Disclamer : L'univers de Harry Potter ne nous appartient pas, tous est à J.K Rowling. Nous n'avons que des droits sur l'intrigue de cette histoire, et ne tirons aucun profit à écrire. Bonne lecture!

Réponses aux reviews :

white wolf (nonosamuse@hotmail.com) : Hum... Quand je (Laika) parlais de n'importe quoi... C'était pas n'importe quoi! Heu, je suis plus très compréhensive? lol! Non, sincèrement, on te remercie pour ta review! T'as bien raison, c'était court, mais directe, et la voici la suite ^^! @+ et bonne lecture :p

blurp3 : Ouais, on s'excuse pour la mise en page, mais Laika (moi), a ENCORE une fois oublié d'enregistré le chapitre comme il fallait, et par conséquent, ça déstabilise toute la belle mise en page qui est supposé être! Mais bon, merci pour ta review et bonne lecture! A plus...

ninou : Ouais, on est sincèrement désolé! Mais comme je les dis à blurp3, j'ai oublié d'enregistrer sur word comme il fallait, ce qui fait que la mise en page ne s'affiche pas comme il faut! Menfin, merci pour ta review et bonne lecture!  

myncat : Héhé, court, mais directeur ta review! La voici la suite! Merci bien et bonne lecture! A plus!

Lisandra : Tout d'abord, merci pour ta review! Pour ce qui est du « côté Serpentard » comme tu parlais, c'est vrai qu'on a voulu faire changement de notre ancienne fic, et par conséquent, on a fait un Univers Alternatif... Ce qui fait qu'on voir Harry du côté « Serpentardesque » avec son meilleur ami Drago, tandis que Weasel (je l'aime VRAIMENT pas, désolé...) est encore à Gryffondor! Ce qui fait qu'on doit nécessairement voir du côté Serpentard, puisque les deux personnages principaux sont dans cet maison! Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

akashana : Hum... Là y'a un truc qui va falloir que tu nous expliques... Un journal tu dis? Harry, d'accord en tient un, mais pour ce qui est de Drago, il n'a jamais été mention de journal... Il faudra que tu nous expliques! Mais bon, on est bien contente que tous cela te plaise! Bonne lecture et à la prochaine!

MissTick : Bijour ma grande! Trois review? Hum... Oké, j'vais tenter d'y répondre! Bon, quand tu parles de l'autre histoire, c'était bien de Harry Potter et les cinq dons, non? Sûrement... Héhéhé, le fameux Wynzer Deryam! J'ai pas tout compris de cette histoire, mais je sais le principale, et aussi que je t'ai vendu Fleur (oups... Je suis mieux de pas traîner dans le coin pour le moment! Tu aimes Nora? Nous on la trouve bien sympathique :P Oh et, oui, c'est nous qui invente les leçons à 100% sans aucun plagiat, et... Juste un avertissement, elles peuvent contenir des traces d'arachides! Merci pour ta review et à la prochaine!

Laika&Fleur!

La séduction en 101 leçons!

Chapitre4 :

-Bonjour! Tu vas bien?

Non, trop ordinaire.

-Salut! Pas trop dur l'école?

Quoi? Non, tu ne vas pas la bassiner sur l'école Drago! Ressaisie-toi, Harry a une longueur d'avance sur toi!

Drago prit une grande inspiration et se passa la main dans les cheveux. En sortant de la Grande salle, il avait aperçu Harry et Nora qui discutaient dehors, proche du lac. Il avait alors comprit une chose :

Potter voulait absolument gagner ce pari et il allait tout faire pour. La solution avait paru évidente pour le blond : il allait devoir se lier d'amitié avec Nora au plus vite, sinon elle finirait par l'oublier.

Pour le moment, il savait que Lithgow se trouva dehors, encore, et qu'elle était seule. Drago hésitait encore sur le moyen de l'aborder... Trop ordinaire ne ferait que l'éloigner encore plus de sa proie, tandis que trop excentrique l'effrayerait probablement! Mais comment diable Potter avait-il fait pour l'aborder et passer une après-midi complètement avec cette fille? Bon d'accord... Il l'avait aidé à trouver le chemin dans l'école... Et puis après? Qu'est-ce que ça changeait... Non. Il allait foncer tête baissée et tant pis pour les conséquences ! Ce n'était qu'un pari après tout...

Drago prit une grande inspiration et poussa les portes principales, se retrouvant dans le parc de Poudlard, baigné de la lueur orangé du soleil couchant. Nora était assise sur un petit banc, immobile. Il s'approcha d'elle à pas lents.

-Salut !

La jeune fille se retourna vers lui, et le fixa quelques instants, avant d'avoir un petit sourire.

-T'es le Préfet-en-Chef de l'école, Drago c'est ça?

-Quelle mémoire! dit-il en esquissant un sourire. Je peux m'asseoir?

-Fais à ta guise! répondit la jeune fille en se décalant légèrement vers la droite, pour lui laisser de la place.

-Tu aimes la photographie? demanda Drago en pointant l'appareil qu'elle tenait entre ses mains.

-Assez oui, j'ai commencé il y a quelques années à photographié quelques couchés et levés de soleil, puis ma passion a fini par se développer et je me suis lancé dans la photographie! Il faut dire qu'en Australie il y a beaucoup de paysage magnifique...

-C'est comment là-bas, je veux dire... Est-ce que tu aimais ça? demanda le Serpentard.

-Disons que je n'ai jamais vraiment le temps de rester au même endroit. Mon père e fait souvent muter, mais l'Australie a été l'endroit où j'ai vécu le plus longtemps... Vraiment, c'est un pays divin, des animaux fabuleux, des paysages à couper le souffle, des gens sympathiques... J'ai vécu pendant prêt de cinq ans sur le bord de l'océan, dans un petit bungalow, avec mes parents... Je suis fille unique donc ça l'explique pourquoi je ne me lié jamais d'amitié vite avec quelqu'un, et quand c'est fait, la plupart du temps je dois repartir!

Elle marqua une pause et regarda l'horizon.

-Cet endroit me manque, certes, mais j'aime bien la Grande-Bretagne! Ça fait tout un changement de température par contre... fit-elle remarqué avec un sourire moqueur.

Un silence serein s'installa entre eux deux, aucun de brisant ce paisible instant respectueux. Au bout d'un moment toutefois, Nora se leva et regarda Drago.

-Je suis désolé... Mais je dois rentrer, j'ai quelque chose d'urgent à faire! Ce fut un plaisir de te revoir Drago...

Avec un dernier sourire qui Drago était sûr, aurait pu le faire s'évanouir s'il n'avait pas eu le contrôle de ses émotions, elle partit d'un pas calme vers le château. 

-Tu dois partir? dit Drago en levant les yeux vers elle. J'espère que tu vas revenir cette fois...

L'entendant, elle se retourna vers lui et lui sourit, puis reprit sa marche. Le Serpentard la regarda s'éloigner et se tourna vers le lac qu'il regarda durant de longues minutes.

[...]

Harry marchait en direction d'un couloir précis, celui du dortoir des Préfet-en-Chef, cet éternel sourire « Serpentardesque » flottant sur ses lèvres. Il s'arrêta devant un tableau précis et murmura le mot de passe que Drago lui avait refiler, puis entra après que le passage se soit dévoiler.

-Je peux savoir ce que tu fais ici?

Il se retourna et regarda Hermione Granger qui le fixait, une pile de livres dans les bras.

-Toujours à traîner avec tes bouquins Granger? s'écria Harry, ses yeux brillant d'une lueur froide. Quoique... Il y a des filles qui se cachent derrière la mode et leur maquillage, toi c'est derrière des lignes, toujours aussi pitoyable!

-Si c'est tout ce que tu as à me dire alors... dit la jeune fille en tournant les talons.

-Alors tu peux foutre le camp avec joie! J'ai mieux à faire... déclara la Serpentard, se laissant tomber dans un fauteuil.

Étonnamment, Hermione laissa tomber ses livres sur une table et se tourna vers lui, les bras croisés.

-T'en a pas marre d'être toujours aussi agressif?

-T'en a pas marre de faire toujours la morale? répliqua Harry, d'une voix singulièrement aigue et efféminée.

-T'en a pas marre d'être aussi gamin? répliqua-t-elle.

Elle prit un air supérieur et une voix grave.

-Oh, regardez-moi, je suis le type le plus macho du collège. Venez vous envoyez en l'air avec moi!

-Va te faire foutre Granger!

Puis Harry reprit son air froid.

-Quoique, faut pas oublier qui a Drago aussi!

-Comme si ça changeait réellement quelque chose qu'il soit l ! dit-elle en roulant des yeux. Tu ne t'es jamais préoccupé des autres, sauf s'il s'agissait de toi-même !

Harry ricana, pourtant une lueur de colère dardait ses yeux.

-Parce que j'ai appris qu'on ne peut jamais compté mieux que sur soi-même! Mais de toute façon Granger, qu'est-ce que ça peut bien te faire que je ne me sois jamais préoccupé du petit bonheur des autres? Ça ne commencera pas aujourd'hui parce que tu me fais un petit discours, et je ne changerai certainement pas pour une Sang-de-Bourbe!

-Mais ouvre-toi les yeux! Nous ne sommes plus au Moyen-âge, les sorciers venant des familles moldus ont su largement prouver leur valeur!

-Parce que toi tu as une valeur?

Hermione soupira, voyant que cette conversation ne menait à rien de bon.

-Tout le monde en a une.

-J'aimerai bien voir ça venant de ta part! Je doute qu'un de tes bouquins puisse t'enseigner ça!

-Oh et puis, va jouer ailleurs Potter. On arrivera à rien avec ton cas!

-Je t'ai rien demandé Granger, ce n'est pas toi qui vas me faire déguerpir, j'attends quelqu'un!

-Attend-le dehors!

-Si je te dérange à ce point Granger, alors c'est toi qui vas aller faire mumuse dans le couloir!

Visiblement énervée, celle-ci se mordit la lèvre et alla s'asseoir dans un fauteuil pour faire ses devoirs. Harry la fixa pendant quelques minutes, puis reprit.

-Je te croyais plus intelligente que ça! Rester avec moi, alors que tu ne me veux pas dans la même pièce que toi!

-Je n'ai pas peur de toi Potter. Je sais que tu ne vas rien me faire.

-Tu as raison, je viens de me laver les mains...

Pour toute réponse, elle poussa un grognement et se força à rester concentrée. Harry ricana, mais s'abstint de tout commentaire, laissant son regard émeraude divaguer sur la gracieuse silhouette de la jeune fille, la taillant par-dessus ses lunettes aux montures carrées. Sentant un regard posé sur elle, Hermione leva la tête et croisa le regard de Harry qui la fixait, son éternel sourire moqueur sur les lèvres.

-Qu'est-ce qu'il y a encore? dit-elle abruptement.

-Bah... Je te détaillais! avoua-t-il, comme s'il s'agissait de la chose le plus simple du monde.

Il s'installa plus confortablement dans son fauteuil, croisant ses bras derrières sa tête. La Gryffondor, n'ayant toujours pas bougée, plongea littéralement sur ses devoirs, les joues légèrement plus rouges qu'à l'habitude. À sa grande horreur, Harry sembla le remarquer, puisqu'il ricana légèrement, mais moins méchamment qu'à l'habitude.

-Arrête de me fixer comme ça, ça m'empêche de me concentrer!

-Alors là, tu me fais vraiment pitié!

Pourtant, il ne dévia toujours pas son regard de sur elle. Hermione poussa un gros soupir et posa sa main sur son menton, décidée d'en finir avec ce devoir de potions malgré la présence dérangeante de Potter. Celui-ci, voyant la cahier de la Gryffondor, sourit.

-Pas trop difficile les devoirs de potions?

-Je me débrouille, merci de t'informer.

Harry soupira, et pivota dans son fauteuil, laissant sa tête reposer sur un accoudoir, ses jambes pendre dans le vide de l'autre côté du second accoudoir.

Les minutes passèrent dans un silence de mort, entrecoupé des grattements de plume de Hermione sur ses parchemins. La jeune fille raya une phrase qu'elle avait écrite pour la cinquième fois. Rien à faire, elle n'arrivait vraiment pas à se concentrer.

-Qu'est-ce que t'as à rayer toute ces lignes Granger? Tu penses trop à Weasley? demanda Harry, sautant sur l'occasion pour la mettre en furie.

-Comme si tu te souciais de mon sort, railla Hermione.

-Je me soucis plutôt de ton cas désespéré!

-Je vis très bien comme ça.

-De toute façon tu fais bien, il n'y en a pas beaucoup qui voudrait s'occuper de ton cas!

-Tant mieux.

La jeune fille prit son livre et lui tourna le dos, comme s'il n'était pas là.

Harry ricana froidement.

-T'es trop susceptible Granger, ça fera ta faiblesse!

À sa remarque, elle jeta sa plume sur la table et se leva brusquement en rangeant ses choses.

-Bon, j'en ait assez. Je vais à la bibliothèque!

-C'est ça, vas te cacher dans ton antre, ça vaudra mieux pour tout le monde et je vais enfin pouvoir avoir un peu de calme.

-Du calme, du CALME? C'est toi qui demande du calme? Ah ça c'est la meilleure! s'exclama Hermione.

-Hum... J'ai dis du calme, je voulais plutôt dire que je vais pouvoir enfin m'extirper de la vue une Sang-de-Bourbe qui me donne la nausée...

-Alors va t'en! cria presque la préfète, sur le bord de la crise de nerfs.

-Hum... Non, tu viens de dire que c'est toi qui voulais partir! Il ne servirait à rien que personne ne se trouve dans une si belle chambre!

Harry avait un sourire froid aux lèvres. Il aurait pu jurer que Granger se tenait prête à lui sauter à la gorge et à répandre son sang de cette pièce, sans aucun remords. D'ailleurs, au moment où celle-ci allait se mettre à hurler (ce que son teint présageait), la porte du dortoir s'ouvrit, révélant Drago qui avait l'air plutôt fatigué. Voyant Granger et Harry, il s'arrêta de marcher.

-Qu'est-ce qui se passe ici? demanda-t-il, un sourire goguenard éclairant son visage.

Hermione ne répondit rien et rangea ses livres dans son sac avec fureur avant de sortir de la pièce à grandes enjambées. Lorsque le tableau ce fut refermé, Harry ne put retenir son fou rire.

-Aucune patience celle-là! s'écria-t-il, après avoir reprit son souffle au bout d'un moment.

-On peut savoir ce que tu lui as fait? Elle avait l'air prête à te tuer!

-Hum... J'ai dû mettre ses nerfs à bout et froisser un peu trop son orgueil! répondit Harry, avec un sourire mauvais.

Drago eu un sourire en coin et alla s'asseoir dans un fauteuil, en poussant un soupir.

-Qu'est-ce qui t'amènes dans mon humble demeure?

-Dans ton humble dortoir plutôt? Eh bien... Il fallait qu'on parle...

-Je t'écoute.

-Fais pas l'idiot... Tu sais de quoi il faut qu'on cause...

-Sans blague? dit Drago d'une voix monotone. Explique-moi.

-Dray...

-Écoute mon vieux, j'entre dans ma chambre et je te trouve ici avec Granger qui est furieuse et tu me dis que tu veux me parler. Vas-y, je t'écoute. C'est quoi ton problème avec la Sang-de-Bourbe ?

Harry éclata de rire.

-Granger? Non, je n'ai pas de problème avec elle... Non, je voulais te parler de ce fameux parie...

-On veut renégocier le contrat?

-Non... Je voulais te parler de certaine règle...

-Explique-toi.

-Une seule règle... Il n'y en a pas, t'es d'accord?

Drago fronça des sourcils. Ça sentait le piège à trois kilomètres. D'un autre côté, il aurait la possibilité de faire tout ce qu'il voudrait avec Lithgow. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée...

-Mais si tu ne veux pas... commença le noir, en se levant.

-J'accepte Potter, le coupa Malefoy.

-Très bien... À un de ces jours...

Harry se dirigea vers la porte qu'il poussa, son expression habituelle peinte sur le visage. Drago s'enfonça encore plus dans son fauteuil, les mains derrière la tête, et ferma les yeux. Il était plus que temps d'établir un plan d'attaque...

[...]

Deux semaines s'étaient déjà écoulé depuis la rentré, et entra Harry/Nora/Drago, rien n'avait vraiment bougés, chacun des deux garçons réfléchissant de leur côté. Rapidement, Potter s'était lié d'amitié avec Nora, mais n'osait aller plus loin, et se contentait des promenades dans le parc qu'il faisait en fin d'après-midi, après les cours... ou pendant.

Un soir, alors que la salle était plutôt animée, Dumbledore se leva, faisant ainsi tombé le silence dans la grande salle, ou presque puisque comme à la coutume, les Serpentard continuaient à chuchoter discrètement entre eux.

-Qu'est-ce qu'il nous veut encore? demanda Pansy à Drago qui ne répondit pas, connaissant la réponse.

Harry grogna de frustration à l'adresse de Parkinson pour qu'elle se la ferme un peu...

-Peut-être qu'il va démissionner, hasarda Blaise, plein d'espoir.

-Mouais...

-... Halloween approche à grand pas, et après une discutions animé avec les préfets, et préfets-en-chef...

-Qu'il abrège un peu, se plaignit Pansy.

-... semaines vous aurez...

-Arrête ça Parkinson...

Celle-ci cognait impatiemment ses ongles contre la table.

-... un bal sera organisé.

Cette fois, toute la salle, y comprit la table des Serpentard, c'était tut.

-Comme à l'accoutumé, les élèves à partir de la quatrième année pourront y assister.

Peu à peu, un bourdonnement effroyable s'éleva dans la salle, ce qui couvrit la voix du directeur. Celui-ci eu recours à la magie pour se faire entendre.

-Il n'y a pas de thème précis! Je ne veux qu'une seule chose, pas de costume traditionnel comme il y a trois ans...

-Oh génial, un bal! s'exclama Pansy.

Harry soupira, mais un sourire se dessina tout de même sur ses lèvres.

-Pour une fois qu'il a eu une bonne idée celui-là...

-C'est l'idée de Granger, rectifia Drago en se servant à boire.

-Dans ce cas c'était une idée stupide, grommela Harry, piquant un morceau de steak avec sa fourchette.

Malefoy leva les yeux au ciel, sans pourtant empêcher un sourire narquois d'apparaître au coin de ses lèvres. Harry n'était déjà plus là par contre, il avait son regard braquer sur Nora qui discutait joyeusement avec un Serdaigle qui semblait particulièrement l'apprécier... Juste à voir comment il lui parlait, ou les gestes qu'ils faisaient...  Tout en les observant fixement, il réfléchissait à la façon de se rapprocher encore plus de la jeune fille...

De son côté, Drago tentait vainement de repousser les avances que Pansy lui faisait et il sentait qu'il allait la frapper si elle continuait à minoucher. Il se leva, le plus calmement possible, et sortit de la salle pour aller s'accoter sur un mur. Nora devrait bientôt arriver... Justement, quelques instants plus tard, la jeune fille sortait de la grande salle, toujours en compagnie du grand dadet qui semblait avoir deux pieds gauches... Drago toussota pour leur faire signifier sa présence et s'avança vers Nora.

-Je peux te parler une minute? demanda-t-il.

Nora lui sourit.

-Bien sûr...

Elle se retourna vers le dénommé Mattew, et lui fit un signe qu'elle le rejoindrait plus loin.

-Je heum, commença-t-il en se balançant d'un pied à l'autre.

Je dois avoir l'air complètement stupide, se dit-il en arrêtant de se trémousser. Il sourit à Nora pour se donner constance et prit une grande inspiration.

-Je voulais savoir, si tu n'es pas trop occupée avec tes devoirs, l'école et tout ça, si heu tu accepterais de me rendre un service...

La jeune femme le fixait, se demandant ce qu'il voulait.

-Tout dépend de quel service il s'agit!

-Oh, ce n'est pas très compliqué! En fait, je voulais avoir l'avis d'une professionnelle dans le domaine.

-Eh bien... D'accord, de quoi s'agit-il?

-J'ai fais quelques clichés et j'aimerais avoir ton avis, dit Drago d'un air suppliant.

Leçon #5

Intéressez-vous à ses loisirs, ses occupations. À la limite, faites semblant.

Nora rougit aussitôt.

-Heu tu sais Drago... Je ne suis pas une professionnelle, et je ne me permettrait pas, je veux dire, je n'aurais pas l'audace de critiquer les photographies des autres... Je ne suis pas bien placé pour cela... je...

-S'il te plaît, l'interrompit Drago. C'est important pour moi.

-Heu... d'accord... Tu les as sur toi?

-Non, ils sont à ma chambre. Tu veux peut-être attendre à demain pour les voir?

-Hum... Ce n'est pas interdit d'entrer dans la salle commune qui ne nous ait pas attribué?

-J'ai une chambre privée avec Hermione, expliqua Drago, en se félicitant d'avoir nommé la préfète par son prénom. Je vais aller les chercher et nous pourrons les regarder à la bibliothèque si tu préfères.

-Hum... Non, je vais venir, ça ira plus vite... Mattew va s'inquiète sinon!

-Tu es certaine que ça ne te dérange pas? demanda-t-il une nouvelle fois en se mettant en marche.

-Pas du tout... Si ça peut de te faire plaisir...

-Merci, souffla-t-il en lui faisant un petit sourire.

-C'est rien...

Ils marchèrent en silence dans les couloirs et arrivèrent bientôt devant la chambre des préfets. Drago donna le mot de passe et ils pénétrèrent dans la salle.

-Fais comme chez toi, je vais juste chercher mes photos et j'arrive!

Nora sourit, et se laissa tomber dans un fauteuil, regardant avec admiration la pièce circulaire. Dans sa chambre, Drago se félicitait de son bon coup et replaça ses cheveux rapidement, tout en fouillant dans ses tiroirs.

-Alors, dit-il d'une voix forte. Qu'est-ce que tu penses de ce bal?

-Ça devrait être plutôt sympa... J'ai bien hâte de voir si ce sera comme dans mon ancienne école.

-Il y avait des bals aussi?

-Oui... Et c'était vraiment... magique!

-Comment ça?

-Je ne sais pas... Sûrement les organisateurs s'organisait-il pour faire quelque chose de merveilleux...

-J'espère que nous n'allons pas te décevoir. Ah, voilà!

Nora se leva, et risqua une entré plutôt timide dans la chambre du blond. Elle se retrouva nez à nez avec celui-ci qui sortait, photos en main. Il l'a regarda en souriant.

-On va s'asseoir? proposa-t-il en pointant les fauteuils.

Nora acquiesça d'un signe de tête, évitant soigneusement le regard gris et troublant de Drago. Celui-ci attendit qu'elle soit assise pour lui tendre la première photo. Le cliché était en noir et blanc et montrait une élève en train de lire assise sous un arbre dont les feuilles se balançaient au rythme du vent. Au second plan, on pouvait voir le lac qui miroitait sous les rayons du soleil.

-C'est bien... Même très bien, les images sont claires, se risqua timidement la jeune fille, plutôt mal à l'aise de devoir juger.

Avec un sourire, Drago lui donna le deuxième cliché. Cette fois, il représentait un couple se tenant par les épaules assit sur un banc que l'on voyait de derrière. Nora remarqua que la photo ne bougeait pas et qu'elle était encore en noir et blanc.

-Tu aimes ce qui à l'air triste, et d'un temps passé? demanda-t-elle. Les clichés du temps qu'il ne faut pas oublié... comme j'aime les appelés, reprit en le regardant.

-On peut dire ça comme ça... répondit-il en s'asseyant à côté d'elle. Voici ma préférée.

Il plaça la dernière photo sur la table et la regarda d'un oeil critique. Cette fois-ci, on voyait un groupe de jeunes filles riant aux éclats dans le parc de Poudlard, au bord du lac. La plupart d'entre elles avaient les pieds dans l'eau et avait un grand sourire sur le visage. Drago avait fait un zoom sur la dernière fille du groupe qui se tenait un peu à l'écart et qui regardait le lac en souriant de temps en temps à la brunette qui la secouait par l'épaule. Nora la regarda encore quelques instants, un peu choqué que Drago l'ait prise en photo...

-C'est bien... Je dois y aller, dit-elle en se levant.

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda Malefoy, surprit.

-Rien... À un de ces jours Drago...

-Mais, Nora, attend! dit celui-ci en se levant. Je ne voulais pas te faire fuir!

-Ce n'est pas toi Drago...

Elle poussa la porte et sortit dans le couloir. Avant que la porte ne se referma, le Serpentard entendit un grand éclat de voix.

-POTTER JE VAIS TE TUER!

-COURS TOUJOURS WEASLEY! répondit celui qui semblait se faire poursuivre.

Découragé, le blond se laissa tomber dans un fauteuil et prit les photos dans ses mains. Encore une fois, il avait réussit à tout bousiller et comme de fait, Potter se trouvait à la sortie de la jeune fille. Ils devaient sûrement déjà être en train de se promener dans le parc, comme à leur habitude. Drago devait se l'avouer, Potter avait plus d'une longueur d'avance...

[...]

Samedi ne tarda pas à venir, et avec la bonne humeur des élèves. Il était tôt le matin, lorsque Harry se rendit à l'entré de la salle commune des Serdaigle pour attendre Nora... Tout en mangeant une pomme, Harry se surprit à sourire en se remémorant leur dernière sortie au parc.

~¤~Flash back~¤~

Le soleil doré les baignait de sa chaleur, alors qu'ils se promenaient tout en discutant dans le parc. C'était juste après que Harry ait échappé à Ronald Weasley dans le couloir, et le sujet principal se portait sur le bal qui allait avoir lieu le mois prochain...

Il avait été surprit de voir Nora sortir à toute vitesse de la chambre de Drago mais Harry ne lui avait posé aucune question, se contentant de lui proposer une marche. À son grand étonnement, l'expression tendue qu'elle avait s'était dissipé pour laisser place à un grand sourire, et il était partit vers le parc...

-Il y a souvent des bals à Poudlard? demanda-t-elle alors qu'ils passaient devant un groupe de Poufsouffle qui parlaient de la fête avec entrain.

-La dernière fois c'était l'année dernière... Et ça l'avait été un vrai chaos! Voldemort est arrivé et à mit la pagaille à la fête, et quelques heures plus tard son sang gisait dans le grande salle...

Nora frissonna au nom du mage et son visage, éclairé un instant plus tôt, se rembrunit.

-Désolé... s'excusa Harry. Simple habitude...

Elle hocha la tête mais ne répondit rien.

-Hum... Tu comptes porté quoi pour le bal? demanda Harry, pour changer de sujet.

-Oh je ne sais pas. Ma mère va probablement m'envoyer une robe étant donné que je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter une neuve.

Harry acquiesça d'un signe de tête.

-Pré-au-Lard va baisser tout ses prix pour faire un maximum de profit avec ce bal...

-J'ai entendu parler de cet endroit, mais je n'y suis jamais allée.

-Faudrait vraiment que tu y ailles à la prochaine sortie... C'est génial...

Elle lui fit un sourire.

-Je n'en doute pas une seconde!

Ils s'approchèrent du lac, et s'assirent sous un immense arbre, entre les racines imposantes et profondément encré dans le sol. Quelques minutes passèrent avant qu'Harry jette le trognon de la pomme qu'il mangeait dans le lac. Un tentacule vint le recueillir pour l'emmener dans les profondeurs, sous le regard assez surpris de Nora. Voyant son attention rivée sur les profondeurs, un sourire passa sur le visage de Harry, et il approcha une main de sa taille, et commença à la chatouiller. La réaction de Nora fut assez violente. Elle commença à se tortiller dans tous les sens en riant aux éclats. Harry se mit à rire lui aussi, et y mit plus d'énergie, l'attirant un peu contre lui pour pouvoir avoir une meilleur prise sur sa taille. La jeune fille pleurait pratiquement de rire et suppliait Harry entre ses spasmes de rire. Elle essayait toujours de le repousser mais sans succès. Potter quant à lui riait tout autant profitant du moment, oubliant ce stupide pari et tout ce qui s'y rattachait...

Lorsqu'il cessa de la « torturer », Nora eu un petit rire et cessa de se débattre, ne changeant pas de position. Elle était couchée de travers sur les jambes de Harry, sur le dos, respirant par à-coup pour essayer de retrouver une respiration normale, toujours un sourire aux lèvres. Nora cessa de faire le moindre son et se retourna brusquement vers Harry pour lui assener un coup sur la tête.

-Hé c'est pas loyal! se moqua le Serpentard, se protégeant la tête de ses bras.

-Tu le méritais, répliqua-t-elle en prenant un air supérieur.

-D'accord, je rends les armes, je fus horrible et ignore de vous torturer gente dame!

-C'est mieux! dit Nora en réprimant un rire.

-À votre service!

Ils restèrent immobiles, regardant des élèves qui se promenaient quand Nora sursauta et se leva précipitamment.

-Il y a un problème? demanda Harry.

-J'ai oublié Mattew! s'écria-t-elle, l'air horrifié.

Harry eut un sourire moqueur.

-Et c'est?

-Sans importance, je dois vraiment y aller!

Il acquiesça d'un signe de tête.

-Aller file...

Elle lui adressa un petit sourire et se mit à courir à toute vitesse vers le château. Harry la regarda disparaître dans le hall, avant de soupirer paisiblement, et de se remettre à contempler le lac, seul.

Leçon #6:

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie.

~¤~Fin du Flash Back~¤~

-Je te dérange?

Harry sursauta, sortant de ses pensées, et se rendit compte que Nora se tenait devant lui. Il eut un sourire.

-Non pas du tout... Je t'attendais...

La Serdaigle lui fit un grand sourire.

-Je suis prête!

Harry lui sourit, et croqua dans sa pomme, tout en se mettant en marche.

À Suivre...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors, ça vous a plus? Nous on a bien apprécié créé ce chapitre, et on vous promet que le prochain sera beaucoup mieux! Enfin... Plus intéressant!

REVIEW PLEASE!!!

Laika&Fleur!