Disclamer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue et l'idée général. Tout le reste est à J.K Rowling et à Warner Boss... Bonne lecture!
Réponse aux reviews :
Midnightawoke2 : Bonjour à toi! C'est bien vrai que cela ne doit pas être très très compréhensible pour une anglaise, comme moi (Laika) j'ai du mal un peu en anglais... Merci quand même de nous avoir lu! Merci pour ta review et bonne lecture!
Lisandra : Ce chapitre est un peu plus marrant. Tu devrais l'apprécier! Merci pour ta review et bonne lecture!
Le Saut de l'Ange : Moi et Fleur avons prévu de faire environs 25 chapitres. Mais dis-moi, j'ai appris récemment que tu nous faisais de la publicité? C'est super sympa Je te remercie bcppppppp!!! T'es un ange! Pouloum poum Tchi : La Saut de l'Ange – t'es un Ange... Bon ok, c'est pourri, je sais lol! Menfin, merci pour ta review et bonne lecture!
MissTick :Bonjour à toi notre chère petite beta-redeause préféfé! Merci bien d'être venu nous poster un commentaire. Pour les enter... Je suis la seule fautive, c moi qui fait la mise en page... Menfin, merci pour la correction, ça me sauve du temps! Et je dit sallut à EtiEnette! et je te dis pas bonne lecture, parce que tu l'as déjà lu!
Dahlia : Bah, il s'est pas passé grand-chose dans la Grande Salle. Faut seulement s'attendre à, comme le dit le résumé de la fic, leur relation se désintègre... Menfin, merci pour ta review, bonne lecture et à bientôt!
Lily : Merci bien pour ta review. Bonne lecture!
BERTRAND Kévin : Bon, t'as vu Fleur? On a un autre drogué de notre fic! Lol! Dsl, j'aurais pas la temps de répondre à toute tes question, mais je t'envois un mail tout de suite après la publication de ce chapitre, pour t'annocner la update! Merci pour tes super review, et encore désolé de ne pas y répondre comme je le voudrais! bonne lecture et à la prochaine!
bouboutix : Tu verras bien comment tout ce la se terminera, j'ai juré sur mon honneur (et Fleur aussi) qu'on ne révèlerais rien de la fin. Et comme j'ai une parole, et que mon honneur est grande (je suis une Serpentard tout de même!) j'y tiens! Merci pour ta review et bonne lecture!
Laika&Fleur!
La séduction en 101 leçons
Chapitre6
Une ambiance surexcitée régnait dans la grande salle. Le premier match de l'année, celui qui annoncerait officiellement l'ouverture de la coupe inter-maison de Quidditch allait débuter d'ici quelques heures, sous la légère brise d'automne qui apportait maintes bonnes odeurs. Harry et Drago s'efforçaient d'avaler quelque chose, tout en jetant des regards féroces à quiconque dans les cinq autres joueurs qui avaient prit la chance de leur tenir tête, comme ils essayaient à chaque année, au premier match. Malheureusement, cette année encore les deux amis avaient prit la ferme décision de leur faire avaler quelque chose pour qu'ils soient de taille à affronter l'équipe de lions d'or.
-J'espère que vous allez les battre cette fois, dit Pansy qui picorait distraitement dans son assiette. Quelle honte d'avoir perdu la coupe l'an passé...
Drago lui lança un regard noir.
-J'aurais aimé t'y voir avec deux poursuiveurs hors d'état et Potter qui avait une épaule de fracturé!
-Ça ne l'a pas empêché de vouloir casser la gueule aux Gryffondor! répliqua-t-elle. Quoi que tu en penses, ce n'était pas une performance digne des Serpentard!
-Et toi quand tu montes sur un balai, tu crois que tu as l'air digne d'une Serpentard? siffla Harry, en la regardant d'un regard à en donner des frissons à une harpie.
Chacun des joueurs des Serpentard étaient tendus, et ça se reflétait dans leur caractère.
-Mieux qu'un fils de Gryffondor en tout cas!
Un silence tomba sur la table. Chacun savait que parler des parents de Harry était comme signer son arrêt de mort. Dès son arrivée dans la maison de Salazar, il avait fait oublier aux autres qu'il n'était pas un descendant de parents Serpentard contrairement aux autres élèves. Pansy osa tourner son regard vers Harry, et remarqua que tout sentiment avait quitté le visage de celui-ci, et que ses jointures étaient devenues blanches à force de serrer la fourchette qu'il tenait dans sa main.
-Ravale tes paroles Parkinson! siffla-t-il, d'une voix froide et menaçant, les dents étroitement serrées. Et je ne le redirai pas deux fois...
La jeune fille rejeta ses cheveux derrière son épaule et sortit de la grande salle sans un regard en arrière sous le regard surpris des Serpentard. Elle avait osé défier Potter! Ça allait bientôt faire le tour de l'école...
-J'vais la tuer... reprit Harry dans un murmure à peine audible qui faisait vraiment penser à un sifflement de serpent.
Il l'avait regardé partir de la table et disparaître dans le hall à la suivant du regard sans ciller.
-Elle a peur de toi, dit Drago calmement. Elle n'aura pas besoin que tu la menaces pour comprendre qu'il ne faut plus faire ça.
-Non... Je n'aurais pas à la menacer pour avoir des excuses...
Un étrange sourire vint orner les lèvres du Serpentard.
-Pas de menace, ça ne servira à rien...
Le blond ne cilla pas. Il était habitué de voir Potter échafauder des plans pour faire du mal aux autres. Ce n'était ni la première ni la dernière fois.
À côté, Blaise déposa brusquement son verre sur la table, faisant sursauter une bonne partie des Serpentard.
-C'est l'heure, dit-il gravement.
Un autre silence vint s'imposer à la table, mais cette fois-ci il était respectueux. Les sept joueurs de l'équipe se levèrent et quittèrent la salle, d'un pas digne et majestueux, l'éternel démarche des Serpentard. Un peu après, les joueurs des Gryffondor quittèrent la salle sous les applaudissements de leurs supporters.
[...]
Le soleil était resplendissant pour un mois de Novembre. Le terrain était ferme et dur sous leur pas en raison des premiers gels de la saison. Un temps idéal pour un match... Les Serpentard regardèrent, dans un silence respectueux, Blaise qui observait le terrain ainsi qu'une foule de choses comme la position du soleil dans le ciel et la direction du vent. Finalement, après un long moment, il se tourna vers les joueurs.
-Aux vestiaires, ordonna-t-il.
Il n'y eut aucun commentaire concernant l'attitude de leur capitaine. Il était toujours ainsi avant un match, puis il se détendait à la fin, lorsqu'ils retournaient tous dans les vestiaires.
Ils se changèrent en silence, comme à leur habitude, et se rendirent près de la porte, où était placé un tableau magique avec une tonne de renseignements sur les autres maisons. Blaise attendit que tout le monde soit présent.
-Il ne vente pas beaucoup, le soleil est assez bas mais les Gryffondor sont redoutables, commença-t-il.
Tous acquiescèrent d'un signe de tête.
-Par contre, si l'on veut avoir une longueur d'avance dans la compétition...
Il se retourna vers Harry.
-Il faudra que tu tiennes Ginny Weasley à bonne distance du vif d'or pour un moment, jusqu'à ce qu'on ait plusieurs points d'avance...
Il marqua une pause et prit le temps de regarder chacun des joueurs.
-Respectez notre devise. Pas de pitié, ils n'en méritent pas! Faites honneur aux Serpentard!
Un cinquième année, Christian Lorb qui était nouveau osa un commentaire.
-Enfin, on essayera d'être meilleur que l'année dernière, pas vrai les gars?
Il ne reçu qu'une demi-douzaine de regard noir pour réponse. Ils se levèrent dignement, balais en main et suivirent Blaise sur le terrain. Aussitôt, la foule se mit à hurler, siffler et taper des mains pour encourager leur équipe favorite. Les Gryffondor ne tardèrent pas à arriver, vêtu de leur robe rouge écarlate. Chacun des sept joueurs avaient un air digne et fier sur le visage. Apparemment, il n'avait pas oublié leur époustouflante victoire l'année dernière et la cuisante défaite qu'il avait imposer aux Serpentard.
Chacun de ceux-ci eurent un regard courroucer pour les lions d'or et allèrent se placer à leur position.
-Je veux un match honnête! dit Bibine en venant se placer entre les deux équipes.
D'un signe de tête, elle fit signe aux deux capitaines de se serrer la main, ce qu'ils firent avec un dégoût marqué. Après un moment à essayer de se briser les doigts, Ron et Blaise retournèrent à leur place, enfourchant leur balai. Au coup de sifflet, tous décolèrent et les balles furent lâchées.
Le commentateur, Seamus Finnigan -ou le bâtard d'Irlandais selon Harry-, prit le micro sous les applaudissements des spectateurs.
-Un match qui ne devrait pas nous décevoir aujourd'hui! L'équipe des Gryffondor contre celle des Serpentard un peu remodelé! On accueille le nouveau joueur Christian Lorb au sein des Serpentard. Espérons qu'il ne se montrera... je veux dire, qu'il se montrera à la hauteur dans son nouveau poste de poursuiveur.
Il eut des acclamations pour accompagner ces paroles, et l'attention frénétique de la foule se reporta sur le match. Gryffondor était en possession de la balle et les trois poursuiveurs adversaires tentaient une manoeuvre pour la récupérer, tandis que les deux gorille Crabbe et Goyle envoyait des cognards en tout sens, sur les rouge et or.
-Malefoy passe à Lorb qui repasse à Malefoy et... Aaah, c'est loupé pour les Serpentard! Weasley a fait un remarquable arrêt de dernière seconde! Le souaffle passe aux Gryffondor!
Ginny volait tout prêt de Harry qui avait repéré le vif d'or une ou deux fois jusqu'à présent, mais s'était retenu d'aller l'attraper, changeant aussitôt de direction pour la petite Weasley ne le voit pas. Elle était bien meilleure qu'il ne l'avait pensé. Il faudrait se méfier de cette rouquine... Il eut un sourire carnassier. Peut-être qu'une petite feinte du Wronski allait s'imposer bientôt...
-... et Weasley manque, 10 à 10 pour Serpentard!
Il y eu un tonnerre de cris et d'encouragements venant des gradins. Les poursuiveurs de Gryffondor s'emparèrent du souaffle et formèrent un V en fonçant vers les buts adverses. La partie était intense et personne ne pouvait dire quelle équipe allait gagner.
-Malefoy passe à Salsbury qui passe à, oh! Interception de la part de Blackwood! Crabbe envois un cognard et... Touche sa cible!
Un tonnerre d'applaudissement surgit du côté des Serpentard et des supporters de la même maison.
-Le souaffle dévie dans les mains de Lorb qui fonce vers les buts adverses en faisant une embardée pour éviter le cognard lancé par Martin ! Il tire et... 20 à 10 en faveur de Serpentard!
Harry sourit en entendant le commentaire et continua à filer à toute vitesse à travers le terrain. Il entendit un juron à sa droite et en tournant la tête, il pu voir que la petite Weasley était toujours à ses traces. Un sourire carnassier passa sur ses lèvres, et sans prévenir, il envoya un brutal coup d'épaule dans les côtes de la benjamine des Weasley, la faisant affreusement dévié de la voie qu'elle suivait. Harry fit aussitôt un crochet serré et partit dans la direction opposée. Dans les estrades, la foule partisante des Gryffondor hurlait des injures à l'attrapeur de Serpentard qui continua son chemin comme si rien ne s'était passé. Le commentateur se fit même confisquer son micro étant donné qu'il injuriait Harry. Celui-ci fit un brutal piquet suivit d'un looping pour éviter les deux cognards que lui avait lancés les batteurs de l'équipe adverse, plus qu'en colère. Martin, trop occupé à fixer haineusement Harry ne vit pas la balle folle que lui envoyait Goyle et par conséquent la reçu en plein derrière la tête, ce qui lui valut un plongeons droit vers le sol. La foule hurla mais heureusement, Pomfresh sut arrêter la chute du joueur avant que son corps n'atteigne le sol. Serpentard eu un penalty.
-Et un de moins, commenta Harry, passa tout près de Drago.
-Potter! hurla Zabini alors que le jeu était interrompu pour une courte pause demandé par les Gryffondor.
Harry se retourna vers son capitaine, qui l'avait apostrophé, ou plutôt gueuler de venir le voir.
-Ouais quoi? demanda-t-il.
-Bien joué, dit-il avec un franc sourire qui s'effaça presque aussitôt. Que ça ne se reproduise plus.
-Tu sais que t'es bizarre toi?
-Tu sais que je peux te virer de l'équipe? répliqua le capitaine avant de partir sermonner Lorb en sifflotant.
-T'oserais pas! lui cria Harry, avant de retourner auprès de son balai.
Proche de lui se tenait Drago qui buvait de grandes gorgées d'eau.
-La petite est rusée. Fais gaffe.
-Elle me suit comme un terrier! Elle va regretter d'avoir employé la méthode Serdaigle avec moi...
-À ta place, je me méfierais d'elle, répondit le blond.
-Je sais apprendre de mes ennemies avant de passer aux choses sérieuse Drago, occupe-toi de faire des points, et moi je m'occupe des 150 finales...
-Comme tu voudras! dit-il avant de remonter sur son balai et faire un tour de terrain.
Harry eut un sourire moqueur et secoua la tête en signe d'exaspération, puis remonta lui aussi sur son balai, le coup de sifflet annonça la reprise du match étant donné.
-Et c'est repartit! dit Finnigan qui avait réussi à récupérer son micro. Gryffondor à l'attaque! Malefoy intercepte et... La feinte du faucon! Le souffle est passé à Lorb.
L'équipe de Gryffondor ayant perdu un de leur batteur, le moral des joueurs se trouva décuplé de férocité et d'agressivité. Les coups bas et les injures s'enchaînaient dans un rythme effrayant, au grand dam de madame Bibine qui tentait de contrôler de son mieux les deux équipes. À un moment, Harry lassé de se faire jeter des cognards et de se faire rentrer dedans balança son poing dans la mâchoire du dernier batteur. Il y eu une nouvelle penalty pour Serpentard et Blaise n'arriva pas à bloquer le souaffle, ce qui le mit encore plus en rogne. Le score était désormais à égalité entre les deux équipes et Harry s'efforçait plus de tenir la benjamine Weasley à distance que de chercher le vif d'or. Soudain, il vit la rouquine le dépasser rapidement et il entendit la foule hurler.
-Weasley part en chasse! Elle semble avoir repéré le vif d'or! hurla Seamus.
Harry se mit aussitôt à sa poursuite, et n'eut aucun mal à la rattrapé, complètement couché sur son balai. Il sentait le vent siffle à ses oreilles, et il aperçut le point doré que Ginny avait repérer, au pied des buts des Gryffondors. Ils étaient maintenant tout deux côtes à côtes et Harry avait toute son attention tournée vers la sphère dorée. Surprenant Harry, la benjamine se tassa contre lui et le fit dévier un peu de sa trajectoire. Elle semblait plus que déterminé à gagner. Il gronda et se tassa lui aussi, lui envoyant tout son poids contre son épaule. La benjamine Weasley eut un petit cri en sentant son épaule se déboîter mais elle serra les dents et se coucha encore plus sur son balai.
-Merde, merde... siffla Harry entre ses dents, la main tendue devant lui, essayant de rejoindre la sphère dorée.
Ginny lâcha son balai et tendit les bras pour repousser la main de Harry. La foule était littéralement en délire dans le stade et même les joueurs avaient cessé de jouer pour regarder les deux attrapeurs s'affronter. Le Serpentard la repoussa lorsqu'elle saisit sa main, et serra son balai entre ses jambes pour se permettre d'utiliser sa main gauche. La rouquine ne lâcha pas prise et étira son bras encore plus. Elle frôlait le vif d'or du bout de ses doigts. Harry lâcha un grognement et repoussa la main de la Gryffondor, manquant de tomber en bas de son Éclair de Feu. Soudain, il sentit ses doigts agripper la petite boule dorée, au même instant où Weasley tombait de son balai, atterrissant un mètre plus bas.
-POTTER A ATTRAPÉ LE VIF D'OR, SERPENTARD REMPORTE 170 À 20!
Les supporters des Serpentards explosèrent en cris de joie. Les joueurs se posèrent sur le sol et Drago vint rejoindre Harry pour lui donner une tape dans le dos affective.
-Bien joué vieux!
-Merci vieux!
Harry lui sourit sincèrement et se retourna vers Blaise qui accourait vers lui.
-Tu es complètement cinglé Potter! Tous ces coups bas, c'était ahurissant! Un match superbe! À nous la coupe! dit Blaise à la vitesse de l'éclair en ne cessant de lui secouer le bras.
Il finit par le serrer dans ses bras sous le coup de l'émotion, si bien que lorsqu'il relâcha enfin Harry, celui-ci avait depuis longtemps le souffle coupé.
-Nous irons loin! scanda Zabini avant d'aller féliciter les autres joueurs.
-Affectueux Zabini, tu trouves pas? demanda Harry à Drago, en se massant la nuque.
-Il est heureux, ça commence bien une saison!
-Ouais, t'as raison!
[...]
-Excellent match ! dit Blaise pour la centième fois.
-On le sait Blaise... c'est bon! soupira Harry, en enlevant sa robe verte et argents.
-Et c'est pas en nous le répétant une autre fois que ça va changer quelque chose ! dit Drago qui enlevait ses bottes pleines de terre.
-Oh allez les gars, un peu d'entrain, on va faire la fête! s'écria Zabini.
-Peut-être, continuer Harry, en enlevant son chandail. Mais on l'a assez entendu ton « excellent match! »
-Rabats-joie! dit Blaise avant de sortir du vestiaire, un énorme sourire sur le visage.
-Pauvre Zabini! finit Harry, en entrant sous la douche.
-Tu t'améliores Lorb, dit Drago à Christian qui se séchait les cheveux. Il faudra pratiquer notre défense la prochaine fois.
-Merci Drago, c'est sympa...
-Seulement pratique, pas sympa!
-Comme tu veux...
Drago le regarda fixement, pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas se trouver dans ses bonnes grâces uniquement parce qu'il était son coéquipier de Quidditch. Harry ressortit de la douche, les cheveux plaquer sur sa tête, une serviette autour de la taille. Il alla se vêtir d'un pantalon et revint avec les deux autres Serpentard qui avaient fait silence.
-T'avise plus de m'appeler Drago, Lorb, dit le blond en passant à côté de lui pour aller dans la douche.
Le garçon secoua vigoureusement la tête et sortit des vestiaires, sous le regard transperçant de Harry.
-Tu vas pas fêter ? lui cria Drago des douches.
-Bah, je préfère t'attendre...
-C'est trop gentil, ricana-t-il.
-C'est ça... Je suis gentil maintenant!
-Toc, toc, toc. Je peux entrer?
Harry se retourna, vers l'entré, tout en mettant son chandail.
-Oh Nora, entre, oui entre!
La Serdaigle entra, un peu intimidée de se trouver dans le vestiaire des Serpentard.
-Je voulais te féliciter.
-Oh heu...
Harry se passa la main dans ses cheveux mouillés.
-Bah, merci!
-Non c'est vrai, c'était un super match...
-Un peu rude...
-Oui... dit Nora, la voix pleine de sous-entendus.
Harry lui fit un sourire, tout en finissant d'enfiler son chandail. Au même moment, Drago arriva dans la pièce, une serviette enroulée autour de la taille. Dès qu'il vit Nora, il eut une drôle d'expression et se passa la main dans ses cheveux mouillés.
-Salut.
-Oh... heu, salut Drago.
-Ça va?
-Bah, ouais...
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-J'étais venu féliciter Harry pour son match...
-Ah...
Blaise arriva à cet instant.
-Harry, Weasel veut de voir pour dédommagement...
Harry leva les yeux au ciel en soupirant et sortit à l'extérieur.
Drago regarda Nora qui se tortillait les doigts en regardant ses pieds. Il tenta une approche.
-Tu sais pour la dernière fois... commença-t-il.
-Oui? demanda-t-elle, précipitamment.
-Je suis désolé d'avoir pris une photo de toi sans ta permission...
-Hum...
Leçon #10
Laissez votre orgueil de côté. Quand vous avez tord, vous avez tord. Point à la ligne.
-Tu m'en veux ? demanda Drago en faisant une petite moue.
-Moins, répondit sincèrement la jeune fille.
-Qu'est-ce qui t'a fais changer d'idée?
-Tes excuses...
Il lui sourit et ouvrit un casier pour trouver ses vêtements.
-Tu as aimé le match?
-Il était génial! Un peu brutal, mais génial!
-Oui, je suis content d'avoir gagné. La saison commence bien.
-Votre capitaine avait l'air joyeux!
-Blaise? Il était bizarre. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi... souriant.
-Le pointage sans doute!
Des éclats de voix retentirent à l'extérieur.
-Weasley, je t'interdis d'entrer là...
-Bon qu'est-ce qui se passe encore? grommela Drago en enfilant un chandail.
Ron apparut dans le vestiaire, Harry et Blaise (qui gesticulait en l'injuriant) derrière lui.
-Désolé Weasley, dit Drago, le vestiaire des perdants est à côté!
-Oh, mais je suis venu voir les demeurés de gagnants, puisque Potter se fous de ma gueule et refuse de m'écouter, je vais venir voir son autre moitié de cerveau!
-Surveille ce que tu dis Weasel... gronda Harry.
-Qu'est-ce que tu veux? demanda le blond à Ron.
-Des excuses pour ma soeur.
-C'est une grande fille Weasley, elle peut venir les demander elle-même, quoiqu'elle ne les recevra probablement pas!
-Il a raison, dit Drago. Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais. D'autant plus que je n'ai rien fait à la rouquine.
-Non c'est cet imbécile qui lui a fracturé l'épaule!
-Les risques du Quidditch. Si tu l'as trouvais si fragile Weasley, il ne fallait pas la prendre dans ton équipe!
Drago les regarda tour à tour.
-Bon, si vous avez fini, j'aimerais m'habiller en paix.
Il ne put ajouter autre chose, puisque Ron lui envoya son poing en plein visage, lui fracturant le nez. Sur le coup, Drago fut projeté sur un banc et tomba par terre.
-Aïe! s'exclama-t-il en touchant son nez qui saignait. Ça fait mal espèce de...
Il se leva, bien décidé à frapper Weasley. Celui-ci se trouvait désormais piéger par Harry et Blaise qui bloquait la porte d'entré, et Malefoy qui était bien décidé à se venger.
-Arrêtez! s'écria Nora en tentant d'intervenir.
Harry et Drago eurent presque la même réaction et tournèrent leur attention vers elle. Au même moment, Hermione entra dans les vestiaires, les bousculant.
-Manquait plus que ça, ronchonna Drago en tenant son nez cassé.
-Granger, on avait vraiment pas besoin de toi!
-J'ai entendu des cris, qu'est-ce qui se passe?
-C'est pas de tes affaires, répliqua Blaise.
-Ron, explique-moi!
-Ils se foutrent tous de ma gueule concernant ma soeur!
-Viens, c'est pas la peine de rester avec des gens immatures...
-Ouais Ronny, va-t-en avec Miss Je-sais-tout!
Le rouquin serra les poings et passa à côté de Harry et Blaise, les lèvres pincés.
-Adieu Granger!
-Pas besoin d'en rajouter Potter!
-Oh, mais c'est qu'elle sort ses griffes!
-Excusez-moi mais je ne sens plus mon nez et si ça continu je vais me vider de mon sang alors vous ne pourriez pas faire une trêve le temps que je me rende à l'infirmerie? dit Drago qui avait le teint de plus en plus pâle.
-Nora, tu pourrais l'emmener? demanda Harry.
-Bien sûr...
-Y'en a au moins une de serviable ici, ronchonna le blond, les mains pleines de sang.
-Je viendrais te voir plus tard...
Son ami hocha la tête et sortit du vestiaire, encore mouillé, en compagnie de Nora. Celle-ci fit un sourire d'excuse à Harry, de devoir le laisser aussi vite, sans avoir eut le temps de discuter, et Harry haussa les épaules.
-Une prochaine fois...
Elle acquiesça et sortit rapidement de la pièce. Hermione dit quelque chose à Ron et ils décidèrent d'en faire autant.
-Enfin, et je vous inviterais à ne pas revenir!
-Ferme-la Potter, pour une fois.
-Pas pour toi!
Hermione lui lança un regard meurtrier et marcha à grandes enjambées vers la sortie. Harry ricana et la laissa passé avec joie. Alors qu'elle allait passer, Blaise lui fit le coup bas de lui faire un croche-pied. La préfète trébucha et furieuse, elle serra les poings et se mit à invectiver Blaise sous le regard ébahi de Ron. Au bout d'un moment, la voyant gesticuler sans arrêt, Harry éclata de rire. La gifle partit si vite que personne ne la vit venir. Harry massa sa joue où était imprimé une trace de doigts. Hermione le regarda en tremblant, rouge de colère, et sortit au grand air suivit d'un Ronald écroulé de rire.
-GRANGER! hurla Harry, se précipitant hors du dortoir, ne supportant pas un tel traitement.
La préfète ne s'arrêta pas de marcher et se dirigea vers le lac en maugréant. Harry sortit sa baguette.
-Impedimenta!
Touchée par le sort, Hermione commença à marcher au ralentit et Harry pu la rejoindre aisément.
-Finite Incantatem!
Il se plaça devant elle.
-TU MANQUES PAS DE BOL DE ME GIFLER!
-Tu l'avais bien cherché!
-T'es qu'une égocentrique!
-Tu n'es qu'un pauvre immature sans cervelle!
-Moi au moins, je ne m'enferme par derrière des bouquins, pour cacher ma face de rat!
Sous l'indignation, elle poussa un cri. Un peu plus loin, Ron et Blaise s'installèrent sous un arbre, bien décidés à ne pas manquer une miette de cet échange prometteur. Hermione, ouvrit la bouche, cherchant ses mots.
-Bouché, Granger?
-NON! cria-t-elle en agitant les bras. Espèce de... de misogyne boutonneux, narcissique par-dessus le marché!
-Oh... Je vois que les Sang-de-bourbe aussi peuvent être culturer... Très beau vocabulaire Granger...
-Premièrement, on dit cultivé et deuxièmement, tu n'es certainement pas assez intelligent pour comprendre un traître mot de ce que je vais de te dire!
-Oh, mais ton misogyne boutonneux, veut tout simplement dire que je n'aime pas les femmes, ce qui est totalement faux, je déteste seulement les Sang-de-bourbe. Pour ce qui est de ton boutonneux, à moins que tu n'es besoin de lunette, ce qui ne m'étonnerais pas et t'embellirai peut-être, je n'ai aucune trace d'acné au visage.
Hermione bouillonnait de rage.
-Crétin! dit-elle à cours d'insulte.
-Tu voles les répliques de Weasel maintenant?
-Il s'appelle Ron Weasley, pas Weasel ! s'époumona-t-elle.
-Ce cher et tendre Ronald Weasley-le-pouilleux qui serait prêt à vendre corps et âme pour ma misérable personne ! se moqua froidement Harry, papillonnant des yeux, joignant les mains au niveau du coeur et prenant une voix affreusement efféminé.
-C'est ce qu'on appelle un ami ! Oh, mais suis-je bête ! dit Hermione en faisant semblant de réfléchir. Tu ne peux pas savoir ce que c'est puisque tu n'en as pas !
-T'as raison Granger, t'es réellement bête, c'est sûrement pour ça que tu t'entends si bien avec cette larve de Londubat !
[...]
Drago se tenait un le nez, tête penchée vers le sol, Nora marchant à côté de
lui, une main sur son épaule.
-Ça va aller? demanda-t-elle pour la sixième fois.
-Nora, j'ai simplement un nez cassé, je ne vais pas en mourir! dit Drago, préoccupé par le fait que le sang allait tâcher son chandail.
-Mais, tu savais qu'une fracture de la sorte peut provoqué des conséquences plus graves, à voir même des lésions cérébrales, si le coup à été trop brutal?
-Heu... non. Merci de m'inquiéter encore plus.
-Oh, excuse-moi Drago, ce n'était pas voulu... Je voulais seulement t'avertir! N'y pense plus... Je suis sûr que tout va bien s'arranger, et le pire qui puisse arriver je crois, c'est que l'infirmière répare le tout, avec un léger coup de baguette maladroit, ton nez risque d'être croche quelque peu, mais rien de grave et de très visible, je n'en doute pas!
À ses mots, le visage de Drago devint encore plus pâle.
-Tu as dit, croche? dit-il d'une voix blanche. Mon nez, croche?
-Heu... Oui, j'ai dis croche, mais de quelques degrés voilà tout, rien d'inquiétant!
-Merlin, souffla le Serpentard, au bord de l'évanouissement.
-Drago ça va? Allez, on va se dépêcher, j'ai l'impression que la perte de sang t'a affaiblie.
Ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie que la jeune fille ouvrit sans ménagement.
-Mrs Pomfresh? Je vous emmène un blessé!
-Comment... Mr Malefoy? Ne me dites pas que vous vous êtes encore bagarré! Qu'est-ce que c'est aujourd'hui, votre nez? Je ne sais pas si je peux faire quelque chose...
Les genoux de Drago se mirent à trembler. Nora, pensant qu'il avait un malaise, s'alarma.
-Heu... Il vaudrait mieux se dépêcher, il a perdu beaucoup de sang!
Je sais faire mon travail jeune fille, merci bien, vous pouvez aller vous asseoir, j'en ait pour quelques minutes avec lui...
-Il ne va pas devenir croche n'est-ce pas? demanda Drago, plus qu'inquiet pour son apparence physique.
-Nous verrons Mr Malefoy... Je ferai du mieux que je peux!
Tremblant, le Serpentard s'assied sur le lit en tenant son nez blessé. Il regarda Nora qui lui fit un petit sourire confiant. Si jamais son nez restait croche, Weasley pouvait déjà faire une réservation à St-Mangouste... L'infirmière s'approcha de lui, baguette sortit et lui tâta son nez cassé, à quelques endroits, en émettant quelques grognements parfois, qui ne disaient rien de bon à Drago.
-Eh bien, Mr Malefoy... commença-t-elle, impassible.
-S'il est cassé, j'exige dédommagements! dit celui-ci en s'agitant sur le lit blanc.
-Il est en effet cassé, mais facilement réparable et il ne devrait pas y avoir aucune trace ni complication!
-Merci Merlin!
-Et maintenant, arrêtez de bouger si vous voulez que je vous le répare...
[...]
Harry se baissa juste à temps pour éviter la main d'Hermione qui venait de faire siffler l'air.
-J'EN AIT ASSEZ DE TOI POTTER ! hurla-t-elle, excédée.
-Oh, tu m'enverras navrer la grande, mais il faudra pourtant m'endurer encore toute une année !
-Tu crois ? Eh bien laisse moi te dire trois mots : préfète-en-chef !
-Brrr... Je meurs de trouille ! Tu comptes quoi, me faire expulser ? Je vois déjà ça d'ici Hermione Granger qui va demander à Dumbledore de renvoyer Harry Potter, car elle ne peut plus le sentir... Je serai là au tournant pour rire de ta gueule Granger...
-Tu sais quoi ? Je m'en balance de mon orgueil. Te voir sortir de ma vie vaut bien la peine que je me fasse un peu ridiculiser !
-Oh tu me brises le coeur
Granger !
-Tiens tu en as un ?
-Comme tout être dans ce monde ! Mais dis-moi, tu ne veux pas un peu de glace ? Tu es toute rouge...
-Tu n'as qu'à t'en tailler un morceau dans ce qui te sert de coeur...
-Oh, on devient agressive ? Grrr !
Elle leva la main pour la troisième fois et Harry recula prestement.
-Si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras! cracha Hermione.
-Tu me fais presque pitié...
-Tu vas bientôt le regretter Potter, ça je peux te le garantir!
-Tu veux un reçu pour ta garantis?
Rassemblant toute sa dignité, la Gryffondor rejeta ses cheveux frisés derrière son épaule et le dépassa, en prenant soin de le bousculer au passage.
-Excuses-moi, j'ai autre chose à faire.
-Je n'ai pas l'intention d'excuser une Sang-de-Bourbe qui vient de me doucher après que je viens tout juste de prendre une douche!
-Peuh!
Elle continua son chemin et partit avec Ron en direction du château. Blaise se leva de sous son arbre et alla rejoindre Harry.
-Alors ça... commença-t-il.
Harry se retourna vers lui, un sourire froid et
sarcastique aux lèvres.
-Oui Blaise?
-Tu vas regretter d'être né mon gars. On ne devient pas ennemi avec ce genre de fille!
-Oh, mais la petite Sang-de-Bourbe va s'attaquer à quelqu'un de solide, si
seulement elle l'ose... L'année s'annonce riche Blaise...
-Ouais, là
je suis d'accord, répondit le Serpentard en pensant à tout autre chose.
¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors, vous avez trouvé comment? Merci de nous le dire par review À la prochaine ;P
REVIEW PLEASE!!!
Laika&Fleur!
