faire Potter!

-T'es complètement cinglé! Je NE me taperais PAS une autre GRYFFONDOR!

-Aurait-on peur de perdre?

-Non, mais on ne sait jamais! Je ne vais pas dans les rayons Sang-de-Bourbe pour m'approvisionner!

-C'est ça ou rien! dit le blond en se laissant tomber dans un fauteuil, l'air satisfait.

-Pfff, t'es qu'un pauvre type! siffla Harry en retournant se coucher sur son lit.

Il déchira une feuille de son cahier qu'il referma pour avoir un appuie, puis trempa sa plume dans l'encre et se remit à écrire.

-Trouillard, lâcha Drago.

Harry eut un sourire sardonique et continua à écrire sans lever les yeux sur son ami.

-De toute façon, ça m'arrange bien. Me faire Parkinson, très peu pour moi!

-J'accepte Malefoy, dit Harry, parlant enfin.

-Accepter quoi? dit celui-ci, naïvement.

-D'aller dîner avec toi pauvre imbécile! Le pari bien sûr...

Drago se leva et lui serra la main.

-Prépare ton lit pour Granger, dit-il.

-Et toi ton horaire de la nuit pour la belle tête de bouledogue!

-Rêves pas trop.

-Oh mais je ne rêve pas, je ne fais que voire la pure vérité!

-Ouais c'est ça. Tu parlera moins après avoir perdu!

-Ne te fais pas trop d'illusion petit blond!

-Je ne suis pas petit!

-Plus que moi!

-Je t'emmerde Potter, dit Drago, rageur.

-Parce que j'ai presque une tête de plus que toi?

-Parce que t'es con.

-Et toi tu ne l'es pas?

Malefoy lui lança un regard noir et se dirigea vers son ancien lit. Harry se rassit calmement sur son lit en baillant, puis se laissa tomber sur le dos, la tête sur son oreiller. Drago, quant à lui, semblait chercher quelque chose; il était en train de soulever le matelas et passait sa main en-dessous.

-Mais qu'est-ce que tu cherches putain Dray? grogna Harry les yeux fermés

-Ça me regarde.

-Y'a plus rien à toi dans cette chambre. Le peu qui restait, je l'ai fait apporter dans ta chambre par un de ces stupides elfes de maison!

Drago ne répondit rien et se contenta de regarder sous son oreiller.

-Oh, et y'a aussi Blaise qui est partit avec une sorte de petite carnet noir qui se trouvait sous ton lit tout à l'heure. Je crois qu'il a dit qu'il allait dans la salle commune!

Le blond bondit littéralement sur ses pieds et poussa un juron. Harry ricana et se retourna dans son lit pour lui tourner dos.

-On se revoit demain, lança Drago avant de sortir de la pièce en claquant la porte.

***

La grande salle était bondée en ce lundi matin. Les conversations à la table des Serpentard étaient plutôt animées, mais il y manquait toujours Harry et Blaise qui étaient à la salle commune. Normalement, Drago aurait dû lui aussi être en retard, mais compte tenu de son poste de Préfet-en-Chef il se devait de se comporter comme le petit garçon modèle de l'école. La première semaine de la rentrée du moins...

Drago écoutait d'une oreille Pansy qui faisait une imitation plutôt réussie de sa mère en train de la sermonner. Il était bien plus occupé à faire un plan pour pouvoir approcher Lithgow sans l'effrayer.

Oh oui, ce pari n'allait pas être des plus faciles. Les Serdaigle étaient reconnues pour savoir entretenir les rumeurs. La nouvelle aurait bientôt vent de la réputation de Drago et de Harry. Le blond remarqua que celui-ci venait de s'asseoir à sa place habituelle en face de lui, mais qu'il ne lui avait pas jeté un regard, occupé à échanger quelques mots à voix basse avec Zabini. Toutefois, Malefoy nota que Potter ne semblait pas tout à fait là; il jetait des regards frénétiques derrière l'épaule de Drago, regardant de l'autre côté de la salle. Malefoy fronça des sourcils mais s'efforça de prendre un ton naturel.

-Alors Potter, bien dormi?

-Ouais... Non Blaise, je ne te conseil pas de faire cette feinte si deux cognards te sont envoyés en même temps!

Rassuré que son ami ne complotait pas sur Lithgow avec Zabini, Drago finit son verre de jus de citrouille tranquillement. Harry se servit quelques pancakes tout en écoutant Blaise. Si bien sûr il l'écoutait, puisque son attention et son regard étaient braqués sur le dos d'une personne particulière... Malefoy se leva en annonçant qu'il avait oublié quelque chose à son dortoir.

-Je vous rejoins en potions, dit-il à Blaise et Harry.

Harry acquiesça d'un signe de tête, puis se replongea dans ses pensées.

***

Drago se maudissait depuis la veille. Laisser son journal traîner, quel imbécile ! Et Blaise qui lui faisait du chantage, tout ça parce qu'il avait mit la main sur un paquet de parchemins reliés de cuir noir. Une chance que Drago avait ensorcelé son journal et que Zabini n'avait pas encore trouvé le moyen de pouvoir le lire. Il devrait le reprendre au plus vite.

Le blond soupira et arriva devant le tableau de la fontaine.

-Griffon, dit-il en retenant une grimace de dégoût.

Il entra dans la chambre vide et se dirigea automatiquement vers la pièce du fond : sa chambre. C'était une très belle pièce meublé et décoré pour un Serpentard. Même si l'idée de devoir partager ses appartements avec la Sang-de-Bourbe ne lui plaisait pas, Drago devait admettre que sa chambre était luxueuse et très confortable.

Il contourna son lit a baldaquin et prit son manuel de potions qui traînait sur sa table de travail. Rogue n'aurait pas apprécié qu'il arrive sans son matériel le premier jour d'école. Drago sortit de sa chambre et se retrouva nez à nez avec Granger.

-Bonjour, dit la préfète en s'attachant les cheveux.

Malefoy, sidéré, préféra ne pas répondre. La Gryffondor poussa un gros soupir et se croisa les bras.

-Écoute, comme nous devons partager cette chambre durant toute l'année, je me suis dis qu'il faudrait essayer de mieux se connaître.

Il failli éclater de rire.

-Je sais que ça peux te paraître fou mais...

-J'ai rien à te dire Granger.

Elle leva les yeux au ciel.

-Bonne journée !

Écœuré, Drago sortit de la chambre en quatrième vitesse. Pas question que cette Sang-de-Bourbe lui impose des règlements stupides. Apprendre à mieux se connaître, après six années de pur haine? Quelle idée stupide!

Drago secoua la tête et continua à marcher dans les couloirs de Poudlard. Il atteint vite le hall d'entrée et il était en train de descendre l'escalier lorsqu'il l'a vit. Nora montait tranquillement les marches, en regardant autour d'elle. Lorsqu'elle passa à côté de lui, il lui fit un petit signe de tête et continua son chemin.

Leçon #1

Les femmes détestent être bousculées. Prenez votre temps.

Satisfait, il se rendit dans les cachots pour son premier cours de potions.

***

Il ne restait plus beaucoup d'élèves dans les couloirs, la plupart étant déjà dans leur classe. Harry était adossé dans un coin de mur, à l'angle du corridor de métamorphose et de sorts et enchantements. Il regardait un groupe de jeune fille qui étaient à Serdaigle un peu plus loin, les fixant par-dessus ses lunettes à monture carrée et argenté, guettant chacun de leurs mouvements, un sourire qu'on pouvait qualifier de séducteur aux lèvres. Voyant qu'enfin elles se séparaient, il attendit encore quelques instants en fixant les aiguilles de sa montre, puis s'engagea dans le couloir. Faisant mine de ne pas regarder où il allait, la collision fut inévitable. Quelques flacons d'encre volèrent en éclat par terre, tachant le sol antique d'une énorme flaque noir. Un bruit sourd se fit entendre, accompagné d'un « aïe! ». Harry baissa les yeux sur la jeune fille qu'il venait de bousculer et un air désolé se peignit sur son visage.

-Excuse-moi, je ne t'avais pas vu! dit-il en tendant la main pour aider la dénommé Nora à se relever.

Celle-ci accepta volontiers cette main, et se remit gracieusement sur ses pieds.

-C'est pas grave.

Elle fronça les sourcils et eut un petit sourire cherchant à identifier le visage du jeune homme, ce qui lui donna une expression un peu enfantine et à croquer selon Potter.

-Harry Potter

-Enchanté.

-Moi de même!

Le timbre de la cloche se fit entendre et on entendit les portes en chêne de classe se refermer. Harry se pencha et ramassa les manuels que Nora avait laissés tomber au sol et qui, miraculeusement, avaient échappés au déluge d'encre.

-Je crois que tu devrais aller en cours. Surtout pour ta première journée! déclara Harry, avec un petit sourire.

-Tu as s'en doute raison, à un de ces jours!

La jeune fille partit en courant dans le couloir, puis elle disparut dans un tournant, laissant Harry sur place.

-Un ange... murmura celui-ci, avant de se diriger à son tour vers son cours de potions.

Leçon #2

Prendre son temps est primordial, mais faire savoir que l'on existe l'est encore plus!

Il lui avait fallut près de dix minutes pour arriver devant la porte du local de potions. Harry cogna à la porte, attendant la réponse du maître des potions.

-L'année commence mal Potter, fut le seul commentaire de Severus Rogue.

Une exclamation étouffée venant de Ronald Weasley se fit entendre. Le Gryffondor avait toujours été outré de voir à quel point Rogue favorisait les élèves de sa maison.

-Un commentaire Weasley? dit le professeur.

-Non monsieur, grommela le rouquin en se penchant pour prendre des notes.

Harry alla s'asseoir à côté de Drago qui lui avait réservé une place.

-Qu'est-ce qui est à l'honneur au cours aujourd'hui? demanda Harry en déballant son matériel de potions sans adresser le moindre regard à quiconque.

Rogue écrivait inlassablement au tableau et seul le grattement des plumes se faisait entendre dans la classe. Severus ne dit rien en entendant Harry chuchoter, mais lorsque Longdubat toussa bruyamment, dix point furent retirés aux Gryffondor.

-Emprisonnement de la joie, répondit Drago sans lever la tête de son parchemin.

-Pfff... Encore une des potions que nous avons faites en troisième année pour emmerder les Gryffondor! Il pourrait pas changer de sujet lui? grommela Potter à voix basse pour ne pas être entendu.

-Arrête de te plaindre comme un gamin. On croirait entendre un Serdaigle mécontent.

À cette pensée, Drago ne put empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres. Un Serdaigle, ou plutôt une Serdaigle qui mangerait bientôt dans sa main.

-Et toi tu as l'air d'un de ces imbéciles de Poufsouffle avec ton sourit béat qui te traverse la figure!

Harry se mit à écrire ses notes, étant donné qu'il n'avait toujours pas commencé et que la fine et pratiquement illisible -puisqu'elle était assez petite- écriture de Rogue avait déjà prit la moitié du tableau. Il réajusta ses lunettes, soupira et se mit au travail.

« Un imbécile de Poufsouffle avec un sourire béat » pensa Drago, plus amusé que jamais. S'il s'avait, oh oui, s'il savait!

-Mr Potter...

Harry releva brutalement la tête.

-Oui?

-Que font une pousse de muguet blanc mélangée à une fine poudre de cafard des bois lorsqu'ils sont tous deux chauffés à ébullition dans un mélange d'asphodèle et d'une préparation qui servirait normalement à la réalisation du polynectar?

Harry sourit. Trop facile cette question!

-Si votre mélange fait référence à la potion que nous allons préparer, eh bien ce n'est que la base de la mixture! Dans un autre cas, si les dosages ne sont pas préparés et ajoutés comme il se doit, cela donne effet à un puisant poison mortel!

-Excellent, 10 points pour Serpentard. Vous feriez mieux de prendre exemple sur eux Londubat.

Harry décocha un sourire froid et mauvais à Neville qui gémit, un frisson parcourant son petit corps grassouillet. Le Gryffondor abaissa aussitôt les yeux sur le sol, retournant tout tremblant à sa potion.

-Lamentable! siffla à voix baisse Potter.

-Tu voudrais bien arrêter de murmurer comme ça? dit Drago calmement.

-Je te dérange peut-être? Je peux très bien aller m'asseoir dans le corridor si ça fait l'affaire de monsieur!

-Si ça te fais arrêter de parler alors...

-Ta gueule Malefoy, je fais ce que je veux!

-Mr Potter et Mr Malefoy, je vous prierais de vous taire! tonna Rogue, étonnant tout le monde.

Il était très rare qu'il élevait la voix à l'endroit des élèves de sa propre maison. Drago jugea préférable de se taire et continua à prendre des notes en silence. Harry râla un peu et finit par sortir sa baguette, ensorcelant sa plume pour qu'elle prenne les notes à sa place.

Le reste du cours se déroula sans encombres, Londubat ayant cassé uniquement deux fioles. Les élèves furent heureux de sortir des cachots pour se rendre à leur prochain cours qui commençait dans une quinzaine de minutes. Harry, qui marchait à l'écart de la bande, cherchait visiblement quelqu'un, son regard ne restant pas en place, fouillant frénétiquement dans la foule. Drago se rendit compte de l'attitude de son ami mais ne passa aucun commentaire, sachant déjà ce qu'il cherchait. Pourtant, au fond de lui, cette conduite le faisait enrager. S'il pensait gagner la confiance de Lithgow en lui sortant le jeu du mauvais garçon séducteur...

Soudain, Potter sembla avoir trouvé ce qu'il cherchait, puisqu'il ralentit le pas, un sourire étrange passant sur son visage.

-Eh Blaise! lança-t-il. Garde-moi ça!

Il lança son sac au Serpentard et bouscula par la suite un groupe de Poufsouffle de quatrième année pour se diriger d'un pas plutôt vif vers le fond du couloir, où visiblement Nora venait de tourner à l'intersection. Il rejoint facilement l'adolescente qui semblait complètement perdue et s'était arrêtée au milieu du couloir en regardant autour d'elle, l'air embêté.

-Besoin d'aide Miss? demanda-t-il, d'une voix plutôt craquante.

Nora se retourna et tomba face à face avec Harry, qui la fixait avec un air moqueur. Elle eut un petit sourire en voyant enfin une personne qu'elle « connaissait ».

-Eh bien, ce ne serait pas de refus, avoua-t-elle, les joues légèrement rosies.

-Tu as quoi comme cours? demanda aimablement Harry.

-Divination je crois. Je me demande bien où ça se trouve!

-Viens, je vais t'y accompagner. Tu ne trouveras jamais seule dans ce labyrinthe! dit Harry, lui présentant le bras qu'elle prit avec joie.

Tous deux firent demi-tour pour aller emprunter les escaliers et atteindre la tour d'astronomie. Nora, fidèle à elle-même, ouvrait grand les yeux en posant son regard sur les nombreuses statues magiques et armures qui semblaient murmurer sur son passage.

-Poudlard est définitivement plus magistrale que ce à quoi je m'attendais, dit-elle sérieusement.

-C'est un très beau château en effet... accorda Potter avec un hochement de tête.

Ils croisèrent bon nombre d'élèves qui se rendaient à leur cours et Harry pu même entrevoir Pansy Parkinson qui les fixaient. Harry lui fit un signe de la main en agitant les doigts et disparut dans un couloir qui menait aux escaliers.

-Tu la connais? lui demanda la Serdaigle.

-Hum, ouais. Elle est dans ma maison mais elle ne m'apprécie pas particulièrement! Pas la fille la plus super je dois dire, un tantinet jalouse. Si je peux me permettre de te donner un conseil, évite-la!

Nora eu un petit sourire et rejeta une mèche de ses cheveux prune derrière son épaule.

-Je m'en souviendrais!

Harry sourit à son tour.

-Tu t'es fait beaucoup d'amis?

Leçon #3

Si l'on veut être respecté, respectez son prochain! Truc de séduction : L'amitié est toujours la clé avant l'amour; y aller méthodiquement.

-Hum, pas tellement, répondit-elle franchement en jouant nerveusement avec un collier. Les autres me trouvent bizarre.

Le Serpentard fronça les sourcils.

-Pour quelle raison?

-Peut-être parce que je suis différente.

-Chaque être est différent sur cette terre et ceux qui ne prennent pas le temps de te voir manque quelque chose!

Nora ne cessa pas de marcher mais elle détailla Harry du regard, soucieuse.

-Il y a un problème? demanda celui-ci.

-Non, je me demandais simplement pourquoi tu prenais la peine de m'indiquer le chemin comme ça...

-Parce que mon prochain cours est terriblement ennuyant et que je vais sécher, donc j'ai juste ça à faire!

La jeune fille le regarda bizarrement, et Harry eut un petit rire.

-Non je rigole, c'est parce que moi-même je n'avais pas pu trouver cette tour seul la première fois! C'est un espèce de tableau d'un chevalier fou qui m'avait indiqué le chemin...

Nora eu un gloussement et poussa un soupir.

-C'est exactement comme à mon ancienne école... dit-elle avec une lueur de nostalgie dans le regard.

Avant que Harry puisse ajouter quoi que ce soit, elle pointa un petit escalier.

-C'est ici?

Harry regarda l'échelle en question et sourit.

-En effet...

Il dénoua son bras d'autour du sien...

-Bon cours!

Puis avec un dernier sourire espiègle, il tourna les talons, marcha jusqu'au bout du couloir et lorsqu'il fut hors de la vue de Nora, il se mit à courir. Il était extrêmement en retard pour le cours de Soin au Créatures Magique... Nora, qui était restée au bas de l'échelle et l'avait regardé partir, eu un petit sourire et monta les marches qui menaient à son cours.

***

Lorsqu'il arriva à l'extérieur, un quart d'heure c'était déjà écoulé depuis le début du cours. Harry fut frappé de plein fouet par les chauds rayons du soleil qui vinrent aussitôt lui agresser la vue, intensifié par les verres de ses lunettes. Potter plissa un instant les yeux, puis avec un sourire, se dirigea lentement vers le groupe de septième année de Serpentard et Gryffondor qui était attroupé en deux clans séparés, près de la lisière de la forêt interdite.

Rubeus Hagrid leur enseignait les soins aux créatures magiques, l'un des cours les plus ennuyants du monde, sauf bien sûre histoire de la magie. Le demi-géant adorait les animaux, ça se voyait, mais il était incapable de faire fonctionner une classe sans qu'un élève se blesse. Ces cours n'étaient pas toujours roses, surtout lorsqu'il amenait des créatures très dangereuses... Tout en s'approchant, Harry se demanda quel allait être son nouveau « toutou ».

-Tiens, bien le bonjour Harry, content de voir que tu vas bien et que tu es pu venir au cours! s'écria joyeusement Hagrid.

-Potter, siffla celui-ci dans un murmure inaudible. Potter...

-Allez, viens t'asseoir. Je m'apprêtais à montrer une nouvelle créature...

Harry jeta son sac contre l'arbre qui se trouvait à proximité du groupe, et si assied calmement. Hagrid siffla et un chien accouru à côté de lui. Un chien? En fait non, ça ressemblait beaucoup à un terrier.

-Voici un Crup! dit Hagrid fièrement alors que la "chose" aboyait.

-Pfff... Encore un animal débile! marmonna Harry, qui était assis derrière tous les autres.

-Le Crup est un animal très affectueux qui aime beaucoup la présence humaine, surtout sorcière. C'est une sorte de chien qui a été conçue magiquement. Il faut se méfier de sa queue pointue et tranchante qui peut vous entailler l'abdomen dans le temps de le dire.

La première rangée d'élèves recula prudemment.

-C'est aussi un charognard, termina Hagrid.

Les élèves téméraires qui voulaient encore s'approcher de l'animal virent leur courage vaciller comme une flamme.

-Sympa, enfin quelque chose pour se débarrasser de la racaille Weasel en faisant passer sa pour un accident...

Harry qui se trouvait tout près de Drago et Blaise, se retourna vers eux.

-Quand le prochain anniversaire de Weasley?

Blaise ricana et regarda le Gryffondor avec un sourire pas très rassurant sur le visage. Harry bailla avec effronterie, et croisa les bras derrières sa tête, s'adossant plus confortablement contre le tronc du saule pleureur sous lequel il était assis. Le cours fut un véritable échec, personne ne voulant toucher au Crup. La créature réussit à semer la panique lorsque Blaise approcha sa main et que les dents pointues du canin se refermèrent à un millimètre, dans un claquement sec.

« T'as bien fais devoir devenir gaucher mon petit Blaise! » avait déclaré moqueusement Harry.

Le cours s'était donc terminé plus tôt que prévu et chacun avait une heure et demie de libre avant le prochain cours en après-midi.

Harry était assis sur une rampe d'escalier, adosser contre une grande colonne de marbre, ses jambes battant le vide. Il était seul, Blaise était partit on ne sait où avec Drago et le reste des moutons qui formaient leur bande. Il faillit tomber lorsqu'une voix se fit entendre dans son dos.

-On sèche les cours?

Il tourna vivement la tête, pour regarder derrière son épaule et fut rassuré en voyant qu'il s'agissait de Nora.

-En fait j'ai quelques heures avant mes prochains cours... Il y a eut un incident avec notre groupe et le prof a été traumatisé, il nous a donc donné congé!

-Hum, chanceux, dit Nora en s'asseyant à côté de lui.

-Tu as quoi comme cours prochainement? demanda Harry.

-Aucune idée!

-Ça n'aide pas vraiment...

-Je n'ai pas tellement envie de rester enfermée dans une classe alors qu'il fait si beau dehors, soupira-t-elle avec un air rêveur.

-Tu veux sécher avec moi? demanda moqueusement le Serpentard, en se tassant un peu vers la droite pour lui laisser un peu de placer, pour s'adosser contre la colonne de marbre.

-Je ne sèche pas! s'indigna Nora.

-Bon et bien... Je pourrais te faire visiter l'école! On ne peut pas dire systématiquement que c'est séché... J'aide plutôt mes congénères! Mais il y a aussi le parc à voir de fond en comble...

Elle le regarda en levant un sourcil et Harry remarqua l'anneau argenté qui y reposait.

-Hum, c'est d'accord, finit-elle par dire en se laissant tomber en bas de la rampe.

Harry se laissa tomber lui aussi à côté d'elle, avec un sourire.

-Tu veux commencer pas où?

Il regard sa montre.

-Moi je propose de tout d'abord de manger!

-Manger peut attendre. À moins que tu ne sois en train de mourir de faim?

Elle eut un petit sourire et se mit à descendre l'escalier.

-Ça ira... Je ne suis pas un estomac sur patte !

Nora sourit en dégageant une mèche de cheveux de son front.

Leçon #4

L'amitié est une chose qui s'apprend, la complicité est la deuxième phase d'une relation amicale!

-On y va?

-Avec joie Milady! se moqua Harry, en lui emboîtant le pas dans l'escalier.

Nora esquissa un petit pas de danse devant la porte et l'ouvrit toute grande, se régalant des rayons du soleil sur son visage. Harry et elle sortir dans le parc, tout en bavardant, marchant côté à côte, comme de vieux amis, ou des inconnus devenant plus proche.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et voilà, on espère que vous avez apprécier! C'était le chapitre 3 (Non... Pour vrai?) lol Menfin, aller, à la prochaine!

REVIEW PLEASE!!!!!